Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Un repos bien mérité [PV : Roy]
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 11 Juin 2018 - 14:35
Beaucoup de choses s'était passé depuis que l'ange avait quitté Tanathéa. Lumina s'était rendu à Horuna au château de la reine pour aider les "révolus", par la suite sans trop que l'ange puisse l'expliquer, elle avait retrouvé sa mémoire avant qu'elle sommeille dans la Pandorica. Retrouver la mémoire ne fut pas une partie de plaisir, ceux-ci n'étaient pas réellement joyeux... Et Lumina ressentait quelque chose d'inexplicable... Elle avait appris que Roy et elle avaient eu une fille... Une fille qui n'avait pas eu jusqu'ici un destin dès plus paisible, et cela, en partie de leur faute. Et il était difficile pour l'ange de trouver les mots pour expliquer comment elle vivait mal cette situation.

Après, cela, il était parti sur l'île des chats pour aider encore une fois les révolus. Après cette mission finit, Lumina était partie sans trop rien dire. Elle n'avait nullement envie de rester avec les personnes qui l'avaient accompagnée. Déjà, car d'un certain point elle en voulait un peu aux "héros", bien qu'ils n'étaient sûrement pas tous responsable du réveil du parasite. Ensuite, elle préférait retrouver ses proches. Roy et peut-être Astrid ? Son aimé était sûrement le seul capable de comprendre que vivait actuellement l'ange, vu que malheureusement, il vivait la même chose, même si les deux vivaient ces expériences à leur manière. Mais, au moins elle n'était pas obligé de lui expliquer ce qui n'allait pas pour qu'il la comprenne... Car pour l'instant, elle n'avait nullement envie d'expliquer à qui ce soit ce qu'elle vivait actuellement.

L'ange était revenue sur les terre Niponne, là où elle avait retrouvé Roy. Elle ne savait pas trop comment le retrouver... Elle ne savait même s'il était encore vivant ? Au fond d'elle-même, elle était convaincu que oui, mais en vérité, elle ignorait tout ce qui c'était passé chez les révolus. Elle ignorait aussi ce qu'était devenue Astrid... Qu'elle choix, les revolus avaient-ils fait la concernant ? Roy aurait sûrement empêché le pire... Mais, il n'était pas seule et ne connaissait pas vraiment les autres révolus, elle s'imaginait le pire...

Pour l'instant, elle utilisa les même moyen qu'à son réveil, pour permettre au guerrier roux de la retrouver. Elle espérait ne pas utiliser cette techniques à un mauvais moment... Peut-être aurait-elle dû se montrer plus patiente ? Mais, tant de choses se bousculaient dans sa tête qu'elle n'avaient plus réellement les idées claires...
Pièces Pièces : 7725
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 15 Juin 2018 - 17:56
Tout ceci était fini ... Le Créateur avait succombé à l'attaque dévastatrice de Roy et Néo-Tellius avait été sauvé de la destruction. L'ange ne ressentait plus la trace énergétique du Parasite aux alentours de Next Wave. Une autre page s'était tournée. Pourtant, dans la tête du guerrier, rien n'était réglé. Il se sentait toujours autant trahi. Levant les yeux au ciel, le héros se libéra de l'emprise de la Lumière Destructrice. Sa chevelure n'avait pas repris sa couleur habituelle cependant, il lui faudrait surement quelques heures pour que ses cheveux redeviennent rouge. Pour le moment, ils resteraient blanc immaculé. Le Lycien soupira longuement. Il avait été réduit à utiliser ce pouvoir qu'il s'était juré de ne plus jamais réutiliser de peur de tout détruire. Heureusement, cette puissance était telle qu'il avait été capable de terrasser le Créateur en une seule attaque, ne mettant pas en danger sa vie ni celle des autres, il savait cependant que ce ne serait probablement pas toujours le cas. Il devrait devenir plus fort pour ne pas avoir à recourir à la Lumière Destructrice, tout en sachant que s'il devenait plus fort, le Mal deviendrait plus fort à son tour, en réponse à l'équilibre des forces ... Au final, c'était un serpent qui se mordait la queue.

Plonger dans ses réflexions, Roy sentit l'appel d'une personne. Lumina. Il hésita un instant, il s'agissait de la personne qu'il voulait le plus voir et le moins voir à la fois. Seule elle serait capable de comprendre mais comment affronter la mère de son enfant après le sort que le guerrier lui avait fait subir ... Mais Lumina avait droit de savoir. Il fallait la voir. Il voulait la voir. Le Héros se déplaça à la vitesse de la lumière et apparu dans un flash lumineux en face de son amante, la tête basse, l'air dépité.


« Lumina ... Je suis désolé ... Astrid ... »

Roy n'y arrivait pas. Il avait tellement de chose à lui dire, de choses si dures à entendre et à dire. Il se tut un instant, releva la tête et commença à tout lui raconter depuis le début. Tout ce qu'il s'était passé chez les Révolus, la corruption, la vraie identité d'Astrid, ce que les Héros avaient fait, ce qu'il s'était passé avant de rentrer dans la Pandorica, comment il avait mis un terme à la vie d'Astrid et comment il s'était retrouvé sur Neo-Tellius pour affronter le Créateur. C'est avec le cœur serré et les larmes aux yeux qu'il se contenait du mieux qu'il le pouvait. Il s'en voulait mais ne voulait pas accabler Lumina encore plus, elle aussi devait se sentir dans le même état que lui. Il serait fort, pour eux deux.
Pièces Pièces : 123713
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 19 Juin 2018 - 14:05
Lumina vu le guerrier roux apparaître... L'air dépité, mal... L'ange s'y attendait un peu, mais espérait tout de même entendre une bonne nouvelle de sa part. C'est avec beaucoup de difficulté que Roy expliqua ce qui s'était passé chez les "révolu". Lumina savait déjà ce qu'il s'était passé avant qu'ils se retrouvent endormis dans la Pandorica. Roy finit par dire... Ce que l'ange craignait le plus... Astrid était morte...

Lumina regardait sombrement le sol, ne sachant plus relevé la tête. Elle n'était pas en colère contre le guerrier, non, elle était profondément triste. Et ne savait pas quoi dire... Lumina ressentie une fois de plus, un sentiment terrible d'échec... Lumina ne voulait pas se montrer dramatique... Mais elle avait échoué il y a longtemps en tant qu'ange protectrice, elle avait clairement presque tout raté sur Nintendo World et avait enchaîner un bon nombre de mauvais choix. Et maintenant, en tant que mère ou vie famille, elle avait une nouvelle tout raté. Sauf que ce dernier échec était bien pire que tout les autres... Elle se sentait honteuse, incapable de bien faire les choses... Certes, pour une fois, elle n'était pas totalement responsable, mais... mais, impossible pour elle de voir les choses autrement pour le moment, le résultat était là... Leur fille avait été "sacrifier" pour sauver le monde, c'est ainsi que Lumina voyait les choses et elle ne l'acceptait pas !! Mais ne pouvait rien faire pour changer les choses.

L'ange finit par relevé la tête pour regarder en direction de son aimé... Celui-ci faisait son possible pour se montrer "fort"... Mais il en faudrait plus pour duper l'ange. Après tout, elle avait été experte pour cacher sa douleur, donc forcément, quand quelqu'un d'autres faisaient de même, elle le voyait direct. De plus, impossible de se sentir "bien" après cette histoire. Lumina s'approchait fébrilement du guerrier angélique. Une fois prête de lui, elle le regardait dans les yeux. On pouvait voir que les yeux de l'ange brillait montrant qu'elle retenait tant bien de mal ses larmes. Lumina avait encore beaucoup de mal à extérioriser ses émotions. De plus, elle ne voulait que Roy se sente encore plus mal ou fautif de sa faute. L'ange avait retrouvé ses souvenirs, elle savait que ce choix qu'ils avaient fait dans le passé était le leurs et non le siens, il n'avait pas à porter seul ce fardeau. Toujours d'un air aussi fébrile, l'ange prit les mains de son aimé dans les siennes essayant par ce contact de le rassurer, l’apaiser et faire de même pour elle-même qui sait ? Bon, c'est sur ce n'est pas un simple contact qui allait tout arranger, mais au moins, ils n'étaient pas seuls.

Je...

Lumina n'arrivait vraiment pas à trouver les mots... Elle voulait dire au guerrier... Qu'elle ne lui en voulait pas... Mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle avait l'impression qu'elle allait craquer et totalement fondre en larmes... Mais elle devait lui répondre ! Il avait pris le courage de le faire, si elle restait silencieuse cela allait rendre les choses encore plus angoissantes pour son aimé. Elle prit une inspiration et se lança.

Je... tu n'as pas à être le seul à t'en vouloir... je me souviens moi aussi... ce choix, nous l'avons prit ensemble... Au moins... elle ne souffre plus...

Sur ses dernières paroles, l'ange fonda en larme... Qu'est-ce qu'elle s'en voulait d'avoir fait la vie de sa fille une atrocité... Oui, elle ne souffrait plus... Mais, elle n'avait sûrement rien connu d'heureux et ça de leur faute ! Lumina trouvait cela terriblement injuste... Mais, il était trop tard... Et bien que le monde soit sauvé, Lumina avait beaucoup mal à percevoir l'avenir...

Pièces Pièces : 7725
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 22 Juin 2018 - 16:25

Je... tu n'as pas à être le seul à t'en vouloir... je me souviens moi aussi... ce choix, nous l'avons prit ensemble... Au moins... elle ne souffre plus...

Lumina s'approcha de Roy, s'effondrant littéralement en larmes. Elle aussi devait s'en vouloir, se dire qu'elle était fautive, qu'elle était responsable du malheur de sa fille et de son destin. Timidement, l'ange passa un bras derrière sa compagne et la colla doucement contre lui, lui agrippant nerveusement sa robe du plus qu'il le pouvait, comme s'il avait peur de la perdre elle aussi. Le Héros mordait sa lèvre inférieure pour éviter de pleurer lui aussi. Il ne voulait pas causer plus de mal qu'il n'en avait causé autour de lui. Amis. Famille. Frère d'armes. Il n'avait pas réussi à les protéger. C'est le coeur lourd que Roy se mit à balbutier quelques paroles.

« Ne t'en veux pas ... Tout ça .. c'est de ma faute. C'est moi qui t'ai forcé à condamner notre fille. C'est moi qui .. qui l'ai .. »

La gorge du Lycien se resserra lorsqu'il prononça ses dernières paroles. Incapable de finir sa phrase, le guerrier laissa tomber une larme le long de sa joue. Il se sentait si coupable d'avoir non seulement commit un infanticide mais en plus d'avoir forcé sa fille à vivre une vie ignoble par égoïsme. S'il avait été plus fort, il aurait pu se débarrasser lui-même de ce parasite et il n'aurait pas eu besoin de condamner sa propre descendance ... S'il avait été plus fort ... Non. S'il avait voulu utiliser son pouvoir, il aurait pu le faire. C'est ce que Roy se disait du moins. Il aurait du utiliser la Lumière Destructrice quittes à tout détruire. Quittes à y laisser sa propre vie d'ailleurs. Celle de sa fille comptait plus que tout à ses yeux, et il l'avait laissé filé, jusqu'à lui ôter de lui même. Roy serra un peu plus fort Lumina conte lui alors qu'il sanglotait tout en continuant de mordre de plus en plus sa lèvre pour ne pas pleurer d'avantage. Seul quelques gémissements de désespoir trahissait son état mental pitoyable. Lui qui pronait la justice, la défense de la veuve et de l'orphelin, lui qui était toujours le premier à se battre pour des inconnus n'avait même pas été capable de se battre pour sa propre fille. Il était dégouté. Dégouté de lui-même, de ses actions, de ses pensées. Et même des autres. Le guerrier se sentait trahi par tout les autres qui n'avaient rien fait pour ne pas faire subir ce destin tragique à Astrid. Tout le monde était au même point pour lui, il ne voulait plus voir personne d'autre que Lumina. Mais il ne pouvait pas égoïstement lui dire de rester avec lui. Pourquoi le voudrait-elle ? Elle venait de perdre sa fille par sa faute et uniquement par sa faute.

« Je suis désolé Lumina ... je suis ... un horrible père ... et un horrible compagnon ... je suis l'unique responsable de ce drame ... je ne veux pas que tu t'accables ... »
Pièces Pièces : 123713
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 2 Juil 2018 - 13:37
Lumina se laissa faire quand le guerrier aux cheveux d'argent la serra dans ses bras, cela lui offrait un léger réconfort, même si elle continuait à pleurer, mais elle avait déjà réussi à légèrement se calmer, elle aurait pu s'arrêter, mais pour une fois, elle préférait libérer ce sentiment de tristesse qu'elle avait en elle. Pouvoir montrer et libérer nos émotions cela faisait du bien. Roy se retenait de son côté, il n'arrivait pas totalement, mais après tout, c'était normal. Lumina serait choquée de voir son compagnon rester calme lors de cette situation. Roy semblait absolument porter le poids de leurs erreurs passées à lui seul. Mais qu'importent les mots du guerrier, Lumina se sentait tout aussi coupable et puis elle ne voulait pas que Roy porte à lui seul ce fardeau. Après tout, ils étaient un couple et l'ange voulait qu'ils soient plus unis que jamais.

L'ange posa une main sur la joue de Roy et releva la tête pour qu'ils se regardent face dans les yeux. L'ange aux cheveux rose avait un léger sourire triste.

Tu ne m'accable pas... Et... je... je sais qu'on ne peut pas toujours porté seul nos fardeaux... nous sommes ensemble, alors laisse moi partager nos erreurs avec toi...

Lumina se sentirait terriblement, mal de voir Roy emprunter la même voie qu'elle... L'ange avait fait les innombrables erreurs dans la passée qu'elle essayait de corriger tant bien que mal. Le guerrier angélique avait toujours été quelqu'un de bon ! Lumina ne voulait qu'il perde cela... Lumina veillera personnellement à ce que cela n'arrivera pas, comme, il a fait pour elle. Enfin, pour l'instant, il était tout de même un peu tôt pour dire si oui ou non son aimé empruntait la mauvaise voie tout comme elle.

Après avoir dit ces quelques mots... L'ange appuya sa tête contre le corps de son aimé... Quelques larmes coulaient toujours, mais elle s'était arrêté de sangloter. L'ange allait tout faire pour ne pas redevenir celle qu'elle était avant... Ce genre d'expérience pourrait faire d'elle le genre de personne froide et violent qu'elle était avant. Mais Lumina refusait d'emprunter de nouveau cette pente. Non, au contraire, elle voulait plus ce genre d'histoire aussi atroce qu'elle soit, la bousille de plus en plus, mais que cela la rende bien plus forte !

En y pensant plus intensément... Cela faisait longtemps que l'ange ne s'était plus entraîné sérieusement... Elle avait tellement merdé dans le passé, qu'elle avait décidé de négligé volontairement son entraînement... Elle avait l'impression que ses dons avaient fait plus de tort que de bien.. Alors, qu'elle s'était un long moment expérimenté pour éviter de souffrir de nouveau... Aujourd'hui... c'est peut-être à cause de sa négligence que sa fille avait... Ce n'était pas la meilleure façon de penser ainsi... Mais depuis qu'elle avait retrouvé Roy sur Nintendo World, l'ange avait volontairement ignoré tout conflits ou autre, jouant plus une femme parfaite, aimante... Mais ce choix avait été une erreur... Roy ne pouvait pas être le seul à tout porté, à se battre pour eux. De plus, ses principes faisaient qu'elle ressentait toujours se désire de protéger...


Je ne peux pas... je ne peux plus te laisser toujours te battre pour nous seul... Je sais qu'à nos retrouvailles sur Nintendo World, j'ai dis vouloir renoncer... mais, je réalise aujourd'hui c'est une erreur... Si j'avais été avec toi... qui sait, on aurait put changer les choses...

Pièces Pièces : 7725
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 4 Juil 2018 - 15:44

Tu ne m'accable pas... Et... je... je sais qu'on ne peut pas toujours porté seul nos fardeaux... nous sommes ensemble, alors laisse moi partager nos erreurs avec toi...


Roy sentit la tête de Lumina se poser contre son torse alors que l'ange continuait à verser quelques larmes, que son compagnon s'occupa d'essuyer à l'aide de son pouce, ne supportant pas de la voir pleurer. Chaque larme perlant sur la joue de sa dulcinée alourdissait sa propre peine et sa culpabilité. Lui passant sa main dans ses cheveux, lui caressant doucement la tête, le séraphin tentait comme il pouvait de consoler et de calmer sa bien aimée, ayant lui-même réussit à reprendre le contrôle de ses émotions et à garder la tête froide un instant pour faire retomber l'ambiance de tristesse qui s'était abattu sur le couple. Le Lycien prit une grande inspiration et essuya les larmes séchées sur le coin de ses yeux, avant de longuement expirer l'air qu'il venait d'accumuler dans ses poumons. Quelque part, avoir eu l'occasion de se lâcher et d'ouvrir son cœur lui avait fait du bien, il en avait besoin depuis un moment, il ne pouvait tout simplement pas garder tout ça pour lui sous peur de craquer psychologiquement.

Je ne peux pas... je ne peux plus te laisser toujours te battre pour nous seul... Je sais qu'à nos retrouvailles sur Nintendo World, j'ai dis vouloir renoncer... mais, je réalise aujourd'hui c'est une erreur... Si j'avais été avec toi... qui sait, on aurait put changer les choses...


Était-ce .. une demande d'entraînement ? C'est vrai, Lumina a dit qu'elle voulait ne pas répéter les erreurs du passé, mais était-ce une erreur de vouloir devenir plus fort pour protéger les choses qui nous sont chers ? Roy le savait, son amante avait changé et elle était capable d'utiliser sa force à bon escient, il ne voyait donc pas pourquoi elle voudrait se brider elle-même. Elle avait raison, à deux, ils pourraient accomplir de plus grandes choses. Le guerrier était certain qu'il pourrait faire atteindre l'ange une puissance considérable et l'aider à exploiter pleinement son potentiel. Hochant la tête et libérant sa main de la chevelure de sa chère et tendre, le Héros de la Lumière sortit ses nouvelles épées de leur fourreau.

« Je ne suis pas persuadé que nous aurions pu changer quoi que ce soit avec de la force pure ... Cependant, nous ne sommes pas à l’abri qu'un prochain évènement nécessite que nous soyons suffisamment fort pour le surmonter. Je veux que nous devenions plus forts. Ensemble. »

Roy recula de quelques pas et ferma les yeux un instant. L'atmosphère autour de lui redescendit d'un cran alors qu'il commençait à respirer lentement. Ses cheveux se mirent à clignoter entre blanc et rouge pour finalement reprendre leur couleur originelle, complètement rouge. Finalement prêt, il se mit en position de garde, attendant que Lumina fasse de même, mais il fut étonné de voir qu'elle ne sortit pas sa propre épée. A vrai dire, il ne savait pas qu'elle ne l'avait plus du tout.
[/font]
Pièces Pièces : 123713
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 6 Juil 2018 - 13:55
Il est fort possible comme le souligna Roy, que la force pure n'aurait rien changé face à cette situation. Les habitants de Nintendo World avaient réveillé ce dangereux parasite et c'est une chance inestimable de voir que ce monde bien qu'il a changé sois encore debout grâce à la volonté des mêmes personnes qui avait éveillé cette créature. Enfin, bon de toute façon, ça servait à rien de trop culpabiliser... On ne pouvait pas changer le passé.

Le guerrier sorti, son arme et ses cheveux blancs redevenait roux, bien sûr l'ange avait remarqué ce changement brutal de couleur de cheveux, mais elle n'avait rien dit dessus, car ce n'était pas réellement le moment pour cela... Et puis elle se doutait que cela eût un lien avec ce qu'il avait vécu contre le parasite. Roy semblait attendre que l'ange se prépare à son tour, mais celle-ci n'avait plus d'arme.

Concernant mon arme...

Lumina expliqua ainsi son histoire à propos de la tour du chat, et comment elle avait dû céder "quelque chose" de magique pour empêcher Next Wave de s’écraser. Lumina ne regrettait absolument rien dans son geste, la vie de ce monde et la sienne y comprise valaient bien plus que cette épée. Elle était même heureuse et soulagée que le dieu chat est accepté un si modeste présent.

De toute façon, je n'ai jamais été très douée avec, je contentais de donner bêtement des coups en espérant que cela touche ou non mes adversaires...

Bien ça la gênait d'avouer un peu cela, il fallait être honnête, Lumina n'avait jamais été très douée avec son arme, elle manquait cruellement d'entrainement, elle n'avait jamais eu l'occasion de perfectionner ses techniques.

Pièces Pièces : 7725
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 7 Juil 2018 - 15:47

Concernant mon arme...


Roy leva la tête, interrogatif. Lumina lui expliqua par la suite ce qu'elle avait fait de son côté pendant qu'il était occupé avec les Révolus. Elle lui expliqua également comment elle avait du donner son épée en offrande et avait donc perdu son arme. L'ange eut un léger rictus d'énervement. Même dans cette situation, c'était à l'un d'eux de se sacrifier pour les autres. Décidément, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement. C'est l'air un peu triste que sa dulcinée lui avoua qu'elle ne se sentait pas réellement à l'aise avec cette épée.

Roy réfléchit une seconde. Il avait peut-être une solution, mais elle serait lourde de conséquences. Pas que lui, mais aussi pour Lumina ... et aussi pour Élément. L'ange avait reçu le don des Épées des Éléments, et avait été sous la garde de l'esprit des éléments, qui lui sert de guide et de mentor, l'aidant dans sa tâche de compréhension de son pouvoir. Cependant, à tout moment, le porteur des épées peut transmettre ses pouvoirs à une tierce personne et ainsi lui léguer les épées ainsi que de le mettre sous la garde de l'esprit. En tant normal, cela aurait privé le guerrier de ses pouvoirs élémentaires, mais depuis qu'il avait découvert l'Ether, la maitrise des éléments ne lui était plus utile puisque l'Ether faisait basiquement la même chose en mieux puisqu'il lui permettait de non seulement contrôler mais aussi créé de la matière, chose qu'il ne pouvait pas faire avec ses pouvoirs élémentaires. Pour les armes, depuis que ses parents lui avaient donné leur propres épées, les Épées des Éléments ne lui étaient plus d'aucune utilité non plus ... Alors que l'ange allait prendre sa décision, une voix familière vint instantanément le réprimander.

« N'y pense même pas !

- Tu sais très bien que j'ai le droit de le faire, Élément.

- Je ... je sais ... mais je ne veux pas ...

- Tu n'as pas le droit de t'y opposer.

- ... C'est donc tout ce que ça te fait .. ?

- Non. Bien sur que non ... Mais tu sais très bien que tes sentiments sont interdits.

- ... Idiot ... J'aurais aimé que tu ais un peu plus de considération pour moi ...

- Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que tu es une personne importante pour moi, tu m'as soutenu, guidé et encouragé dans les moments difficiles, mais tu sais aussi bien que moi que cette relation était vouée à l'échec depuis le début. Je suis désolé Élément ...

- C'est ... c'est bon, n'en dis pas plus ... C'est à moi de m'excuser ... Je le savais depuis le début ... J'assumerais mon rôle jusqu'au bout, je ne t'empêcherais pas de prendre ta décision.

- Merci Élément ... Je te confie le reste. »


Élément pris forme humaine et se plaça entre les deux amoureux, récupérant dans chaque de ses mains les deux épées de Roy qu'elle planta dans le sol, aux pieds de Lumina. La fée prit les deux mains de la jeune fille dans les siennes et se mit à fermer les yeux alors qu'un glyphe lumineux apparu au sol. La jeune ange ressentit alors une forte chaleur sur le dos de ses deux mains, le même glyphe posé au sol commençait à se dessiner sur le dos de ses mains. Après un bref flash lumineux, le glyphe sur le sol avait disparu, tout comme les deux glyphes ayant apparu sur les mains de Lumina. Element, tournant la tête sur le côté, la mine visiblement un peu agacé de devoir s'occuper de la compagne du garçon qu'elle aimait, croisa les bras.

« Voilà ... Tu es maintenant sous mon tutorat Lumina ... pff. »
Pièces Pièces : 123713
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 9 Juil 2018 - 10:50
Lumina se disait qu'elle pourrait peut-être améliorer ses pouvoirs de feu ? Elle n'était pas très douée dans cette matière là non plus... L'ange était devenue une redoutable combattante au corps à corps, mais cela ne lui suffirait plus pour ses futurs confrontation et elle le savait.

Il eut un étrange échange entre son aimé et la petite fée du nom de Elément qui l'accompagnait... Lumina les regardait l'air déconcerté sans rien ne dire. Après cet échange qui laissait l'ange perplexe. Elément prit forme humaine planta les deux épées de Roy au sol et pris les mains de Lumina sans que celle-ci eut trop le temps de réagir. Lumina comprenait tout de même un minimum ce qui se passait et se laissait donc faire. L'ange ressentie une forte chaleur sur les dos de ses mains, celle-ci n'était pas désagréable, puis après quelques minutes, celle-ci disparut ainsi que les glyphes qui s'étaient dessinés sur le sol et sur le dos de ses mains. Elément conclut en disant que Lumina était désormais sur sa tutelle.

Elément n'appréciait pas trop Lumina cela se voyait toute de suite, et il faut dire que Lumina avait aussi quelques difficultés avec la fée, même si grâce à l'échange qu'elle avait eu avec le guerrier roux, Lumina comprenait enfin pourquoi Elément ne l'appréciait pas tant que cela. Lumina devait être aux yeux de la fée une sorte de rival. Enfin, malgré cela, celle-ci avait accepté de l'aider, alors, le mieux n'était pas de commencer à s'embrouiller, mais plutôt de la remercier pour son geste.

Je te remerci Elément.

Bon cela s'entendait que tout comme la fée, Lumina n'était pas très ravie. Ces deux-là allaient avoir beaucoup de mal à coopérer. Enfin, Lumina s'approchait des deux épées plantées dans le sol, elle commença à tirer l'une des lames du sol, jusqu'ici pas de soucis pour l'ange qui avait quand même pris l'habitude de manier une épée, mais quand elle prit la seconde, elle ressentit comme un déséquilibre. Porter ses deux armes avaient son poids. Lumina sentit également un certain manque de force physique dans son bras gauche... L'ange faisait son possible pour ne pas perdre la face, mais on voyait qu'elle ressentait quelques difficultés. De plus, l'ange n'avait jamais été douée avec une seule épée, alors deux, la technique devait sûrement être très différente. Malgré tous ses problèmes, Lumina était déterminé ! L'ange n'allait clairement pas se laisser intimidé par le poids de ses nouvelles armes ou encore par le comportement de Elément. Elle allait au contraire donner toutes ses chances de ses côtés, persévéré, comme jamais. Pour accomplir au mieux sa mission de protéger ce monde et ceux qu'elle aime ! Elle tourna son regard vers son aimé.

Je te remercie aussi pour ce présent, je ferais mon maximum pour en faire bon usage !

Pièces Pièces : 7725
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un repos bien mérité [PV : Roy]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum