Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ceinture Tertiaire :: Nocturne
[RP acte XII] - Chapitre 1 : Visite surprise à Nocturne
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 12 Aoû 2018 - 1:15
Près d'un an s'était écoulé depuis la défaite du Parasite contre les Révolus. Un an de paix où la vie avait repris son cours. Tous les habitants de Next Wave vaquaient désormais à leurs occupations, loin des tracas du Chaos et des prises de pouvoirs. Astrid, libérée de son mal, était remontée sur le trône et les Héros, qui désormais avaient retrouvés leurs souvenirs, se faisaient peu à peu une place auprès de la civilisation native de l'archipel. De nombreuses îles s'étaient notamment ouvertes à la magie : peu à peu Next Wave reprenait vie et tous y contribuaient. 

Grâce aux scientifiques de la fondation Aether, de nouveaux portails, jusque là éteints et menant à des îles coupées de la juridiction d'Astrid, furent rallumés. Le premier d'entre eux menait à une grande île plongée dans les ténèbres et assez proche d'une des planètes de flottaisons. Sélectionnés par Astrid elle-même; un groupe de vaillants Héros et Natifs furent interpellés et choisis pour participer à une mission d'exploration sur cette île nommée "Nocturne". 

Astrid savait qu'il y avait des traces de vie en ce lieu et souhaitait ramener l'île sous sa bannière pour lui offrir une protection solide et un essor technologique si besoin s'en faisait. Il était aussi primordial, selon la reine, de comprendre l'origine des mystérieux ténèbres qui entouraient l'île au point que le soleil ne puisse jamais le percer.

Tous étaient loin de ce douter que cette nuit seraient la plus longue qu'ils aient eu à endurer depuis bien longtemps. 

Gozen, en tête de file, traversa le portail et s'assit sur un rocher en attendant les autres. L'extra-terrestre avait eu des moments difficiles lors de son combat contre le Parasite et avait failli y laisser la vie. Ces instants de faiblesse étaient désormais derrière lui et ses blessures avaient guéries depuis quelques mois déjà.  
Pièces Pièces : 59279
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Dim 12 Aoû 2018 - 15:26
Un an, déjà. Une année complète depuis ces fameuses épreuves et mandales reçues pour sauver Next Wave du Parasite. Depuis il s'en est passé des choses de mon côté : déjà, j'ai pris de longues vacances,laissant au passage les bandits frapper partout en ville. Je voulais surtout récupérer de mes derniers combats et passer le plus de temps possible avec ma promise afin de préparer notre mariage. C'est donc après ce repos bien mérité et relaxant que je me remis au boulot : vous savez pas combien ça coute, tout ça et pourquoi ne pas accépter une nouvelle quête de Astrid ? Je traversais donc le portail, peut-être suivi de ma femme bien que je n'aimerrai pas lui faire prendre de risque.

Une fois de l'autre côté, le monde était... Noir comme la nuit, mais bien plus sombre. Cela fait longtemps que j'ai perdu ma capacité à voir dans le noir alors ce fut à mon épée laser de m'éclairer le chemin. En tournant la tête, je pu voir Gozen, entier, assis sur un rocher, heureux de voir que Delta -qui m'accompagne actuellement mais est très concentrée pour battre un highscore - a bien maitrisée la situation.

- Hey Gozen, la forme ? Content de te voir vivant en tout cas.

La chaleur dégagé par la lumière de mon sabre me réchauffait, la nuit constante de l'endroit le rendais froid. J'en profitait donc pour trouver quelques bouts de bois histoire de faire un p'tit feu si jamais on devait attendre plus de monde... Et au cas où, pouvoir faire plus de torche.
Pièces Pièces : 16575
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Iggy Koopa a écrit :
Joueur
Dim 12 Aoû 2018 - 15:44
Beaucoup de choses se sont passées depuis les aventures d'Iggy sur cette foutue planète qui l'avait fait vieillir. Non seulement il était tombé sur de faux artéfacts mais en plus, il découvrit un goût caché pour le café. Maniant sa tasse comme un maître, le Koopaling se croyait invincible à bord de son Mecha Bowser. Il n'a pas participé à l'élimination du parasite machin chouette qui sévissait sur Next Wave, mais tous se rappelleront comment il réussit à conserver son élixir brûlant tout en faisant pleuvoir la destruction sur l'espèce de monstre qui avait osé s'en prendre à lui et les autres.

Bref, après cela, Iggy repartie au château de Bowser, afin de réparer son mecha, que Link, cet espèce de gamin mal élevé, avait bousillé. Bon, les dommages étaient mineurs et n'avaient pas demandés des réparations de taille, mais le Koopaling n'oublie jamais un revers et il s'est juré de faire bouffer ses chaussures à cet elfe de malheur!...Sinon entretemps, Iggy s'est habitué à son nouveau pouvoir et l'a perfectionné à sa manière, histoire de le rendre plus efficace. Sa baguette magique fut améliorée en sceptre magique grâce à...bah...en faite, il ignore totalement ce qui s'est passé. Selon lui, c'était sûrement à cause de la Masterfork qui a bien vu que Iggy était son propriétaire légitime, mais puisqu'elle fut cassée en deux, personne ne le saura jamais, j'imagine.

Bon, maintenant que j'ai finit de baraguiner n'importe quoi, passons aux bonnes nouvelles. Iggy a réussit à reconstruire son bateau volant et en a fait sa demeure, car le château de Bowser lui était inaccessible. Qu'à cela ne tienne, il pourra certainement l'acheter, car apparemment, on pouvait acheter des propriétés sur Next Wave. Mais attendez, je sais que c'est pas ça qui vous intéresse. Noooon...ce qui vous intéresse, c'est de savoir comment Iggy a bien put se faire engager par Astrid, pas vrai? En faite, Iggy a travaillé sur divers projets concernant les portails, même s'il ne les as jamais touchés. Ses connaissances, quoique tordues, lui ont valut d'être reconnut et choisit afin d'y mener des recherches ainsi que la fameuse mission d'exploration, ce qui nous amène à maintenant.

Comme Gozen, Iggy traversa le portail et tout de suite, s'émerveilla devant les plus insignifiantes choses qu'il voyait, en regardant partout pour finir nez à nez avec Gozen. Ses grands yeux dévisageait l'extra-terrestre et...il avait une tête familière, non?

-Hmmmmmmmmmmm.................

Puis, son regard se porta sur Rosstail.

-Ooooooooooooooh!! C'est toi que j'ai rencontré dans le bateau! On va encore vivre des aventures ensemble!!

PONEY!! C'est Roncetaill!! Celui qui avait tenu tête au scorpion! Ça voulait donc dire une chose: Des trésors les attendaient!! Excité, il s'adressa alors au duo avec l'énergie d'un ado devant une trentaine de femmes nues:

-ALORS ON PART QUAND??
Pièces Pièces : 9562
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Roi Boo a écrit :
Frissons
Dim 12 Aoû 2018 - 17:01
L'air, puis le tissu de l'espace-même se troubla pendant un court instant, déjà mis à mort. Quasiment indistincte, une forme éthérée, laiteuse. Obscène, ou parfaite. Ou seulement souriante.

S'il n'avait pas apposé quelque sceau pervers sur les derniers frémissements de l'Histoire de ce monde en souffrance, le spectre n'en demeurait pas moins un de ses obscurs contributeurs. Entité étrangère à tous les cosmos, à toutes les terres et à toutes les nuits, il était celui qui se faisait spectateur, il était celui qui souriait derrière les voiles de la réalité. Il était celui chez qui fuyait le cours des légendes, celui qui les dévorait. L'image étrangement lunaire du Fantôme-Roi s'imprimait de plus en plus sur le fond nocturne des cieux de l'île, et il paru durant un instant qu'un astre étrangement funeste s'était décroché de la voûte obscurcie. Seule une couronne, presque trop réelle - presque trop organique dans ses palpitations - et le tracé d'un sourire, d'un croissant de ténèbres qui n'empruntait au rictus que l'appellation, compromettaient cette mise en scène. 

- Cet enfant triste, qui pleurait au cœur de sa Reine, vous l'avez vu mourir... mais la saveur de ce monde n'a pas changé.

La voix est creuse, proprement désincarnée, mais pourtant son écho persiste. Ces mots, sont-ils adressés à quiconque ? Comme s'il n'y avait jamais eu que le silence pour vérité - que tout autre chose serait mensonge.

- Il y a l'espoir pour mener les pas de l'Humanité. Ce mot, espoir, semble prendre vie dans cette voix, et pourtant semble se déformer, grotesque. Sa réelle couleur reste à révéler... ce sera beau.

Il n'est pas question de folie, pas plus que de compréhension. Il est question d'attente. D'une longue et terrifiante attente qui n'a pas à se sentir étrangère au sentiment d'extinction. L'attente patiente et cruelle des fantômes qui sont les témoins de l'Histoire. Leur produit, leur moteur, leur miroir. 
Et le Roi semble avoir frémit. Dans son attente du Chaos.
Pièces Pièces : 46692
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Mors a écrit :
Interressé
Dim 12 Aoû 2018 - 22:24
Un an. Une longue année avait fini par passer. Avec ces moments de joies, comme de peines. Avec les bonnes et mauvaises rencontres. Avec ce drôle de..Groupe que tu formais avec Kcalb Cranber ansi que l'abruti de requin blanc, bien que celui-ci avait été bien moins présent. Tant mieux. Moins tu voyais son stupide sourire, mieux ça allait pour toi. Tu avais fini par te faire... Engager ? Par une dénommée Astrid, afin d'explorer un nouveau lieu. Jouer à l'apprenti explorateur. Ce rôle ne te convenait absolument pas. Et pourtant, tu es là, toujours avec ce même regard vide et cette expression blasé. 

Tu observais les individus présent, grimaçant légèrement à cause des intonations du jeune surexciter. Ton regard se braqua sur l'autre présence, un peu plus sinistre... Et... Même avec toute ta bonne volonté, tu ne semblas pas trop comprendre ces paroles, bien que très poétique. 

Bien sûr, tu n'étais pas non plus venu seul. Comme d'habitude, il y avait le pokemon mauve avec toi. Mais pas l'étrange spectre arbre. Celui-ci était bien trop peureux pour te suivre dans un environnement inconnu. Chose que tu comprends parfaitement. 

-...…

Ah. Niveau parole, il ne fallait pas non plus espérer grand chose .. Pour l'instant en tout cas. De toute façon, tu ne savais pas réellement quoi dire pour le moment. Une année avait certainement passé, mais tu es toujours la même personne..
Pièces Pièces : 2067
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère

Feuille de personnage
Objet(s):

Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
Nikolaï Voronin a écrit :
Goomba
Dim 12 Aoû 2018 - 22:51
Nikolaï avait quelque peu... traîné sur le chemin pour arriver au portail.

… Bon, en fait, il s'est carrément perdu un moment, mais il connaissait pas vraiment les lieux aussi ! Enfin, il avait sûrement dû les connaître. Jusqu'à, il y a... un an de ça. Non, malgré cette période, il n'avait pas pu retrouver sa mémoire qu'il continue pourtant de convoiter énormément et qu'il recherche encore désespérément. Heureusement que Bozo le clown-- Enfin, Yuga l'avait un peu aidé dans cette confusion générale dans laquelle il était quand il s'était réveillé ! Nikolaï n'a pas encore totalement repris une vie normale, cherchant à se reconstruire comme il pouvait en attendant en étudiant la magie à ses heures perdues désormais.

Et récemment, la reine de Next Wave lui avait demandé ainsi qu'à d'autres types de venir traverser un portail qui venait d'être réactivé récemment par il-ne-sait-qui... Honnêtement, toute cette histoire lui filait la migraine. La reine, il s'en souvient à peine et ne s'y intéresse pas plus à son sujet. Et puis, pourquoi lui, déjà ? Il sait qu'il avait accompli un truc assez gros, mais c'était tellement confus et personne n'avait vraiment de détails quand il demandait.

Enfin... de toute manière, Nikolaï n'avait pas le choix. On lui a demandé, refuser ne serait peut-être pas une bonne idée si c'est une requête de la reine en personne. Il avait pris son propre chemin pour arriver, finissant un peu à la bourre mais bel et bien présent à l'appel en fin de compte...

… Sur un endroit ou il faisait complètement noir. Superbe.

Heureusement pour lui, son nouveau sens assez particulier lui permirent de voir un peu ou il mettait les pieds, littéralement. Nikolaï avait une robe de sorcier de lumière, et elle était bien adapté vu la lumière violette douce qu'elle émanait, au point qu'on en pouvait pas vraiment le louper. Au moins, c'était pratique pour ne pas se perdre. Parlant de lumière, il semblerait qu'il ne soit pas seul aussi à être venu avec de quoi s'éclairer un minimum. Il y avait un type assez jeune habillé pourtant assez lourdement avec une sorte de... d'épée laser ? D'ailleurs, le type semblait familier... celui sur le rocher le semblait légèrement de même, comme si il l'avait déjà croisé quelque part... il y avait aussi un spectre et aussi une sorte de tortue qui avait l'air complètement surexcité à propos de l'île. Oh, il y avait même une dernière personne à l'air un peu blasé dans le coin qu'il avait presque failli louper.

… Ça sentait la drôle de réunion vu le genre de personnes ici. Enfin.

Il décida de s'approcher un peu de Rosstail, qui lui paraissait être le plus normal du lot et qui semblait récupérer du bois pour une raison qui lui échappe, avant de l'interpeller avec une main sur l'épaule.

- Désolé d'embêter, mais... vous auriez pas une idée de qu'est ce qu'on est supposé faire ici ? J'ai un peu reçu le mémo de venir à la dernière minute.
Pièces Pièces : 77231

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 13 Aoû 2018 - 0:46
Un an passa après les événements du Parasite. Pendant tout ce temps, Faust vaquait à ses occupations en tant que civil. Le cornérien continuait son travail en tant que pharmacien. Pour décompresser de son travail, il sortait pour se ressourcer, s'amusait à geeker ou défiait les hauteurs à ses sports de prédilection. Bien sûr, il devrait gérer également ses relations, amicales ou éventuellement amoureuses.

La routine ne dérangea pas Faust. Au contraire, il finit par s'y habituer jusqu'à ce qu'Astrid lui sélectionna avec d'autres Héros et Natifs pour une mission d'exploration sur une île appelée Nocturne. L'anthropomorphe ne fut pas contre à remplir sa soif d'aventure. Il n'était pas contre également le fait de vouloir comprendre le fonctionnement du lieu. Cependant, Faust se demanda si coloniser une île n'était pas de trop. Dans sa tête à l'instant où le bouc accepta la quête, il se disait que son objectif était de faire l'état des lieux de Nocturne. La suite ? Il verrait plus tard et advienne que pourra.

Après quelques réorganisations dans son planning et quelques emplettes à mettre dans son sac bandoulière, direction : l'île inconnue. Une chance que Faust avait profité de cette année de silence pour expérimenter sa magie, au cas où il devrait à nouveau se défendre. D'ailleurs, il avait découvert quelques sorts qui avaient été de bonnes surprises comme de mauvaises surprises. Sur place, quelques Natifs et Héros furent présents. Le bouc arriva à distinguer quelques personnes, malgré la nuit permanente de l'île. Faust sortit son smartphone puis lança l'application de lampe de torche pour éclairer les lieux. Jusqu'ici, il connaissait tout le monde, que ce soit à la plage, sur Nintendo World ou sur les îles de Next Wave. La voix du Koopa qui cria d'excitation à cette mission avait de quoi faire sursauter le bouc qui avait une ouïe assez sensible à ce genre de chose. Ceci dit, son innocence permit de changer un peu le registre des personnages que Faust fréquentait souvent. Quant à Nikolaï, il fut perdu. A vrai dire, Faust était au même niveau que lui. Mais bon, le cornérien vit qu'une seule chose à faire.

-Tout ce qu'on peut faire pour le moment est d'explorer cette île et de faire un rapport à Astrid.

Répondit Faust qui était hors du champ de vue du scientifique à ce dernier.

Ceux qui avaient l'habitude de la télépathie ne devraient pas être étonnés qu'une voix masculine vienne perturber les esprits.
Pièces Pièces : 6640
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Orion a écrit :
Joueur
Lun 13 Aoû 2018 - 1:53
Un an... Ça faisait déjà un an que ma dernière tea party avait eu lieu... Même si elle s'était pas déroulée dans les règles de l'art, j'en avais conservé un souvenir agréable. Toutes ses personnes réunis autours du même table afin de discuter. Entre temps, j'appris le décès de la vampirette qui était si gentillement s'incruster durant cette fête. Dire que je n'eu pas le temps d'amener à terme mes recherches sur son problèmes qu'elle nous avait quitté. De plus, je commençait à avoir des échos de la présence d'un autre dragon. Mais cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui.
Durant cette année passée, je continua mes cours et commença doucement à me forger une réputation. Le nombre d'élèves que j'accueillais grandissait de jours en jours. J'obtenu même l'autorisation de la reine en personne de rejoindre le corps scientifique d'une prochaine expédition. Et c'est ainsi que je me retrouve devant un portail, seul.. sous forme humaine, heureusement. En me demandant pourquoi j'avais accepté...
Après avoir franchis le portail, je fus surpris d'un prime abord par l'environnement de ce lieu. Tout était sombre, froid, vide... étrangement vide et silencieux... trop silencieux même. Les seuls bruits que je pu entendre provenaient des personnes déjà sur place. Je pu y trouver un "elfe", un homme effeminé, un dinosaur anthropomorphe, un homme étrange, dont l'odeur me rappelait celle du footballeur ayant faut irruption dans mon bureau, puis Kcalb et Faust que je connaissais déjà.
Voyant la difficulté de certains à se repérer dans ce sombre monde. Certains utilisant leurs "armes" lumineuses afin de s'éclairer, j'eu l'idée de générer à mon tours de la lumière. L'elfe avait au préalable avant mon arrivée préparé un semblant de foyer pour un feu de camp. Je n'eu qu'à l'allumer afin de générer de la lumière et des torches pour chacun.
Cela étant fait, je pus passer aux salutations diverses et variées. Je m'adressa tout d'abord à mes deux connaissances :
-"Bonjour messieurs, comment allez vous depuis notre dernière entrevue ?"

Puis me tournant vers l'elfe :

-"Enchanté jeune homme, je me prénomme Orion et vous ?. Je ne peux saluer que votre ingéniosité. Construire un feu de camp fut une excellente idée.

Puis je m'installa confortablement au coins du feu, en cachant ma vraie nature aux autre.
Pièces Pièces : 1388

Kcalb a écrit :
Fidèle
Lun 13 Aoû 2018 - 3:00
Un an. Ça faisait plus d'un millénaire que Kcalb avait été arraché à son monde, mais à peine plus de trois-cent-cinquante jours avait été assez pour que ce passé lui manque. Si les gens à qui ils tenait étaient encore en vie, ils ne le cherchaient certainement plus...

Cependant, cela ne voulait pas dire que l'année du démon avait été malheureuse ou ennuyante. Au contraire, il n'avait pas eu le temps de chômer ! Enfin, il n'avait toujours pas d'emploi fixe, mais il avait fait bien des choses importantes. Déjà, il avait pu passer du temps avec Cranber, Mors et Sal, bien que ce dernier se soit montré légèrement moins présent que ce qu'on aurait pu penser de quelqu'un avec une personnalité aussi extravagante que la sienne. Mais, la chose la plus importante qu'il ait faite fut un voyage à travers les îles à la recherche d'une chose : un grimoire runique (très spécifique vu ce qu'il comptait faire, pas un ouvrage de librairie). Qu'il n'avait pas réussi à trouver. Super.

Cependant, même si le Diable n'avait pas trouvé l'objet qu'il lui fallait pour considérablement améliorer sa magie, ça ne voulait pas dire qu'il était resté au même niveau pendant tout ce temps. Oh non, ça il n'allait pas l'accepter ! Même s'il ne ferait jamais tout un plat de ne plus être au top, il avait du mal à digérer de se faire vaincre par des ennemis misérables. Ça pouvait être difficile à croire, vu certaines choses qui lui étaient arrivées, mais il possédait encore un ego et ne se permettait pas de se faire marcher dessus sans rien dire.

C'est cette quête de retrouver sa gloire d'antan qui avait poussé Kcalb à s'engager à l'aventure. Enfin, autant d'aventure qu'un démon millénaire pouvait faire alors qu'il n'avait plus vraiment la fougue de sa jeunesse. Il avait commencé par des choses simples, un peu d'exploration et de l'entraînement avec sa magie, en gros. Même s'il n'avait pas hésité à voyager, il avait passé la plupart de son temps à proximité d'Horuna, où Cranber résidait encore. Il ne voulait pour rien au monde la perdre de vue !

Et c'est plus ou moins comme cela que le démon crut que c'était une bonne idée de rejoindre un groupe d'exploration qui se dirigeait vers Nocturne lorsque Astrid, la reine de l'humanité, l'invita à le faire, bien qu'il ne sache pas pourquoi lui plutôt qu'un autre. 

Comme tous ses autres camarades, il passa à travers le portail. De l'autre côté, il vit un monde étrange : ciel noir comme s'il faisait déjà nuit et pour le moment assez vide de vie, mis à part la présence de ses camarades d'exploration.

Peut-être que Kcalb n'était pas la personne la plus sociable qui soit, mais il connaissait déjà au moins quatre personnes du groupe qui étaient en avant de lui : Gozen, extraterrestre excentrique, mais sympathique qu'il avait croisé quelques fois dans des circonstances assez étranges, Orion, professeur avec qui il n'avait pas de très bonnes relations suite à une Tea Party ruinée, Faust, homme bouc avec qui il n'avait pas beaucoup discuté et Mors, unique fils d'une de ses connaissances avec qui il passait beaucoup de temps (vu que Cranber semblait le coller et qu'il préférait garder un oeil sur elle. Seulement, les deux hommes ensemble pouvaient créer des situations catastrophiques...).

En temps normal, l'homme en costard n'aurait certainement pas participé à cette expédition seul, mais ses deux familiers, Ater et Arbus, qui étaient normalement de grandes guerrières, n'avaient toujours pas pu mettre la patte sur une arme, alors elles ne feraient que se mettre en danger par ici. Ça avait pris un long moment pour les convaincre de rester à la maison, mais cela vaudrait la peine si le groupe se mettait malencontreusement en danger.

Une des premières choses qui frappa Kcalb fut un léger sentiment qui éclata au fond de lui. Il n'arrivait pas à en identifier la cause, mais il arriva à en conclure une chose assez facilement : la magie sur cette île était comme légèrement différente d'ailleurs. Peut-être était-ce seulement le changement d'environnement qui lui donnait l'impression d'être un peu plus vif plutôt que quelque chose de réel ? Le démon se le demandait, mais n'arrivait pas à savoir ce qui se passait.

Décidant de ne pas rester sur place à poireauter, il s'approcha plutôt des autres. Décidément, son habillement formel était facile à remarquer parmi les armures et gadgets des autres. Du costard-cravate aux chaussures, la seule chose qui laissait paraître que le Diable n'allait pas à une réunion de business importante était son manteau ! Au moins, cela pouvait lui donner une certaine prestance.

Bon, c'était l'heure de faire un peu de conversation, hein ? Au moins, il y avait Mors et Gozen...

« Bonjour. Mors. Gozen. Faust. Professeur. Heureux de pouvoir faire équipe avec vous aujourd'hui. », commença le Diable avec calme et formalité, peu importe son avis sur la personne à qui il s'adressait à ce moment là.

Droit comme un piquet, les bras des deux côtés du corps, il était en vérité assez tendu. Il était habitué à rencontrer de nouvelles personnes, oui, mais il ne savait pas du tout à quoi s'attendre au niveau de leur personnalité et de leurs objectifs personnels. Cela le faisait légèrement douter quant à leur future cohésion, mais il décida de ne pas adresser cela. Après tout, ils avaient été recrutés par la reine, elle savait ce qu'elle faisait. Tout ira bien... Hein ?
Pièces Pièces : 2162
Liens : Cranber : Une de ses anciennes subordonnées pendant la Grande Guerre.

Feuille de personnage
Objet(s):

~¤~¤~

Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066

WANTED:

Dimitri a écrit :
Nouveau
Lun 13 Aoû 2018 - 12:09
Dimitri se questionnait intérieurement. Il avait été invité par la Reine alors qu'il la connaissait peu. Voire pas. Mais bon, on ne refuse pas une invitation et au pire il perdrait un peu de temps, et vu qu'il en a beaucoup ça ne le dérangeait pas tant que ça. Au mieux il trouverai un bon combat. 

Il s'était préparé pour l'expédition, ayant enduit son armure de terre et de boue pour masquer l'odeur du métal. Exceptionnellement il avait pris un sac, vide, qui n'attendait qu'à être rempli. Il n'empêche qu'il eut un petit mouvement de recul devant le portail. Il n'était pas habitué a cela. Que se trouvait t'il derrière ? Mystère. Il dégaina une épée de mauvaise facture, prit un peu d'élan puis s'engagea dans le portail, arme a la main. Il fut surpris de découvrir un monde obscur, ou un léger feu de camp éclairait la zone, tel un phare. 

Toujours son arme a la main il avança, regardant une a une les personnes. Il n'en connaissait aucune. L'armure, maculée de boue donc, s'éloigna un peu du portail et, s'appuyant sur son épée, se tourna afin de contempler le monde autour. Il se retourna enfin vers le groupe et resta silencieux, attendant que la situation évolue d'elle même. Avec de la chance, bientôt on pourra se taper dessus pensa l'armure.
Pièces Pièces : 328
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.
La Grande Oracle a écrit :
Interressé
Lun 13 Aoû 2018 - 14:34
Une année complète c'était écouler depuis l’avènement du parasite ou la Grande oracle avait atteint l'illumination en prenant le contrôle de l’énergie atomique, Armageddon : cette lame divine offerte par Yozx trônait dans son dos, ses gravure tentaculaire semblait doter de conscience... La Grande Oracle n'avais pas chômer durant cette longue année, l'étendu du culte c'était agrandit, on entendait de plus en plus parler de Yozx et de sa prêtresse, néanmoins depuis quelque mois une rumeur c'était rapidement propagée. Le culte aurait recueillit en son sein un nouvelle adepte, la prêtresse aurait avec elle un nouvelle homme déjà connue de par le monde. Qui était cette homme qui avait rejoins le camp de l'Oracle ?

Traversant le portail r'ouvert la prêtresse de la vacuité dont les cheveux immaculé était maintenant noir comme la nuit aux reflets vert uranium, venant apparaître dans un décors pour le moins fantasmagorique de nombreux individus qu'elle connaissait était déjà arrivé, parmi quelque personnalité pour le moins inconnue elle reconnaissait Faust, Rosstail et Nikolai. Trois tête qui voulais la mort du culte...cela faisait sourire la jeune femme qui bien qu'aveugle savais parfaitement reconnaître ses opposant a leurs aura et leurs odeur. Derrière la jeune femme apparaissait un a un ses fidèles garde du corps. Tout d'abord Krasarc Orzeïn, le guerrier constamment cacher dans son armure de fer violacer et d'épine rouillé armée d'une longue chaîne et dont la taille avoisiner les 2 mètre.

-"Cela faisait fort longtemps que je ne vous avait pas croisée mes très chers, quelle mauvais vent peut vous amener sur ces terres inexplorée ? Bah quoi qu'il en soit cela ne m’intéresse pas ! L'influence de Yozx c'est fait plus grande depuis notre dernière rencontrer !"

Pendant ce temps Blake Zolthard le maître en art martial dotée d'un bâton de fer ainsi que Neïsha Nigma la Shinobi des terre du Nippon venait tout juste de débarquer, derrière eux se trouvais un homme plus frêle aux cheveux d'or, Anguiss Harklow qui se trimbaler toujours avec son sac remplis d'outils technologique.

-"Je crois qu'il est temps pour vous tous de découvrir le nouvelle homme qui a rejoint le camp de la vérité ! Un homme qui comme vous était aveugler par la lumière corruptrice mais qui a sut se sortir de cette infamie ! Celui que la grâce du tout puissant Yozx a sauver ! Découvrez de vos yeux ébahie le "Héros du Vide" !

Usant de son éternel charisme et de sa faciliter a attirer le regard et l'attention des foules, tous pouvait voir de manière plus ou moins surprise, le nouvel homme ayant rejoins les rang de L'Oracle, un guerrier au cheveux blond que de nombreux personne connaissez, armée d'une épée de Légende cette homme dont le visage était maintenant visible portait le simple nom de "Link"
Pièces Pièces : 13833
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Joueur
Lun 13 Aoû 2018 - 18:02
L'année noire...

Pour la chroniqueuse les choses avaient un gout amer. Malgré le fait que Next Wave était sauver, elle ne pouvait s'empêcher de penser quelle avait échouer sur bien des choses. Elle n'avais même pas remarquer la présence du parasite au sein même de la reine... et elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci avait préférée garder le silence et faire courrir un risque énorme au monde entier plutôt que d'ne parler à ses sujets pour qu'une solution soient trouver avant même que les héros n'arrivent...

Non... Unasarera portait encore cette rancune qu'elle avait envers les héros. Et celle-ci avec cette année passée était presque devenue jalousie. Leurs pouvoirs, leurs puissances... C'était tellement "injuste"... Il y a un an de cela, lorsque le vœu pour que Next Wave sois sauver fut exaucer, la chroniqueuse c'était retenue d'exprimer sa colère de peur à ce que cela attise la colère du dieu chat. Après-tout qui était-elle pour contester des personnes possédant magie et pouvoir ? Personne...

Mais dire qu'il y a des millénaires de cela, l'humanité tout entière sacrifie sa magie dans l'espoir de vaincre le monde... et ce en vain. Il suffit qu'une héroine donne une simple épée dont la magie ne faisait peut-être même pas partie intégrante de sa personne pour que le monde sois sauver. Pourquoi... pourquoi leurs agissement on forcément plus d'impact. Pourquoi diable le monde entier semble leur acorder que des faveurs... 

Le regard de Unasarera était vide... elle n'avait plus son âme-soeur, et la mort de celle ayant arraché la vie de son bien-aimé ne changeait rien à cela. Cette année était bien triste... et plusieurs fois, la chroniqueuse songeait à démissionner de son poste. Tant de chose aurait pue être éviter si elle avait remplie correctement ses fonctions. Des années à étuder l'histoire de l'ancien monde et des héros du passé en vain. Dans les transports en commmun, elle regardait défiler le paysage, se demandant pourquoi elle devrait rejoindre de nouveau ces héros... Mais c'était un ordre de la reine...

Unasarera n'était cependant pas une très grande aventurière, loin de là elle préférais surtout restée enfermer dans sa bibliothèque. Elle déglutissait à l'idée de devoir se retrouver au milieu d'une bande de "fou furieux"... quand bien même c'était ceux qui avait permis à Next Wave de rester ainsi. Ou pas... Et si les héros ne c'était jamais manifester ? Le parasite se serait-il manifester ? Au aurait-il été apaiser par le simple fait que les héros de jadis ne son plus...  La chroniqueuse n'avait jamais osée poser ses questions à la reine suite à la mort du prasite. A vrais dire, la distance se faisait sentir, et la chroniqueuse se metait à culpabiliser, se demander si elle servait réellement la reine ou le parasite qui l’habitait. Tant d'incertitude qui donnait envie à la démone dévoreuse de livre de tout simplement changer de vie, pour peut-être un quotidien plus simple et moins compliquer, loin de ces histoires de héros...

Le portail... le voilà... Peut-être aurait-il été préférale de déclarer sa démission avant même de venir ici ? Mais... c'était trop tard. Et elle en pouvait pas se permettre de désobéir. Mais à quoi bon pourrait-il bien servir. Elle ne savait rien de cet endroit, car tout simplement personne ne s'y rendait. Elle entrât alors par le portail munie d'un sac ou se trouvait moult livre en tout genre... La démone n'avait pas trop sue quoi prendre. Il y a des avait des livres sur comment déchiffrer une langue étrangère, et divers recueille en différente langue, notamment un qui fut rédiger pour tenter de déchiffrer ce qui était écrit sur la Pandorcia. C'est ainsi que la reine avait eu quelques brides de mot de la boite et que l'arrivée des héros pue être prédis par la reine. Bien sur, elle avait prit autre chose... comme par exemple une lampe torche et des piles de rechanges et... peut-être un peu trop de stress ? 

Quand elle eu franchie le portail, la chroniqueuse se fit toute petite, ses ailes étaient plier dans son dos, voir plaquées contre celui-ci. Le fait qu'elle ne savait pas voler contrairement à une grande majorité de ses héros capable de se rendre au sommet d'une tour en peu de temps la dérangeait un peu. Autant le dire franchement, elle n'aimait pas être en présence de personne dont les capacités pouvait dépasser tout ce qu'elle pouvait imaginer. Elle qui était du genre à tout organiser correctement, les fantaisies loufoques des héros la dérangeait un peu. 

Observant le groupe, la chroniqueuse reconnue des héros qu'elle avait déjà vue de ses propres yeux, tel que Faust et... Faust... non il n'y avait que le bouc. Il y avait également Gozen, en temps normalement Unasarera lui aurait jeté un regard noir... mais depuis le temps, la loyauté qu'avait la chorniqueuse pour la Reine semblait s'être fragilisé. Alors ça lui était maintenant bien également que celui-ci est frapper la monarque à la figure il y a de cela un an. Puis il y avait les héros dont l’excentricité se faisait tellement remarquer que la chroniqueuse pouvait les reconnaitres à l'aide de ses connaissance accumulé sur les anciens récits. Un Koopa, un Monarque Phantomatique, et une espèce de guerrier au air de glandu avec un bandeau dans les cheveux comme pour se donner un air de Rambo. Mais le reste... le reste... étaient-ils tous des héros ? Une armure vide et une ribanbelle de démon... La chroniqueuse n'avait entendue aucun récit mentionnant ce genre de héros. Elle baissat alors la tête et soufflât un peu. Décidément.. si elle était pas fichue de reconnaître chaque héros et de l'identifié, il était peut-être grand temps qu'elle tire sa révérence. Il y avait également une native... peut-être plusieurs natif qui sait... Unasarera reconnue la Grande Oracle. Native... sans pouvoir de naissance, et pourtant aux yeux de certaines personnes, elle était presque vue comme une héroïne. Unasarera, ne savait toujours pas quoi penser de ce Yozx... mais elle avait un certaine admiration pour le courage et la force d'esprit de la grande Oracle. Après un moment à dévisager un peu tout le monde elle se présentât rapidement au groupe.

-Je n'ai pas vraiment le choix... je suis ici par ordre de la reine. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Unasarera Darakushita... 

Devait-elle finir par un "enchanté" ? Non... absolument pas non... Etant donner que cet expédition ne ravissait absolument pas la démone dénuer de pouvoir magique et que à ses yeux, elle allait surement, encore une fois, servir à rien dans ce groupe.
Pièces Pièces : 2442

Feuille de personnage
Objet(s):
Rose a écrit :
Joueur
Lun 13 Aoû 2018 - 20:45
On oublie souvent une règle capitale dans les transports en commun.  Dégager la sortie pour laisser les gens passés.
Apparemment, quelqu’un  n’avait pas pris connaissance de cette règle de sécurité. Ou simplement, ne s’attendait pas à ce que quelqu’un traverse à la vitesse d’un tracteur

La première chose qui passa la première fut une tête rousse aux cheveux en bataille, un air paniqué sur son visage.

“INCOMING !”

Et ce fut le choc. Le corps de la personne qui venait d’arriver percuta le héros du temps, partant en vrille avant de s’écraser sur le sol une dizaine de mètres plus loin et d’effectuer la toupie sur le sac qu’elle portait.

“RAVEN ! AIDE MOI BON SANG !
Qu’est ce que tu veux… C’est toi qui a voulu les tester… Débrouille toi toute seule…
ENLÈVE LES MOI RAVEN S’IL TE PLAIT
Ahh… Bon…”

Le bruit d’un katana se fit entendre alors qu’une silhouette arrivée discrètement derrière la tornade rousse se faufila en silence à travers la foule qui observait les cabrioles de l'androïde. Deux coups d’épées plus tard, le problème était réglé, et l'androïde reposait les bras en croix sur le sol, ses pieds désormais nu alors que ses chaussures agonisaient en silence, émettant quelques étincelles.

“ Tu était pas obligé de les découpés en morceaux… Je vais devoir les reconstruites entièrement maintenant…” grommela Rose.

Sa compagne se contenta de sourire amusée, avant de lui tendre sa main pour l’aider à se relever.

“ Tu reconstruisait tes bottes anti gravitées dans tous les cas…
Vrai vrai… “

Rose dépoussiérer les jambes avant d’attraper ce qui restait de son projet expérimental et le ranger dans son sac. Un prototype parmis les 1389 autres… C’était surprenant pour une personne normal de fabriquer autant de prototype, mais tout comme n’importe qui Rose avait besoin de se changer les idées de temps en temps… Bénéficier d’une puissance cognitive 100 supérieur à la normale, une perception du temps 50 fois supérieur à un être humain normal ainsi que d’un corps incapable de ressentir la fatigue était compliqué, alors ces petits projets fabriqués avec les moyens du bord lui offraient une petite distraction sur son grand projet. La construction d’un portail dimensionnelle…

Lentement, Rose progressait mais il lui faudrait encore quelques dizaines d’années avant qu’elle puisse réussir à en fabriquer un d'après ses estimations… Elle avait du temps à donner pour aller faire de l’exploration, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Une fois que le projet fut rangé et certainement jeter plus tard à la poubelle, l'androïde balaya du regard les environs. C’était… Obscur… Avec ses sens d'androïde, Rose pouvait remarquer les détails situés au loins, mais elle était conscience des chiffres. Personne ne pouvait effectuer de simulation visuelle basée sur des rapports thermique, de vision nocturne ainsi que d’écholocalisation. Et ca puait la magie.

Depuis qu’elle était arrivée, Rose sentait les capteurs de sa peau vibrer en permanence, comme un frisson, mais pas un frisson de peur ou d’appréhension. Sa magie vibrait, cherchait à s’échapper comme si quelqu’un ou quelque chose cherchait à l’attirer pour la faire disparaître… 

“ Tu le sent…. Elle est puissante… Allons voir !
On n’est pas en solo Rose… Tu as du monde derrière toi…
Du monde ? Du monde ! J’avais oublié !”

Se retournant rapidement, Rose effectua un nouveau balayage avant de saluer tout le monde.

“ Bonjour ! Hello ! Buenas noche ! Bonne année ! Bonne santée ! Meilleur vo…. Aie !”

Raven venait de claquer l'androïde sur la tête, un air fatigué sur le visage. Elle partait encore en vrille…. Mais au moins cette action avait comme mérite de la recentrer. C'était son charme..

“Bonjour ! Je suis Rose, experte technologique envoyée par la fondation Aether. Je suis responsable de l’analyse des lieux et ma spécialitée est la robotique et l’ingénierie… Comme… Vous pouvez le voir…”

D’un mouvement de poignet, deux petites boites s’éjectérent de son sac avant de déployer leurs ailes et de se mettre à flotter, telle des drones d’explorations. 

“ Voici Raven, mon garde du corps attitré pour cette mission… Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous !” dit-elle d’un air réjouit.

Les connaissait-elle ? Oui. Tous. Rosstail, Faust, mais aussi l’armure qui se faisait appeler Dimitri ou encore la grande oracle. Avec un peu de séduction et de bonne volontée, elle avait pu effectuer des recherches sur chacun des noms des participants, mais elle ne s’attendait pas à que la fameuse personne au nom inconnue soit le Héros du Temps, Link. La marque de la bague de raven était encore présente, bien que extrêmement faible...

Elle n’aimait pas ca. Pas du tout…. Et elle n’aimait pas cette femme… Définitivement...
Pièces Pièces : 6499

Feuille de personnage
Objet(s):
Grey a écrit :
Alpha
Lun 13 Aoû 2018 - 22:01
Cette petite expédition sur l'île de Nocturne semblait déjà très mouvementée. Grey, qui était arrivé assez discrètement depuis le portail, y découvrit une île plongée dans le noir dans la majorité de sa surface. Ses capteurs thermique indiquaient une température très basse. Clairement, cela ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il connaissait déjà de Next Wave. Cependant, il put distinguer pas mal de petites lumières dispersées ici et là. Il est vrai qu'Astrid avait fait appel à pas mal de monde pour effectuer des recherches sur Nocturne. Cependant, vu tout le raffut provoqué par Iggy ou encore l'entrée disgracieuse de Rose, sa légère excitation face au fait d'avoir de nouveaux collègues fut un peu balayé en se rendant compte qu'Astrid s'était un peu contenté de mettre une annonce sur leboncoin et racler les fonds de tiroirs.

Écartant cette impression, il tenta de se rapprocher des lumières émises par les héros et les natifs pour peut-être commencer à faire ami-ami. Ceci-dit, il commençait à reconnaître quelques têtes. Par exemple, même si il ne bitait toujours rien de ce que baragouinait Faust en télépathie, il arrivait à déceler un peu son ton qui lui restait familier. Il se contenta de lui faire un signe de la main, tout comme à Rosstail avant d'activer sa vision thermique pour commencer à scruter le sol. Bien que l'androïde était toujours un peu enjoué et naïf, il prenait toujours ses recherches très au sérieux et n'aimait pas traîner ou laisser un détail de côté.

C'est ainsi que les quelques insectes qui traînaient au sol put voir ce géant de métal scruter le moindre de leur mouvement. Les prenants délicatement pour les analyser sous tous leurs angles avant de les reposer délicatement.

À force de ramper sans regarder où il allait, il finit par se cogner contre les genoux de quelqu'un... une personne qui émettait d'ailleurs une vive lumière de par sa tenue. Interloqué, il leva les yeux pour apercevoir... pas grand chose en fait, car il avait remarqué qu'il était en train de reluquer sous la robe de la dites personnes. Il recula un peu avant de se relever, les yeux fermés en rigolant un peu.

- Haha...ha, euh, désolé ! Je devrais faire plus attention à ce que je fais, c'est juste que j'ai tendance à oublier ce qui m'entoure avec le travail !

Il ouvrit légèrement les yeux, et son rire s'estompa petit à petit, avant de laisser place à une expression assez indescriptible sur son visage. Était-il confus ? Choqué ? Apeuré? Heureux ? Triste ?

Il ne le savait pas lui même, et Nikolaï n'eut sûrement pas le temps de le savoir aussi, car il eut à peine le temps de dire quelque chose qu'il se retrouva plaqué au sol par un androïde surexcité qui semblait le secouer dans tous les sens.

- NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! NIKONIKONIKONIKO !!!

Il attrapa ses joues pour faire en sorte que l'ex scientifique ne puisse échapper à son regard orangé.

- JE T'AI ENFIN TROUVÉ !
Pièces Pièces : 45586

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4075 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
Sorey a écrit :
Joueur
Mar 14 Aoû 2018 - 5:18
Pour Sorey le jeune aventurier, ancien Héro et fana de légendes cela faisait maintenant Un an qu'il s'était réveiller de la Pandorica et sa rencontre avec L'Oracle et Kat. Depuis, il avait passé la plupart de son temps libre dans diverse archives et bibliothèque  à découvrir comment le monde avait changé depuis son sommeil. Ce fut un sentiment fantastique de voyager dans ce qui était un nouveau Monde et remplir les pages de son Archive Céleste avec plusieurs notes et croquis de lieu et d'aider autan de personne qu'il le pouvait. Que ce soit en les aidants à traverser un passage piéton ou affronter de terrible monstre. Il n'avait pas entendu parler de ce qui s'était réellement produit avec la Reine Astrid...Ou plutôt, il s'en fichait.

Cependant, la découverte de portail attira sa curiosité, et avec un peu de chance, il avait réussi à se faufilé et se mélangé au groupe pour l’expédition de Nocturne. Et quel drôle de groupe... Plein de personne et d’espèce qu'il n'avait jamais vue! Démons, une race qu'il connue sous le nom de Hylien et Même un Fantôme! Il avait presque eu un AVC en voyant que la Grande Oracle faisait partie du groupe- Et il espérait au font de lui qu'elle ne le remarquerait pas...Mais bon, elle était aveugle donc cela devrait aider hein? HEIN?
Mon dieu, il était vraiment entrain d'être soulager en sachant qu'une aveugle ne le verrait pas... Secouant la tête pour oublier cet irrespect, il se précipita dans le portail.

Une fois le portail franchis, il regarda autour de lui, les yeux brillant, enthousiaste de visité et de faire de nombreuse découverte. Il avait ainsi déjà ouvert son livre, une plume a la main, et rédige le début d'une entrée sur cet Île.

"Jour 1 de L'expedition de Nocturne...."

Puis il arrêta, se rendant compte qu'il ne voyait absolument rien, ou plutôt pas assez pour écrire. Cet ïle était sombre, on avait l'impression qu'une nuit obscure et oppressante était constamment entrain de se produire, pas une once de lumière. Son premier reflex aurait était d'embraser son épée mais cela aurait attirer l'attention. Donc il resta la, a l’arrière du groupe. Prêt à les suivre, dans ce groupe de personnes constitué d'inconnue pour lui.
Pièces Pièces : 1361
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."

❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
Geno a écrit :
Nouveau
Mar 14 Aoû 2018 - 11:57
Un an était passé, un an que Geno s'était revéillé et qu'il avait décidé de partir à la découverte de ce nouveau monde qui lui était totalement inconnu. Il n'avait pas tardé à prendre sa décision, celle de ne pas se montrer au reste du monde, il n'en avait pas envie et n'en ressentait pas le besoin. Il voulait simplement apprendre à connaître ce monde. Geno s'était rétiré dans un coin calme, peu fréquenté où il ne serait pas dérangé. Là, il avait commencé à méditer, parfois durant des semaines entières. Il voulait se sentir connecté à son nouvel environnement, il sentait que c'est ce qu'il devait faire. Il ne voulait plus être un inconnu dans ce mode, il voulait en faire partie. Plus le temps passait, plus Geno se sentait bien mais il lui manquait quelque chose, ses souvenirs. Geno sentait que s'il finissait par se rappeler, alors il n'aurait plus cette impression de manque qui ne cessait de l'intriguer. Il tentait de se souvenir, sans succès. Il redoublait d'efforts pour chercher au plus profond de lui-même mais ça ne marchait pas. Mais un matin, il avait eu comme un flash et c'est ainsi qu'il s'était rappelé de tout son passé. Ses origines de guerrier étoile, sa mission d'arrêter Smithy et retrouver les étoiles pour réparer Star Road. Il se rappelait même en souriant de sa rencontre avec Mario et les autres amis qu'il avait pu se faire durant cette aventure. Il se rappelait de son voeu de retourner au Royaume Champignon, il se souvenait de tout. Mais ça ne changeait rien au présent, il était seul.

Mais ses souvenirs étaient largement suffisants pour déterminer la suite de son existence. L'autorité supérieure avait beau ne plus être là, ça ne changeait rien, Geno n'en restait pas moins un guerrier étoile, un être usant de sa puissance pour protéger la vie. Tant que la vie existait, Geno avait une mission, la protéger et ce, quelles qu'en soient les circonstances. Dorénavant, il ne pouvait plus être un spectateur, il était temps pour lui de passer de l'autre côté de la barrière et d'intervenir si la situation l'exigeait. Et pour protéger ce nouveau monde, il devait apprendre à mieux le connaître. Il avait eu vent de l'expédition vers l'île de Nocturne et savait qu'il s'agissait là d'une chance inespérée d'en apprendre plus sur ce monde. Ni une ni deux, il décidait de s'y rendre sans rien emporter avec lui... Il faut dire qu'il n'avait rien.

Geno s'était glissé dans le groupe prenant part à l'expédition, il était resté relativement discret, il ne comptait se manifester qu'une fois arrivé sur Nocturne. Il était arrivé face au portail et le regardait avec un petit sourire. Quelques secondes plus tard, il était sur Nocturne. Il faisait noir, si noir qu'il était difficile d'y voir à deux mètres. Geno continuait à essayer d'observer l'environnement mais ses yeux n'étaient pas encore assez habitués à l'obscurité. Naturellement, la température était assez basse à cause de l'absence totale de lumière. Mais un feu de camp venait apporter un peu de lumière dans cet endroit si sombre. Geno n'avait cependant pas envie de trop s'approcher et restait donc en retrait de sorte à profiter un tout petit peu de la chaleur du feu sans pour autant être complètement éclairé et donc visible par les autres. D'ailleurs, parlant des autres, c'est simple, il n'en connaissait absolument aucun, bien qu'un d'entre eux semblait être de la même espèce que son allié d'autrefois, Bowser. Il croisait maintenant les bras en plus de fermer les yeux, il décidait de méditer un peu en attendant la suite des événements.

"Espérons simplement que l'on attende pas trop longtemps, je brûle d'envie d'explorer cette mystérieuse île." pensait-il avant de se mettre à méditer.
Pièces Pièces : 261

Alfred Brown a écrit :
Nouveau
Mar 14 Aoû 2018 - 16:57
... mots
Une nouvelle aventure...

-Allô ?

La voix féminine et claire qui résonna au bout du fil accéléra légèrement le rythme cardiaque de Dr.Brown. Il pouvait sentir son stress augmenter un peu plus alors qu’il essayait de répondre calmement. Après tout c’était lui qui avait décider de passer l’appel. Après une profonde inspiration, histoire de calmer ses pauvres nerfs, il finit par sourire, adoptant une attitude confiante.

-Allô ma chérie ? C’est-”

-Papa.”

Le ton de la jeune fille était soudainement devenu aussi glacial qu’un iceberg et aussi tranchant qu’une machette. Alfred grimaça.

-T-tu va bien ?”

-Qu’est-ce que tu veux ? C’est quoi ton problème à la fin ?”

-Désolé Shai, je voulais juste prendre des nouv-”

La jeune fille au bout du fil ricana amèrement, ce qui eut l'effet d'un poignard dans le coeur du shiba.

-Arrête. Comme si tu en avais quelque chose à faire.”

-Mais je-”

-Crève.”

La ligne se coupa et Alfred posa son téléphone sur la table d’un geste lent. Il se sentait tellement...tellement…merdique.
Au moins, il avait essayé.
Le docteur s’installa, posant ses coudes sur la table en chêne et fixait le téléphone d’un air triste, concerné et blessé, tandis qu’il essayait de calmer son état émotionnel. Il y a un an de cela, jamais il n’aurait eu l’audace d’appeler sa fille de la sorte. Était-il devenu un peu plus confiant ? Pas vraiment, il se sentait toujours aussi misérable et sans importance.
Disons qu’il avait pris un peu d’espoir.

Il y a maintenant un an de cela, il avait rencontré plusieurs jeunes personnes, à commencer par Amanda ; une charmante collègue qu’il avait rencontrée lors de son premier jour à L’Académie d’Horuna. Elle était assez positive et pleine d’entrain, elle était ce genre de personne qui vous donnait toujours le sourire même les jours les plus gris.
Ce même jour, il avait fait la connaissance de deux jeunes adolescents plutôt énergique et unique en leur genre ; La jeune Ako et l’intrépide Cyprien.

Tout deux étaient de bons élèves très prometteurs. Alfred s’était beaucoup rapproché d’eux et les voyais comme ses enfants. Cyprien venait aussi dormir chez lui de temps à autre, sinon il disait se rendre chez une amie.

Ce soir, cela dit, il était seul dans son appartement. Seul avec églantine, son écureuil apprivoisé. Elle s’était endormie peu avant qu’il appelle Shai.
Alfred détacha son regard de l’appareil téléphonique et se mit à fixer la grande fenêtre de son salon tout en réfléchissant. Il était habillé pour sortir et sa petite valisette attendait près de sa porte.

Il s’apprêtait à partir, peut-être même pour un petit moment sûrement, on ne savait jamais…
Alfred préférait être correctement préparé, surtout que si la Reine elle-même l’avait choisi, cela voulait dire qu’il se devait d’être prévoyant au possible. Une nouvelle île à explorer en compagnie d’un groupe d’explorateur qualifié avait peut-être besoin d’un docteur ?
Il n’était pas du genre à protester lorsqu’on lui demandait quelques choses de toute manière.

Il aurait juste voulu parler et avertir sa fille une dernière fois si jamais il ne revenait pas vivant de cette aventure…

Alfred Brown secoua la tête avant de soupirer, il sortit une cigarette et laissa la nicotine faire effet...Une dernière clope avant de partir ne ferait sûrement pas de mal…

Son trench-coat impeccablement repassé et sa valisette en main, Dr.Brown venait tout juste d’arriver près du portail avec exactement cinq minutes de retard. Sa voiture était en réparation au garage local, obligeant le docteur de prendre les transports en commun.
Rien de bien excitant en soi, surtout lorsqu'un passager se mit à piquer une crise de nerfs en pleins voyage, sollicitant un malaise pesant sur tout le reste des personnes présente.

Heureusement que votre bon vieux Alfred eut la bonne idée de prendre ses écouteurs et un bon livre. Petits détails qui pouvaient faire la différence. En réalité, il les avait surtout emportés pour combattre son stress grandissant. Après tout, il allait rencontrer et travailler avec un tas de parfaits inconnus. Malgré son travail qui le mettait en contact avec toute sorte d’individus, les circonstances actuelles étaient très différentes de ce qu’il connaissait jusque-là.

Maintenant qu’il était devant le portail, il avait bien envie de tirer une nouvelle clope, chose qu’il aurait fait s'il n’avait pas autant de retard…
Prenant une grande inspiration et son courage à deux mains, il traversa enfin ledit portail et déboucha quelques secondes plus tard sur une île inconnue, nommée “Nocturne” s'il en croyait le message de la Reine. Celle-ci portait bien son nom, étant totalement plongée dans l’obscurité.

Mais ce n’était pas tout, après quelques minutes, Alfred s’aperçut qu’il était au milieu d’un large groupe de personnes. Sûrement les explorateurs…
Le shiba se sentit aussi intimidé que lors de sa première prom, il y a bien longtemps...
Il fit un sourire qui se voulait confiant et leva sa main libre pour faire un petit coucou.

-B-bonsoir Mesdames, Messieurs, je suis Doct-”

Alfred n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit les pieds en voulant s’avancer et s’étala comme une crêpe au sol, tenant toujours sa valisette dans une main.

Bravo Al, bravo... Première impression ; zéro.

Il se redressa bien vite, se sentant bête au possible et se mit à rire nerveusement.

-J-je n’ai rien, haha, il faut croire que je suis un peu maladroit ce soir…” S’enquit-il en agitant sa main libre pour rassurer le groupe (qui n’avait pas l’air plus concerné que cela) Le shiba se racla la gorge.

-Je suis Docteur Alfred Brown, enchanté de faire votre connaissance.”

Il avait déjà envie de rentrer...

Pièces Pièces : 602

Days go by...
Boko Wingerfield a écrit :
Joueur
Mar 14 Aoû 2018 - 17:36
Si il y'a un truc qui m'a sauvé des galères de la rue, c'est bien l'argent. L'argent est bon, l'argent est grand et l'argent vous permet d'aller d’hôtel en hôtel avec petit déjeuner inclut tout en cherchant votre père disparu. Bien sur c'était étrange que la nuit ne cesse pas et que tout le monde était aussi désagréable mais que voulez vous... Les gens sont mal lunés... On a même manqué de réussir à voler ma précieuse bourse mais qu'ils tentent... On touche pas à mon argent nanmé !! Pour qui ils se prenaient ces empaffés de pauvres ?!?

Bref, alors que je dormais dans une petite auberge dans une chambre un peu miteuse, j'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre, mon instinct d'enfant ayant peur du noir me dicta de me mettre sous la couette et ne pas laisser un orteil dépasser du draps. La peur et la nervosité m'envahissait, je sentais mon corps se rapetisser, rapetisser et encore rapetisser... Ce qui normal, à chaque fois que je suis nerveux ou apeuré, ça m'arrive à tous les coups... Me voila à peine plus grand qu'un funko pop... En tout cas, ce quelqu'un ou quelque chose, je sentis une vague respiration et un bruit de papier sur ma table de chevet, et puis au bout d'un moment, plus rien... Je restais sans rien dire, ma respiration bloquée, puis je finis de nouveau par m'endormir comme un petit bébé terrorisé. 

Le lendemain (enfin ce que je pensais être le lendemain, vu l'heure) je vis sur ma table de chevet une lettre, une lettre signé d'Astrid... Je buggue, LA Astrid ? Notre reine? Enfin... J'ai pas compris ce qu'il s'était passé, après tout, moi et la politique... Je préfère regarder Dragon Boule que le journal télévisé. Enfin, tout ce que je sais, c'est que Astrid m'avait envoyé une lettre, me demandant de me rendre à un portail me menant à une île... Pourquoi moi? J'suis qu'un gosse à la recherche de mes origines !
Enfin bon, c'est une demande de Astrid elle même... Alors oui... C'était pas question de refuser... Alors malgré ma peur, je décide de m'y rendre... Il y'avait une histoire de portail allumés qui pouvaient me mener vers cette fameuse île, Nocturne. J'y mis pas longtemps pour me rendre à un de ces anciens portails qui sont de nouveaux allumés, vu que j'ai entendu qu'ils étaient autrefois éteints. Je prend une grande respiration et m'y engouffre.

Je crois que je comprend pourquoi cette île s'appelle Nocturne, il fait encore plus nuit que sur Horuna... J'ai entendu parler il y'a plus de 2000 ans d'une lune qui a failli tomber sur Horuna, risquant de la détruire complètement, sans ce héros du temps, on serait probablement pas là pour en parler... J'imagine pas la nuit que ça a du causer, c'était peut être comme ça à cette époque... Une nuit impénétrable ou on ne sait plus à quoi ressemble la lumière du jour. 

En marchant un peu, je vis un groupe de personnes qui se rassemblaient, des hommes, des femmes et même un mec qui est probablement un furry... Putain de furry, je les détestent... Dans leur costume on dirait des mascottes gênantes de Parc d'Attraction... Une fois on m'avait forcé à faire une photo à côté d'un mec habillé en Mickey, il faisait putain de peur cet enfoiré avec ses gros yeux vides et ses grandes mains. Je m'approche un peu du groupe... Et je vois que le furry était un vrai animal anthropomorphique et non un Jean Glandu déguisé... Génial, je viens de me découvrir raciste... Ou spéciste... J'sais pas.

Je continue de m'approcher du petit groupe, détaillant les gens qui étaient présents... C'était vraiment très étrange, on aurait dit un rassemblement de gens venant d'un autre temps. Comprenez moi, ça fait pas longtemps que je me suis enfui de chez moi, je connais vraiment rien du monde... En tout cas, c'était pas pour un rassemblement hippie que j'étais là, mais pour quelque chose de sérieux.

Emm... Euh... Excusez moi? Vous aussi vous avez reçu une invitation?
Pièces Pièces : 3416
Localisation : Surement quelque part en train de manger ou de détruire un truc
Réplique/Citation : "Quoique tu fasse, je serais toujours meilleur que toi !"

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 14 Aoû 2018 - 17:46
De nombreux Héros et une petite poignée de natifs s'étaient rejoints devant le portail. Tous ne se connaissaient pas et d'autres étaient mêmes ennemis. Astrid avait lancé un mandat général, de sorte à ce que le maximum de volontaires puissent participer à cette mission d'exploration et, elle le souhaitait, gagner en expérience en vue d'éventuels nouveaux problèmes. Next Wave avait connu une année complète de paix. Une année où de nombreux habitants s'étaient entraînés et préparés au pire. Il fallait toujours se préparer au pire pour parer à de nouvelles éventualités. Nocturne semblait avoir de nombreux éléments à offrir et était, à vue de nez, presque aussi grande qu’Horuna qui se targuait jusqu’à présent d’être l’île la plus imposante de l’Archipel. Ce qui provoquait cette nuit noire, alors qu’il n’était que deux heures de l’après-midi, était un grand mystère en soi. Était-ce à cause de la position de l’île, ou bien la raison était-elle interne ? Il était difficile de se l’imaginer et Astrid comptait sur ce groupe improvisé pour trouver la réponse à ces mystères. Elle savait, de source sûre, que des Humains vivaient sur Nocturne, mais elle n’avait pas pris contact avec eux depuis de nombreuses décennies. Etaient-ils toujours au fait des actualités ? La vénéraient-ils encore ? Il y avait beaucoup de questions au sujet de Nocturne et bien peu de réponses. Fort heureusement, le projet de réunification de l’Archipel avait pour but de déceler quelles îles pouvaient entrer, pour la première fois ou à nouveau, sous la juridiction d’Horuna, et ce que cet échange pouvait apporter de bon.

Un bruissement alerta le groupe entier. Il n’était pas très discret et remuait les fourrés avec insistance. Etait-ce un animal ? Un sanglier, peut-être ? Sinon quelque chose de plus gros. Soudainement, un individu ressemblant à un humain, mais doté d’antennes – dont une brisée – sortit du tas d’herbe brillantes avec difficulté. Un morceau de sa combinaison s’était accroché à une branche et il passa bien une minute complète à se dépatouiller devant le groupe circonspect. Personne n’osa bouger le petit doigt, tant la scène était difficile à concevoir. L’individu, désormais débraillé, replaça son casque et se mit à rire avec insistance, les poings posés contre ses hanches. Ses yeux étaient pétillants de vie et il semblait particulièrement actif. L’individu fit un signe de main aléatoire, qui voulait dire bonjour dans sa culture mais qui n’exprimait pas grand-chose pour les Héros et Natifs présents sur les lieux, et s’exprima avec décontraction :

Spoiler:

–             Bonsoir à tous, et bienvenue sur Nocturne ! Je m’appelle Plume. Je suis un habitant de cette île et j’ai été désigné pour vous faire un petit tour d’horizon de notre charmante contrée !

Un cancan de cris stridents et particulièrement désagréables accueillit le groupe en fanfare et tous purent voir se déployer dans le ciel un vol d’oiseaux gigantesques et colorés sur certains aspects. Ceux-ci se dirigeaient d’un bout à l’autre de l’île en criant en parfaite disharmonie. Plume, parfaitement habitué à cet écho, jeta un coup d’œil dans la même direction que les membres du groupe, dont certains semblaient affolés, et enchaîna sans y prêter réellement attention :

–             Il peut être dangereux de trop s’enfoncer dans le centre de l’île, donc nous allons nous contenter de l’explorer en surface pour cette première fois. Notre première étape sera La Pointe, il s’agit de l’endroit où nous avons établi notre ville, c’est à moins d’un kilomètre. Nous y avons une écurie de Megalopsitte, ces gros oiseaux que vous avez vu plus tôt dans le ciel, mais aussi des restaurants et euh… Ah, oui ! Une grande bibliothèque où nous recensons de nombreux ouvrages sur l’histoire de notre île et sur les arcanes de magie de Lumière et de Ténèbres. Je crois pouvoir dire sans me vanter que nous possédons la collection la plus complète de tout Next Wave ! – Si seulement Karma n’était pas si égoïste nous pourrions la partager plus aisément, se murmura-t-il à lui-même. –

–             C’est très bien, tout ça, répondit Gozen toujours assit sur son rocher, mais une question me turlupine depuis quelques minutes… Nous sommes en mission d’exploration, cela signifie que nous sommes les premiers « non-Nocturniens » à fouler ces terres, puisque le portail s’est à nouveau ouvert hier. Or, vous nous dites avoir été désigné pour jouer les guides touristiques, signifiant que vous saviez que nous arrivions. Cela ne peut pas être du fait d’Astrid, sinon notre présence n’aurait aucun sens, alors… ?

–             Hum, permettez-moi, Gozen, de répondre à cette question.

Avec plus de discrétion que quiconque, un étrange binôme était sorti de l’ombre. Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux violets et au teint grisâtre et d’une petite fille aux cheveux roux. Le visage de Gozen se décomposa lorsqu’il croisa leurs regards et il passa ses doigts sur ses tempes pour contenir sa migraine naissante. L’individu portait la gamine sur son dos, qui s’amusait comme une folle. Tous deux portaient des combinaisons extrêmement modernes, d’un style qui n’avait jamais été appréhendé sur Next Wave. Cette fois, la visière de leur casque avait été relevée. L’absence de soleil de ces contrées devaient leur rappeler leur lieu d’origine, lui aussi privé de lumière, d’où leur confort. Le jeune homme posa la demoiselle à terre et imita la forme d’un carré avec le plat de ses mains, signe d’un « bonjour » assuré mais pourtant hésitant sur le principe.

–             Je vous souhaite une bonne soirée, autochtones de Next Wave. Je me prénomme Dulse et je suis la personne à l’initiative de cette visite pour le moins touristique aux côtés de Monsieur Plume. Nous avons référencé des activités suspectes sur l’île, aussi nous avons considéré qu’il pourrait être optimal de chercher ces anomalies en compagnie de puissants partenaires. Gozen, vous nous avez prouvé la dernière fois que vous pouviez rendre service à notre organisation, aussi, nous comptons une fois de plus sur votre présence.
–             Et moi, c’est Zossie ! Je suis la partenaire de choc de Dulse et…

Ses yeux brillèrent lorsqu’ils se posèrent sur Mors. Elle courut à toute allure dans sa direction et se dressa droit comme un piquet face à lui, déclarant d’un flot de paroles très rapide :

–             Oh ça alors ça alors ça alors ça aloooooooooooors ! Toi aussi tu as un Vémini ! C’est la première fois que j’en vois un qui ne provient pas de notre monde !

La petite fille matérialisa une étrange sphère bleutée ornée d’anneaux dorés et l’ouvrit. Un deuxième Vémini, un petit être violacé pourvu d’un pic creusé comme une aiguille médicale sur le sommet de son crâne, s’étira et alla danser avec celui de Mors en déployant de la peinture partout sur le sol et sur les individus les plus proches de sa position.
Pièces Pièces : 30969

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 14 Aoû 2018 - 17:48
Gozen observa le raffut et ne put s’empêcher de soupirer. Ce n’était pas tant le bruit, mais plutôt la présence de ces deux individus qui changeait totalement la donne sur leur exploration. Il jeta un bref coup d’œil à Plume qui lui renvoya un franc sourire puis s’attarda sur Dulse. La dernière fois qu’ils s’étaient rencontré, cela avait bien failli finir en ce qui aurait été l’un des combats les plus durs que Gozen aurait eu à mener. Bien décidé à lever le voile sur cette machination, l’homme se leva et s’approcha du porteur de la combinaison spatiale. Il déclara d’une voix ferme :

–             Dulse et Zossie sont membres d’une organisation nommée « Ultra-Commando ». Ce sont des personnes en charge de la protection de l’univers contre certains types d’anomalies. Je les ai rencontré sur Next Wave il y a de cela six mois et pour être tout à fait franc – Il dévisagea Dulse qui, parfaitement stoïque, lui renvoya son regard Je pensais ne plus jamais vous revoir et cela me convenait assez bien. Ils vous paraissent réels, vus comme ça, mais sont en vérité à des milliers d’années-lumière de notre position. Ce que vous voyez sont des corps astraux simulés à l’aide d’une machine provenant de leur technologie. Pour faire bref, ils ne sont pas réels mais peuvent interagir physiquement avec nous.
–             Nous n’avons que peu d’informations sur la perturbation que nous avons senti mais nous savons que sa source provient de cette île. Cela peut être rien, comme quelque chose de grave, aussi permettez-nous de nous joindre à votre expédition. Comme vous le savez, Next Wave est une poche sécurisée et il est impossible d’y entrer ni d’en sortir, ce pourquoi nous utilisons une technologie de projection des corps pour simuler notre venue.

Gozen resta silencieux. Il détourna son regard de l’Ultra-Commando et se focalisa sur l’île. Celle-ci était tellement saturée de magie qu’il n’arrivait pas à utiliser ses capacités correctement. Cela lui faisait mal de l’admettre mais il ne ressentait rien d’anormal dans les parages, alors même que la présence de ces deux individus lui signalait qu’il avait tort et que ses capteurs lui injectait des données erronés. Plume, qui ne comprenait pas grand-chose à tout ce charabia, secoua vivement sa tête et se plaça au milieu du groupe. Il pointa du doigta le nord et déclara joyeusement :

–             Plus vite nous serons arrivé, plus vite nous pourrons former des groupes d’explorations ! Je n’ai jamais vraiment eu le courage d’aller jusqu’au centre de l’île, je suis très enthousiaste à cette idée ! Que tout le monde me suive !
Pièces Pièces : 59279
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mar 14 Aoû 2018 - 22:25
Et ça n'a pas tardé.De nombreuses connaissances plus ou moins appréciées sortirent du portail mais pas ma bien-aimée... C'est mieux pour elle, je lui trouverai un p'tit quelque chose comme souvenir pour compenser ! Le premier à venir fut Iggy, le koopa un brin timbré qui m'avat aidé ainsi que Aura lors d'une chasse au trésors. Il avait d'ailleurs l'air surexcité à l'idée de venir, tant mieux : pour lui montrer ma confiance, bam, je lui mis une torche fabriquée dans mon premier post. Ce fut ensuite à un ballon blanc avec une couronne déblatérant des phrases étranges qui apparut. On aurait dit un fantôme, mais bon, je suis bien un mort-vivant aussi, pas de quoi s'inquiéter... Sauf peut-être de son sourire persistant... Mais passons au suivant, nouvel inconnu : un type en smoking avec un squelette de main comme chapeau, à croire que nous sommes tous à halloween. Il s'annonca d'une série de petits points, ce qui fit probablement tout le monde confondre cette personne avec le Héros du Temps... Bon il a pas l'air commode, passons. D'autre personnes -dont  mon ami Faust, impossible de se tromper sur sa "voix" virent nous rejoindre. J'eu par cobtre un gros doute en entendant Nikolaï parler de cette façon... Ce fut ensuite à Orion de se présenter comme quelqu'un vachement émerveillé par le fait qu'un type ramasse du bois.

- Salut, en récomense pour ta gentillesse je t'offre cette magnifique torche à te trimballer tout le long du chemin.

Faust seul pouvait comprendre à ce moment que j'étais en train de taquiner les nouveaux arrivants mais que voulez vouz, ça m'amuse. J'hésitais ensuite pour l'armure -qui suivais un autre type avec une peau bien blanche- mais je sentais que soit elle allait se pêter la gueule par terre vu son état, soit elle ferait un remake de celke de Freak Squeele... Passons donc... A l'Oracle... Cela faisait un an que j'avais pas entendu ses discours et c'est p'tet pour ça que je me suis aussi bien porté. 

- *T'inquiètes Faust, elle va rien tenter contre nous... Du moins au moins contre moi, on a un p'tit pacte*

Une réponse mentale valait mieux que des messes basses, surtout que je me dirigeais vers elle pour lui placer une torche en main.

- Je sais pas si ça te seras utile mais je pense qu'une torche pourrais t'aider à diffuser la sacro sainte lumière.

Une fille à cornes nommée Unasarera se joignit timidement à nous,de près par... Delta ? 

- "Delta, cette femme te ressemble énormément... Hé !"

Mais Delta était vraiment trop occupée à jouer... Impossible de la raisonner... Bon passons. Grey se joignit à ka fête, sortant d'un cache-cache avec Nikolaï, tandis qu'un humain avec des vêtements très inspiré commenca à écrire avant de s'arrêter trois secondes plus tard. Nous terminons donc par dans l'ordre Pinoccio, un gentleman à fourrure et... un gars. Doutant de la compatibilité de Pinoccio avec le feu de bois, je passait les dernières torches au gentleman, ainsi qu'à moi-même.

- Bon au moins quitte à pas être discret, autant bien nse faire voir.

Une femme nous rejoignit avec quelques présentations, ceux m'observant pouvait me voir regarder dans un dictionnaire japonais si Plumes était une traduction de Tsubasa... Je fut intérrompu quand des milliers de cris d'oiseaux me firent halluciner : "Elle serait folle en viyant ça.." me disais-je dans ma tête. 

En tout cas concernant la magie noire et de lumière, cela devrait intéresser Faust mais peut-être quelqu'un d'autre ici, qui sait ? Les deux dernières personnes à nous rejoindre étaient assez opposées : la petite avait l'air émerveillée ethyperactive tandis que le grand semblait "se faire chier grâve". En tout cas je suis de l'avis de Gozen et dépêchons de bouger. Faisant un peu d'air avec ma main "dans" Delta, je lui fit signe de passer devant Gozen pour illuminer le chemin de sa douce aura verte et de détecter d'éventuels dangers.

- C'est parti, tralala...
Pièces Pièces : 16575
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 16 Aoû 2018 - 14:07
En un an, il pouvait s'en passer des tas de choses ! Et aujourd'hui, ça n'avait jamais été aussi vrai. En effet, l'Hylien qui avait participé à la sauvegarde du monde en affrontant l'Oracle, Flandre et pour finir Trascer, se trouvait à présent dans la situation où il avait rejoint les forces d'un ordre qu'il avait condamné. Beaucoup auraient pu être surpris de cet événement, d'autant plus que l'Hylien fit un petit hochement de tête en croisant le regard des généraux de la Grande Oracle. D'un rapide coup d'oeil, ceux qui s'imposaient au culte se trouvaient aussi là. Pour le moment, l'objectif de l'Hylien était clair : la protéger. Par conséquent, si Rosstail, Faust ou quiconque tentaient une action contre la Grande Prophétesse, il agirait automatiquement de son épée. Link à la solde de la Grande Oracle...ça pour un retournement de situation ! Les raisons de cette alliance restaient mystérieuses, et pourtant, les faits étaient bien là : Link se trouvait aux côtés du Maître, la main au niveau de sa garde. Durant cette année, il avait aussi appris tout un tas de nouvelles techniques. Il était désormais prêt à trancher le fer, une nouvelle fois.

Pour une fois, l'Elfe resta inhabituellement silencieux. Bien que Rose avait décidé de se servir de lui comme d'un mur, l'Elfe se déplaça sur le côté, de sorte à éviter tout ce qui aurait pu aller en direction de la personne qu'il protégeait désormais au prix de sa vie. Il lui lança un regard noir, même si il portait toujours la bague de Raven sur lui, guide d'amitié d'un temps désormais perdu dont il n'avait désormais plus beaucoup de souvenirs. Bref, il venait à peine de découvrir Nocturne, et la nuit qui s'était installée ici à une heure pareille avec de quoi chambouler les esprits. Plusieurs guides firent leur apparition, mais semblaient alliés à Gozen. Il n'y avait donc pas vraiment de quoi craindre à un piège, sauf si l'Ordre était assurément visé. Le groupe commença à avancer, et l'Elfe se plaça en face de l'Oracle, tel un chevalier prêt à défendre sa Reine.  

« Tant de monde réunis dans un seul lieu, je trouve cela plutôt étrange, mais peut être cela pourrait servir à l'Ordre. En tout cas, je vais passer devant, on ne sait jamais. » puis l'Elfe soupira avant de reprendre, plus bas . « ...Aaah depuis les évènements avec Astrid, il s'est tant de choses... »
Pièces Pièces : 107145
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
La Grande Oracle a écrit :
Interressé
Dim 19 Aoû 2018 - 14:15
Nombreux se joignait au groupe grandissant alors que les cinq garde du corps de la prêtresse restaient sur leurs garde en analysant le comportement de chaque arrivant, la grande oracle quant a elle était très calme, très sereine, elle appréhendais plutôt bien la suite de la journée. La première personne qui vint attirer l'attention de la prophétesse était la jeune Unasarera qui traînait avec elle son éternel aura de tristesse et de mal-être. S'approchant doucement de cette dernière, elle vint lui afficher son sourrire le plus chaleureux en venant prendre sa tête pour l'apposer doucement contre son épaule.

-"Ma tendre enfant...cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vue...ta peine m'est palpable, je ressent ta souffrance toujours aussi présente...n'ai crainte mon enfant je suis la pour toi si tu a besoin !"

Retirant délicatement sa tête tu vint la regarder malgres ta cécité en essayant de la réconforter comme tu le pouvais. Anguiss, ton garde du corps scientifique semblait quant a lui intriguer par la nouvelle arrivante qui était assez hyperactive ! Cette androïde aux cheveux rose n'échappa au regard expert du cultiste blond qui osa un premier contact.

-"Bonjour et bienvenue mademoiselle ! Pardonnez ma curiosité et ma franchise mais je suis passionnée par votre existence et vos connaissance technologique ! Vous étés la première androïde aboutie que je rencontre pouvez vous me montrer ce prototype que vous venez de ranger ?"

Soudainement un bruit lourd attira l'attention de l'oracle qui en avais terminer avec sa jeune amie, un jeune furry venait de s'écraser au sol et dans son infinie bontés elle vint l'aider a se relever, elle s’aperçut que cette homme était un furry seulement au moment de caresser sa joue chaleureusement, ce dernier qui se présenta comme étant le docteur Alfred Brown vint faire sourire la prêtresse qui se comporter comme une mère aimante a son égard.

-"Mon pauvre enfant...j’espère que tu ne t'ai pas blesser ! Je suis ravie de faire ta connaissance Alfred ! Je suis la Grande Oracle et je serais joyeuse a l'idée de pouvoir t'aider ! Cette endroit m'a l'air fort peut pratique pour te déplacer ! Permet moi de t'aider a régler ce problème ! Krasarc tu peut t'en occuper s'il te plais ?"

Le colosse taciturne de deux mètre, constamment enfermer dans son armure de métal violacée vint soudainement se saisir du jeune docteur pour le poser sur ses épaules avec facilité permettant au jeune furry d'avoir une meilleur vue. Sous le regard bienveillant de l'Oracle.

Trois nouveau individus vinrent soudainement apparaître, des autochtone de Nocturne qui vint se présenter et expliquer au groupe la suite des événements, alors que la prêtresse du vide écoutait attentivement ce qu'il se passait, elle fut surprise d’apercevoir Rosstail lui apporter une torche, son geste louable fit rire l'Oracle qui était gênée par son geste.

-"C'est...très gentils de m'apporter cela mais...je n'y vois pas grand chose de base si tu vois ce que je veux dire"

Ajouta t'elle en tapotant son bandeau pour lui notifier qu'elle est aveugle.
Pièces Pièces : 13833
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Orion a écrit :
Joueur
Dim 19 Aoû 2018 - 15:49
Bien, je puis dire que notre groupe était emplis de personne et de personnalité des plus particulières. Certains feraient de très bon sujet d'étude pour mon prochain recueil d’étude et d’analyse. Mais passons ce détail. Un autre professeur/docteur arriva en grand fracas. Je fus tout d’abord amusé par son attitude puis fut honoré d’avoir un collègue à mes cotés pour mener à bien cette expédition. Un grand nombre de question apparurent dans mon esprit sur ses spécialisations. En tant que docteur était il un véritable docteur en médecine ou un professeur détenant un doctorat dans une quelconque spécialisation scientifique ? Je me mis donc dans l’objectif de faire partis du meme groupe d’exploration que ce dénommé Docteur Alfred Brown, afin d’avoir tout le temps de lui poser diverses questions sur ses compétences.

En dehors de cela, plusieurs autres individus vinrent compléter encore notre groupe, une prêtresse et ses suivants, un enfant en légère surcharge pondérale, une marionnette ainsi que quelques personnes qui m’étaient familières comme les dénommés Grey et Rose. Tout le monde semblait se juger et attendre la venue d’autre personnes, avec toujours une question en tête : Pourquoi somme nous réellement ici ? Cette réponse vient d’elle-même quand un local de cette ile vient à notre rencontre. Un, cela n’était pas exacte. Pendant qu’il se présentait je pus entendre le son d’autre personne, en retrait par rapport aux premier ce nommant Plume. Mon observation fut confirmée par la venue dans la lumière du feu de camp de deux autres locaux, Zossie et Dulse. L’une calme et posé et l’autre un peu plus énergique et impulsive.

Mon premier réflexe fut de sortir mon calepin afin de noter toutes les observations que je pourrais tirer de cet échange. Ce peuple qu’on pourrais nommer les Nocturnien, oui je sais ce n’est pas très original mais passons, est doté du langage et possède le meme lexique oral que les habitants des autres iles de Next Wave. Ils possédaient approximativement une constitution similaire aux personnes lambdas, une peau gris pale, ainsi que des yeux gris clair, presque blancs. Cette coloration était surement dû à l’absence de lumière sur cette ile. Concernant leurs habits, ils portaient tout trois une sorte « d’armure », peut etre l’uniforme du personnel autoritaire de cette ile, comme l’armure hylienne d’un membre de notre groupe. Toutes ces observations faites je souhaitais vérifier leur potentiel sensibilité à la télékinésie.

Certains membres de notre groupe avait pris contact par voie orale, j’essaya donc par voie mental. Je m’adressa donc à Dulse et Plume par télékinésie :

-« Enchanté Dulse et Plume, je suis le professeur Orion. Vous venez d’évoquer à l’instant le fait que votre ile était rongée par un mal. Qu’entendez-vous par là ? Avez-vous des pistes sur la nature de ce mal ? »

Ils proposèrent de nous emmener à leur ville dans le but de diriger les diverses équipes d’explorations. Ils évoquèrent la présence d’une bibliothèque, élément des plus intéressants.  De plus elle recensait d’après eux un grand nombre d’écrit sur leur ile et peuple. Quelle aubaine ! Je ne pouvais pas arrêter de penser aux diverses découvertes que je pourrais trouver dans ses écrits. Ils pourront m’aider à constituer un recueil entier de livre sur cette ile et civilisation. L’écosystème, la géologie, l’histoire, la science et j’en passe… Tous ces livres sont d’une valeur incommensurable.

Mais bon… je pourrais revenir sur cette ile quand notre mission aura été accomplie avec succès. Je réajustât ma robe afin de maintenir camouflée ma véritable nature. Puis je m’adressa aux Nocturniens et au groupe :

-« Etant donné la situation, qui me semble des plus alarmantes. Je pense que cela est de l’intérêt de tous si vous nous expliquiez tous les détails restant durant le chemin entre ici et votre « ville ». Cela nous ferait gagner un temps précieux à tous. Ensuite, comment compter vous nous permettre de rejoindre cette ville, situé d’après vos dires qu’à 1 km. La majorité des personnes ici présentes étant dépourvues d’un don de nyctalopie. »
Pièces Pièces : 1388

Dimitri a écrit :
Nouveau
Dim 19 Aoû 2018 - 18:39
Dimitri, appuyé sur son épée a moitié rouillée écoutait calmement les gens parler entre eux. Dimitri avait brièvement regardé chacun des aventuriers, et un peu plus longtemps l'armure garde du corps. Dimitri accorda un bref regard sur l'étrange créature peut être humaine qui avait surgi des fourrés et qui paraissait bien étrange pour Dimitri. Il se nommait Plume. Depuis quand Plume c'est un nom ? Les gens ne s'appelent pas "Poil" il me semble. Ces temps sont décidéments différents. Les Ultra-Commandos avaient l'air intéressants, principalement a cause de leur nom. Si leur nom ne mentait il pourraient fournir un combat intéressant. Beaucoup de personnes pouvaient fournir un intérêt, sauf peut-être quelques scienteux. Personne ne lui avait donné de torche, il sorti donc une sorte de bandage plein de combustible qu'il s'attacha autour du bras gauche, puis qu'il enflamma, le feu se répandit de manière désorganisée sur le bras puis les endroits ou la mousse s'était fixée brulerent quelques instants. Il se demanda quand est-ce que l'on allait taper quelque chose.

Il écouta attentivement la suite des événements, puis il rangea son épée, qui, étant plutôt longue traînait dans le sol, perdant un peu de rouille au passage. Il se questionnait intérieurement. "Qu'allait t'on faire ? Allait on juste explorer ou faire un peu plus ?". Il ne demanda rien oralement. Il suivait le groupe, un peu a l'écart. Durant ce temps il sortir rapidement son parchemin mémoriel et nota deux trois choses dessus. Son heaume produisait l'habituelle lueur rougeâtre, et dans l'obscurité elle irradiait autour. Dimitri lâcha a faible voix, presque de manière inaudible une phrase.

-Quel ennui...
Pièces Pièces : 328
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP acte XII] - Chapitre 1 : Visite surprise à Nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant