Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture Tertiaire :: Nocturne
Liste des PNJs de Nocturne
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 11 Aoû 2018 - 23:39
Spoiler:
 


Nom : Dandelion


Description physique (10 lignes minimum) :


Du premier coup d’oeil, on peut voir que Dandelion ressemble énormément à un Lemming. Ce n’est pas qu’une impression car c’est exactement ce qu’il est ! Cependant, on peut noter des choses différentes en lui comparé à ses congénères :


Pour commencer, son pelage laisse paraître des couleurs beaucoup plus plus flashy, ce qui lui a étrangement valu le surnom de Lemming Norvégien de la part des autres membres de son espèce. Mais Dandelion est aussi différent au niveau de sa morphologie.


Il semble bien plus imposant, disposant de pattes munies de puissantes serres, mais ce qui saute le plus aux yeux comparé aux autres Lemmings, c’est le fait qu’il ne dispose pas d’une pair supplémentaire de pattes, arborant de petites ailes à la place.


Détails légèrement différent aux autres Lemmings mais aussi tout autant important, l’étoile dont il dispose est beaucoup plus grosse que la norme, témoignant de la puissance supérieur dont il dispose. Il peut s’en servir aussi comme arme mais aussi comme moyen de transport.


Description mentale (10 lignes minimum) :


Dandelion est un Lemming qui fut chassé de sa propre fratrie de par sa morphologie différentes, considérée comme défectueuse par ses pairs mais surtout par ses idéaux qui divergeaient avec les autres membres de la meute.


Dandelion est un lemming qui eut un parcours long et assez mouvementé, ce qui changea profondément sa manière d’être comparé aux autres Lemmings de Nocturne. Chassé par sa propre meute de l’époque, il en garda un souvenir très amer, faisant de lui un être extrêmement vindicatif face à sa propre espèce.


Fondamentalement, même si cela marchait, il n’a jamais cru à la manipulation et aux mensonges pour survivre sur Nocturne, préférant être direct. Non, son idée était de s’améliorer en magie pour que chacun puisse être plus indépendant, attaquer et se défendre convenablement. Il n’a jamais réussi à convaincre les autres Lemmings, ces derniers étant très conservateur vis à vis de leur façon de faire.


Comme tout le monde, il fut aspiré par la pandorica un moment donné avant d’en être rejeté bien plus tard. Cependant, pour le cas de Dandelion, il en sorti très tard. C’est à cette période qu’il s’allia avec un humain pour vivre semer la panique dans des endroits de Next Wave, mais quand il retrouva la trace de Nocturne, il plaqua tout pour s’y rendre.


Et en constatant que ses congénères n’avaient pas du tout changé au fil des années, rongé par la haine, il décida de les exterminer tous. Un par un, si il le fallait.


Pour en finir avec sa façon d’être en général, on peut dire qu’il n’est pas facile à vivre et qu’il possède un sale caractère. Ceci-dit, focalisé sur son objectif, il perdit la manie de tourmenter les humains et ne leur fera rien si ils le laissent tranquille.


Facultés/pouvoirs : Connaissant très bien ses congénères et étant naturellement plus fort qu’eux, Dandelion sait très bien maîtriser les attaques de groupes qu’il subit de leur part. Avec l’habitude, il arrive maintenant très bien à gérer les combats à moyenne échelle, même quand il se retrouve tout seul face à une meute.


S’étant toujours tourné vers la magie, il maîtrise très bien la magie de la lumière et a même pris le chemin de la magie des illusions en cours de route, réussissant à tordre la réalité autour de lui de façon très bluffante.

Niveau de dangerosité estimé : S




-------------------------------------------------------------




Spoiler:
 





Nom : Karma


Description physique (10 lignes minimum) :


Karma est homme dans la quarantaine, un natif de Nocturne vu les antennes qui orne le sommet de sa tête. C’est un trait particulier que les générations nées sur cette île partagent entre eux. Il est plus grand que la moyenne de l’île, atteignant facilement les 1M90. Il est plutôt mince et il arbore de longs cheveux de couleurs noirs ainsi que des yeux ambrés, dont un se trouve derrière un monocle.


Karma est souvent reconnaissable, de par le fait qu’il possède un sourire caractéristique, qu’il se plaît à arborer le plus souvent possible. Il a aussi la manie de garder les yeux fermés à certains moments.


Il porte une sorte de longue tunique ample de couleur noir et blanc ainsi qu’une bande autour de sa taille qui lui permet d’accrocher de petites sacoches, contenant du matériel dont il a besoin pour les cours qu’il donne ainsi que divers ressources dont il se plaît à récoler sur Nocturne.


Il porte de longs gants qui couvrent complètement ses avants bras et il est chaussé de très longues bottes, allant bien avec ses jambes élancées. Au niveau de la voix, rien de vraiment notable, à part qu’elle sonne souvent de façon enjouée.


Description mentale (10 lignes minimum) :


Karma est un habitant de Nocturne plutôt atypique. Si la majorité du peuple humain qui compose cette civilisation est de nature bienveillante et fera souvent de son mieux pour aider son prochain, Karma, quant à lui, est d’une nature plus caustique.


C’est une personne plutôt misanthrope, ne s’entendant pas vraiment avec les gens en général et qui les prends souvent de haut en leur parlant de façon désagréable. On pourrait penser pour le coup que c’est une personne bête et méchante, mais il est au contraire, très intelligent.


Il passe la majorité de ses journées à l’école de magie des ténèbres et lumières de Nocturne étant donné qu’il y enseigne en tant que professeur pour ces deux types de magies.


Fait assez ironique malgré sa profession, en plus de ne pas aimer les gens, il ne prend pas plaisir à enseigner, ou tout du moins, il n’a jamais vraiment trouvé d’élève aussi doué et passionné que lui pour la magie pour ressentir du plaisir à enseigner son savoir à une personne.


Il garde cependant sa profession car cela lui donne quelques privilèges utile, comme avoir accès à la réserve des ressources magiques de l’école ou bien à quelques ouvrages avancées. Et puis, peut-être qu’il trouvera un jour un élève assez doué et pouvant le supporter.


De par sa son efficacité dans la magie offensive, Karma est souvent envoyé lors de petite missions pour chasser les créatures qui posent problème dans la périphérie de la Pointe. Il le fait surtout par obligation, pour ne pas s’attirer des problèmes, mais il s’en passerait grandement. Au moins, cela lui donne une bonne opportunité pour mettre à profits ses pouvoirs offensifs.


Facultés/Pouvoir :


Il dispose d’un large panel de pouvoirs défensifs et offensifs concernant l’élément de la lumière et des ténèbres. Les tirs de boules d’énergies sont ses sorts favoris, mais il ne se prive pas non plus de quelques ondes de chocs et des explosions par ci par là.


Il aime aussi utiliser des sorts pour aveugler et désorienter ses adversaires.

Niveau de Dangerosité : SS




--------------------------------------------------------------




Spoiler:
 





Nom : Plume


Description physique (10 lignes minimum) :


Plume est un jeune qui a l’air d’avoir légèrement dépassé la vingtaine. Il porte une coiffure souvent décoiffé, complètement en pagaille même d’une couleur se situant entre le bleu et le violet. La couleur de son iris est d’un rouge vif qui contraste beaucoup avec la couleur de sa peau extrêmement pâle, quasiment blanche comme de la neige.


Son visage arbore souvent un ton malicieux de par ses yeux pétillants et de son sourire légèrement contagieux. Comme tous les natifs de Nocturne, il possède des antennes, à noter qu’une des deux est brisée.


Ses habits sont dans les tons blanc et marrons. Comme tous les habitants, il est plutôt assez bien couvert étant donné les températures assez basses de l’île. Il possède des lunettes de protection sur sa tête, un grand foulard qui quitte rarement son cou et ses bras sont complètement couvert par de longs gants ainsi que des bandages.


Sur son manteau se trouve une ceinture qui lui permet d’y attacher des sacoches, cela lui est très pratique étant donné qu’il aime garder ce qu’il trouve d’intéressant lors de ses recherches.


Il aime souvent porter une sorte de grosse cape qu’on a tendance à confondre avec ses cheveux étant donné qu’ils partagent la même couleur.


Description mentale (10 lignes minimum) :


Plume est un jeune chercheur très enjoué dans ce qu’il fait et d’un naturel farceur. Dès son plus jeune âge, il s’amusait à s’aventurer hors du cocon familial qu’il considérait beaucoup trop étroit en dépit de ses parents , et surtout, infiniment moins intéressant que les autres lieux de Nocturne, tel que la forêt.


À force de traîner dans ce genre de biomes aux conditions plus rude que la Pointe jusqu’à en tomber malade, et surtout, de tester tout et n’importe quoi parmis les échantillons bizarre qu’il trouvait dans la nature. À force, Plume a pu développer un système immunitaire en béton.


En grandissant, sa passion ne s’est pas du tout ternie, et il est même devenu rare de le voir rester longtemps en ville, passant la majorité de sa vie à étudier toute type de plantes et de monstre résidant sur Nocturne.


Malheureusement, encore peu de gens participe à ce genre de recherche, donc il ne peut que rarement se permettre d’aller étudier la faune et la flore du coeur de l’île. Il a du cran mais il n’est pas stupide non plus au point d’y aller seul.


Il a un côté plutôt enfantin, mais on ne peut pas lui enlever toute la passion et pour ainsi dire, le sérieux qu’il met dans ce qu’il fait, même Karma qui n’est pas du genre à affectionner les gens arrive à le trouver appréciable de par son travail et de sa nature. Il aime bien s’amuser et jouer des tours aux autres personnes pendant son temps libre.


Dernièrement, grâce au rapprochement culturel entre Nocturne et Horuna, l’équipe de recherche de cette dernière a décidé de déplacer une équipe sur place, assurant dans un futur proche des recherches plus approfondies sur son île, à sa plus grande joie.


Facultés/pouvoirs : Il possède quelques pouvoirs défensif et des sorts dans le domaine de la magie ténébreuse. Cela ne lui est pas très utile et préfère se concentrer sur son travail, mais il ne crache pas sur quelques sorts pouvant l’aider à faire des farces à son entourage.


Dans tous les cas, il préfère nettement se battre physiquement, que cela soit avec ses poings, ses pieds, et même avec ses dents.


Ses défenses immunitaires sont aussi tellement poussés que certains poisons ne lui fait rien, pouvant même manger des champignons vénéneux.

Niveau de dangerosité estimé : B
Pièces Pièces : 59279
Nombre de messages : 5865
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Liste des PNJs de Nocturne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum