Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faisons Trempette
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Avr 2018 - 22:03
Rappel du premier message :





C'était avant, bien avant les grabuges de fin de monde entre Révolus et non Révolus. Après sa rencontre avec Sayuri,  la disparition de Nightmare, et sa découverte dans le Temple du Temps, Link avait souhaité passer une petite après midi tranquille à l'intérieur de cette station balnéaire dont il en avait vu une publicité à la gare de Horuna. Pour l'occasion, il avait même échangé son armure contre un maillot de plage, une serviette et un peu de crème solaire. Il n'allait pas appeler ça des vacances, puisqu'en réalité, il avait été recruté par la police locale pour surveiller les environs, en attendant qu'une nouvelle faille s'ouvre et que Astrid ne lui demande d'intervenir pour une autre mission importante. Ici, à part les vols d'étalage et de comptoir, il ne risquait pas grand chose. Malgré tout, il gardait son équipement dans un coin de son sac, cela pourrait lui être bien utile, notamment la fameuse clef du temps de Gozen, portative et particulièrement agréable à utiliser, surtout dans un lieu pareil.

Link releva ses lunettes de sourcil et esquissa un sourcil. Il se serait appelé Rosstail, il aurait sans doute notifier à l'intérieur d'un tel message que cela faisait depuis bien longtemps que l'Elfe ne s'était pas rendu à la plage hors d'une zone non role play. Et cela lui permettrait sans doute de faire de nouvelles rencontres ! Mais revenons plutôt à l’intéresse et reprenons notre point de vue de narrateur. Link s'installa vers une petite maison sur pilotis, qui sentait bon la noix de coco, et commanda de quoi se rafraîchir. Aux côtés de lui, un inconnu lui adressa la parole.

Il était temps de faire de nouvelles rencontres, d'autant plus dans un lieu calme comme celui-ci : c'était idéal !


[Ce topic prendra fin avant la fin de l'acte]
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Mors a écrit :
Interressé
Lun 7 Mai 2018 - 19:07
Faisons trempette ft du monde
« It's a fun show. I admit it.»
L'agitation devint bien plus grande lorsque le dénommer Link fit la bêtise d'essayer de calmer la démone. N'importe qui d'assez rusé, sait à quel point ceci est un grand acte suicidaire. Tu eu presque pitié de lui quand Cranber passa vite à l'action. Mais tu ne bougeas pas pour autant, restant un sage spectateur de cette belle animation. Il y avait aussi la demoiselle qui avait décider de faire la leçon à un peu tout le monde. Il fallait bien que quelqu'un réagisse de toute façon.

Mais le plus surprenant, ce fut l'ambiance, bien que mauvaise, qui changea brutalement grâce au grand individu à l'armure de sable. Tu manquas de t'étouffer avec ce que tu étais en train de boire. Pour un retournement de situation, c'était très réussi. Voilà qu'il y avait une sorte de ... Theatre à base de monstre de sable, avec des vaillants héros.

Par curiosité, tu avais fini par te lever pour t'approcher un peu....Et c'est ainsi que le réalisateur de tout ce cirque te proposa de distribuer les boissons en trop aux spectateurs présent et d'aller acheter quelques barrières. Sans doute pour empêcher les curieux de se joindre au spectacle ou... Que les acteurs fuient. Huh...

Tu te contentas de hocher la tête, cherchant un plateau pour y mettre quelques boissons, avant de les distribuer à des personnes assises au hasard... Et tu t'amusas à faire ceci, jusqu'à ce qu'il n'y avait plus rien à distribuer. Et seulement après, tu allas prendre des barrières. Une par une, car c'est quand même lourd, ces choses-là. Tu essayas de les mettre tout autour de la scène, même si tu ne savais pas exactement si tu le faisais bien ou non.

Et ensuite, tu alla sagement rejoindre Gozen, non sans avoir regardé ce qui se passer avec les héros et le monstre de sable et... Oui. Ils ne semblaient pas vraiment avoir de chance. Et Cranber qui a décidé de prendre des noix de coco. Oh boys...You're gonna have a really bad time.

- ....Je ne sais pas si j'ai placé les barrières correctement. Par contre ce n'est pas un peu... Dangereux?

Parce que tu t'inquiètes pour des parfaits inconnus maintenant ? ...Ou alors c'est juste par principe que tu demandes. Oui c'est ça, par principe. Ils pourraient tous tomber dans un trou soudainement, que tu te contenterais de lâcher un simple "ok."  face à la scène.




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
Fondateur
Mar 8 Mai 2018 - 11:13
Un peu dangereux ? Oooh ça, Mars allait devoir bel et bien s'inquiéter : car effectivement, ça allait être un vrai carnage.

« Alors toi, Miss Marshmallow...Tu vas voir de quel bois je me chauffe. »



Déjà, Link avait faillit vomir du fait que Cranber s'amuse à lui chatouiller sa glotte. Il venait de se retrouver les fesses dans le sable suite à ses cheveux tentaculaires qui s'étaient enroulées autour de sa gorge. En l'espace d'une seconde, tout avait bousculé : la démone, censée être en état d'arrestation, venait tout simplement  de mettre en colère l'Elfe. Quiconque ne respectait pas la loi méritait d'être sévèrement puni. Gozen lui, avait vu un prétexte pour organiser une sorte de jeu avec le sable qu'il avait matérialisé pour créer un espèce de Bowser retenant captif Aura. L'allusion n'était pas innocente, cette fois ci, l'Elfe en avait la confirmation : elle appartenait bien au Royaume Champignon : était-elle la soeur de la défunte Peach ? L'Elfe tourna son regard vers Faust qui ne semblait pas vouloir se prêter au jeu et n'avait d'yeux que pour la belle femme. Ça alors, quelque part il la comprenait : elle était véritablement une beauté. Son regard vira de nouveau pour s'intéresser à Lufar qui servait quelques cocktails et qui était parti se ranger aux côtés de Gozen, le Monsieur Loyal de ce nouveau cirque extérieur. Link était prêt à jouer le jeu, rien que pour donner une leçon à Cranber qui en avait agacé plus d'un ici.

~ Et puis...Qu'est-ce-que je risque ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un "jeu"...Non ? ~ se disait le jeune Elfe qui commença à courir sur le sable. Alors certes, voila qu'il était en situation délicate compte tenu du fait qu'il était sans protection. Il attrapa rapidement son sac tout en fouillant à l'intérieur pour en récupérer son grappin Diamant. Une première noix de coco fut lancée sur Link à sa droite, et il changea aussitôt de direction pour l'esquiver. La deuxième, elle, fut projetée au dessus de sa tête. Autant vous dire que s'en prendre une en plein visage devait faire assez mal, mais aujourd'hui encore, il était hors de question de perdre. Le sable chaud s'enfonçait sous ses pieds, tandis qu'il se concentra sur la direction qu'allait emprunter la troisième noix de coco. Gardant son gadget en main tel un cowboy prêt à dégainer son pistolet, il orienta le grappin vers la boule et tira sur la gâchette : aussitôt, la chaine en diamant fonça à vive allure et alla s'enrouler autour de la noix qui fonçait à toute vitesse vers elle. Link tournoya sur lui même, à plusieurs reprises, faisant prendre de la puissance  à la boule, et tel un lanceur de marteau aux Jeux Olympiques, il appuya de nouveau sur la gâchette : celle-ci fila gracieusement dans les airs, frôlant les nuages à pleine vitesse.

Malheureusement, la noix de coco avait prit trop de vitesse et passa au dessus du visage de Cranber. Link grimaça et alla se réfugier derrière un palmier qui se tenait sur un point d'eau. Il allait devoir tenter une nouvelle approche pour réussir son objectif : délivrer la Princesse et donner une bonne leçon à la démone. Elle allait voir qui était le patron ici. Link tourna sa tête vers le serveur et ceux qui n'avaient pas encore agis dont Lufar et Faust.


« J'ai besoin d'aide par ici ! Stoppons-les ! »

Dé :

Parfait : La noix de coco tape Cranber et rebondit sur le Bowser de sable
Bien : La noix de coco tape Cranber
Raté : Aucun effet
Euh : Cranber réceptionne la noix de coco, prête à la renvoyer à son agresseur
Nombre de messages : 57039
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 8 Mai 2018 - 11:13
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Mar 8 Mai 2018 - 14:03

Aura ne s'était pas retourné pour voir que faisait les héros, mais elle avait bien entendu Link arrêter Cranber, au fond, elle comprenait le geste de l'hylien, mais d'un autre côté, elle aurait aimé les choses se finisse plus calmement. Alors, que Faust et Aura étaient sur le point de s’éloigner, Aura se mise à flotter dans les airs, pour se retrouver dans une cage faite de sable. Elle était d'abord surprise, ne comprenant pas ce qu'il passait, puis elle entendu le speech de Gozen.

réaction de Aura:
 

Elle voulu le dégommer ! Il la prenait pour qui ?! Peach Toadstool, si y avait bien quelque chose que détestait la blonde, c'est qu'on la confonde avec son ancêtre. Elle ne savait pas encore comment, mais elle allait sortie de cette cage et faire regretter son geste à ce vieux morceau de fromage qu'est Gozen, parole d'une lady en détresse !! Enfin, c'est qu'elle aurait aimé faire, mais de nombreux personnes s'approchaient pour visualiser qu'il semblait être une pièce de théâtre. Alors, Aura se ravisa... Elle allait jouer le jeu. Son but après tout n'était pas de transformer la plage en lieu d'alerte, alors, elle allait tout faire pour que cela tourne pas en drame. C'est alors que Faust tenta de bondir sur la cage, mais échoua, il était sur le point de tomber, Aura s'approchait du bouc et lui tendu son ombrelle.

« Tiens, il t'empêchera de tomber dans la boue... Surtout, prends en soin... Et ne t'inquiète pas pour moi. » dit-elle à voix basse.

Elle remarquait alors Cranber, lui faire signe et elle fit de même et sans personne s'y attende, Aura se mise à pleurer à chaudes larmes, la jeune femme semblait avoir de très bon talents de comédienne et jouait parfaitement le rôle de la pauvre princesse en détresse. Cela dit, elle n'avait absolument pas oublié Gozen, loin de là, elle allait profiter de la situation pour se venger. Oui, c'était puéril, mais Aura aimait avoir le dernier mot.

« Bouhouhou... Cela fait déjà plusieurs fois, que je me fais kidnapper par le roi tortu, bien que de braves héros finissent par me sauver, cette histoire recommence, encore et encore, comme-ci mon royaume était en proie à une malédiction. »

Des citoyens de la plage reconnue Aura et criait de "regarder, c'est Aura". Il faut admettre qu'elle était heureuse d'avoir été reconnue, mais elle ne lâchait pas son rôle pour autant et allait pouvoir commencer à cette vengeance. Elle se tournait vers l'immense Bowser de sable et Cranber, elle préférait plutôt dialoguer avec elle, bien qu'elle jouait l'ennemi. En dehors de Faust qui ne semblait pas vouloir le jeu, elle ne connaissait rien aux deux elfes jouant les soi-disant "héros" et n'était pas sûr qu'ils joueraient le jeu qu'elle apprêtait à mettre en place.

« Oh, petit prince, ne vois-tu pas, que tout ceci est vain, à chaque fois, que ton père m'enlève, des héros viennent pour me sauver... Ainsi se répète l'histoire. Toi, jeune prince, peut-être, es-tu la solution, il est temps de briser cette malédiction et de trouver la réelle menace qui flotte au-dessus de nous, la personne qui semble dicter notre destin, nos pas, sans nous laisser le choix, c'est lui notre véritable ennemi. »

Si vous n'avez pas compris, Aura essayait de faire en sorte que Gozen joue également un rôle dans la pièce et un rôle plutôt sale, le grand ennemi de la pièce, cela lui va plutôt bien. En plus, ça redonne une autre ouverture à cette histoire bidon.
Pièces Pièces : 4700
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 19 Mai 2018 - 18:20
Gozen sourit en entendant la réaction d'Aura. Il ne s'attendait pas à quelque chose comme ça, mais après tout pourquoi pas ? Il s'éleva dans les airs et son costume de sable se transforma en un magnifique une pièce blanc à queue de pie. Son haut de forme, lui aussi blanc, brilla à travers la plage. Un monocle apparut devant l'oeil de Gozen et un sourire malsain déforma son visage.


- NIAHAHAHARK ! JE SUIS LE COMTE NIARK ! MAINTENANT QUE JE ME SUIS EMPARE DE LA PRINCESSE, JE POURRAI RECREER LE COEUR DU CHAOS !


Gozen vola autour de la cage et se plaça au dessus du Bowser de sable. De son sceptre, qui venait de se matérialiser dans sa main, il envoya des éclairs sur les chevaliers qui avaient accepté de jouer le jeu. Bien sur; il ne les frappa pas directement. Il fallait faire croire à une mise en scène jusqu'au bout pour que les natifs ne se rendent pas compte de la supercherie. Gozen s'assit alors sur la cage et toisa Faust.


- NIARK ! VOUS NE POURREZ PAS LIBERER LA PRINCESSE ! PAROLE DU COMTE NIARK
Pièces Pièces : 57750
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Sam 19 Mai 2018 - 18:56
La situation ne cessait d'empirer. Le dénommé Gozen nous avait fait rejoindre une mise en scène ridicule après l'arrestation ratée de Cramber par Link. Bon, le seul point positif était que j'avais récupéré mon fusil. Il voulait donc qu'on joue à un jeu de son invention en suivant ses règles, afin de calmer la populace qui nous entourait actuellement et qui se faisait à chaque instant de plus en plus nombreuse, meme trop nombreuse, beaucoup trop nombreuse à mon gout...

Mon instinct de conservation me criait de m'enfuir, mais comment... Ce n'est pas comme si une centaine de perd d'yeux me fixaient à chacun de mes mouvements. Gozen, le maitre du jeu avant de passer en mode compte "compte Niark", que je trouvais complètement surjoué par rapport à la prestation de la native du bar, qui elle possédait un talent pour la comédie des plus surprenant, avait eu la grande idée de nous équiper d'armure fictive en sable.

Je récupéra donc son idée d'utiliser le sable comme décor afin de masquer ma fuite. Je simula une attaque contre le dinosaure géant sur lequel Cramber était assise. Ne souhaitant attaquer avec mon fusil j'asséna un violent coup de poing au ventre du monstre factif, il fut assez violent afin de me recouvrir entièrement le visage et les cheveux de sable. Cela étant fait je retourna aux cotés de Faust et de Link...

Puis subitement je quitta cette enveloppe de sable en utilisant ma capacité et pria afin que le sable ne cède pas. Je me retrouva donc dans la foule, avec au coté de mes camarades une statue creuse de moi meme. Etant dans la foule j'en profita afin de la chauffer en lançant des holas, en réalisant des scéances de clapping ect...

Par ailleurs, je me déplaça au milieu des curieux afin de complimenter et de justifier le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux.

Comment Lufar agis dans la foule:
 

Puis après avoir mis l'ambiance je m'éclipsa définitivement de cette place afin de retourner au calme sur le balcon de ma chambre d'hotel.
Pièces Pièces : 2930
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 19 Mai 2018 - 22:47
Faust tentait bien en tant que mal de s'agripper à la cage. Cependant, il ne tiendrait pas longtemps. Néanmoins, Aura lui confia son ombrelle, histoire que son ami ne puisse pas se salir à la fin de sa chute. Le bouc fut frustré de ne pas l'avoir délivrée. Faust finit par la faire confiance, après avoir poussé un soupir. Il lâcha la cage. Puis, il déploya l'ombrelle pour atterrir sur le sable. Le bouc aurait préféré un truc moins fillette. Mais bon, c'était soit ça, soit la boue.

Faust observait la scène. Bowser Jr aka Cranber lança des noix de coco à gogo en direction de l'elfe. Au final, le cornérien s'estimait heureux de ne pas être le bouc émissaire. Après une tentative de contre-attaque en vain, Link interpella Faust et Lufar pour l'aider. L'hylien avait également décidé de prendre au jeu, comme Aura. Cette dernière parvint, en revanche, de retourner le jeu contre son créateur. N'ayant jamais de limites à son imagination, Gozen se transforma en comte Niark. Faust sentit dans les actions de la bourgeoise une certaine vengeance pour avoir nuit la tranquillité au couple. D'ailleurs, il croirait presque qu'elle pleurait sincèrement. L'anthropomorphe ne vit pas de choix de jouer au jeu. Il se demanda vraiment quand il serait vraiment libéré du narrateur qui parvenait à tirer les ficelles, quelque soit ses actions.

Le bouc ne disposait que quelques secondes pour réfléchir à son futur jeu d'acteur. Sa priorité était Aura. Ses barrières étaient le Bowser de sable et le comte Niark. Cranber fut tellement focalisée sur Link que l'animal ne s'en préoccupa pas. Pour battre ses deux « ennemis », Faust se rappela soudainement du fusil à eau de Lufar. Mais, ce dernier était dans la foule à chauffer l'ambiance. Il devrait impérativement le rejoindre. Avec les éclairs qui tombait, le bouc fit mime d'être foudroyé. Faust se mit à genoux, donnant l'impression d'être dans un état faible.

-Je suis désolé. Link, tu vas devoir te débrouiller sans moi.

Faust sortit de la scène, en faisant mime d'être blessé. Il ne se cachait pas qu'il fut un piètre acteur, comparé aux autres. Le cornérien aurait pu sortir directement, comme si de rien ne s'était passé. Cependant, il n'était pas sûr qu'il serait bien vu. En plus, il se disait que si tout se concentra sur l'elfe, cela permit à ce que dernier faisait diversion, tandis que Faust cherchait Lufar.

Quand le bouc retrouva le gunner, il déroba son fusil et quelques munitions.

-Avant que tu t'éclipses, puis-je emprunter ceci ainsi que tes balles d'eau ? J'en aurais pas pour longtemps.

Après avoir dissimulé son arme dans l'ombrelle d'Aura, Faust se mêla dans le public. Il fut derrière la première rangée de spectateurs. Le bouc ôta rapidement son polo car il était conscient que ses actions allait mouiller beaucoup. Le cornérien retira le fusil de l'ombrelle. Puis, il visa la créature de sable. Il croisait les doigts pour que Link n'ait pas trop de difficultés de gérer l'affaire seul. Du moins, Faust lui laissa cet impression, jusqu'à maintenant.

-Tant que cette mise en scène puisse me le permettre, j'ai envie de dire... champagne shower !



Dé Normal 10 : % de l'érosion du Bowser de sable multiplié par 10.
1 : Y a juste les pieds du monstre de sable qui ont fondu
10 : Le Bowser de sable n'est plus qu'un tas de sable mouillé. La cage, Niark aka Gozen et Cranber se retrouvent au sol.

Dé Action : Opération «pan pan boum boum »
Si Parfait : Allez hop ! Un headshot avec une balle d'eau entre les deux yeux de l'extra-terrestre.
Si Bien : Niark aka Gozen est juste arrosé sur une partie non-sensible
Si Raté : Un tir dans le vide !
Si Euh...: Allez hop ! Un headshot avec une balle d'eau entre les deux yeux d'Aura
Pièces Pièces : 23344
Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Mai 2018 - 22:47
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 22 Mai 2018 - 15:36
Fallait il s'en prendre au compte Niark aka Gozen ou bien directement à Cranber pour lui donner la leçon qu'elle méritait ? En fait, peut être que le mieux c'était de ruiner ce fichu jeu et de lui montrer qui ici pouvait faire la loi. Link n'avait peut être pas réussie comme Aura à faire preuve d'ingéniosité pour renverser la situation mais au moins, il souhaitait éliminer ce Bowser de sable, qui représentait toujours une menace. Le jeu prendrait fin une fois celui ci détruit, alors il souhaitait avant tout aider ses amis à le faire. Cranber s'en amusait vraiment et vu son comportement, ce n'était absolument pas quelque chose qu'elle méritait. Ainsi, l'Hylien se tourna en direction de Faust qui tenta d'arroser le mastodonte de sable d'une manière plus qu'ingénieuse. L'Elfe, quant à lui, fit un pas de côté pour échapper à la première foudre, puis un autre, et roula sur le côté. Certes il n'avait pas ses armes, mais il lui restait toujours ses pouvoirs ! En croisant les bras, le symbole du fragment du Courage et de la Sagesse apparurent sur sa main. Le vent se mit à se lever, avant finalement que tout se calme...et que la pression dans l'eau envoyée par le fusil que tenait Faust ne soit que plus forte ! En concentrant le Vent de Farore entre ses mains et en renvoyant le tout dans la tentative de Faust, il espérait aider à défaire ce monstre d'une taille importante ! Link s'équipa de sable et le lança en direction de Cranber pour qu'elle arrête de lui lancer des noix de coco. Il en récupéra d'ailleurs une au sol, et l'envoya à travers le visage du Bowser de sable, qui avait à présent un énorme trou en guise de nez. L'Elfe souhaitait faire diversion et pour se faire, alla se placer entre lui et les autres.

« Si tu dois t'en prendre à quelqu'un Cranber, ou toi Niark, alors...C'est à moi que vous devez faire affaire. J'accepte ce rôle. Montrez moi ce que vous savez faire ! »

...fit il tout en adressant un clin d'oeil à ses compatriotes !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

avatar
Joueur
Lun 11 Juin 2018 - 14:14
... mots
Que le spectacle commence !




****


Trop de choses se passait tout d’un coup. Aura qui semblait pleurer et être triste, elle accusait le monstre de sable et monsieur tête pendant qu’elle jetait ses dernières noix de coco à Link.
Monsieur tête semblait être devenu…le comte Niark ?
Il faut dire que le reste fut assez brouillon pour la démone qui ne savait pas quoi faire. Monsieur tête- pardon, compte Niark n'était pas gentil finalement ?

Les autres semblaient s’occuper du Bowser géant, une foule de vacanciers observait la scène. Il fallait qu’elle fasse quelque chose…. Elle ne savait plus si c’était un jeu ou un vrai combat et si elle les mangeait tous ? Ça irait plus vite non ?
Tout d’un coup, alors qu’elle esquivait une poignée de sable, elle entendit Link l’interpeller, elle et le..Euh….comte niark.

-Si tu dois t'en prendre à quelqu'un Cranber, ou toi Niark, alors...C'est à moi que vous devez faire affaire. J'accepte ce rôle. Montrez moi ce que vous savez faire !”




Son sang ne fit qu’un tour. Une provocation ? Il les défiait alors ? Ce petit avorton avait du cran ! Elle le prenait personnellement et allait en profiter pour donner une bonne leçon à cet Elfe devant tout le monde ! Mais avant…

-Aura !”

Elle effectua un saut acrobatique digne des plus grands acrobates de cirque, avant de plonger droit sur la cage de sable, la faisant basculer tandis qu’elle broyait les barreaux sable avec ses cheveux tout en souriant de toutes ses dents à la belle jeune femme. On aurait plutôt dit un chat sur le point de manger un canari qu’une héroïne venue à la rescousse de son amie.

-Je vais te sauver t’inquiète pas !” Cria t-elle avec une voix aiguë. Rapidement, elle saisit la bourgeoise bridal style avant que la cage de sable ne s’effondre et s’envola avec force vers la maison sur pilotis.

Elle survola la “scène” et la foule vers le toit de la maison afin d’y déposer doucement la jeune femme. La démone portait encore son costume de bowser.jr et s'assure un instant que son amie aille bien, elle lui sourit à nouveau.

-Reste ici Aura, je reviens vite, promis !” Fit-elle d’une voix enfantine avant de faire un câlin rapide à la blonde et lui planter un petit bisou sur la joue. Cranber avait des moyens assez cru de montrer son affection oui, son côté sans-gêne n’arrangeait rien.
Aussitôt fait, elle se retourna vers la foule, le comte Niark(eh ?) et Link, l’air assez menaçante.

-Alors comme ça, on veut jouer ? Cria t-elle, sa voix sonnant comme un gong. Le ton qu’elle avait employé donnait l’impression qu’elle allait se transformer en monstre.



Elle fit un grand sourire narquois, montrant sa dentition acérée avant d’empoigner son costume et le déchirer à mains nues. Ses cheveux se déployèrent d’un coup, provoquant un grand bruit tandis qu'ils étaient dirigés vers Link. La foule avait son attention sur elle, ce qui agrandit son sourire encore plus.

-Les petits Elfes maigrelets comme toi, j’en dévore comme un enfant se régalant de friandises !” Continua t-elle avec une voix terrifiante. Elle en rigola hystériquement avant de se mordre un doigt, laissant un filet de sang s’écouler le long de son menton, le regard totalement fou. “Je vais me faire un plaisir de t’arracher les yeux pour les garder dans un bocal ~ !”

Elle applaudit avec force tout en dansant sur place, le visage redevenu tout mignon et innocent.

-Et je mangerais ce gros monstre et le comte niark en dessert ~ On ne touche pas à ma Aura !” Susurra t-elle en faisant un cœur de ses mains dans une gestuelle des plus mignonne.
Bien sûr, elle voulait surtout faire la peau de Link et s’en servir comme un manteau...Ou une serpillière.

Avec un rire, elle fit un grand saut en direction du soleil, de sorte qu’il soit difficile de la regarder pendant qu’elle était en l’air et retomba avec force sur le sable, provoquant une petite tempête de sable à son atterrissage.

Lorsque les grains se dissipèrent, tout le monde eut la joie(?) et l’excitation(?) de voir, non pas une Cranber, mais 7 Cranber prêtes à attaquer, le sourire aux lèvres et le regard fou.
Pendant son saut acrobatique, elle en avait profité pour créer six illusions, six clones plus vraies que nature. Il allait être compliqué de retrouver l’originale…

-Su à l’ennemi mes sœurs !” Cria l’une d’entre elles tout en pointant les autres acteurs du doigt.

Dans un seul mouvement, les 7 démones passèrent à l’attaque. Trois Cranbers filèrent vers ce qui restait du Bowser, tandis que 2 autres sautèrent vers le...Comte Niark. Ce qui laissa trois autres dévoreuse qui se jetèrent sur Link en même temps….



****

Lancé de Dé Action ! : Assaut des 7 soeurs !

❤ Parfait : Les Cranbers arrivent jusqu'a leur proies et leur inflige des dommages :
Bowser de sable : Se fait ronger les bras et ce qui lui reste au niveau de la tête
Compte Niark : Se fait mordre par une Cranber pendant que l'autre lui vole son sceptre
Link : Se fait entourer par les trois et se prend un coup de pied dans le dos, un combo-griffe vers le torse ce qui réduit la résistance à l'armure de sable et un german supplex surprise à la suite.

❤ Bien : Les Cranbers arrivent jusqu'a leur proies et se battent en infligeant peu de dommages :
Bowser de sable : Se fait griffer et un peu ronger tandis que deux Cranbers ont du mal à rester aggripée.
Compte Niark : Se prend une Cranber dans la figure pendant que l'autre reste accrochée à son sceptre en le mordant.
Link : Se fait entourer par trois Cranber et celle-ci attaquent en laissant des champs d'esquive et riposte.

❤Raté : Les Cranbers arrivent à jusqu’à leur victimes mais ratent leurs actions à cause du soleil (cette excuse)

❤Euh : Les Cranbers ce font distraire par l'odeur de la nourriture qui s'échappent des maisons sur pilotis et oublient le combat en snobbant Link et le Comte Niark pour aller chercher a source de la nourriture.


Pièces Pièces : 995
Nombre de messages : 41
Réplique/Citation : Can i eat you ?
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


❤Une démone dévoreuse, trois apparences...Pour le meilleur et surtout le pire❤

Je prendrais bien Invité comme dessert ~❤ !
❤❤❤❤
ATTENTION ! Familiers qui mordent !

Cocoa-Matcha aboie en #729782
Bebe gazouille en #834C8E


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 11 Juin 2018 - 14:14
Le membre 'Cranber Preserves' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Juin 2018 - 15:46
Emprisonné à travers les cheveux de cette folle qui venait d'exploser son costume de Bowser Jr, Link se retrouva au sol. Il se retourna et se coucha par terre afin de se protéger des particules de sable qui furent projetés dans les airs lorsqu'elle décida de faire appel à ses nombreux clones pour régler les différents comptes de tout le monde. Trois Cranber firent leur apparition en face de Link, en montrant un visage à la fois calme mais aussi terriblement terrifiant, qu'il comptait tout de suite régler. Mais sans arme, cela allait être bien difficile. L'Elfe se fit mordre puis recula de plusieurs pas, son regard avait changé, il fronçait désormais les sourcils.

« Je savais bien que tu étais dangereuse et qu'il fallait se méfier de toi...Enfin, de vous à présent... »

Il avait déjà vu ce genre de technique de clonage. En général, les autres étaient des fausses, et il n'y avait qu'une seule vraie. Mais d'autres clones entouraient les protagonistes de cette vraie-fausse de théâtre et voila que Cranber ne jouait plus. Link frappa dans le sable au moment où le vent venait de se lever pour brouiller pendant quelques secondes leur vision, et courir à vive allure en direction de son sac qu'il avait laissé un peu plus tôt au sol. Il avait quelque chose qu'il n'aimait s'en servir qu'en cas d'extrême nécessité, mais là il était temps de la calmer au plus vite. L'Elfe se retourna et pointa vers les clones ses deux revolvers démoniaques, Diamond & Nightmare, les cadeaux laissés par le défunt Nightmare. Ces derniers étaient dotés de parole comme il lui avait dit au moins de les transmettre, et il était vrai que l'Elfe ne leur avait jamais dit de l'ouvrir, alors pour la première fois, il avait besoin d'un peu d'aide...

« ...Malgré ce qui se passe, je ne veux pas toucher une petite fille comme elle dans le cas où je toucherais la vraie...Alors aidez moi... »

« La Cranber au sceptre...C'est celle qui possède la chaleur corporelle la plus élevée... »

« ...Très bien...Taya, marque là ! »

Les autres n'avaient sans doute pas entendu la conversation. La fée de Link pouvait donc jouer son rôle à cet instant. Filant à vive allure, elle tournoya autour de la tête de la véritable Cranber pour indiquer aux autres la véritable parmi les clones. Link était quelque peu rassuré mais pas complètement, il décida donc de tirer trois salves, dans le but de toucher celles qui l'entouraient : à l'épaule et aux jambes. L'impact fut immédiat. Lorsque de la fumée sorti de ses deux revolvers, il remarqua que son épaule saignait. Elles n'y avaient pas été de mains mortes...

« Génial...Un adversaire de plus à me méfier ! »


Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 21 Juin 2018 - 2:24
La trempette ne fut pas aussi efficace que Faust le pensait. Certes, le Bowser de sable avait subi des séquelles du jet d'eau du bouc. Mais, pas assez pour le réduire en tas de sable mouillé. Link invoqua deux des fragments de la Triforce pour apporter du soutien au cornérien. Au départ, l'effet ne fut pas garanti, dans la mesure où le fusil à eau cessa de couler. Faust eut beau appuyer sur la gâchette plusieurs fois. Rien ne passa. Il fallut attendre quelques secondes plus tard pour que l'eau jaillissait à nouveau depuis le fusil. Cependant, la pression était trop puissante que Faust recula de quelques mètres à chaque fois qu'il tirait. Plus tard, le bouc finit par cesser le feu, complètement déboussolé par la puissance brutale des tirs.

L'anthropomorphe reprit ses esprits quand la démone finit par se concentrer sur Aura. Pire, il se sentit coupable, dans la mesure où celui-ci estimait que son arme avait touché la cage. Néanmoins, Cranber qui était également attachée à la native la délivra de sa prison de sable. Puis, elle la déposa sagement sur un toit d'une maison.

-De grâce, encore heureux que tu sois en un morceau.

Faust fut en dessous de la maison en question. Il songeait à la rejoindre. Le cornérien plissa ses yeux en direction du toit. Il se retrouva aussitôt sur le lieu. Le bouc s'assit à côté d'elle, comme deux spectateurs qui observaient passivement l'affrontement entre Link et les clones de la démone. D'ailleurs, Faust préférait être dans cette position, même si l'hylien avait besoin immédiatement de soins. Au pire, il le ferait après cette mise en scène. Faust en profiterait également pour remercier Cranber.
Pièces Pièces : 23344
Nombre de messages : 5432
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Mar 3 Juil 2018 - 11:05

D'un coup, c'était devenu encore plus bordélique ! Gozen prenait à cœur son rôle, c'était aussi le cas de l'hylien et peut-être la démone... On avait l'impression que Link prenait un peu trop au sérieux la situation, comme-ci, tout ceci n'était plus une scène de théâtre... Au moins, cela excitait encore plus la foule qui ne voyait que du feu.

Forte, heureusement, Aura fut enfin sauvée, par la démone Cranber, preuve que cette créature bien impulsive avait un bon fond... Faust avait fini par rejoindre la bourgeoise sur le toit, mais bien que celle-ci fut sauvée, Link et Cranber continuait encore la bataille, créant une certaine panique dans la foule qui ne comprenait pourquoi les choses continuaient... Aura le savait elle devait mettre un terme à ce fameux bordel que Gozen avait provoqué !! Car oui, le vrai responsable, c'était ce criminel !! De sa plus forte de voix elle continua à assurer la pièce.

« Stop arrêtez ! Ce conflit est désormais inutile ! En tant que princesse, je vous demander de faire la paix et de stopper vos querelles passées ! » dit-elle en priant « Et c'est ainsi que la paix revenu ! »

Le public applaudit ! Aura avait suffisamment confiance en Cranber pour qu'elle s'arrête, elle espérait que Link comprendrait aussi le message et qu'il laisserait tomber tout ceci... De plus, n'avait-il pas un boulot de flic à faire !? Enfin, qu'importe, c'était son problème. Aura finit par se tourner vers Faust.

« Et bien, que dirais-tu d'enfin en profiter ? »

Aura lui tendu la main, elle les fit descendre du toit tout en douceur, alors que celle-ci n'avait pas déplié son ombrelle. Elle allait ensuite vers l'une des clone de Cranber, sans vraiment savoir si c'était elle ou non, mais elle se disait qu'importe la clone à qui elle parlerait celle-ci l'écouterait.

« Cranber que dirais-tu de venir jouer avec nous. »

Une fois que celle-ci accepta, les trois personnes s'éloignaient. Aura savait qu'elle devait canalyser l'énergie de la démone. Il suffisait de lui trouver une bonne activité. Jouer dans l'eau, ou faire un château de sable ? Elle ne savait pas trop, mais la démone trouverait sûrement. Les derniers personnes pouvaient toujours les rejoindre s'ils y tenaient du moment qu'ils ne provoquaient plus de bordel !

[Fin du rp pour Aura, Faust & Cranber]
Pièces Pièces : 4700
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 10 Juil 2018 - 15:28
« ...Non...Attendez, ce n'est pas terminé ! »

Voila que Link se retrouva bien déboussolé lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait plus tirer sur personne. Aura avait donc un charisme bien important pour se faire obéir sur la seconde. Et Faust venait de la suivre aveuglement. Faut il rappeler que la dernière des Princesses que Link avait rencontré avait souhaité l’exécution publique de Gozen ? Ah oui attendez, c'était plutôt une entité qui l'obligeait d'agir ainsi mais...il savait bien que les Princesses pouvaient être terriblement manipulatrices et menteuses. Alors mieux valait se méfier de cette Aura, qui avait l'air sûre d'elle d'ailleurs. Les clones se rapprochèrent d'elles, et Cranber ainsi que Faust disparurent, pour aller jouer sur la plage plus loin ou quoi d'autres encore. Link se retrouva bien embêtée, à observer dans les blancs des yeux le public qui l'observait, comme s'ils attendaient une action de sa part. De même, il se mit à saluer la foule, puis passa à côté du Bowser de sable dans lequel il donna un coup de pied, fort, par énervement. La masse de sable se mit à trembler puis à s'écrouler...il ne suffisait donc que de ça pour en venir à bout ? Eh bien, s'il avait su !

L'Elfe pensa qu'il était grand temps de se retirer. La journée avait été longue et il avait de quoi faire au Temple du Temps. Il espérait ne pas croiser de si tôt la silhouette de ce vil personnage qu'était Cranber. Elle lui rappelait bien trop Flandre, et cela lui donnait des frissons dans le dos : dieu seul savait de quoi elle pouvait être capable !


Suite : Ruines d'un Ancien Temps (fin)
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Contenu sponsorisé a écrit :
Faisons Trempette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum