Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Dionaea Aldrovanda a écrit:

Dionaea Aldrovanda
Nouveau
le Sam 28 Avr 2018 - 18:16
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Dionaea Aldrovanda
Âge du personnage : 594ans (une grande partie de cet age passer sous forme de plante dans la l'ultra brèche jungle)
Race du personnage : Plante carnivore

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Alien
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre ?

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Unasarera / SK / Flandre (R.I.P)
(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : No

Je souhaite être parrainé (oui/non) : OUI Owo (surtout pour le fric gratos /PAN/)
Si oui, par qui ? : Comme vous voulez o/
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Un rp actif gratuit ?! Ho oui !

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Oui ! Grace à mwoa !

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui & Non ?
Si oui : de quelle île ? : Ultra-brèche Jungle

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme puissante ?
Un bâton en bois... magique... qui fait de grosse grosse pétale... Ça fait un joli parasol... ha et je tire des railgun avec. Genre canon solaire youhou... Enfin c'est pas le bâton qui est fabulous, c'est MOI avant tout. Sinon non.. c'est pas une arme puissante, c'est juste un bout de bois =3

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)
Dionaea est une belle et jolie fleur dans le merveilleux jardin qu'est la jungle de l'ultra-brèche. Une fleur qui c'est épanouie et qui à force de dévorer scarabée, mammifères et j'en passe, à doucement muté au fils des années pour devenir cette merveille de la nature qu'elle est actuellement. Une plante qui à évoluer jusqu'a devenir un corps mobile et qui, n'a surement pas finit de nous surprendre.

Dionaea évolue en général en fonction de ce qu'elle à pue dévorer depuis qu'elle est une jeune pousse ou sois en fonction de son environnement. Son corps humanoïde est donc composer d'une peau solide, légèrement durcie assez similaire à la carapace d'un insecte. Se qu'on pourrait appeler sa chevelure, quand à elle n'est qu'un ensemble de feuille lui permettant de se fondre dans le feuillage de la jungle. Quelques pétales de couleur blanches ornemente et décore le tout.

Etant majoritairement de couleur verdâtre, il va de ses soit que ses grands yeux rouges ressortent énormément. Similaire à ceux des insectes dans leur forme mais également à celui d'un être humain de par leur placement et leur nombre, ceux-ci sont relativement grand et ne possède pas de fond blanc. En général si ces derniers observent longuement quelque chose, cette dite chose finit généralement dans sa bouche vorace qui ressemble pour le moment, encore beaucoup à ce qu'elle était quand elle était une plante. L'intérieur de celle-ci est d'un rouge pétant, et elle est ornementer de dents aussi vertes que sa peau et crochue qui fait que son sourire ressemblerait plus à des barreaux de prison. Celle-ci son néanmoins plus solide que de simple pics végétales, et présente déjà la solidité que peuvent avoir des dents dites humaines. On peut cependant noter la présence d'une langue à peut près humaine, et l'absence de poils capteurs nécessaire à la fermeture de la mâchoire. La langue devant surement jouer se nouveau rôle en plus de faire connaitre les joies des goûts et des saveurs à Dionaea. De plus sa salive est capable de dégager un parfum très sucré, assez fort pour camoufler toute trace d'odeur de putréfaction et ses sucs gastriques s'avèrent être plus acides que celui d'un être humain normal.

EN COURS 1540767156-test

Présentation mentale (6 lignes minimum)
Une mutation, quelque chose d'anormal. Une évolution soudaine. Néanmoins, ne considère ton pas une plante comme un être vivant ? Alors à quoi peut bien pensée cette dionée à l'apaprence humanoïde ? On peut se abser que sur très peu de chose.

Cette plante est vivace, débrouillarde. Elle pousse là ou tous les autres spécimens serait condamné à périre. Il s'agit d'une plante qui pour survivre à évoluer afin de se nourriture autrement que seulement par les racines. La plante carnivore... quel merveille de la nature. L'un des signes qui prouvent que la nature est inteligeante.

Dionaea est, très probablement, du genre combattante, à ne surement pas se laisser marcher sur les pieds et surtout, à avoir bon appétit. On pourrait également supposé qu'elle aime la musique. Après tout, les racines d'une plante ne se dirige t-elle ps vers les ondes produise par un son ? C'est du moins ce que démontre certaine expérience. Maligne, vicieuse, fourbe, et calculatrice. Ça serait les mots à employée si on devait considéré cette plante comme une personne. Et... un tantinet feignante.

Les dionées ne referment par leurs mâchoires juste pour avaler un misérable moucheron. Non... il leur faut une proie de taille, une proie qui leur convienne, qui sois assez grande pour les nourrir et leur donner la force et l'énergie nécessaire pour vivre, grandir et évoluer. Tout d'abord, leurs couleurs... ces plantes sont colorés, vives et très voyantes. Un vert éclatant et un rouge très voyant leur permette d'être visible. Car contrairement à ce qu'on en pourrait croire, elle ne se cache pas des yeux de leurs victimes. Elles se montrent, elles se pavanes et laisse leur doux et délicat parfum sucré et enivrant jusqu'au narine de leurs victimes. Une araignée, un scarabée, une limace... rien n'est trop gros pour ces petites mâchoires voraces qui ne se referment que si la proie en vaux la peine. Un renard ? Un Cerf ? Un homme ? Rien... n'est trop gros pour les plantes carnivores issue de l'ultra-brèche jungle qu'a découvert la fédération Aether.

Un homme ? Voilà une question qui soulève un malaise et que la fédération espère qu'il soit impossible pour cette plante de dévoré... Car là était le soucis... potentiellement, un individus avait réussie à sortir de la brèche.. et pour cette dionée humanoïde... il était probable que comme toutes ces congénères, tôt ou tard, elle viserait le sommet de la chaîne alimentaire. Après-tout n'avait-elle pas muté dans ce seul et unique but ?

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Ce que votre personnage aime : Manger un bon gros Steak des familles à elle toute seule, un peu de musique, dormir, observé sans rien faire.

Ce que votre personnage déteste : L'hiver, le gèle, les gens qui bousille les fleurs, être réveillée pour rien.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Limites de mon pouvoir : 

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme : 

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Une marmotte enroulée dans une couette
Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : No
Comment ai-je connu le forum ? Google
Ce que je pense du forum ? https://youtu.be/Y8gJGByzhkQ
Pièces Pièces : 2665
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 28 Avr 2018 - 18:28
Bienvenue sur Nw ! Chouette pleins de nouveaux !! :3
Pièces Pièces : 124285
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 28 Avr 2018 - 19:43
Bienvenuuue
Pièces Pièces : 173938
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

EN COURS 1528066331-roagoz-sign

EN COURS 1494244572-rang-chance
EN COURS Rang_roxstar-a687063663EN COURS Rang_winner-c69abb3857EN COURS Rang_explorateur-02aec0ac64EN COURS Rang_melomane-d68d931088EN COURS Rang_ready-1f620e1c9
EN COURS 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

EN COURS Rang_ecrivain-793d81d464EN COURS Rang_artiste-ffe9312b26EN COURS Rang_faux_sumaru-9c89a42579EN COURS 1344552461-rang-survivor

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 28 Avr 2018 - 20:21
Touché par la hype de Gray Garden ? :hap:
Et bienvenue à ton new perso au passage
Pièces Pièces : 57744
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

EN COURS 1356339291-rang-cromagnonEN COURS 1375644079-rang-ami-des-betesEN COURS 1376399893-rang-bavardEN COURS 1376399893-rang-comedienEN COURS 1410510119-rang-technicien
EN COURS Planch11

Dionaea Aldrovanda a écrit:

Dionaea Aldrovanda
Nouveau
le Sam 28 Avr 2018 - 20:24
Merci pour les bienvenue :rire:
Mais Hanten ne viens pas de Grey Garden... C'est Obsolete Dream >^>
Pièces Pièces : 2665

Feuille de personnage
Objet(s):

Rayman a écrit:

Rayman
Guerrier au Coeur Pur
le Sam 28 Avr 2018 - 23:31
Ton avatar gère trop sérieux !!
Pièces Pièces : 265

Feuille de personnage
Objet(s):

EN COURS 579487Raymansignature
EN COURS Movray

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 29 Avr 2018 - 10:55
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui va fêter sa onzième bougie cette année ! J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté :3 si tu as des questions au sujet de ta fiche n'hésite surtout pas !
Pièces Pièces : 107716
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

EN COURS 1483698518-rang-explorateurEN COURS 1483698529-rang-artisteEN COURS 1483698540-rang-teknikEN COURS 1483698553-rang-ecrivainEN COURS 1364771317-rang-cameraman
EN COURS 1475780637-rang-pikasso

EN COURS 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit: