Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Nightblade]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 12 Fév 2018 - 22:55
Au confins d'une foret de Gallia a Neo-Téllius alors que la nuit s'abat sur le monde, brûle un feu pour réchauffer un homme imposant, ce dernier adossée contre un arbre effectue les dernier réglage d'une épaisse prothèse de métal noir qu'il rassemble sur son moignons, a coter de l'homme trône un immense bloc de métal noir qui s'apparente grossièrement a une épée. Soudain une vive douleurs réveillé les instincts de survie de l'homme portant le nom de Guts, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas foulé cette terre...il se rappel de son réveil en solitaire dans une énorme boite noire, a peine avait-il put revoir la lumière du soleil que ses cauchemars revenait le hanté, ses habitudes de survivant n'ayant pas disparut, il avais marcher de ville en village sans réel but, telle était la routine de Guts, vivre pour survivre, rien de plus.
Néanmoins cette vive douleurs qui maquillait sa nuque d'un liquide vermeil ne signalait rien de bon, se redressant vivement il vint prendre son énorme lame pour se diriger vers la source du mal qui était vivait dans cette forêt.



Rapidement Guts fut confronter a une bonne vingtaine d'homme au visage déformer, leurs peau livide et leurs regard assoiffée ne faisait que renforcer leurs natures belliqueuse, un sourire vint se dessiner sur toutes les bouches de ses abomination humanoïde, ces hommes si l'on pouvait les appeler comme ça, désirais du sang, et plus particulièrement celui du sacrifier qui se tenait devant eux, sur de leurs victoire et de pouvoir satisfaire leurs soifs ils vinrent annoncer sans vergogne.

-"Haaaa jamais je n'aurais put espérer tomber sur une telle proie ! Un homme maudit comme toi dois avoir un sang tellement exq..."

La lame titanesque du guerrier noir vint s'abattre avec violence sur le crâne du vampire qui explosa dans une gerbe de sang, recouvrant le visage de Guts qui venait de sourire avant de frapper le malheureux, ne ressentant aucune compassion pour ce genre de créature des ténèbres, il se mit en position d'attaque avant de répondre a son défunt agresseur.

-"Ferme ta gueule ! J'ai presque pas put dormir et tout ce temps passer enfermer dans une boite ma filé des courbature ! Approchez ! J'ai bien besoin de défoncer des merdes comme vous !"

C'est ainsi que sans caché son excitation et sa rage il vint sauter sur la masse d'adversaire qui lui faisait face , son épée volait avec force et précision, les gerbes de sang partait dans tout les sens et seul des cris de rage orchestrait le chant de la foret par cette sombre nuit, cette fois encore la nuit risquait d'etre longue, attirant moulte créature mal intentionné par sa marque maudite il comptait bien les tuer jusqu'au dernier !
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Lun 12 Fév 2018 - 23:32



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika qui chassait ces maudits vampires depuis des heures maintenant tomba sur un combat sanglant entres ceux qu'elle traquait et un "guerrier"? Ca ne lui plaisait pas ! Elle travaillait en solo et partager la prime ne lui plaisait pas plus que ça ! Quand elle vit celui qu'elle visait, la tête d'affiche sur la prime Vladistraud Straus il lui fallait sa baque comme preuve.



"Le voilà ! Il est à moi !" Sur ces pensées le vampire sauta d'une branche directement sur son ennemi qui s'en prennait au guerrier, son épée entre les mains elle la planta d'un coup sec et tranchant, dans la subordonnée du maître vampire qui s'était interposée évidemment !



-Sale garce ! Tu as ruiné mon effet de surprise ! A ces mots tintés de colère Erika dégagea la victime de son épée d'un coup de pied avant de s'en prendre au principal intéressé sans plus de ménagement sans se soucier de l'homme qui était là d'ailleurs.
Tandis qu'il se battait de son côté avec un large sourire elle en avait marre et commencait a avoir faim, c'est alors que cette dernière finit par sortir Crux son révolver et envoyer une balle bénite directement dans le coeur du vampire qu'elle chassait et d'empaller un autre vampire avec son épée avant de la remettre dans son dos.



"-Je suppose que je dois te dire merci ? Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied" Qu'elle était ironique ! Elle posa son épée Blodded spine sur ses genoux à ce moment précis sur ses jambes pour la nettoyer "-Et a qui ai-je l'honneur ? J'aimerais savoir a qui je dois la moitié de ma prime."
Il y avait certainement plus engageant comme premiers mots, mais Erika ne faisait pas dans la dentelle, sauf pour ses sous-vêtements évidemment ! Mais ce n'était pas le sujet."




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mar 13 Fév 2018 - 19:02
Sang et Acier, Rage et Mort, Feu et Obscurité, au cœur de la bataille tout semblait ce déchaîner et dans ce chaos familier a Guts il aperçut une femme sortir de l'ombre pour attaquer une autre abomination avant de pester, cette dernier plutôt douée pour manié son arme semblait cibler un agresseur en particulier et ce n'est qu'a la fin du carnage qu'elle vint s'adresser au guerrier solitaire, ce dernier la regardais de haut, sa lame titanesque posée sur son épaule dégoulinait de sang et son armure de métal sombre luisait d'un liquide vermeil, au sol jonchait le cadavre et les tripes des vampires avant qu’après de longue seconde de réflexion, Guts répondis a cette inconnue en restant sur ses gardes.

-"T'a aucune raison de me remercier, ils voulaient ma peau comme tout les autres c'est tout. Je suis Guts, tout simplement par contre explique moi pourquoi tes pas en train de me sauter dessus comme ses déchets ? Il me semble que tu est comme eux"

En effet la marque maudite posée sur sa nuque continuait de saigner et de lui faire mal, il savais pertinemment que cette étrange femme au cheveux argenté était également possédé par le mal, si elle comptait l'attaque sournoisement elle se ferais coupé en deux en plein vol avant même de n'avoir put le toucher, cela rappelais des souvenirs au guerrier noir, celui des Kushan et plus précisément du clan Bakiraka, ses expert en assassinat dont les techniques forçait le respect tant ses hommes reussisait a se rapprocher des démons par leurs simple acharnement, et pourtant ils avaient tous périt au fil de sa lame gigantesque.
Sortant de ce court flash-back, Guts sentait les flammes de son feu continuer a brûler, seul source de chaleur dans cette foret Nocturne il restait debout a fixer cette inconnue qui n'avais toujours pas daigner ce présentait, pourquoi une créature comme elle s'en prenais au autres ? Et pourquoi la marque ne lui avais toujours pas donner soif de meurtre ? Étrange créature dans un lieu perdu, mais il s'agissait tout de même de la première personnes qu'il rencontrait et qui ne semblait pas avoir envie de le bouffer sur le champ
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Mar 13 Fév 2018 - 21:17



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts



Cette remarque faisait tiquer Erika, ce qu'elle détestait le plus au monde c'était bien être comparé à cette bande d'abomitions !



"-Pfff ! Ne me compare pas a cette bande de suceurs de sang ! Je n'ai rien a voir avec eux. Je ne tue pas n'importe qui comme ça me chante pour me nourrir." La demie vampire était vexée qu'on la compare encore à eux, elle ne leurs ressemblaient pas ! Enfin, c'était ce qu'elle se disait pour se convaincre.



Le fameux Guts ne semblait pas le moins du monde avoir peur d'elle, Guts, pas commun comme prénom, néanmoins elle garda sa remarque pour elle ce n'était pas le sujet. Il semblait méfiant mais pas trop et il était confiant très confiant. L'attaquer n'était clairement pas une bonne idée et ça n'avait aucune utilité, tandis qu'elle essuyait son épée du sang de ces choses qu'elle avait transpercé elle remarqua celle du guerrier.



"-Tu es comme moi à ce que je vois, un adepte de l'épée a deux mains, elle semble lourde, très lourde et peu maniable. Ça a du te demander des années d'entraînement avant de la manier correctement." Sur ses paroles elle s'était permise de sortir une belle flasque ronde ornée d'une rose sur une croix le tout en argent et de boire une gorgée.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mar 13 Fév 2018 - 22:31

-"Quand bien même tout ce que tu me dis, tu reste de la même race que ses abominations a mes yeux"

Phrase cinglante amplifier par un sourire sardonique, Guts se démarquait réellement des autres par son manque de tact ainsi que par ses remarques a la fois cynique et tranchante ! Il faut dire que le chevalier noir ne ressentait aucune peur vis a vis de la jeune femme, non seulement c’était un colosse a coter d'elle, mais de plus il avait affronter tant d'adversaire bien plus puissant ! A ce souvenir se mêla de désagréable moment qui vint le faire grincer des dents avant de se rasoir devant son feu pour sortir un morceau de viande issue de sa sacoche accroché a sa taille, posant sa lame sur les flammes pour y poser sa nourriture il se servait de son arme comme d'une véritable table de cuisson. Sans prêter le moindre regard a cette jeune femme qui restait planter comme une pique il vint répondre a sa phrase.

-"Je ne suis pas comme toi, tu ne me connais pas et je ne te connais pas, tout ce que je peut t'affirmer c'est que moi je ne suis pas une monstruosité et pour mon arme sache que je manie ce genre d'épée depuis mon enfance, si il y a bien une chose que je sais faire c'est découper des démons avec !"

Le crépitement des flammes se reflétèrent dans les yeux de Guts qui laissait sa nourriture cuire, nourriture qui ressemblait a un petit lapin tuer dans la journée et dépecer peu après, une fois que l'animal mort avait suffisamment cuit, le guerrier vint arracher sa patte pour y mordre a pleine dent en oubliant la douleurs toujours présente de sa marque maudite, entre deux bouchée dégoulinante de sang il vint enchainer

-"Et je peut savoir pourquoi une créature comme toi s'amuse a pourchasser ses camarades ? Tu semblais cibler l'une de ses créature en particulier, était-ce personnel ou tu te contente juste de t'amuser de manière sadique ?"
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Mar 13 Fév 2018 - 23:07



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts



"-Plutôt mourir dans les pires souffrances du monde que d'être associée à eux !" A ses paroles vives la jeune femme avait planté son épée dans le sol en se levant d'une force assez surprenante ce qui l'étonna, elle ne s’attendait pas a laisser éclater sa colère comme ça, ce n'était pas à son habitude, mais l'épéiste en face d'elle réussissait à la toucher où personne ne le faisait.



"-Eux ? Enfin lui, c'est surtout celui avec les cheveux longs que je visais, a tué pas mal d'innocents pour rien. Et sa lignée m’écœure tout comme son existence." On voyait de la aine dans les yeux de la jeune femme, une haine profonde doublée de rancœur ainsi que d'une légère mélancolie.



"-Ils ne seront jamais mes "camarades" ni personne sauf des êtres abominables à abattre." A la fin de sa phrase, elle retira sa lame du sol d'une main avant de la reposer sur ses genoux en s'asseyant contre un arbre.



"-Découper des démons à l'épée, c'est un bon passe temps."



"Je ne sens pas de mauvaise choses venant de lui, il ne tue pas d'innocents, c'est déjà une bonne chose" Pendant qu'elle pensait la demie vampire buvait toujours dans sa flasque à l'intérieur de celle çi un liquide rouge avec une odeur assez particulière. La jeune femme se laissa tomber contre l'arbre derrière elle et enleva sa veste. Elle se savait hors de danger, tant qu'elle ne ferait rien à l'épéiste il ne lui ferait rien.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mer 14 Fév 2018 - 12:41
Guts tourna son regard vers la jeune femme qui semblait s'emportait vis a vis de sa remarquer cinglante, ne prêtant attention a sa réaction que quelque seconde afin de s'assurer qu'elle ne fasse rien qui puisse signer son arrêt de mort avant de rediriger son attention sur sa viande, la jeune femme semblait haïr les démons au même titre que le guerrier noir, soit ! Si cela permettait a Guts de se reposait quelque heures cela ne le dérangeait pas, terminant d'avaler sa nourriture il vint poser une question a cette étrange créature

-"Pourquoi reste tu ici ? Je te déconseille de rester avec moi plus longtemps, je suis poursuivit par les diables et les démons et ils ne sont pas tous comme tes petite victimes, si tu tient a survivre je te conseil de poursuivre ta route."

Vidant son sac sur un drap posée au sol, Guts entrepris d'ouvrir sa prothèse métallique afin de nettoyer le canon dissimulé a l’intérieur, retirant les débris et les restes de poudres avant de déposer une sphère de métal et de charger son arme avant de refermer sa prothèse et d'organiser le reste de son arsenal qui comprenais des couteau de lancer, des bombes miniature, une arbalète rafale et de nombreux carreau, La jeune femme qui ne semblait pas très impressionner par son avertissement restait planter la "Après tout c'est son choix, ce n'est pas la première a agir de la sorte et ce n'était pas la dernière non plus.
Soudainement les cadavres des vampires se mirent a gemir, la douleurs de la marque maudite s'intensifia ce qui fit pester le guerrier

-"Saloperie...On peut vraiment pas ce reposer ici !"

Divers esprit malfaisant virevoltait au dessus du champ de bataille et venait posséder les cadavres de cette foret, les vampires se relevaient malgré les blessures, des squelettes sortaient du sol et des chiens sauvage dont le visage était déformais ressemblait maintenant a une tête humaine, a peine Guts avait-il eut le temps de saisir son épée qu'un chien lui sauta dessus avant de se faire percuter par son poing d'acier, nouveau combat au cœur de cette foret, habitué par cette frénésie guerrière la lame de Guts volait et de dirigeait vers ses cibles comme si elle était habitée par une volonté assoiffée de sang qui suivait le chemin du meurtre.
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Jeu 15 Fév 2018 - 21:08



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




-"Mais ils n'arrêtent donc jamais ?!" La vampire se leva d'un bond en tranchant en deux sur la longeur d'un coup de lame le "chien" que Guts avait envoyé ce qui projeta pas mal de sang sur son visage et ses cheveux argents qui se teinterent de rouge qui contrastait avec l'éclat de la lune qui était quasi pleine ce qui lui lui donnait une certaine beauté sauvage.
La demie-vampire n'avait pas la possibilité d'utiliser ses armes a feu elle n'avait pas le temps de les saisir.
Elle faisait danser sa lame autour d'elle avec grâce et force, même si elle n'était pas épaisse elle ne payait pas de mine ! Elle maniait son épée comme personne.
Après avoir de nouveau exterminé la bande de monstres qui l'empêchait de se reposer elle saisit ses revolvers et elcastra une balle bénite dans le crâne de chaqune de ses abominations pour les empêcher de se relever.



-"Maintenant tu crève et tu me lâche !" Sur ces mots elle retourna s’asseoir près du feu, il faisait plus froid en forêt qu'en ville c'était certain ! Mais elle qui n'avait connu que ça était partie juste avec sa tenue habituelle, quelle erreur ! La jeune femme frissonnait légèrement tout en nettoyant sa lame du sang des vampires et autres abominations.
Elle posa sa lame a côté d'elle et se rapprocha du feu pour réchauffer sa chair froide, étant à moitié vampire elle avait énormément de mal à se réchauffer.



-"Yeuuurk je suis pleine de sang... Et pas une rivière pour me rincer" Elle râlait mais elle avait horreur de cette sensation et de cette odeur surtout ! Elle essuya le sang sur sa joue avec sa main avant de la regarder longuement tout en s'évadant dans ses pensées, était ce vraiment ce sang qui coulait dans ses veines ?




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 15 Fév 2018 - 21:47
Le carnage était une fois de plus accomplis, Guts était satisfait car la femme au cheveux maintenant merveille savait se battre sans être dans les pattes du guerrier borgne, le petit rituel de cette femme qui consistait a tirer une balle dans la tête des morts semblait plutôt efficaces, la ou en temps normal les esprit malfaisant faisant en sorte de relever les cadavres encore et encore, il semblais que cette technique les empêchait de se relever une nouvelle fois, intriguer le sombre guerrier vint lui demander alors que cette demoiselle commençait a se plaindre de son hygiène 

-"Dit moi l’épéiste, qu'est ce que tu a fais exactement pour que ces merdes ne se relèvent plus ? Ton armes est ensorceler ou c'est un autre truc du genre ?"

La jeune femme rappelais de vieux souvenir a Guts, son caractère était similaire a Casca, une femme forte, déterminé et a l'encontre de tout les codes de la féminité, doux souvenir, triste souvenir, ressortant de ses quelque instant de pensée, Le Guerrier noir retira quelque morceau de chair et de boyaux qui c’était glisser sur son armures elle aussi maudite. Guts remarqua qu'au final il ne connaissait pas le nom de cette étrange créature qui bien qu'elle ne voulais pas être comparée au autres abomination, restait un monstre chassant les siens. Curieuse conviction que voila, néanmoins cela n’empêcha pas au borgne de demander calmement

-"Et d'ailleurs comment tu t'appel ? Ca serais plus pratique que tu me donne ton nom tout comme je t'ai donner le mien"

Ses lamentations faisait penser a ceux de Puck, cette saloperie d'elfe qui ne cessait de voltigé de droite a gauche en se plaignant bien qu'il fut d'une grande aide plusieurs fois d'affilé, malgrés tout Guts était bien content de ne plus avoir ce moucherons accrocher a sa semelle
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Jeu 15 Fév 2018 - 22:28



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




La vampire leva la tête surprise c'était la première fois que quelqu'un lui demandait son nom, enfin non ! Mais habituellement c'était elle qui le donnait avant de tuer un monstre ou pour engager ses services. une légère lueur d'espoir apparût dans ses yeux gris habituellement aussi froid que la nuit, elle bafouilla légèrement avant de répondre.



-"Nigt heu... Erika, tu peux m'appeler Erika généralement c'est Nightblade, mais c'est comme ça que je me présente pour le travail et là, je ne travaille pas." La vampire jouait nerveusement avec ses cheveux même si ils étaient poisseux à cause de sang, elle prit un air légèrement dégoûté en frottant son pouce contre son index et son majeur pour faire disparaître ce liquide visqueux de sa main. C'était rare que quelqu'un s'intéresse a sa façon de se battre. Elle se décida a répondre
-"Ce sont des balles bénites, elles fonctionnent très bien sur toutes ces choses là, mais encore mieux quand elles sont déjà affaiblies. C'est un véritable calvaire à manipuler !"

La demie vampire ferma les yeux en soupirant et s'adossa à l'arbre qui était derrière elle en disant ça, un calvaire ? C'était peu dire ! Les balles étaient très efficaces même trop, elles brûlaient les doigts de la demie-vampire à chaque fois qu'elle devait les manipuler et ça même avec des gants... Elle enleva d'ailleurs les siens pour laisser apparaître des mains fines, très délicates, blanches mais également meurtries multiples de brûlures plus et moins anciennes, elles sortie un baume de son sac qu'elle passa sur ces dernières sous l’œil à la fois septique et curieux de l'épéiste qui se tenait assis non loin d'elle.





Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 15 Fév 2018 - 23:11
Curieuse réaction que la gène chez une meurtrière monstrueuse simplement en lui demandant son nom, Soit aprés tout il semblerais qu'elle est reelement différente des autres créature que Guts avait affronter précédemment, et puis ce n'était pas la première fois qu'une créature dite "fantastique" se comportait de manière humaine, nombreux sont les apôtres qui continuait de ressentir de l'amour envers un proche et qui malgres leurs natures monstrueuse, faisait de leurs mieux pour cacher le véritable nature au yeux de l'être aimer, néanmoins Guts préférais rester sur ses acquis, pour l'instant il ne connaissait que la surface chez cette personne qui se prénommais Erika, peut etre qu'au fond elle n'attendais qu'une opportunité pour égorger le puissant épéiste, pourtant malgré ce doute persistait une once d’intérêt pour cette femme inédite.

-"Des balles bénites hein ? Et je serais curieux de savoir comment tu les fait bénir, non pas que je doute qu'un homme d'église veuille bien t'accorder son aide, mais je trouve cela fortement curieux de trouver une personne tel que toi en possession d'objet de culte"

Guts ne comprenais pas l'impact de ce genre d'objet sur les être malfaisant, il avait vue tant d'homme d’église prétendre être protéger par leur simple foi et au final ils avaient finit la tête au bout d'une pique brandit par une quelconque abomination, une fois même c’était un prêtre qui était l'incarnation d'un mal profond, Guts se rappelais de temps de monstruosité et de situation ou la paroles de dieu et ses miracles n'était qu'un soupire futile dans l'obscurité.

-"Mais d'ailleurs, je peut au moins savoir quelles est ta motivation pour chasser ses monstres qui partage ton sang ? Tu est bien la premiere que je rencontre qui agit de la sorte et je trouve cela pour le moins...intriguant !"
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Jeu 15 Fév 2018 - 23:56
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Special+Elite' rel='stylesheet' type='text/css' />


In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




-"Une vieille connaissance qui me fournit contre quelques petits services rendus, disons que je protège sa cathédrale de ces choses là et il me fournit en balles c'est un échange de bons procédés." La vampire attrapa dans son sac une brosse et s'en servit pour démêler ses cheveux et enlever le sang séché en continuant la conversation.
-"Je ne sais pas si il y a un quelconque dieu ou je ne sais quoi encore, mais ce que je sais, c'est que l'eau bénite fonctionne bien sur ces conneries."

La motivation d'Erika ? La demie-vampire chassait ses semblables depuis si longtemps déjà... Son regard se plongea dans celui de l'épéiste un moment songeuse avant de fermer les yeux et de lui répondre.



-"Je ne suis pas née comme ça, j'avais les cheveux noirs il y a longtemps et j'étais humaine, un jour un salopard de vampire a décidé de faire de moi son petit déjeuner, je m'en suis sortie et depuis je suis comme ça. Je les tuerais tous... Sans exception !" A ses mots une larme coula sur le visage de la femme, elle souffrait de cette vie, cette dernière n'avait plus de saveur, elle avait tout le temps froid et les aliments n'avaient plus aucun gout.


Erika soupira, prit une grande bouffée d'air et fit voler ses cheveux en arrière et se leva, -"Je me souviens qu'il y a un petit lac pas loin, je peux te laisser mon manteau et quelques petites affaires ? Il faut que je nettoie mes cheveux, je ne supporte pas de les savoir pleins de sang !"
La demie-vampire ne lui laissait pas trop le choix, elle prit son épée avec elle et partit vers le petit lac.

Elle enleva rapidement ses vêtements avant de se glisser dans l'eau fraîche et frictionna ses cheveux avec énergie pendant au moins 5 minutes et s'assit sur un rocher au bord de l'eau ses cheveux redevenus argents lâchés dans son dos à contempler le ciel noir juste éclairé par la lune.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Ven 16 Fév 2018 - 9:54
Erika avait donc des contacts qui lui échangeait de l'arsenal contre sa protection, au final cela ne faisait que confirmer les pensée du guerrier, la foi et les prière ne servent a rien contre les apôtres, seul le coup d'une épée est la solution a adoptée, malgré tout Guts ne se sentait pas partant a l'idée d'utiliser des armes sois disant bénites contres ses engeance, la ou Erika semblait utiliser des objets plutôt sacrée, le Guerrier noir c’était plutôt diriger vers l'utilisation d'arme maudite, en pensant cela il regarda la Dragonslayer, cette épée colossale qui a force de faire couler le sang des démons avais finit par devenir leurs nemesis, une lame assoiffée de sang corrompue pouvant trancher le mal a l'état pur, spectre comme monstre.
Erika raconta ensuite son histoire, curieuse découverte que d'apprendre qu'en ce monde l'on pouvais devenir monstre sans le vouloir, intriguée il osa demander plus en profondeur


-"Comment ça il t'a transformer ? Tu n'a pas invoquer les 5 ? Ce n'est pas le résultat du pacte que tu a passer avec eux qui ta rendu ainsi ?"


Guts se demandais comment un tel exploit était possible mais si c’était le cas, il était tout a fait justifié qu'elle cherche a tous les exterminé, dans un sens ils lui avaient volée quelque chose d'important tout comme pour lui, Erika se leva ensuite pour aller se laver, elle posa quelque affaire au sol en demandant au Borgne de les garder, elle l'avais pris pour un majordome ? Quand bien même...Guts n'en avais que faire et se contenta de regarder le crépitement des flammes le temps que cette femme reviennent.
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Ven 16 Fév 2018 - 10:37



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika profitait du calme de la nuit pour se rafraîchir assise sur un rocher les jambes dans l'eau quand elle entendu du bruit et l'eau se mit a remuer,  elle attrapa son épée avant de clamer
"-Sors de là enfoiré !!!"



Étant dans l'eau jusqu'à la taille elle n'était pas a son avantage pour bouger,  elle se mit en position offensive et en un instant elle se retrouva sous l'eau ayant juste eu le temps de crier.
Elle avait lâché son épée qui s'était plantée dans le lac à la verticale. Une chose qu'elle n'avait pas vu la tenait par la cheville au fond de l'eau. La demie-vampire était résistante, elle se battait comme une lionne, mais ne voyant pas où frapper elle s’épuisait plus qu'autre chose et sa vue commençait a se brouiller, elle croyait entendre une voix l'appeler. Rêvait elle ?




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Fév 2018 - 0:49
"Idiote !" Pensa le Guerrier noir qui comme il l'avais redouté venais d'avoir la preuve que se baigner la nuit dans la foret n'etait pas une bonne idée, surtout accompagnée d'un guerrier maudit, se redressant vivement et venant se diriger vers la source du cri d'Erika, il constata que cette dernier avais disparut dans l'eau, ne laissant que des bulles s'échapper a la surface, sachant pertinemment que la créature ayant capturer la chasseuse de vampire était des esprit malfaisant profitant de la viscosité de l'eau pour noyer leurs proie, dirigeant son poing métallique vers la source du mal et tiran sur la cordelette pour y faire pivoter le poing, un canon en sortie et vint projeter dans un immense vacarme suivit d'une gerbe de flamme accompagnant un boulet de canon qui souleva une trombe d'eau et qui dispersa les esprits.

Désormais sur, Guts plongea dans l'eau en laissant son épée au sol pour ne pas etre entraîner au fond et vint rechercher Erika sans se préoccuper de sa tenue, cette dernière était inconsciente et c'est pour cela que le guerrier noir la reposa sur la berge et vint essayer de trouver son pouls avant de constater qu'elle avait la peau glacée.

-"Saloperie...ça m'aide plutot bien de devoir sauver un mort ambulant ! Comment je suis censée faire ! Petite idiote !"

Venant pincer son nez, Guts entrepris de lui faire de la respiration artificielle ainsi qu'un massage cardiaque en espérant que cela soit efficace et que cela la reveille rapidement, le temps qu'elle reprennent ses esprit il la gardait allonger contre lui pour eviter qu'elle ne se blesse d’avantage, sa lame a quelque centimètre de sa main au cas ou d'autre visiteur les rejoindrais.
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Dim 18 Fév 2018 - 1:37



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




La demie vampire était inconsciente hors de l'eau mais inconsciente, une présence se faisait ressentir au dessus d'elle, sa respiration était faible, mais elle était de nouveau là. Quelque chose de chaud était contre elle, c'était agréable... Elle ouvrit légèrement les yeux en remarquant qu'elle était sur la berge et plus sous l'eau quand elle se redressa rapidement en criant.
-"MON ÉPÉE !" Ni une ni deux elle courut dans l'eau tant bien que mal pour retrouver la dite lame plantée à peu près au milieu du lac sans se soucier du fait que l'épéiste noir qui n'avait eu le temps de réagir était resté stupéfait sur la berge.



-"Même si je dois en mourir je ne te laisserai pas là !" Sur ces mots la demie vampire saisit la poignée de son épée pour s'appuyer dessus a bout de forces.
-"Je vais rester ici un peu, le temps de récupérer au moins..." Elle était épuisée ainsi qu'à bout de souffle. Quand l'épéiste qui avait enlevé le plastron de son armure l'attrapa sur son épaule comme un vulgaire sac en râlant avant de la poser sur la berge avec son épée et de s’asseoir à côté d'elle et de lui mettre sa cape sur les épaules en soupirant lourdement.



-"M-Merci..." C'est le seul mot qu'elle arriva a dire avant de se laisser tomber contre l'épaule de son sauveur épuisée, elle ne dormait pas, elle n'était pas dans le comas non plus, mais elle se reposait et elle en avait bien besoin.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Fév 2018 - 9:30
Guts restait incrédule, a peine l'avait-il sauver de la noyade et de l'attraction des spectre de ce monde qu'a son réveil Erika s'exclama sur la perte de son épée avant de plonger recuperer son arme, le guerrier noir pesta en la voyant plonger, cette idiote n'avais pas la force neccessaire pour recuperer son arme au fond de l'eau, et n'ayant pas le choix que de retirer le haut de son armure il vint plonger a nouveau pour la recuperer une seconde fois avant de la laisser tomber sur le sol en s'exclamant

-"Tu est conne ou comment ça se passe ? Ta vraiment envie d'y passer ? Tu aurais put attendre pour ton épée, elle ne vas pas s'envoler ! Plonge encore une fois et je te laisse creuver !"

Guts n'aimais pas trop secourir les gens, surtout les engeance du mal car malgrés tout ce qu'elle avais raconter, elle restait un monstre comme les autres, certe elle avais garder son humanité et luttait pour des conviction similaires, mais la différence qui les séparaient était clairement leurs humanité et ça même si dans le cas de Brook elle n'avais pas eu le choix.
Laissant cette jeune idiote se reposer contre le guerrier noir, la Nuit n'était pas prête de se terminer, des créatures rappliquerais encore et il y aurais d'autre affrontement dans cette foret, Guts le savais car il n'avais de cesse de se battre toute les nuits encore et encore jusqu'au lever du soleil.

-"Je me répète mais tu ferais mieux de partir, comme je te l'ai dit je suis poursuivit par les démons, en restant avec moi tu ne fera que t'attirer des ennuies et tu risquerais d'y passer cette fois !"
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Dim 18 Fév 2018 - 17:48



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




'"Je... Je suis désolée... Cette épée, elle est tout pour moi elle m'a permis de vivre depuis toujours. Mais j'ai été stupide. Merci..."
La demie vampire était gênée, par deux fois Il l'avait sauvée alors qu'il aurait pu la laisser mourir, après tout elle était un "monstre" comme il l'avait dit. Il avait un bon fond, bien caché mais il était là.



-"Tu es poursuivit par des démons ? Raison de plus pour rester, je passe mes journées à les poursuivre. Autant joindre l'utile à l'agréable." La demie vampire avait froid, plus froid que d'habitude, comme si elle retrouvait ses sensations, elle se blottit contre l'épéiste dans trop lui laisser le choix, elle frissonnait et le contact chaud de sa peau lui faisait le plus grand bien, c'était si agréable.



Ce dernier n'avait pas l'air ravi que la jeune femme soit contre lui mais ne bronchait pas enfin pas trop. Elle se reposa comme ça le temps de retrouver des forces.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Fév 2018 - 21:05
-"Si cette épée ta permis de vivre pourquoi tu risque ta vie pour la récupérer ? Rien ne sert de vivre grâce a quelque chose si l'on meurt pour cette même chose, au final ton arme n'aura que causer ta mort c'est stupide !"

Agacée de sentir sa peau nue humide et glacée contre lui, Guts vint retirée son haut et l'enfila sur Erika sans savoir si elle était capable de ressentir de la chaleur, mais rapidement elle sembla confirmer cette idée en venant se coller contre son bras comme pour se réchauffer, sa présence lui rappelais vraiment celle de Casca, de nombreux souvenir revint a son esprit, la nuit dans la grotte il y a tellement d'année..tant de temps c’était passer depuis ce jours et c'est ainsi que Guts répondit a la réaction de Erika

-"Si tu te pense capable de survivre en me suivant ne te gène pas, mais ne traîne pas dans mes pattes et surtout rhabille toi, je ne pense pas que tu physiquement capable d'affronter qui que ce soit dans cette tenue ! Surtout en plein milieux de la nuit !"

Rare sont ceux qui ont reussit a suivre le guerrier Borgne sans mourir rapidement, et pour les rare ayant tenue seul une mort affreuse les attendaient, est ce que cette fois cette jeune femme-monstre survivrait ? Elle savait se battre c'est un fait avérée, mais avait-elle reussit a affronter un Apotre ?
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Dim 18 Fév 2018 - 21:45



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika se sentait bête, c'était stupide de sa part d'avoir risqué de mourir pour son épée, ses joues blanches rougirent légèrement quand l'épéiste lui enfiella son tee shirt sans lui demander son avis, elle n'avait pas prêté attention a sa tenue, elle se leva doucement pour aller enfiler ses vêtements qu'elle avait posés au pied d'un arbre deux ou trois mètres plus loin, elle enleva le tee shirt chaud de l'épéiste avant de remettre ses sous vêtements.
La demie vampire attrapa le reste de sa tenue ainsi que ses bottes et reparti s’asseoir a côté de l'épéiste pour finir de mettre ses vêtements, elle n'était pas pudique pour le moins du monde, elle portait un ensemble noir en dentelle qui contrastait avec ses cheveux argentés mais qui lui allait à ravir, il faut dire que la jeune femme avait de belles formes là où il fallait, ce qui pouvait lui donner certains avantages selon la situation dont la quelle elle se trouvait.



Une fois assise à côté de lui elle lui rendu son tee-shirt :



-"Merci, il tient chaud, je comprend pourquoi tu le portes, je ne veux pas avoir l'air d'être trop confiante, mais je pense pouvoir te suivre." Pendant qu'elle parlait la demie vampire tressait plusieurs mèches de ses cheveux pour se donner une contenance au près du guerrier qu'elle avait décidé d'accompagner.




Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Fév 2018 - 22:54
Ainsi tel était la suite des événements, la jeune Erika Brook suivrait le guerrier noir sur sa route, remettant son haut ainsi que son armure maudite, Guts se redressa et rengaina son arme dans son dos en faisant signe a sa nouvelle partenaire de le suivre discrètement, tout deux marchèrent de longue minute dans la foret avant que Guts ne s’arrête contre un rocher pour s'y adossée.

-"Le sang des démons attire plus facilement les autres démons, tu a l'air détermine a me suivre soit, néanmoins sache que désormais tu ne trouvera plus le repos, tu devras constamment rester sur tes gardes, les seuls instant de répis que tu pourrais trouver seront le jours en pleine ville et encore rien n'est sur..."

Ayant précédemment tirer dans le lac pour sauver Erika, Guts dut a nouveau débloquer son bras mécanique pour entreprendre l'entretient de son canon intégrer, le guerrier borgne s'assura de bien nettoyer son arme avant de le remplir a nouveau et de le charger avant de le remboîter comme il faut a l'emplacement de son avant bras manquant, les nombreuse cicatrice sur tout son corp, les brûlures qui parsemait chaque zone de sa peau et son oeil ainsi que son membre manquant trahissait de trés grande et douloureuse bataille dont Guts était maintenant marquer jusqu'a sa mort.
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Dim 18 Fév 2018 - 23:50



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika toujours en petite tenue se leva, l'épéiste ne semblait pas vouloir rester à profiter de l'air frais près de l'eau. Elle se rhabilla rapidement en étant dans ses pensées. "Mais quel mufle celui là ! Je ne peux pas croire qu'une jeune femme comme moi le laisse aussi indifférent. Il est spécial..."



-"Hey ! C'est pas que te suivre dans la forêt alors qu'il fait nuit noire ne m'enchante pas, mais il me semble qu'on a un feu de camps à deux pas d'ici et j'aimerais récupérer mon sac." A ses mots la jeune femme vit voler ses cheveux en arrière et se dirigea vers le dit feu de camps ou elle s'assit contre un arbre près du feu qu'elle raviva avec un peu de bois, elle se rapprocha de celui ci pour se réchauffer quand Guts se posa à côté d'elle ce qui la mit un peu mal à l'aise, la demie vampire n'avait pas l'habitude d'autant de proximité qui n'est pas malveillante.



-"Et toi ? Tu te dis poursuivit par des démons, tu portes une malédiction ou tu te les ait juste mis à dos ?" Pendant qu'elle parlait la demie vampire réajustait le lacet de son corsage puis fouilla dans son sac pour en sortir son rouge à lèvres noir qu'elle appliqua sur les lèvres, tueuse à gages oui, vampire oui, mais femme avant tout ! Et comme sa vitrine était son propre corps elle se devait d'être toujours impeccable. Elle tira ses cheveux en arrière pour les attacher en une couette haute et bu quelques gorgées dans sa flasque avant de répondre à l'épéiste :



-"Le repos ? Ça fait bien longtemps que je ne le connais plus, les seuls moment de repos que j'ai sont chez moi enfermée à doubles tours pour être sûre de ne pas être dérangée dans un bon bain brûlant ! Dis ? tu veux pas enlever un peu le haut de on armure ? Elle me rend vraiment mal à l'aise..."
La demie vampire ne savait pas trop pourquoi, mais cette armure lui donnait un très mauvais sentiment de malaise, elle était chargée d'une aura très malsaine.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 13:10
Sous la demande D'Erika, les deux guerrier retournérent au feu malgrés l'avertissement de Guts, la chasseuse de vampire, curieuse, demanda pourquoi son interlocuteur était poursuivit par les démons, a ces mots il répondit en venant tourner la tête pour montrer une marque sur sa nuque qui était légèrement couverte de sang a cause de la présence de Brook mais aussi a cause des précédente attaque de vampire et de squelette.

-"Pour ça, la marque du sacrifice attire tout les démons, c'est une malédiction d'une trés grande puissance qui est impossible a retirer et ce ne sont pas juste des monstre comme tout a l'heure qui se mettent en travers de mon chemin !"

Combien d’apôtre avait t'il tuer ? Combien de ses monstres tous aussi puissant les un que les autres guts avait dut affronter ? Les cicatrices laisser par ses abomination était tellement nombreuse et pourtant le guerrier noir en ressortait tout le temps victorieux, et cela était surtout grâce a l'armure du Berserker ainsi qu'a la Dragonslayer, ce fut en plongeant dans ses pensée qu'il vint entendre cette voix oublié

-"Regarde donc...ta misérable condition t'a fait oublier ta haine pour ces monstre ? Voila que tu te met a pactiser avec ceux que tu a jurer de tuer...retombe dans la haine...retrouve ta colére...Tue cette femme vampire comme ils ont tuer les tiens"

De l'ombre sortait ce grand chien au visage déformais que seul Guts semblait capable de voir, ce dernier virevoltait tel une ombre autour du guerrier et la puanteur que dégageait sa gueule baveuse enivrais le borgne, prenant son énorme lame d'une main, il vint frapper cette chimère si violemment que la lame vint s'encastrer dans le mur a une dizaine de centimètre au dessus de la tête de Erika. Ayant chasser ce chien-loup, Guts haleta le visage en sueur avant de reprendre conscience et de se rappeler de la question de Brook

-"Je...je ne préfère pas vraiment la retirer...elle m'aide a me canaliser mais si elle te dérange tant je n'ai qu'a passer ma cape de feutrine par dessus"
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

avatar
Joueur
Lun 19 Fév 2018 - 15:08



In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Guts]


Featuring Nightblade & Guts




Erika était figée, saisie par la violence avec la quelle le guerrier noir avait frappé l'arbre de son épée juste au dessus d'elle, l'avait-elle énervé ? La demie-vampire ne voyait pas l’entité que l'épéiste avait fait fuir. Les yeux écarquillés elle tremblait de tous ses membres, si il avait voulut la tuer il aurait pu le faire aisément.



Il lutait, ça se voyait, il lutait contre un mal extrêmement puissant, il suait à grosses gouttes et respirait très fort, comme si il venait de courir un marathon. Il se laissa tomber lourdement au sol, Erika attrapa son sac et d'un bond se précipita vers lui, elle sorti une gourde d'eau fraîche et une bout de tissus qu'elle humidifia avant de le passer sur le visage du guerrier qui à son grand étonnement ne broncha pas. Elle lui mit la gourde dans la main avant de s'agenouiller à côté de lui :



-"Bois. tu as beau être fort, ça ne te fera pas de mal de te rafraîchir, je ne sais pas pourquoi tu as fais ça, mais tu dois avoir une bonne raison, néanmoins tu es dans un sale état, tu m'as sauvé, je peux prendre soin de toi quand même."



La jeune femme réfléchit un moment, mais le guerrier transpirait toujours énormément malgré l'eau, il ne pouvait pas rester comme ça et elle le savait. Elle prit alors une décision qui n'était peut être pas la meilleure pour elle, mais pour le guerrier si. Elle tira doucement sur ses épaules pour l'attirer vers elle et détacher son armure qu'elle posa doucement à côté sans lui laisser le choix, elle lui retira son tee shirt aussi pour passer de l'eau fraîche sur lui, il grognait mais n’opposait pas plus de résistance que ça malgré ce qu'il avait pu lui dire précédemment.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Pièces Pièces : 2735
Nombre de messages : 26
Réplique/Citation : Are you Ready ? Let's Rock !
Date d'inscription : 26/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 17:09
Guts n'était pas trop capable de repousser les proposition de Brook, se laissant faire en grognant il vint sentir le contact glacer de l'eau sur son visage avant de boire dans la gourde mise dans sa mains, son armure retirée, Erika devais surement sentir le mal puissant qui habitait dans cette équipement maudit, s'appuyant sur la chasseuse de vampire étant désormais torse nue le vent glacée de la foret vint percuter son corps brûlant.

-"Fait ce qui te plait, si tu tient tant que ça a jouer la nounou vas y, mais ne pense pas que tu en aura souvent l'occasion."

Le vent soufflait entre les branches des arbres et Guts restait sur ses gardes, son épée toujours en main et bien décider a ne pas la lâcher afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'attaque, craquant sa nuque en prenant sa respiration, il fallais avouer que l'aide de Brook était plutôt efficace, se sentant un peu moins mal a cause de la venue du chien-loup qui heureusement pour Guts, n'avais pas causer de réel dégât cette fois çi
Pièces Pièces : 6631
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Contenu sponsorisé a écrit :
In The Shadow Of The Fire They Want Your Blood [PV Nightblade]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum