Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frère Renard, le cv [Validé]
Frère Renard a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 11 Jan 2018 - 0:13
Nom, prénom, surnom du personnage : Frère Renard, alias Brer Fox, Basile

Âge du personnage : Inconnu

Race du personnage : Renard

Groupe d'appartenance : Héros

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : nn

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : nn

Je souhaite être parrainé (oui/non) : wé

Si oui, par qui ? : F A U S T

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Toujours Faust

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : nn

Si oui : de quelle île ? : nn

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) : Si seulement ...

Possédez-vous une arme puissante ?  Ses dents *bon ok non*

---------------------

BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) :

Frère Renard est un renard (ah bon tu crois ?) anthropomorphe, il porte un chapeau beige, un tee shirt blanc avec par dessus une sorte de marcel vert. Il porte un pantalon vert très foncé et ne possède pas de chaussures. Il a un poil orangé, yeux noirs, de grandes dents, une touffe de poils sur la tête en guise de cheveux, un gros nez noir pointu vers le ciel au bout de son long museau, des oreilles pointues également, une queue orangée avec le bout blanc. Dans le film "Les Aventures de Frère Lapin" et la version cosplay de Disneyland, son look est complètement différent.

Présentation mentale (6 lignes minimum) :

Ce renard là, contrairement à certains renards de chez Disney, n'est pas le gentil renard tout mignon. Tout ce qu'il veut, c'est capturer Frère Lapin (Bibi Lapin) pour en faire un civet. Bien qu'il se dit rusé, tout ses pièges se retournent contre lui. Il possède un rire assez diabolique. Parfois, il arrive qu'il soit naïf, comme les fois où il pensait en avoir fini avec Frère Lapin, alors qu'il faisait le mort. Il se montre aussi très diabolique avec son complice, Frère Ours (Boniface), qui parfois fait rater les pièges. Mais comparé à ce dernier, Frère Renard à un regard très agressif, et est bien plus intelligent.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) :

Frère Renard habite dans une colline qui s'appelle "Chickapin Hill", il habite avec son allié, Frère Ours. Il a un seul but, capturer Frère Lapin pour le manger. Alors pour cela, il crée plusieurs sortes de pièges, qui évidemment, sont ratés à cause de plusieurs raisons, Frère Lapin qui réussi à piéger Frère Ours et tombe dans le piège de Frère Renard, la ruse de Frère Lapin qui rend naïf Frère Renard tout comme Frère Ours. Un jour de pluie, avec Frère Ours, il tenta d'attraper Frère Lapin avec son piège numéro *on a arrêté de compter*. Il met au sol un long chemin de carottes, dont la dernière est posé sur un tas de terre qui cache un trou avec un filet collant en bas. Après avoir préparé, il se cache derrière un buisson, puis après quelques minutes, il voit son futur dîner s'approcher de la première carotte, il commença à les prendre une par une, puis, au moment où il prend la dernière, tomba dans le trou puis se colla au filet. Frère Renard et Frère Ours sortairent de leur cachette. Frère Renard dansa la danse de "j'ai capturé Bibi Lapin" autour du trou. Après ce moment de victoire, Frère Renard pris le lapin et l'emmena dans sa colline, l'attacha sur un mur. Frère Renard et Frère Ours ont décidé qu'au final, ils ne vont pas le cuisiner tout de suite, car il se faisait tard et ont dit qu'ils vont l'utiliser pour le lendemain matin. Les 2 antagonistes partirent se coucher à côté de Frère Lapin qui était encore attaché. Le temps passait ... Au moment du réveil, Frère Renard se réveilla, mais remarque qu'il n'est plus dans sa colline. Il se dit qu'il rêvait, donc il s'est tout de suite rendormis. 10 minutes passent, il rouvre les yeux et découvre qu'il n'est plus chez lui mais dans une vaste forêt. Il se dit qu'il est peut être mort. Il se leva, commença à chercher les 2 autres frères, mais personne. Que s'est t'il passé ? Comment il a pu en arriver là ? Est t'il mort ? Qui sait ?

Ce que votre personnage aime : Le civet de lapin

Ce que votre personnage déteste : Frère Lapin, et parfois Frère Ours

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Le pouvoir de ne pas en avoir *ça veut dire non*

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : en fait

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : alors

Limites de mon pouvoir : je

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

(Bloc a dupliquer pour chaque arme basique
et OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE : Dents

Nom: Dents

Histoire de l'Arme : Il est né avec

Capacités de l'Arme : (qu'est-elle capable de faire ?) : Bah manger ? XD

(S'il s'agit d'une arme importante, ou sacrée : http://www.nextwave-rpg.com/t4659-v11-topic-de-la-forge)

--------------------------------

BLOC IRL :

(copypasta intensifies)

IRL, qui suis-je ? :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite à Chennevières sur Marne en banlieue Parisienne. Je suis un Youtubeur qui fait des Youtube Poops. J'adore Star Fox, d'où ma connaissance sur la série, ce qui m'a permis d'avoir présenté mon personnage. Je suis un collectionneur d'un peu de tout et j'adore les trains. Mes jeux préférés sont Garry's Mod, Team Fortress 2, Counter Strike et bien sûr la série des Star Fox.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Skype : Spectranvi
Twitter : @Amazaley1
Facebook : Amazaley1

Comment ai-je connu le forum ?

C'est vraiment ... improbable, j'ai juste recherché une image de Wolf O'Donnell sur Google, puis je suis tombé sur une présentation en français de ce dernier, je l'ai lu, puis j'ai commencé à en regarder d'autres. Je me suis inscrit et j'allais faire de même. ^^

Ce que je pense du forum ?

https://www.youtube.com/watch?v=tVj0ZTS4WF4

Mario Dance
Pièces Pièces : 985
Nombre de messages : 6
Age : 18
Localisation : 94430
Réplique/Citation : Voilà.
Date d'inscription : 25/08/2017
Liens : Juvamine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/amazaley1


Voilà.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lufar a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 11 Jan 2018 - 0:25
Bienvenue !

J'ai particulièrement hâte de te rencontrer in-rp. Je n'ai pour le moment pas chasser de renard mais cela ne risquera pas de tarder ^w^.

Sinon, même si c'est un nouveau perso fait toi plaisir et profite bien du forum !
Pièces Pièces : 3025
Nombre de messages : 41
Localisation : Perdu dans NW
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Ross, KB, et Tiengen /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 11 Jan 2018 - 14:30
Bienvenue sur le forum ! Alors il te manque malheureusement une ligne pour le physique et une demi-ligne pour le caractère.

Sinon tout le reste est correcte !
Pièces Pièces : 20840
Nombre de messages : 2692
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frère Renard a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 11 Jan 2018 - 23:57
Chez moi y a bien 6 lignes
Pièces Pièces : 985
Nombre de messages : 6
Age : 18
Localisation : 94430
Réplique/Citation : Voilà.
Date d'inscription : 25/08/2017
Liens : Juvamine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/amazaley1


Voilà.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 12 Jan 2018 - 1:00
Mouais, c'est vrai entre tablette et pc ça change... Même si, je suis sûr tu peux faire mieux. Mais bon, le plus important est là et bien détaillé tout de même, donc je te valide !
Pièces Pièces : 20840
Nombre de messages : 2692
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frère Renard a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 12 Jan 2018 - 4:17
Merci, le truc c'est que le film où Frère Renard apparaît (Mélodie du Sud) est limite le seul film où il apparaît, il est aussi dans Les Aventures de Frère Lapin mais qui est introuvable en VF. Les autres fois où il apparaît c'est dans plusieurs caméos dans certains courts métrages de films Mickey, et tout les livres que je ne trouve pas en français. Donc ce n'est pas facile d'avoir des infos sur ce personnage ^^
Pièces Pièces : 985
Nombre de messages : 6
Age : 18
Localisation : 94430
Réplique/Citation : Voilà.
Date d'inscription : 25/08/2017
Liens : Juvamine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/amazaley1


Voilà.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 12 Jan 2018 - 12:50
Oui, je vois après rien ne t’empeche de te montrer un peu créatif et créer des trait caractère qu’on nen voit pas forcément dans le film. Après si tu veux être fidèle au perso tu peux aussi ! ^^
Pièces Pièces : 20840
Nombre de messages : 2692
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Jan 2018 - 14:24
En effet, n'hésite pas à te servir du forum pour développer ton personnage et le faire évoluer, quitte à te différencier de l'oeuvre originale ! En tout cas c'est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles têtes sur le forum alors nous te souhaitons la bienvenue et de bien t'amuser avec nous ^^.
Pièces Pièces : 100188
Nombre de messages : 56574
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Frère Renard, le cv [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire de Mario,raconté par son frère Luigi[validé]
» Tails, le jeune renard[validé]
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» [A lire] Le Renard et la Louve
» Messe d'adieu à notre frère Anatol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum