Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Super Smash Bros Randomess
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 28 Fév 2008 - 18:52
Prologue:La naissance d'un monde


Au commencement,le monde de Smash était un monde issue de l'innocence enfantine.
Tout commença au Japon,en 1999,le 12 Novembre,Masahiro,un petit garçon de huit ans à l'imagination débordante,devint malgré lui un créateur.

Le jour de son anniversaire,la tante de Masahiro lui offrit,comme toujours,quatorze figurines Nintendo.
Pour l'enfant,c'est toujours le plus beau cadeau du monde car celui ci était fan de Nintendo et ses personnages.
Sa mère lui offrit des livres et sa sœur une boite de crayon.
L'enfant fut ravi de ces présents.

Les vacances d'hiver arrivèrent peu de temps après,il faisait froid dehors et Masahiro s'ennuyait ferme.
Il avait finit ses livres et il ne voulait pas dessiner,puis,son regard tomba sur les figurines.
Et l'inspiration lui vint.
Il construit avec ses cadeaux et des vieux cartons une arène de gladiateur,ensuite il prit ses figurines et,bien qu'il en ait perdu quatre,il joua avec celles qui restaient,et ce jeu fut la bagarre.
Mais l'imagination de l'enfant fut si forte,que la nuit venue,dans le plus grand secret,les figurines se réveillaient et ce battaient entre elles.
Ainsi fut créer le monde de Smash.

De temps en temps,le garçon retrouvaient ses figurines en jouant,et les fit se joindre à la bataille.
Son imagination fut sans limite,si bien qu'il fit un jour combattre ses personnages avec sa main droite.
Et ainsi créa-main,fut créer...

Et deux ans plus tard, c'était le 25 mai 2002 et Masahiro avait 10 ans.
Un de ces copains qu'il avait invité chez lui voulu jouer avec ses figurines et utilisa sa main gauche pour
contrôler ses personnages.
Le garçon en question était,par rapport à son ami,plus brutal,mais comme lui,il avait une grande imagination et cette imagination multipliée par deux créa Dé-Maniac.

Mais plus tard passèrent et l'imagination des enfants fut si forte...même voir TROP forte.
Que le monde faillit courir à sa perte.
Mais quand cette crise fut passée,une des figurine:Taboo,se réveilla et cassa la main droite du gamin.

Quand l'enfant alla à l'hôpital,personne ne voulut le croire quand il disait que c'était une de ses figurines qui l'avait attaquée...Déçu et incompris à cause de l'accident,Masahiro changea et finit par devenir une vraie petite brute...
Mais ce qu'il ne savais pas,c'est que la violence qui l'habitait désormais allait avoir une conséquence apocalyptique sur sa création.
Mais,ce monde, aurait sonné son glas?


L'histoire vous le dira
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 19:00
Bon, alors là on peux dire: de l'original en veux-tu, en voilà !
Parse que là franchement c'est méga original comme scénario et sa change un peu Oo
En plus, il y a du suspens donc c'est super!!
Je te souhaite de continuer parse que c'est super, bonne chance donc.
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 2 Mar 2008 - 20:15
Chapitre 1:Epidémie et disparitions

Tout débuta lors d'un jour ordinaire sur Terra Firma.
La vie sur ce monde est réglée entre la vie des persos en basse fréquence et en combat en très haute fréquence.
Ce monde est divisé en plusieurs mondes pour se battre et une forêt centrale,ou les habitants de Terra Firma doivent passer pour aller d'un monde à un autre.

Ce jour était très ordinaire pour tous,comme par exemple,RetaKoopa et SicoKoopa,deux jeunes mariés en lune de miel,qui faisait leur balade au bord de la mer sur l'île de l'Aurore.
Ces jeunes gens passèrent un moment agréable,ainsi que les habitant de l'île,les enfants se baignaient,leur parents bronzaient,d'autre mangeaient des glaces...Bref la belle vie.

Quand soudain,le ciel s'assombrit,et un gamin fit remarquer qu'une vague violette et noire venant de l'horizon.
Ce fut la panique,notre jeune couple de Koopa restèrent enlacés,trop terrifiés pour bouger.
Ce fut inutile,aussi inutile que de fuir...


RetaKoopa:Cheri,c'est fini,nous allons mourir...
SicoKoopa:Embrasse moi,juste une dernière fois,mon ange...

La vague recouvra entièrement l'île
Pour notre couple...Cette fin est bien tragiquement romantique....

Mais à quelques lieu de l'endroit rayé de la carte.
Link...Enfin...Toon Link,ayant vu le désastre fit demi tour pour informer les combattants du monde de smash que l'apocalypse approchait...Mais parviendra t'il à aller assez vite?

Mais pendant ce temps
Lors d'un combat


Pikachu:C'est à notre tour Pichu,je te jure que je vais te faire payer pour la défaite d'hier!Chuuu!

L'adversaire du pokémon,Pichu,n'était qu'un jeune bambin et n'avait pas encore apprit à parler pour se faire comprendre des autres personnages.
Mais il savait se battre comme même,bien qu'il accusait une certaine maladresse et une mièvrerie enfantine.


Pichu:Pi!Pi!Pi!

Enfin bon...Le combat aurait pu bien ce dérouler si le jeune pokémon ne s'était pas évanoui avant le gong.
Cela lui arrivait souvent,Pikachu ne fut pas inquiet et attendit qu'il se réveille.
Cinq minutes passèrent,en gros,le temps que devait durer le combat avant qu'un autre débute.
Mewtwo et Mr Game et Watch arrivèrent,ils devaient se battre en équipe contre le Dresseur de Pokémon et Zelda.
Ils furent assez surpris de voir que Pichu était couché par terre et que Pikachu ne disait rien et attendait.
Après une explication très claire,les deux pokémons et l'homme en 2D allèrent voir le jeune Pichu et l'observèrent,le pokémon était brulant.
le combat fut annulé et direction:l'hopital Delphino où travaillait le Doc Mario,très souvent aidé de la Princesse Peach.


Dr Mario:Pas d'inquiétude à avoir,Pichu sera sur pied en quelque jours.

Au même moment,Bowser,le roi des koopa,avait trouvé une faille dans son emplois du temps,qui est remplie de combat pour passer un peu de temps avec son fils

Le père et son fils allèrent jouer au base-ball quand soudain,Bowser Jr fut prit d'une inquiétante toux


Bowser:Ça va fils?
Bowser Jr:Oui...Oui...ça va P'pa...

Donc ils passèrent après cet incident un très agréable moment.
Mais curieusement,ces toux et ses évanouissement ne se calmèrent pas.
D'ailleurs,quelque part en haut des montagnes enneigées


Nana:*Touss...*Popo je t'en prit arretons nous là...
Popo:Tu sais bien que c'est pas possible!
Nana:Oui mais...je...je...

L'esquimaude se laissa tomber en arrière,mais Popo réussi à la rattraper en poussant un "NANAAAAAA" strident qui déclancha une avalanche et fit tomber les deux inséparables dans une crevasse

Popo:Nana je t'en prit tiens bon...Je vais nous sortir de là...

Il regarda la crevasse devant

Popo:Mais comment...

Une autre chose aussi grave se produisait dans l'hopital Délphino

Peach:Docteur,l'état du petit s'aggrave,et le jeune Diddy Kong vient d'être transféré pour les mêmes symptômes...
Docteur Mario:Le traitement ne marche pas???
Peach:Au contraire Docteur,il ne fait qu'empirer l'état de Pichu.Mais nous ne pourrons rien faire pour Diddy Kong...
Dr Mario:Bordel nous serions en face d'une épidémie???

A suivre dans les arrivants d'un autre monde
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 4 Mar 2008 - 14:37
Chapitre sympa malgré quelques spoïlage sur brawl (je ne dirais pas quoi è__é ) ><
Mais bon, comme je l'ai dit c'est original et sa change =)
Vivement la suite donc et bonne chance ^_^ !!!
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Mar 2008 - 20:40
Chapitre 2:Les arrivants d'un autre monde


La nuit tomba beaucoup plus tôt ce jour là,mais cette soirée était pourvu d'un sentiment de malaise chez tout les habitants de Terra Firma,un malaise si fort que les combats se terminèrent plus tôt.
Ce malaise fut causé par l'alerte d'urgence que le Dr Mario avait fait pour prévenir les autres joueurs,pour essayer de lutter contre le début d'épidémie,de les réunir à Delphino(ceux qui n'avaient pas de maison fixe) pour essayer de refiler des gélules pour résister un peu car le Docteur n'avait pas trouver de remède.

D'ailleurs,les personnages avaient décider d'arrêter les combats à la nuit tombée,car c'etait la nuit qu'il se passait le plus de chose à Terra Firma en ce moment.

A plusieurs kilomètres de là...Une chose terrible se préparait.

Le ciel se déchira et des êtres étranges tombèrent du ciel.
Ils atterrirent couchés,mais ce releva vite,on ne pouvait les distinguer car les étoiles avaient disparut.
Les êtres regardèrent un moment,puis se dirigèrent vers le village Crossing
Pauvre village...

Le lendemain,les combats repartirent en basse fréquence,les personnages se répartissaient dans les villes et les uniques combats etaient des règlements de compte stupide.

Mais les choses s'aggravaient à l'hopital Delphino.
Le docteur Mario travaillait d'arrache pied sans prendre la moindre minute de repos pour trouver un remède.
Mais l'état de ses deux jeunes patients s'aggravait.En effet,le malheureux Pichu n'avait,au maximum,vingt-quatre heures à vivre,et Olimar venait de rejoindre les malades car il était atteint des mêmes symptômes.

Chez les autres personnages,la température montaient.
De même dans toute les catégories de tracas(même en amour).


Samus:Non Snake!!!Même si tu étais le dernier homme sur terre,je ne sortirais pour rien au monde avec toi!!!
Snake:Mais voyons...Ma belle blonde...
Samus:Ta façon de draguer laisse à désirer....
Wario:Faut être franc Snake,cette meuf ne vaut pas un clou!!!
Samus:Et toi,le gros,tu te la ferme!!!Car même si tu te lavais,aucune femme ne voudra de toi.
Wario:M'en fout des femmes!!!Je préfère l'argent et le whisky!!!
Samus:ça se voit!Tu pues l'alcool à plein nez.
Lucas:S'il vous plait!!!Venez nous aidez!!!

Rondoudou et Lucas arrivèrent en courant,visiblement affolés.

Rondoudou:Donkey Kong est en train de piquer une crise!
Lucas:Il veut absolument des bananes!!!
Samus:J'arrive!!!!
Snake:Moi aussi!!!

Wolf arriva et rigola de la frayeur des autres personnages devant lui

Wolf:Ce babouin pique une crise à cause de quelques malheureuses bananes alors que son copain Diddy Kong est en train de crever à l'hopital.
Wario:Ouais!Le petit Pichu est en train de mourir aussi!Héhéhé!!!
Rondoudou:...Vous n'avez pas le droit de dire ça...
Wolf:Non mais toi la bouboule,va jouer ailleurs avec ta berceuse qui sert a rien.
Wario:Ouais on dit ce qu'on veut!!!
Rondoudou:JE VAIS VOUS DÉMOLIR!!!!!

Et un autre combat idiot se déroula,mais Rondoudou ne fit pas le poids face à Wario et à Wolf et fut trophétisée juste après un mauvais coups de Wolf en pleine côte.
Devant plein de yeux rivés vers eux.


Wolf:Alors y'a des volontaires?
Wario:Ouais!!!Venez goutez à ça *prout*

Et juste après ça,la foule commença à se dissiper,tellement l'odeur est incommodante.

Wolf:Là Wario t'abuse...

Soudain,Dadidou passa derrière eux et leur file des coups de marteau

Dadidou:Z'avez pas honte?Vous attaquez un pokémon seul en ces temps troublés?
Wario:Toi Kinder Pingwi tu te la ferme.
Dadidou:Tu m'a appelé comment là?
Wolf:Kinder Pingwi!!!!
Dadidou:JE VAIS VOUS BUTTER!!!!

*Combat idiot*

Lucario accompagné de Mewtwo arrivèrent et rendirent la mobilité à Rondoudou


Rondoudou:Merci.
Lucario:De rien,et tu dira à Pikachu et au Dresseur que nous sommes a Pokécity pour prevenir de ce qui se trame.

Nos deux pokémons se téléportèrent et arrivèrent rapidement.
Mais quand ils arrivèrent,il eurent la mauvaise surprise de voir que la ville se faisait attaquer par des etres les plus étranges qu'ils n'ai jamais vu.


Lucario:Mewtwo...Couvre moi!
Mewtwo:Mais...
Lucario:COUVRE MOI!!!!

Lucario s'empare d'une balle smash et envoya une aura qui démoli quelques ennemis
Quand soudain,à la plus grande horreur du pokémon bleu,un Lucario noir et violet sauta en sa direction et le frappa violament,Lucario tomba au sol,mais c'est pas une simple chute qui l'abattit,il se releva et essuya une goute de sang sur sa lèvre


Tant que je serai en vie,tu ne tuera aucun pokémon...

Et un combat aussi féroce qu'acharné débuta,sous le regard inquiet de Mewtwo.
Lucario utilisait la force de son aura,tendis que l'adversaire copiait et assimilait ses coups.
Le vaillant pokémon lui envoya un grand coup qu'il se prit dans la poitrine,mais l'adversaire riposta avec l'aura qui percuta Lucario.
Au moment ou son adversaire s'approcha de lui,il utilisa reflet pour esquiver le coup,puis comme à son habitude il l'attaqua par derriere,mais son double maléfique attrapa son poing et le balança devant lui,puis rajouta une attaque forte paume.

Une balle smash réapparu et Dark Lucario s'en empara,puis il visa sa tempête aura vers Lucario,qui etait a terre.
Le pokémon n'eut pas le temps de se défendre,qu'il prit toute l'intensité de l'attaque de son adversaire.
Il poussa un cri de douleur et perdit son bras en voulant se protéger.
Puis à bout de force...il expira...mort...

Mewtwo fonça,les larmes aux yeux vers son adversaire,mais etant plus fort que lui,il lui suffit d'une aura Lucario pour que Mewtwo perde la moitié de sa hanche.
Mewtwo ne pouvait plus rien pour les autres pokémons,la seule qu'il pouvait faire,c'est attendre que son sang finisse de s'écouler pour finir de vivre...Il se téléporta à la place Delphino.

Plusieurs personnes se ruèrent vers lui et le Docteur Mario fut prévenu.
Il demanda que les autres reculent pour que Mewtwo puisse respirer.


Falco:écoutez le!!!!Il a quelque chose à dire
Wolf:On s'en fout!!!
Ganondorf:Ferme là,toi le loup!Si c'est pour prévenir tes petites fesses d'un malheur quelconque,tu sera bien content d'etre informé
Wolf:Ta gueule le porc!
Dr Mario:FERMEZ LA
Mewtwo:Les...les ennemis...les ennemis légendaires....ils arrivent d'un autre monde....ils ont tué Lucario...ils ont tué les pokémons....ils vont nous tuer....c'est la fin....c'est la fin...C'EST LA FIN!!!!!

Et après ce récit déraisonnant le pokémon légendaire s'éffondre...les yeux grands ouverts...Mort
Il eu une minute de silence,pas un pleur,pas un cri,juste une longue appréhension et une forte peur dissimulée...
L'apocalypse est en marche...
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mer 5 Mar 2008 - 14:06
Cay , simpatico , j'ai hate de la suite bobo ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 6 Mar 2008 - 4:17
torp drole le bout de Wario et Dadidou quand ils se batte ^^

j'aime ton histoire c'est très bien Bowser ;)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 6 Mar 2008 - 12:18
Yeaaah...franchement, il y a beaucoup de suspens et c'est agréable à lire =)
Bonne continuation donc, et je t'encourage aussi à continuer ^^
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 7 Mar 2008 - 16:02
Chapitre 3:Premières victimes

Le lendemain de la mort de Lucario et Mewtwo.
Pikachu et Rondoudou se rendirent dans l'hopital Delphino,alertés par la prochaine mort de Pichu,l'un des derniers pokémons.

Le jeune pokémon avait vu son état de santé basculer de plus en plus à un cours délai de trois jours.
Alors que à la base,ce n'était qu'une simple grippe.

L'ambiance était bien triste dans cette chambre pour enfant.
Pichu essayait de profiter des derniers instants de soleil que le reste de son temps sur Terra Firma lui permettait d'apprécier avant de s'écouler totalement en lui laissant le loisir de sombrer vers l'inconnu.

Quand les deux pokémon adultes pénétrèrent dans la chambre avec le Docteur Mario.Ils eurent la tristesse de voir que la tension que la machine indiquait était bien basse.
Pichu lui l'avait bien comprit,et savait qu'il ne reverrait plus ses confrères pokémons,et pour pas le laisser mourir inquiet,il ne fut pas mit au courant de la mise en voie de disparition des pokémon sans maître.


Rondoudou:Pauvre Pichu
Pikachu:Rassure toi,je te jure que nous allons tous arranger ça,si l'épidémie se propage,on l'éradiquera...en ta mémoire...
Pichu:Pichu...

Le gamin prit la main des deux pokémons et resta comme ça pendant quelque minutes
Jusqu'à temps que le scanner indiqua zéro,et que la main du pokémon tomba en meme temps que sa tête sur son oreillers et qu'il lâcha son dernier soupir...

Les deux pokémons restant fondirent en larme.
Le docteur Mario ne pouvait se permettre de partager les sentiments des deux pokémon,il quitta la pièce et alla dans son laboratoire pour essayer d'éradiquer cette maladie avec les tests sanguins du pokémon défunt,quand,quelques minutes plus tard,Peach,en tenue d'infirmière,le visage pâle d'inquiétude et tenant le téléphone.
Elle trébucha en entrant.


Dr Mario:Peach qu'est ce qu'il t'arrive???

La Princesse ne répondit pas à cette question mais tendit le téléphone

Peach:Un appel d'urgence Docteur.
Dr Mario:Mais de qui???
Peach:De Bowser...
Dr Mario:Mais qu'est ce qu'il veut?
Peach:Son fils est dans un état critique depuis hier.
Dr Mario:BORDEL DE MERDE!!!!


Le Docteur Mario prit sa voiture et se rendit au domicile du Koopa
Pendant ce temps...Dans le bar "La Pie Buveuse"


Link:C'est curieux qu'il se passe autant de choses ces derniers jours
Mario:Tu m'étonne que c'est curieux!Une maladie mortelle touche la plupart des gens,nous avions perdu presque tout les pokémons,là nous perdons Diddy Kong,les pokémons défunts n'ont pas le droit à une immolation décente à part Mewtwo et Lucario qu'on a retrouvé,Pichu les rejoindra et enfin je ne peux pas faire de combat ni avec mon alter égo ni mon ennemi qui voit son fils crever!
Pit:Comment sais tu ça?
Kirby:Pour ça on peut remercier les pipelettes de Terra Firma!!!

La phrase de Kirby eu l'effet d'une onde bienfaisante de bonne humeur.
Leur éclat de rire avaient rendu plus vivante l'ambiance maussade du bar.


Kirby:Bon pour ce changer les idées on pourrait faire un petit combat?
Pit:Vous êtes sur que c'est raisonnable?
Mario:Ben ouais!!Comme ça si les mecs qui on buté Mewtwo arrivent on les défonce
Pit:Si tu le dis...

Une forme pale et famélique pénétra dans le bar,le jeune alter égo de Link venait d'entrer

Link:Toon Link que t'es t'il arrivé??

Toon Link ne repondit pas et tomba au sol.
Il fut tout de suite amené aux urgences

Pendant ce temps,le Dr Mario s'apprêta à annoncer une nouvelle extrêmement difficile.
Bowser attendait en dehors de la chambre de son fils


Bowser:Alors?
Dr Mario:Ecoute...
Bowser:Il va mieux?
Dr Mario:...
Bowser:Est il tiré d'affaire?
Dr Mario:...
Bowser:Le pire est passé mais il n'est pas encore tiré d'affaire?
Dr Mario:...
Bowser:MAIS RÉPOND MERDE!!!!

Le Docteur Mario prit sa voix la plus calme est amicale possible

Dr Mario:Bowser,faut que tu sois fort mon gars,ton fils...

Il essaya tant bien que mal de mettre la main sur l'épaule de l'ennemi de son alter égo

Dr Mario:...Vient de nous quitter...
Bowser:...Non...

Bowser fut à la nouvelle briser et s'effondra à genoux,des larmes coulèrent sur ses joues.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Le Dr Mario,ne pouvant rien faire,préféra partir discrètement.

Dans les montagnes des Ice Climber,Game et Watch était gentiment en train d'escalader la montagne Quand soudain il se prit le pied dans un gros morceau de glace creux qui était une ex crevasse.
Ce cube était bien étrange et Game et Watch tira dessus pour le faire sortir...Et vit avec frayeur les corps congelés,pales et sans vie des Ices Climber

L'homme en 2D rapporta tout à l'infirmière Peach qui s'occupait de Toon Link,en observant bien,Peach s'aperçut que Nana semblait être extremement faible avant sa mort,son corps fut dégelé et amené au Dr Mario.

Nana venait certainement d'avoir attraper cette maudite maladie et sa mort n'était du qu'au froid.
Il fit une autopsie,et s'aperçut qu'en ouvrant le corps de la malheureuse,une tache noir qui s'agrandissait malgré la mort,était sur tout les organes,il la retira et la tache ne ressemblait plus qu'a un vieux ver de terre.

Il utilisa toute les sciences connue pour essayer de la neutraliser,en vain...
Malgré tout,il réussi à trouvé le moyen d'empêcher la maladie de contaminer le corps,puis,épuisé,en remerciant tout les rats de laboratoires dont la mort n'aura pas été vaine,il s'écria comme Archimède:


EURÊKA!!!!

Le médicament fut conçu et distribuer le lendemain,seul Luigi et quelque uns ne l'eurent pas,le pauvre Luigi arrivait toujours trop tard...

Le remède n'avait qu'une solution:l'opération...
Diddy Kong avait clamser il y'a déjà un bon moment,il fallait s'occuper de Toon Link.

En compagnie de la Princesse,le Dr Mario tenta de retirer la tache sur le coeur de Toon Link.
Mais quand il parvint à retirer la tache,un signe étrange apparut,suivi d'un flash blanc et le Dr Mario fut projeté en arrière.
Quant à Toon Link,le seul mot qu'on pouvait le qualifier c'est de:mort.


Peach:Docteur vous allez bie..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le docteur gisait au sol contre le mur,les yeux vides,un filet de sang coulant de sa bouche...
Terra Firma venait de perdre son seul espoir contre l'épidémie


A suivre
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 13 Mar 2008 - 19:58
Ca roxxe sa maymay, que dire de plus ? La suite ! =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 21 Mar 2008 - 17:54
Chap terminé
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Mar 2008 - 11:14
Ce chapitre est génial O_o aucun défaut à dire...nan aucun!
Vivement la suite =D(et bonne chance, comme d'hab' )
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 22 Mar 2008 - 18:15
pauvre petit Pichu :(

mais je veut la suite ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 26 Mar 2008 - 21:43
Les prémices de la destruction

Ou sont passés les beaux jours?
Ou se cache le bonheur.
Nous le cherchons dans les ruines de fonte en comble
Mais plus nous cherchons,plus nous nous disons que:
Ceux qui nous ont quittés l'ont déjà trouvé



Vingt huit semaines après la mort du Docteur Mario suffirent pour que Terra Firma dépérisse.
Les magasins de la place Delphino ont fermés,l'hopital et ses patients furent abandonnés.
Les personnages les plus fragiles,comme Olimar et Métaknigt,moururent de maladie,celle ci toucha également les héros,comme Kirby et Pikachu qui,en s'éteignant,entraina la disparition des pokémons sans maitre.
Le Dresseur des pokémon perdit aussi Dracaufeu dans d'étranges conditions,il avait volé hors de la ville et ont l'a plus jamais revu...

Des peuples entiers ont dépéri,Peach n'a rien pu faire pour l'extinction de la race des Toads,tous morts de l'étrange maladie,malgré les compétences d'infirmière de Peach,la Princesse ne put refaire le traitement élaboré par Dr Mario,qui est bien regretté par tout les vivants.

Bowser était le dernier représentant de la race Koopa,mais il commençait à se faire oublier,car peu après la mort de son fils,il s'était enfermé dans sa salle personnelle en prenant le jouet préféré de son enfant pour passer ses journées à le contempler et en buvant pour essayer de faire passer sa peine. Et pendant ce temps,les autres Koopas sont morts,l'épidémie avait accompli sa dure tache car on ne déplora plus de victime après l'extinction des koopas normaux

L'île Delphino n'était plus une île,mais une ville fantôme au milieu d'une mer asséchée,la chaleur avait
desséché les plantes marines laissant un grand désert.

Les personnages restant étaient dans le top de leur déchéance.
Les insomnies répétée leur avait rendu le teint pâle et les yeux cernés.
Les deux héros restants,Link et Mario étaient devenus des autres personnes.
Mario pour déstresser s'amusait à provoquer tout le monde pour des combats sans interet
et Link était devenu triste et morose car il avait commencer à boire.
Seul Wario trouvait la situation favorable car il pouvait ENFIN rouler à toute vitesse sur sa moto
dans les ruelles vides.

La survie des survivants reposait sur les épaules de Luigi car il avait le non pareil de dénicher de la nourriture.
Malgré tout,le temps restait aux prières,aux dépressions et aux disputes.
Zelda et Peach,tel des fantômes étaient hors de ça,elles restaient cote à cote
marchant dans les rues vides entre les magasins fermés et les aires de jeu deserte,plus même un chat venait faire ses besoins...
Une seule pensée venait à leur esprit...C'est le vide...C'est le froid

C'est la mort...
Mais néanmoins certains personnages voulaient ce battre


Mario:Qu'est ce que j'aimerai me battre encore une fois,rien qu'une fois.
Peach:C'est pas vraiment le moment je pense.
Mario:Allons donc Peach,tu meurs d'envie de te battre,ça se voit dans ton regard.
Peach:...
Wario:Moi je veux bien me battre!
Luigi:Vous pensez franchement que à ça,à la place on ferrait mieux de s'entraider.
Wario:Mais toi on s'en fout!T'es une poule mouillée.
Mario:Ouais,on a bien le droit de s'amuser non?A moins que tu sois devenu chef de Terra Firma lors d'un jour inconnu avec une cérémonie inconnu!
Luigi:...
Peach:C'est stupide...
Wario:Je considère ça comme un oui.
Mario:Ouais et j'aimerai que l'autre gros lard vienne aussi.
Wario:C'est qui???
Mario:Bowser pardine!
Peach:Tu ferais mieux de laisser tomber,je ne connais pas la douleur d'un parent qui perd son enfant mais ça doit extrêmement douloureux les jours qui suivent...Le pauvre...J'ai beaucoup de peine pour lui
Wario:Eh bien,si tu a tant de peine,demande lui d'astiquer ton chaton avec sa queue,puisque t'as temps de peine.
Peach:Mais t'es malade???
Mario:Bah ferme la alors!!!

Ce fut après force de provocation que Bowser se joigna durement à la bataille.
Ce fut un combat deux contre deux et les quatre personnages de ceux qui restaient se rendirent hors de la ville.
Un combat féroce commença,le côté Mario-Peach et l'autre côté Bowser-Wario
Ce combat n'était même pas à sa moitié que quand des bruits de pas lourds et rythmés lentement arrivèrent.

Nos amis tournèrent la tête et horreur...

Des centaines,des milliers de créature mêlant personnages darks,créatures inconnus et monstres hideux arrivèrent.
Nos héros se préparent a la batailles,mais ils n'avaient aucune chances.


Une seule solution:la fuite....


Nos amis partirent en courant,poursuivis par les créatures de l'ombre qui couraient a grande vitesse et tiraient des projectiles qui furent heureusement évités.
Soudain Peach se retourna brusquement pour faire face à l'ennemi


Mario:Peach...
Peach:Dégagez je m'en occupe!
Bowser:Ils sont trop nombreux Princesse,vous allez vous faire tuer
Wario:Vous êtes malade de vous arrêter!!!!Moi je continue j'ai pas envie de me faire buter!!!
Bowser:C'est ça pauvre couard dégage,pas question de partir en laissant mourir Peach!
Peach:Mais dégage j'ai pas besoin de toi!!!
Mario:Mais Peach c'est de la folie!!
Peach:CASSEZ VOUS!!!!!!

Les deux autres rejoignirent Wario derrière un petit amas de pierre brunâtre.
Peach se retourna et attendit avant de se retrouver devant son sombre alter égo.
Une attaque vient de la jeune princesse,mais l'alter ego les anticipa et lui balança un smash.
La seconde d'après on ne pu que entendre un cri déchirant en voyant une ombre rose disparaitre au loin.


Mario:Mon dieu Peach...

Ne cherchant pas à trouver les trois autres,l'armée du mal continua sa route,sans se retourner
Cherchant un endroit ou faire leur œuvre destructrice


Wario:Oh non,vous allez pas vous mettre à chialer!
Mario:Ta gueule...
Bowser:Avant ça mon fils...Et maintenant la femme que j'ai aimé...Ma vie est foutue...
Mario:Oui mais estime toi heureux que cet amour soit pas réciproque...C'est moi qu'elle aimait...
Bowser:Toi...Tais toi...Le pire c'est que j'ai jamais su lui avouer...
Mario:Moi au moins je lui avait tout dit depuis le début...Toi t'a pas plus de courage qu'une souris...
Bowser:Si tu n'avais jamais organisé ce combat,Peach serait encore vivante!!!!
Mario:Ouais bien sur!!!Si tu savais que j'organisais un combat 2 contre 2 et que tu voulais pas que quelqu'un crève,t'avais qu'a garder ton gros cul dans ton château en pleurant ton gosse que personne ne regrette!!!!Tu es autant fautive que moi [censuré]!!!
Bowser:Mario...Je vais te buter!!!
Mario:Approche...
Wario:Mais vos gueules,j'arrive pas à penser à l'argent
Les deux:[censuré]...

Survolant le désert,Pit aperçut que une bagarre se préparait.
Il descendit du ciel


Pit:STOOOOOOOOOOOOP
Les autres:Quoi!!!
Pit:Vous devez retourner dans la ville Delphino,le conseil s'est reuni.
Mario:M'en fout du conseil!Ma future femme vient de mourir!!!
Pit:Ah...
Wario:Pffeuh faut toujours s'attacher à son argent,car c'est eternel.
Bowser:Ferme là toi!
Pit:Calmez vous sa finira par s'arranger...
Bowser:NON ÇA VA PAS S'ARRANGER!!!NOS HEURES SONT COMPTÉES!!!!
Mario:Ce crétin à raison...On est mort depuis le début,les survivants ont juste un sursit.
Pit:Mais avant de désespérer vous ferez mieux de retourner dans Delphino...
Wario:Okay on te suis

a Suivre
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 4 Avr 2008 - 16:35
chap fini
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Avr 2008 - 13:14
Quelle désolation...
Une fic où TOUT va mal c'est vraiment asser rare!
J'ai vraiment hâte de la suite, et savoir comment tout celà va s'arranger =)
Bonne continuation ;)
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 6 Avr 2008 - 20:38
(pleure toujours XD) :( pauvre Peach

mais Wario est trop drôle :lol!:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 22 Avr 2008 - 16:08
La Grande Destruction

La mort arrive sur son grand cheval noir...



Après le drame de la mort de Peach,le conseil de Terra Firma se réunit au grand complet dans le clocher Delphino.
C'était question de vie et de mort,car à la prochaine attaque de la vague,personne ne survivrait.

Il fallait faire quelque chose...Et vite


Link:On ne peut rester les bras croisés!!!!
Mario:Eh qu'est ce que tu veux faire y'a rien a faire
Pit:Nous devons affronter la vague géante et les ennemis venu d'ailleurs.
Zelda:Mais c'est kamikaze!!!Nous allons tous mourir.
Link:Du calme Zelda...Nous n'irons pas tous,imaginons que ceux qu'on envoie meurent,si nous nous y allons tous,ça sera la fin de Terra Firma
Dadidou:Surtout qu'on est pas nombreux...
Bowser:N'empêche,même si nous sommes pas tous morts,on peux considérer Terra Firma comme morte
Mario:Quel esprit positif cher Koopa crétin!!!
Bowser:Pardon?

*Ils se lèvent(car ils étaient assis)et s'apprêtent à ce jeter l'un sur l'autre

Pit:Arrêtez c'est pas le moment.Je propose quelque chose,nous allons désigner nos héros qui l'affronterons ce nouvel ennemi plus que dangereux.
Fox:Je suis d'accord!!!
Mario:Moi aussi.
Link:Moi de même.

Un acquiescement général suivit,l'idée de Pit fut acceptée.Tout le monde(sauf Wario et Wolf)se proposèrent pour se rendre sur le lieu de bataille et affronter la vague et les ennemis.
Tout le monde ne pouvait pas s'y rendre,alors il eu un vote:Ceux qui en sortirent furent Mario,Link,Fox et Samus.
Les quatre choisis furent acclamés,mais pendant ce temps,Wolf disparut dans un coin.
Intrigué Falco le suivit.

Wolf partit dans les sombres ruelles,autrefois brillantes de Delphino,vérifia que personne ne le suivit et continua son chemin,mais il n'avait pas vu que Falco le suivait,alors le loup se dirigea vers un vieil hangar ou était rangé les Arwings.
Falco le suivit,mais ne pu voir ce qu'il faisait,et quand Wolf réapparu il s'empressa de repartir.

Pour les quatre héros sortant,ce fut le lendemain qu'ils affronteront leur destin.
Pendant cette nuit Link et Zelda se retrouvèrent dans la rue.


Zelda:Link...Je veux pas que tu parte...
Link:Il le faut...
Zelda:Tu n'est pas obligé Link!Tu peux demander à quelqu'un de te remplacer.
Link:Non Zelda...Mais promets moi une chose.
Zelda:Je promet tout ce que tu voudra
Link:Si lors de cette bataille je meurs,je veux que tu épaule les derniers survivants pour trouver la cause de cette désolation.

Zelda le sentait

Zelda:JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS!!!!
Link:...Zelda promets le moi
Zelda:...Je...Je le promet...
Link:Zelda...Je t'aime tant...
Zelda:Moi aussi Link....

Et ils s'embrassèrent fougueusement,mais ils ne savaient pas qu'ils étaient observé
Mario,en haut d'un immeuble abandonné les regardait avec amertume


Mario:Je paris que si Peach était là,on aurait fait la même chose.
Luigi:Je suis sûr que là ou elle est,elle doit penser la même chose que Zelda
Mario:Peut etre,mais même si on s'en sort,je vais devenir quoi moi?

*Silence*

Mario:Pff ça sert à rien de parler,j'vais plutôt sortir...

Pendant ce temps dans le hangar

Fox:Eh Falco vient un peu par ici.
Falco:Ouais qu'est ce qu'il y'a?

Falco s'approcha de son ami

Fox:Tiens,prend mon blaster A-35
Falco:Mais qu'est ce que tu raconte c'est le meilleur!!!Garde le mon gars,je peux pas l'accepter!!!
Fox:Prend le.è_é
Falco:Bon,bon,Okay mais a quoi tu veux qu'il me sers?
Fox:Ça,c'est à toi de le décider.Bon je vais coucher
Falco:...

Et il arriva le fatidique lendemain
Après de derniers adieux,les quatre héros se rendirent au lieu de la prochaine attaque,Mario alla en Yoshi(le dernier de sa race aussi car les autres ont été décimés par la maladie)Link en cheval et Fox et Samus dans leur vaisseau respectif.

Ils ne se doutaient pas qu'ils étaient suivis discrètement par Zelda,Wolf et un peu plus loin Falco.

Nos héros s'arrêtèrent,la gorge sèche,la peur grandissante et l'arme à la main.
Il attendirent plus d'une heure,n'osant pas parler de peur d'attirer les bestioles.
Mais tout arriva d'un coup...

Une vague,grande,lâchant un vent destructeur,dont sortait des millions et des millions de créature,aux yeux vides et à la très grande force.
Nos héros foncèrent dans la vague et commencèrent a combattre.


Fox:Cible verrouillée...hein?

Le landmaster commença à avoir des ratés,puis le moteur lâcha et toutes les commandes de secours furent hors-services,visiblement sabotées...
Le landmaster prit feu et sombra en plein dans la vague.Les cris de Fox retentirent dans tout les coins


Falco:NOOOOOOOOOOOOOON
Wolf:Ha ha!Bien fait!

Sur Yoshi,Mario écrasait des ennemis avec des boules de feu,mais il fut soudain devant une Dark Peach,ne pouvant se résoudre à l'attaquer car il pensa d'un coup à sa bien aimée qui était tout pour lui.
Yoshi fut décapité par un énorme coup d'épée venant d'un autre ennemi et Mario fut tué par des dizaines de balle.
Pendant ce temps un énorme Bill Bourrin fut envoyé dans le vaisseau de Samus qui explosa,sa propriétaire avec...
Il ne restait plus que Link...


Link:Merde...

Link fonça avec Epona dans le tas de démon.
Mais les Dark Link visèrent Epona et lui tirèrent des flèches dans l'encolure et la jument tomba,Link fou de colère fonça dans les ennemis,l'arme à la main.
Malheureusement les Dark Link étaient plus fort que lui
Le dernier espoir de Terra Firma fut saisit de toute part et transpercé par des tas d'épées,sous les yeux horrifiés de Zelda


Zelda:LINK!!!!

La vague continua avancer et Wolf,le lâche courut en ricanant de sa machination,il avait saboté le landmaster de Fox et il était fier.

*PAN*

Le sournois loup fut d'un coup transpercé d'une balle en pleine tête et tomba tête la première,c'était Falco qui avait tiré avec le blaster que Fox lui avait donné.

Falco:Enfoiré...

Il avait à peine eu le temps de dire ça que la vague lui passa dessus,quant à Zelda,elle s'était téléportée vers la dernière ville.
Mais la vague ELLE arrivait.
La jeune princesse arriva dans la dernière ville habitée par ses compagnons de fortunes


Zelda:NOS HÉROS SONT MORTS!!!!LA VAGUE ARRIVE!!!!VOUS DEVEZ FUIR!!!!

Ses mots furent vite illustrés,car la vague apparut en ville.
Et là se fut la panique générale,Zelda ne pu rien faire pour stopper les survivant.
Certains plus malin que d'autres prirent leur véhicules de transports comme Wario qui avait sauté sur sa moto.
Dadidou avait prit en stop Bowser sur son véhicule et fonçait à l'opposée.
Pit prit la voie des airs,Ganondorf et Zelda durent ce téléporter.
Mais bousculés par une foule de pnj et de joueurs Ness et Lucas ne purent avancer efficacement


Ness:Putain on va faire quoi
Lucas:Je flippe là...

Ils furent bousculés par Donkey Kong et tombèrent,la vague arrivait droit sur eux,quand soudain,deux ombres supersonique,l'une bleue,l'autre noire,attrapèrent les deux enfants et les emmenèrent hors de la ville.
Pour les autres habitants,il était déjà trop tard
Les huit survivants:Zelda,Pit,Bowser,Wario,Ganondorf,Dadidou,Lucas,Ness et leurs sauveurs qui étaient tout simplement Sonic et Shadow se retrouvèrent là,sans rien dire,regardant une cité désertée et détruite...
Il eu des pleurs et des silences,seul Wario semblait ravi d'avoir sa chère moto à ses cotés.
Après de longues minutes,Zelda qui était tombée en larme,se releva,les essuya et voulu partir,mais elle fut stoppée


Sonic:Hé où tu va comme ça?
Zelda:J'ai promis à un ami qui si il mourrait,de retrouver la cause de la désolation de Terra Firma
Wario:Et tu crois qu'un petit gabarit comme le tien va retrouver LA cause de toute cette merde et la démolir?Nan poulette tu crèvera avant!WAHAHA!!!
Shadow:Ta gueule Wario.
Zelda:Vous ne comprenez pas?Nous avions trop comptés sur nos héros,et le résultat est là:ils sont tous morts après avoir trouver un adversaire plus fort qu'eux,nous avions survécu a cet apocalypse,nous avions encore une chance,saisissons là,même aux périls de nos vies.Alors là je vous propose,qui est d'accord me suivent,mais vous n'êtes pas obligé et ceux qui ne viennent pas,n'ont aucunes MAIS AUCUNES chances de survies...
Aujourd'hui,j'ai perdu la personne qui était tout pour moi...Je dois honorer sa mémoire...En sauvant ce monde...

Ces paroles eurent une effet de reflection,jusqu'au moment ou...

Pit:Moi je te suis.
Sonic:Et moi donc,c'est pas dans mes habitudes de laisser une jolie fille seule contre des horribles brutes.
Ganondorf:J'ai rien a perdre,alors je te suis...
Bowser:Je suis entièrement d'accord!!!Si Peach était là,elle m'aurait dit de continuer alors je te suis!
Wario:Si on sauve le monde JE SERAIS UN DIEU!!!
Dadidou:Allons donc,on va bien s'amuser.
Shadow:Je vous suis...Mais c'est pas définitif.
Ness:J'ai bien envie de botter les fesses de ces enfoirés d'monstres
Lucas:Euh...Pareil...

Il eu un acclamement général,Zelda avait les larmes aux yeux

Zelda:Merci les amis.
Pit:Alors qu'est ce qu'on attend?Allons y les gars!
Tous:OUAIS!!!
???:Eh attendez moi!

Un rescapé,un homme en vert,le frère du chef des héros,Luigi dont le même sang héroïque coulait dans ses veines

Luigi:Me laissez pas tout seul les mecs...

Un grand sourire illumina tous les survivants,une vie est précieuse,même si c'est celle d'un éternel second et une main forte de plus dans leur quête ne fut pas de refus.

A suivre
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 29 Avr 2008 - 13:11
Rolàlà c'est mon chapitre préféré!
Encore mieux, et sa tient bien en haleine!!
Vivement la suite et un très grand bravo pour ce magnifique chapitre ^^!
Bonne chance pour la suite ;)...j'ai hâte ^^!
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 15 Mai 2008 - 1:45
j'adore ce chapitre je crois que ces mon préféré de tous ^^

vivement la suite :P
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 2 Fév 2009 - 21:50
J'ai failli pleurer !!
chapeau là !
Super Smash Bros Randomess
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Randomess
» Super Smash Bros. Brawl
» SpeedRun de Super Smash Bros [N64]
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum