Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Région du Nippon

Une remise en forme [PV Kliment]
Haru a écrit :
Goomba
Ven 29 Déc 2017 - 19:05
Les régions du Nippon. Un cadre pittoresque que beaucoup de peintre aimerait voir en vrai pour y capturer tout cette essence artistique dans un cadre vierge. Il faisait beau et un vent frais parcourait agréablement les plaines. Un vent dont venait s'ajouter un long soupir de la part d'Amanda.

Elle aimait bien être seule, ce n'était pas vraiment le problème, mais tout cela devenait ennuyeux, surtout depuis le départ soudain de Khurod.

Non, sa présence ne lui manquait pas, au contraire, elle était heureuse de ne plus avoir quelqu'un qui lui dictait sa façon de vivre sur le dos. Mais la vie avait perdu beaucoup de piment depuis. Tout ce qu'elle faisait, c'était de se faire discrète quand elle se trouvait à Horuna et tenter de se changer les idées sur les autres îles de l'archipel flottante.

Mais c'était la même rengaine, que faire ? La chasse était une chose, cela permettait de se changer les idées et elle avait même adopté un Strix pour s'aider, mais tout cela manquait... d’interaction humaine.

Oui, Amanda avait beau se dire qu'elle n'avait pas besoin de présence humaine pour s'épanouir, elle se mentait un peu à elle même. Une vie sans émotion positives ou même négatives de temps en temps était vite fade. Mais pire que tout, ce mode de vie avait l'air de drainer son énergie.

Elle qui était d'habitude forte et énergique, elle avait l'impression que tout cela commençait à s'estomper, elle l'avait d'ailleurs remarqué lors de ses derniers combat où elle eut l'impression d'être moins performante que d'habitude, voir des moments où elle questionnait son utilité. Ce fut très flagrant lors de sa dernière rencontre avec Khurod et Gonta où elle n'avait quasiment rien fait pour être utile.

Ce souvenir la laissa amère, décochant plusieurs flèches sur un arbre par pur frustration, avant de serrer le manche de son poignard fermement pour tenter de dissiper sa colère. Elle qui avait l'habitude de faire les choses parfaitement, elle se remettait fortement en question ces temps-ci.

Pas de doute, elle allait avoir besoin d'un amis, un ennemi, un rival, un compagnon, un mentor... n'importe quoi pourvu qu'elle pouvait trouver un but pour lui donner cette envie de vivre pleinement ses journées.

Mais soudain, un léger cri attira son attention et la fit sortir de ses pensées. Elle leva les yeux pour constater que son Strix avait senti la présence de quelqu'un dans les environs et s'empressa de se poser sur l’épaule d'Amanda.

- Oh, tu as ressenti la présence de quelqu'un, mon petit Strix ?
Pièces Pièces : 5270
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Lun 1 Jan 2018 - 0:05
- ALLEZ CRÉTIN, COURS PLUS VITE !

- J'FAIS C'QUE J'PEUX !

Kliment et Dandelion étaient visiblement en pleine course, traversant tout les deux à vitesse grand V la forêt dans laquelle ils étaient.

Les deux venaient de revenir d'un petit meurtre commis alors qu'il était sous sa couverture habituel, mais Dandelion à visiblement un peu foiré son sort, et il avait du un peu fuir les gens qui étaient à ses trousses. Bon, il avait du  les semer depuis le temps, mais la panique leur permettaient de courir encore un moment.

D'ailleurs, après un moment, les deux finirent d'arrêter de sprinter quand ils arrivèrent vers la pleine. Kliment en profita pour retirer et ranger son costume dans son sac, tandis que le lemming avança un peu dans la pleine. D'ailleurs... il semblerait que Kliment galéra à ranger ses affaires. Visiblement, il avait coincé un morceau de tissu avec la fermeture éclaire. Il grogna, avant de faire signe à Dandelion de ne pas l'attendre, et qu'il allait vite le rejoindre de toute façon. Et c'est ce qu'il fit, lévitant pendant quelques minutes...

...avant de voir un truc intéréssant.

Amanda, accompagné d'une créature inconnue. Le lemming ria, avant de joeur un tour d'illusion, et de disparaître dans le sol. La bestiole à côté de la jeune femme semblait l'avoir ressenti, mais il n'était nulle part à voir. Du moins...

Lentement, le lemming démoniaque sortit du sol, depuis une flaque noire et violette, gluante et plutôt répugnante, restant bien derrière le Stryx. Et quand ce dernier se retourna, Dandelion accueillante d'une grimace effrayante, avec un horrible cri. Avant d'être suivi d'un rire moqueur, tandis qu'il reprit une forme normale, se débarrassant du liquide illusoire.

- BWHAHAHA ! Ça fait un bail que j'me suis pas marré. Hey, salut Amanda. Ça fait un bail, depuis le fiasco de chez Niko'. Au moins... t'as plus le tas de pierres précieuses vertes qui te sert de démon dans le dos. Félicitations, j'imagine.

Peu après, c'est au tour de Kliment d'approcher à grande vitesse, en forme lion, sac sur le dos, accroché au cou. Il se stoppa net en voyant Amanda.

- Ooooh, Amandaaaa ! Ca faisait longteeeemps ! Comment tu vas ?!

Il... semblait excité de la voir, ronronnant fortement. Il ne remarqua même pas le Stryx, se remettant sûrement de ses émotions provoqués par le lemming, qui le regardait toujours avec un sourrire peu rassurant.

- O-oh, au fait... Désolé encore pour la dernière fois. C'est un peu d'ma faute si Khurod à craché le morceau, j'ai tendance à faire peur aux menteurs, hahaha !
Pièces Pièces : 470
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit :
Goomba
Mar 2 Jan 2018 - 11:05
- Strix... ?

La pauvre créature eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait vraiment que Dandelion lui avait fait la peur de sa vie, n'étant vraiment pas habitué de tout ce qui était hors norme, autant dire qu'il ne lui fallut pas très longtemps pour déguerpir le plus vite possible de l'endroit.

Amanda soupira profondément, ayant reconnu rapidement ce genre de tour étant donné qu'elle y avait malheureusement goûté à sa première rencontre avec Kliment et Dandelion. Mais cela ne l'énerva pas vraiment, c'était plutôt... bon enfant pour une fois. Elle finit par sourire, malgré la réaction de son Strix, lui laissant le temps de reprendre petit à petit ses esprits.

Pendant ce temps, le duo semblait lui parler assez vivement, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu. Elle ne pensait pas non plus tous les jours à eux, mais il fallait dire qu'ils lui manquaient un peu à cause de son mode de vie assez solitaire, les deux avaient une façon d'être assez puéril par moment et relâcher de la tension ne pouvait lui faire que du bien, c'était comme une grande bouffée d'air frais dans cette vie monotone.

- BWHAHAHA ! Ça fait un bail que j'me suis pas marré. Hey, salut Amanda. Ça fait un bail, depuis le fiasco de chez Niko'. Au moins... t'as plus le tas de pierres précieuses vertes qui te sert de démon dans le dos. Félicitations, j'imagine.

- Ah oui, ça, ne m'en parle pas, j'ai toujours une vilaine cicatrice depuis que le cobaye de Nikolaï m'a donné un énorme coup de griffe sur la tête... mais en effet, cela fait un bon bout de temps depuis !

Elle s'approcha de l'arbre dont elle avait planté la flèche pour la sortir de là et la mettre de côté, avant de ranger sa dague et de se mettre devant Kliment. Heureusement que sa façon d'être était aussi différent que Nikolaï ainsi que son apparence en tant que lion, sinon elle aurait eu du mal à le différencier encore une fois. Pendant ce temps, le Strix commença à s'approcher lentement de l'épaule de la jeune femme tout en regardant le lemming du coin de l’œil, peu rassuré. Amanda se mit à la hauteur de Kliment quand celui-ci commença à lui parler, vu sa forme de lion.

- Kliment ! ♪ Alors, toujours en train de courir après ce que vous faîtes en ville d'habitude j'imagine... je sens un peu la mort qui vous entoure pour tout avouer, un truc que j'ai appris à ressentir avec Khurod, ça fera au moins un truc utile qu'il m'a appris, heh

Elle se releva, fixant Kliment avec un léger sourire pendant que le Strix était toujours en train de trembloter sur elle.

- O-oh, au fait... Désolé encore pour la dernière fois. C'est un peu d'ma faute si Khurod à craché le morceau, j'ai tendance à faire peur aux menteurs, hahaha !

- Bah ! Pas besoin de s'excuser, grâce à toi il s'est plus ou moins barré de mon existence et c'est toujours appréciable d'avoir pu découvrir ses vraies intentions, même si j'me demande toujours ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour qu'il en arrive à là.

Elle attendit un moment, se mettant un peu dans la façon de penser de Khurod. Bon pas trop longtemps non plus hein, c'était sûrement pas quelque chose de très sain à faire, mais une partie d'elle avait quand même pitié du démon. Amanda se sentait déjà ennuyée et seule après plusieurs mois, la perspective que Khurod vivait la même chose mais depuis très longtemps était... vraiment déprimant tout compte fait, et Amanda préféra ne pas aller plus loin dans cette façon de penser, secouant légèrement la tête et tournant son regard pour croiser les yeux de Kliment à nouveau.

- Et toi alors, quoi de nouveau depuis ? Pas trop ennuyé de devoir fuir un peu tous les jours ? Moi, j'peux te dire que ça commence à m'ennuyer, c'est pour ça que je me suis réfugiée au Nippon pendant un moment.

Elle joua lentement avec le manche de sa dague qui était toujours rangé dans son fourreau, avant de regarder Kliment d'un air légèrement provocateur.

- Pour tout te dire, ça me fait plaisir de te revoir, on s'ennuie pas mal mine de rien en étant seule, c'est assez... froid comme ambiance. Un petit échauffement si t'as du temps, ça te dis ? Un bon vieux combat, ça me manque, haha ♪

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Sam 3 Fév 2018 - 21:30
Le lemming était en larmes en voyant le pauvre Strix fuir à pleine vitesse, n'arrivant même plus à lui répondre tellement son rire était présent. Heureusement, Kliment était enfin arrivé pour prendre la discussion avec Amanda. Mais il sembla vraiment déçu quand elle mentionna le fait qu'elle avait reconnu que les deux venaient tout juste de sortir d'une de leurs... balades sanglantes.

- Awwh... il est pas drôle, ce Khurod ! C'est pas drôle si les gens peuvent savoir ce qu'on fait, bouh.

Il feignit de la tristesse, ce à quoi Dandelion répondit simplement par des petites tapes sur le crâne, poussant un léger rire.

- Bah, fait pas ton gamin, Kliment. Au moins, pense au fait que quelqu'un remarque notre talent pour tuer.

Le lion reprit son sourire, relevant la tête... et vit le petit Strix sur l'épaule d'Amanda. Il n'hésita pas à se coller à elle rien que pour voir la créature au plus proche de lui.

- Saluuuuut toiiiii !! T'es adorable, tu l'sais, ça ?

Kliment ria à son tour, avant de reculer pour laisser un peu d'espace aux deux. La jeune femme se mit un peu à parler du démon, chose qu'il ne fit pas trop attention. Il n'avait pas grand chose d'intéréssant après tout. Mais rapidement, elle commença à demander des nouvelles de lui, de parler du Nippon...

- Oh, le Nippon... On va bientôt faire une pause, tu devrais pas trop rester dans le coin d'ailleurs, les gars sont un peu chaud patate vu que j'les ai pas loupés. Y'a des endroits surement plus calmes en cette période, haha !

Kliment semblait sur la rigolade malgré le thème sombre et dangereux, mais c'était son quotidien. Et avec une personne dans le même cas, il pouvait se libérer un peu la parole là-dessus. Pourtant, quand elle mentionna l'envie de faire un combat à l'amiable... Son sourire s'élargissa légèrement, avant de lui tourner le dos et marcher lentement.

- Un p'tit combat à l'amiaaaable, huh... ? Eh beh, tu manques pas de courage, toi, demander ça à un tueur en série !

Dandelion se cacha sous la fourrure froide du lion, tandis que Kliment se stoppa net.

- … Pourquoi pas. Mais je n'aurais aucune pitié, je ne suis pas un gentleman après tout.

Sur ces mots, la température chuta rapidement, et sans crier gare, il se retourna et fonça sur Amanda, les crocs en avant pour tenter de lui mordre son bras droit.
Pièces Pièces : 470
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Fév 2018 - 21:30
Le membre 'Kliment Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34144

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit :
Goomba
Ven 9 Fév 2018 - 2:14
Il n'y a pas à dire, le duo Kliment/Dandelion n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'Amanda les avais rencontrés. Toujours cette étrange alchimie entre les deux. Malgré que Dandelion avait un pacte avec Kliment, il ressemblaient plus à des frères qui passent leur temps à se charrier, mais Amanda ne tenta pas d'y penser plus longtemps, après tout c'était leur nature. Kliment ne se fit d'ailleurs pas prier pour ignorer le périmètre de confort d'Amanda pour parler avec son Strix, en effet, son comportement un peu insouciant était toujours présent, ce qui fit  légèrement sourire la jeune femme.

Elle restait silencieuse mais écouta attentivement ce qu'avait à dire Kliment tout en gardant un oeil très attentif à ses moindres faits et gestes. Dans un sens, elle était déjà prête pour le combat. Kliment étant une personne assez imprévisible, il fallait bien entendu redoubler de prudence avec lui, surtout vu comment il parlait aussi calmement du fait qu'il venait de probablement faire un massacre et donc de mener la vie dur aux forces de l'ordre du Nippon, il n'avait même pas l'air épuisé après tout ça d'ailleurs. Avec une telle information, Amanda allait sûrement devoir revoir ses plans et repartir de cet endroit aussi vite qu'elle était arrivée, mais pas après le combat qu'elle avait bien l'intention de mener pour se dégourdir un peu.

D'ailleurs, encore heureux que Kliment se décide d'aller à fond selon ses dires, Amanda ne voulait pas que ce dernier ne la prenne pas au sérieux, de plus, les gentlemans n'était pas vraiment son truc. Le combat démarra très vite, la jeune femme profita des signes de changement de température, le fait que son adversaire prenne un peu de temps pour se retourner et son Strix nerveux qui commença à s'envoler, sentant les ennuis arriver, pour anticiper une attaque de Kliment.

Amanda esquiva de justesse pour ne pas que son bras finisse complètement sous l'emprise de la mâchoire du lion de glace, mais Kliment était beaucoup plus rapide que ce qu'elle pensait, car malgré l'esquive, le bout de ses crocs avaient bien réussi à lacérer son bras droit, révélant une parcelle de peau égratignée qui perlait légèrement de sang.

Ça commençait mal, et surtout, cela allait être compliqué pour la jeune femme de faire face à quelqu'un doté de pouvoirs tel que Kliment, mais le défi lui plaisait bien malgré la différence de force considérable, elle ce demandait cependant jusqu'à où il allait aller. Après tout, c'était un tueur en série, elle avait donc des doutes sur sa capacité à se retenir, il a déjà d'ailleurs sorti les crocs pour faire sortir le sang dès sa première attaque, il fallait faire très attention, elle ne pouvait pas se permettre de se faire blesser aussi facilement.

Il y avait maintenant une légère distance entre les deux combattants, mais Amanda avait peu de choix offensif sur le moment. Elle pouvait déjà mettre l'arc de côté pour la stratégie à entreprendre, cette arme allait être beaucoup trop lente contre Kliment qui avait tout son attention sur elle, surtout qu'il n'était pas assez éloigné. Le poignard risquait d'être plus dangereux pour elle qu'autre chose si elle l'utilisait dès le début, mieux valait attendre le moment propice quand Kliment se fera beaucoup trop proche et sera plus vulnérable.

Les deux se regardèrent un long moment, guettant leur fait et geste. Mais c'est finalement Amanda qui brisa le jeu de qui allait bouger en premier et s'avança vers Kliment en plusieurs temps, changeant de temps en temps de vitesse et de trajectoire, maintenant une certaine distance entre les deux et réajustant sa position selon les actions de Kliment face à ses gestes. Ce n'est seulement que quand les deux étaient à portés d'attaque qu'Amanda feint de sortir la dague de son fourreau pour appâter une réaction de son adversaire pour ensuite changer totalement d'attaque pour le surprendre et de tenter de frapper violemment Kliment au niveau de la tempe avec un coup de coude pour le déstabiliser suivi d'un coup de genou dans ses côtes.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 9 Fév 2018 - 2:14
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :