Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L'espoir d'un monde corrompu- Sorey [Validé]
Sorey a écrit :
avatar
Joueur
Dim 11 Fév 2018 - 1:14
~★Carte D'identité★~

~★Nom★~
Sorey "Le Berger"

~★Âge du personnage★~
Plus d'une centaine d'années? Un millénaire peut-être? Aucune idée...mais visuellement, la vingtaine

~★Race du personnage★~
Humain/Séraphin

~★Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.)★~
Héros

~★Camp estimé★~
Gentil

~★Doubles comptes ?:★~
Nope- Premier Compte!


~★Natif de Next Wave ?★~
Non

~★Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note★~ -
"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


~★Possédez-vous une arme puissante ?:★~
Non

~★~★~★~★~★~★~★~★~★~★~


~★Information Personnel★~:


~★Présentation physique★~  
Sorey à les cheveux bruns, qui sont un peu vers la droite, cependant il a abandonner à les coiffer ses cheveux en bataille revenant à chaque réveils. Un visage fin, et jeune, il possède des grands yeux verts émeraude brillant de gentillesse et d'innocence, il a aussi deux boucles d'oreilles en plume jaunes. Quand à sa tenue il porte une chemise bleu avec un gant blanc, un plus long que l'autres, tandis que le plus courts est une mitaine portant l'insigne du "Berger" avec un bracelet de perles vertes et une plume jaune; un pantalon noir, bottes blanches et une Longue cape/poncho blanche qui s’étire jusqu’à son torse avec des motifs tribaux bleu. La cape à été designer après le style des anciens "Berger" de son monde, elle a été offerte par une princesse qu'il a autrefois aidé.  

~★Présentation mentale★~
Sorey est une personne au bon cœur, cela fait de lui une personne qui ne peut pas laisser quelqu'un qui a besoin d'aide seul. Cela deviens un de ses défauts car en tant que "Berger" il n'est pas supposé de prendre partie dans les affaires des autres de peur de crée de la discorde entre les gens et nations, essayant d'évité à ce que la malveillance mondiale augmente. Avant son aventure, il n'avait jamais quitté sa ville natale,Elysia, il est curieux à propos des chose qu'il n'a jamais fait, cette enfance enfermé de tout la rendue très Naïf. A cause de sa sincérité et son sérieux naturel, il est aussi un mauvais menteur ayant fait les frais un jour, questionner par un Général de l'armée. Il est en général calme et facile à vivre, prenant le meilleur des pire situation gardant son optimisme. Il met les autres avant tout prêt à se sacrifier, et essaye de ne pas inquiéter les personnes proche de lui.Il est aussi un gros gros passionné d'aventure, de ruines et d'histoire anciennes et est extrêmement excité à visiter New-Wave.

~★Histoire★~
Sorey a grandit dans un village de Séraphin, êtres spirituel liée aux éléments invisibles aux humains normaux. Il est le seul humain parmi eux et est capable de les voire grâce à sa hautes résonances et son cœur pure et devint Ami avec le Séraphin de l'eau Mikleo. Un beau jour, pendants qu'ils visitèrent des ruines près de leurs village, Sorey et lui découvrent une jeune filles inconsciente, la princesse de la ville de LadyLake, Alisha Dipsha. C'est ainsi que leurs aventures commencent....
Il apprit sa destiné de "Berger" un humain ayant un contrat avec un puissant Séraphin qui a la possibilité de purifier le monde de la malveillance et les êtres les plus corrompus appeler Hellions perdant toute leurs humanité et se transformant en monstres. Lorsqu'il scella le contrat avec la Séraphin de Feu Lailah pendant un festival à Ladylake organisé pour l’élection du nouveau berger. Le goal ultime du berger est de battre le Seigneur de la Calamité, la source de la malveillance. Au fil de ses Aventures, Sorey rencontra d'autre Séraphin et scella d'autres contrats, voyageant à travers le monde et s’arrangea pour aider autant de personnes et pays que possible et réduisant la malveillance dans le monde. Cependant, au moment d'en finir contre le Seigneur de la Calamité et terminer toute guerres, il décida de se sacrifier, usant sa vie et plongeant son âme dans un profond sommeils pour devenir le sceau retenant le monstre... Un jour? Un an? Un siècle? Un millénaire? Il n'en sait rien, cependant, il se réveilla un jour, dans un endroit qu'il ne connait pas, sans savoir comment il est arrivé là.


~★Aime★~
L'aventure, les ruines, les sucreries, la Lecture, les Légendes

~★Déteste★~
La malveillance, l'épicé, les personnes fermée d'esprits, le mensonge, corps Militaires


★~★~★~★~★~★~★~★~★~★~★~


~★Pouvoirs★~:

Sorey, en tant que personnage appartenant à la séries des "Tales of" possède une variété de techniques appelé "Arts", tout en ayant ses propre artifices.

~★Capacités Propre★~
Sorey est un excellent Épéiste, probablement maître dans l'art, c'est son point fort en tant que combattant, il a une bonne condition physique suite a sa longue aventure. En tant que Berger, il avait le pouvoir de sentir la malveillance du monde, cependant, cette capacité semble avoir disparue apres son reveil de la Pandorica, il peux cependant sentir les traces de malveillance dans certain Lieu et Objets...mais plus dans les personnes.
Même seul, il possèdes toujours de faible pouvoir de ses anciens contrat élémentaire. Tel que...
"Course du Vent": Pendant un temps limité, Sorey augmente son agilité et sa vitesse.
"Bolero du Feu": Sorey peux allumer et éteindre des flammes chaude, cependant elles ne son pas offensive et ne "brulent" pas.
"Desperado's Flame": L'épée de Sorey deviens flamboyant d'une flamme bleu purificatrice, augmentant la résistance de L'arme, et laissant une taillade brulante au contacte. Elle est rapidment devenue la technique de base du jeune hommes.

Il lui est toujours possible de signer divers contrat avec ses future allié, faisant d'eux des "Écuyer". Leurs donnant une de ses compétence, en échange d'une des leurs. Un échange de bon procédé... Il y aurait une autre fonction à ces Contrat...cependant, il ne pense pas en faire usage, capable de faire complètement "un" avec son Écuyer, fusionnant pour un temps limité, changeant d'arme- Et ayant les exacts même pouvoir que son Écuyer et les siens. Cependant, l'autre personne le contrôle aussi avec sa conscience propre. (50/50 en gros)
Exemple d'Armatization:
 

~★Description des Artes★~
Trihawk's Starfall
Tout en tenant son épée à l'envers, en "reverse grip",  Sorey fend en diagonale vers la gauche, horizontalement vers la droite, et finalement en diagonale-bas vers la gauche, chaque tour traçant une ligne bleue de lumière formant une forme semblable à un triangle, Sorey disparaît brièvement, apparaissant peu après dans l'air en face de son ennemi et livrant une entaille verticale, brisant le triangle de Lumière, les éclas laissant des dommages.

Raging Winds
Sorey charge brièvement son épée avec du vent, puis charge à travers l'ennemi émettant une lumière verte, et est suivi par une rafale de vent accompagnée de tourbillons tranchants.


Heavenly Torrent
Une technique defensive, Sorey saisit son épée dans sa main gauche et, tout en la balançant sur le côté, la charge avec de l'eau. Il frappe ensuite vers le haut, créant une colonne d'eau à haute pression, un mur protecteur.  

Divine Wrath
Sorey lève son bras gauche vers le ciel et un coup de foudre lui frappe la main, l'imprégnant d'électricité. Il continue à frapper son ennemi avec sa main électrifiée, le repoussant dans le processus. Sorey saisit alors son épée gainée, une aura verte émanant de lui. Il charge l'ennemi et le frappe, lui infligeant plusieurs coups après le contact.

Rugissement du Lion
La technique signature des Berger de génération en génération pour battre la malveillance Sorey utilise son poing pour frapper la cible avec une force extrême, créant une explosion d'énergie de lumière à l'image d'une tête de lion, prés à abattre ses croc sur la cible.

~★Comment ai-je obtenu ces Artes ?:★~
Au début de son aventure, bien qu'un Epéiste exemplaire pret a défendre son village, Sorey ne connaissait aucune de ces technique. C'est à la suite de sa rencontre avec la Princesse que LadyLake que ses capacités se sont développé. Débutant avec le Trihawk's Starfall, il continue son aventure, et à chacune de ses rencontre avec des séraphin Elementaire et avec le temps, complétant les ruines du monde. Que se soit avec Lailah, la Séraphin de feu pour lui donnant l'élément du feu avec le "Desperado's flame" et "Bolero du feu" , son Ami de toujours Mickleo lui donnant des capacité de l'eau avec le "Heavently Torrent" et ainsi de suites.
Les techniques propre à Sorey, tel que le Rugissement du Lion et le "Divine Wrath" lui furent transmise après avoir découvert les mémoires des Bergers le précédent.

~★Limites de mon pouvoir :★~
Les limites des pouvoirs de Sorey son évidentes... Il n'est qu'un humain. Il n'as pas de plus grande résistance ou d'armure. Ni d'aptitude exceptionnelle. Ce n'est qu'un homme. Un excellent épéiste, un preux chevalier, un combattant exemplaire et déterminer jusqu'au bout, cependant, sans son épée, il n'est rien d'autre qu'un humain comme un autre avec quelque artifices et pétard mouillé.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Validé !


--------------------------------

BLOC ARME BASIQUE :

~★Nom★~:
Épée Cérémoniel.

~★Histoire de l'Arme★~
Une épée que Sorey à trouvé dans une ruine durant son enfance pendant une de ses expédition avec son ami de toujours et séraphin de l'eau Mikleo. Il apparu que cette épée est capable de changer d’élément et fut utilisé par les Bergers précédents Sorey et utilisé dans la Cérémonie de Ladylake en tant que sceau pour contenir la Malveillance du monde

~★Capacités de l'Arme★~
L'arme possède une capacité simple, elle permet à Sorey d'enchanter l’épée pour changer l’élément de l'arme pendant les coups entre Feu, Glace, Vent, Terre, Foudre.

--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? :
Un jeune idiot de Vingt ans, mordu de Jeu-vidéo, manga, Anime, Comics, et autre joyeuserie, j'aime beaucoup le RP aussi! uwu~

Comment ai-je connu le forum ?
Et bien, z'allez pas me croire, mais PUUURE random.
Ce que je pense du forum ?
Jle trouve cool honnêtement, je voie la passion et le travail derrière, et cma donné envie d'essayer. Gros et bon travail au Admin!
Pièces Pièces : 1546
Nombre de messages : 25
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 11 Fév 2018 - 2:49
Bienvenue à toi sur Next Wave, en espérant que tu vas t'y plaire autant que nous !
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
SK-V.7 a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 11 Fév 2018 - 12:23
Bienvenue chez les fous, les cinglés, et etc etc. Voici un cookie de bienvenue ! *donne un cookie*
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plaira parmi nous.
Pièces Pièces : 2910
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sorey a écrit :
avatar
Joueur
Dim 11 Fév 2018 - 12:33
Aaaaah~ Merci beaucoup vous deux! Mais surtout-
*Prends le cookie* Merci pour le cookie ! Et je suis sur que je vais me plaire ici!
Pièces Pièces : 1546
Nombre de messages : 25
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 11 Fév 2018 - 14:13
Bienvenue Sorey ! Alors tu es naïf, trop gentil, tu fais confiance à tout monde, tu t’es sacrifier pour arreter les "ténèbres" et surtout tu aimes les bonnes choses !! Mais j’ai trouvé mon sosie masculin !! X’D.

Bon pour la fiche la seule chose qui me rebute c’est ce pouvoir de ressentir si quelqu’un est mauvais ou non, pouvoir je ne trouve pas très fair-play même si l’utilisation d’un tel pouvoirs n’est pas à prendre à la légère d’apres ce que j’ai lu. Mais je trouve pour une meilleure utilisation tu devrais demander l’avis des joueurs avec qui tu joues. Car je pense certains ne vont pas aimé savoir que direct tu sache qu’ils ont un bon ou mauvais fond. Donc le pouvoir je suis ok, mais demande toujours bien aux personne avec qui tu rp avant l’utiliser !

En dehors de celá tout me semble bon, je te valide !
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sorey a écrit :
avatar
Joueur
Dim 11 Fév 2018 - 14:24
Merci Beaucoup! Et oui, on dirais bien que je suis ton sosie!
Quand au pouvoir, si c'est un problème, je peux l'éditer sur ce pas~ J'ai juste retranscrit le pouvoir original. Ne t'en fait pas! Je peux comprendre que ce soit un problème juste un petit tour de magie d'édition et....

POUF!

Qu'en pense tu maintenant?
Pièces Pièces : 1546
Nombre de messages : 25
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur



❤★~Merci beaucoup a Kat pour la sign'~★❤
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Fév 2018 - 14:29
OH MON DIEU OH MON DIEU UN SOREY SAUVAGE APPARAÎT !!




Étant un grand fan de la série Tales Of je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur Next Wave ! Je n'ai pas encore fini Zestiria, mais les persos et l'histoire que le jeu raconte se retrouve dans l'un de mes projets vidéoludique sur lesquels je travaille :3. (J'ai joué Emil Castagnier, le Chevalier de Ratatosk de Tales of Symphonia 2, Kat s'en souvient encore n_n).

Concernant ton perso, je suis certain qu'on pourrait faire un excellent duo ! Je te propose de faire un topic et je t'y rejoindrais avec Link pour débuter ton aventure !

Je confirme la validatiooooon !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 11 Fév 2018 - 14:54
Ahaha je suis gênée ^^" le but n’était pas de te rebuter, mais de dire de faire attention à la manière que tu l’utilises.

Mais l’édit me convient je pense ça peut être un atout très sympa cette modification et tu seras moins embêter !
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Novation a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 11 Fév 2018 - 20:20
Bienvenou Sorey, je te souhaite qu'une seule chose : Éclate toi sur le forum car on va pas se voiler la face mais c'en ai le principal objectif. Sinon si tu as besoin de larbin pour te faire découvrir le fofo chuis dispo ^^.
Pièces Pièces : 3435
Nombre de messages : 106
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Exterminate ! Exterminate !
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Amis : Will Lightlaw


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Novation parle en #0066ff
L'humain parle en #990000
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sorey a écrit :
avatar
Joueur
Mar 13 Fév 2018 - 14:36
Frappe sa boite mail, la jette à travers la fenêtre, Air-K.O sa box internet

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-
Je suis désoler! Vraiment désoler! Je n'ai pas reçu la notificatioooooooon!

Mais merci a vous deux! Et je n'hésiterais pas à vous solliciter si j'ai besoin d'aide!
Et Emil Castagnier de DotWN? Sympa! Le jeu se fait chier dessus, mais jle trouve sympatique! Et ce sera avec Plaisir Link!
Les Tales of son une bonne séries de jeu, leurs personnages son extrêmement attachant donc bon uwu!
Pièces Pièces : 1546
Nombre de messages : 25
Age : 21
Réplique/Citation : "Sourire dans toute situation est étrange? C'est juste qui je suis, et je resterais moi même jusqu'au bout."
Date d'inscription : 10/02/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 13 Fév 2018 - 14:48
Emil est mort, tout comme ta boite mail ! Mwahaha !! Puis je préfère Alice :p.

Bref bref *disparait*
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 16 Fév 2018 - 9:51
Aaah oui la fameuse Alice que tu aimais tant parce qu'elle était super sadique XD ! Je t'en avais tellement parlé à l'époque je me souviens x). En tout cas oui c'est bien Emil de DotWN ^^.

Tu me diras quand tu voudras qu'on se rencontre, mais si tu rejoins la grande Oracle, il y a de fortes chances que l'on soit ennemi (sauf si je change moi aussi de camp au final) !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Ven 16 Fév 2018 - 17:12
Si tu as besoin d'être convaincu je suis là !

La Grande Oracle apporte du réconfort aux gens qui ont en besoin ! ♥
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
L'espoir d'un monde corrompu- Sorey [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum