Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: RP ~ Ceinture secondaire :: Paradis Æther
[PHASE 3]Versus Parasyte Mother Brain [PV Rosstail/Oracle]
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Avr 2018 - 13:18
Rosstail et l’Oracle tombèrent côte à côte sur la surface plane et artificielle du Paradis Aether, l’île la plus récente découverte sur Next Wave. A la recherche de leur corps qu’ils étaient obligés de récupérer s’ils voulaient agir, ils entrèrent à l’intérieur de la réserve naturelle emplie de scientifiques et de Pokémon recrées par manipulation ADN. L’atmosphère était lourde : une étrange brume avait empli les lieux et ni les créatures ni les humains ne semblaient remarquer la présence des deux individus qui, bien que piégés dans une enveloppe astrale, ressentaient les blessures et la fatigue du combat précédent. Alors qu’ils arrivèrent au centre de la réserve naturelle, une étrange machine sortit des sous-sols. Il s’agissait d’un cylindre parfaitement fermé qui, petit à petit, fit tomber son rideau de fer pour révéler un gigantesque cerveau extra-terrestre piégé dans une vitre et du formol. Celui-ci tira un rayon arc-en-ciel droit devant lui et les ondes qui s’en échappèrent aliénèrent les Pokemon présents dans la réserve. Des Tauros, des Roucarnages, des Argoustes, des Galopa, mais aussi des Leviator… tous les Pokémon les plus dangereux de la réserve furent entourés d’une aura obscure et déchaînèrent leur puissance sur les scientifiques au point d’en tuer la plupart. Le cylindre explosa de l’aura du parasite.

Mother Brain venait à nouveau de s’éveiller en ce monde et planifiait déjà son plan de conquête en se constituant une armée de Pokémon Zombifiés par son influence psychique.

Alors que Pokémon faibles et scientifiques se faisaient tuer sous les yeux du duo, ils comprirent bien vite qu’ils ne pourraient pas agir tant qu’ils n’auraient pas récupéré leur enveloppe charnelle, tombée quelque part dans le Paradis Aether…

Pièces Pièces : 34839

Feuille de personnage
Objet(s):
La Grande Oracle a écrit :
Fidèle
Lun 30 Avr 2018 - 15:15
Damnation ! Le combat contre le Parasite n'avais de cesse que de dégénérer, cette abomination cosmique que la lame du néant avait renvoyez dans les bras du tout puissant n'avais néanmoins pas dit son dernier mots, la sortie de l'autre monde avait été très difficile pour qu'au final la grande prêtresse du néant se retrouve séparer de son corps. Étrange sensation que de se sentir comme une âme vagabonde, pendant quelque seconde l'oracle pensais même avoir périt dans le combat, néanmoins une pensée vint rapidement la ressaisir, si l'Oracle était bel et bien morte, elle ne serais pas perdue au milieu de cette ile, elle serais déjà au coter du tout puissant ! Si elle ne l'était pas cela ne signifiait qu'une chose, sa mission n'était pas terminer et Yozx ne comptait pas laisser sa prophète mourir si vite !

Néanmoins un élément particulier vint surprendre l'Oracle, dans cette enveloppe éthérée sa cécité n'existait plus et par conséquent elle voyait le monde comme elle ne l'avais pas revue depuis plusieurs dizaine d'année. La couleur du ciel, de la terre, sa propre main ou encore le monde en général, hélas il fallut que le premier visage qu'elle aperçut soit celui de Rosstail qui était également une âme vagabonde. L'Oracle aurait preferer voir un visage comme celui de Kat néanmoins il fallait faire avec...
La Pretresse de la vacuitée savait que pouvoir revoir le monde était quelque chose d'a la fois fantastique et dangereux, en effet pouvant voir la lumiére au travers de cette enveloppe voulait dire qu'elle pouvais corrompre son âme directement, loins d'elle l'idée de devenir comme Link ou Rosstail c'est pourquoi il était neccesaire de retrouver son corp et rapidement !

De plus les événement s’accélérait encore plus, cette réserve de créature appeler pokemon semblait s'agitait si bien qu'un violent incident revela une affreuse créature-cerveau qui vint corrompre les pokémon, un massacre s'en suivit, tout cela n'arrivais pas sans raison...Yozx affichait clairement a l'Oracle sa volonté d'aider les scientifique en arrétant la menace qui venait d'apparaitre. Bien que la douleurs tu précedent combat se ressentait dans le corp de la pretresse, son bras droit toujours hors d'usage et les nombreuse douleurs qui laçérais son corp ne venait néanmoins pas refrenner ses conviction.

-"Bon...Rosstail...si tu est ici avec moi ce n'est pas pour rien, c'est un signe de Yozx, assurément ! Je pense qu'il te laisse une chance de te racheter alors je te fait cette proposition unique que personne n'a jamais eu, aide moi a affronter cette abomination, allions nous contre cette adversaire que Yozx a décider d’éradiquer et en échange j'accepterais de retirer ton arret de mort ! Le tout puissant voit en toi une opportunité de te sauver de la corruption, tu a le choix desormais."

Et sur ces mots la grande oracle vint rechercher son corps dans l'immense paradis aether, essayant de le localiser grâce a son enveloppe éthérée et se hâtant malgré la douleurs qui alourdit son corps meurtrie par le précédent combat.
Pièces Pièces : 23818
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mar 1 Mai 2018 - 21:06
- DELTAAAAAAAAAAA !!!!

A peine Link venait de me sauver qu'une explosion de lumière m'aveugla presque. Toutes les tours finnirent de disparaitre et j'entrevis l'Arwing se faire percuter par l'un des rayons, mais ce n'était pas le temps pour s'inquiéter pour l'IA. En effet je sentis à nouveau mon âme être séparée de mon corps, cette fois-ci totalement dans ma chute. Dans les airs s'élevaient un texte sortant de moi tandis que je me sentis à moitié perdre connaissance.

Le texte:

Ce fut finalement de nombreux instants plus tards que je me repris à nouveau. En me levant, je vit ma main non pas comme d'habitude, mais comme si que c'était mon tout nouveau pouvoir qui l'avait remplacé ! Je tentais de me donner des claques pour me ramener à la raison mais celle-ci passait à travers moi ! Merde ! Je suis mort ?

- Aïe ! Damned...

En fait non, j'étais bien vivant:les petites entailles causées par la chute de cailloux de la tour me faisaient bien plus mal qu'avant, surement à cause du calme qui venait de se produire -être sous adrénaline, oui je connais - mais aussi le coup donné par Astrid dans le dos au début. Me tenant debout, je levais finalement la tête pour voir où j'étais... Et je reconnu l'Oracle - cette sadique - qui elle non plus n'avait pas l'air de me voir d'un bon oeil non plus... Pour une fois qu'elle voit ! Je lui fit un signe de tête comme quoi ce n'est pas le moment de se foutre sur la gueule ou de se chercher les noises, mais elle l'avait surement bien compris, lorsque je vis avec effroi des Pokémon bien plus massifs qu'Evoli en train de massacrer les plus faibles et des types en blouse blanche avec une sorte de cerveau avec un oeil tout dégueulasse dans du formol qui semblait les contrôler... Mais surtout il avait l'aura du parasite... Et ça c'était pas bon.

-"Bon...Rosstail...si tu est ici avec moi ce n'est pas pour rien, c'est un signe de Yozx, assurément ! Je pense qu'il te laisse une chance de te racheter alors je te fait cette proposition unique que personne n'a jamais eu, aide moi a affronter cette abomination, allions nous contre cette adversaire que Yozx a décider d’éradiquer et en échange j'accepterais de retirer ton arrêt de mort ! Le tout puissant voit en toi une opportunité de te sauver de la corruption, tu a le choix désormais."

- M'ouais... Mais dépêchons-nous, ils vont tous mourir si on peut rien faire !

Pas besoin d'être le samaritain du siècle pour comprendre qu'il faut défoncer l'abomination, mais surtout sauver ce qu'il reste de vivant ici et éviter de massacrer les Pokémon possédés... Mais d'abord faut retrouver nos cadavres. D'après moi, si on est tous tombés de la même manière on ne doit pas s'être écrasé dans les zones sous-sol... Car cet endroit ne m'as pas l'air naturel. Reste à voir comment on s'organise, après tout, j'ai l'impression que l'on est invisible de tous ici....

- Tu peux marcher ou courir ?
Pièces Pièces : 25891
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 2 Mai 2018 - 14:23

Les Pokémon, déchaînés, se ruaient sur les scientifiques et provoquaient un incommensurable ramdam. Autour de Rosstail et de l'Oracle, de nombreuses vies se faisaient prendre et pour cause : les créatures étaient monstrueusement puissantes sous l'influence du parasite. Mother Brain, incapable de vous voir, était statique dans sa cuve et donnait ses ordres aux monstres en faisant tourner son œil autour de son cerveau. Peut-être s'agissait-il là de son point faible ?

Tandis que Rosstail et l'Oracle s'approchaient du centre de la réserve naturelle, un tremblement de terre surprit les survivants de l'assaut. Les pokemon les plus faibles paniquèrent et fuirent, et même les plus gros, bien que parasités, furent paralysés par l'effroi. L'eau du grand lac qui avait été construit pour le Paradis Aether bouillonna et se verdit. Soudainement, un geyser suivit d'une explosion éclaboussa tous ceux qui se trouvaient à la portée du raz-de-marée.

Un titanesque Léviator, aux étranges couleurs atomiques, rugit de colère et donna un coup de queue assez puissant pour détruire le pont de métal qui reliait deux ilots du paradis entre eux. Celui-ci diffusa une aura atomique qui explosa sur toute sa longueur et dérégla les appareils mécaniques encore debout. Il ouvrit sa gueule et tira un Ultralaser vert qui annihila toute forme de vie droit devant lui jusqu'à la grande porte d'entrée du complexe.

C'est à ce moment là que le binôme put voir, accroché sur l'une des longues écailles blanches, leurs corps sans vie. Pour les retrouver, escalader Leviator semblait envisageable, cependant les radiations frappèrent leur enveloppe astrale. Cela signifiait une chose :

toucher Leviator reviendrait à être blessé et à obtenir un malus qui s'étendrait tant de temps qu'il faudrait de minutes pour escalader le monstre. Une autre solution était-elle réellement envisageable ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Fidèle
Mer 2 Mai 2018 - 15:58
Rosstail semblait plus lucide que d'habitude, malgres son éternel arrogance il savait pertinemment que l'heure était grave et que l'abomination cosmique allait causer d'intense ravage dans tout Next Wave si elle n'était pas arrêter rapidement, l'horreur était a son comble alors que le sang et la chair recouvrait bientôt tout la réserve naturel. L'influence du cerveau dotée d'un œil rendait plus puissant ceux qui était sous son contrôle, une fois que l'oracle aurait retrouver son corps il serait difficile d'affronter ces hordes de Pokémon, néanmoins il ne fallais pas abandonner ! Yozx était derrière elle, elle le savait, sa colossale influence poussait l'Oracle a se dépasser ! 

Subitement un tremblement vint surprendre les deux combattant éthérée avant qu'une énorme créature verdâtre sort des flot, un véritable léviathan aux propriété étonnante venait de surplomber l'oracle par son apparence inspirant toute la brutalité qu'il incarnait ! Ce monstre issue des flots attira l'attention des deux héros par les deux corps inerte qui était sur une de ces écailles blanches néanmoins un autre détail attira bien plus l'attention de l'Oracle, l'aura de ce pokémon était particulière...elle reussisait a troubler leurs forme d'âme ! La prêtresse de la Vacuités ne connaisser qu'une énergie capable de frapper une âme, l’énergie du néant ! Longtemps elle avais pensée que des prière suffirais a infuser a ses armes la capacité d'arracher et détruire l'âme et le corps de ses opposant ! Hors il s’avérait qu'elle avait tord et que ses trois arme n'était en rien capable d'effacer l'âme de ses adversaire !

Tout devenait par conséquent plus clair pour l'Oracle ! Yozx ne l'avais pas envoyer ici juste pour affronter le cerveau étrange qui contrôler tout le monde ! Non...Yozx l'avais menée jusqu'ici pour lui apprendre comment annihiler totalement les hérétiques ! L’énergie atomique était la clef !
Reconcentrons nous...maintenant que les différent objectif était fixée il fallais récupérer leurs enveloppe physique, terrasser le cerveau et surtout récupérer le corp de ce colosse des mers !

-"Yozx me protége ! Il ne laissera pas l’énergie de ce serpent géant m'effacer ! Hors cela risque d’être compliquer pour toi qui ne possédé pas la protection divine ! Je vais monter jusqu’à mon corps et je t'enverrais ton corps pour que tu n'est pas a subir l’énergie de ce léviathan !"

Persuadée que Yozx la protège, l'Oracle fonça tête baisser sur le Leviator et entama l'ascension de ce serpent géant ! Alors qu'elle grimper en se maintenant sur ses écailles, la prêtresse eut la réel sensation d’être soumis a une épreuve divine digne des 12 travaux d'hercule ! Tout son corps semblait brûler au contact de l’énergie verte et les mouvement du leviator rendais l'ascension compliquer ! Surtout qu'ayant un bras complètement brisée, l'Oracle se devait d'utiliser tout son corps y compris ses dents pour grimper toujours plus vite ! La douleurs s'incarner dans tout son corp alors qu'elle continuais de grimper vers son corp comme mue d'une volonté de fer que sa foi lui procurais ! Tel était la ferveur toute puissante de la grande Oracle pour Yozx.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mer 2 Mai 2018 - 17:50
-"Yozx me protège ! Il ne laissera pas l’énergie de ce serpent géant m'effacer ! Hors cela risque d’être compliquer pour toi qui ne possédé pas la protection divine ! Je vais monter jusqu’à mon corps et je t'enverrais ton corps pour que tu n'est pas a subir l’énergie de ce léviathan !"

L'Oracle venait surement de sentir que je ne me portais vraiment pas bien à partir du moment où le Léviator sorti du lac en provoquant un tremblement de terre ainsi qu'un raz-de marée. Pas seulement tout le monde qui continuait de se faire littéralement atomiser sur place, chose qui me fit perdre pas mal mon sang-froid je dois dire. Ça devient pire que ce que je pensais. Non, j'avais l'impression que je me faisait comme brouiller de l'intérieur sans même avoir à m'approcher de ce colosse. Me tenant le bide par réflexe, je lui répondit un "ok" avant de la voir s'accrocher corps et âme - surtout l'âme en fait - au Léviatomique. De mon côté je n'allais pas servir à grand chose si je restais là à la regarder.

On a nos corps pas trop loin, je vais voir si il n'y a pas quelque chose qui peut nous aider contre ces Pokémon et ce cerveau tout rachitique géant... Du genre... Des objets, des armes, peut-être même une combinaison ! Mon matériel actuel n'est pas suffisant pour affronter une armada entière, surtout le fusil à pompe dans les mains de Foust. Je me mis donc à courir dans les environs à la recherche d'un potentiel butin à récupérer une fois de retour à nous.

- J'vais chercher du matos, on va en avoir besoin !

Je me mis donc à courir dans les environs: vu à quel point elle grimpe lentement, je pense avoir le temps pour fouiller dans les structures... Après tout, je peux m'infiltrer sans besoin de porter une caisse à munition sur le dos cette fois, ça me fait gagner du temps pour sprinter. et fouiller de multiples endroits d'un coup d'oeil.

- Jetons un oeil ici....
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 11:10
Dé altération pour l'Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 11:10
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Altération' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 11:35
L'Oracle fut la première à tenter l'ascension du Léviator Nucléaire et celui-ci se débattit en sentant que quelqu'un grimpait sur ses écailles. Les propulsions atomiques blessèrent l'oracle et lui infligèrent une malédiction qui ralentirent ses mouvements. En outre, si celle-ci voulait attaquer une fois son corps récupéré, elle devrait désormais utiliser un dé action obligatoirement. Mother Brain, quant à lui, continuait de donner ses ordres aux pokémon nucléaires et violents qui saccageaient l'endroit.

Rosstail se sépara de son binôme à la recherche d'une arme ou d'une armure capable de tenir tête à Leviator. S'il n'y avait pas d'armes ici, il y avait cependant de grands stocks de pokéball de tous types pour les occasions speciales.
L'Hylien put alors s'emparer d'une caisse contenant 10 hyper balls. Pour capturer ce Leviator et l'empêcher de nuire, il allait cependant falloir l'affaiblir et pour cela ils devaient récupérer leur corps à tout prix.

Feuille de personnage
Objet(s):
Fidèle
Jeu 3 Mai 2018 - 12:29
Damnation ! Le léviator atomique pouvais ressentir la présence de la grande Oracle, déja que cette dernière luttait comme une démente pour atteindre l'écaille du colosse voila que ce dernier lui rendais la tache encore plus hardu ! Une propulsion atomique vint percuter la jeune femme de plein fouet ! Cette dernière sentait toute son âme incarner la douleurs la plus pur, sa nature éthérée elle même semblait vaciller et l'influence de cette puissante énergie voulait dévorer jusqu'aux dernier fragment de son âme.
Néanmoins elle ne lâchait rien ! Continuant de grimper en récitant des prière pour Yozx en boucle tel un puissant mantra, la prêtresse du vide voyait qu'elle n'était plus très loins de son objectif !

-"Je ne te laisserais pas...m'effacer ! Yozx...j'incarne sa volonté ! Rien ni personne ne m’arrêtera tant que ma quête pour le tout puissant ne sera pas terminé ! Je ne lâcherais...RIEN !"

Utilisant toutes ses dernières forces dans son seul bras encore valide, l'Oracle se projeta jusqu’à son corps en retombant lourdement sur l’écailles blanche, toute sa forme éthérée semblait trembler, l'influence atomique brûlait son âme comme un feu de l'enfer consumerais un arbre, se hâtant pour regagner son enveloppe charnel il fallut une bonne dizaine de minute pour que la Grande Oracle se redresse lentement sous sa vrais forme.
Néanmoins elle sentait son âme qui continuait de brûler a l’intérieur d'elle ! Maintenant que le Léviator pouvait voir la prêtresse du vide il fallais agir vite

-"Rosstail ! Attrape ton corps ! Vite avant que ce monstre ne le détruit !"

Et sur ces mots elle vint saisir la jambe du corps inerte pour le projeter plus bas la ou elle se trouvait précédemment avant son ascension, ne voulant pas rester plus longtemps au contact de l’énergie atomique ! Ainsi elle vint saisir "Providence" et "Vacuité" son sabre et sa dague sacrée pour bondir en direction de son torse et le planter dans sa chair tout en utilisant la gravité pour lui trancher la chair durant sa descente.

[Dée Action : Parfait = L'Oracle parvient a planter ses deux lame dans la chair du monstre et lui fend le ventre en deux durant la descente
Bien = L'Oracle Parvient a planter ses deux lame et tranche la chair du leviator partiellement
Raté = L'Oracle parvient a planter ses deux lame mais elles finissent par casser durant la descente faisant s'ecraser l'Oracle au sol
Euh...= L'Oracle se foire et s'écrase violement au sol se brisant une jambe

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 12:29
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Jeu 3 Mai 2018 - 18:04
Eh beh, ça sert d'aller chercher du matériel en plein rp ! dix hyperballs pouvant tenir dans mes mains à cause de l'énergie nucléaire me gardant légèrement physique, une bonne chose finalement. je me précipitait ensuite dans d'autres bâtiments mais rien d'autre... Seulement des vêtements tâchés de sang ou des bouts de cerveau un peu partout, ce qui me fit encore une fois un sacré choc et me rappela qu'il faudrait peu-être que je retourne voir l'Oracle et peut-être nos corps avec. De retour au milieu de l'action, je pu voir l'Oracle retrouver son corps et me lancer le mien. Je pu me mettre à côté du point d'impact tandis qu'elle se mit à vouloir frapper le monstre de ses lames histoire de l'éplucher comme une banane mais ses armes se brisèrent à mi-parcours.

- Ah merci, ça fait du bien de se retrouver.... Même après cinq minutes.

Je venait de retrouver mon corps grâce à elle et, avec mes réflèxes habituels, dégainait ma cânne à pêche pour récupérer l'Oracle qui risquait de se briser la nuque au sol. Décidémment, j'ai l'impression que je l'utilise beaucoup cet objet ces derniers temps et ça n'a pas du plaire au destin, car dans le feu de l'action je n'ai pas remarqué que l'hameçon s'était en fait planté à ma ceinture... Et lorsque j'ai tiré sur le cable... Je me suis retrouvé à plonger en avant et me retrouver face contre terre sans la moindre gravitation logique et possible en même temps que l'Oracle.

- "Je me déteste" marmonnais-je la tête coincée dans le sol. Une fois cette tête relevée, je me relevais lentement et le visage portant la marque de ma chute avant de dégainer ma seule arme à distance restante, c'est-à-dire l' arc ainsi que son mécanisme que je m'empressait d'encastrer l'un dans l'autre, préparer une flèche - car je n'ai pas de carreau -, bander la corde avant de gueuler sur le Léviator.

- EH ! C'EST QUI QUI VA RENTRER A LA POKÉ-NICHE ? HEIN C'EST QUI ?!

Pourquoi gueuler ? Tout simplement pour attirer son attention sur moi pour l'empêcher de frapper l'Oracle. Si moi je ne peut pas l'approcher, elle le peut un peu plus longtemps et je suis je pense plus apte à tenir les coups de la bestiole. Ensuite ça risque d'attirer tous les Pokémon aux alentours, là par contre ça va être notre fête... Je profite d'ailleurs de son moment d’inattention pour lui décocher le tir en visant directement sa tête vu que ce genre de truc n'a pas de couilles pour faire bien mal. Par contre mon stock de flèche diminue sévère et je ne vais pas pouvoir le bombarder longtemps... Il faut trouver une alternative car je ne pense pas que l'Oracle puisse rester à proximité sans choper le cancer en moins d'une minute. Allez on se concentre, on vise, on tire et-

*CLAC*

- YYYYYYYGGDRAAAAAAS... Ok, C'est moi qui rentre à la niche...

Non seulement l'Oracle et moi venons de nous péter la gueule en même temps, mais je surenchéri en bloquant mon mécanisme, la chute n'a pas du lui faire du bien et malgré qu'il soit potentiellement incassable et qu'il se répare tout seul, bah... Il faut peut-être du temps pour se remettre d'une chute de plusieurs kilomètres de hauteur... D'ailleurs comment on a survécu à ça ? Enfin. La flèche tomba juste de l'arbalète pour se planter dans le sol, et pour la troisième fois de suite, ce fut l’Yggdrasil qui s'appliqua, mais sur moi cette fois. Quelle ironie, il faut que l'Oracle se fasse démolir la gueule pour que je puisse être efficace.

Roll the Dice !:

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 18:04
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Cible' :

#3 Résultat :

#4 'Dé Normal (10)' :

#4 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Mai 2018 - 13:35
Mother Brain vit alors apparaître Rosstail et l'Oracle face à elle. Sa cuve clignota dans tous les sens et une onde multicolore appela l'ensemble des Pokémon qui se détournèrent des malheureux scientifiques pour avancer au pas entre l'Oracle et Rosstail. Les créatures entourèrent progressivement le duo. Mother Brain tira un rayon laser dans la direction de Rosstail et lui frappa sévèrement le bras, tandis que le léviator se déchaînait sans viser quiconque. Mother Brain ordonna aux pokémon de type sol de lancer des séismes et autre ampleurs et d'éclater le sol de l'île. Elle recherchait quelque chose qui se trouvait dans les souterrains.

Le sol commençait à se résorber aux pieds du duo. Mais qui attaquer ? Mother Brain ou ses nombreuses invocations ?

Le temps leur était compté car, une fois le fruit de la recherche de Mother Brain trouvé, l'île sombrerait pour toujours et disparaîtrait de Next Wave...

Feuille de personnage
Objet(s):
Fidèle
Jeu 10 Mai 2018 - 14:23
S'écrasant lourdement sur le sol, la Grande Oracle bien qu'aveugle avais l'impression de "voir" flou, son bras brisée lui faisait un mal de chien et l'energie atomique n'arrangeait pas les choses, néanmoins sa foi lui permettait de tenir bon. Pourtant elle réalisa quelque chose qui vint l'horrifier, Providence et Vacuité les deux armes sacrée du culte qui était deux vrais relique du culte était....brisée ?!
Les deux lames étaient restaient planté dans le corps du leviator verdâtre et avec un seul bras il était impossible d'utiliser Antexistence a cause de son poid colossal.
Doucement le temps sembla ralentir, L'Oracle restait immobile a serrer ses deux armes brisée dans ses bras pendant que Mother brain dirigeait la légion de Pokémon vers les deux combattant, le sol se mit a trembler et le Léviator se déchaînée tout autour. Un scénario apocalyptique se déroulait autour d'une prêtresse dévastée, bien qu'ayant les yeux crevé, de long filet d'eau salée vinrent couler le long de son bandeau.

-"Yozx....pardonne moi....j'ai briser le cadeau que tu m'a fait...Vacuité...Providence...Pardonne moi....PARDONNE MOI !!!!"

Hurlant de rage au cœur de tout ce capharnaüm la grande Oracle vint bondir vers les pokémon et se mit a soulever Antexistence d'un seul bras, faisant preuve d'une force surhumaine elle vint frapper avec violence tout ceux qui était sur sa route, son esprit n'étant plus que colère, la grande oracle donnait de violent coup d'épée sur les pokémon, les projetant, les découpant, les écrasant, une furrie de lame se déchainait au cœur de la mêler, se prenant morsure, griffure, attaque élémentaire, la pretresse de Yozx ne ressentait plus que colère et tristesse.
Donnant un gros coup de pied dans le ventre d'un sablaireux avant de l'ecraser d'un puissant coup de lame, l'Oracle se retourna et se projeta en direction du Leviator.

-"Tu...a....DETRUIT LES ARMES DU TOUT PUISSANT !!!!"

Couverte de blessure, la prêtresse vint grimper sur l'énorme leviathan, donnant des coup d'épée sur chaque parcelle de son corps, l'Oracle progressait a toute vitesse vers la tête en évitant les nombreux coup potentiellement mortel que le pokémon pouvait lui lancer, une fois arrivé au sommet l'Oracle lui donna un coup surpuissant [Dée 1] qui vint les propulser tout deux dans des direction opposée, s'écrasant une nouvelle fois au sol venant se briser plusieurs cotes ainsi que la hanches. L'Oracle se redressa lentement face aux Mother Brain qui était a une centaine de mètre d'elle. Entre eux se dresser une véritable armée de pokémon qui ne laisserais pas L'Oracle atteindre le cerveau.

-"Puff...Puff...Tu a Oser....TU EST RESPONSABLE DE CETTE HERESIE !!!!"

Se projetant une nouvelle fois dans la mêlée, la furie des lames vint affronter cette horde de pokémon tout autant enragée, se déchaînant et frappant en exploitant ses limites physique, la Grande Oracle savait que son corps ne tiendrais pas indéfiniment et effectivement au bout de plusieurs minutes le bras de l'Oracle vint se briser sous le poids d'Antexistence, néanmoins était-ce la de la pure folie ou l'étendu presque infinie de sa dévotion pour Yozx ? Nul ne le sais mais ce que tout pouvait voir c'est que malgrés que ses deux bras était désormais briser, l'Oracle ne lacha rien et vint continuer de se battre...en portant son épée avec ses dents !
Et ainsi la furie des Lames vint reprendre, frappant encore et encore et encore contre cette armée de pokémon en se dirigeant toujours plus vers Mother Brain. [Dée 2]

Dée 1 = Parfait : Le Léviator s'écrase violement contre un mur et semble non seulement sonnée mais également gravement blésser
Bien : Le Léviator attérit contre un mur et est legerement blesser en plus d'etre étourdis
Ratée : Le Léviator est legerement blessé
Euh...: Le Léviator s'en sort indemne

Dée 2 = Parfait : L'Oracle déchaine sa puissance sur tout les pokémon et fait un véritable ravage en progressant rapidement vers Mother Brain
Bien : L'Oracle progresse vers Mother Brain en subissant de nombreux dégat
Raté : L'Oracle avance lentement vers Mother Brain en subissant de lourd dégat
Euh... L'Oracle n'avance presque pas et continue de se battre en subissant de lourd dégat

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Mai 2018 - 14:23
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Jeu 10 Mai 2018 - 20:59
Je n'aurai peut-être pas du me relever si tôt. Le cerveau de la bande me tira un laser dans le bras et je sentais presque celui-ci brûler vif. Heureusement que seuls les dégâts bruts me furent infligés, un peu plus et il aurait carrément fondu... Mais maintenant il ne risque plus de me servir un bon bout de temps. Et qu'est-ce que ça fais mal ! Arf ! J'ai du prendre de nombreux instants pour me reprendre: autant de coups... Je commençais à ne plus supporter, en plus de mes gamelles à répétition. Il faut que je fasse plus attention ou que le combat se termine rapidement. En plus, les séismes présents m'empéchèrent de me relever facilement, ce qui ne gêna pas trop l'Oracle rentrant dans une colère noire et tuant littéralement tout pokémon sur son chemin, cognant avec force le Léviator qui s'écrasa plus loin. Je profita de cet instant pour lancer une HyperBall pour essayer de le capturer oou au moins de le retenir un peu plus longtemps [Dé Action]. Ensuite, j'allais lui montrer comment on sauve tout le monde.

En effet, le fait d'avoir gueulé avait attiré tous les Pokémons vers moi, ce que l'Oracle réglait au fur et à mesure, nos deux actions combinées permettant aux scientifiques survivants et Pokémons encore faible de s'enfuir. Mais je n'allais pas laisser l'Oracle avoir tout le travail à faire. Quitte à montrer ma bonne foie, autant lui éviter de potentielles blessures avec ses bras cassés... Et l'empêcher de massacrer la réserve elle aussi, tiens. Parchemin en main, je prononçais fort et distinctement...

- Je vais te montrer comment il faut faire... ZA WARUDO !!!

Une sorte de sphère sorti du parchemin, inversant couleurs en se propageant extrêmement rapidement. En moins d'une seconde, toute la zone et même au delà s’interrompit dans le temps, le ciel bleu faisant place à du rouge, l'herbe verte à du mauve... Rien de naturel. Pendant la première seconde je marchai vers l'Oracle. A la seconde, je me rapprochai d'elle. A la troisième, je pris sa place. A la quatrième seconde, elle fut téléportée à mon emplacement précédent. A la cinquième seconde, je soupirai un bon coup en m'étirant le coup.

- Le temps reprends ses droits.

La bulle rapetissa aussi vite qu'à son apparition pour se confiner dans le parchemin, le temps reprenant son cours et tout le monde ses petites habitudes. Tous paraissaient un peu surpris de voir l'Oracle disparaître pour me laisser passer devant et je n'allais pas hésiter pour tout claquer ici et maintenant.

- Ah ah ah... A mon tour, mes petits !

Un battement d’œil me suffis pour commencer un post bien godmod comme on les aime. Mes pupilles virent au jaune, avec une légère aura émanant d'elles. Je venais d'activer le pouvoir me permettant d'avoir plus de réflexe, ce que j'ai appris en allant au marché noir... Mais chut faut pas le dire. En même temps, j'activais un pouvoir à la base déclenchable que dans certaines conditions, celui de la zombification... Améliorée. Ma peau vira au bleu clair et je sentais la vie me quitter peu à peu. Je sortis ma bonne vielle épée, la tenant cette fois ci par la lame pour pouvoir cogner avec le manche pour faire mal sans tuer maintenant que ce pouvoir ne m'inflige plus de soucis. En plus de l'adrénaline qui me vient, une bonne dose d'excitation à me foutre sur la gueule face à une armée, en asseyent de ne faire aucune victime. Je couru dans la direction du cervelas en pétant la gueule à tous ceux qui me barraient le chemin. Je ne souhaitait pas les tuer ni les mettre hors combat, seulement passer au travers de cette armada de Gandalf. Mes réflexes accrus me permettaient d'éviter les coups portés par la plupart d'entre eux [Dé 10], et j'ignorais de nombreux assaillants qui me balancèrent des attaques physiques: les lasers eux, restaient problématiques et je me pris des coups plusieurs fois mais pas assez importants pour m’interrompre ni même me tuer.. J'ai peut-être un bras en moins mais je sais toujours faire n'importe quoi !

- Regarde bien gros tas, j'arriiiiiiiive !

Multipliant sauts et cascades comme des tacles ou rebondir sur les troncs de plusieurs Noadkoko d'Alola à la suite, je me rendais vite compte du bordle que je causais: un type casiment invincible et à atteindre fonçant vers le coeur... Ou plutôt le cerveau du problème. A quelque pas du bon gros boss, je pris à nouveau la parole. Pour une fois que je peux me venter je vais pas me priver.

- Comme Fatman je m'arrange le plus possible pour éviter la moindre victime... Mais avec toi...

Quelques dernières acrobaties et je fis une roulade , m'arrêtant à trois mètres du cerveau. C'est alors que je rangeai l'arme pour sortir mon précieux masque du Créateur complètement chargé avant de le poser sur ma tête.

- J'abandonne... MON HUMANITÉ !!!

Pas besoin de dé pour lui démolir la face: le maaaasque me donnait le pouvoir d'effectuer une attaque parfaite et je n'allais ni me retenir de le frapper, ni me retenir de le réduire en l'état de hachis. Sans attendre un seul instant, je sortis mon âme de berserk hors du corps, préparant une exécution parfaite.

- ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO !!!!

Pas la peine de remplir trois lignes pour crier, vous connaissez la chanson. Mon stand bourrina  comme un malade sur Mother Brain en éclatant tout ce qu'il atteignait. Les lambeaux de cervelle volèrent dans tous les sens, s'écrasant parfois sur mon propre masque. Pas de pitié pour tous nous sauver, ce parasite va crever coûte que coûte !!!

Innncomiiiiiiiing !:

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Mai 2018 - 20:59

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 21 Mai 2018 - 13:26
Rosstail, grâce à ses pouvoirs, réussit à prendre la place de l'Oracle et fonça à travers la foule de Pokémon mutants. L'Hyperball avait fonctionné et grâce à l'affaiblissement prodigué par l'Oracle, le Leviator avait été capturé du premier coup. Rosstail, galvanisé par l'énergie du masque du Créateur mais aussi son mode zombie amélioré, frappa Mother Brain avec une force inouie et brisa sa vitre, la laissant ainsi à l'air libre. Celle-ci commença à suffoquer et tous les Pokémon se jettèrent instinctivement sur Rosstail sous ordre de leur manipulateur.

L'Hylien zombie se trouva alors très rapidement submergé et même s'il était en état d'invincibilité temporaire, il ne put tout simplement plus bouger. Il ne tenait qu'à l'Oracle de le sauver, par altruisme ou pour lui rendre la pareille, ou tout simplement de ne rien faire.

L'Oracle se trouvait allongée par terre à quelques dizaines de mètre de l'action. Elle avait rejoint, par état forcé, sa place initiale, et l'initiative de Rosstail lui avait sans nul doute sauvé la vie. Ses deux lames brisées et son bras détruit, elle était là, pleurant de tout son joug à travers son bandeau face aux lames brisées. Elle voulait implorer une nouvelle fois le pardon à son Dieu mais elle ne pouvait plus même prononcer un mot tant sa faiblesse l'étouffait. Elle sombra alors dans un état semi-inconscient... elle ne sentait plus son corps mais réagissait malgré tout à l'environnement. L'énergie atomique s'était violemment emparée d'elle et rongeait son corps. Son cerveau s'activa pourtant et d'étranges souvenirs, qui ne lui appartenait pas, mais qui semblaient réclamer sa propriété, flashèrent dans son esprit.

Une phrase inaudible, incompréhensible pour nul autre que l'Oracle, traversa son esprit. Son Dieu venait de la remercier pour sa dévotion. Ce remerciement se répercuta jusqu'au fond de l'âme de l'Oracle et son bandeau se délia, révélant ses yeux crevés et asséchés par les larmes. Ceux-ci devinrent entièrement vert, de la couleur du nucléaire, et une puissante aura de ce calibre souleva la jeune femme. Ses lames brisées ainsi qu'Antexistance jouèrent avec la gravité et tourbillonnèrent autour d'elle. Les cheveux de l'Oracle se noircirent de part en part et ses mèches se verdirent. Les trois lames s'entrechoquèrent alors et fondirent pour se reformer en une seule et puissante épée longue à la lame atomique et creusée par des motifs tentaculaires.

L'épée du Ciel apocalyptique - Armageddon, venait de voir le jour sous les yeux de l'Oracle qui, en parfaite lévitation, pouvait désormais se battre d'égal à égal avec son adversaire, mû par les nouveaux pouvoirs fusionnés entre sa dévotion sans bornes et l'influence de Mother Brain.

Feuille de personnage
Objet(s):
Fidèle
Lun 21 Mai 2018 - 17:31
Tout était terminé...ainsi la fin était proche...l'Oracle qui venait d’être sauver par Rosstail n'était clairement plus en état de se battre, son cœur hurlais toujours de rage mais entre ses deux épée brisée, l'un de ses bras était complètement détruit alors que le second était complètement inutilisable a cause d'Antexistence. Son acharnement a se battre jusqu’à porter sa lame titanesque dans sa bouche avait complètement vider ses forces, et heureusement que Rosstail avais échanger de position car sinon elle serais surement morte.

Pourtant la situation était désespérer, Rosstail bien qu'invulnérable était complètement écraser par la horde de créature venue se venger de l'attaquer porté a Mother Brain, se redressant difficilement sur ses genoux, la tête lever vers le ciel, les larmes ne cessaient de couler encore et toujours. Tout était terminé, Rosstail finirais par se faire dévorer et l'Oracle ne tarderais pas a être la prochaine. Destinée a mourir en Martyr pour Yozx, l'Oracle n'avais pas peur de la mort, mais bien de périr sans avoir accomplis sa mission, sa tristesse était infinie et ses lamentation tout aussi grande...jusqu’à ce que l'incroyable se réalise...La voix de Yozx résonnais maintenant jusqu'au trefond de son âme, celui pour qui la prêtresse avait vouée sa vie venait maintenant de la remercier !

L’énergie atomique qui rongeait jusqu'alors son corps et son âme venait s’imprégner en elle, Cette colossale énergie venait la faire léviter et quelle fut sa surprise quand elle put enfin revoir ! Non pas au travers de la lumière mais grâce a l’énergie de Yozx. Tellement d'onde...tellement de chaleurs, tout était clair maintenant a ses yeux ! Cette vue était encore plus grande que celle de la lumière ! Les trois relique de Yozx vinrent fusionner entre-elle pour donner naissance a la seul et véritable arme sacrée ! Un véritable don des dieux, cadeau offert par Yozx en personne ! Armageddon était son nom et aussitôt apparut, la prêtresse de la vacuité compris que cette arme était vivante ! Cette lame divine flottait et réagissais aux pensée de l'Oracle .

-"Je vois...ainsi je suis digne de vous tout puissant ? Je vous remercie de ce don du ciel ! Cette lame effacerons nos opposant et vous permettrons de vous éveiller ! Un nouvelle age vas voir le jour ! L'Age du Néant !"

Flottant quelque centimètre au dessus du sol, ses yeux verdâtre brillait alors que l’énergie nucléaire brillait tout autour d'elle, l'Oracle devenue Prêtresse Nucléaire vint brûler Mother-Brain de son regard avant de regarder la horde de pokemon bloquant Rosstail, son cœur qui hurlais de rage précédemment semblait s’être calmer, faisant preuve d'un grand calme.

-"Un abomination comme vous ne peut vivre plus longtemps en ce monde ! Yozx a décider de vous exterminé vous et vos engeance ! Je ne laisserais plus rien ni personne...NOUS RALENTIR !!"

Et sur ces mots elle vint ordonner a sa lame de frapper la horde avec violence, bien qu'elle ne la portait pas, l'Oracle Nucléaire eu l'impression de mettre toute sa force dans ce coup, et ce fut avec surprise qu'elle vit les créature exploser au contact de la lame libérant Rosstail a temps, Armageddon et la pretresse n'en avais pourtant pas finit ! Tout deux vinrent se mettre a danser dans les airs, L'Oracle flottait de gauche a droite, esquivant les attaques de pokemon alors que sa lame venait s'abattre sur eux avec force et précision.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mar 22 Mai 2018 - 19:38
Mon post venait de fonctionner à merveille. A force de donner des baffes à Mother Brain, je parvins à exploser la vitre histoire de lui donner une mort quasi-garantie, et j'ai réussi à capturer le Léviator du premier coup ! Il faut croire que la version uranium n'a pas aussi peu de taux de capture, finalement. Cependant, la ou plutôt les conséquences d'un tel post étaient que premièrement, je sentis un gros coup de barre venir, faisant disparaître l'animus, tout au moins ça forme matérialisée afin de retourner en moi. De plus, tous les Pokémons alentours encore valides me rentrèrent dedans, comme si que j'étais le ballon de rugby et que les pokémons étaient tous des Chabbal effectuant la mêlée. Heureusement que j'étais encore invincible parce que sinon j'aurai surement éclaté sous la pression ! Le tout couplé aux blessures post-transformation m'empêcha de repousser mes assaillants. Le soucis n'est pas moi mais surtout que je ne vais pas pouvoir achever le "cerveau" de tout ce rp.

- M'ouais, continuez à vous fatiguer sur moi histoire de laisser l'Oracle achever le boss...

C'est alors que les paroles de l'Oracle avec un écho bien classe me firent ouvrir les yeux : en effet elle en avait strictement rien à branler d'essayer de maintenir tout le monde en vie et annonça qu'elle allait exploser quiconque "nous" ralentiraient. Dans un énième effort mais insuffisant pour me libérer, je leur gueulais de finalement se casser en vitesse !!! Mais... trop tard.

Et le spectacle commença et bien que tout me semblait hyper long, le tout se passa en même pas trois secondes : les Pokémon devant moi sur le point de tenter l'attaque Léchouille volèrent chacun dans des dans les airs, à la manière de la formation d'un pop-corn avec une caméra haute vitesse. la plupart hurlèrent de douleur à cause de l'impact explosif, le souffle projetant ceux sur et derrière moi à peu près partout et surement en plusieurs morceaux. Moi, je venais d'éviter tout ce problème grâce à la masse de tous ceux qui étaient sur moi comme des chiffonniers. Complètement ahuri par un tel spectacle, la bouche bée, je regardais ensuite dans la direction de la lame qui venait d'exploser tout ce petit monde avant de voir que c'est finalement l'Oracle sous une sorte de force atomico-divine comparable à l'Avatar qui venait de me libérer. Je voulais lui demander qu'est-ce que c'est que ce bordel mais je n'entendis même pas ma propre voix : j'étais devenu sourd putain ! Quelle idée de déclencher une explosion à trente centimètre de mes oreilles ! En plus ajoutez à cela que je n'entends même pas les battements de cœur qui 'existe même plus, autant vous dire que j'angoisse à en mourir !

Mais assez parlé de moi. Il faut à tout prix se débarrasser de toute cette matière grise avant que quelque chose ne se produise de mauvais, les tremblements de terre se faisant toujours aussi présents. Elle doit chercher quelque chose, mais notre seul moyen de l'empêcher de la trouver est de lui régler son compte, car personnellement je ne sais pas creuser aussi vite qu'eux. Maintenant que l'Oracle a l'aggro sur elle, et bien que je n'aime pas qu'elle tue sans vergogne, autant en finir ici et maintenant maintenant que j'ai le champs libre. retournant mon épée pour la prendre à nouveau par la poignée, je sortis ma hache avant d'achever Mother Brain avec un dernier combo, bien que je sois harassé.

- Bon. Fin de l'acte.

Pas de cérémonie, pas d'action classe... Non, juste un coup d'estoc de la part de l'épée et une frappe bien bourrine à coup de hache, et sprotch, la musique se coupe au moment où je plante les lames dans ce qui reste du boss... Et la fatigue m'empêche de faire des frappes puissantes, heureusement que le Boss ne bouge pas... Et qu'il crève déjà de base.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 22 Mai 2018 - 19:38

'Dé Normal (10)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 29 Mai 2018 - 12:39
Les actions combinées de Rosstail ainsi que de l'Oracle leur permirent d'infliger le coup fatal à Mother Brain qui, à la suite de l'impact provoqué par l'Hylien, se raidit de douleur. Son oeil prit toutes les couleurs imaginables puis explosa. Son corps, le cerveau, en fit de même et le cylindre se détruisit à son tour. Les multiples explosions libérèrent l'énergie du parasite qui disparut purement et simplement. Les pokémon hypnotisés reprirent alors le plein contrôle de leurs esprits et c'est face à un paradis Aether ravagé que le duo quitta le Paradis Aether. De nombreux scientifiques avaient péri lors de cet événement, mais aussi certains Pokémon. Cependant l'île avait été sauvée et son noyau de création, l'orbe qui aurait permis au Parasite de la faire tomber dans le trou noir, resta à sa place.

Ainsi s'acheva ce combat.

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
[PHASE 3]Versus Parasyte Mother Brain [PV Rosstail/Oracle]
Page 1 sur 1