Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
Koopa
le Lun 21 Mai 2018 - 21:26
Let's have some fun! Even if it's not a good idea. ft Cranber, Sal, Kcalb
«  My joy is great. Correction. I'm in the wrong place at the wrong time..»

Le soleil brille haut et fort dans le ciel dépourvu de nuages et une douce brise, c'était lever afin de rafraîchir un peu l'atmosphère. Tout le monde vaqué à ces occupations....Et d'autres sont bêtement sur place à dévisager une feuille de papier avec un dessin multicolore.

C'était une sorte de... Tract. Annonçant l'ouverture soudaine d'un parc d'attraction très grand et que l'entrée était gratuite pour aujourd'hui. Il y avait le dessin de la mascotte, une vache à huit pattes, chevauché par un nain barbus possédant de grosses lunettes noirs. Son grand sourire Colgate n'était pas non plus des rassurants, comme si derrière celui-ci se cacher des promesses bien moins amusantes que ce que vend réellement le parc.

"Le parc d'attraction Kar-ibouh ouvre dès aujourd'hui ! "


....Avec tout un tas d'information inintéressante. Enfin... Que tu jugeas inintéressante. Car oui. C'est bien toi, entre deux doigts squelettique, qui tenaient le prospectus, jugeant du regard les couleurs pétillantes et agressives pour tes pauvres yeux.

Le pire dans tout ça. C'est que tu avais fini par t'y rendre. Seul... Enfin... Pas vraiment. En plus du Vémini qui s'était épris d'affection pour toi, il y avait désormais un autre pokemon très craintif, qui te suivais de... Très loin. Tu étais un aimant à créature bizarre ou quoi ?

Lâchant un soupir, tu t'approchas du guichet, levant simplement ton index pour montrer le nombre de tickets que tu désirais. Puis, après un bref "au revoir", tu entras cet immense parc d'attractions.



Et ainsi, tu restas là. Figer tel une statue, tandis que les visiteurs te bousculent, s'agglutine devant les stands de restaurations, ou de souvenirs. Des enfants crient et tirent la manche de leurs parents pour faire des gros manèges. Certains te donner même la chair de poule. Tu eu un frisson, l'envie de faire demi-tour était grande.

N'est-ce pas? Tu avais eu ce que tu voulais. Simplement jeter un coup d'œil, puis faire demi-tour. C'est ce que tu avais prévu. Mais.... Une infime part de toi ne voulait pas. Un echo de ton toi enfant qui fait surface ? Il est vrai que même les adultes, ont tendance à laisser faire sortir ce côté enfantin, qui ne demande que ça.

Oh qu'est-ce que tu te haïssais. Au lieu de simplement faire demi-tour, te voilà en train de faire la queue pour le...Train fantôme ? Hey. Tu souhaitais simplement voir s'il y avait réellement des fantômes à l'intérieur. C'est tout. Tu partiras après.



Pièces Pièces : 25270
Nombre de messages : 201
Localisation : En vadrouille
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] 1545864178-team-punk-signa
♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Leïa a écrit:

Leïa
Joueur Novice
Joueur Novice
le Sam 26 Mai 2018 - 22:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quel est cet endroit ? Les démons aiment bien cela ?


Bon bon… Comment expliquer que Sal se trouvait actuellement dans un endroit inconnu et qui le prive de ses sens les plus importants ? Il s'était juste éloigné de sa mer pour courser un satané animal qui l'avait embêté pendant sa sieste dans l'eau. Cela semble pathétique, et ça l'est même selon lui, mais la sieste est sacré pour lui ! Sentir le courant marin passer près de sa peau et dans ses branchies est tellement une sensation agréable. Par contre sentir quelque chose nous taper et tenter de « s'amuser » avec lui est désagréable !
Alors Sal avait sorti les dents de la mer mais avait raté sa cible qui avait tenté de s'enfuir. Sauf qu'elle ne savait pas que Sal pouvait aussi vivre en dehors de l'eau ! Le requin avait tenté de le rattraper et s'était alors retrouvé dans une ruelle vivante d'enfants qui trouvaient cela intéressant de voir un humain avec une crête et une queue. Sal n'avait pas envie de les éduquer sur la différence entre un humain et un requin humanoïde, il n'avait aussi pas envie de s'énerver. Alors il leur demanda si ils avaient vu un animal grand de un mètre avec beaucoup de poil. Bien sûr, ils ne savaient pas de quoi il parlait et ils restèrent obnubilée par cette satanée queue.

Pourquoi une queue est vue comme étrange et pas normal ? Bon dieu ! Il n'avait pas envie de leur expliquer qu'il vivait dans la mer et que parfois cela lui arrive de sortir pour s'amuser et marcher. Oh, il pourrait leur expliquer qu'il venait pour manger des enfants. Et c'était ce qu'il avait fait, il avait sorti ses magnifiques crocs et jouer à « monsieur le psychopathe » pour les effrayer et les faire fuir. Ils étaient partis en hurlant et plaidant de l'aide à leurs parents tandis que Sal partit en sautillant et sifflotant.
Où ? Il ne le savait pas. Il pourrait visiter la ville et découvrir de nouvelles personnes, peut-être retrouver le démon qui aimait faire des châteaux de sable avec lui ! Oui, il ne l'avait pas oublié. Qui pourrait oublier un petit Mors ? Personne, ce démon était bien trop attachant !

Sans savoir pourquoi ni comment, Sal se mit à entendre bien trop de bruits d'une foule énorme et… attendez, pourquoi pleins de gens attendent devant des guichets ? Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Sal prit un réel air surpris, il ne comprenait pas pourquoi des êtres terrestres attendaient pour… il ne savait quoi. Il n'y avait absolument pas ça sous l'océan.
Peut-être une différence culturelle ? Sal devrait apprendre cela alors il se plaça entre deux personnes. Bien sûr, il n'avait pas compris que la file ne terminait pas la où il le voulait. La personne derrière elle se mit à lui crier dessus, l'insultant et le traitant de « doubleur »… Sal se retourna, l'observant de la tête au pied. Oui,  si il le voulait il pourrait le détruire en une seconde, il était bien trop faible.
Mais à la place, il soupira et expliqua qu'il ne prêtait absolument pas sa voix pour des personnages de dessins animés. Au moins, Sal connaissait le métier de « doubleur de personnage ». Il n'était pas aussi bête que vous le pensez.

La personne se tût rapidement, ne sachant pas quoi répondre à quelqu'un qui savait s'amuser avec les mots quand il le voulait. Et du coup, Sal put entrer rapidement dans un endroit rempli de table pour manger et « d'attraction ». Il fronça les sourcils, ne comprenant pas l'utilité de cela. Pourquoi acheter des places pour faire des choses que l'on peut faire gratuitement ? Tout cela était bien trop bizarre. Néanmoins, les enfants semblaient appréciés cette place quand il les vit en train de hurler de joie et de demander à leurs parents de faire « chaque manège ».
Donc le but était de tout faire rapidement avant tout le monde ? Sal exprima un rictus. Cela sera simple, il en était sûr. Il allait gagner ce jeu.

Il se promena dans un semblant de parc rempli par des enfants impatients et des parents ne sachant pas gérer les caprices de ces jeunes êtres avant de se retrouver à nouveau dans une file d'attente pour… un train fantôme ? Sérieusement ? Les êtres terrestres croyaient aux fantômes ? Ils étaient vraiment aussi peureux que cela ? Sal haussa les épaules, il allait essayer cela même si il savait qu'il n'allait absolument pas être impressionné voir effrayé. Il avait vu bien pire que les fantômes terrestres.
La file se diminua lentement, très lentement. Et cela embêtait beaucoup le requin qui était d'ailleurs observé par des enfants très curieux. Mais les parents avaient bien trop peurs de lui parler, qui sait ce qu'il pourrait cacher ? Il était reconnaissant pour ces parents, il n'avait pas envie d'être…
Attendez, venait-il de LE voir ? Il se retourna quelques secondes, fronçant les sourcils pour mieux observer ce qu'il se passait derrière lui.

Oui ! C'était cela ! Il l'avait retrouvé ! Sal ressentait une grande joie et ne put empêcher de montrer cela par un grand sourire. C'était absolument le même regard et la même posture que le démon de la plage, Mors ! Ils pourront enfin continuer de faire des châteaux de sable, peut-être qu'il y avait une attraction sous l'océan ! Oh, et Sal pourrait enfin s'amuser de manière plus méchante avec le démon. Eh, il l'avait bien mérité pour avoir décliner son pacte. Il y avait marqué « pacte de non agression » dedans, même si il ne se trouvait que dans la tête du requin.
Alors, il se décala de la file, disant qu'il allait vite revenir et donc que l'on lui laissa sa place pour ainsi rejoindre Mors. Il ne lui dit rien, il prit juste son bras pour ensuite revenir à sa place normale. Eh, n'était-il pas un bon ami ? Il lui avait permis de gagner quelques places pour le train !

-Je savais que je te retrouverais vite ! Le requin s'exclama enfin. Tu pourrais m'être reconnaissant, je t'ai aidé à aller plus vite. Après on pourra donc revenir à nos concombres de mer : on va pouvoir enfin faire notre château ! N'est-ce-pas magnifique ?

Pièces Pièces : 8205
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Kcalb a écrit:

Kcalb
Koopa
Koopa
le Mer 30 Mai 2018 - 3:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Family fun awaits us !
« De l'amusement pour les petits comme les grands !
Vous aller rire jusqu'à en montrer les dents !
Il n'y a qu'une règle : c'est de s'éclater.
Rendez au parc Kar-ibouh !
Tarif à moitié prix pour la journée d'ouverture SEULEMENT avec le code promotionnel Colgate. »

Kcalb n'était pas exactement facile à convaincre avec de la publicité seulement. Il était assez dubitatif devant ce genre de bobards, normalement. Cependant, il devait une journée d'amusement à Cranber après une expérience... peu agréable au cabinet d'études.

Même s'il n'était pas particulièrement intéressé, celle-ci sembla vouloir y aller lorsqu'il lui en parla. Elle avait l'air excitée - elle avait TOUJOURS l'air excitée, en fait. Sauf que là, elle l'était particulièrement. Il ne l'avait pas retrouvée depuis longtemps, mais il arrivait encore à remarquer ce genre de petites choses qu'il ne voyait pas chez ses réincarnations, Rawberry et Raspbel.

Alors, il lui proposa de l'y emmener.

Après un moment de marche à travers Horuna, ils arrivèrent en face de plusieurs longues, longues lignes d'humains. Ils attendaient pour aller au guichet.

Heureusement, le démon avait par miracle réussi à obtenir quelques pièces. Il avait commencé à en manquer, et, incapable de se trouver un travail par son statut de « héros » (et accessoirement son manque de compétence dans un domaine professionnel), il avait encore une fois demandé à ses deux familier, Ater et Arbus, de l'aider à trouver de quoi vivre pendant quelques temps. Cependant, il n'avait pas de quoi payer deux tickets supplémentaires et les animaux de compagnie étaient étrangement interdits dans ce genre de parcs. Il n'avait donc pas pu les emmener avec eux.

... C'était long. La file était longue. TRÈS longue. Les gens n'avançaient que peu. Même la patience d'un être millénaire comme Kcalb était épuisable ! Et, se tenir au Soleil pendant une heure avec une enfant facile à irriter, ce n'était pas exactement une activité de premier choix. En fait, pas du tout. Il avait beau ADORER Cranber, il ne pouvait pas nier une chose à son propos : elle avait plus que tendance à attirer le chaos. Elle le créait avec brio dès qu'elle en avait l'occasion.

Et là, il la sentait mal. TRÈS mal. Il faisait chaud, il commençait presque à fatiguer lui-même... Il devait faire quelque chose, et vite. Hum - hum - lui... Raconter une blague, peut-être ? ... Peut-être que ce n'était pas une super idée, en fait. Comment dire que Kcalb n'était pas un humoriste né ? Loin de là, même. Son humour était particulièrement... Inexistant.

Décidant finalement de faire quelque chose, la tête du Diable se retourna vers la petite démone.

« Cranber... Je sais que c'est long, mais ne t'inquiète pas. » Il tourna subtilement de la tête, analysant leur place dans la file. « On y est presque. », annonça-t-il.

C'était un des plus gros mensonges qu'il n'avait jamais raconté. Ils n'étaient PAS DU TOUT presque au guichet. En fait, si ses estimations étaient bonnes, ça prendrait encore une heure...

---

Ça avait pris deux heures. C'était horrible. La faute de son dégoût envers ce genre d'activité provenait peut-être de ce genre d'expérience, en fin de compte. Il n'avait pas du tout envie de recommencer cela. Ah non ! Pas s'il pouvait l'empêcher.

Il n'oserait JAMAIS enlever son manteau. Il avait une valeur sentimentale énorme à ses yeux. Il l'avait toujours possédé. Cependant, le porter avec de telles températures n'était pas toujours agréable. Surtout pas lorsque le col en plumes de corbeau avait agi comme un four portatif et que le teint normalement blanc du Diable était rouge.

Alors, une fois devant le vendeur qui semblait d'ailleurs tout aussi agacé et blasé que Kcalb, il se contenta de jeter le nombre de pièces nécessaires sur le comptoir. « Colgate. », dit-il tout simplement pour avoir ses réductions.

On lui tendit deux tickets.

---


Une fois à l'intérieur du parc, le Diable pris le temps de soupirer. Enfin fini ! Il avait réussi sa première épreuve : l'attente du guichet. Maintenant, la pire partie allait commencer. Les attractions.

À une époque, Kcalb aurait peut-être pu apprécier cela s'il n'avait pas été trahi brisé
Cependant, aujourd'hui, comme beaucoup le disaient, il était vieux il avait beaucoup de vécu. Il aurait sûrement du mal à supporter certaines de ces attractions.

Décidé, il se retourna vers sa protégée. Il était prêt à faire face à cette journée, qu'il soit encore en forme pour le faire ou pas. C'était un Diable. Un petit manège ou deux ne lui ferait pas tant de mal que ça après tout, non ?

« Donc, Cranber par où veux-tu commencer ? », lui demanda-t-il. « Oh ! J'ai emmené un peu d'argent en plus. Si tu as faim ou soif, tu n'as qu'à me prévenir. », annonça l'ancien roi.

Voilà. Son propre destin ne lui appartenait plus ; il l'avait laissé entre les mains de Cranber, à présent.
Pièces Pièces : 8904
Nombre de messages : 207
Age : 16
Date d'inscription : 08/05/2018
Liens : Amis : Lumina, Cranber (disparue), Mors (disparu), Sal (disparu).

Ennemis :

Famille : //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


~¤~¤~

Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] Kcalb_signature
Vava par Mors et signa par Ode ! Merci à vous deux ! <3

Fiche ¤ Liens & RPs ¤ Thème

Kcalb parle en #000000
Ater parle en #990000
Arbus parle en #990066


WANTED:
Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] Kcalb

Pwet a écrit:

avatar
Interressé
Interressé
le Lun 11 Juin 2018 - 17:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Retrouvailles !


Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] Anime-eyes-gif-7

****


Une journée au parc d’attractions ?!

Avec Lord Kcalb ?!!

Cranber en trépignait d’impatience, elle n'avait pas réussi à dormir même, tellement elle en était impatiente !
Elle allait sortir en compagnie de son Lord et ils allaient s’amuser ensemble ???
C’était bien trop beau pour être vrai, elle aimait tellement beaucoup Kcalb, non seulement, il était son roi, mais en plus de ça, il était comme le père qu’elle n’avait jamais eu.
Si elle ne se retenait pas, elle serait accrochée à celui-ci comme un koala en lui faisant manger ses plats cuisiné avec amour.
Ses fameux plats qui donnent une magnifique et théâtrale gastro à vous en vider les boyaux. C’était pas tout le monde qui avait l’estomac de Cranber…

C’est donc excitée comme une puce qu’elle se prépara ce matin-là, réveillant la pauvre Amanda qui profitait de son jour de congé pour faire une grasse matinée. Elle parlait très vite tandis que la trentenaire coiffait les cheveux de la démone, racontant comment Kcalb était le meilleur Lord de la terre. La jeune femme était bien trop fatiguée pour comprendre ce que Cranber disait, mais elle était contente de voir que la démone se rétablissait plus que bien suite à sa blessure à la tête.

Ce fut donc une Cranber affreusement joyeuse qui rejoignit Kcalb en direction du Parc d’attractions. Malheureusement, il faisait chaud encore aujourd’hui et la queue était extrêmement longue...À un tel point que Cranber avait envie de dévorer tous ces gens qui empêchais son lord de passer du bon temps. Plusieurs fois, elle lui avait demandé la permission de provoquer un carnage, mais en vain. Kcalb avait beaucoup changé…

Deux heures plus tard, ils étaient enfin dans le parc...Il y avait tellement de choses à voir ! Son impatience se transforma bien vite en émerveillement, elle qui n’avait connu que la guerre et le sang, voilà qu’elle était plongé dans un décor de néons, stands coloré et d’attractions en tout genre. Ses yeux brillaient avec une lueur enfantine et elle se retourna vers son Lord, presque sur le point de pleurer de joie.

-Donc, Cranber par où veux-tu commencer ? Oh ! J'ai emmené un peu d'argent en plus. Si tu as faim ou soif, tu n'as qu'à me prévenir.”

L’envie de le prendre dans ses bras et le faire virevolter comme dans les films à l’eau de rose du samedi soir lui brûlait jambes, mais elle se maîtrisa. Il ne fallait pas manquer de respect à un roi…

-Pas besoin Lord ! Si j’ai faim, il y a pleins de petits goûter sur pattes regardez !” À ces mots, elle saisit un enfant de 4 ans qui passait par là pour de soulever et le montrer au Devil. “Il a l’air tout tendre, on peut le garder ? Dans un sac ?”

Soudain, elle reposa le petit, reniflant l’air très attentivement. Les relents de friandises en tout genre, de transpirations d’adultes et de machines huilée lui parvenait mais la démone pouvait y déceler une certaine....Il y avait une odeur…..Une odeur...Une sale odeur de...

-Poisson.” Fit-elle avec un visage et un ton neutre, sans aucune expression. Ses yeux étaient perçants comme lorsqu’elle chassait et porta son regard sur Kcalb.

-Lord, cela sent...une odeur…que je connais….CETTE ODEUR…” grogna t-elle en serrant les crocs. Elle saisit bien vite le Devil et se fraya un chemin dans la foule, concentré comme lors d’une partie de chasse. C’est à ce moment, qu’elle déboula devant une attraction qui semblait faire peur... Et là...Juste dans la queue….Il y avait…

-MORS-CHUN !” Cria t-elle tout d’un coup, le visage devenu radieux et joyeux. Elle fit un sourire vers Kcalb, lui tenant toujours la main et pointa Mors du doigt “Regardez, regardez ! Mors-chun est là ! Youpiiii !!”

Sans attendre sa réponse, elle se rua vers son ami tout bousculant les gens de la file comme des quilles. Un père essaya de protester et de passer un savon à Cranber, chose qu’il échoua gravement, lorsqu’elle lui jeta un regard fou et terrifiant, le mettant mal. Les personnes autour préféraient se taire suite à cela, évitant de voir leur journée au parc se transformer en désastre.

Satisfaite, elle se tourna vers Mors pour l'agresser d’un câlin quand elle se stoppa net. À ses côtés se trouvait…

-SAL !”

Oui, Sal le requin blanc. Ce fichu, satané poisson d’eau douce. Depuis ses retrouvailles avec son roi et son meilleur ami Mors, elle s'était souvenue de tout, enfin, presque tout. Sur Nintendo World, les quatres avaient été une famille très proche….Une équipe...Enfin ils l’étaient toujours techniquement, maintenant qu’ils étaient tous hors de la boîte.

C’était donc Sal qui se tenait près de Mors, un sourire énervant aux lèvres. Ce même Sal qui lui avait donné une grosse blessure à la tête quelques semaines plus tôt.

-Sal, oh mon dieu Sal…” Murmura t-elle en clignant des yeux un instant. Elle lui fit un sourire tendre et fit un pas en sa direction. “Cela fait si longtemps... Enfin..Pas vraiment, on s’est vu à la plage et…”

Sans crier gare, elle lui foutu un gros coup dans le ventre à l’aide de ses cheveux tentaculaire, ceux-ci prenant la forme d’un poing géant.

-TU PUES TOUJOURS AUTANT SALE POISSON !” Cria t-elle en croisant les bras. “Par ta faute, j’ai eu un bandage sur la tête pendant 2 semaines ! T’ES CONTENT ?!” Cracha la démone en tapant du pied. Elle prit un air doux et tendre, presque gracieux et lui fit un câlin.

-ça fait si longtemps…”

Une famille, j’ai retrouvé ma famille…

Un sourire angélique aux lèvres, elle ramena Mors et Kcalb vers elle à l’aide de ses cheveux pour un câlin de groupe. Elle laissa échapper un petit rire content, les joues rouge de bonheur. Ils restèrent comme tel pendant quelques minutes, bloquant la queue pour aller au manège quand Cranber les lâcha enfin, ignorant les plaintes des personnes qui voulait faire un tour de train-fantôme.

Elle tapa dans ses mains et pointa l’attraction hantée du doigt, son air tendre, toujours présent.

-Venez, on va aller manger des fantômes et visiter cette maison !”

****

Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] 3XBv


Pièces Pièces : 6545
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : //
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♡♡♡

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
Koopa
le Mar 12 Juin 2018 - 21:53
Let's have some fun! Even if it's not a good idea. ft Cranber, Sal, Kcalb
«  My joy is great. Correction. I'm in the wrong place at the wrong time..»


Oh non. Non non...Tout mais pas ça ! Pas lui ! Pas ce requin ! Tu lâchas un grognement lorsque celui-ci t'eut rejoint. Il existait beaucoup d'être en ce monde...Et il fallait que comme par hasard, le requin soit présent. Tu aurais aimé hausser la voix, le repousser, paraître agressif ou quoi que ce soit, mais chaînes du passé avaient surgit depuis bien longtemps. A vrai dire, tu eu même du mal à ne pas afficher un sourire un peu benêt. Pourquoi avais-tu ce genre de souvenir?

- Eloigne toi de moi. S'il te plait.

Demandas-tu simplement, en essayant de garder ton visage neutre, impassible. Est-ce que lui possédait aussi ces souvenirs-là? De cette drôle de famille sans queue ni tête qu'ils avaient formés tous ensemble ? Non. Bien sûr que non. A moins que le requin ne se moque de lui depuis le début et que d'ici deux minutes il te donne une tape dans le dos avec un petit air enjoué en disant un "hey ! Je t'ai eu hein ? ". Tu levas les yeux au ciel, avant d'entendre une autre voix.

Tu fixas la démone qui se dirigeait vers vous, visiblement toute joyeuse de vous revoir. Un peu plus, loin il y avait le grand-père, enfin, Kcalb, qui semblait encore un peu en retrait. En même temps, c'était inhumain de réussir à suivre Cranber. Elle était très rapide.

- Cranber....

Non. De toute façon, elle le remarquera d'elle même. Le requin ne devait sûrement rien comprendre à la démone...Et tu n'avais pas envie d'expliquer le pourquoi du comment elle était devenue autant affectueuse. Surtout que tu compris plus ou moins quel genre de rencontres ils ont eu. Tu lâchas un soupire, ignorant les plaintes des êtres derrière vous.

- Je voulais l'essayer seul de base...Mais...Je suppose que je n'ai plus le choix.

Dis-tu en haussant les épaules. Tu t'éloignas légèrement de Sal,puis tu patientas jusqu'à ce que votre tour vient. Et puis le temps qu'un wagon daigne se libérer, le diable aurait tout le temps de les rejoindre.

Une idée farfelue finit par venir dans ton esprit. Une idée qui te força à agir rapidement. Tu attrapas un des poignets de Cranber, avant de faire un pas en avant, en pointant le premier wagon du train fantôme.

- Je me permets de voler ta présence. J'ai peur que le poisson veuille se mettre à côté de moi, et je n'aime pas l'odeur des poissons morts.Tu...Veux bien venir avec moi? Kcalb est assez vieux pour être avec Sal.




Pièces Pièces : 25270
Nombre de messages : 201
Localisation : En vadrouille
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Let's have some fun! Even if it's not a good idea. [pv Cranber, Sal, Kcalb] 1545864178-team-punk-signa
♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum