Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.[PV Sal] [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 6 Mai 2018 - 12:07
Under the sea... Oh wait. Wrong title. Damn shark. That's better. ft Sal
« I like looking at the sea. It's relaxing and...Where's my watch?»
Bien. C'est déjà un peu plus calme que la dernière fois. Et cette fois, c'était agréable. Pas de folle nommée Cranber. Cinglée que tu avais réussi à fuir il y a quelques jours, en décidant de partir de nuit. Tu t'en voulais un peu de ne pas avoir pu remercier comme il se doit la dame qui vous avez proposé l'hébergement aussi gentiment. Et tu espères que Cranber ne l'a pas dévorée pour passer sa frustration de la perte de sa proie.

Ainsi...Tu étais retourné à la plage. Tu n'avais toujours aucun repère, mais tu faisais de ton mieux pour apprendre, même si tu avais un peu de mal parfois. Lentement, tu t'approchas di bord de la mer. Regardant le coucher de soleil faire de beau reflet su l'étendu d'eau. Tu n'avais pas ça dans ton monde d'origine. Cela avait la particularité de légèrement t'émerveiller. L'esquisse d'un sourire, c'était dessiner sur ton visage inexpressif.

Pourtant, dans ce moment de distraction, tu ne remarqua pas qu'un enfant un brin effronté, avais attrapé ta montre pour la jeter dans l'eau. Ce n'est que lorsque tu entendis le "plouf" que tu plissas les yeux et.... De voir que oui, quelque chose cloche.

Tu lâchas un soupir, avant de t'avancer dans l'eau, jusqu'à la taille. Autant profiter un peu du fait que tu sois grand. Tu plongeas les mains dans l'eau, essayant d'attraper cette chose qui t'étais si précieuse.... Tu allais réellement devoir plonger ? Huh...Tu préfères réfléchir encore un peu.


Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 6 Mai 2018 - 13:24
Mmhh... qu'est-ce donc ?

Sal passait son temps à observer le magnifique sable se trouvant en dessous de lui. Il ne voyait aucuns intérêts à se montrer en dehors de l'eau pour le moment. A vrai dire, entendre des personnes hurler et nager lui donnait aucunement envie de sortir. Il se plaisait bien dans cette eau, quoiqu'un peu plus chaude que celle de sa Mer.
Il s'amusa à bouger le sable de son museau, tout souriant comme à son habitude. Il commençait à bien s'habituer à son nouvel environnement. Il espérait ne pas à avoir le mal du pays, cela lui ferrait du mal.

Le sable était doux face à son toucher, les grains ne s'entremêlaient pas et la douce odeur de sel envahissait rapidement ses branchies. Il aimait cette odeur, elle était douce et délicieuse. Il s'amusait à ouvrir la gueule pour boire un peu d'eau… même si cela lui servait aussi à respirer tandis qu'il remua sa queue pour nager.
Il vit un petit bernard-l'ermite se promener sur le sable. Il décida de lui donner un léger coup de museau pour l'aider à avancer, et un peu l'embêter mais c'est différent. Il n'aimait pas trop manger des bernard-l'ermites, c'était bien trop dur et il n'avait pas un très bon goût. Néanmoins, celui-la était magnifique. Assez grand, et la carapace qu'il avait volé pour en faire sa maison était d'un magnifique vert éclatant. De plus, des légères lignes blanches sublimaient ce vert qui pouvait devenir jade. Après l'avoir observé pendant quelques minutes, il décida de le laisser en paix et de nager un peu plus loin.

Il se rapprocha du bord de la plage, et s'éloigna encore un peu pour ne pas s'échouer. Il vit un homme observer la mer et le soleil qui laissait sa place à la lune. Cela décrocha un sourire à Sal, il aimait voir des êtres vivants de la terre apprécier le spectacle que pouvait offrir la nature et l'océan. Néanmoins, rapidement quelque chose tomba dans l'eau, faisant un bruit gênant beaucoup l'ouïe de Sal et le requin sentit une chose métallique toucher sa peau. Il s'éloigna rapidement par peur avant de retourner voir ce qui l'avait fait sursauter.
La forme était ronde, de couleur dorée comme cela était de l'or. Il retourna cela avec son museau et vit des cadrans et aiguilles qui bougeaient. Une montre… dans l'eau ? Sal grogna, qui osait polluer la magnificence de la mer ?!
Il se sentit stressé à l'idée d'un métal dans l'eau, certains pouvaient mal réagir et pouvait faire plus de mal que de bien. Il prit rapidement la montre dans sa gueule tremblante avant de nager vers la surface de la mer et… tomber tête à tête avec un homme cornu.

Ne sachant pas qui était le propriétaire de la montre, il fit en sorte de la mettre entièrement dans sa gueule pour éviter de se la faire voler d'un coup. Il sourit face à l'inconnu.
-Bonjour ! S'exclama-t-il gaiement.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 6 Mai 2018 - 14:28
Under the sea... Oh wait. Wrong title. Damn shark. That's better. ft Sal
« You think I'm stupid? Give it back to me.»
Comment faire ? Tu n'étais pas un bon nageur non plus, tu craignais même de couler comme une pierre, malgré ton poids plume actuelle.... Mais... C'était un cadeau de tes parents. Quelque chose que tu affectionnais plus que tout au monde. Enfin, techniquement, c'est la seule chose à laquelle tu tenais, le reste, tu t'en ficher.

Alors tu avais reussis à te motiver pour retenir ta respiration, quelque chose surgit de l'eau. Une sorte de...requin blanc? QUI PARLE? You probably didn't get enough sleep last night. Pourquoi être surpris ? Après tout, dans le monde de ta mère, les démons sont des animaux, pour la plupart. Mais lui, tu ne sentais pas l'aura particulière des êtres démoniaques. Non. Tu ne sentais absolument rien. Et c'était assez étrange.

Mais soit. Ce n'est pas le détail le plus important. Tu l'avais vu avec ta précieuse montre....Et le requin venait tout juste de la mettre entièrement dans ça bouche. Tu imaginais déjà la mâchoire puissante du poisson, brisé ta pauvre petite montre. Mais tu n'avais pas entendu un bruit alertant. Tout allait bien...

NO, NOTHING IS FINE.HE'S GOT YOUR FUCKING WATCH IN HIS MOUTH. Tu restas calme. Très calme. Tu répondis même avec ton habituelle froideur à ça formule de politesse. Même si ce genre de chose en mettrez en rogne plus d'un, tu avais une facilité déconcertante pour vite évacuer. Même si ton côté de démon n'aidait pas du tout parfois, et que tu avais envie de donner quelques corrections aux êtres qui t'importune.

-Bonsoir.

Ni plus ni moins. Ton oeil était néanmoins posé sur ce drôle de poisson, guettant la moindre de ces réactions. Est-ce que ça mange des démons? Ce monde est tellement étrange, que même les choses sans logique, seraient réelles. Mais passons. Tu devais d'abord reprendre quelque chose.

-J'ai vu que vous aviez récupéré quelque chose qui m'appartient. Pouvez-vous me la rendre? Je n'aimerais pas que la montre se brise par mégarde.

En toute politesse. Qu'es-ce que tu avais à craindre?....Qu'il retourne sous l'eau en se moquant de toi, en emportant l'objet. C'est vrai que...Vu sous cet angle-là...




Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 6 Mai 2018 - 15:47
Et si on s'amusait avant que je vous rende votre dû ?


Aucunes réactions alertantes ? Mmmhhh, ce n'était pas le propriétaire. Du moins c'était ce que le requin albinos pensait. Oh, et il s'était trompé dans sa formule de politesse. Si il pouvait hausser les épaules, il le ferrait. Ce n'était… pas si grave de se tromper, non ?
De plus, le cher être lui faisant face ne se montrait pas très avenant face à lui.C'était presque comme si il ne voulait pas que Sal lui parle. Sal avait rencontré des démons plus sympathiques et avec plus d'émotions que celui-ci.

Sincèrement, ses yeux à moitié fermés, son dos courbé, aucuns sourires. Il ne donnait absolument pas envie au requin de lui parler ! Il avait rencontré des méchants démons, eux savaient cacher leur jeu et se montrer plus émotif que celui-ci !
Sal observa le démon. Il était squelettique, tout maigre, comme si il n'avait pas mangé depuis des mois ! Le requin aurait bien voulu regarder le sol à la recherche de nourriture mais le démon lui parlait. Il ne bougeait absolument pas, mais Sal put observer des mains… sans peau.
C'est bien ce qu'il pensait, il était littéralement squelettique ! Sal se demandait si il n'avait vraiment aucune peau sur son corps, et c'était peut-être la raison pour laquelle il s'habillait de manière aussi chaude. Même sous l'eau le requin pouvait se sentir suer alors que c'est impossible ! Et ce noir, si Sal était un enfant il aurait été effrayé par le démon ! Pourquoi ne pas mettre un peu de couleur ? Cela le rendrait plus joyeux.
Quoique, le requin imagina cette scène et il se sentait assez mal. Il serait préférable que le cher démon reste avec ces habits après réflexion.

Sal regarda droit dans les yeux le démon alors qu'il lui expliqua que la montre qu'il avait dans sa gueule lui appartenait. Et Sal ne fut absolument pas convaincu. Le démon était comme mort à l'intérieur ! Bon sang, qu'il lui donne une bonne raison de lui rendre « sa » montre.
En plus, Sal était d'humeur gamine, il voulait jouer et restait sous l'océan. Il décida donc d'esquisser un léger rictus et de rigoler.

-Votre montre n'est guère cassée. Si vous la voulez, venez la chercher !

Avec ces derniers mots, il plongea en décidant d'éclabousser le démon avec sa queue et nagea en restant près du sable.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 6 Mai 2018 - 16:28
Under the sea... Oh wait. Wrong title. Damn shark. That's better. ft Sal
« I'm gonna come and kill you.Whatever... No. It's just a fish.»
Et voilà. Le requin est retourné se perdre dans la mer...Ou océan, tu ne sais pas trop. Avec ton précieux bien, en t'invitant vivement à le suivre. Le requin avait sans doute dans l'idée de te fatiguer un peu pour pouvoir aisément te manger par la suite. Si c'était ça son plan, c'est qu'il ne devait pas être très intelligent non plus. Parce qu'il n'y avait pas non plus beaucoup de viande sur toi et...Tu n'allais certainement pas te laisser faire.

-....J'arrive....

Déclaras-tu sur un ton mou , bien que le requin ne pouvait plus entendre tes paroles. Tu t'avanças encore un peu dans l'eau, fixant avec ton regard vide les petites vagues. Depuis combien de temps n'avais-tu pas nagé ? Trop longtemps. Mais bon, même si tu étais un piteux nageur, tu pouvais au moins faire l'effort pour récupérer ta montre. Juste une fois.

Tu finis par prendre une grande inspiration, avant de plonger dans cette eau d'abord froide, le temps que ton corps s'en habitude. Tu cherchas le maudit requin, qui était un peu plus. Tu crus même voir un sourire sur son visage d'abruti. Qu'il en profite. Il n'aura sans doute pas des personnes aussi docile que toi en victime. Si ce poisson n'avait pas eu ta montre, tu serais sagement encore sur la plage. À essayer de faire un château de sable, qui sait.

Finalement, tu essayes de rejoindre le requin à la nage, ignorant les viles idées qui venaient de germer dans ton esprit. Tu finis même par tendre une main, pour essayer de l'attraper par la queue.... Mais avec ta lenteur et ta chance, tu n'y arriveras sans doute pas.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 6 Mai 2018 - 17:12
Pourquoi avez-vous touché ma queue ?!

C'était marrant de vivre sous l'océan. Parfois, ceux qui le pouvaient s'amusaient à embêter les humains et autre êtres vivants. Sous l'océan, c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, et Sal l'était ! Il continuait de nager contre le sable et de dégoter quelques palourdes qui fermaient rapidement leurs coquilles par peur.
Avec une nageoire, il remit du sable contre l'une d'entre elles et continua sa nage. Il bougea un peu sa gueule et sentit la montre bouger contre ses canines. Ah, oui. La montre du démon qu'il avait récupéré. Il l'avait presque oublié en aidant cette chère palourde !

Sal regarda derrière lui, pas de démon en vue. Il devait être peu motivé pour la récupérer, preuve que ce n'était pas le vrai propriétaire !
Il retourna à la surface un court instant pour voir où en était le démon mais il ne le vit pas. Il soupira et plongea à nouveau, ouvrant de temps en temps sa gueule pour mieux respirer. La montre s'était d'ailleurs accroché à une de ses canines et le gênait.
Il décida donc de secoue vivement sa tête et… se la cogna contre un rocher qu'il n'avait pas pu voir. Il grogna de douleur et regarda autour de lui. Il s'était bien éloigné et se trouvait dans un nouvel endroit inconnu. De nombreuses algues étaient accrochées aux rochers et Sal pouvait apercevoir des poissons y faire leur vie. Il aurait apprécié les manger mais il avait peur de perdre le propriétaire de la montre, et il ne voulait pas supporter cet affreux goût dans sa bouche plus longtemps que prévu.

Il remua sa queue et retourna près de la plage quand… quelque chose lui toucha la queue. Il bougea sa queue plus rapidement par surprise et surtout parce que c'était un endroit sensible pour lui quand il était tranquille avant de se retourner.
Il vit le démon qui… l'avait suivi ? Il était tenace dis donc ! Sal continua de nager, et cette fois autour du démon.

Cependant, quelque chose n'allait pas. Sa gueule… il ne sentait pas le goût habituel du métal. Il secoua un peu sa tête, pensant faire bouger la montre mais non, rien, nada.
Il avait perdu la montre du démon. Il tourna sa tête vers le démon et le bouscula pour le mettre sur son dos et ainsi nager le plus rapidement possible à la surface. Sal n'était pas bête, il savait que les démons ne pouvaient respirer sous l'eau.
Il se retourna vers le démon qui pouvait enfin respirer et lui afficha un regard désolé.

-Veuillez m'excuser, mais je crains que j'ai… perdu votre montre. Je ne pense pas qu'elle soit loin, et je peux vous la récupérer si vous voulez. Il me semble qu'elle se trouve sous le sable, et vu que vous ne savez respirer sous l'eau, je suis de charge de m'en occuper.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 6 Mai 2018 - 19:11
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« Are you kidding me?»
Bingo !Tu avais réussi à l'attraper ! Même si ce n'était pas forcément agréable pour l'un comme pour l'autre. Mais à quel prix ? Tu commencé déjà à ne plus pouvoir respirer. Tu es une créature terrestre, Mors, pas un abruti de poisson qui sourit bêtement en ayant une montre en bouche. Néanmoins, le poisson eu la bonté de te ramener à a la surface, ne voulant sans doute pas ta mort pathétique sur sa conscience.

Bien évidemment tu en profitas pour une grande bouffé d'aire, remplissant tes pauvres poumons qui ne demander que ça. Et seulement après, tu portas ton regard sur le requin blanc, qui avoua avoir réellement perdue ta précieuse montre. Cette plaisanterie n'était pas du tout drôle cette fois.

-Vous pouvez aussi simplement  dire que vous l'avez avalée.

En même temps avec ce petit jeu que le poisson avait eu l'audace de crée, cela ne serait pas surprenant. Ah... Que dira Sin, si un jour elle aussi te rejoins ici? Et toi? Dire qu'un requin a manger ta pauvre montre serait ridicule. Et tu n'avais pas la motivation d'éventrer un poisson.

-.... Si ce que vous dite est vrai, alors je vous laisse faire. Je vais retourner sur la plage durant votre recherche.

Complétas-tu en haussant simplement les épaules.Même si tu étais certain que c'était simplement un mensonge pour qu'il s'éloigne de toi, afin de ne pas avoir à subir un courroux inexistant chez toi.

-Après ce n'est qu'une montre. Elle n'a rien de speciale, ne vous donnez pas trop de peine pour quelque chose d'aussi stupide et ridicule.

Et ensuite, tu retourna sur la sable, soupiran en réalisat que tu étais trempé. Tu n'avais pas d'autres choix que d'attendre de secher. Il faisait chaud, ça ira vite...



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 6 Mai 2018 - 20:12
A la pêche aux montres, montres, montres...

Sal se sentait rassuré en le voyant respirer, le cher démon n'était pas mort sur son dos. Il tourna un peu autour de lui, histoire de voir si l'être vivant n'avait pas la montre accrochée sur ses vêtements. Eh, qui sait? Peut-être était-elle cachée et était tombée peu après qu'il ait revu cet être.
En tout cas, l'heure n'était pas à la rigolade et à la récréation. Il avait perdu quelque chose qui pouvait compter pour le démon, et c'était grave ! C'était peut-être son petit doudou et il n'arriverait pas à dormir sans ! Sal n'a pas eu la chance d'être père comme son père, mais il a eu la chance d'avoir une enfance un minimum normal. Et il savait à quel point avoir un doudou est important pour un enfant ! Surtout la nuit ! Cela fait peur au monstre sous le lit ! D'ailleurs, le démon avait-il un lit ?
Sal haussa mentalement les épaules et posa son museau sur l'épaule du jeune démon et leva les yeux au ciel.

-Eh ? Avalée ? Votre montre ? Voyons voyons, jamais n'oserai-je faire cela ! Je suis un requin, je l'aurais vite recraché ! Sal déclara en enlevant son museau et nageant pour faire face au démon.

Celui-ci était encore inexpressif face à la perte de sa montre. Si Sal pouvait faire la moue, il la ferrait directement. Sincèrement, c'était sans doute son doudou, sa peluche, son attrape-rêve et… le démon ne tenait pas compte de sa perte. A la place, Sal leva sa nageoire droite, qui sortait de l'eau en éclaboussant les deux hommes, lorsque le démon lui expliqua qu'il pouvait aller chercher sa montre.

-Nageoire de bois, nageoire blanche, si je mens je retourne à la Mer Bleue !

Après s'être exclamer tel un enfant, Sal observa le démon s'éloigner en nageant et…

-Oh ! Pour vous sécher ! C'est plus rapide si vous enlevez une partie de vos vêtements sinon le sel rendra vos vêtements plus lourds ! Hurla le requin.

Il adorait donner des conseils, notamment si ils étaient inutiles pour un démon non réceptif. Sal plongea alors et commença sa recherche de la montre perdue. Il poussa chaque mètre carré de sable avec son museau, le secouant de temps en temps quand trop de sable se posait sur sa peau. Parfois, il tombait sur un petit caillou en pensant avoir trouvé la montre. Il observait chacune de ses trouvailles, tout était magnifique dans l'océan. Si seulement les êtres vivants de la terre pouvait voir cela…
Il percuta alors un poisson qui s'éloigna rapidement.

-Désolé de t'avoir dérangé, il murmura tout en suivant le poisson.

Une vive. Les êtres vivants sur terre normalement détestent cet animal. Déjà parce qu'ils trouvent cela trop « moche » vu qu'il vit près du sable et adore s'y réfugier. Mais aussi par sa forme disgracieuse. Ils détestaient aussi ce poisson qui se cachait dans le sable pour ne laisser de sortie qu'une épine, et si, par malheur, on en venait à la toucher, on en hurlerait de douleur. Et ce n'est pas n'importe quelle douleur, mais une violente qui peut évanouir les moins résistants. Certains meurent même du venin sortant de l'épine.
Le requin trouva rapidement la nouvelle cachette du poisson. Il ouvrit grand sa gueule et la planta dans le sable pour la refermer. La douce vive tenta de se défendre, mais Sal ouvrit et fermât rapidement sa bouche, plantant ses canines dans la chair du poisson qui semblait hurler de douleur dans les oreilles du requin. Il n'en tint pas compte et continua le massacre, jusqu'à l'avaler entièrement.
Du sang sortit de la gueule de Sal lorsque celui-ci l'ouvrit. Une lueur attira son regard et il vit quelque chose de… doré ? Attendez.

Il s'approcha et touche cela par son museau pour voir à nouveau les mêmes cadrans et aiguilles. La montre du démon ! La vive avait peut-être été attiré par cela ? Il ne se souvient pas que cette espèce de poisson était attiré par la lumière mais peu importe, il prit la montre dans sa gueule.
Il bifurqua pour retourner vers la plage. Mais… il n'avait pas envie de se montrer sous sa forme humaine au démon. Il se rapprocha alors de la surface et fit en sorte que seul sa nageoire dorsale soit visible.
Peut-être que le démon était parti… néanmoins Sal pourra dormir la conscience tranquille, la montre n'était pas perdue !

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 6 Mai 2018 - 23:15
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« You wait for time to pass, trying not to get sick.»
En attendant que le poisson daigne revenir avec ta pauvre montre,tu t'installas dans le sable. Oui, ce serait plus logique d'ôter tes vêtements pour rester uniquement en caleçon. Mais tu n'étais pas le genre de personne à fonctionner ainsi, malheureusement. Et si le requin revenait, nul doute qu'il se moquerait de ton peu de... Muscles? Tu n'es pas sportif non plus, ce serait une grande honte de l'exposé actuellement.

Tu lâchas un soupir en fixant le ciel, laissant dériver tes pensées.... Puis tu vis la surface de l'eau bougé doucement, avant de voir le bel aileron blanc de cet idiot de requin. Cela te surprit un peu de le revoir, tu pensais dur comme fer qu'il aurait plutôt pris la fuite sans demander son reste. Pourquoi ne sort-il pas complétement ? Aurait-il peur de toi soudainement ? Ou attend-il que tu l'attrapes encore une fois? Tu n'es pas du tout d'humeur à jouer avec quelqu'un. Pour être un peu plus précis, tu ne l'es jamais.

Lentement, tu te redresses, toujours autant tremper. Tu t'avanças jusqu'à toucher l'eau du bout de tes chaussures. Tu ne voyais pas en quoi, tu devrais t'amuser à retourner dans l'eau.

-Hey. Je suis là.....Je ne vais pas vous mangez, ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas trouvée.

Si ça l'est. C'est un vilain mensonge, mais personne ne le saura, car ton visage garde toujours cet air neutre. Comme si le moindre problème t'était complétement égale. Tu ota les grains sables qui étaient collés à tes vêtements.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 6 Mai 2018 - 23:58
Étais-je obligé de faire cela ?

Allons allons, le démon semblait bien timide et… il n'avait pas suivi le conseil de Sal. Le requin s'en était bien douté, après tout le démon semblait bien éloigné lorsqu'il lui avait hurlé cela. Ou soit il était vraiment pas réceptif aux conseils. Sal opta pour la deuxième option tandis qu'il soupira sous l'eau.
Ce démon, le manger ? Si seulement il savait. Un requin est bien plus dangereux que tout, même si il tue peu comparé à certaines espèces. Sal ne voulait pas s'avancer et sortir de l'eau, ce n'est pas de la timidité, mais plus de l'anxiété. Comment le démon allait-il réagir face à sa forme plus qu'humaine ? Et si il ne le croyait point ? Qu'allait-il se passer ? Sal allait-il mourir ? Ce monde était plus terrifiant pour le requin qui ne trouvait plus ces habitudes.

Ses yeux sous l'eau, il observa le démon qui n'avançait pas. Avait-il peur de se mouiller comme Sal avait peur de se jeter sur terre ? Il remua un peu sa queue pour s'avancer.
Sal sentait le sable commencer à gratter son ventre. Cette sensation n'était pas des plus agréables, et il avait peur de saigner à cause de cela. Il entendit le bruit du sable contre sa peau. A ses oreilles, c'était comme une clé qui raye du verre. Une horreur, une abomination, un son que l'on veut arrêter de suite.
A forcer de s'avancer, le museau de Sal sortit de l'eau et il pouvait sentir l'air frais envahir sa douce peau de requin. Il mit sa tête hors de l'eau et ouvrit grand la gueule, prenant une bouffée d'air. Cet air lui avait peu manqué, celui de l'océan et celui de sa Mer était bien plus pur, plus agréable !
Il posa à nouveau sa tête contre le sable, et désormais l'eau n'arrivait même pas à cacher ses petits yeux rouges.

-Alala, qu'est ce que je ne ferrais pas pour te rendre ta montre, il soupira en affichant un regard sarcastique.

Il ramena sa queue de manière gracieuse vers son abdomen. Eh, il avait travaillé pendant quelques temps dans la royauté, il s'y connaissait un minimum ! Cela ramena du sable vers son ventre, ils pourront faire un château de sable après l'accident de la montre !
Il posa ses nageoires droites et gauches sur le sable avant de se soulever. Fermant ses yeux, Il secoua doucement sa tête, laissant apparaître des cheveux d'un blanc éclatant et aussi pur que l'eau douce d'un lac. Il ouvrit calmement ses yeux, voyant d'un nouveau regard le monde qui l'entourait. Les yeux d'un humain. Il leva une jambe pour se mettre debout et apporta sa main droite vers son menton.

Et avec cela, il sentit la chaîne de la montre du démon contre ses fins doigts. Le goût de la montre était la même que lorsqu'il était dans sa forme de requin, et il souffla de l'air par son nez.
Il aurait voulu faire une apparition plus magnifique et digne de lui. Mais non, il fallait que le doudou du démon gâche tout. Il pointa alors la montre, se trouvant toujours dans sa bouche, avec son index.

-Tu peux reprendre ton doudou ? Il me gâche un peu la vie, ironisa-t-il en affichant un sourire calme et docile.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Lun 7 Mai 2018 - 0:32
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« I don't understand. And I don't want to understand.»
Mais quel est cette... Sorcellerie ? Tu ne parlais plus à un simple poisson blanc, mais à un humain qui as les attributs d'un requin. C'est perturbant. Et pourtant, tu restas de marbre face à ça, comme si c'était une scène de tous les jours, ce qui est complétement faux.

Un moment, tu observas le drôle d'individu, essayant de savoir dans quelle catégorie, tu devais le ranger. Et tu optas pour celle des "individus étranges impossible à classer pour le moment, mais tu trouveras un nom beaucoup plus simple à retenir, plus tard"....Oui, c'est vachement long, et ça aide encore moins.

Néanmoins, l'unique bonne nouvelle, c'était....Ta montre. Il l'avait trouvé ! Oooh calme toi Mors. Encore un peu, et tu aurais sans doute affiché un sourire un peu benêt face à la bonne nouvelle. Tu inclinas la tête sur le côté quand le drôle de requin te demanda de récupérer de toi-même ta précieuse montre.

-...Ce serait plus logique que vous la retirez de vous-même. Mais bon, avec tout les efforts que vous avez du faire, je suppose que je peux faire cet effort.

Finis tu par dire sur un ton morne avant de t'approcher et de tirer sur la chaîne de ta montre, jusqu'à la récupérer... Avant que tu ne te rendes compte du mot que le requin avait osé utilisé pour désigner cet objet si précieux.

-Ce n'est pas un doudou ! A moins que chez les poissons cela en est un ? Dans ce cas, je comprends pourquoi depuis le début, vous la gardiez.

Déclaras-tu en reculas, observant attentivement ta pauvre montre qui en avait subis des choses. Ouf, elle était intacte. Tu la rangeas dans ta poche, bien à l'abri de tout autre danger. Tu te sentais un peu mieux à présent.

-......Merci....? "Monsieur le requin blanc?"

C'est la moindre des choses. Même si tout était en parti de sa faute et qu'il aurait pu dès le début te rendre ce qui t'appartiens. Cela aurait évité bien des problèmes et chacun auraient pu vivre sa vie tranquillement sans déranger l'autre. Mais c'est trop tard, maintenant.

Une chose est sur, ce n'est pas non plus un démon requin. Et c'était déjà une bonne nouvelle. Tu n'aurais pas l'air bête en ne sachant pas qui était le mystérieux homme albinos....Ah, tu viens encore une fois reculer, ayant quand même peu confiance en un monstre qui peux devenir humain.

-.....Je m'excuse quand même, je sais que vous devriez retourner dans l'eau, car vous m'avez aidé et blablabla... Mais... Juste... Qu'est-ce que vous êtes réellement ? Et ne me répondez pas par "un requin". Je ne suis pas stupide.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Lun 7 Mai 2018 - 1:08
Requin, pas poisson. L'un peut te manger tout cru si il le voulait.

Sal était enfin libre ! Du moins, sa bouche l'était. Et bon dieu que cela faisait du bien de ne plus sentir cette chose ronde bouger dans sa bouche et encore plus de ne plus avoir le goût en bouche! Mais le démon ne semblait pas plus joyeux que cela, et cela attristait le requin qui voulait s'amuser toujours et encore plus !
S'ennuyant, il s’assit sur le sable, laissant les vagues submerger sa queue et frapper de temps en temps son dos droit. D'ailleurs, en y réfléchissant, Sal aurait dû bien baver sur la montre pour encore plus embêter le démon et s'amuser ! Cela aurait été drôle de voir sa réaction face à sa bave ! Et aussi de le voir nettoyer son bijou avec l'eau de mer !

Sal ne comprit pas pourquoi  le démon n'acceptait pas l’appellation de « doudou » pour la montre, il pencha alors la tête sur le côté, totalement interrogatif. Il rigola en entendant les clichés sur son espèce et sa vie. Il apporta de nouveau sa main vers sa bouche pour masquer son rire, baissant la tête et regardant l'écume qui arrivait vers la plage.
Il vit un crabe vert se promener près de lui, notamment pour trouver une nouvelle cachette dans le sable. Sal ne sentait pas son ventre crier faim, mais il avait envie de manger quelque chose pour perdre le goût de la montre. Il mit donc calmement sa main dans l'eau et frôla la carapace du crabe qui se mit en position de défense en montrant ses pinces. Cela n'effrayait pas Sal qui attrapa rapidement l'animal par son dos et le sortit de l'eau. Il le regarda quelques secondes, le crabe était petit mais cela ne semblait pas gêner le requin qui arracha une patte pour croquer ensuite dedans et l'avaler en une seconde.
Assez salé, mais délicieux ! Tout les produits de la mer l'étaient après tout ! Il mit dons le crabe entier dans sa bouche, croqua dedans pour l'avaler ensuite.

-Ce que je retiens de ta phrase est « poisson ». Je peux donc dire que tu es un troll vu tes cornes, je me trompe ? Sal rétorqua calmement avant de regarder le ciel.

Le ciel était beau, bleue et rose par le coucher de soleil, un mélange de couleur parfait. Il sourit face à ce spectacle de la nature avant de poser de nouveau son regard sur le démon et de hocher la tête.

-Mais de rien, monsieur « le démon ».

Bizarrement, le démon ne partit pas, au contraire, il restait. Sal fronça les sourcils et garda une main près de son corps au cas où le démon se mit à l'attaquer par surprise. Étant sur ses gardes, il pouvait même entendre les pattes du crabe bouger par réflexe post mortem dans son estomac. Ses épaules étaient tendus, prêtes à bouger à n'importe quel démon pour se défendre, son regard se baladait entre le démon, sa gauche et sa droite ainsi que la grande plage où de nombreuse personnes marchaient.
Juste un pas de travers, et Sal pouvait montrer son épée, la dégainer de son fourreau et arrêter l'attaque du démon. Mais… à la place, celui-ci décida de continuer une discussion normalement finie.
Sal se détendit alors et éloigna sa main de son corps, la plantant dans le sable.

-Moi ? Retourner dans l'océan ? Je ne suis pas obligé. J'ai la chance de pouvoir vivre dans la mer et sur terre.

Sal réfléchit ensuite pendant un long instant face à la question du démon. Il se considérait comme un requin, mais aussi comme un humain. Son espèce était vraiment bizarre. Non, à vrai dire, les personnes nées dans la Mer Bleue étaient bizarres, et c'était la raison pour laquelle Sal avait tout trahi. Il grogna face aux souvenirs de toute cette fausse joie dans ce royaume avant de secouer la tête, reprenant ses esprits et se souvenant que tout allait mieux désormais.

-Je suis autant requin que humain, mais mes attributs d'être de la mer restent sous cette forme présente sous tes yeux. Si tu veux, tu peux dire que je suis un requin humanoïde, ça fait très fort en plus, Sal rigola.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Lun 7 Mai 2018 - 10:04
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« Well, that's good. But I don't really care.»
Tu ne compris pas grand chose de ce que raconta le drôle de requin devenu humain. Ni même le mot "troll" qu'il avait employé...Car tu ne connaissais pas ce genre de créature et on ne t'en avait jamais parlé non plus. Oui, ta culture n'est pas plus grande que celle d'une jeune huître. Et c'est bien le cadet de tes soucis actuellement.

Tu restas un moment à l'observer, bien après ses réponses à ces questions. Tu ne savais pas encore quoi penser de lui et l'envie de lui tourner le dos pour aller, on ne sait ou sur la plage, était des plus plaisantes pour le moment. Oui, voilà, le requin retournera ensuite tranquillement dans sa mer et tout se terminera bien, n'est-ce pas?

- D'accord.

Marmonnas-tu simplement, afin de communiquer que tu avais quand même écouter ce qu'il avais raconté tout le long. D'ailleurs, tu finis même par te gratter la tête, légèrement perplexe. Comment prendre congé, sans qu'il ne le prenne mal ? Tout en restant courtois. Cela serait fort problématique si tu énervais fortement ce requin humain. De toute façon, tu étais un professionnel de la fuite en cas de problème majeur.

-Bien. Je suppose que c'est...Tout? Vous pouvez retourner dans l'eau à présent. Navré d'avoir du vous déranger dans votre routine.

Et toi, tu restes bêtement sur place.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Lun 7 Mai 2018 - 10:42
Je n'ai pas très envie de rentrer, hélas~

Le démon n'était absolument pas bavard. A moitié il pouvait que hocher la tête, ça aurait été pareil, ça aurait été inutile.
Sal bailla, cachant sa bouche avec sa main, avant de s'étirer calmement. Il était tard après tout, et avec ce qu'il s'était passé, le cher requin commençait à fatiguer ! Mais il n'avait pas très envie de dormir, il voulait continuer à s'amuser, à s'épuiser pour passer une très belle nuit sous l'océan !
Ou soit… il pourrait tenter de dormir dans un lit ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas posé son dos sur un matelas. Il aimait bien dormir en sentant le courant l'emporter, sentir des petits poissons s'approcher de lui pour trouver une petite cachette face à leurs prédateurs, sentir les vagues passer contre lui et le refroidir.

Oui, la mer était parfaite pour passer une nuit merveilleuse. Pourquoi les êtres vivants de la terre continuaient de dormir sur quelque chose de dur qui pouvait faire mal à leur colonne vertébrale ? N'était-ce pas légèrement masochiste ? Sal haussa mentalement les épaules.
Il pencha sa tête sur le côté quand le démon lui expliqua qu'il pouvait « retourner dans l'eau » avant de s'excuser d'avoir « cassé la routine » du cher requin. Une… routine ? Savait-il ce que voulait dire « vivre sous l'océan » ?
La routine n'existait pas, chaque jour était différent et c'était ce qui était le plus magnifique dans la vie d'une personne telle que Sal. Qui aimait se lever le matin, prendre le même repas, faire la même chose sous l'honneur du « travail », rentrer chez soi et manger un nouveau repas non différent de la veille pour ensuite se coucher et répéter cette boucle ? Personne, mais les êtres vivants sur terre semblaient vraiment apprécier cela tout en disant qu'ils en avaient assez de cela.

Sal eut un sourire sincère avant de se lever et de secouer sa tête pour enlever l'excès d'eau et de sable dessus. Il passa aussi une main sur ses épaules pour enlever le peu de grains qui pouvait s'y trouver.
Il fit quelques pas, histoire de se retrouver à côté du démon et tourna sa tête pour le regarder.

-L'eau n'est pas mon seul habitat, je peux vivre aussi sur terre si je le veux, Sal avoua avec un air tout joyeux. Je parie que je te manquerais en plus.

Le requin passa derrière le démon en croisant ses bras derrière son dos, il s'amusait bien avec cet être même si il semblait peu réceptif. Peu importe, il ne pouvait pas amuser tout le monde.

-Tu sais, la routine n'existe pas avec nous. Mais c'est peut-être quelque chose qui est lié à votre espèce terrestre… qu'est ce que cela doit être triste, comme vie.

Sal se redressa alors, et se mit cette fois du côté gauche du démon. Il se mit à observer la mer tandis que la lune se montrait de plus en plus.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Lun 7 Mai 2018 - 19:08
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« You gonna miss me? I'm sorry? Who the hell are you?.»
Pourquoi est-ce qu'il ne part pas? La place d'un être aquatique se situe dans l'océan ou dans la mer. Pas sur du sable à sagement discuter avec un démon peu intéressant. Tu l'avais déjà expliqué à Cranber, tu n'es pas un être des plus distrayant. En réalité, tu as tendance à t'installer dans un endroit calme et à attendre que le temps passe. Tu juges que c'est une belle activité, qui demande peu d'effort et un minimum de concentration.

Du coin de l'œil, tu surveillas le requin qui te tournais autour. Tel un prédateur qui cherche le meilleur angle pour attaquer une potentielle proie. Décidément, tu avais cette petite impression que tes rencontres actuelles étaient toutes composé de personnes louches et peu recommandable. En lâchant un soupir, tu reculas à nouveau. Mieux valait mettre une certaine distance de sécurité entre toi et une menace. Tu ne connaissais pas encore ces intentions après tout.

-Non tu ne me manquerais pas, je ne te connais pas.

C'est la vérité ! En quoi un parfait inconnu allait te manquer en quoi que ce soi ? Le requin pensait-il qu'en ayant participé à une bonne action, que cela faisait de lui un ami à tes yeux ? Tu avais envie de rire. Mais tu ne le fis pas, car ton interlocuteur ne comprendrait pas.... Et encore heureux !

Tu levas ton index squelettique pour pointer l'étendu d'eau. La maison de ce fameux requin blanc.

-....Si l'ennui n'existe pas dans l'habitat des poissons, tu dois y retourner. Tu ne tiendras pas longtemps ici. Il n'y a rien. À moins que tu possèdes la passion secrète de faire des châteaux de sable, en mangeant les pauvres enfants sur le sable ?

Pauvres enfants. Tu avais un peu pitié pour eux. C'était triste de finir comme ça. Après...Tu doutes sincèrement que le requin fasse ce genre d'acte. C'était plutôt bien surveiller ici, il ne fera pas long feu avant de se faire attraper.

Puis, sans dire quoi que ce soit, tu tournas le dos au requin. Cela ne servirait à rien de rester sur place, ça ne ferait que donner une raison supplémentaire au requin de rester ici.

Who said you were a nice, welcoming person?  You're the opposite.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Lun 7 Mai 2018 - 20:56
Un château ? Ai-je bien entendu ?!


Oh, le démon semblait gêné par la présence de Sal. C'était un peu triste, Sal ne voulait pas faire de mal, il voulait juste rire et découvrir les personnes de ce monde. Était-ce mal vu par ici ? Les espèces telles que Sal étaient-elles si rares ? Les familiers de sorciers n'existaient pas ? Cela voulait dire que ce monde était rempli de surprises, et Sal adorait les surprises quand il les trouvait bonnes ! Qui n'aime pas les surprises d'ailleurs ? Le requin albinos réfléchit un court instant et trouva rapidement sa réponse : Ce petit démon qui avait perdu son doudou. Heureusement, Sal était un héros qui avait sauvé ce métal en détresse et ramener à son doux prince qui ne parlait que d'un ton monotone et qui fatiguait le requin.
Sérieusement, tout le monde est comme ça ? La vie sur terre est tellement triste ! Sal voulait sautiller de joie et prendre dans ses bras le démon pour qu'il retrouve un peu de joie de vivre.

Mais le cher démon ne semblait pas vouloir d'ami, c'était dommage ! Les amis sont tellement importants dans la vie de chacun, ils font découvrir de nouvelles choses, aident à chaque seconde qui passe, apprécient chacun à leur juste valeur et savent comment les rassurer. Les amis sont une source de vie et de bonheur, sans eux la vie serait bien trop monotone et sans goût.
Sal avait des amis, mais des amis qu'il avait perdu ou bien des amis qui ne sont que des amis de passage même si tout le monde se connaissait dans sa Mer. Non… il devait arrêter d'être nostalgique, cela ne servait à rien.

-On peut apprendre à se connaître, déclara-t-il calmement.

Mais après cela, le démon pointa du doigt l'océan. Le démon leva lentement son bras, comme si il faisait une tonne et que le simple fait de le lever lui coûtait trop d'énergie. Sal se demandait si il n'allait pas s'évanouir après avoir épuisé le peu de muscle que son corps pouvait avoir vu sa maigreur. Une légère brise bougea les cheveux de Sal et de l'être cornu à ses côtés, celle-ci se faufila aussi dans sa manche qui fut secoué en même par le vent et par le mouvement du démon. Le démon serra son poing, au début Sal pensait qu'il voulait se battre mais à la place l'index du démon se mit à montrer quelque chose. Bien sûr, tout cela se passa avec lenteur. Sal n'avait pas compté les minutes, mais il trouvait que cela faisait une heure que le démon tenta de faire ce mouvement normalement rapide.

Sal regarda alors avec attention ce qu'il pointait. N'importe qui pourrait juste répondre par « c'est de l'eau, c'est rien, arrête ton cinéma ». Mais pour Sal, cela n'était juste pas de l'eau. C'était une maison, une maison grouillante de vie et d'animation. Il pouvait voir des poissons sauter hors de l'eau, des mouettes commencer leur chasse, des goélands attaquer les sternes et mouettes qui avait dans leur bec leur nourriture. Il pouvait aussi apercevoir des rochers qui étaient parfois cacher par les vagues qui semblaient immenses à première vue mais qui finissait par ne pas dépasser les pieds du requin et du démon. Il pouvait aussi voir les rayons du soleil se montrer sur la surface de l'eau.
Non, ce n'était pas l'océan, c'était juste un spectacle des plus grandioses.

Sal regarda ensuite le démon qui lui parlait, il haussa les épaules en rigolant face à ce qu'il lui disait. Les démons pouvaient parfois être hilarants ! Cependant, faire un château de sable n'était pas une mauvaise idée ! Surtout en faire un avec ce démon, cela pourrait être marrant ! Par contre, manger des enfants… c'était plus aux démons de faire cela. Sal était incapable de manger une nourriture terrestre, et il réprima un haut-le-cœur en s'imaginant en manger.

-Je peux rester sur terre aussi longtemps que je souhaite, et faire des châteaux de sable seul n'est pas très amusant, il rétorqua. Et ne me parle pas de manger cela, je préfère te les laisser.

Sal allait bien s'amuser avec ce démon, même si vraiment il semblait en avoir marre de la vie. Mais il allait lui redonner goût à la vie, il était fort après tout ! Il voulut encore parler mais… le démon n'était plus à ses côtés…
Il s'était… enfui ? Non non, cela n'allait pas se passer comme cela ! Sal le vit marcher mollement sur la plage et il décida de le suivre.
Bien sûr, pour le rattraper, il pressa un peu son pas. Et quand il fut assez près de lui, il lui tint l'épaule pour l'arrêter et il se mit à côté de lui. Il lui sourit, tout fier de ce qu'il avait fait et heureux de pouvoir continuer de lui parler.

-Je n'ai pas fini cher démon ! Tu m'as lancé sur le sujet du château de sable, mais je parie que tu serais heureux d'en faire un, non ?


Pour cela, il posa ses mains sur les joues et observa pendant longtemps son regard. Il fronça ses sourcils, interrogatif et cherchant un message caché dans les yeux du démon… Oui, il allait inventer une excuse parfaite pour forcer le démon.

-Ton regard me dit que tu veux en faire un en plus ! Yeeaah !


Sal enleva rapidement ses mains et sautilla sur place tel un gamin, tout heureux de pouvoir faire n'importe quoi.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Lun 7 Mai 2018 - 22:19
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« I hate you so much..»
Alors que tu étais paisiblement dans le sable, oubliant complétement la présence du requin, tu manquas de sursauter lorsque quelque chose t'agrippa par l'épaule. Par réflexe, tu avais fait apparaître un petit os dans ta main, prêt à l'envoyer dans le visage de ton agresseur, afin de détourner son attention... Mais quel ne fut pas ta joie lorsque tu vis la sale tête du requin blanc. Tu lâchas l'os, qui disparut bien vite dans une légère fumée.

-Quoi encore?

Demandas-tu en te raclant la gorge, avant que le jeune homme ne réponde qu'il avait grandement envie de faire un château de sable.Tu te crispas lorsque l'individu posa ces mains sur tes joues, plantant son regard dans le sien, essayant de trouver une approbation de ta part. Une personne logique et rationnelle aurait tout de suite abandonné en voyant ton regarde terne et vide. Mais pas lui. Pour ton plus grand malheur, lorsqu'il te lâchas, se fut pour affirmer avoir vu quelque chose dans ton regard qui accepter volontiez une chose aussi enfantine. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était sérieux....Pourquoi ne peut-il pas te laisser en paix?

Tu fis un pas en arrière, en te frottant une de tes joues. Urgh, à coup sur, tu allais sentir le poisson à présent !....Oh tiens...Vu que c'est une odeur repoussante, personne ne voudra t'approcher par la suite.

-....Je crois que tu as surtout besoin de lunette pour voir aussi mal. Sérieusement. J'ai l'air de quelqu'un qui veux faire un château de sable ?

Dis-tu avec un petit air lugubre en soupirant. Malheureusement, le requin risqué de déranger longtemps avec cette idée. Tu n'avais pas d'autre choix que de se plier à son envie. Après tout, qu'est-ce un château de sable, pour un peu de tranquillité ensuite ? ....C'est déjà un trop gros effort pour toi. Mais une vive idée sembla te donner un élan de motivation..You don't have to do it right.

Tu fouillas du regard les environs, avant de voir un enfant non loin. Tu t'approchas de lui et bredouillas quelques excuses, avant de prendre son sceau et sa pelle. Puis tu rejoignis le requin. Tu te mis ensuite à genoux, entassant le sable dans le sceau, avant de le retourner pour faire des tours....Puis tu entassas un peu de sable pour faire une grosse montagne des plus affreuse, afin de faire le corps du château.

C'est ainsi que tu fis le plus... Horrible des châteaux de sable. A vrai dire, celui ci pencher même de côté. Mais ce détail n'était qu'infime. Tu avais fait exprès de mal le faire. Ensuite, tu allas rendre les objets à l'enfant...Et tu du faire un effort encore plus monstrueux pour rejoindre le poisson. Tu lui adressas un regard noir, en croisant les bras.

-J'ai fait ce que tu voulais. Je peux m'en aller maintenant?



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Lun 7 Mai 2018 - 23:47
Sincèrement ? Ça, un château ?


Sal avait-il bien vu ? Avait-il bien remarqué un os dans la main du démon ? Donc celui-ci, en plus de perdre sa peau et ses muscles, perdaient aussi ses os ? Non, Sal voyait tout faux, c'était impossible. Et à vrai dire, l'os disparut rapidement.
Sal se questionna quelques secondes, se demandant l'utilité de l'os… Peu importe en vrai ! Il était la pour s'amuser ! Et il était plus qu'heureux, même si le démon ne semblait pas partager sa joie. Ah, il devait cacher cela, peut-être que les démons n'aimaient pas montrer ce qu'ils ressentaient en leur fort intérieur. Ils avaient une différente culture après tout. Mais Sal savait qu'au fond de ce cœur de marbre se cachait l'envie de faire un château ! Et ils en feront beaucoup, toute la soirée si il le fallait !

Toujours aussi joyeux et continuant de sautiller sur place, il s'arrêta en regardant le démon qui lui dit quelque chose qui lui déplut. Sal prit enfin un regard sérieux, affichant un sourire en coin.

-Tout le monde a envie de faire un château, surtout toi. Tu verras, tu seras plus détendu !

Et Sal reprit un air enfantin, le sérieux étant parti en deux phrases. Sal n'arrivait pas à contenir la joie qui remplissait tout son corps. Il allait enfin faire une activité utile avec un autre habitant ! Enfin il allait s'habituer aux coutumes de ce monde. Même si les coutumes de ce monde étaient égales à ce que Sal aimait faire.
Reprenant ses petits sauts joyeux et disant parfois des « Enfin ! » à haute voix pendant un saut, Sal ne vit pas le démon partir pour… chercher un seau chez un autre enfant. Que c'était mignon et innocent comme trait de caractère, le démon savait bien demander des choses. Alors pourquoi gardait-il un air qui montrait que rien ne l'atteignait face au requin ? Sal se souvient avoir entendu un terme qui pouvait être proche de ce que le démon pouvait être, mais il l'avait complètement oublié. Appelons-le plus « démon adorant faire des châteaux de sable qui sait cacher ses sentiments et qui ment dessus », c'est un terme plus simple qu'un mot oublié !

Le démon revint rapidement et commença, comme convenu, à faire un château de sable. Mais, autant que Sal soit franc mentalement. Il savait pas se débrouiller avec le sable et le requin voulait juste se taper le front avec sa main. Il s'en empêcha, mais il était proche de le faire. Sincèrement, pourquoi il utilisait un sable aussi moche et mauvais ? Quand on dit le mot « château », on pense à quelque chose de grand, de majestueux, d'immense et de fort. Pas à… la monstruosité qu'a crée ce démon adorant faire des châteaux de sable qui sait cacher ses sentiments et qui ment dessus. Eh, ce terme était vraiment réaliste en fait !
Lorsque le démon pensait que le château était fini, Sal soupira. La construction faite de sable n'était même pas droite ! Même un enfant de trois ans en fait des plus beaux ! Le requin leva les yeux au ciel, heureusement que le démon ne vivait pas dans la mer car il serait surpris des constructions que l'on pouvait y voir. Son château à côté était une niche pour un animal marin de compagnie que l'on détestait, mais vraiment. Même le mot « détester » ne pouvait pas montrer la haine envers ce compagnon.

Et le pire dans tout cela ? C'était le fait que le démon semblait ne pas apprécier ce qu'avait proposé Sal comme activité ! Était-ce comme l'arroseur arrosé ? Non, Sal n'allait pas tomber dans ce piège.
Il se redressa et s'approcha de la construction, soupirant en la voyant de plus près. Il approcha nonchalamment son pied de la construction, touchant le sable et écroulant le château.
Prenant un air surpris, Sal approcha sa main de sa bouche.

-Oh ! Quel dommage ! Le château s'est détruit, ce n'était pas prévu dans notre contrat. A toi de le refaire vu qu'il devait rester longtemps et ne pas mourir !

Sal afficha un nouveau sourire vicieux, tout fier de lui et de cette fourberie. Il voulait la perfection, et il l'aura même si cela prendra des heures et des heures.


Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Mar 8 Mai 2018 - 1:42
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« I hate you so much..»
Quel contrat ? Tu gonflas légèrement les joues en voyant ta création détruite. Le requin le faisait sans doute exprès, juste pour voir ou se trouve tes limites. Malheureusement pour lui, tu es quelqu'un de borné.... Tu allais en effet refaire un château de sable, mais encore plus moche que le précèdent. Autant y mettre toute ta mauvaise volonté, n'est-ce pas ?

Lâchant, un râle de mécontentement, tu recommenças tout à zéro....En faisant simplement un gros tas, tel une petite colline, sur laquelle tu dessinas deux yeux et une bouche à l'envers. Pff, il pensait réellement que tu vas encore lui faire l'honneur de faire quelques choses dignes d'un enfant? Il rêve.

-Voilà. Je pense que ça devrait être assez fort contre une certaine personne qui triche.

Dis tu en haussant les épaules. Ton regard resta un moment sut cette drôle de création. Le requin n'allait sans doute pas apprécier ce que tu venais faire. En même temps, tu venais de montrer clairement que tu te contreficher de lui et de ces idées à la noix. Il voulait s'amuser? Et bien qu'il aille avec les enfants de la plage, pas toi !

-Je n'ai pas souvenir d'avoir signé un quelconque pacte avec un requin par contre. Désolé. Oh tiens, je crois que tu intrigues les petits êtres. Regarde là-bas. Je suis sûr que tu ferais des heureux en allant les rejoindre.

Oui. Tu essayais de te débarrasser de lui.



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Mar 8 Mai 2018 - 13:04
Cher démon, tu fais un meilleur enfant que n'importe quel enfant.


Le démon ne semblait pas si heureux que cela de refaire un château. Eh, ce n'était pas la faute de Sal si son dernier s'était écroulé… Si, un peu. Mais c'est pas à cent pourcent sa faute ! Son château était affreux et n'aurait pas tenu face à la marée montante. Son sable était de mauvaise qualité, c'était une évidence.
Le démon poussa un râle qui fit lever les yeux de Sal au ciel. Eh, si il n'y mettait pas du sien, alors le requin ferra pareil. Non mais, le démon n'avait-il pas appris les bonnes manières ? Sal était son hôte, même si la plage ne lui appartenait pas, il devait respecter ses choix et ce qu'il souhaitait faire !
Et en plus il était toujours aussi lent ! Sal voulait soupirer et juste porter le démon pour qu'il aille plus rapidement, mais il doutait que cela soit bien vu. Il préféra donc observer le démon faire le nouveau château.

Mais le démon semblait ne pas avoir appris de sa dernière erreur. Il faisait même pire que l'ancien château ! Attendez… cela ne ressemblait même pas à un château ! Sal décrocha un léger sourire en le voyant, ce n'était pas un sourire de fierté mais plus un rictus sarcastique. Il s'empêcha même de rigoler en le voyant, au moins le démon était fort avec les blagues. Même si celle-ci était plus énervante qu'autre chose.
Le démon avait rajouté sa petite touche personnelle : un visage ! Sal réfléchit pendant quelques instants, est-ce que les constructions de la mer pouvaient permettre de montrer cela ? Le requin ne se souvenait pas avoir vu cela de toute sa vie.

Le requin grogna face à ce que le démon lui disait. Lui, tricher ? Mais pour qui se prenait cet être cornu ? Le dieu du monde ? Non, cela n'allait pas se passer comme ça. Le requin croisa les bras et grogna.

-Entre nous deux, c'est toi qui triche mais bon…

Il continua d'observer l'horreur crée par le démon. Il posa ses genoux sur le sable et toucha la construction avec un doigt. Le château semblait solide lorsque Sal le toucha. Mais c'était tout ce qu'il y avait de positif avec cela.
Il bougea un peu sa queue, plantant un bout de son aileron dans le sable avant de tout bouger rapidement. Bien sûr, Sal reçut un peu de sable dans ces vêtements mais cela ne le gênait absolument pas, il aimait cela ! Par contre… le démon… Sal jubila à l'idée de voir sa réaction, c'était si amusant de faire cela pour embêter des démons adorant faire des châteaux de sable qui savent cacher leurs sentiments et mentant à propos de cela.

Le requin se leva alors calmement et contourna le château avant de bouger à nouveau sa queue dans l'air. Bien sûr, il avait tout prévu et la queue toucha la construction de sable qui tomba d'un coup. Sal croisa ses bras derrière son dos et dévisagea le démon, à la recherche d'une quelconque expression, avec un air sarcastique.

-Si, tu as fais un pacte. Et les enfants sont pas aussi drôles que toi. Maintenant, refais en un, mais un parfait comme nos châteaux… Ah, j'oubliais, tu n'as jamais pu en voir. Dommage, je peux te donner quelques conseils si tu veux.

Sal pencha sa tête en souriant, il tenta de se montrer avenant pour le démon. Tout ce qu'il voulait, c'était juste s'amuser en l'embêtant, et il y arrivait bien ! C'était marrant de l'embêter tout d'un coup !

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Mar 8 Mai 2018 - 15:35
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« You know what I think? I'm thirsty. Go see somewhere else if I'm there...»
Visiblement, le requin n'avait pas apprécié ton manque flagrant de respect envers sa personne. Et alors ? Devais-tu sentir une pointe de regret? Le coeur n'y est pas en tout cas. Tu haussas simplement les épaules, avant de recevoir une belle quantité de sable sur toi. Le poisson semblait vouloir te tester, attirer ta colère pour encore mieux se moquer de toi. Malheureusement pour lui, tu es une éponge. Tu auras beau être capable de te mettre dans une colère noire, que celle-ci disparaîtras au bout de quelques secondes. Oh oui, tu encaisses même un peu trop bien.

Tout ce que tu laissas échapper, fut un simple râle et...Tu toussas aussi un peu. Puis tranquillement, sans te presser, tu ôtas les grains de sable qui avaient décider de vivre pour toi, sans accorder la moindre importance au poisson. Distraitement, tu écoutas son lot de bêtise, déplaçant finalement ton regard sur lui. Son sourire par contre commencer déjà à t'agaçer.

Tu regardas le sable, puis à nouveau le requin. Lui et son faux pacte...Mais tout le peu de motivation que tu avais pu avoir jusque-là s'était envolée à présent. Ainsi, tu restas bêtement debout, à ne rien faire...À regarder un point imaginaire sur le sol, devenu soudainement plus intéressant que le monde autour de toi.

-Non, ils ne sont pas tout aussi drôle que moi. Je suis soporifique en effet.

Déclaras-tu sur un ton mou, avant d'une nouvelle fois te détourner du poisson. Lentement, tu marchas jusqu'à un cabanon qui proposer quelques boissons. Levant ton index, tu demandas s'il était possible de te servir un cocktail. Patiemment, tu attendis qu'on te serve, puis tu te tournes et commence à boire, le dos contre le comptoir, tandis que ton regard vide se perd dans l'horizon.

Is the shark going to give up?



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Mer 9 Mai 2018 - 16:40
C'est juste un gage d'amitié, ne t'inquiète pas.


Tel un animal canin, Sal secoua sa queue, totalement joyeux. Bien sûr, du sable était toujours accroché à sa peau devenue un peu rugueuse désormais et cela lui permettait d'enlever le restant. Cela commençait à le picoter un peu, le sel mélangé avec le sable ne faisait pas un bien bon mélange avec sa peau.
Le démon se mit alors à râler, et tousser. Sal pencha sa tête sur le côté, du sable était rentré dans sa bouche ? Comment était-ce possible, il ne souvenait pas avoir donné un aussi grand coup. C'était bien trop bizarre. Oh ! Peut-être qu'il toussait pour attirer l'attention du requin, et cela marchait ! Le requin était toujours aussi souriant, comme si il avait pris une substance illicite. Comment faisait-il pour rester toujours aussi joyeux ? Même lui ne le savait point. Peut-être était-ce le démon  qui, même sans expression, pouvait rendre joyeux notre cher Sal.

Le regard de l'être cornu s'alterna quelques instants entre le requin et le sable. Sal décida de le suivre, regardant les pieds du démon ou plutôt ses chaussures. Pourquoi ne les enlevait-il pas ? Même si Sal avait lui aussi des chaussures sous sa forme humaine, il aimait bien les enlever de temps en temps pour sentir le sable chaud et parfois imbibé d'eau sous ses pieds. C'était une sensation bien plus agréable que… sentir du cuir ou autres matériaux. Il hésita à dire cela au démon mais celui-ci fut plus rapide au niveau de ses paroles. Pour une fois que ce n'était pas Sal qui commençait la discussion !

-Je n'ai toujours pas baillé, donc tu ne peux pas dire que tu es soporifique. Si tu penses ainsi alors c'est parce que certains ont dû se sentir fatigué près de toi, mais peut-être était-il tard et… Eh ?

Le requin n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que le démon était parti. Non non, cela n'allait pas se passer comme cela, Sal n'allait pas abandonner son seul amusement de la soirée. Jamais il n'oserait perdre ! Le démons s'était approché d'un cabanon vendant des boissons. Sal soupira, encore un attrape-touriste, il en était sûr. Pourquoi les êtres terrestres ne buvaient pas ce qui leur était gratuit, tel que l'eau de mer ? Elle est bien meilleure que quelque chose de trop sucré avec des fruits terrestres. Certes, elle semble légèrement salée, mais on s'y habitue vite et cela fait du bien au corps !
Bien sûr, Sal ne pouvait pas prendre une boisson la-bas, il ne voulait se sentir mal mais…

Il fit un pas en avant, et s'approcha de l'endroit où était l'être cornu. Il lui exprima un léger sourire narquois, ce sourire qui voulait dire « je ne te lâcherais jamais » et à vrai dire… c'était exactement ce qu'il voulait lui dire. Mais vu que le démon ne semblait pas très réactif il valait mieux le dire à haute voix.

-Tant que tu n'auras pas fait ce que je souhaite, tu ne pourras pas t'enfuir.

Après cela, il commanda une boisson. Un « smoothie » comme les êtres terrestres les appelle, n'ayant pas d'argent sur lui il déclara que « Le démon près de lui-même lui payera le verre » expliquant que c'était « son ami ».
Il était fier de lui sur ce coup la, c'était parfait. Il savait qu'il n'allait pas finir ou même goûter le smoothie vu qu'il ne voulait absolument pas souffrir pendant toute la nuit. Cela voulait dire qu'il pourra le donner au démon en tant que « gage d'amitié » !
Tout était prévu ! Ou pas.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Mer 9 Mai 2018 - 18:22
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.ft Sal
« You see? I'm not doing anything....»
Non. Le requin semble refuser constamment de te laisser enfermer dans une pseudo-tranquillité, comme un moustique qui empêche de dormir le soir, en vous piquant à n'importe quel endroit au hasard. Et ce requin...C'est exactement pareil, mais sans les piqûres. Sinon cela ferait déjà belle lurette que tu aurais volontiers fuie aussi. D'ailleurs, rien ne t'empêche de quitter la plage. Tu sais courir. Tu sais voler. Il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas rivaliser et un requin ne vole pas aux dernières nouvelles.

Alors que tu avais réussis à effacer la présence du poisson blanc, voilà que celui-ci daigne faire son forceur en employant un mot dont tu te serais bien passer...Le cocktail que tu étais en train de boire, viens tout juste de passer par la voie respiratoire, entrainant une vive toux de ton côté. Tu te donnas quelques coups inutiles sur ta poitrine, le visage rouge. De gêne ou de colère ? Un mélange des deux, tout simplement.

-Je ne suis pas ton ami.

Fulminas-tu, en payant de mauvaise grâce le pauvre vendeur qui ne devait pas comprendre pourquoi tu le fusiller du regard aussi.Si tu aurais pu tuer du regard, il y aurait certainement eu un beau massacre. Rien de très joyeux.

Sans un mot, tu posas ton verre sur le comptoir, avant de t'avancer une nouvelle fois dans le sable. Tu devais réellement le faire ? Le requin allait sans doute trouver une autre activité bien plus embêtante par la suite....Tu devais simplement attendre qu'il se lasse de toi. Cela n'était pas très difficile, il te suffisait simplement de rester toi même.

Finalement, tu t'installas dans le sable chaud, fixant de manière stupide ce parterre sans aucun intérêt. Tu ne feras rien. Et le requin s'en ira déranger les enfants de la plage. Un plan simple et efficace. Même si pour cela, tu devais subir les rayons du soleil.

-Tu es qui enfaite...?



Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Sal a écrit :
avatar
Joueur
Dim 13 Mai 2018 - 16:33
Cela te dit une boisson aux fraises ?


Sal eut un sourire heureux en voyant le smoothie rapidement arriver, il remercia le vendeur et approcha la boisson de son nez. Il ne se souvenait même pas quel fruit il avait choisi. L'odeur ne lui plaisait absolument pas, il aurait préféré une boisson à la salicorne et mertensie maritime. Un peu de sel naturel avec un léger goût d’huître. Ah ! C'était ça le vrai smoothie ! Pas quelque chose avec… de la framboise ? C'était rouge, cela pouvait en être. Ou bien de la fraise ? Beurk, Sal détestait ce fruit. Sa couleur était affreuse, et les petits grains verts ressemblaient à du moisi ! Qui pouvait manger cette aberration de la nature ? Même un concombre de mer était plus beau que cela !

Eh, bien sûr que c'était plus beau, cela provenait de la mer, cette entité divine que personne n'ose contrarié sous peine d'un tsunami.
Il avait laissé une chance à ce fruit qui avait une forme disgracieuse. C'était il y a longtemps, et en pensant cela, Sal trouvait qu'il faisait vieux jeu et qu'il n'était qu'un grand-père qui racontait une histoire à ces petits enfants. Mais bon, il se souviendrait toujours de cette expérience affreuse.
Wadanohara lui avait confié ce fruit pour lui faire plaisir, elle en avait cueilli sur une île proche du château de sa princesse. Il n'avait pas osé la contrarier en expliquant qu'il ne pouvait pas manger cela, alors il avait prit la fraise. Il avait senti des petits poils urticants dessus, et cela le fit hisser de gêne. Wadanohara lui sourit, et il continue de toucher le fruit. C'était doux et calme, et une odeur sucrée remplit son nez. Son ventre lui avait dit de ne pas manger cela, mais son cœur lui avait ordonné de mettre le fruit dans sa bouche, de le mâcher et de l'avaler.

Bien sûr, il avait mangé la tige en même temps. Il ne savait pas comment manger cela après tout ! Tout d'abord, c'était assez dur sous ses dents, et assez déconcertant. Cela avait la texture de l'herbe, mais en même temps un goût sucré et il sa bouche lui avait ordonné rapidement de recracher. Il l'avait avalé et avait regardé Sa Sorcière lui sourire. Il lui avait sourit en retour et continua de manger le fruit. La chair s'était arrachée doucement face à ses canines, et il avait sentit l'eau du fruit s'infiltrer doucement dans sa bouche libérant un léger sucre face à sa langue. Mais en même temps, les poils lui avait donné envie de tousser, cela le gênait bien trop pour mâcher ! Néanmoins, le fruit avait fondu rapidement face à sa salive acide et il avala avec difficulté, fermant ses yeux pour oublier l'acide du fruit.
Il avait ensuite bu beaucoup, beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP d'eau pour enlever le sucre de sa bouche. Cette nuit-là, il n'avait pas dormir. Son ventre lui criant de vomir et lui donnant des coups comme si un couteau se plantait dans son estomac.

Il voulait vraiment oublier cette expérience, et l'idée même qu'une boisson terrestre contienne ce fruit le dégoûtait.
Pendant ce temps, il entendit quelqu'un tousser. Il se tourna pour regarder qui cela pouvait bien être et quelle joie il ressentit en voyant que son démon chéri s'étouffait ! Attendez, pourquoi une joie ? Pour calmer sa toux, Sal lui donna un grand coup dans le dos en rigolant.

-Mais si tu l'es ! Regarde, tu vas mieux grâce à moi !

Non, ce n'était absolument pas grâce aux coups que le démon s'était attribués pendant qu'il toussait ! La queue du requin remua à nouveau de joie. Cela lui servait aussi pour ne plus avoir chaud avec le soleil qui commençait à le brûler. Il aimait bien la plage pour les personnes qui pouvaient s'y promener, mais il ne l'aimait pas pour son soleil dominateur. De toute façon, tout le monde préfère la plage de nuit. Il devrait faire un sondage d'ailleurs !  

Le cher démon paya ensuite le vendeur qui était assez surpris par le regard que le démon lui conféra en lui donnant l'argent. Sal, quant à lui, continua de sourire en regardant sa boisson. Il bougea ses jambes comme un enfant qui attendait impatiemment que sa famille sorte du restaurant et chanta un peu avant de remercier lui aussi le démon et lui disant qu'il devrait un peu plus sourire quand il payait quelqu'un !
Mais… le démon était parti, et Sal en profita pour le suivre à nouveau. Le requin était vraiment pot de colle, et il aimait cela ! Il pouvait enfin s'amuser, il allait pas quitter son nouveau meilleur ami !
Sal s'assit près de lui, posant une main sur le sable brûlant à cause de la lumière du soleil. Il n'en tint pas compte et s'habitua à cela. Il regarda de temps en temps le sable, regardant des puces de mer sauter sur sa jambe pour retourner dans le sable pour trouver leur nourriture. Il observa aussi un crabe commencer à être déshydrater à cause du soleil. Pas de chance, il n'était pas la au bout moment avec les marées.
Sal soupira et détourna le regard de cet affreux spectacle avant de tendre sa boisson vers le démon, il lui sourit calmement. Sal était complètement détendu, le vent le chatouilla légèrement tandis qu'il fermât ses yeux pour paraître plus avenant.

Il les ouvrit quelques secondes après et regarda ensuite le ciel en soupirant face à la question du démon.

-Je suis juste moi, un requin vagabondant et profitant de la mer malgré que je sois arrivé il n'y a pas longtemps. Mon prénom est inutile, je ne pense pas que cela te serve à quelque chose. Et toi, tu es ? Il lui demanda doucement.

Pièces Pièces : 6455
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
avatar
Interressé
Dim 13 Mai 2018 - 18:17
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.[PV Sal]
«  If I ignore you. Will you finally leave me alone?»
Une fois assis, le requin ne t'abandonnas pas. Au contraire. Il s'installa tranquillement à côté de toi, comme si de rien était. D'ailleurs, il te tendit même de manière amicale le smoothie. D'un geste brusque, tu repoussas le gobelet, renversant sans doute un peu le liquide sur le sable. Tant pis.

-Simplement Mors.

Ton regard resta posé sur le sable, tandis que tu fermas les yeux, avant de prendre une grande inspiration. L'irritation, la légère colère due aux agissements du requin commencer un peu à disparaître. Maintenant, tu n'avais plus qu'à ignorer l'existence de ce poisson, jusqu'à ce qu'il retourne dans l'eau. Enfin...Si ta patience tient jusqu'au bout, bien sûr.

Calmement, tu enfonces tes mains dans le sable, jusqu'à ce que tu ne voyais plus les ossements qui te serves de doigts. Et...Ensuite.... Plus rien. L'imaginaire était un excelent monde pour se reposer, surtout en plein soleil. Et cela te permit par la même occasion d'oublier l'abruti de requin.

Allez tiens bon Mors. Le requin va bien finir par voir que tu ne fais plus rien de drôle.


Pièces Pièces : 2462
Nombre de messages : 86
Réplique/Citation : What am I doing? I'm wasting my time.
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille :
Reficul : Mère
Sin : Mère



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mors juge en  #993300
Vémini dérange en #990066
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Sphère Océanique

Contenu sponsorisé a écrit :
Under the sea... Oh wait. Wrong title." Damn shark". That's better.[PV Sal] [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum