Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 22 Mar 2018 - 10:36
Hello,

Après me replonger dans les souvenirs en regardant les bêtisiers de Pixar, je me demande ce que ça fait quand les RPs deviennent également des petits films et que les personnages deviennent des acteurs qui peuvent se tromper dans leur script ou faire des boulettes.

Le but du topic est de réécrire un moment d'un RP (dans le contexte ou non) qui se retrouve avec un scénario altérée par rapport à l'original à cause de quelques fails.

Je commence en prenant le RP anomalie La Maison de Link et d'Amy. C'est au moment où Wolf intimide Link car il ne supporte pas le contact physique.

Prise 1 :
-Action !
Wolf plaque Link au lit. Puis, ce dernier rit ainsi que le loup avant de prendre un ton dragueur.
-Salut beau gosse ! J'te dézappe ? Plus sérieusement, on la refait.

Prise 2 :
-Action !
Wolf plaque Link au lit et grogne.
-Dis-donc pédé ! T'm'prends pour une tarleuze ?!
Le duo se mirent à sourire. Wolf soupire. Link pouffe de rire.
-Encore heureux qu'il se tape un fou rire. J'ai inversé les mots.

Prise 3 :
-Action !
-Dis-donc tarleuze ! T'm'prends pour un pédé ?!
-Oui ! *éclate de rire*
-Oh, come on ! C'est la 3e prise. J'peux pas continuer dans ces conditions.

Prise 4 :
-Action !
-Dis-donc tarleuze ! T'm'prends pour un pédé ?! Touche-moi encore et j'te jure que ta tronche va subir une chirurgie esthétique. La griffure à côté en est ridicule !
Le cornérien remarque Link qui essaie de retenir sa respiration et gesticula pour sortir de l'emprise du loup.
-Geez ! J'aurais peut-être dû rincer mes crocs avant le tournage. Ca m'apprendra de bouffer un truc avec de l'ail. Pour une fois que Link ne se marre pas.
Pièces Pièces : 57804
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Next Wave : Bêtisier 1356339291-rang-cromagnonNext Wave : Bêtisier 1375644079-rang-ami-des-betesNext Wave : Bêtisier 1376399893-rang-bavardNext Wave : Bêtisier 1376399893-rang-comedienNext Wave : Bêtisier 1410510119-rang-technicien
Next Wave : Bêtisier Planch11

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 23 Mar 2018 - 0:16
Ce bêtisier prends place pendant le Wanted, sur différentes scènes qui n'ont pas été gardées au montage.

[WANTED #12] Sacrifices

Scène "Halo Jump", prise 1:

Suite à la réponse de Rosstail face au pantin qui tient pourtant NikolaÏ au dessus du vide, celui-ci lâche le professeur, Ross' réagit en courant vers le trou en jetant son manche de cânne à pêche sur Faust.... Qui se la prends au visage au lieu de l'attrapper.

- MJ: Coupez, moins fort !

Prise 2:

La passe de cânne à pêche réussie, Ross' parvient aussi à rattraper Nikolai - ou plutôt sa doublure - en pleine chute. Faust tira sur la ligne afin de remonter tout le monde.

-J'espère que le fil est solide. Dans tous les cas, magne-toi ! ... Euh... oopsie !

C'est alors que remontent les vêtements de Rosstail et tout son matériel. Faust équarquille les yeux en voyant que Ross' n'est pas dedans, se penche vers le trou avant d'entendre un gros BOOM.

- MJ: Costumière ! Pouvez réparer ça ?

- Rosstail (plus bas): Faust, rends moi mes fringues, j'ai froid avec mon caleçon !
Pièces Pièces : 60588
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Next Wave : Bêtisier Wtwr

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 23 Mar 2018 - 1:16
La Belle et la Bête : Conversation entre Faust et Aura dans les toilettes

Prise 1 :
-Action !
-Mais qu'est-ce que j'ai fait... je suis navrée...

Faust approche sa main vers la princesse, avant de désister au dernier moment. Puis, il esquissa un sourire bienveillant.
-Ce n'est pas de votre faute... Vous avez essayé de négocier...
Le bouc essaie d'avoir l'air agacé jusqu'à ce que de gros bruits scatologiques se fait entendre hors de la caméra. Le duo échangent des regards de gêne tandis que l'équipe de tournage rient. Soudain, Faust couvre rapidement son museau à l'aide de son coude.
-Oh putain ! Qu'est-ce que ça schlingue fort ! Y a moyen d'aérer un peu ? A la personne qui est en train de chier : qu'il chie discrètement ! On est en plein tournage !

Feuille de personnage
Objet(s):

Next Wave : Bêtisier 1356339291-rang-cromagnonNext Wave : Bêtisier 1375644079-rang-ami-des-betesNext Wave : Bêtisier 1376399893-rang-bavardNext Wave : Bêtisier 1376399893-rang-comedienNext Wave : Bêtisier 1410510119-rang-technicien

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 30 Mar 2018 - 12:57
P'tit up avec un nouvel fail en tête

Le réveil : Tout le monde se réveille !

Le téléphone vibre dans la poche de Faust, comme prévu. Cependant, une musique bien rock/métal fait sursauter les gens dans la Pandorica, le bouc en premier.

-Désolé ! Désolé !

Le cornérien cherche rapidement son smartphone car il reconnait qu'il s'agit de sa sonnerie. En voyant que c'est sa maman qui essaie de l'appeler, Faust soupire en renonçant l'appel.

-J'ai pourtant dit à ma mère de ne pas m'appeler la journée... De toute manière, comment je peux parler sans cordes vocales ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Ven 30 Mar 2018 - 13:28
Y a pas veaimenf besoin de faire un bêtisier de la belle et la bêtes je pense x’D.

Des j’ai une bonne idées j’en propose un.
Pièces Pièces : 124295
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: