Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Nightblade]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 12 Fév 2018 - 22:55
Rappel du premier message :

Au confins d'une foret de Gallia a Neo-Téllius alors que la nuit s'abat sur le monde, brûle un feu pour réchauffer un homme imposant, ce dernier adossée contre un arbre effectue les dernier réglage d'une épaisse prothèse de métal noir qu'il rassemble sur son moignons, a coter de l'homme trône un immense bloc de métal noir qui s'apparente grossièrement a une épée. Soudain une vive douleurs réveillé les instincts de survie de l'homme portant le nom de Guts, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas foulé cette terre...il se rappel de son réveil en solitaire dans une énorme boite noire, a peine avait-il put revoir la lumière du soleil que ses cauchemars revenait le hanté, ses habitudes de survivant n'ayant pas disparut, il avais marcher de ville en village sans réel but, telle était la routine de Guts, vivre pour survivre, rien de plus.
Néanmoins cette vive douleurs qui maquillait sa nuque d'un liquide vermeil ne signalait rien de bon, se redressant vivement il vint prendre son énorme lame pour se diriger vers la source du mal qui était vivait dans cette forêt.



Rapidement Guts fut confronter a une bonne vingtaine d'homme au visage déformer, leurs peau livide et leurs regard assoiffée ne faisait que renforcer leurs natures belliqueuse, un sourire vint se dessiner sur toutes les bouches de ses abomination humanoïde, ces hommes si l'on pouvait les appeler comme ça, désirais du sang, et plus particulièrement celui du sacrifier qui se tenait devant eux, sur de leurs victoire et de pouvoir satisfaire leurs soifs ils vinrent annoncer sans vergogne.

-"Haaaa jamais je n'aurais put espérer tomber sur une telle proie ! Un homme maudit comme toi dois avoir un sang tellement exq..."

La lame titanesque du guerrier noir vint s'abattre avec violence sur le crâne du vampire qui explosa dans une gerbe de sang, recouvrant le visage de Guts qui venait de sourire avant de frapper le malheureux, ne ressentant aucune compassion pour ce genre de créature des ténèbres, il se mit en position d'attaque avant de répondre a son défunt agresseur.

-"Ferme ta gueule ! J'ai presque pas put dormir et tout ce temps passer enfermer dans une boite ma filé des courbature ! Approchez ! J'ai bien besoin de défoncer des merdes comme vous !"

C'est ainsi que sans caché son excitation et sa rage il vint sauter sur la masse d'adversaire qui lui faisait face , son épée volait avec force et précision, les gerbes de sang partait dans tout les sens et seul des cris de rage orchestrait le chant de la foret par cette sombre nuit, cette fois encore la nuit risquait d'etre longue, attirant moulte créature mal intentionné par sa marque maudite il comptait bien les tuer jusqu'au dernier !
Pièces Pièces : 7011
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Joueur
Lun 19 Fév 2018 - 15:08



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika était figée, saisie par la violence avec la quelle le guerrier noir avait frappé l'arbre de son épée juste au dessus d'elle, l'avait-elle énervé ? La demie-vampire ne voyait pas l’entité que l'épéiste avait fait fuir. Les yeux écarquillés elle tremblait de tous ses membres, si il avait voulut la tuer il aurait pu le faire aisément.



Il lutait, ça se voyait, il lutait contre un mal extrêmement puissant, il suait à grosses gouttes et respirait très fort, comme si il venait de courir un marathon. Il se laissa tomber lourdement au sol, Erika attrapa son sac et d'un bond se précipita vers lui, elle sorti une gourde d'eau fraîche et une bout de tissus qu'elle humidifia avant de le passer sur le visage du guerrier qui à son grand étonnement ne broncha pas. Elle lui mit la gourde dans la main avant de s'agenouiller à côté de lui :



-"Bois. tu as beau être fort, ça ne te fera pas de mal de te rafraîchir, je ne sais pas pourquoi tu as fais ça, mais tu dois avoir une bonne raison, néanmoins tu es dans un sale état, tu m'as sauvé, je peux prendre soin de toi quand même."



La jeune femme réfléchit un moment, mais le guerrier transpirait toujours énormément malgré l'eau, il ne pouvait pas rester comme ça et elle le savait. Elle prit alors une décision qui n'était peut être pas la meilleure pour elle, mais pour le guerrier si. Elle tira doucement sur ses épaules pour l'attirer vers elle et détacher son armure qu'elle posa doucement à côté sans lui laisser le choix, elle lui retira son tee shirt aussi pour passer de l'eau fraîche sur lui, il grognait mais n’opposait pas plus de résistance que ça malgré ce qu'il avait pu lui dire précédemment.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 17:09
Guts n'était pas trop capable de repousser les proposition de Brook, se laissant faire en grognant il vint sentir le contact glacer de l'eau sur son visage avant de boire dans la gourde mise dans sa mains, son armure retirée, Erika devais surement sentir le mal puissant qui habitait dans cette équipement maudit, s'appuyant sur la chasseuse de vampire étant désormais torse nue le vent glacée de la foret vint percuter son corps brûlant.

-"Fait ce qui te plait, si tu tient tant que ça a jouer la nounou vas y, mais ne pense pas que tu en aura souvent l'occasion."

Le vent soufflait entre les branches des arbres et Guts restait sur ses gardes, son épée toujours en main et bien décider a ne pas la lâcher afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'attaque, craquant sa nuque en prenant sa respiration, il fallais avouer que l'aide de Brook était plutôt efficace, se sentant un peu moins mal a cause de la venue du chien-loup qui heureusement pour Guts, n'avais pas causer de réel dégât cette fois çi
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Lun 19 Fév 2018 - 18:00



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




La demie-vampire soupira tout en étant toujours à côté de l'épéiste :



-"Est ce que tu vas arrêter de râler un peu ? Je ne "joue pas les nounou" comme tu le dis si bien mais je prend soin d'un coéquipier qui m'a sauvé la vie. Tu es en sueur et tu tremble presque autant que moi."



Erika n'en menait pas large devant l'épéiste, même si elle avait l'air sûre d'elle à l'instant où elle lui parlait il était imposant, très musclé et carré, il dégageait une chaleur et un parfum très musqué. Elle passait le bout de tissus près de sa marque avec une délicatesse et une douceur très présente sans y toucher, elle saignait à cause de sa présence et ça l'embêtait... Ça devait lui faire terriblement mal, il soufflait très fort ce qui faisait voler ses cheveux argentés, elle recula légèrement pour les attacher relevés et se rapprocha de nouveau à genoux en face de l'épéiste pour passer de l'eau fraîche dans son dos.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 3115
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 22:11
-"Sache que je ne râle pas ! Je n'ai simplement rien qui nécessite de tel soins, j'ai déjà vécu des moment bien pire et j'était seul a m'en sortir ! Tout ce que tu fait est certe généreux, mais sache que je m'en sort trés bien tout seul"

Se reposant quelque temps sur les épaules de Brook pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulais, Gut vint ensuite se relever pour remettre son haut et son armure, le manque de fer sur son torse était une sensation qu'il avais oublier, la présence d'autant de metal sur lui était rassurant et il se sentait mieux ainsi

-"On a assez jouer maintenant il faut bouger, je te rappel qu'on est au milieu de cadavre de démon, si tu cherche a mourir je te conseil de rester la"


D'un mouvement, d'un seul, son énorme lame d'acier se hissa haut dans le ciel avant de s'abattre avec toute la force du monde sur une pauvre créature qui avait eu la malheureuse idée de vouloir attaquer le duo par surprise, une créature démoniaque insectoïde dont les mandibule baveuse avait cracher une gerbe de gelée verdâtre qui contenait sang et tripe, le monstre qui était coupée en deux se tortilla sur le sol avant que Guts n'écrase sa tête comme le vulgaire insecte qu'il était.

-"Et merde...voila pourquoi je t'avais dit de se barrer le plus rapidement possible ! Maintenant c'est trop tard !"



Dans l'ombre se dressait un vieille homme, penché sur sa canne et semblant complètement épuisée il s'approcha en tremblant et en geignant, semblant demander de l'aider avant de se prendre une volet de carreaux dans la tête et le corps de la part de Guts, néanmoins l'homme ne tomba pas au sol et au contraire, son dos vint se craquer, sa tête se déforma et il vint grandir, des pattes velue sortant de ses cottes et ses bras s’allongèrent avant de grossir et de se déformer, devant les deux combattant s'affichait bientôt une monstruosité issue du mélange entre un homme, un scarabée rhinocéros et une pieuvre géante. Haut d'environs 5 mettre de longue tentacule velue sortait de son corps extrêmement robuste et un gueule géante surplombais son ventre, juste en dessous de sa corne qui sortait de son crane.

-"Toi qui pourchasse les démons, j’espère que tu a déjà eu l'occasion d'affronter un apôtre ! Sinon sache qu'ils font partie des plus puissant alors prend garde !"

Le monstre qui se dressait parmis les arbres vint en arracher a l'aide d'un bras et vint le projeter sur le groupe avant de bondir dans le ciel pour tenter de les ecraser, Guts s'échappa sur le coter et tenta une puissante frappe vertical pour trancher son bras, tentative vaine car malgrés son poid et sa taille, L'apotre était aussi trés rapide et c'est ainsi que Guts se pris un violent coup de bras dans le bide qui vint le projeter contre un arbre
Pièces Pièces : 7011
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Mar 20 Fév 2018 - 18:40



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika se releva en un coup de vent et saisit son épée avant de répondre à l'épéiste :



-"Je ne connais pas du tout ce genre de bestioles mais je demande à voir ! Tu as l'air d'avoir l'habitude de ce genre de saloperies !"



Le démon envoya voler l'épéiste contre un arbre avec une telle violence ! Surprise elle cria :



-"GUTS !" La demie vampire resta stupéfaite, il avait l'air si fort ! Comment pouvait il être tombé comme ça ?!
"L'apôtre était rapide, mais Erika l'était également ! Elle dégaina ses revolvers et tira sur l'abomination à plusieurs reprises, mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand chose... Elle dégaina son épée de son dos et sauta sur l'apôtre, la demie-vampire asséna un coup d'épée violent au monstre avant qu'il envoie valdinguer Erika contre Guts qui s'était relevé sans demander son avis à l'épéiste noir qui grogna en se recevant la jeune femme sur lui.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 3115
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mer 21 Fév 2018 - 0:20
Erika avait tenter d'attaquer l'apotre, en vain, ses balles ne faisait aucun effet au monstre qui l'envoya valdinguer contre Guts qui venait a peine de se relever, le coup qu'il avais subit était assez puissant pour l’étourdir et alors qu'il sentait l'impact du coup vrombir dans son corp il vint se relever et projeta trois petite bombe qui explosa contre la jambe du monstre cuirassée qui s'approchait des deux combattant, profitant de la surprise et du nuage de poussière que les bombe avait soulever, Guts fonça contre l’apôtre et vint frapper de toute sa force contre la jambe de l’insectoïde avant de rebondir dessus, sa carapace était décidément bien coriace, néanmoins toute les armures possèdent des failles !
Esquivant agilement un coup de corne en sautant en arrière, Guts vint bondir pour planter sa lame gigantesque dans une rainure située sur son coup, du sang gicla avant que l’apôtre ne redonne un coup de corne qui transperça la main de chair que Guts avait placer pour éviter de la prendre en pleine gorge.
Les tentacules velue de l'abomination vint attraper le borgne pour l'envoyer violement contre un arbre ce qui fit cracher du sang au guerrier noir qui se releva difficilement.

-"Tes balles sont...inutile...la foi...dieu...le sacrée...tout ça est futile face a de tel concentré de malignité ! Il faut étriper ses merdes et les vider de leurs sang !"

La douleurs qui paralysait tout le corp du guerrier borgne lui rappelais de désagréable souvenir, cette douleurs intense qui lui parcourait l'échine et venait s'amplifier dans ses membres, il ne la connaissait que trop bien ! Ces abomination était bien déterminer a dévorer tout ce que Guts possédaient, de tel monstre ne méritait que l'extermination ! Sentant la rage monter dans son corps il vint foncer rapidement vers l'abomination en hurlant

-"Grrrrrrruuuuaaaaaahhhhh !!!"

L'amure de guts semblait doucement réagir et celle-çi commença doucement a s'animer en réaction a la haine du guerrier, frappant avec rage le corp de l'abomination en esquivant plus agilement les attaques de se dernier, le combattant maudit frappais avec violence et enchaîner les attaque sans arret.
Pièces Pièces : 7011
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Mer 21 Fév 2018 - 18:12



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




L'épéiste aux cheveux argents se leva étourdie en écoutant les paroles du guerrier qui souffrait, il partit à l’assaut de l’apôtre et lui asséna des coups aussi forts que rapides, Erika était éblouie par tant de maîtrise et de force ! Elle quitta sa veste d'un mouvement ample du bras, se saisi de son épée et d'un bond sauta sur l'affreuse créature pour la lacérer de coups d'épée. Les coups d'Erika étaient rapides mais pas aussi puissants que ceux de Guts.



L'apôtre donna un coup à la demie-vampire qu'elle esquiva mais se prit un coup de "tentacule" qui l'envoya voler au sol violemment pendant que Guts se battait toujours contre cette abomination, il tenait mieux sur ses jambes que la demie-vampire. Elle se releva avec hargne et fonça de nouveau sur le monstre, elle lui coupa ce tentacule infect et enchaîna les coups d'épée en hurlant de rage



-"MAIS TU VAS MOURIR OUI ?!" Cette dite rage était palpable son épée volait dans tous les sens, elle ne se contentait pas de lancer sa lame dans tous les sens, ses mouvements étaient précis et calculés, son épée était au fil des années le prolongement de son bras, elle ne faisait plus qu'un avec elle, ses mouvements étaient pleins de grâce c'est comme si elle dansait avec sa lame, le sang du monstre giclait, il ne se laissait pas faire loin de là, mais il n'aurait pas Erika plusieurs fois avec la même ruse ! Elle avait analysé ses mouvements qui se répétaient inlassablement, elle les esquivait pas sans difficultés mais elle y arrivait quand même un coup elle se baissait, un autre elle bondissait en l'air tout en tranchant la chair putride et infect de l'apôtre.





Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 3115
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 22 Fév 2018 - 0:21
Le combat faisait rage, les coup extrêmement violent de Guts pouvait laisser croire qu'il frapper comme un bourrin mais si l'on regardais plus précisément l'on pouvais comprendre que chaqu'un de ses coups remplis de force était également d'une grande précision et d'une étonnante dextérité, venant toucher quelqu’une des failles dans la défense de l’apôtre, il réussissait a conserver le bon timing pour esquiver, frapper et bloquer, Erika c’était lancer dans la bataille et rapidement les tentacules velue du monstre furent coupée, hélas l'abomination était vraiment puissante et elle n’hésita pas un instant a dévorer une grande poignet de pierre avant d’arracher un arbre et de venir frapper sur le sol pour le faire trembler afin de déstabiliser les deux guerrier, le temps de reprendre leurs appuie, l’Apôtre en profita pour projeter une volée de pierre qu'il avait mâcher dans sa bouche ventral, les pierre tranchante et rapide comme le vent vinrent percuter les combattant sans leurs laisser une seconde de repis.

Guts vint bondir en face de Erika quitte a se prendre des coup et usa de son épée enorme comme d'un bouclier pour eux deux, désirant la proteger car sachant que sa lame ne lui permettait pas une défense aussi solide, cette acte pour le moins attentionnée le coûta de se faire attraper son bras armée par le démon qui vint lui briser le bras sans la moindre pitier en le soulevant au dessus de sa tête en venant rire, la Dragonslayer du guerrier noir tomba au sol en face de Erika sous la voix de l'abomination

-"Hahaha...et voila le plus gros morceau qui vas mourir le premier ! Toi simple mortel, tu est si faible, te briser comme une brindille est tellement satisfaisant ! Que pensais tu faire face a nous autre apôtres ?"

-"Aaaaaargl....au lieux d'ouvrir ta grande gueule pour te venter, qu'est ce que tu dis de bouffer ça ?"

Dirigeant sa main mécanique vers la tête de l’apôtre il vint tirer avec son canon qui toucha le visage de l'abomination a bout portant, propulsant au passage Guts bien plus loins qui s'encastra contre un arbre en transperçant sa jambe contre une branche brisée.

-"E...Erika ! Passe moi mon arme !!"

Doucement elle montais...doucement la rage la plus intense du guerrier semblait s'eveiller du fin fond de son coeur et la douleurs meler a ses os briser commençer a l'innonder.
Pièces Pièces : 7011
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Contenu sponsorisé a écrit :
In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Nightblade]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fire Emblem
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Shadow Hunter
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum