Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

[Wanted #13] Des Mesures et Des Cadences
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Fév 2018 - 9:40
Rappel du premier message :





Mais que se passe-t-il ?! Une explosion vient de retentir à Gallia, protégée par les murs de sa forteresse imprenable, et voila qu'une monstruosité rougeâtre vient d'apparaître à l'autre bout de la forêt. Il s'agit du Titan Colossal : ce n'était pourtant qu'une légende mais elle existe bel et bien ! Les légendes racontent que jadis, le peuple de Gallia s'était battu contre lui, afin d'assurer sa survie. Une lutte sans merci, pour laquelle toute la population de cette région fut mise en jeu. Aujourd'hui, on dirait bien que la légende devient réalité, et vous allez devoir organiser votre défense pour résister à l'assaut qui se prépare. Pour l'instant, seul le mur nord vient d'être pulvérisé par le titan, mais bientôt, d'autres titans vont surgir. Il faut absolument repousser l'invasion ! Armez les canons, organisez les soins et les défenses, et soyez ingénieux pour battre votre adversaire. Cette fois-ci, vous êtes sûrement tombés sur plus fort que vous alors seule une alliance efficace en équipe vous permettra de remporter la victoire.

A l'attaque !


Conditions : Vous devez protéger Lufar, Faust et Nikolaï qui disposent d'un équipement tridimensionnel et les aider à le réparer s'il subit des dommages. Organisez vous, et repoussez l'invasion !

Dé-Fi : Les titans qui arriveront ne pourront être tués qu'en visant leur tête. Il va donc falloir en éliminer au moins 10 en leur coupant cette dernière sans équipement tridimensionnel. Lufar, Faust et Nikolaï eux, s'occuperont du Colossal. Une fois ces 10 éliminés, le dé-fi optionnel sera remporté.

PV du Titan Colossal : 100
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Nikolaï Voronin a écrit :
Goomba
Lun 5 Mar 2018 - 18:14
Pendant que le chaos régnait sur la ville, Nikolaï semblait être... comme dans une sorte te transe. En fait, c'était surtout le contact physique avec Faust qui venait de le déconnecter de la réalité, lui qui ne supportait pas qu'on le touche, le bouc avait réussi l'exploit de faire tout ce qu'il détestait en l'espace de quelques secondes.

Et le temps que le scientifique fasse le calcul de ce qui se passait, une étrange brume l'encercla, avec un masque s'exprimant face à lui et à Faust. Le masque lui rappella l'espace d'un instant celui que Grey avait habituellement... mais pour une courte durée de temps, car le scientifique décida, une fois hors de sa transe, de s'en aller en utilisant son équipement pour s'éloigner en vitesse, ignorant pleinement les astuces de la créature.

Visiblement, Nikolaï ne semblait plus vouloir perdre son temps avec ce genre de choses, et voulait aussi prendre de la distance avec Faust, quitte à s'éloigner du colosse légèrement. De toute façon, vu la vapeur produite, y aller sans équipement potable serait juste la pire idée possible. Il devait trouver autre chose à faire en attendant que l'on règle le problème du colosse. En attendant, il se balada de zone en zone grâce à son grappin malgré la difficulté à maîtriser, sûrement à la recherche de sa prochaine zone d'action.

Et autant dire qu'elle fût rapidement retrouvé quand il vit quelqu'un en train de reconstruire le mur. Il ne pouvait pas faire grand chose en lui-même, mais il pouvait sûrement éloigner les titans qui avaient la mauvaise idée de s'aventurer trop près. Nikolaï s'empressa donc d'approcher le titan le plus proche du mur, plus précisément la main qu'il tentait vers la personne reconstruisant le mur, pour donner un coup de sabre bien placé et détourner l'attention du titan. Il passa un message à Rose en criant, gardant son sabre entre les mains pour préparer à répliquer si la dose ne suffisait pas au monstre humanoïde ou à ses copains.

- Ne vous occupez pas de ces titan, je me charge d'eux ! Le mur est plus important !

A l'aide de son équipement, il tenta de les divertir en passant près d'eux, préparant d'avance un prochain coup à leur porter. Certes, ce qu'il faisait n'était clairement pas la meilleure idée en soi, mais sans le mur, ils auraient d'autre titans sur le dos, ce qui n'était vraiment pas ce qu'il cherchait. Quitte à être un appât pour les titans, autant que cela permette de faire avancer les choses dans le bon sens.
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

HappyHappy n°21 a écrit :
Nouveau
Mar 6 Mar 2018 - 12:27
À travers le craquement des fondations d'une ville qui cèdent, un rire cadencé, mécanique, atone.

- Aha. Aha. Ha. Ha. Haha.

Tout allait si vite. Trop vite, et pourtant seule une joie sinistre animait ses pensées, et son regard d'azur désormais plongé sans détour dans l'enfer qui se déployait à ses pieds. La bête proprement titanesque, que ses vociférations avaient amené à lui, s'était allée rejoindre le charnier en contrebas. Il avait été sauvé, sans réussir à saisir dans son entièreté l'étendue de sa détresse qui se serait abattu sur lui s'il avait dû affronter pareille horreur. Sans rien comprendre - pour tout dire, sans rien chercher à comprendre - on lui avait permis de vivre un jour de plus sous ce ciel bleu qui, chaque instant de son existence, l'emplissait de sérénité. Il avait été sauvé par la Grâce. "N'accueil pas la mort tout de suite...il te reste tant a faire, tant a vivre...prend garde l'ombre n'est pas ton berceau, seul une mort prestigieuse t'attend alors fuit...Bat toi...", n'avait-il pas cru entendre à travers la fumée et ses larmes de folie ? Il en était maintenant persuadé, il avait le devoir d'accomplir de grandes choses.
Certes, mais comment ? Aussi grande était sa cause, lui n'était qu'un frêle humain au service de forces plus grandes que lui. Alors... ne restait qu'une option : confier, une fois de plus, à l'Azur qui toujours soutenait ses actes. Se faire son serviteur, son vaisseau.

Malgré la sueur âcre qui avait imbibé la toile de son masque, malgré le contact poisseux de l'étoffe grossière sur son visage anonyme ; malgré les tremblements des mains et des jambes qui faisaient s'envoler la cendre de ses vêtements d'un bleu parfait... était revenu un calme trop entier pour ne pas suggérer un certain déséquilibre de l'esprit. Tout chez le cultiste traduisait une nonchalance inhabituelle, une sérénité presque arrogante et, surtout, presque aggressive, comme si ce calme se destinait justement à défier les monstres gesticulant dans les rues, et ceux qui venaient les combattre.
Lentement, l'homme en bleu dégagea une de ses mains encore suspendue dans les airs saturés, brisant ainsi sa posture de prédicateur. Il fouillait une des poches de son costume, sans montrer d'empressement, et quand ressorti l'extrémité, ses doigts s'enroulaient autour d'un petit objet cylindrique, brillant. Une bombe de peinture - bleue. Alors, sans se presser, sans abaisser son regard sur son œuvre ou sur les tuiles traîtresses sur lesquelles son équilibre reposait, il se mit à asperger la toiture de cette couleur qu'il considérait comme celle du Sacré. Un large cercle, d'un bleu encore luisant, et lui au centre... à genoux.
À genoux, désormais. Car il priait. Il priait avec ferveur, et un certain bonheur un peu pervers de se savoir à la merci de quiconque voudrait mettre un terme à sa vie. Il s'exposait, mais exposait du même temps sa foi à quiconque lèverait les yeux autres part que sur un des titans qui parcouraient les rues de la cité paniquée. Ils verraient. Il verraient un saint en pleine prière.

Un fou rire déforma brièvement ses épaules.
Dés:
 
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Mar 2018 - 12:27
Le membre 'HappyHappy n°21' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 6 Mar 2018 - 18:33
Faust se posa sur le toit après avoir tenté de tuer le titan colossal. Il ne semblait pas tomber aussi facilement. Peut-être que le bouc devrait trouver une autre solution. A cet endroit, le cornérien pouvait profiter de faire le point sur cette lutte contre ces créatures. D'autres titans se baladaient aux alentours de la ville. Nikolaï jouait les appâts pour que l'intelligence artificielle puisse continuer à colmater le mur. Lufar n'était pas en statut de combattre. Faust comptait lui apporter de l'aide avant de remarquer l'inconnue qui avait ses pistolets à ses mains. Elle était à deux doigts de se faire dévorer par les titans.

Le rituel du maniaque de bleu interpella également Faust. Même si il adorait cette couleur, quelque chose lui repoussa. Sans doute cette même folie quand un personne est obsédée par une seule chose, comme la Grande Oracle avec son Yozx. Bref, le bouc ne chercha plus. Néanmoins, le rituel lui fit sourire. Ce n'était pas à cause du procédé mais plutôt du résultat. En effet, l'inconnu avait beau prier. Le ciel ne semblait pas d'humeur à vouloir lui aider. Pire, il lui tomba sur la tête. Peut-être que ce rituel avait un but d'aider les autres. Seulement, l'entité au-dessus du manique n'était pas très coopératif. Il avait devoir se débrouiller tout seul.

Ne pouvant pas laisser l'artilleuse seule, Faust vida sa tête pour penser à une seule chose : que tout s'arrête. Plus il se concentra à cette idée, plus le monde qui lui entourait lui semblait avancer en ralenti. Le bouc se précipita en direction des deux titans et de l'inconnue. Cela fut rapide grâce à ses grappins. Cependant, il ne prenait pas trop le melon car son sort pour dire «Temps Mort » au monde ne durait pas longtemps. Une fois le temps écoulé, le monde reviendrait à la normale. Le bouc ignorait pour combien de temps précisément. En tout cas, il devrait faire vite pour échanger sa place avec l'autre. En même temps, Faust devrait penser à un plan pour s'échapper contre les deux ennemis puisque même si ceux-ci n'allaient pas avoir l'humaine en menu, ça sera en revanche la chèvre qui prendrait sa place. Le bouc stressa à l'idée de gérer deux grosses choses à la fois.

Arrivé au niveau de la jeune femme, Faust la poussa hors du terrain. Seulement, c'était également le moment où sa perception du monde revint à la réalité.


Dé Action : J'ai sorti Aria et puis ?
Si Parfait : Faust a le temps d'appliquer son plan. Il réutilise son sort illusoire pour sortir de là. Un des deux avale le philtre de haine, histoire que ces créatures s'entretuent. L'effet est appliqué.
Si Bien : Faust a le temps d'appliquer son plan. Il réutilise son sort illusoire pour sortir de là. Un des deux avale le philtre de haine, histoire que ces créatures s'entretuent. Mais, l'effet n'est pas garanti.
Si Raté : Faust n'a pas le temps de se préparer. Au moins, il réutilise son sort illusoire pour sortir inextremis.
Si Euh : Faust n'a pas le temps de se préparer. Le voilà en train de lutter contre les dents du titan avec son bouclier lumineux.
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Mar 2018 - 18:33
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 11 Mar 2018 - 11:34
PV du Titan Colossal : 86/100

Titans Tués (Dé-fi Optionnel) : 8/10
(2 Titans tués par Faust)

RECONSTRUCTION DU MUR : 82%

La tentative désespérée de l'homme qui avait tenté quelque chose avec sa peinture bleue s'avéra être un échec total. En revanche, du haut de l'un des toits, Faust avait observé la scène et en avait profité pour agir. Tout en sauvant Acrya des deux titans qui la menaçait, il avait utilisé son "Philtre de Haine", l'un des objets qu'il avait récemment acquis, pour berner les deux créatures. Lorsqu'il se retourna, il constata que cela n'avait pas fonctionné : les deux entités étaient en train de se diriger vers lui. D'abord lentement, puis de plus en plus rapidement, les pas des monstres redoublèrent d'intensité avant de se transformer en une véritable course visant à l'éliminer. Puis, les créatures s'entrechoquèrent, l'une déviant sa course dans l'une des façades d'une maison de la ville, l'autre, glissant le long du sol. Les deux titans furent sonnés quelques instants puis, après s'être péniblement relevés, se dévisagèrent. L'un se mit à grogner, l'autre à rager en faisant couler de la salive au sol, puis ils commencèrent à se jeter dessus, s'affrontant dans une lutte acharnée. Finalement, ce que venait d'utiliser Faust avait bel et bien fonctionner ! Quelques secondes plus tard, ce fut un double K.O., les deux titans s'éliminant en même temps.

Du côté de Nikolaï et de Rose, le premier avait été énervé par l'action du bouc mais avait décidé d'aider l'IA qui continuait à colmater les brèches du mur. Il serait bientôt reconstitué, c'était donc une excellente nouvelle en soi !

Sauf que voila...Personne n'avait eu l'air de focaliser son attention sur le Titan Colossal qui désormais, était de nouveau debout. Ses pieds tranchés venaient de repousser, et la vapeur qui sortait jusqu'ici de son corps s'était calmé. Il allait falloir concentrer ses efforts sur lui pour l'éliminer ! Et voila une occasion qui s'y prêtait bien : le Titan Colossal était en train de passer sous un arche, l'effritant quelque peu. Peut être qu'en tentant de démolir la construction et de le faire s'écrouler sur lui, cela pouvait le calmer plus longtemps ? Le Titan progressait rapidement et curieusement, il était en train de se diriger vers une destination bien précise : le mur qui était en train d'être réparé ! Hurlant à la mort,
il tapa contre le sol, une onde de choc se créant. La terre se retrouva soulevée, formant comme une espèce de chaine dangereuse, qui se propagea jusqu'à Rose et Nikolaï dans le seul et unique but de les destabiliser, tandis que d'autres Titans arrivaient du mur !



Rappel & Résumé :

PRIORITÉ :

Pas d'indice pour ce tour.
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 17 Mar 2018 - 16:20
Quelle désespoir...quelle mélancolie !! Mais surtout...quelle folie ! Les mises en garde ne semblait avoir eu pour effet que d'accentuer la démence de cette être bleutée, assistant a ses prière au cœur d'un cercle de peinture, Wander vit avec lassitude les espoirs de cet homme se faire réduire a néant par la cruauté de la nature. Redirigeant néanmoins son attention sur les personnes les plus importante de ce conflit, Wander constatait que comme il l'avais présentit, Faust était celui le plus a même de sauver cette ville ! Reussisant de part sa ruse et sa précision et causer la mort de deux titan, démontrait qu'une fois de plus il était bien plus compétent qu'il ne pouvais le laisser croire.

De sa fumée noir et épaisse, l'incarnation mystique virevoltait entre les titans qui ne lui prêtait aucune attention, Nikolai ne semblait pas trop apprécier la compagnie de Wander il ne lui en fallais pas plus pour l'éviter a son tours, tant de tristesse, de mélancolie en ses lieux ravager, enveloppant une nouvelle fois Faust, la fumée noir vint reprendre sa forme humanoide devant lui, celle d'un homme encapuchonnée et portant une longue cape de vapeur noir dont seul le masque blafard venait contraster. De son eternel voix mélancolique, L'incarnation Mystique s'adressa a l'anthropomorphe.

-"Oooooooh...Chevalier-Bouc ! Ta force n'a d'égal que ta ruse ! Néanmoins ne perd pas de vue la réel menace a annihiler...Le ressent tu ? La tension du combat....elle est palpable ! Elle brule tout autour de nous !...Ceci n'est que le commencement c'est pourquoi tu ne dois pas te reposer...Ce titan se reconstitue peut importe comment tu le coupe...néanmoins peut-il se reconstituer si il n'a ni la place ni le temps de le faire ?...Observe ton adversaire...il te montrera lui même comment le tuer !..."
Pièces Pièces : 3760
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Sam 17 Mar 2018 - 22:19
Suite à ma petite pause bandage improvisé. J'ai pus me relever tant bien que mal. À ce moment je ne pu que constater que le titan c'était lui aussi relevé, à ma plus grande stupéfaction. La plaie béante que je lui avait asséné n'existait plus. Ainsi cet être était dans la capacité de se régénérer si ils possèdent assez de temps. De plus la brume qui m'avait précédemment brûlée n'était plus présente autour de lui.

Voyant qu'il se dirigeait vers une arche je me mis dans la tête l'idée de lui faire tomber dessus afin de lui infliger une quantité importante de dégât ainsi que de l'immobilier. En me dirigeant vers celui ci je croisa brièvement Faust et un être tout de noir et d'un masque vêtu. Je pus entendre la bride de parole comme quoi cet être étrange conseillait à Faust d'aussi faire tomber l'arche sur le titan.

Voyant les différents dégâts que le titan avait au préalable provoqué sur l'arche j'eu l'idée de tirer une balle en augmentant sa vitesse grâce à mon pouvoir dans la clé de voûte e par je afin de la faire tomber entièrement dessus.

Jet de dé :

Si parfait, l'arche s'écroule sur le titan et monde de choc est telle qu'elle fait s'écrouler en prime les pilliers sur celui ci.

Si bien, l'arche s'écroule sur le titan.

Si raté, je loupe l'arche mais touche néanmoins le titan dans la nuque.

Si euh..., mon fusil s'enraye et je doit donc le recharger manuellement, le rendant inutilisable et me rendant vulnérable quand je le recharge.
Pièces Pièces : 2785
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Mar 2018 - 22:19
Le membre 'Lufar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 18 Mar 2018 - 15:51
Est-ce que les choses s'amélioraient ? C'était compliqué à déterminer. Certes, il y avait un peu moins de géants qui se baladaient en ville, mais la menace principale était toujours là et toujours aussi en forme depuis tout ce temps !

Il fallait vite se ressaisir et se concentrer sur le titan. Pour Grey, la mission était déjà raté en soi car si il fallait protéger cette ville, il fallait avouer que l'état des lieux ainsi que celui des habitants laissait à désirer.

Il n'y avait donc plus qu'une chose à faire, se débarrasser du titan coûte que coûte pour ne pas qu'il fasse de dégâts en dehors de la ville. Ce dernier avait d'ailleurs provoqué une sorte d'ondes de choc pour déstabiliser ceux vers le mur... et Nikolaï y était.

Grey n'aimait pas du tout ça, il y avait trop peu de monde en train de se concentrer sur la vraie menace, mais il ne pouvait pas faire grand chose non plus, seul ceux équipés du matériel qui leur a été envoyé pouvaient faire le plus gros des dégâts.

Heureusement, Lufar était toujours sur le problème et il avait réussi à utiliser le décor à son avantage. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le titan s'écroule. Grey ne pouvait cependant pas faire grand chose sur le moment pour blesser gravement l'ennemi.

Cependant, l'androïde monta sur une plateforme pour préparer un des canons possédant une charge explosive modifiée. Bien qu'il ne pouvait pas faire de dégâts tranchants, Grey pouvait espérer tirer sur les jambes du titan dès que celui-ci tentera de se relever pour le faire tomber à nouveau.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 18 Mar 2018 - 16:50
Un des Titans pensait avoir croqué le bouc. Seulement, c'était encore une de ses illusions. Cela pouvait se confirmer par le fait qu'il n'ait pas de chair sous la dent. Un bruit de verre cassé se fait légèrement entendre dans la bouche de la créature. Bref, au lieu d'avoir avalé Faust, un des géants avait avalé son philtre de haine. Il suffisait que le malheureux regarda son compagnon pour prendre effet. Au final, les deux Titans avaient fini par s’entre-tuer, comme prévu.

Après avoir réglé ce petit problème, Faust pouvait retourner sur le Titan Colossal. Cependant, il ressentit une légère démotivation. Cela quelques temps que le bouc était dessus pour constater que les coups de sabre ne lui faisaient pas grand chose. L'être masqué revint devant lui pour flatter son intelligence. Le cornérien n'eut pas besoin de compliments. D'un autre côté, ses propos lui poussaient à ne pas abandonner. En effet, Faust avait connu pire, niveau ardeur de tâche. Bref, l'anthropomorphe cherchait dans sa tête si il n'y aurait pas un autre moyen plus létal pour en finir rapidement avec le géant.




Tout ce que le bouc savait sur ses alliés était que deux personnes possédaient des armes à distance, le maniaque du bleu invoquait des orages et qu'une inconnue utilisait des minions pour colmater le mur. Faust, Nikolaï et Lufar furent les seuls à avoir l'équipement tridimensionnel. Le bouc avait également en tête les pouvoirs des personnes qu'ils connaissaient. Du côté de l'ennemi, celui-ci semblait être sensible à la nuque. Si on lui attaquait une autre partie, cette dernière se cicatrisa rapidement. Sur le terrain, Lufar détruisit l'arche qui s'effondra sur le Titan. C'était également une solution qu'avait Faust à la base. La question était de savoir si l'ennemi allait survivre. De plus, il ne pensa pas que c'était une méthode apprécié par les habitants. Quant à l'androïde, il se prépara au pire en montant sur un canon. Cela faisait beaucoup trop d'éléments pour le bouc pour trouver une solution. Quelques secondes plus tard, Faust eut un déclic. Il communiqua à l'inconnu par télépathie.

-Je pense avoir un plan si le Titan survit à la arche. Mais, j'aimerais être sur d'une seule chose. Va demander à la personne contrôlant le canon pour savoir si il y a des réserves de poudre à canon. Je vais vérifier un truc dans mon véhicule.

Faisant confiance à l'être masqué pour appliquer son plan, Faust regagna sa moto pour fouiller le coffre. Il fut persuadé d'avoir quelque chose pour tuer le Titan à coup sûr. Si le bouc ne trouvait que des saloperies, Faust retrouva une petite montre gagnée à une loterie. Selon le propriétaire, cela permet d'hypnotiser un adversaire pendant quelques secondes. Voilà qui était parfait pour le cornérien. Après avoir mis le gousset dans sa poche, le bouc attendit que l'inconnu se repointe, avant de solliciter les Héros et Natifs luttant contre le Titan.
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 24 Mar 2018 - 11:53
L'Arche tombe sur le titan ! En essayant de se relever, un boulet de canon lui sectionne la jambe droite ! -25 PV

PV du Titan Colossal : 61/100

Titans Tués (Dé-fi Optionnel) : 8/10

RECONSTRUCTION DU MUR : 100%

L'arche que venait de faire tomber Lufar sur la monstruosité eut pour effet non seulement de le blesser mais aussi de l'immobiliser, permettant ensuite à Rose d'en finir avec la reconstruction du mur. Désormais, l'arrivée de nouveaux titans n'était plus à considérer pour le moment : ils allaient pouvoir en profiter pour se concentrer sur l'élimination du Titan Colossal. D'ailleurs, alors qu'il essayait à cet instant de se relever, Grey activa l'un de ses canons qu'il avait préparé pour l'occasion pour l'empêcher de soulever les détritus sous lesquels il était désormais enseveli. Le boulet fendit les airs et lui arracha l'une des jambes, faisant grogner le Titan. Piégé sous les blocs, une explosion de vapeur inattendue s'échappa de son corps, brûlant au second degré les personnes qui se trouvaient autour : à savoir, Grey et Lufar. Quant au masque, il se tenait toujours assez loin pour prodiguer des conseils au bouc et aux autres héros présent dans l'enceinte de la ville.

Au moins pour ce tour-ci, malgré deux blessés graves, ils allaient pouvoir concentrer leurs efforts sur le titan qu'ils venaient de piéger. Il allait falloir agir rapidement et le blesser avant que la régénération n’opère !
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 4 Avr 2018 - 1:59
Le plan improvisé de Grey avait marché, le titan avait subi de lourd dégâts grâce à Lufar, et l'androïde avait empêché que celui ne se relève trop tôt. Le robot masqué ne pu pas faire grand chose d'autre, il tenta donc de partir, mais un jet de vapeur l’enveloppa. Cela ne lui fit pas vraiment de dégâts directs, mais cela restait dangereux où dans la mesure, cela pouvait être très mauvais pour son processeur.

Il s'éloigna rapidement, incapable de faire autre chose dans cet état actuel... il fallait vite trouver quelque chose. Cependant, quelque chose lui traversa l'esprit... où était Nikolaï ?!

Cela faisait un moment que Grey n'avait plus l’œil sur lui et il chercha pendant un moment, le temps qu'il ne puisse pas atteindre le titan. Mais en vain, tout ce qu'il retrouva, c'était son équipement tri dimensionnel. Est-ce qu'il s'était fait avoir ? Peu probable, mais cela inquiétais quand même le robot.

Il hésita à partir, mais la menace était toujours présente et pouvait se répandre aux autres régions si on ne faisait rien. Après un petit moment, il tenta de s'en équiper.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Rose a écrit :
avatar
Joueur
Dim 8 Avr 2018 - 17:58
Lentement, Rose craqua son coup alors que les nano robots fusant de son dos se remirent en place telle des insectes, reprenant la texture d’une peau. 

Le mur était au moins déjà reconstruit, ce que quelqu’un aurait dû réfléchir à faire depuis longtemps… Sa journée shopping était fichue, elle avait dû pousser ses systèmes afin de reconstruire un mur, Sa tenue était déchirée par endroit (Son dos étant aux trois quarts à nue désormais), toute ces accumulations commençaient à lui taper sur le système.

Comment se faisait-il que personne n’avait fait avancer les choses ?

Pivotant de 80 degrés, l’androïde fit revenir l’écho de Raven afin d’ouvrir une faille pour atteindre un point plus avantageux.

Sous ses yeux, l’androïde pu voir la destruction de la ville, des tranchées coupant les routes en deux, crées par les impacts du titan. Combien de personne allaient se retrouver sans foyer ce soir ?

A quelques mètres de la, Rose pouvait voir un des plus petits titans se diriger vers le plus gros… Qu’allait-il…
Ses yeux zoomèrent le long du trajet, avant de s’arrêter sur un corps. L’un des combattants était mal en point, et il était peu probable qu’il puisse réagir à temps face à l’arrivée de l’un d’entre eux.

Sans un mot, l’androïde tira sa lame avant de bondir dans les airs, sa lame vibrant à l’approche du sang.
Le petit titan n’eu pas le temps de réagir alors que le corps de Rose se mit à chuter, prenant la vitesse alors que son bras se plaça en position de frappe.

La tête de son adversaire sauta telle un bouchon de champagne, le liquide normalement blanc moussant telle une fontaine rouge, alors que Rose arrêta sa course en enfonçant ses talons dans le sol.

Sans un mot, Rose laissa un instant immobile, avant de ranger sa lame à sa hanche. Son regard se tourna alors en direction du combattant qui gisait sur le sol.
Son corps était mal en point. Les yeux de l’androïde pouvaient remarquer que son corps était parcouru de diverses brulures.

« C’est grave. »se contenta-t-elle de dire alors qu’un jet de vapeur la toucha sans aucun effet dans son dos.

S’accroupissant, l’IA étendit sa main vers les blessures, alors qu’elle généra une simili peau afin de recouvrir la blessure.
En quelques secondes, l’agent contenue par les nano drones libéra un tranquillisant localisé.

« Tu devrait évacuer… Tes blessures sont graves et j’ai peur que tu ne risques ta vie ainsi… »

Lentement, Rose se releva.

« Cependant… Il y a une solution… Mais cela implique de me faire confiance… Je peux augmenter tes capacités afin que tu puisses continuer à te battre, mais cela a un pris… Accepter de me laisser entrer dans ton univers personnel… Ta conscience ton moi… Si je commence à agir et que tu te mettes à refuser… Tu peux en mourir… »

La réponse de celui-ci la fit sourire, et l’IA se baissa de nouveau vers lui.

« Bien… Les courageux sont rares après tout… »

Et elle l’embrassa. Pendant un court instant, il ne se passa rien. Le bruit de vapeur, les cris, les flammes, tout résonna pendant un court instant alors que le visage de Lufar était écarquillé, prenant des teintes plus rouges. Et l’instant d’après, il n’y avait plus rien.

Le corps de Rose s’était brisé, disparaissant telle la poussière avant d’entourer le soldat telle une nuée. On ne pouvait rien voir de ce qui se passait à l’intérieur de cette masse vrombissant, mais celle-ci disparut au bout de quelques instants. Lufar était désormais vêtue d’une armure de combat légère, équipé d’un jet pack dans le dos. Les deux lames utilisées pour trancher le cou des titans partaient désormais des poignets, parcourut d’une lumière bleu électrique, et le sniper de Lufar se retrouvait dans son dos, accroché par des amarres magnétiques.

Rose flotta dans le champ de vision de Lufar distraitement, observant des chiffres que celui-ci ne pouvait voir.

« Tu va pouvoir t’approcher sans problème du Titan désormais… Je m’occuperais de gérer les jets de vapeurs mais je ne pourrais pas gérer le fait que tu te fasses écraser/Mordre/Aplatir juste pour information. Je ne suis pas l’armure d’Iron man… » se contenta-t-elle de dire en rougissant légèrement pendant un court instant.
Pièces Pièces : 5842
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lufar a écrit :
avatar
Interressé
Ven 13 Avr 2018 - 17:18
Rha...quel boulet je suis. Après avoir neutralisé le titan en lui faisant lourdement tomber une des marchés dessus, celui ci émis, comme précédemment un épais nuage de vapeur. Cela eu pour l'effet de raviver mes brûlures et de m'en créer d'autre je ne pus m'empêcher de prononcer entre mes dents :

-"Bordel, je m'était par avance plus éloigné que la dernière fois afin d'éviter cette vapeur ..."

Je réussi malgré mes blessures à en sortir et à me réfugier derrière des décombres, loin de toutes cette agitation. Élément que je n'avais pas prévus était que ma caché était en plein milieu de la trajectoire de trois titans. Je pus en abattre un, mais non sans mal. En effet je dû m'y reprendre à une dizaine de fois avant que je n'arrive à toucher sa tête en plein centre, la faisant exploser et le laissant sans vie avachis au sol.

Me rendant à l'évidence que je n'arriverai jamais à abattre les deux autres je me mis à me préparer à mourir dévoré. Cependant, une personne qui joua le rôle de Deus Ex Machina vient à ma rescousse en tuant aisément l'un des deux titans restant. Je pu aisément la reconnaître, elle était l'androïde qui avait reconstruit le mur.

Elle évalua tout d'abord, d'un seul coup d'oeil l'état de mes blessures, qui lui semblait préoccupant. Elle prit donc l'initiative de me soigner en appliquant un tissu à regénérescence rapide afin de combler et de protéger mes brûlures.

Ensuite, elle hésita à m'extrader, chose qui me semblait impossible étant donné la situation. Toutes les personnes, même blessé ou mourante devait se battre afin de défendre cette cité, et par ailleurs, mon honneur n'y aurait survécu. S'enfuit d'un champ de bataille était la preuve de rejet total de son honneur.

Elle me demanda ensuite si je lui faisait confiance et si j'etait près à lui apprendre une partie de mon pouvoir. Normalement, je me fis très rarement aux inconnus et leurs confit ma confiance presque jamais. Mais quelque chose en elle me semblait familier, presque rassurant, je lui dit alors :

"Je te fais confiance, je te préviens juste que mon pouvoir est extrêmement compliqué à maîtriser, et peux bien sûre entraîner la mort de son utilisateur."

Suite à cela elle m'embrassa... Oh bordel, mais qu'est ce qui lui prend ... Je compris ensuite la raison de son geste, elle réunionnais avec même en créant un lien entre nous deux.

Bon, l'émotion et la surprise de ce baiser passé je me retrouva dans une armure i-tech comme certain garde de l'école possédait. Rose me dit ensuite qu'elleme protégeait des vapeurs mais pas de coups. Bien ne restait plus qu'à aller lui botter le cul.

J'utilisa donc les grappins de l'équipement tridimensionnel afin de me propulser à grande vitesse contre la tête du titan colossal. Celle ci me semblait une proie facile étant donné que son corps et ses membres était bloqués sous marché et que l'une de ses jambes était arrachée.

Je commença donc à lui lacerer le crâne, à lui percer les yeux et j en passe. J'avais juste oublié un petit détail. il restait encore un titan en vie en plus du titan colossal. Celui ci se souvenant de Rose et moi même voulu nous écraser. Grâce a Rose qui m'indiqua sa présence je pus aisément esquiver son coup en utilisant mon pouvoir afin de me réfugier.

Arrivé en haut de ce qui ressemblait avant à une tour, je me posa et dit à Rose:

-" Tu tient le coup, tu as réussi à supporter l'accélération temporel ?"

Sur ces mots jutilisa les yeux de Rose allié aux miens afin de scruter la zone de bataille en recherche de quelqu'un qui nécessiterait de l'aide
Pièces Pièces : 2785
Nombre de messages : 99
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 14 Avr 2018 - 9:28
En attendant que l'être masqué lui donnait de ses nouvelles, Faust observa la situation actuelle. Peu après l'effondrement de l'arche, le Titan projeta à nouveau de la vapeur vers Lufar et Grey. Plus le temps passa, plus le cornérien constata que la motivation commença à baisser chez certains. En effet, il ne restait plus que le gunner qui avait en sorte changé d'apparence. Le style robotique rappela une certaine androïde qui avait colmaté le mur.

Pour revenir au sujet, cela faisait quelques minutes que le bouc attendit le stratège. Mais, il ne donna plus de nouvelles. Faust allait devoir se débrouiller seul. Le bouc songea à courir vers la plateforme. Pourquoi utiliser ses sabots, quand on a un système de grappin pour gagner du temps ? A l'aide de son équipement tridimensionnel, L'anthropomorphe fut aussitôt tiré vers l'endroit où se trouvait le canon tiré par Grey. Le bouc se demanda si à la fin, il pouvait garder cet équipement, tellement c'était pratique à utiliser. D'accord, le harnais était plutôt encombrant voire un peu lourd à le porter.

En espérant que le Titan soit occupé par Lufar boosté par l'intelligence artificielle, Faust fouilla la plateforme, à la recherche d'explosive.


Dé Action : Fouillons la plateforme
Si Parfait : Faust trouve beaucoup de poudre à canon. C'est peut-être suffisant pour exploser sa tête.
Si Bien : Faust trouve un peu de poudre à canon, comme prévu
Si Raté : Rien de rien. Faust va devoir trouver un autre plan
Si Euh... : Faust trouve une photo personnelle (Grey x Niko ?) qui lui fait rire. Cependant, il suffit que le Titan lui baffe pour lui faire revenir dans la réalité
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Avr 2018 - 9:28
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Avr 2018 - 11:07
Les dégâts qu'inflige Lufar boosté par Rose sont redoutables ! -13 PV

PV du Titan Colossal : 48/100

Titans Tués (Dé-fi Optionnel) : 9/10

2EME PHASE

Faust était parti chercher des explosifs de son côté, filant comme l'air pour trouver une solution radicale à l'élimination du titan. Lufar, transformé en super-soldat grâce à l'intelligence artificielle qui venait de l'embrasser, se mit à s'acharner sur le titan, lui lacérant le crâne et ses yeux. N'y voyant plus rien temporairement, sa régénération était désormais active, et le Titan frappa avec violence contre le sol, créant une onde de choc qui repoussa son adversaire. Poussant un rugissement qui se fit entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, il était cette fois bien énervé. Le groupe avait réussit l'exploit de lui retirer plus de la moitié de son énergie. Avec encore un peu d'efforts, ils allaient pouvoir le terrasser. Mais une chose était sûre : il n'allait pas se laisser faire ! Ce fut non pas un simple nuage de vapeur mais bel et bien un brouillard total qui s'empara des lieux : autour de lui, jusqu'à une bonne centaine de mètres, si l'on était pas protégé contre les vapeurs, il serait désormais impossible de le toucher. Même difficulté pour espérer le blesser, puisqu'encore fallait il pouvoir le voir ! On entendit tout à coup comme une sorte de tremblement, puis, alors que la vapeur qui se dissipait lentement laissait à peine apercevoir son visage scarifié, Grey et les autres remarquèrent qu'il soulevait au dessus de lui comme un espèce de clocher. L'énorme structure fut lancée en direction du groupe, provoquant un terrible tremblement. Il fonça ensuite à vive allure, cherchant à fuir le combat, ou plutôt, à chercher quelque chose qui lui serait utile contre le groupe, tandis que le brouillard de vapeur le suivait.

Excepté lui, il ne restait par ailleurs qu'un seul titan dans la ville, qui était d'ailleurs en train de plonger sa main à l'intérieur d'une fenêtre d'un bâtiment. En entendant les cris qui s'en échappait, le plus proche du lieu se rendit compte qu'il était encore habité et qu'il allait donc falloir leur venir en aide. Le Titan Colossal, quant à lui, sur le chemin, renversait tout un tas de bâtiment pour ralentir nos héros. Une course-poursuite était lancée : il allait falloir l'arrêter, et le blesser de nouveau.


Indice : N'oubliez pas que vous êtes dans une ville, par conséquent, il y a des éléments qui pourraient bien vous aider !

Dé 1 : Personne se retrouvant écrasé par le clocher

Grey : 1-2 ; Lufar-Rose : 3-4 ; Faust : 5-6
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Avr 2018 - 11:07
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 18 Avr 2018 - 19:20
Axem observait depuis longtemps ce qui se passait depuis une hauteur des plus élevées. Les bras croisés, il se demandait comment ces étranges géants avaient bien pu naître. Difformes et vraiment moches, ils semblaient posséder une forme de régénération des plus extrêmes. Leur seule faiblesse semblait leur nuque, apparemment. Quelque peu impressionné par leur force et leur vitalité, Axem avait jugé bon de leur prêter un peu d'attention, histoire de voir s'il pourrait se servir d'eux et plus particulièrement du titan colossal à ses propres fins.

Après de longues minutes de combat, plusieurs titans plus petits avaient été tués et quelque membres du groupe qui protégeaient Gallia avaient mis la main sur des dispositifs étranges, mais inutiles pour lui pour mieux attaquer et même échapper aux titans. Leurs mécanismes semblaient quelque peu primitifs, mais ils avaient l'avantage de donner un peu plus de vitesse et d'options à leur porteur. Plus important maintenant, était le fait que le titan colossal ait pu démontrer quelque-unes de ses capacités. Hors sa taille, il semblait pouvoir se protéger à l'aide de jets de vapeur qui semblent vraiment très chauds. Jusque-là, celle-ci a bien fonctionné, mais se fier uniquement sur ces jets pouvait en résulter une faiblesse plus qu'autre chose.

Ayant terminé d'observer l'action, Axem décida qu'il était temps d'agir. Déchirant l'espace-temps en créant une faille spatio-temporelle, le destructeur apparut au dessus des bâtiments en ruines que le titan colossal avait renversé. D'un geste, il lança un objet sphérique sur le titan qui d'un seul coup, se dématérialisa en une multitude de particules qui s'engouffrèrent dans celui-ci. Regardant l'objet qui était revenu dans sa main, Axem jeta un dernier regard aux autres avant de repartir dans une faille, en silence.

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 5223
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Contenu sponsorisé a écrit :
[Wanted #13] Des Mesures et Des Cadences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum