Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rencontre impromptue au détours d'une ruelle [Pv : Lumina, Grey]
Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 13:26
Ah, quel bonheur d'enfin se retrouver dans une "vraie ville". Car, Horuna, contrairement à tous les villages que j'avait déjà rencontré sur ma route, été une ville, d'après ce que j'avais cru comprendre, qui possédais le centre politique de ce monde, qui sagissais ici d'un énorme château.

Je me mis donc en quête d'un magasin qui me permettrait de vendre quelques breloques afin de gagner un peu d'argent. Et aussi je souhaiterais me trouver un emploi car faudrait que je me fasse un peu d'argent pour subsister dans ce monde.

Ainsi je me ballada dans cette immense ville jusqu'au moment où au détour d'une rue je croisa une personne qui m'était familière, Lumina.

"Ah bah tient, Bonjour Lumina, comme on se retrouve. Comment va tu depuis le temps ?"
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 19 Fév 2018 - 22:08
Ce nouveau monde... Lumina avait beaucoup de mal... Depuis quelque temps, elle vivait dans la misère, avec son aimé ! Ils avaient été chassés de Fourside comme des malpropre... Mais l'ange ne pouvait rester vivre dans la forêt... Ainsi, au lieu de revenir à la ville Niponne, elle décidait d'explorer Horuna, faire quelques courses... L'ange espérait juste ne pas être reconnu, pour le moment, elle se faisait la plus discrète possible, se faisant passer pour une femme normale, qui ne fait que le tour du marché... Jusqu'à que Lufar scande son prénom !

Mais quel con, ce n'est pas possible ! Pfff, les natifs commençaient à dévisagé petit à petit l'ange, puis arriva la personne qui reconnu celle-ci ! Il rappelait à tous les citoyens d'Horuna que l'ange avait attaqué Fourside en compagnie de Roy. Rien qu'à entendre ce nom "Roy", les natifs étaient scandaliser, regardé d'un mauvais œil l'ange à la chevelure rose qui était très souvent en compagnie du guerrier roux. Bien que Lumina n'avait rien fait, le fait qu'elle soit un héros qui avait été vu en compagnie de Roy, elle était forcément mal vu. Mais, elle n'avait pas été très maligne de se balader à Horuna et Lufar avait été encore plus con, car c'est lui qui avant crier son prénom ! L'ange le regardait d'un regard noir ! Pourtant, cela se voyait que l'ange se baladait discrètement, elle avait mis une capuche, au-dessus de ces cheveux et marchait la tête baisée pour ne pas être trop reconnue...

C'est bon, je connais la sortie, inutile de me chasser comme une malpropre !

Lumina ainsi se dirigeait vers l'extérieur de la cité ! Mais, elle avait quand même put faire quelques petit achat.


Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Dim 25 Fév 2018 - 0:10
Alors, je pense que j'ai fais une boulette. Le fait d'avoir appelé Lumina a potentiellement énervé la population autour de moi. Ne sachant pas la raison de cette soudaine haine je ne pu m'empêcher de sourire à la situation. C'était quand meme incongrus qu'une personne aussi gentille que Lumina soit autant hais par la population de natif. Cela exigeais une explication de la part de Lumina à propos de cette situation.

Chose que je n'avais pas prévu, est que le fait d'avoir héler Lumina devant cette assemblé, qui ne se le cachons pas recherche des coupables, des boucs émissaires aux problèmes de leurs mondes, me rapproche de ses potentielles actes à leurs yeux. Ainsi, celle-ci me fit comprendre de gentiment m'en aller d'Horuna. J'en compris donc que ma séance de shopping touchais à sa fin.

Je suivis donc Lumina et me retrouva donc à l'extérieur de la ville. Je gardais cependant à l'esprit les diverses questions qui me trottait dans la tête vis à vis de la réaction de la populace face à la découverte de l'identité de Lumina, mais je les gardait pour plus tard afin de ne pas déranger Lumina. Je lui dit donc :

"Désolé pour tout à l'heure. Reprenons notre discussion de tout à l'heure." luis dis je avec un grand sourire afin de lui faire oublier que c'est de ma faute qu'on a été mis dehors d'Horuna.

J'enchaina donc :

"Alors, comment va tu depuis notre dernière rencontre ?"
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 8 Mar 2018 - 15:24
Lumina était en colère, mais elle savait au plus profond d'elle-même que ce n'était pas la faute de Lufar, mais la sienne. Elle savait que cette ville était risquée, qu'elle serait pas acceptée si facilement, mais elle a voulu s'y rendre, sûrement par curiosité, elle voulait savoir et comprendre le réel conflit qu'il y avait entre "héros" et "natifs"... Par contre, la question de Lufar l'agaçait un peu, il faisait comme-ci rien, c'était passé, pourtant cela pouvait se voir qu'il cherchait à comprendre pourquoi l'ange avait été rejeté par les natifs, seulement, il était bien trop polis pour poser la question.

Arrête de faire comme-ci rien ne s'était passé, je vois bien tu demande pourquoi les gens ont agis ainsi ! s'énervait Lumina, avant de faire un léger soupir pour reprendre son calme. Sache que je n'ai rien fait de mal, mais nous "héros" qui somment réveillé dans la Pandorica ne sommes pas très apprécier. J'ai eu quelques soucis à Nippon, je traquais une sorte de créature qui s'était amusé à foutre le merdier et les natifs ont cru que c'était moi. Puis, je n'étais pas seule, mon petit ami Roy semble être encore plus détesté que moi... Et quand ils m'ont vu en sa compagnie et bien voilà... Je suis venue ici, pour voir de plus prêt le problème... Je ne sais pas réellement si mes explications sont très clair...

Les explications de l'ange étaient un peu confuses, il faut dire qu'elle ne pensait pas raconter cette histoire, mais bon au moins, elle préférait tout lui dire, que le voir à la regarder ainsi... L'ange soupirait de nouvelle fois et souris à Lufar, elle ne s'attendait à le revoir si tôt, mais qui sait, il y avait peut-être une raison à cela ?

Et toi ? Arrives-tu à te repéré dans ce monde désormais ? As-tu retrouvé tes anciens amis ?

Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Ven 9 Mar 2018 - 10:29
La question que Lumina me posait me mis particulièrement mal à l'aise. Voilà quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé depuis mon arrivée dans cette univers, ma famille et mes amis. Je lui répondit donc :

-" Pour ma part j'ai fait ma petite enquête sur ce monde et en ai conclu que les deux nôtres étaient lié par je ne sais quel moyen, que je résume être la pandorica. Après, si j'ai retrouvé des personnes qui m'étaient proche dans mon monde, la réponse ne devrait pas t'étonner, mais elle est négative. Je reste à l'affût d'une potentiel réapparition en lisant fréquemment le journal."

Dis je avec un grand sourire. Je poursuivis et lui dit :

"Cependant, j'ai rencontré des personnes géniales dans ce monde. Certaine sont devenues mes amis d autre simplement des connaissances. Mais en bref je commence à me recréer une sphère amicale dans ce monde. Comme quoi le dialogue mène à tous."

Sur ces mots je lui adressa un magnifique sourire afin de lui signifier qu'elle en faisait partie.

Cependant, ce manque, quoi que combler par ces nouveaux amis ne doit en aucun cas me ralentir dans mon intégration dans ce nouveau monde. Après, revenons à ce qu'elle m'avait dit. Ainsi, les "héros" sont rejeté et hais par les natifs. Mais comme je l'ai déjà dit, nous appartenons tous au même monde et univers que nous devons tous défendre main dans la main. Je demanda donc à Lumina:

Dit moi, pourquoi les natifs vous haïssent tant alors que vous défendez tout comme eux ce monde ? Pourquoi ne vous vous alliez vous pas afin de mieux le défendre ?
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 16 Mar 2018 - 20:16
Manque de bol pour ces amis, mais si ça trouve, ils dormaient toujours au sein de la Pandorica ? En tout cas, oui, celle-ci était le lien entre Nintendo World et Next Wave, mais inutile de dire qu'il était impossible de revenir sur Nintendo World. Défier le temps n'était pas à conseiller.

La Pandorica n'est pas un lien, nous avons seulement dormir à l'intérieur de celle-ci, jusqu'à cette époque, je ne veux pas te décevoir, mais ne pense pas revenir sur Nintendo World sois possible !

D'accord, l'ange était peut-être trop direct, mais au moins, il n'irait pas s'entêter à essayer de revenir sur Nintendo World, autant se faire vite une raison et le plus simple et de s’adapter sur Next Wave. Lumina était la mieux placé pour savoir qu'il était inutile de vivre dans le passé, bien qu'elle avait encore beaucoup mal à tourner elle-même la page, sur certaines histoires... Cela dit, retourné sur Next Wave ne semblait pas être l'objectif de Lufar, mais Lumina préférait tout de même le freiner.

Lufar se demandait ensuite pourquoi les "héros" n'étaient pas aimé, même monde peut-être, mais pas même époque, sans la Pandorica, beaucoup de "héros" seraient mort de vieillesse, les natifs devaient prendre les héros comme des envahisseurs au final. Sans compter peut-être leur puissance qui dépassait celle des natifs, l'ange les avaient suffisamment observé, pour remarquer les natifs étaient loin d'être très fort. Cela dit leur manque de compétences étaient la preuve d'un monde paisible.

Tout monde à peur de l'inconnue, de ce qu'on connait pas et qu'on maîtrise pas, pour les natifs nous venons d'ailleurs, même si c'est une époque différent, ils nous aiment pas, car ils ont très certainement peur de nous.

Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Mer 21 Mar 2018 - 9:34
Ainsi, d'après les paroles de Lumina, mon ancien monde et le sien ne n'en formait qu'un depuis le début. Intéressant ... Je pus donc en conclure que ma venue sur ce monde n'étaient plus liée au hasard mais comme elle l'a dit à la Pandorica, qui je présume est un objet, un univers faisant le lien temporel entre notre ancien monde et celui ci. Cependant, je garde à l'esprit la réflexion suivante : Ne possédant pas de souvenir de cet autre univers, peut être que ma venue sur celui ci n'était que très brèves et que je provenai d'un autre univers. Mais laissons ici toutes ces réflexions métaphysiques sur le thème des voyages spatiaux temporel.

De plus, Lumina m'annonça que la rivalité entre Natif et Héros provenait du fait que nous les Héros ne provenons pas de la même époque que ceux ci. Ainsi, les Natifs ne peuvent avoir une emprise sur nous, et d'après Lumina notre puissance serait supérieur à la leur. L'élément moteur de cette haine serait donc la peur de l'autre et la jalousie. Plutôt étrange pour des personnes ayant le même objectif qui est de protéger un monde qui nous est commun.

Afin de nous détendre suite à ces diverses réflexions et à notre expulsion de la ville je dit à Lumina avec un grand sourire :

-" Que dirait tu qu'on s'entraîne un peu afin de se défouler et d'améliorer notre condition physique ?"

Suite à cette question je pris mon fusil, qui était toujours accroché dans mon dos et commença à le recharger, et me prépara à activer mon pouvoir en fonction de la réaction de mon interlocutrice. On ne sait jamais, elle pourrais me prendre en traître et m'attaquer par surprise.
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 26 Mar 2018 - 10:33
Quel étrange moyen de changer de sujet, Lumina arquait un sourcil et ne répondu pas à la proposition du jeune elfe. Elle le regardait pourtant se préparer, se demandant si cet entraînement n'était pas un moyen pour lui d'éviter le sujet sur son passé, ses amis ? Bon, l'ange n'allait pas insister, elle était la première à ne pas parler d'elle-même, donc elle n'allait sûrement pas forcer les autres à le faire.

L'ange n'avait toujours pas réagis à la proposition, mais elle y réfléchissait... Combien temps avait-elle dormir, elle ne faisait pas référence à la Pandorica, mais à son repos après son combat contre Roy qui avait faillit lui coûté la vie. L'ange était resté inerte tellement temps, qu'elle avait finit par perdre le sens du temps. Mais, elle se sentait plus faible qu'à l'époque, malgré son dernier affrontement contre le Roi Boo et ces truc chelou à Fourside, elle n'avait pas reprit tout son potentiel... Un entrainement ce n'était pas une si mauvaise idée...

Lumina avait bien remarqué que Lufar était prêt à contre-attaqué, elle savait qu'il avait certains pouvoirs temporel. Elle décidait donc de le piéger. Elle envoyait une orbe de flamme assez rapide contre son adversaire et bien entendu sans prévenir, alors que l'elfe esquivait certainement l'orbe de feu, l'ange s'était retrouvé dans le dos de son adversaire et le poussa tout simplement. Enfin tout simplement, l'ange était petite, mais avait une certaine force physique, elle le poussait suffisamment fort pour le faire tomber en avant, elle aurait put lancé une autre attaque après, mais ce n'est qu'un entrainement, elle allait lui laisser le temps de se relever.

Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 29 Mar 2018 - 13:10
Et merde... On peut dire que je me suis fait avoir comme un bleu. Lumina était bien plus rapide que je ne l'avais imaginé. J'ai sous estimé min adversaire, ça m'apprendra. Même sans ses ailes sa vitesse fu suffisante pour arriver à me feinter en m'envoyant inutilement un sort de face afin de le détourner l'attention d'elle même. Ce plan était très ingénieux je ne puis me le cacher. Cependant, au lieu d'attaquer elle eu l'idée de me pousser en avant, comme un système de touche. Nous ne faisons qu un entraînement après tout.

Je savais, que lors de notre première rencontre, je lui avait dévoilé une partie de mes pouvoirs et elle non. De cette rapide action je pu en déduire qu'elle se battait au corp a corp avec son épée mais possédais par ailleurs des sorts de feu à distance et une vitesse inouïe.

Sentant venir le coup, j'augmenta la vitesse de mon référentiel temporelle afin d'augmenter de manière conséquente ma vitesse afin qu'elle soit supérieur à celle de Lumina. Cela me permettant d'esquiver aisément son coup. Le temps qu'elle se rende compte que son coup n'avait fait mouche je mettait éloigné et m'était préparé à faire feu à bout portant sur Lumina. Cela étant un entraînement j'avais généré des balles en mousse, suffisamment dures afin d'en sentir l'impact sans pour autant blesser inutilement Lumina.

Je lui dit donc dans cette position, m'attendant à une riposte comme je l'avais effectué :

-"touché c'est toi le chat"

À cet instant précis j'appuia sur la détente et fit feu.
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 31 Mar 2018 - 22:32
L'ange pouvait sentir sa vitesse diminuée, mais elle n'était pas surprise, cela avait permis à Lufar de ne pas faire réellement pousser, mais s'attendant à cela l'ange fit des salto arrière pour ce retrouvé très vite à distante de son adversaire. Même ralentie elle n'en restait pas moins rapide, bien plus que Lufar, elle n'avait pas encore montré sa véritable vitesse. Mais Lufar faisait sûrement de même et qui sait pouvait certainement amplifier son pouvoir ? Pour l'ange, tout était possible et rien ne devait être laissé au hasard.

Lumina restait très sérieuse contrairement à son adversaire, elle se concentrait toujours en combat même si cela n'était un vrai combat, elle cherchait une faille pas dans son sors, mais sa posture ! Lumina se prit l'une des balles, mais prit la seconde dans le bras, droit, sa vitesse ralentie à cause du sort de Lufar, l'ange avait plus de mal à calculé la vitesse qu'elle devait réellement utiliser.

L'ange revenait à la charge elle aurait put être plus rapide, mais décidait de ne pas changer sa vitesse en tout cas pas encore, ralentie elle avait atteint une vitesse semblable à son adversaire. Peut-être était-il plus rapide qu'elle, mais qu'importe ! Elle sentait malgré le temps ralentie la puissance de ces coup était toujours là. Car même si pouvait modifier le temps, il ne pouvait impacté ces dégât, donc même ralentie si elle le touchait il le sentirait passé. Lumina fit de nombreux coup poing facilement évitable par l'elfe. Puis elle se mit à se baiser pour donné un coup pied puissant dans l'arme de Lufar, l'envoyant au loin dans une source d'eau ! Et Lumina n'allait pas le laisser récupérer son arbalète si facilement.
Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 3 Avr 2018 - 13:17
Une scène bien étrange qui se déroulait en dehors de la ville d'Horuna. Un entraînement à l'air libre avec des pouvoirs magiques et un sniper ? Heureusement, il n'y avait pas grand monde, ça aurait sûrement posé quelques problèmes et la sécurité n'aurait pas tardé à venir.

Ceci dit, Grey n'y fit pas attention, en fait, il n'avait juste pas remarqué ce qui était en train de se passer dans son dos. Il avait terminé son boulot pour aujourd'hui et avait décidé de tuer le temps. En effet, il était souvent seul à la maison à cette heure-ci, mieux valait en profiter pour sortir et regarder ce qui était en train de se passer.

Il était donc assis ver le bord de l'eau, arborant sa tenue bleue de tous les jours, son regard d'un orange vif était en train de suivre un Gerris en train de patiner sur l'eau. Cela le détendais sur le moment et lui fit oublier un peu sa légère solitude.

Cependant, quelque chose se rapprocha dangereusement de lui d'après le reflet de l'eau. Avec ses réflexes robotique, il se tourna très vite pour attraper.... un sniper ?


- U-uh.... C'est quoi ça ? On dirait que ça vole en tout cas.

Sans plus attendre, il l'analysa avec son regard, ses mains... et sa langue, en tout cas, cela n'avait pas l'air comestible pour un humain d'après ses données. Étant complètement perdu sur ce que cela pouvait bien être, il commença à le bidouiller dans tous les sens.

Qu'est-ce qu'il se passe avec le sniper ?:
 
Pièces Pièces : 45202
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4045 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 3 Avr 2018 - 13:17
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Mar 3 Avr 2018 - 21:00
Quel imbecile je suis, et non mais sans blague Lumina utilise des coups bien bas. C'est une insulte, et surtout déloyale de retirer l'arme d'un adversaire. Je puis dire que je fus désagréablement surpris par cette stratégie. Quelle indignation...
Je ne pus que voir voler au loin mon cher fusil. Cette subite séparation me mis mal à l'aise. Etant donné la situation, et afin de tout de meme me venger de cet affront. Je frappa Lumina au visage. Ce n'est pas parce que j'utilise une arme à distance que je ne sais pas donner des coups de poing. Je décrocha donc un coup dans la mâchoire de Lumina.

Je senti à l'impact que je ne cassa pas la mâchoire de mon adversaire mais je pu la surprendre et la divertir durant quelques instant. Parfait, cette diversion me permis d'aller récupérer mon fusil sans être pour autant déranger par les assauts répété de Lumina.

Ainsi je me dirigea vers le lieu où mon cher fusil avait potentiellement atterris. Quel ne fut pas ma stupeur de découvrir qu'un individus, qui me semblait familier, étrange ..., mais ne sachant pas pourquoi je mis cette question dans un coin de ma tête. Je m'accéléra suffisamment afin que n'importe quel type de capture d'image que ce soit aussi bien vivant qu'artificiel, ne puisse me détecter. Cela aurait comme effet une "téléportation" derriere l'individu en question. En lui reprenant gentiment mon fusil, je me plaça derriere lui et lui dit en reprenant une vitesse normal :

-" Hey, merci de me l'avoir ramassé. Je pense que tu as pu constater que nous nous entrainons. Cela te dirais tu de te joindre à nous ?"

Sur ces mots je me "retéléporta" à proximité de Lumina et lui dit :

-"je te propose un temps mort. Un inconnu vient d'entrer la zone d'entrainement donc afin de ne point le blesser je te propose d'attendre un peu. Après je lui ai aussi proposer de s'entrainer avec nous. Tu en pense quoi ?"
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 28 Avr 2018 - 18:09
Lufar semblait pas mal utilisé de ces pouvoirs pour récupérer son arme. Il avait en quelque sorte perdu ces moyens. L'ange n'avait pas réellement contré au corps-à-corps, le but d'un entraînement était de pouvoir placer nos techniques. Donc, elle le laissait faire, bien qu'elle aurait pu prendre très vite l'avantage était très douée au corps-à-corps. Plus qu'avec ces pouvoirs. Alors, Lufar partait à la recherche de son arme, Lumina sentie quelque chose vers son oreille, elle tourna son regard et vue alors ce sale mioche qu'elle regardait de loin avec un regard noir.

Lumina s'était assise attendant Lufar et l'autre mioche, elle semblait contrariée et c'était le cas, mais il n'était pas réellement difficile de la contrarier. L'elfe proposait une pause, puis enfin proposait à l'autre mioche de venir participer à leur entraînement. Pour l'ange, il était clair que c'était NON ! Lufar avait de la chance, qu'elle avait déjà accepté de s’entraîner avec lui. L'ange aux cheveux rose était quelqu'un de très prudente et montrer ces techniques à un inconnu était pour elle une très mauvaise idée.

Faites que vous voulez, mais ne comptez pas sur moi, pour vous rejoindre ! répondu l'ange l'air tout aussi contrariée.

Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 6 Mai 2018 - 11:41
Grey ne savait pas trop ce qu'il passait... Un entraînement ? Un entraînement de quoi ? De lancer de fusil ? Étrange... Lufar était venu à sa rencontre pour proposer à Grey de les rejoindre avant de repartir aussitôt. Est-ce qu'il voulait les rejoindre ? Et bien, curieux comme il était, oui. On aurait pu croire que la colère de Lumina allait le dissuader. Mais ce fut le contraire en fait, il était curieux de ce qui pouvait causer une telle réaction chez cette personne.

Il évalua de nouveau la situation, puis se redressa pour se mettre lentement debout. Il regarda une dernière fois ses environs, non sans oublier de prendre ses affaires avec lui. Une sorte de sacoche contenant divers échantillons de ce qu'il avait trouvé et une certaine quantité de sachet contenant des graines de fleurs.


- Oh euh... j'arrive ! Mais... qu'est-ce que vous étiez en train de faire au juste ?

Dit le robot en les regardant avec insistance, les déshabillant presque du regard.
Pièces Pièces : 45202
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4045 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Dim 13 Mai 2018 - 18:30
Je ne pensais pas que Lumina réagirais de la sorte. Ce n'était que dans l'objectif d'être sympathique et accueillant avec cet enfant que je lui proposa de se joindre à nous. Arf... Lumina était une personne très complexe à comprendre. Cela étant, ça ne réglais en aucun cas notre problème, Lumina s'était mise à bouder et ronchonner le cul vissé sur un rocher et l'enfant qui nous avait rejoins ne savait pas ce qu'il faisait réellement ici. Afin de calmer le jeu je dit alors en me tournant vers l'enfant :

-"Nous nous entrainons ici actuellement, je t'ai demandé si tu souhaitais nous rejoindre, mais au vu de la situation je suis désolé mais je dois retirer cette proposition. Pourrais tu donc aller jouer un peu plus loin, cela t'évitera d'être inutilement blessé."

Puis j'enchaina en me tournant vers Lumina et en lui adressant un visage plein d'excuse:

-"Je suis sincèrement désolé que cette proposition ai pu te mettre mal à l'aise. Je te propose maintenant qu'il s'est éloigné de reprendre où nous en étions, ou souhaite tu qu'on s'entraine à autre chose qu'au combat singulier ? Je ne sais pas ... Par exemple, une course ou un parcours d'obstacles dans l'une des forets alentours peut être envisageable ... Qu'en dit tu ?"

Je tirais à ce moment précis un visage de six pied de long, pour une fois que j'avais essayé d'être gentil et accueillant avec une personne autre que Lumina, elle me le fis payer au centuple. Cette péripétie étant passée, j'espérais secrètement qu'elle allais accepter ma proposition, car comme j'ai pu le constater lors de notre affrontement, Lumina possède une vitesse élevée, je me demande bien jusqu'à quel point. Cela me permettrait de lui faire payer l'humiliation qu'elle m'a fait subir en m'arrachant mon arme. Je déshonore réellement ma ligné, quel ingrat je suis...
Pièces Pièces : 2950
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Dim 20 Mai 2018 - 14:46
Voyant Grey ce rapproché, l'ange en profitait pour mieux l'observer de haut en bas, elle ne réalisait pas qu'elle était face à un robot humanoïde et le prenait ainsi pour un jeune homme. Elle avait sinon aucun avis particulier sur lui, vu qu'elle ne le connaissait pas. Lumina entendu alors Lufar demandé à son invité de jouer plus loin, après leur avoir demandé de les rejoindre. L'ange arquait un sourcil et soupirait. Elle avait l'impression de ne pas avoir la bonne influence sur le dénommé elfe.

J'en dis que tu ne devrais pas envoyer promener tes connaissances ! Tu voulais en savoir plus sur ce monde et les gens non ? Écoute, je ne suis sûrement pas le meilleur exemple à prendre en terme de "sociabilité", alors évite de faire comme moi. L'entraînement peut parfaitement attendre !

C'est sûr ce n'était pas facile de faire passer correctement le message, alors qu'elle-même se méfiait de tout monde et avait du mal pour se faire des relations, d'ailleurs, elle ne le niait pas vraiment. Enfin, elle n'aimerait pas son entourage possède ce même défaut, car oui, pour elle, c'était devenu un défaut. Mais, c'était plus fort qu'elle, même si souffrances n'étaient plus présente, elle avait encore beaucoup de mal à offrir sa confiance. Il lui faudrait plus de temps pour corriger ce point. Au moins, elle ne tapait plus sans raison. Il est clair qu'à l'époque, elle aurait donné un coup pied à l'humanoïde.

Bon, je vais vous laissez, j'ai encore pas mal de choses à faire de toute manière.

Et sur ces paroles l'ange matérialisa ces ailes, fit un bon dans les airs et s'envola à une assez grande vitesse vers d'autre horizon.

[Fin du rp pour Lumina]

Pièces Pièces : 7300
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre impromptue au détours d'une ruelle [Pv : Lumina, Grey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum