Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Les croyances d'un nouveau monde V.2 [PV : Sorey, Grande Oracle]
Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 11 Fév 2018 - 20:49
J'étais revenu à l'endroit où j'avais rencontré pour la première fois, la Grande Oracle, une grande plaine, ou le calme régnait. Pourquoi, j'étais revenu là ? Je ne sais pas moi-même ? J'avais besoin de calme et tranquillité, de faire le point sur ma situation. Et je crois, au fond, j’espérais revoir La Grande Oracle part ici... Elle avait toujours ce côté très réconfortant qui me rassurait... Dit, comme cela, j'ai l'impression d'être une petite fille... Je n'avais plus souvenir de ma mère et petite, j'avais dû me gérer seule, je crois qu'aujourd'hui, je ressens un vide vis-à-vis de cela.

Tout comme la première fois que j'étais venu ici, je m'installais assis sous l'herbe penchant la tête vers le ciel et regardant le magnifique ciel bleu, il y avait quelques petits nuages blancs. Cela me rendait un peu rêveuse... Cela fait maintenant quelques mois, je suis arrivée sur Next Wave grâce à la Pandorica, j'ai fait de nombreuses rencontres : La Grande Oracle, Elohith, Gozen... Tous de merveilleux et nouveaux amis qui m'aidait à me sentir moins seule. Mais, derrière, je devais dire adieu à tous mes anciens amis que j'avais connu, seul Poussière, Xii et Syd étaient les seules personnes du passé qui vivait aussi sur Next Wave, j'allais avoir beaucoup de mal de dire au revoir à tout mes anciens amis, mais je devais me faire une raison...

« C'est tellement calme ici... »

Je m'étais pas rendu compte, mais j'avais déjà dit cela la première fois.
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 11 Fév 2018 - 21:23
Je ne me souvenait de rien...
Ou plutôt, je ne me souvenais pas de comment étais-je arrivé ici. Mes derniers souvenirs clair étaient de sceller une ruine, un cœur, de sacrifier ma vie puis...le vide total, le blanc, nada, le noir après cela, un seul vague souvenir, était de mettre réveiller d'une boite, d'avoir fait quelque mètres...ou kilomètres avant de perdre connaissance. Donc quand une douce brise caressa mon visage, ce fut la surprise total, et j'ouvris les yeux et ce fut de beau nuages et un magnifique ciel bleu qui m'accueillie. Cela voulais donc dire que j'avais réussis? C'est avec difficulté et surtout, un corps engourdit que je m’assit sur l'herbe et regarda au alentour, je ne reconnaissais pas cette endroit, et pourtant; croyez-moi, j'en ai fait des kilomètres et des pays.Avec encore plus de difficulté je me leva et constata que mon corps ne portait aucune blessure, et que mon équipement était toujours là, je sentit le poids de mon épée contre ma hanche, j'étais armé. Et je ne sentais rien autour de moi, n'y en moi.

"Mikleo? Lailah? Zaveid?! Rose! Edna!"

J'appela mes amis, mais aucune réponse, ils n'étaient pas ici, après tout, c'est normal, il n'était pas prévue que je revienne. Et même si je suis là, je n'ai aucune idée de combien de temps est passé. Je décide de marcher un peu, admirant le paysage que je ne reconnaissait pas, mais après tout, c'est tant mieux, cela veux dire que j'ai tant de chose à découvrir. Ma seul pensé lorsque je traversa le verger était  que tout était calme ici et quel fut ma surprise lorsque j'entendit une voix dire cet exact pensée. Pendant un moment je me demanda si je n'étais pas devenue une femme, si la réincarnation existait vraiment, mais je vit plus loin la personne ayant parler. Cependant je décida d'approcher prudemment, je ne ressentais rien, elle n'était pas mauvaise, mais c'était surtout pour ne pas l’effrayer et la déranger.

"Euh...excusez-moi?"
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 12 Fév 2018 - 14:41
Malgré le calme de l'endroit, ce silence était toujours interrompu par quelqu'un. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je baissais la tête pour regarder mon interlocuteur qui semblait plus "timide" que les personnes que j'avais croisé jusqu'à maintenant. Je regardais celui-ci un instant, il me faisait étrangement pensé à moi-même à mon arrivée sur Next Wave, son regard un peu perdu devant le monde incroyable qui s'étendait jusqu'à lui. Cela pouvait impressionner, je le sais que trop bien. Je me disais que vu ma posture actuelle, je devais paraître un peu perdue aussi, c'est vrai... Mais c'était différent, je sais désormais où j'étais, comment j'étais venue ici, je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais ici, mais cela n'avait pas trop d'importance. En tout, cas contrairement à lui, je n'étais pas perdu physiquement, mais mentalement. Cela dit, je fis au mieux pour cacher mes angoisses au garçon, ne voulant pas le perturbé d'avantage.

« Enchante, je m'appelle Kat, vous semblez perdu, je peux vous aider peut-être ? »

Je sais il ne m'avait pas demandé mon prénom, mais je me disais que si je me présentais, cela briserait la glace. Et lui ferait comprendre en aucun cas qu'il ne me dérangeait pas. Je souris également à celui-ci un sourire doux et honnête.
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 12 Fév 2018 - 17:26
Je regarda la personne, laissant un petit soupir de soulagement, je ne semblais pas la déranger, c'est un bon début. Il sembla qu'elle devina directement ma situation ce qui fit apparaître un sourire enfantin sur mon visage. C'était Idiot mais avoir quelqu'un prêt à vous aider sans avoir à demander est un sentiment agréable, mais je me sentis gêner...car ma question risque de paraître extrêmement stupide.

"Bah... euh...savez-vous....quel année on est ? Et surtout, où somme nous?"

Sincèrement je voulais me gifler, je sentis mes joues rougir de honte, je regarda ailleurs, me grattant la tête, Ok Sorey, tu peux y arriver, rattrape toi!

"Ah! En faite c'est un plaisir de te rencontrer Kat! Mon nom est Sorey! Et dit-donc cette endroit est vraiment calme! C'est plutôt jolie!"

Mouai bon. On a vue mieux en manière de rattrapage, avec un peu de chance, la blonde dénommée Kat passera outre ma question, même si au fond de moi, j'espère qu'elle y réponds. Je me permit de la tutoyer, après tout, princesse, esprit démoniaque ou roi, c'était devenu une habitude. Probablement juste mon envie de devenir ami avec quelqu'un... Après je ne sais combien de temps endormie
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 14 Fév 2018 - 15:25
Le pauvre garçon semblait totalement perdu, puis gêné. Gêné de m'avoir posé ces questions, avant de se présenter. Ah, mais ce n'était rien voyons, je le comprenais, je crois que moi-même, je m'étais posé ces questions à mon réveil. D'ailleurs, je suis persuadé que Sorey venait de la Pandorica tout comme moi ! Alors, nous étions quand même un jolies petits nombre à sortir de cette boite ? Je pouvais mieux comprendre pourquoi les natifs prenaient à mal notre présence, enfin, j'espère les choses iront en s'améliorant. J'avais aussi remarqué que le garçon me tutoyais, mais cela ne me faisait absolument rien, en fait ça m'arrangeait, je préférais être tutoyer, j'allais pouvoir en faire de même.

« Heureuse de te connaître Sorey ! Et oui ce lieu est calme, je dirais même apaisant... C'est l'un des premier endroit j'ai découvert après mon éveil. » lui répondais-je le ton chaleureux.

J'avais fait volontairement fait référence à mon éveil, pour voir sa réaction. Je pense qu'il était dans le même cas. Le lieu où nous nous trouvions ne se trouvait pas très loin de la Pandorica d'ailleurs, nous étions à quelques petits kilomètres de celle-ci.

« Tu viens de la Pandorica ? Je ne me trompe pas ? »

Si c'était vrai, je pense pouvoir aidé au mieux ce jeune garçon à trouver ces marques.
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 14 Fév 2018 - 15:51
Je fut heureux de voire que la jeune femme me répondit de manière sympathique et chaleureuse, pas un jugement, rien, et tant mieux, je la remercie mentalement. Je continua à l'écouter, elle avait raison, cette endroit était apaisant cependant quelque chose me parut bizarre, elle avait dit "Apres mon éveil"? Qu'est ce que cela pouvais bien dire? Était-elle dans le même cas que lui? J'était surpris, je voulais directement parler et lui demander ce qu'elle voulais dire mais j'attendit la suite par politesse, et cela ne fit qu'ajouter à ma confusion... La Pandorica? Qu'est ce que...

"Tu veux parler...de ces ruines? La grosse boite? Je crois? Je m'en souvient pas trop, jme souvient juste d'avoir marcher beaucoup et puis...j'ai perdu connaissance dans le verger pas loin d'ici."

J'étais honnête, je me souvenais quasiment de rien, n'y de comment j'ai atterrie ici, n'y de comment je suis entré dans cette boite. Je regarda Kat et décida de m’asseoir à coter d'elle dans l'herbe, croisant les bras, plongé dans mes pensées. Mais rien n'y fait, je ne me souvenais de rien.

"Donc, si j'ai bien compris... tu es dans le même cas que moi? Tu t'es réveillé de...ce truc?"
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 14 Fév 2018 - 16:26
Il avait perdu tout souvenir, tout comme moi. Maintenant que j'y pense, je n'avais croisé aucun "héros" se souvenant de son arrivée de la Pandorica... Et la reine Astrid avec qui j'avais pu parler, ignorait elle-même pourquoi nous avons été envoyés à l'intérieur de cette boite. Je voyais Sorey s'entêter, essayant de retrouver ces souvenirs avant son réveil dans ce monde. Je me disais que je lui devais quelques explications. Mais par où commencer ? Je ne voulais surtout le brusquer. J'avais mis pas mal de temps de récolter ces quelques informations de mon côté... Mais, j'avais presque toutes les réponses...

« C'est exact... Mais, je me suis réveillé il y a quelques mois déjà, cela m'a permis de récolter pas mal d'informations sur ce "truc" comme tu l'appelles, ainsi que me faire une place dans ce monde... »

Et voilà, la machine était lancée, aucune doute, qu'après ce que je venais de dire, il allait sûrement de nombreuses questions ? Autant déjà répondre aux deux premières qu'il m'avait posées, maintenant, j'étais sûr qu'il venait de la Pandorica, je pouvais plus amplement lui donner des réponses. Mais, c'était la première fois que j’expliquais cela ! Je me devais de trouver les bons mots... Oh, j'aimerais avoir le charisme de la reine Astrid, elle savait y faire pour expliquer les choses, certes, la jeune femme était direct, mais sa façon de parler avait quelque chose de réconfortant. Bon, bon, courage Kat ! Je fis un long soupire et...

« Bon je, je ne sais pas trop comment t'expliquer les choses, mais bon, je me lance... Je m'excuses d'avance, si mes explications sont brutale... »

Je tournais le regard vers Sorey, plongeant mes yeux rubis dans ces yeux bleue, posant une main sur son épaule, je me voulais le plus réconfortant possible et surtout qu'il comprend à quel point j'étais honnête, car les explications à venir pouvaient être difficiles à croire.

« Ce monde s'appelle Next Wave, en fait, tu ne le reconnais peut-être pas, mais c'est aussi ton monde, ou ce qu'il est devenu en tout cas. Si j'ai bien tout compris, nous vivions sur Nintendo World avant et nous avons été envoyé dans la Pandorica où nous avons dormir plus de mille ans à l’intérieur, sans vraiment qu'on sache pourquoi... Et à notre réveil, notre monde a changé, pour devenir celui-ci... »

Était-ce bien ? Je ne sais pas moi-même, en tout cas, je lâchais l'épaule du garçon et refis un petit soupire.
J'espère ne pas l'avoir brusqué ou choqué... Si ça trouve maintenant, il va me prendre pour une folle !? Quel appréhension allait-il avoir... J'aurais peut-être dû attendre qu'on se connaisse mieux ? Et mes explications, étaient-elles au moins compréhensible ? J'étais limite en apnée à l'attende de voir sa réaction...
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 14 Fév 2018 - 17:05

J'écouta tout ce qu'elle me dit sans dire un seul mot, j'eu un léger sursaut quand elle toucha mon épaule et me regarda dans les yeux, Kat était sérieuse. Donc je n'étais pas le seul à m'être réveillé près de cette boite, d'autre personne tel que elle sont dans la même situation. Et ce monde était appeler Next-Wave? Drôle de nom- Mais ce monde était aussi le miens, ce qu'il était devenue? Donc...c'est mon future? Et bha...J'en ai fait une grosse sieste- Si milles ans on passé tout en ajoutant le temps ou j'ai sacrifier ma vie...

Une fois mon épaule libre, un sourire apparue sur mon visage, et je bondis pour me mettre debout, respirant un bon coup. Peu-être que mes amis ne sont plus là après tout ce temps mais bon. Au moins cela veux dire que mes actions on eu des conséquences - Je regarda le ciel bleu, les alentours puis les yeux Rubis de Kat avant de lâcher un petit rire.



"C'est parfait! Cela veux dire que de nouvelles légendes existe, et des tas et tas d'endroits son à visiter non? On peux dire que j'ai du pain sur la planche!"

Je tâtonna ma ceinture avant de trouver ce que je voulais, un vieux livre, le guide et mon journal de mon monde, l'archive céleste. Je l'ouvris et regarda le nombre de pages encore libre...Il en restait plus beaucoup, mais bon, cela devrait faire l'affaire.

"Me faudra une plume et de l'encre, faut que je note tout ça et les endroits intéressant de ce "nouveau" monde."

Kat vas probablement me prendre pour un fou... Elle m'annonçais que le monde a changer, n'est plus le même, et moi je suis là a sourire, excité à voyager et découvrir les secrets de ce nouveau monde. Mais bon, c'est qui je suis, on m'a toujours fait la remarque que j'étais "simplet" ou un optimisme à tout épreuve toujours à garder le sourire...mais bon, c'est qui je suis, j'y peut rien!

"Y'a d'autre chose que je dois savoir? Ou bien je peux laisser le vent choisir ma destination? Ah et enfaite, merci pour ton aide Kat!"
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 14 Fév 2018 - 17:51
Ouuuuuuuuuf, Sorey prenait la nouvelle assez bien, il me croyait, j'avais été suffisamment convaincante, et peut-être fort explicite, car il prenait les choses du bon côté. Alors devais-je aborder le fait que le monde se soit quand même auto-détruit ? J'avais peur de raser tout ces rêves... Mais, comme il disait : "Nouvelles légendes existent", même si le monde s'était détruit, il était encore là, donc il y avait toujours un avenir. Je ne savais pas si je pouvais être honoré d'être ici ou non ?

Je me relevais à mon tour, secouant l'arrière de mes fesses pour y retirer la tête, je souriais, sa joie de vivre sa manière de voir les choses, c'est comme cela que je dois moi-même agir... Oui, j'étais un peu triste de me dire que je ne reverrais jamais mes amis de Hekseville, mais, pourquoi avais-je combattu ? Pour leur permettre de vivre, nous avons fait un bon dans le temps, c'est pour cela, je ne reverrais plus mes amis.

« Je suis bien contente que tu le voies ainsi, j'avais peur que tu me prenne pour une folle. » avouais-je.

Devais-je lui dire autre chose, je réfléchissais concernant le monde ? Je me sentais obligée de lui dire, sinon, je n'étais pas totalement honnête avec lui après tout. Puis peut-être lui expliquer que nous n'étions pas vraiment bien vu par les natifs de ce monde, avant qu'il parte à droite à gauche, il risquerait d'avoir quelque mauvaise surprise.

« Et bien, oui, d'après ce que m'a dit la reine de l'Humanité... Nintendo World se serait "détruit", pour cela qu'il aurait changé, je crois... Et ça serait soi-disant... Notre faute, enfin c'est ce que pensent les natifs de ce monde et du coup, ils n'aiment pas trop les personnes comme nous... Qu'ils appelleraient soi-disant "héros"... »

Moi-même, j'avais été insulté par certains natifs de ce monde, bon les choses s'étaient amélioré de mon côté, j'arrivais à vivre avec les natifs sans plus trop de soucis... Cela dit, j'avais rencontré quelques rares natifs assez sympa comme La Grande Oracle et Elohith !

« Enfin, je te rassure, j'ai rencontré des natifs très sympas également, par exemple à mon réveil, je me suis recueilli ici et la première personne avec qui j'ai sympathisé est une native de ce monde, elle s'appelle La Grande Oracle. C'est une femme incroyable, aimante et admirable qui fait son possible pour aider les plus démunies ! D'ailleurs, je pense c'est pour cela je suis venue ici aujourd'hui... J’espérais qui sait la voir... Tu l'as peut-être remarqué, mais je n'étais pas vraiment en forme... »
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 14 Fév 2018 - 18:38
Je rangea mon Archive Céleste  à ma ceinture et regarda Kat se lever de l'herbe, elle pensais que je la prendrais pour une folle, mais honnêtement, j'ai vue pire, je devais être déjà heureux d’être en vie. Et puis bon, je devais être celui ressemblant à un fou entre les deux là maintenant. Elle continua son explication et plus elle continua, plus mon sourire disparue, je mit ma main sur mon menton, réfléchissant, quelque chose n'allait pas, ne collait pas.

"Si l'ancien monde...à changer, dans tout le cas, nous sommes tous natif de celui-ci pas vrai? Natif de Next-Wave ou de Nintendo-World, ce monde est le "même" je veux dire...Qu'il se soit détruit à cause des personnes d'avant ou non... Garder cette rancune c'est pas comme ça que ça vas arranger les choses." Dit-je, puis je me rendit compte que j'étais surement entrain de dire des choses stupide, mon sourire revint.

"Il faut regarder de l'avant et être sure que ces choses ne se produisent plus jamais, même si c'est de notre fautes! De plus...j"pense pas être un Héros, jsuis loin de ça, juste un gamin remplis de rêve voulant de l'aventure! Alors ces histoires de monde détruits et cette dispute de Natif, je m'en moque. Je veux juste un monde en paix, donc si je peux aider d'une façon ou d'une autre-"

Je pense qu'elle risque vraiment de me prendre pour un simplet et idiot à cette vitesse là, J'écouta cette histoire d'Oracle...bizarre. Cependant, Kat n'allait pas bien apparemment, et moi je suis là, à lui demander de l'aide. Jsuis pas fameux comme gars.

"Je voie... Cette Oracle dois être sympa si elle aide les gens! Et j’espère que tu la verra, même si, j'espere qu'il y a un moyen pour que je t'aide! Si c'est le cas dit le moi Kat!"
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 14 Fév 2018 - 19:08
C'est vrai, nous venons du même monde, mais je pense que les natifs nous voient comme des envahisseurs, après tout ce monde est déjà peuplé et l'apparition de nouvelle personne peuvent perturber l'équilibre de vie de certains. Mais, j'étais totalement d'accord avec sa vision, je pense que cela ne se fera sans bonne volonté de chacun, alors, j'essayais de montrer l'exemple de mon côté et m’adapter comme je pouvais.

« J'imagine qu'ils nous voient comme des "conquérants" qui sait, nous perturbons d'une certaine manière leur train-train quotidien de leur vie. Mais, avec de bonnes volontés, des deux côtés, je suis sûr ça s'améliorera. De mon côté, on me traite plus comme à mon arrivée, j'ai su trouver un boulot et un lieu de vie, c'est la preuve que malgré les préjugés, nous pouvons nous en sortir ! »

L'avenir est devant nous et je ferais comme j'ai toujours fait, mon maximum pour faire en sorte que celui-ci soit le plus paisible que possible, je ne cherche pas les conflits, je préfère plutôt les résoudre. Après, je ne sais pas comment ça se passe du côté des autres personnes venant de la pandorica.

« Oh, mais ne t'inquiètes pas pour moi, tu m'as déjà beaucoup aidé... Depuis mon arrivée, je vivais dans l'espoir de revoir Hekseville, c'est là, je vivais avant... Et j'ai compris que peu de temps, tout ce que je t'ai raconté... Ça été brutal... Je vivais dans l'espoir de revoir mes proches et j'ai appris en même temps qu'ils n'étaient plus là... Mais tu as raison tout à l'heure, l'avenir est devant nous ! »

J'allais pouvoir faire mon deuil !

« Oui, la Grande Oracle est quelqu'un d'incroyable ! Très compatissante et qui se battra dur comme fer pour aider à rendre le monde meilleur... Car malheureusement, il semblerait que le monde ne soit pas encore en sécurité... Elle redonne aussi espoir à certaines personnes qui ont vécu un passé difficile ! Tout ça à l'aide de sa religion sur Yozx ! Je ne suis pas vraiment croyante à la base et niveau divinité j'ai un peu de mal, mais je trouve cela plaisant de voir une religion qui fait autre chose que prier, ils agissent aussi pour aider les plus démunie. »

On pouvait entendre dans ma voix toute l'admiration que j'avais pour La Grande Oracle, et même si je n'étais pas très croyante, cela ne me dérangeait pas qu'elle avait utilisé la religion pour aider les autres, puis certains aiment bien savoir qu'une force supérieur les protègent. Cela leur offre du réconfort et de la sérénité.
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sorey a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 14 Fév 2018 - 22:29
Je continuais à la regarder et l'écouter. Et bien... Je comprends un peu le point de vue des natifs, mais tout de même. Je trouve tout ce conflit stupide, je suis sure que tout aurais put s’arrêter et s'arranger facilement. Et puis elle parla d'un lieu de vie et boulot.... Outch- Jme rendit compte que moi, je n'ai jamais été pour un train de vie simple. J'ai passer les Deux dernières années de mes souvenir à voyager autour de mon monde et me battre tout les jours, mais j'ai toujours sut voire le positif. Mais maintenant? Je n'ai plus à me battre hein? Mon destin de Berger est révolue normalement. Mon destin d'être sure que le monde soit en paix et ne soit plus corrompu.


"Un boulot? Jpense pas être qualifier en grand chose, jsuis plus un aventurier. De plus, je viens d'arriver-"


Je fut content de voire que mon optimisme avait réussis à la rassurer un petit peu. Je me mit a sourire de plus belle quand j'entendit son admiration pour cette oracle, dans mon monde, les gens priaient les esprits, les séraphins, et moi je pouvais les voire... Même si ils n'étaient pas vraiment des dieux, voire que les gens peuvent retrouver l'espoir juste en croyant à se genre de chose était en soit une bonne chose.

"Je n'y crois pas trop a ce Yozx ou ces dieu ou quoi que ce soit...pour moi l'être humain est seul maître de son destin, mais si son choix est d'y croire, alors qui suis-je pour lui refuser ce droit...cependant, Si quelqu'un viens et essaye de jouer les dieux ou joue avec les croyances des gens. Et bien crois moi qu'il aura une superbe visite de mon poing! Parole de Sorey!"
Pièces Pièces : 390
Nombre de messages : 13
Age : 20
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Fév 2018 - 13:45
Ainsi la Grande Oracle revenait sur ses pas, accompagnée de ses quatre fidèle, Neisha Nigma la Kunoishi qui était constamment vêtue de noire et restait toujours en arrière pour surveiller que personne ne tente quoi que ce soit contre sa maîtresse de toujours, Blake Zolthar le maître d'art martiaux portant un bâton d'acier au bout pointue et étant constamment torse nue pour faciliter ses mouvement, Anguiss Harklow l'homme le plus frêle du groupe et dont les cheveux d'or montrait bien toute l’intelligence de cet ingénieur qui portait un sac et une mallette remplis d'équipement divers et enfin le plus puissant et massif des garde du corps, Krasarc Orzein, ce guerrier en armure lourde mauve qui mesurais bien 2 mettre et dont l'armures était recouvert d'épine rouillé par le sang et que seul l'oracle avait put voir le visage qui était caché derrière un haume violacée

-"Tient donc...c'est ici que j'ai rencontrer la Protégée de Yozx ! Et il semblerais qu'elle s'y trouve a nouveau...accompagné de quelqu'un qui plus est !"

Comment L'oracle pouvait "voir" aussi loins malgré sa cécité apparente ? Cette question avait aussi effleurer l'esprit de ses garde du corp et la prêtresse du vide leurs avait répondu qu'elle voyais grâce a l’éternel, la réalité étant tout autre, aveugle depuis tellement d'année elle avais acquis la capacité de percevoir les ondes avec ses doigts, ainsi elle ressentait tout les formes autours d'elle qu'elle affinait en écoutant le bruit du vent se répercutant sur ses même formes, une savante technique mis au point durant ses année de méditation.
Ainsi l'Oracle approcha de sa protéger, toujours suivit par ses camarade et parlant avec toute la douceur du monde elle annonça chaleureusement a son amie.

-"Kat ! Ma douce enfant ! Quelle grand plaisir de te revoir ici même, Je vois que tu est avec quelqu'un d'autre que la derniere fois, qui est donc cette charmante personne ? Une nouvelle rencontre ou un vieille ami ?"

Ayant un sourire toujours aussi resplendissant, l'Oracle apportait avec elle cette fameuse ambiance agréable et chaleureuse qui rappelais le contact d'une mère, cette éternel douceur dont aucune méchanceté ne pouvait survivre.
Pièces Pièces : 12820
Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 19 Fév 2018 - 21:31
Sorey ne semblait pas enchanté à l'idée d'avoir un petit "boulot" pensant qu'il n'était pas qualifié pour cela... Pourtant, c'était un peu une obligatoire, pour une vie saine et correcte. Je réfléchissais à ces paroles, je suis sûr qu'il y a moyen de l'aider. Il n'allait pas passer sa vie à voler ce qu'il mange... Bon, je sais que parfois la vie peut être difficile, mais il ne fallait jamais abandonner.

« Tu es trop dur avec toi-même... Enfin, désolé, il est vrai que tu viens d'arriver et je te bouscule un peu. J'ai n peu galéré à mon réveil, j'ai passé une semaine à airé sans trop manger... C'était galère... Mais, je suis sûr avec tes compétences d'aventurier, tu pourrais aider les gens de ce monde ? Sinon, en attendant, je veux bien t'épauler, histoire que tu ne vives pas les mêmes difficultés »


Les natifs n'étaient pas tous très accueillant avec nous et pouvait même se montrer dangereux, en tant que héros, il était de mon devoir d'épauler, les personnes qui vivaient les mêmes difficultés que moi. Le seul souci était de savoir si Elohith serait d'accord pour j'héberge Sorey le temps qu'il arrive à se débrouiller dans ce nouveau monde. Mais connaissant l'Evoloïde, je suis sûre que cela ne lui poserait aucun souci, il serait peut-être même content de voir et interroger un autre héros. Cela lui apporterait plus de connaissance !

« Je vis dans un vieux laboratoire sur Néo-Tellius avec Elohith. C'est un "evoloïde" ou un "humanoïde" si tu préfères. Le laboratoire où je vis est l'endroit où il a été construit. Et il a bien accepté ma présence ! Tu verras il est très sympa, assez curieux, mais je suis sûre que vous vous entendrez bien ! »

Plus qu'à voir s'il était ok, pour ma proposition. Après cette petite parenthèse, Sorey m'offrit son avis à propos de sa religion, j'étais assez d'accords avec lui, d'ailleurs, j'avais plus où moins dit les mêmes propos à la Grande Oracle, je n'y croyais pas, mais si cette religion offrait une motivation à rendre le monde meilleur pourquoi pas ? Mais, alors que j'allais me prononcer dessus, la Grande Oracle nous fit digne de sa présence ! La voir me raviva !

« Grande Oracle ! » m'écriais-je d'un air ravie.

Il y avait quelque chose chez cette femme que j'aimais profondément, mon lien avec elle était assez particulier... Je crois, nous avions une relation assez proche d'une mère et d'une fille. Je n'avais plus de réel souvenir de mon enfance et encore moins de mes parents, je souffrais d'une certaine manière d'un manque maternelle ce qui fait que je voyais la Grande Oracle comme une "mère". Mais de son côté, je ne sais pas comment elle me voyait réellement. Qu'importe sa présence avait toujours quelque chose de réconfortant.

« Oh, je vous présente Sorey, il vient de se réveiller de la Pandorica. Sorey, je te présente la Grande Oracle ! »

On pouvait aussi voir un certain grand respect de ma part, car je continuais à vouvoyer la jeune femme, malgré que cela fait désormais quelques mois que je la connaissais. Je me sentais toujours très humble en sa présence.
Pièces Pièces : 22215
Nombre de messages : 2796
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les croyances d'un nouveau monde V.2 [PV : Sorey, Grande Oracle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum