Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Nosaka Yuuma a écrit:

Nosaka Yuuma
Ange Déchu
Ange Déchu
le Mer 20 Juin 2018 - 21:33
J'arrivai à nouveau dans une ville. Je pestai. Encore des humains. Partout. Je vous hais. Tous. Je me dis qu'avec une fille si petite, peut-être qu'il me serait plus simple d'éliminer une cible ou deux. Certes, ce serait plus notifiable que dans une grande ville, moins il y a de gens plus c'est remarquable quand quelqu'un manque, mais il serait impossible dans une métropole de tuer quelqu'un de façon complètement furtive ... Mes instincts de tueuse me titillaient et voilà un moment que je n'avais plus tuer quelqu'un. Je n'aimais pas ça. Mais j'avais été programmé pour le faire. Formater. Depuis que je suis petite. C'était devenu comme une drogue. Non ... C'était une drogue.

Je me mis à me faufiler le long des ruelles. Ma morphologie me permettait de devenir une ombre. Mes cheveux se fondaient dans l'obscurité tandis que mon corps frêle me rendait agile et invisible. Je scrutai attentivement les alentours. A la recherche de quelqu'un. De ma proie. Je saurais me montrer patiente. J'attendrais le temps qu'il faut. Mon coeur battait fort. Mes mains tremblaient. Mon souffle s'accélérait. Je me sentais nerveuse. Et excitée. Mais il ne fallait pas que je trahisse ma position. Jamais. J'effaçai ma position au plus possible. Des pores de ma main se mit à sortir du sang. Il se cristallisa en quelques instants en une arme. Un genre de petit poignard. Un coup bien placé suffirait. Dans la trachée. Ou peut-être la carotide. J'attendais patiemment.

L'heure tournait. Le soir commençait à faire son apparition. Je n'avais toujours pas bougé de cette ruelle sombre. Derrière moi, une poubelle si jamais je voulais me cacher. Je voyais même un tuyau accroché au mur qui me permettrai de fuir par les toits. J'avais prévu mon coup à la perfection. C'est alors que je le vis. Ce garçon. L'air frêle. Des cheveux blancs. L'air vaguement perdu. C'était la cible parfaite. Mon corps se mit à trembler. Uniquement d'excitation cette fois. Je m'attrapai nerveusement une mèche. Rapproche-toi me disais-je sans cesse. Il s'approchait. Mon coeur battait fort. Il s'approchait. L'étreinte sur ma lame se renforçait. Il était tout proche. Un léger sourire malsain se dessinait sur mon visage. Pourtant, un sentiment étrange s'empara de moi. J'avais l'impression ... qu'il m'avait vu.
Pièces Pièces : 6310
Réplique/Citation : ...

Carrefour du destin [PV Alice/Seth] 1539722084-nosaka-kit-2

Vega a écrit:

Vega
Nouveau
Nouveau
le Jeu 21 Juin 2018 - 15:08

Il fallait qu’il choisisse la pire rue au pire moment de la pire journée ! Sérieusement, Seth se pensait être l’Homme le plus malchanceux du monde, c’était impossible de se faire autant bousculer en une minute !
Et le pire dans tout cela ? Personne ne s’excusait ! Tout le monde restait obnubilé par leur chemin aussi inutile que leur excuse et s’en fichait d’oser faire perdre l’équilibre à un jeune garçon ! Bon dieu, Seth savait qu’il était presque invisible aux yeux de tout le monde et il savait qu’il était heureux de n’avoir aucunes attentions sur lui, mais il savait aussi qu’il apprécierait des excuses et peut-être des regards compréhensifs ? Peu importe, il ne voulait pas cela et ne daigna même pas soupirer pour montrer son mécontentement.

Ah, il savait ce qu’il voulait faire, là, maintenant, tout de suite, mais il se demandait si il en était capable. Si personne ne le voyait, autant en profiter. Il se fondit alors dans l’ombre tandis que la personne derrière lui se posa mille questions et sauta d’un coup. Il atterrit sur l’épaule d’un passant, il sauta de nouveau pour atterrir sur une autre, puis une autre, et une troisième, une quatrième, tout cela était comme un jeu et Seth se trouve légèrement amusé par cela. De nombreuses personnes hurlèrent en sentant les pieds de Seth sur leurs épaules, se demandant qui pouvait faire cela et comment ? Après tout, Seth n’existait pas dans ce monde, il n’était que dans l’ombre.
Il se dit alors que les seules choses que ses personnes se souviendront sera cette présence bizarre sur leurs épaules et cette sensation de vent rempli de joie d’une seconde qui les ébouriffera.

Il se retrouva alors dans une nouvelle rue, qu’il visita de nouveau. Il visita presque toute la ville, parfois certaines ruelles le gênaient par leurs présences excessives en personne et parfois certaines ruelles lui réchauffa le coeur par leur beauté et leur non-popularité pour les habitants.
Seth n’avait qu’une mission pour aujourd’hui : visiter et prendre son temps. Il n’avait reçu aucunes lettres pour préparer un assassinat prochain, il ne devait littéralement rien faire, mais il en était incapable. Chaque journée était une mission. Quand il n’a aucuns ordres, il profite de ses journées pour visiter et trouver chaque recoin spécial. Tout peut lui être utile à un moment. Seth ne prépare jamais rien à la seconde près, tout est calculé minutieusement.

Mais… il n’avait pas prévu de se perdre dans ses pensées et de se retrouver il ne savait où. Il remit son col sur sa bouche et regarda n’importe où. Il devrait savoir se repérer à un coup d’oeil, il devrait savoir où il se trouvait ! Mais non, tout était inconnu.
En plus de cela, la nuit commença à faire son apparition. Ce n’était pas bon, même si c’était l’élément de Seth il n’aimait vraiment pas cela !
Un frisson parcourut ses épaules pour s’arrêter à son dos. Il savait ce que cela voulait dire, et il empêcha un rictus de se former sur sa bouche invisible pour les autres.

Il était observé. Et lui aussi observait cette personne, même si il sentait qu’elle ne l’avait pas encore remarqué.
Et si… il s’amusait ? Oui, il allait faire cela. Il sera un peu son poing et s’approcha de l’endroit où se trouvait la personne avant de disparaître à même pas cinq mètres d’elle. Il continua de marcher dans les ténèbres, un sourire se dessinant au coin de sa bouche, passant juste à côté d’elle. Il la dépassait avant de revenir dans la lumière et se retrouver un peu plus éloignée d’elle.

Il sauta alors et grimpa le long des maisons pour se retrouver sur les toits et commencer à courir.

Qui a dit qu’une course poursuite où on est le chassé n’était pas un jeu ? Seth savait ce qu’il faisait après tout.

Pièces Pièces : 2188
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Nosaka Yuuma a écrit:

Nosaka Yuuma
Ange Déchu
Ange Déchu
le Jeu 21 Juin 2018 - 22:19
Il avait disparu. Sous mes yeux. Ma mine excitée se transforma en mine étonnée. Il n'avait pas pu disparaitre. Pas comme ça. Pas par magie. Je ressentais encore sa présence. Près de moi. Il se cachait. Je scrutai aux alentours. Sans me découvrir. Je restais invisible. Comme une ombre. C'est alors que je le senti passer. Juste à côté de moi. Avec son sourire provocateur. Ce sourire ... Il me narguait. Pensait-il que je plaisantais avec lui ? Croyait-il que j'allais jouer à chat ? Non. C'était ma proie. J'étais le chasseur. Je ne le laisserais pas s'échapper. Il bondit et s'échappa sur les toits. Non. Il ne m'échapperait pas. Hors de question. C'est ma proie. Je sentais l'envie de tuer grandir en moi. Mon regard changea légèrement. Un genre de mix entre l'agacement et le désir. De tuer. Rapidement, je m'aggripai au tuyau. D'un mouvement agile et rapide, je le suivis sur le toit. Il ne m'aurait pas à ce jeu là. Arrogant. Comme tout les autres. Comme tout les hommes. Comme tout les êtres humains. Je lui ferais comprendre sa place. Je ne rentrerais pas dans son jeu.

« Ne crois pas que tu puisses m'échapper. »

Je refermai la poigne que j'avais sur la lame de sang que j'avais créé. Il prenait ça pour un jeu ? Tant pis pour lui. Il ne l'emportera pas au paradis. La lame explosa dans ma main. Les débris se mirent à tourner autour de toi. Comme des petits satellites. Je posai ma main devant moi et les projectiles foncèrent sur le jeune homme. Mais je n'étais pas encore habitué à mon pouvoir, mes attaques frôlèrent le jeune homme sans le toucher. Je laissais échapper un léger son d'agacement. Il fallait que je travaille sur ça. Mais je n'avais pas l'habitude d'avoir recours à un pouvoir pour assassiner quelqu'un. Un coup fatal me suffisait normalement. Tant pis. J'utiliserais des moyens plus simples. Plus précis. Plus direct. Plus brutal. Comme une faux. Ou une lance. Je décidai finalement de me tourner vers un javelot. Cela ferait l'affaire. A cette distance j'aurais plus de chance que le toucher avec une faux. Ou une lance. Ou un marteau. Ou quelque chose à utiliser au corps à corps. Je me mis bien sur mes appuis. Je ne le raterais pas ... je pense. Je lançai le javelot de sang bien droit, il n'allait pas très vite de par ma force physique pas très grande mais le lancer était précis. S'il ne réagissait pas vite il se retrouverait transpercé et coincé au sol par le javelot, complètement à ma merci. Toujours aussi amusé, monsieur le prétentieux ?
Pièces Pièces : 6310
Réplique/Citation : ...

Carrefour du destin [PV Alice/Seth] 1539722084-nosaka-kit-2

Contenu sponsorisé a écrit: