Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

[PHASE 3]Versus Parasyte Ghirahim [PV Flandre]
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Avr 2018 - 13:17
Flandre tomba quelque part dans le nippon. Proche du manoir des Scarlet, ou du moins ce qu’il en restait. L’atmosphère, lourde, montrait des signes étranges. L’épais brouillard donnait l’impression de limbes et l’on pouvait s’attendre à voir des Youkai sortir de n’importe où. Flandre, libérée de l’influence du parasite, se réveilla tant bien que mal. Elle était blessée de part en part et son dos ouvert ne l’aidait pas à se déplacer convenablement. Sans même parler de son aile arrachée. La brume opaque convergea en direction du Scarlet Devil Mansion et forma une tornade intangible qui n’affecta pas la structure du bâtiment. Celle-ci se calma et une silhouette se matérialisa au cœur de l’intempérie. Un être blanc et noir, au design carrelé et au maquillage fourni, pendit sa langue avec volupté. Un gémissement se fit entendre alors qu’il sortit du fond de son gosier une rapière presque aussi grande que lui. Il passa une main dans ses cheveux et une aura ténébreuse, celle du parasite, explosa de son corps.

Ghirahim, qui sourit en direction du bâtiment, dégaina sa lame et éclata une partie du toit d’un geste tranchant. Chaque action qu’il prononçait le faisait gémir de satisfaction et l’encourageait à y aller plus fort.
Flandre, sous cette forme ectoplasmique, ne pouvait malheureusement rien faire. Si elle voulait détruire la création du parasite et sauver son manoir, et par extension son héritage mais aussi le nippon entier, elle devait retrouver son corps physique qui avait atterri non loin…

Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Lun 30 Avr 2018 - 15:28
Une tâche rouge

Petite tâche rouge isolée et solitaire. Étendue dans l'herbe, étouffée par la brume et ses mystères. Du mouvement, des silhouettes, des ombres... quels horreur pouvait se cacher dans cet écran brumeux ? Péniblement, elle ouvrit les yeux, à moitié aveugler par le poing de lumière que le héros vert lui avait asséné avant de tomber. Tout était flou, méconnaissable et son corps, du moins elle croyais être toujours dedans, était lourd et douloureux. Mais elle n'était plus qu'un spectre, et se croyait être simplement morte et condamnée à souffrir encore et toujours de ses plaies.

Au loin se dessinait la silhouette du manoir qui l'avait vue grandir, elle et sa sœur. Un bâtiment qui était lui aussi une tâche dans ce décor oriental, mais qui malgré les âges persistait à se dresser fièrement debout et en même temps, malgré cela... la bâtisse semblait choir au fur et à mesure que la famille Scarlet se retrouvait décimée. Voilà tout ce qui restait à Flandre.... un simple monticule de brique qui peinait à rester debout...

"Debout"

C'est si compliqué de rester debout... c'est douloureux de rester debout. Alors qu'elle était au sol, se laissant envahir par la douleur, le vieux bâtiment lui faisait se qu'il à toujours fait, rester droit et pointer le ciel, mais pour combien de temps ? Doucement, essayant de se ménager un peu, la vampire essayait de se relever. La brume l'inquiétait de plus en plus, celle-ci n'était guère rassurante et semblait dangereuse. Pour une fois depuis très longtemps... ce sentiment d'insécurité et de danger donner un frisson à la petite vampire qui ne pouvait compter sur personne d'autre qu'elle même. Et malheureusement, le silence mortuaire fut rapidement rompue après qu'elle est au moins réussie à se mettre sur ses genoux.

Un inconnu, et une personne familière à la fois. La vampire ne l'avais jamais croiser mais pourtant... ho combien elle le détestait déjà. Car encore une fois... c'était une personne aux grandes oreilles pointues qui venue pour commencer à détruire la seule chose qui lui restait. Un hurlement, un bras tendue, des muscles qui se crispent de douleur sur l'instant. Toutes ses sensations alors que pourtant... elle n'était pas dans son corps.... Le désespoir noyant son regard, l'affrontement n'était malheureusement toujours pas arriver à ça fin et semblait s'étendre au delà des limites du possible et du raisonnable.

Voyant une partie du toit volé en éclat, la vampire n'avait pue s'empêcher de crier, suppliant presque pour qu'on ne lui dérobe pas cet endroit qui conservait tout ce qui pouvait bien resté de sa vie. Des souvenirs, des odeurs familières, de jolis motif sur la tapisserie... qui aujourd'hui devait surement se décoller et déteindre. L'endroit avait déjà des allures de ruine et pourtant, c'était plus que ça pour la petite vampire. C'était surement le seul endroit de tout ce nouveau monde qui l'effrayait qu'elle pouvait encore appelé "Chez moi".

Mais que faire ? Pas de magie, pas d'arme, rien... juste des larmes, de la douleur et un corps qui semblait vouloir jouer à cache-cache. Posant un pied au sol, elle poussa sur sa jambe, essayant de se redressée, pour ne serait-ce pouvoir se mouvoir... mais dans quelle direction ? Fuir ? Non... jamais elle ne laisserais cet endroit s'écrouler ainsi... Foncer à l'intérieur ? Qu'est-ce que cela changerais...

Se tenant le ventre, à cause des nombreux coups de genoux qu'elle c'était prit et que la douleur c'était permis de lui rappeler, la vampire levât les yeux vers cet homme monochrome qui semblait la narguer et prendre un malin plaisir à ainsi la torturer. Un regard qui provoque, qui énerve, qui agace... qui donne simplement envie de lui arracher les yeux. Mais elle avait beau essayer de déferlé sa magie, rien n'y faisait. C'était comme si au final... elle était morte...

Faisant quelques pas en avant, et essayant d'accélérer tant bien que mal, la vampire se mit en tête de rentré à l'intérieur de la vieille bâtisse. Peut-être que cela serait la dernière fois qu'elle faisait ça... Elle n'avait pas d'idée ou de plan particulier en tête. Juste sur un coup de tête, juste à cause de ce regard moqueur... si elle devait tout perdre, autant fallait-il que sa vie sois prise en même temps. C'est avec difficulté qu'elle arrivât au seuil du manoir. La porte, rongée par les termites à cause du temps passé était entre ouverte et lâchât un grincement terrible. Flandre revit alors ce hall, ce hall ou elle avait vue sa sœur devenir un monstre et se faire corrompre.

Tant de souvenirs en ces lieux... aussi bien joyeux que douloureux.
Pièces Pièces : 41089
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 3 Mai 2018 - 11:04
Lorsque Flandre pénétra à l'intérieur du manoir, un silence mortuaire, altéré par les coups d'épée de Ghirahim situé haut dans le ciel, s'installa. Elle put admirer avec une pointe d'étonnement ce qu'il restait du Scarlet Devil Mansion après mille ans d'inactivité. Le bâtiment avait mal vieilli et l'humidité suintait de partout. Son corps se trouvait sans doute là, quelque part. Peut-être à l'étage, peut-être dans les sous-sols ? Peut-être même dans le jardin externe. Le premier réflexe de Flandre fut de monter les escaliers pour aller jusqu'à la chambre de sa soeur Remilia. Dans l'esprit de la vampire, tout avait commencé ici et pourrait finir à cet endroit.

C'est lorsqu'elle rentra dans la chambre que le toit face à elle se détruisit. Ghirahim tomba au milieu de la pièce, dos tourné à Flandre, et gémit de plaisir en voyant l'oeuvre de sa destruction. D'un coup de rapière bien placé, il coupa en deux le grand cadre de Remilia qui trônait fièrement au dessus d'une cheminée éteinte depuis bien des siècles désormais et attaqua le mur qui se trouvait derrière. Le sol aux pieds de Flandre trembla. Une fissure apparut et la fit valdinguer à l'étage du dessous. Il y avait désormais trois portes face à elle. Elle devait vite choisir, avant que Ghirahim ne décide de détruire cette nouvelle partie du manoir. Si le parasite ne pouvait pas la voir, une attaque directe saurait cependant blesser Flandre.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 3 Mai 2018 - 13:32
Une chute encore, chaque mouvement semblait vain. Seule, la vampire n'arrivait à rien. Seule... seule et incapable de faire quoique ce sois. Chaque marche à monter était un calvaire, tout comme chaque chute était douloureuse. Cet inconnu venu tout détruire mais possédant l'aurais du parasite était extrêmement agaçant, et la vampire aurait souhaiter que cet enfer se termine plus tôt et ne vienne pas anéantir le peu qui lui restait de sa vie. Combien de temps la baptisse pouvait-elle tenir en étant ainsi ronger par cet enflure dont Flandre ne connaissait pas le nom ?

En face d'elle, trois portes, et son lot d'hésitation allant avec. Et dans le lointain, elle eu l'impression d'entendre des murmures, sa propre voix, l'une d'elle, en colère, semblait provenir d'une porte, c'était celle qui inévitablement menerait au sous-sol. Cette voix était pleine de colère, de rancune et prétendait que le corps était là bas. Mais... celle-ci était contredite par une autre, d ela porte au milieu qui elle conduisait au étage. La seconde jurait sur un ton moqueur que la première ne faisait que prendre de mauvaise décision et détruire la vie d ela vampire. Bien sur par la même occasion elle affirmait que le corps était sur les toits. Cependant, derrière la dernière porte, une dernière voix se manifestat, plus discrète et timide, ainitant seulement la vampire à venir et traverser la troisième porte qui, chose curieuse, n'était pas une porte que la vampire connaissait vraiment.

Toutes ces années passer ici et ne pas connaitre la direction de chaque porte... Le toit... le sous-sol... le trajet jusque là bas semblait long.. et un courant d'air semblait traverser la dernière porte.  Flandre se dirigeat le plus rapidement qu'elle pouvait malgré la gravité de ses blessures vers celle-ci et poussat cette dernière. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement sinistre et donnat sur l'extérieur. Un petit jardin à l'arrière du manoir, où ce qu'il en restait. C'était donc ça ? Flandre n'avait pas eu beaucoup d'occasion d'aller dans les ajrdins du manoir à l'époque ou elle vivait à Gensokyo. Elle savait encore moins qu'il existait un jardin extérieur.

La brume, encore présente était dense et inquiétante. Des ombres semblait toujours danser à l'intérieur de la brume, et de grognement et des rires malsains semblait résonner en écho à l'intérieur. Et pourtant, cette voix timide et inquiète suppliait à la vampire d'avancer dans cette brume morbide qui ne faisait que cacher une réalité que la vampire et sa sœur voulait à tout prix oublier. Peut-être que son corps était-il ici ? Au même endroit que là ou reposer les corps de ses parents ? Au même endroit... que le corps de sa sœur reposerait désormais... Car alors qu'elle avançait péniblement, dans la brume semblait se dessiner quelques pierres funéraires. Et des fragments de souvenirs revenait petit à petit dans l'esprit de la vampire. L'horreur du monde qu'elle avait connue avant Gensokyo. Le commencement même du cycle de haine envers les humains... mais son corps était-il vraiment là ?
Pièces Pièces : 41089
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 8 Mai 2018 - 19:54
Le corps de Flandre, sans vie, au teint blanchi par la mort, se tenait là, les yeux fermés. Elle était allongée proche de l'entrée d'une crypte : celle de ses parents, mais aussi celle de Remilia. Son corps ne se distinguait qu'à peine à cause du brouillard ambiant. Si le spectre de Flandre voulait s'en emparer et retrouver sa forme humaine c'était le moment. Alors que la vampire s'approchait de son corps, une explosion eut lieu dans le bâtiment voisin. Ghirahim, qui flottait dans les airs avec sa rapière fermement tenue en main, s'approcha des jardins en lévitant et se lécha les babines en constatant la crypte.


- Mhhhhh... ~ ... Peut-être que ce que je cherche se trouve là-dedans.... HAAAAAAAA.. ~ Je sens que j'approche du but...


Et il avait raison. Quelque part au fond de ce souterrain mortuaire se trouvait ce qui tenait l'île du Nippon en stase, mais aussi qui permettait à Next Wave d'exister. Tout comme sur les autres îles... il y avait un petit quelque chose dont le Parasite voulait mettre la main.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 9 Mai 2018 - 1:27
Un corps blafard et sans vie, étendu devant la crypte familiale et mortuaire. Un endroit et un décor marquer par la "mort". Un endroit qui symbolisait la fin. Voir cette petite structure et son corps ainsi sans vie ne faisait que rappeler à la vampire au combien elle était seule. Au combien elle aurait préféré que son corps sois avec celui de sa sœur. Lors d'un instant, elle aurait préférée mourir en même temps que sa sœur plutôt que de continuer à vivre. Vivre pour quoi dorénavant ? Vivre pour qui ? Tous ces mensonges, toutes ces tromperies, toutes ces belles paroles et ces promesses... Mais qui c'était réellement inquiéter d'elle hormis sa sœur ? Qui donc... Personne... c'était la seule réponse qui venait à l'esprit de la vampire. Parmis les héros, nombreux sont ceux qui avait réussit à se faire un place, à fonder une nouvelle vie. Des amis, des amours et des raisons d'être... mais quand était-il de la vampire solitaire qui jusque là, n'avait fait que tout perdre. Sa famille, ses rares amis, sa sœur, ses ailes et maintenant son chez-elle.

Pauvre, pauvre vampire. Pauvre, pauvre manoir qui doit également tant souffrir. Des briques rouges commencent à suinter des petites perles rouges. Quelques gouttes de sang, dégoulinant entre les jointures des briques comme si la baptise même souffrait le martyr. Cette vie dans ce monde cruel valait-elle vraiment le coup d'être reprise ? Est-ce que ça valait le coup de se battre encore pour ses broutilles. Sauver un inconnu aux cheveux colorés, affronter des monstres car une stupide créature à estime que c'était là notre devoir de protéger ce monde nouveau. Mais qu'avait réellement apporter ce monde à la vampire à part son horrible lot de malheur ?

Rien... de la souffrance, des larmes et des cicatrices.

Alors pourquoi se relever, pourquoi entré de nouveau dans son corps qui allait lui faire tant souffrir de par ses nombreuses plaies. Il semblait ne plus rien rester de la vie de la petite vampire. Seul le manoir se dressait comme dernier vestige de sa vie et de sa famille. La famille... ce manoir, ce manoir qui pleurs des alrmes du sang, combien de membres de la famille Scarlet avait-il vus périr ? Que ce sois dans les flammes, par les pieux, par la croix ou bien encore par une malédiction infâme. Flandre se posait la question de qu'est ce qui la tuerais réellement... ou qu'est ce qui l'aurais réellement tuer. Une seule réponse venait à son esprit : La solitude. Même si elle reprenait son corps... même si elle se redressait de nouveau, tout autour d'elle n'aurait plus qu'un gout amer et infâme... comment manger ne serait-ce quelque chose de sucré sans songer aux petites chamailleries avec sa sœur pour avoir la dernier part du gâteau. Comment regarder la pluie tomber sans se rappeler des sors de la magicienne faisant tomber la pluie à l'instant même ou la vampire sortait de sa chambre.

L'odieux personnage qu'est le sbire du parasite continue d'approcher, jusqu’à finalement entré dans la crypte, ignorant ou riant presque du corps sans vie de Flandre. Pourquoi se relever ? Quel intérêt ? Quel but ? Il y avait bien quelques broutilles surement... Se débarrasser de cette raclure osant détruire le manoir... et puis au moins faire que son corps ne sois pas allonger dehors mais auprès de ce qu'il restait de sa famille si jamais il venait pour elle le temps de mourir.

Oui c'était vrais... elle ne pouvait pas vraiment laisser se clown détruire à sa guise ce que sa sœur avait construit, protéger et chérie tout comme ses parents jadis. Joli manoir, qui à connu tant d'histoire, et qui encore une fois connait un tragique accident. Un de plus ou un de moins, qu'elle importance maintenant ?  

Un gémissement, des membres engourdit. La vampire avait finalement décider de rejoindre de nouveau son corps, afin de préservé le peu qui pouvait bien resté de la famille Scarlet. "Un manoir délabré"...

L'odieux personne était surement en train de descendre els amrches de la crypte, mais une fois la vampire redresser tant bien que mal, celle-ci pénétrat également à l'intérieur de celle-ci... puis... le noir total. Dans un grincement sinistre, le porte de la crypte se refermat derrière la vampire coupant tous rayons du soleil qui éclairait un peu le tombeau. On n'y voyait rien... la seule différence était que pour la vampire, ce n'était guère un prblème d'être dans l'obscurité, celle-ci y voyait parfaitement bien comme si il faisait jour.

Le grincement de la porte, le bruit sourd d'un morceau de métal que l'on décroche du mur, le son d'un roulement et d'une chute assez rythmer... Quelques choses vins heurter les pieds du dénommer Ghirahim... à l'arrière de ses talons, trois bougies froides et éteintes. Surement avait-il encore casser quelque chose au passage. Surement était-ce normal... ou peut-être pas. Flandre était sans arme, ou du moins qu'a moitié, car derrière l'individu parasité, se dressât une silhouette, qui dans sa main, tenu un chandelier, dénuer de bougies, dans les piques rouiller servant à planter les bougies était diriger vers la tête de l'individu.

Pas un mot, pas un cri, juste un bras levé et armé de la première chose que la vampire avait trouver. Elle allait lui faire payer... payer pur chaque briques brisées...
Pièces Pièces : 41089
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Mai 2018 - 1:27
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 10 Mai 2018 - 14:29
Ghirahim esquiva d'un coup solide de rapière l'attaque de Flandre. Cela ne le déstabilisa pas, bien au contraire. Il la dévisagea quelques secondes, ayant du mal à la voir dans le noir. Il avait esquivé grâce à ses réflexes hors norme de lame mais n'était pas sûr d'avoir été réellement frappé volontairement. Il recula quelques secondes et frappa en avant avec force, découpant un mur de la crypte en deux et révélant un nouveau souterrain. Il avait frappé trop haut pour que cela touche Flandre. Il avança sans un bruit, plus prudemment. Il sentait que quelqu'un le suivait mais ne pouvait pas définir quoi.

Il s'enfonça alors plus profondément dans la crypte, à la recherche de l'objet de sa convoitise. Flandre aurait de nouvelles occasions de le surprendre, mais elle devait frapper fort si elle voulait remporter cette bataille. Peut-être les esprits des défunts seraient favorables à sa victoire ?
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Ven 11 Mai 2018 - 1:22
Elles observent en silence, avec leurs yeux de pierres dénuées de vie. Gueule ouverte et béante, comme si une déferlante de flamme pouvait sortir de leurs gueules. Sinistres gargouilles qui, au sommet de pillier de pierres donnant du relief aux murs du souterain, portait sur leurs dos courber et ailés le plafond qui n'avait de cesse de trembler. Statue sans âme en compagnie de créature nocturne et volatile, perchées au plafond, s'éveillant, crillant et battant des ailes pour s'enfoncer encore plus profondément dans les ténèbres. Frêles chauve-souris qui fuyait bruit et lumières, laquelle parmis celle-ci était la plus mortelle ?

Ghirahim avait bien faillit toucher Flandre, mais il ne l'avait pas fait, et l'absence de question de sa part confirmât un petit quelque chose à la vampire : Dans le noir, il n'y voyais rien. C'était surement là son seul avantage en ces lieux sinistres et lugubres ou les ténèbres semblait abriter des formes familières.  Ou venait ces longs couloirs de pierres ? La vampire ne le savait point.

Sous la forme d'une chauve-souris, elle s'envole tant bien que mal avec les autres à travers le couloir.... il fallait prendre de l'avance, voir ce qu'il y avait au bout de ce couloir, ou du moins trouver un quelconque moyen de ce débarrasser de ce malotru. Une fois au bout du couloir, Flandre du faire face à une salle, moyennement grande avec des cerceuils... elle se retenue de déglutir, ne voulant pas faire de bruit, et s'adosat un peu à un mur pour restée debout après avoir reprie sa forme normal, il fallait qu'elle continue à se faire discrète mais ... il fallait également qu'elle trouve un moyen de supprimer le problèème qui se rapprochait à grand pas derrière elle. Hélas, avec l'attaque de Roy, sa Laevateinn avait vus son flux magique perturber et était presque d'aucune utilité. Serrant les dents, ferments les yeux un moment afin de supporter encore un moment la douleur qui traverssait son dos... elle sentie comme une boule venir en son ventre. Une sensation désagréable qui venait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur les cercueils se trouvant dans cette salle. Et si elle se faisait repérée ? Serait-elle exécuter ici même ?

Des idées toutes plus sombres les unes que les autres germait dans son esprit. Mais dans l'obscurité, elle pue voir, poser sur chaque cerceuil ce qui était l'héritage de chacun. Des larmes montèrent dans les yeux de la vampire qui ne pue s'empêcher de reconnaitre, sur l'un des plus petits cerceuil, qui par la même occasion était le moins poussiéreux, la fameuse gungir et non loin... à l'opposer de la pièce une silhouette, transparente et blanchatre, dont le mouvement des lèvres ne laissait échapper aucun son. Et pourtant on pouvait deviner "Désolé" rien qu'en regardant se spectre qui semblait ronger apr les remords.

Il fallait qu'elle continue... qu'elle continue ce que sa soeur avait toujours fait, protéger ses lieux... coute que coute... et avec Gungnir... l'arme de sa défunte seour, Flandre avait peut-être une chance de tenir tête face à l'individu parasité qui était cette fois-ci trop proche pour être ignoré.

Cinq segondes... il serait bientôt là
Quatre secondes, elle pouvait entendre son rire
Trois secondes, il n'était plus qu'a 10 pas de la pièces
Deux secondes, dans la panique la vampire lâchât sa Laevateinn au sol et se saisit de la dénommée Gungnir.
Une seconde, il est devant elle, et la lance s'imbibe un peu de lumière, il va surement la voir,
Zero seconde... la vampire charge, et ce à une vitesse folle le bout de la lance diriger en plein milieu de la poitrine de l'individu.
Pièces Pièces : 41089
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 11 Mai 2018 - 1:22
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Mai 2018 - 13:00
Alros Ghirahim ne sentit pas une violente douleur dans sa poitrine mais dans son épaule. Gungnir était fortement empalée et traversa l'un de ses omoplates. Il écarquilla ses yeux et serra ses dents. Ils restèrent bien quelque secondes dans cette position. Plus que la douleur en elle-même, ce fut l'attaque surprise de Flandre qui réussit, moins bien qu'elle l'aurait espéré, mais malgré tout.

La lame vivante repoussa Flandre d'un puissant coup de pied et l'écrasa contre une tombe. Il hurla de douleur en s'arrachant la lame et la projeta à côté de la vampire. Il marcha dans sa direction. Il ne la voyait pas mais devinait à peu près où elle se trouvait. Il sortit deux rapières argentées et frappa droit devant lui, en croix, prêt à déchiqueter l'ennemi qui l'avait attaqué si odieusement.


S'il avait initialement bien visé, une seconde d'hésitation le fit frapper plus haut. Il écrasa ses lames contre le mur face aux cercueils et le coupa en plusieurs morceaux, révélant derrière lui une nouvelle grotte secrète, dont Flandre ne soupçonnait pas même l'existence. Elle semblait avoir été quelque peu aménagée puisque des piliers sortaient du sol à divers endroits. Les flambeaux, éteints, n'attendaient que d'être illuminés. Ghirahim conserva sa position quelques secondes, à quelques centimètres de Flandre, sans la remarquer, puis marcha à nouveau. Blessé, il était cependant galvanisé par le parasite et il se sentait près du but. Il s'agissait de la dernière chance pour Flandre de l'attaquer par surprise, sans quoi elle devrait l'affronter face à face, à luminosité ambiante.



Dé : -1 à cause de l'obscurité
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Mai 2018 - 13:00
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Lun 21 Mai 2018 - 17:23

Un coup... Un autre parmi tant d'autre. Le dos de la vampire s'heurtant à la dureté du cercueil de pierre la gémir de douleur. Sa semblait simplement perdu d'avance, l'être parasité ne s'arrêtait même pas dans sa progression. Chaque fois... il préférait l'ignorer. La vampire ne savait même pas pourquoi il était là, jusqu’où il s'enfoncerais. Ce combat ne menait à rien car il n'y ressemblait même pas. Un jeu du chat et de la souris dans l'obscurité, ou le félin ne se donne guère la peine de chercher plus loin que son museau.

Une crypte froide, sinistre et lugubre, ravagée par ce parasite infâme... Une vie tout aussi amer, ou joie et amour semblait s'éteindre à tout jamais. La vampire n'avait plus envie de se battre, ses yeux étaient ternes, comme dénuer de volonté. Cette adversaire était comme un ouragan, qui ne faisait que passer sur des ruines déjà anéantie par le passage du temps. Ce cœur qui à déjà cesser de battre depuis longtemps peut-il vraiment être réparé un jour ? Ses murs, ses pierres, ses briques... chaque chose ici n'est plus que souvenir douloureux du bonheur passé, du bonheur manquer... Des larmes perlèrent aux yeux de Flandre qui ne savait que faire alors que cet inconnu poursuivait sa route vers un objectif qui lui était inconnu.

Une complainte, un regret... alors que les torches s'allume le dénommée Ghirahim peut entendre comme en un soupire une dernière prière, un dernier pardon.

-Grande sœur... je suis désolée...

Enfin à la lumière, dans une posture de faiblesse... l'intru ne pouvait résister de s'approchat avec sa lame fermement en main. Il y avais des choses qui ne pouvait être détruire. La peine.... la douleur... la souffrance... le passé... tant de chose qui ne pouvait être changée, ni éviter. Flandre avait perdue cette bataille et ce... depuis longtemps.

-Si seulement nous avions pue restée ensemble... si seulement.... Si seulement je... je n'étais pas sortie de ma chambre... A cause de mes erreurs... tout est de ma faute...

Toujours étendue au sol, le dos contre le cerceuil qu'elle avait heurter, la vampire baissat la tête et le regard en direction de sa main. L'orbe qui était les souvenirs de sa soeur se trouvait au creux de sa main. Comme si désespéré, la vampire espéré que même depuis l'au delà, celle qu'elle aimait de tout son coeur pouvait l'entendre.

-Pardonne moi... maintenant... je dois payer le prix de toutes ces erreurs...

Une magie, rouge, sombre, obscrur et ténéèbreuse se mit à entouré la perle et à fusionner avec elle. Juste dans le creux de sa main, la destruction, la rédemption, la fin... C'était surement mieux ainsi... Relevant les yeux en direction de celui qui allait surement l'abbattre, la vampire n'eut que pour dernière parole à l'égart de cet être infâme.

-J'aurais aimer que tu sois celui ayant arraché la vie de ma soeur ou celle de mes parents... mais sache que dans cette crypte, qu'importe si tu es mortel ou immortel.... tu ne ressortiras jamais vivant de ces lieux...

Refermant sa main sur l'orbe magique en fermant très forts les yeux, la vampire commit ce qui serait irréparable mais ce qui également, empêcherait quiconque d'atteindre l'objectif de l'inconnu ayant oser pénétrer en ces lieux.

Les souterrains tremblèrent, des gueules des gargouilles sortirent du sang et des osements, tendis que rats et chauves-souris commencèrent à fuir désespérément vers l'extérieur, qu'importe qu'il fasse nuit ou soleil. Les tremblement étaient tel qu'un éffondrement eur apidement lieux au niveau du mur que Ghirahim avait briser, le tunnel s'écroulant et se refermant. Une aura rouge entourat le vampire, 'laura de la description, et une brume rouge se mit à envahir le souterrain, une brume tellement danse qu'elle en ressortir même par l'entrée de la crypte, tendis qu'au dessus du manoir se tenait l'entité de la destruction, l'âme de la vampire sous sa forme la plus magique et pure. Une entité planant au dessus de la demeure des sœurs scarlet qui tremblaient également. Elle n'était pas une magicienne aussi talentueuse que Patchouli, ni une sorcière aussi courageuse que Marisa, ni aussi déterminée que sa sœur. Elle était seulement Flandre et elle ne savait que détruire. Détruire ce qui abritait tant de souvenirs.

Le hurlement de haine t de rage de l'entité fut si puissant qu'il se fit entendre dans tout le nippon, les yokais qui jusque là s’agitait et se camouflait dans la brume furent forcer au respect face à cette accumulation d'énergie aussi destructrice et dévastatrice. Le cloché du Manoir Écarlate sonnât une dernière fois alors que la brume écarlate continuât de s'étendre. Des éclairs vermillon déchirait le ciel en même temps, un ciel chaotique s’abattant sur le manoir. Tableau, statue, tout chutât et se fracassât au sol. Les colonnes et piliers en pierres tombant contre les dalles de marbres et fissurant le sol.

Le souterrain s’écrasât petit à petit sur lui-même, comme si l'enfer refermait sa mâchoire sur la vampire damnée et cet inconnu venu profaner cette crypte. Dans le ciel, l'entité ténébreuses levât ses bras, son regard fait de flammes poser sur la baptise rouge sang. Un bref moment d'hésitation.... la douleur du geste... la douleur du choix. Mais il n'y avais pas de possibilité de retour en arrière. Remilia ne reviendrait jamais, tout comme les anciens résident du manoir, il ne reviendrais jamais. Ce n'était plus qu'une coquille fumante de rêves oublier... des ruines que l'entité de la destruction s'écrasât sous son point en hurlant toute sa rage, sa tristesse et sa colère avant de lentement s'évanouir, comme de la cendre tombant sur les ruines du manoir détruit et effondrer, et dont le poids de sa chute avait également condamnée et fait s'écrouler les souterrains se trouvant sous lui. Il ne restait plus qu'un vaste nuage de poussière se mêlant avec ce qui restait de la brume écarlate. Tendis que dans le ciel rougit par le sang et la brume virevoltait quelques chauves-souris privées de leur foyer millénaire.

Ici était la fin de la souffrance, d'un chapitre... et d'un acte.
Pièces Pièces : 41089
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Mai 2018 - 18:36
C'est alors que, avant de trouver l'orbe, Ghirahim sent une puissance envahir les lieux. Une irrémédiable puissance... La force écrasante de Flandre s'abat sur toute la zone. La vampire eut le réflexe de trouver et récupérer l'artefact avant la lame maudite. Elle l'absorba et s'en accapara sa force. L'instant d'une seconde, elle devint le Nippon lui-même. Un spectre, celui des vampires oubliés, se matérialisa au-dessus du manoir et frappa avec puissance le périmètre. Le fondations du bâtiment s'écroulèrent sur elles-mêmes et l'habitation s'effondra avant de ne devenir qu'un tas de décombres... Mais ce n'était pas tout ! Flandre, dans sa colère, et sa tristesse, répercuta sa force sur la crypte elle-même. La grotte perdit son entrée et un puissant séisme détruisit les nombreux piliers porteurs, réduisant, à de nombreux endroits, la crypte en un simple amas de pierre polies et détruites. Les gargouilles s'affaissèrent et le plafond se résorba. Ghirahim, alerté par ce bruit, tenta de découper le plafond mais il ne le put pas : ses lames n'étaient pas assez puissantes pour découper les nombreuses couches de pierre et de terre glacée !

Alors même qu'il luttait pour sa propre survie, le plafond s'écroula sur lui et l'écrasa. Sous un éboulement lourd et dangereux, seul son bras sortit et, après que les nerfs aient dansé quelques instants, Ghirahim perdit la vie. Son corps se dématérialisa. Flandre se calma, mais celle-ci s'était enfermée pour sauver le Nippon. Ou était-ce réellement pour cette raison ? La vampire regarda à gauche et à droite, mais il n'y avait rien, aucun échappatoire, aucune issue. Ses blessures se rouvrirent et elle tomba au sol.


C'est alors que le plafond tomba sur elle...



Le Nippon venait d'être sauvé, au prix de la vie de la dernière soeur Scarlet.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Contenu sponsorisé a écrit :
[PHASE 3]Versus Parasyte Ghirahim [PV Flandre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum