Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Comme une impression de déjà vu... [Validé]
Répondre au sujet
Diix a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 11 Juin 2018 - 19:32
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage :  Diix, son véritable prénom étant inconnu.

Âge du personnage : 24 ans

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Natifs

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Insolourdo

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nop

Je souhaite être parrainé (oui/non) :   xd

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : Région du Nippon, Fourside


Possédez-vous une arme puissante ? Diix possède un livre pouvant copier les capacités de quiconque, cependant à plusieurs conditions: Voici une image du livre en question

- Avoir subit la capacité (dans le cas offensif)
- Avoir vu la capacité (dans le cas défensif ou passif)
- Perd la capacité dans le cas où celui qui s'est fait volé meurt



---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Diix est un jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt cinq, plutôt mince, il ne possède pas un physique digne des plus grands héros Grecs, mais il reste tout de même plutôt musclé. Le trait le plus marquant chez ce personnage est son bandana qu'il abord avec fierté, on racontre que Diix ne l'enlève jamais, même pour dormir. Notre jeune homme possède une coiffure bien structurée, un regard plutôt froid avec de beaux yeux bleu, correspondant bien à son caractère. En vêtements il porte la plupart du temps un costume taillé sur mesure de luxe, autrement il porte un long manteau noir avec de la fourrure blanche au niveau du col comme le gars à droite Diix possède une peau relativement pâle, des boucles d'oreilles vertes prenant tout le lobe d'oreille puis pour finir sur la description physique, il possède un tatouage sur son front représentant une croix, la marque de sa famille, qu'il cache toujours avec un bandana. Pour les connaisseurs, physiquement, Diix est inspiré de Chrollo Lucilfer d'Hunter X Hunter.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Diix est quelqu'un de froid, qui ne connait pas l'amitié ou bien l'amour à cause de son passé tragique... Cependant ses talents d'acteur lui permet de se faire passer pour quelqu'un de très sociable, quelqu'un qui ne le connait pas le décrira comme étant enjoué, sociable comme je l'ai dit un tout petit peu avant puis même festif, sauf qu'évidement ce n'est pas du tout le cas, Diix est en vérité très imprévisible, il suit juste ses intérêts, capable de se débarrasser de quiconque interfère avec ses plans. Sa grande passion reste l'art et le spectacle, particulièrement les masque vénitiens, qui ont une place très importante dans sa vie. Contrairement à beaucoup qui auraient pu vivre son passé, il ne le maudit pas (cc xXxdarksasukexXx), prétextant qu'il ne s'agit ni plus ni moins que du destin. Diix possède une mauvaise habitude, il ne se souvient pas des gens qu'il voit, les exceptions sont soit des alliés, des personnes qu'il a repéré comme étant suffisamment forte pour lui ou bien suffisamment intéressant, autrement ne vous attendez pas à ce qu'il retienne ne serait-ce que votre visage, pour lui rien ne sert de retenir les faibles.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Diix, dont la véritable identité a été perdue au fil du temps est né dans une famille d’artistes itinérants faisant de nombreux spectacle dans la grande ville qu'est Fourside. Le jeune garçon découvre une vocation avec l'art et le spectacle très vite. Il est repéré très jeune pour son agilité et sa discrétion extraordinaire, on pourrait se dire qu'il s'agit d'une belle enfance, n'est-ce-pas? Eh bien un jour tout s'arrête pour le jeune Diix, ses parents l'abandonnent avec pour excuse "On va jouer dans un spectacle très loin d'ici, on reviendra ne t'en fais pas", si le jeune Diix les avaient cru pendant quelques temps, au bout d'un certain temps d'après lui il a juste été rejeté sans raisons particulières... Sauf que la vérité ses parents ont été victime de meurtre à cause de jeune délinquants s'étant disputé avec le couple. N'ayant plus personne dans sa vie, Diix est obligé de vivre dans les ruelles sombres de Fourside. Vers ses dix ans il a été recueilli par un chef de gang, un certain Daisuke. Cet homme a appris au encore jeune Diix l'art controversé qu'est le vol. Il se révèle même excellent, au bout de quelques jours il pouvait voler des porte-monnaies sans aucune difficultés, ce qui prendrait plusieurs mois ou même années de perfectionnement pour quelqu'un de normal. Voyant en cet enfant également un potentiel de combat très élevé, il décide de lui apprendre un art martial millénaire dérivé du Kung-Fu, le Shingen-ryū. La particularité de cette école est l'utilisation du Nen (cf. Hunter X Hunter), en gros contrôler son énergie vitale et utiliser des Hatsu, c'est à dire utiliser des capacités à l'aide de son aura. Tu veux des infos sur le Nen? Va sur cette page Il se révèle être dans la catégorie de la Spécialisation, ayant appris cela, la première idée qui lui est venue est de non inventer des techniques de combat, mais les copier et ainsi les réutiliser. Pour cela, il matérialise grâce au Nen un livre, ce livre lui permettra dans le futur de répertorier toutes les techniques qu'il a copié. Au bout de quelques années il décide de quitter la vie de gang tout simplement parce qu'il n'avait plus d'intérêt à y rester. Diix décide par la suite de quitter Fourside et consacrer son nouveau périple à récupérer le plus de techniques possible, et ce par tous les moyens possible.

Ce que votre personnage aime : L'art, le spectacle, découvrir de nouvelles techniques et bien entendu se les emparer.

Ce que votre personnage déteste : L'autorité, les faibles et les personnes peu voire inintéressante.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Donc comme je l'ai évoqué dans l'histoire de Diix, il maîtrise le Nen, le fait de maîtriser le Nen lui donne déjà une force bien plus grande que la moyenne, mais aussi son plus gros atout, sa bite son livre qui lui permet de garder des techniques qu'il a vu ou encaissé: le Spell Hunter. Ce livre peut contenir un nombre de techniques illimité. Bien entendu si il copie la technique, elle n'aura pas la même puissance que l'original, du moins pas immédiatement. Pour cela bien sur il faudra à Diix de l'entrainement, imaginez comment ce serait Godmod autrement, je me respecte quand même :).

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Pendant qu'il s’entraînait à vouloir voler les capacités des autres, Diix cherchait un moyen de mettre tout ça en pratique, parce qu'avec le Nen tout est réalisable avec énormément d'entrainement. Afin d'avoir le Spell Hunter, Diix a dû toucher de nombreux livres afin de comprendre comment il est constitué, sa texture, de même pour les pages. Au bout d'environ deux ans Diix avait enfin réussi à matérialiser un livre et ce parfaitement. Maintenant il fallait en gros le programmer à recevoir des techniques. Heureusement pour lui, c'est un utilisateur spécialiste, autrement dit, une combinaison des cinq autres type de Nen. En ayant donc utilisé de la conjuration, il a réussi à "programmer" son livre et ainsi pouvoir voler des techniques.

Limites de mon pouvoir : Si Diix est mis KO, il ne pourra pas utiliser son livre, pour garder le contrôle de son livre il doit être un minimum concentré.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Couteau de Benz

Histoire de l'Arme : Bennie Doron était un tueur en série mais aussi un forgeron d'exception. Pour chacune de ses victime, il faisait un couteau ou bien un sabre. On en compte exactement 288. Il les vendait comme si de rien n'était.

Capacités de l'Arme : Tout dépend de Diix, en utilisant son Nen sur le couteau il peut changer les effets de la lame, par exemple faire une lame enflammée, une lame de glace etc...

--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Je vais devoir me présenter vu que la nouvelle génération me connait peu/pas du tout... Alors moi c'est Kevin, j'ai presque 20 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos puis je m'intéresse un peu à tout, mon pokémon totem c'est Insolourdo pour ceux qui n'ont pas compris le délire  :oui:

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Mon code banquaire aussi?

Comment ai-je connu le forum ? en 2011 grâce à un pote

Ce que je pense du forum ? Je ne peux que l'améliorer en faisant du RP xd
Pièces Pièces : 8766
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 11 Juin 2018 - 21:16
Tu parlerais pas de ton ancien perso qui s’appelait aussi Diix ? :hap:
Je te fais confiance avec ton bouquin copieur de pouvoir. A voir ce que ça donnera à long terme. Dans tous les cas, je valide ta fiche
Pièces Pièces : 17900
Nombre de messages : 5621
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Diix a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 11 Juin 2018 - 21:27
C'est un reboot du personnage donc considère le comme un tout nouveau qui n'a rien à voir avec l'ancien :oui:
Pièces Pièces : 8766
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Juin 2018 - 16:23
Je n'ai pas bien connu celui de base alors j'espère que la refonte saura faire ses preuves, bon jeu avec très cher ^^
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Comme une impression de déjà vu... [Validé]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Navigo comme ztamp de base ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum