Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RP final Révolus] Dernier affrontement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Déc 2017 - 16:15
Rappel du premier message :

Les Révolus se matérialisèrent dans une dimension qui ne possédait aucun horizon, aucun contour. Pourtant il était possible de se repérer dans l'espace grâce à une simple donnée : un sol lumineux sous leurs pieds qui semblait s''étendre à l'infini et qui parallèlement projetait l'image déconcertante d'un vide qui semblait infini. Tous dix étaient désormais réunis. Amis comme ennemis, ils devraient désormais travailler de concert pour récupérer leurs souvenirs et éliminer la menace persistante qui tend à conduire Next Wave à la catastrophe. Autour d'eux, de nombreuses bulles se formèrent mais elles étaient vides de toute information. Gozen s'avança et essaya d'en faire éclater une mais il n'y parvint pas, même en y mettant sa force.

Trois fragments de souvenirs s'illuminèrent et sortirent de la poche de tous ceux qui l'avaient récupéré, en sachant que le dernier d'entre eux se trouvait avec Magicka. Une voix s'éleva alors. Cette fois, il s'agissait d'un timbre féminin. Tous l'écoutèrent.



- Révolus... Je suis la voix de la Pandorica. Je suis celle qui vous ai conduit jusqu'à Next Wave en toute sécurité. Mais j'ai aussi scellé vos souvenirs... à votre propre demande. Pour vous rendre plus fort. Plus déterminé. Pour effacer votre peine mais aussi vos doutes. Vous avez cependant des comptes à régler pour la plupart d'entre vous. Tant que vos cœurs ne seront pas à l'unisson, vous ne pourrez pas franchir la première barrière de votre mémoire. Natifs, votre venue en ces lieux n'est pas non plus anodine. Vous êtes la descendance de Héros n'ayant pas rejoint le cortège. Vous apprendrez l'Histoire de Next Wave et aurez comme mission de renouer une entente entre les deux peuples qui, désormais, côtoient l'archipel. Pour continuer dans ce monde, vous aurez besoin, tous, d'être purifiés. Vous devez être en parfaite harmonie avec vous même pour accepter le défi qui s'imposera à vous. Sachez aussi que vous pourrez en mourir.



Une porte verrouillée apparut face à eux. Dix cadenas, représentant les inhibitions de chaque Héros, de chaque natif, empêchaient le mécanisme de s'activer.



purifiez-vous en vous remémorant votre année sur Next Wave, vos douleurs, mais aussi vos joies. Pardonnez, avouez, réfléchissez. Grandissez. Et la porte s'ouvrira.
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 6 Avr 2018 - 21:16
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
Fidèle
Sam 7 Avr 2018 - 13:58
La situation ne cessait de dégénérer, bien qu'ayant réussit a toucher Flandre de sa dague, l'Oracle ressentait encore une once d'humanité chez cette femme perdue, elle ne se battait pas pleinement contre cette femme qui incarnait la volonté de Yozx, c’était d'ailleurs grâce a cela que la prêtresse avait put la toucher, et pourtant elle n'y avait point de joie dans le visage de l'Oracle qui détestait devoir blesser cette enfant perdu, néanmoins le parasite ne cessait d'exercer son contrôle sur la vampire. Sachant parfaitement a quelle point elle était désorienter et a quelle point sa douleurs d'avoir perdu sa grande sœur lui faisait encore mal, l'Oracle tenta de l'apaiser en se risquant a prononcer ses quelques mot avec douceurs et fermeter.

-"Je sais que tu n'est pas toi même ! N'ais crainte aucune haine n'anime mes geste ! Je ne te combat pas par plaisir ! Je te combat pour te libérer du joug de cette abomination ! Peut importe les coup que tu me porte, peut importe ce que tu me fais subir, je ne cesserais jamais de t'aimer comme ma propre sœur ! Je promet de te libérer et de te protéger comme une grande sœur !"

Soudainement la main puissante de Flandre vint saisir la prêtresse par la gorge pour la propulser sur Link, le percutant de plein fouet, cela n’empêcha pas l'Oracle de se relever rapidement bien que soudainement quelqu'un vint apparaitre subitement devant elle pour lui mettre un puissant coup de poing, néanmoins sans prêter attention aux coup et a son pire ennemie, quelque chose de plus dangereux, Flandre était incontrôlable, son arme de feu était gigantesque, pas besoin de le voir pour le sentir ! Les pulsions intense dégager par cette vampire faisait trembler tout le corp de l'Oracle, cette lame surpuissante...beaucoup plus forte qu'Antexistance ! Il fallais par conséquent utiliser autre chose...remplacer la puissance par la vitesse ! Plantant sa lame géante au sol, la prêtresse écarta les bras et leva sa tête vers le ciel en priant son dieu avant d’entamer un chant sacrée pour se redonner de la force, beaucoup de force ! Chantant avec force et conviction, faisant résonner sa voix puissante au propos incompréhensible, ce Chant du Vide apporter force et détermination chez les partisant du cultes ! Décuplant leurs capaciter grace a cette ferveurs ! Ainsi l'Oracle devenait plus forte mais également Kat et Elohit qui était également liée au culte !


Une fois le chant terminer, L'Oracle se propulsa a toute vitesse vers la tour ou se trouvait Flandre, et sachant pertinemment que le parasite avait pris le total control de son corps elle ne perdit pas une seconde en lui donnant un puissant coup de poing dans sa blessure. La poudre laisser par le monstre qui volait plus haut rendait la manipulation des armes plus compliquer ! Dans ce cas autant y aller au corp a corp ! Et heureusement pour l'Oracle, elle était très forte en art martiaux !

-"Je suis ton adversaire ! Terrasse moi si tu le peut ! Toi qui corrompt l'esprit de ma sœur, je vais t'envoyer dans le néant ou Yozx te dévorera ! Subit donc le Chatiment Des 5 Juges !"

Dévoilant si rapidement sa plus puissante technique d'art martiaux, L'Oracle avait clairement perdu son calme légendaire, ressentant une colère inégales pour le parasite qui avait corrompue l'esprit de cette pauvre enfant ayant déjà tout perdu, ainsi la sentence était tombé et l'Oracle avait déja commencer les 5 étapes de sa technique.

-"Jugement du Cœur !" Plantant son pied dans le sol, l'Oracle vint pivoter tout son corps pour exploiter le potentiel de tout ses muscle dans un coup de poing surpuissant qui vint percuter sans aucune pitier la poitrine de Flandre, venant frapper avec violence la zone de son cœur quitte a se briser le poing.
-"Jugement des Poumons !" De son autre poing, la prêtresse donna un superbe uppercut a la vampire pour lui faire relever la tête et ainsi pouvoir frapper du plat de la main la trachée de son opposant, coupant littéralement sa respiration pendant quelque seconde, seconde fatidique car au même moment, l'Oracle fit un pas en arrière et donna deux gros coup de la paume de la mains dans les poumons de Flandre afin d'en extirper tout l'air malgres la trachée complètement bloquer
-"Jugement du Cerveau !" Le cœur endoloris, les poumons paralyser, L'Oracle n'en avait néanmoins pas terminer, ecartant les bras elle vint les refermer brutalement pour que ses poing percute les tempes de la corrompue, d'un rapide pas de coter, la prêtresse se retrouva derrière elle et vint bondir pour frapper la nuque de Flandre tout aussi puissamment.
-"Jugement de l'Estomac !" Enlaçant brutalement la corrompue, L'Oracle ecrasa son ventre entre ses bras en prenant bien soin de poser ses poing sur son estomac
-"Jugement des Os !" Terminant son enchaînement en venant bondir en arrière, pivotant pour que la chute soit encore plus violente, tout deux se dirigeait dangereusement vers le sol avant d'écraser la vampire puissamment quitte a subir autant de degat.


[Dée Action : Parfait = L'action se déroule superbement bien et L'Oracle en ressort presque indemne
Bien = La technique marche mais l'Oracle se brise le bras gauche
Ratée = La technique n'est pas assez precise pour faire assez mal et l'Oracle se brise le bras gauche
Euh...= L'Oracle n'a donner presque aucun dégât a Flandre et son bras gauche ainsi que plusieurs cotes sont en miettes.]
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Avr 2018 - 13:58
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Avr 2018 - 11:51
« Ça suffit...ÇA SUFFIT ! »



Le Susano apparu à la vue de tous, plus grand et menaçant que jamais. A plusieurs centaines de mètres de l'Hylien, mais toujours lié à son corps, l'entité démoniaque referma ses deux mains sur la lame gigantesque que Flandre venait d'invoquer. Cette dernière venait de percuter plusieurs tours, tandis que Roy corrompu de son côté en avait fait complètement et fatalement disparaître une, sous le regard de tous. A cet instant, il remarqua que le corps d'Astrid avait été projeté de la tour, enfermée dans une bulle de lumière. Qui sait où celle-ci avait bien pu passer. Le parasite se promenait désormais au dessus d'eux, répandant comme un étrange pollen qui le fit se sentir plus faible. Mais qu'importe, il fallait continuer à se battre. Link avait fait en sorte de se relever rapidement lorsque la Grande Oracle était parvenu jusqu'à lui. Axem était en train de se battre avec Gozen qui avait l'air de gérer la situation, tandis que Rosstail avait tenté de se venger de Roy à l'aide de son arwing. Elolith avait utilisé toute son énergie pour réduire le parasite en poussière ce qui avait sans doute du jouer sur la séparation des corps mais voila que ce dernier était à présent épuisé. Ce n'était sans doute pas la bonne stratégie à aborder : mieux valait garder ses forces pour neutraliser leurs adversaires car qui pouvait donc savoir ce qui les attendrait avec ce fameux parasite ?

Bref, chacun se retrouvait donc face à une cible. Et voila que Axem, Flandre et Roy étaient désormais équipés d'ailes noirâtres, desquels dégluaient un liquide épais fort peu appréciable. Le guerrier Roux avait d'ailleurs créer d'autres entités, donnant un sacré coup de poing à chacun. L'Elfe avait roulé une nouvelle fois au sol, mais avait éliminé la fausse menace en usant de sa lame à plusieurs reprises. L'Hylien avait tout ce temps essayé de récupérer ses forces de sa précédente attaque, laissant à la Grande Oracle le plaisir de donner une bonne leçon à Flandre. Mais voila, l’enchaînement de son combo venait d'échouer. La vampire était encore à terre...Alors il fallait essayer d'en profiter. Link se concentra, hurlant et essaya d'absorber à l'aide des Susanoo du peu de lumière qui était encore présent dans la salle. Plusieurs particules furent attirés dans sa direction, gorgeant les deux personnages de lumière et de puissance magique. Le faisceau de la Laevateinn ténébreuse, bloquée entre les mains du Susanoo fut renvoyée à son expéditeur, telle une flèche décochée en plein ciel. Flandre tenait la poigne de son épée, mais la lame qui en était constituée passa de l'état de de ténèbres à celui de lumière, le faisceau se dirigeant le long de la lame en se transformant telle une comète lumineuse, gorgée des particules de lumière que le démon venait d'utiliser. Link attrapa l'Oracle dans son bras, et fut ramené au coeur de son démon qui venait de agripper à une nouvelle tour, qui cette fois-ci se trouvait dans le dos du guerrier roux. La lame de feu s'embrasa en plein dans la poitrine de la vampire. On entendit un soupir, puis une explosion, et la Tour commença à se déliter. La vampire tomba compagnie de la structure, laissant Flandre plonger dans les ténèbres. Croisant son regard de chien haineux, Link ferma son visage, regrettant amèrement le fait qu'elle n'était pas capable de le pardonner. Et de une.    


« Non, ne me remercie pas. On doit finir le travail. » fit-il à l'Oracle qu'il venait de sauver, à contre coeur. Il ne savait pas pourquoi il venait de faire ça. Peut être qu'au fond, il espérait lui faire entendre raison sur leur relation, et que même si Kat était de son côté désormais, peut être bien qu'ils arriveraient à s'entendre un jour. Bref, il ne fallait pas relâcher son attention.

L'Elfe se retourna, soufflant fort et essayant de récupérer son souffle. Axem était trop éloigné pour s'occuper de lui et mieux valait laisser ça à Gozen, il s'agissait peut être du plus tenace que tous les autres. Mais l'Hylien avait un plan. Le guerrier fut occupé à provoquer ses adversaires de l'autre côté, alors tant qu'il ne l'avait pas remarqué, il allait lui jouer un petit tour. L'Elfe posa la main sur son coeur, et le Susano disparut de l'horizon, plongeant dans les ténèbres. L'Elfe attrapa son épée gorgée de lumière et frappa à plusieurs endroits, laissant la marque d'une Triforce autour de la plateforme d'où il se trouvait. Il allait très certainement utiliser l'une de ses orbes ténébreuses pour le faire disparaître de la surface, mais pas s'il provoquait chez lui une immense colère. Lorsqu'il en eut terminé, il dégaina Diamond&Nightmare, les deux revolvers laissés en héritage de la mort de Nightmare symbolisant son amitié avec lui. Les balles chargées de lumière et de cauchemar heurtèrent le bouclier énergétique de Roy mais l'une d'elle alla se loger dans l'une de ses ailes, faisant en sorte de capter son attention.


« Hey Roy....

Dis moi.

Si tu te sais un mauvais père...Je vais te donner une chance de te racheter : serais-tu capable de sauver ta fille cette fois ?
»

Le Susanoo ressurgit. Link n'en était pas bien sûr, mais il avait tout de même souhaité vérifié ce qui avait bien pu être projeté de la plateforme. Et la bulle étant faite de lumière, il lui fut finalement assez aisé, d'un, ressentir une source d'énergie lumineuse pure supplémentaire dans ce lieu, et de deux, comprendre qu'elle, sa fille, n'avait pas totalement disparut. Le Susanoo ne la touchait cependant pas, bien au contraire, la bulle était en lévitation entre ses deux mains. D'une minute à l'autre, il pouvait la compresser et exploser la bulle, ce qui ferait cette fois ci bel et bien tomber sa fille dans les ténèbres. Le piège fonctionna, et le guerrier se dirigea vers lui à toute allure. Alors qu'il se rapprochait de lui, l'Elfe lui jeta un caleçon sale à la figure, ce qui lui infligea des dégâts de poison en plus de gêner sa visibilité. Et puisque l'on parlait de visibilité : Roy se retrouva au dessus de la structure sur laquelle il avait placé ses sceaux en forme de Triforce. Le piège s'activa, libérant une importante quantité d'énergie, enfermant le guerrier de Tellius dans une cage de lumière qui se referma petit à petit, jusqu'à ce que les chaines d'or touchent sa peau et ne provoquent une explosion digne de ce nom.

Link roula sur le côté, et le Susanoo disparut, vidé de son énergie, il ne pourrait le faire réapparaître que plus tard désormais. La bulle, elle, avec en son sein Astrid, resta à portée de vue des autres.

Il fallait à présent tout miser sur Axem mais Roy et Flandre pouvaient revenir à tout moment bien que salement amoché. Link resta prudent, et créa un dome protecteur autour de lui grâce à l'Amour de Nayru, vidant un peu plus sa magie dont l'état devenait critique.


Dé Action pour le paragraphe dédié à Roy (Bien/Parfait, Roy se dirige vers son piège)

Utilisation du Dé Pipé transformant le RATÉ en BIEN (-1, 2 restants) et du Caleçon Sale du Sir Cul (Poison) (-1, 0 restant)
Pièces Pièces : 108153
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2018 - 11:51
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Dim 8 Avr 2018 - 16:12
Gozen n'en n'avait pas l'air mais il était prêt à en découdre avec le destructeur. Cette transformation était nouvelle pour lui et comme il fallait s'y attendre, la démonstration de force qui suivit son discours répondit parfaitement aux attentes d'Axem qui se prit le coup de pleins fouet. L'impact fut énorme et le cyborg fut projeté contre une tour avec une violence déraisonnable. Aucun être vivant ne pourrait survivre à une attaque pareille, mais Axem était loin d'être vaincu. S'extirpant lentement les bras des décombres, il remit son cou en place dans un craquement écoeurant. Étrange son, tout de même, car rappelons-nous le, Axem n'était pas un être biologique. On pouvait voir de nombreux filaments ressemblants à la peau du parasite bouger à plusieurs endroits sur le cyborg. Ceux-ci s'affairaient à s'enraciner dans leur hôte pour le transformer et avoir accès à toutes ses capacités. Personne ne le savait, mais un combat furieux s'était déclaré au plus profond de l'être de métal. Il résistait tant bien que mal à l'emprise du parasite, lui qui avait été sous le contrôle de tant de créatures,luttait pour sa liberté, mais en vain.

Le conflit qui se passait dans le corps d'Axem rendait le flux énergétique de ses émeraudes très instables, si bien que l'une d'entre elle éclata en morceaux, ce qui fit exploser le cyborg d'énergie, incapable de la contrôler par lui-même. La tour dans laquelle il était complètement ensevelit fut oblitéré sur le champs. De son dos commencèrent à pousser des ailes monstrueuses, semblables aux membres tentaculaires du parasite. Celles-ci dégoulinaient d'une substance noire et épaisse, semblable à du goudron. Entre temps, il pu voir les combats des autres et certaines attaques marquantes comme le coup de poing de Roy et la contre-attaque de Link sur Flandre. Celui-ci l'envoya en bas des tours, la faisant chuter dans le vide. Jugeant que cela n'était qu'un contretemps, Axem ne broncha point en voyant la vampire tomber. Cela étant, il pointa le héros du temps qui soudain, sentie des mains lui empoigner la jambe. Il ne le savait pas, mais Axem venait d'invoquer dix zombis explosifs qui allaient l'occuper pendant quelque temps, bien enfermés avec lui dans son supposé dôme de protection. Ce serait sa petite vengeance personnelle. Il était maintenant temps de revenir à nos moutons.

Les yeux rivés sur Gozen, Axem plongea vers son ennemi, engageant le corps à corps avec lui. Les deux firent pleuvoir les coups, enchaînant tous et chacun dans une danse mortelle qui provoquait de puissantes émanations d'énergie. Se frappant mutuellement au visage, les deux se reculèrent pour prendre leur envol et poursuivre leur combat. Multipliant les manoeuvres pour s'entretuer, leur combat était terrible à contempler, alors que divers éléments du champs de bataille se désagrégeaient à mesure que le temps avançait. Les deux ne faisaient plus attention à qui que ce soit autour d'eux. Axem ne savait pas quels étaient les objectifs de Gozen, mais les siens étaient clairs: Détruire son ennemi, ainsi que tous ceux qui lui barraient la route. Faisant subitement apparaître sa hache, le destructeur envoya son rival au sol et s'arrêtant en vol, le cyborg leva ensuite les mains dans le ciel, implorant le pouvoir de Mars. Gozen connaissait très bien cette attaque qui le caractérisait.

Suite à cela, des sphères rouges se matérialisèrent et commencèrent à virevolter autour de lui.De multiples étoiles s'y ajoutèrent et brillèrent, créant des anneaux de flammes qui vinrent entourer les sphères de flammes,leur donnant l'apparence d'atomes. Lorsqu'elles furent formées, celles-ci s'assombrirent pour ressembler à des ombres de pures ténèbres en raison de la condition du destructeur. Axem plaça ses deux paumes en direction de Gozen et, dans un sifflement aigu, toutes les atomes sombres tournèrent plus rapidement et furent lancé à la vitesse d'une mitraillette.

'"BURNING MANDALA !"

Dés actions(n'oublions pas le bonus octroyé par le boss car je pouvais déjà voler)

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 6623
Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2018 - 16:12
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 8 Avr 2018 - 17:54
Le combat entre Gozen et Axem était plus intense que jamais. Leurs échanges de coups, en parfaite synchronisation, démontrait que ni l'un ni l'autre n'était prêt à se faire toucher. Jusqu'ici, Gozen conservait un léger avantage mais ce qui creusa la différence fut, une fois posé pied à terre, l'apparition d'un clone de Roy qui écrasa son poing contre le visage de l'extra-terrestre. Propulsé par la force de l'invité qui venait de se manifester sans crier gare, il fut projeté à terre. La tour de cristal se fêla sous leurs pieds, branlante à cause de l’ébullition des forces qui se propageaient autour d'eux. Il massa sa mâchoire, un œil fermé, et tenta de se stabiliser à nouveau. Le double du guerrier flamboyant avait disparu aussi instantanément qu'il était venu et ce seul coup changea la balance sur le combat entre les deux androïdes. Gozen s'en voulait. Celui-ci avait sous-estimé la présence des autres parasités, pensant avoir le droit à un combat équitable contre Axem. Bien entendu, ce n'est pas ainsi que fonctionnait la réalité et il avait baissé sa garde. Sonné par le fulgurant assaut de son ami, il eut bien du mal à parer ceux d'Axem qui, bien loin de lui laisser le temps de se reposer, asséna un puissant assaut constitué d'une multitudes de coups de poings et de pieds. Gozen réussit à en dévier quelques uns mais, par moment, du fait de son manque de vitesse et de sa difficulté à recouvrer une vue parfaite, il subit des dommages qui le forcèrent à reculer et encaisser. Gozen réussit à placer un uppercut à Axem et le projeta à plusieurs mètres de hauteur, se servant de sa nouvelle transformation pour se propulser. Il le frappa plusieurs fois au visage puis dans le ventre, mais la puissance de ses attaques s'atténuait à mesure qu'il confrontait ses coups direct au pétrole dont était pourvu le destructeur. Cette énergie chaotique était tout ce que Gozen craignait. Il sentait déjà le parasite ronger ses circuits à mesure qu'il frappait Axem. Il se fatiguait de plus en plus. Dans un ultime soubresaut, l'androïde transforma son bras en un dragon de lumière et l'écrasa contre le visage d'Axem, créant une explosion énergétique droit dans son visage pour le faire reculer. Il l'avait blessé, c'était certain.

Gozen haletait. Il y avait trois problèmes dans ce combat.

Le premier d'entre eux était que l'énergie fournie à Elolith pour que celui-ci puisse tenir contre le parasite ou ses marionnettes était désormais tout ce qui lui manquait pour agir. Il n'avait plus de forces et le peu qui lui restait l'abandonnait à mesure que le monstre s'emparait de son corps. Le deuxième problème était que l'énergie chaotique dont était enivré Axem causait d'irrémédiables dégâts dans le corps de Gozen qui voyait en cette substance un point faible plus violent encore que pouvait être la Nintendite. Il pensait que cette transformation pouvait l'aider à équilibrer ce souci mais on en arrivait au troisième et dernier problème... il ne la maîtrisait pas. Il s'agissait d'une fusion de ses forces et il accueillait en plus un nouveau corps, celui de l'Emporio Mechta Dragon, et il sentait depuis la première seconde que cela était instable. Cela ne pouvait qu'être un quitte ou double. Soit il tuait Axem, soit il mourrait.

Le guerrier sanguinaire utilisa sa hache pour frapper Gozen et l'écrasa contre le sol. L'extra-terrestre, soumis à la gravité générée par l'aura d'Axem, ne réussit pas à se lever. Ils échangèrent un regard. Le sourire d'Axem défigura son visage et plusieurs orbes de flammes et de Chaos furent propulsées à bout portant. Gozen, que la sombre lumière de l'attaque absorba, lâcha des larmes de douleur, avant que le morceau de tour où il avait atterri d'urgence n'éclate sous ses pieds. Il tomba, en piqué et tête la première, dans les abîmes hurlants. le corps déchiqueté et des gerbes de sang et d'énergie s'écoulant vers le haut du fait de la gravité de son corps vis à vis des liquides. Dans sa chute, lui qui était sur une tour bien plus en hauteur que tous les autres, il put voir toutes les actions qui se déroulaient en même temps. Il vit Link enfermé dans un dôme et combattant des zombies explosifs, mais il vit aussi Flandre au sommet de Laevateinn, prête à empaler ses pouvoirs matérialisés sous forme solide contre la dimension elle-même pour la faire éclater. Il vit Kat et Roy se battre, mais aussi Rosstail voler en arwing et en grande difficulté. Et enfin il vit Axem l'observer tomber.

Ses yeux, embrumés par les larmes, ne lui permettaient pas de distinguer le destructeur aussi facilement que les événements qui se passaient autour de lui. C'est alors, en traversant les ténèbres, qu'il croisa la bulle où se trouvait le corps déchiré d'Astrid. Il la regarda pendant moins d'une demi-seconde, le temps de sa chute libre, et écarquilla les yeux. Astrid le regardait, elle-même défigurée par les larmes. Gozen en était certain : cette enveloppe n'était qu'une coquille vide qui enveloppait le parasite, mais il ne put s'empêcher de penser que ce qu'avait enfermé Roy était un peu plus qu'un simple corps. L'âme d'Astrid était peut-être finalement intimement liée à celle du Parasite et alors elle partageait sa souffrance. Ces larmes ressemblaient à des larmes de douleur mais leur teneur était différente de celles de Gozen. Il y avait aussi un subtil mélange d'espoir, et de compassion. Des larmes de martyr, de ceux qui avaient acceptés leur destin pour un avenir radieux. De ceux qui croyaient en des forces qui dépassaient même l'extra-terrestre.


Il ferma ses yeux et sourit. Finalement, c'était ok. Il avait le droit d'arrêter les frais ici et de laisser aux autres le loisir de le venger. Il avait confiance en eux. Un peu. Juste assez pour leur offrir une dernière salve de sa force. Il ne savait pas ce qui l'attendait en bas, ni même s'il allait mourir une fois le sol atteint, ni même s'il y avait un sol et qu'il tomberait pour l'éternité. Il ne savait pas si quelqu'un essaierait de le rattraper. Pour une fois, il ne savait rien.


Quatre ailes dorées et reptiliennes éclatèrent son dos et son corps devint entièrement luminescent. Aux portes de la mort, face à une défaite cuisante infligée par son plus grand rival qu'il n'avait réussi à protéger de ses propres inhibitions, un sentiment nouveau s'empara de lui. Il venait d'apprendre quelque chose qui n'aurait peut-être jamais été possible sans que ces conditions précises soient réunies. Le pouvoir de la lumière, une énergie bien différente de celle que Roy utilisait, bouillonna jusqu'au plus profond de son âme. Un orbe photonique se matérialisa devant lui et grossit encore, encore et encore. Au point qu'on ne distinguait plus les abîmes qui étaient devenues dorées. Gozen, dans un dernier soubresaut, avant de tomber dans l'inconscience, relâcha cette sphère de puissance brute qui fut propulsée vers le haut.



LIGHT THAT BURNS THE SKY







L'orbe éclata la tour sous les pieds d'Axem et l'engloba, mais ne lui fit absolument aucun dégât (dû au dé). Cependant sa chaleur emplit l'immensité du terrain et provoqua une lumière si forte qu'il sembla faire jour quelques secondes au sein de la dimension. Elle s'écrasa et explosa contre le parasite qui hurla de douleur.
Pièces Pièces : 151586
Nombre de messages : 5881
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2018 - 17:54
Le membre 'Gozen Arkaÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :



LE DE RATE FAIT QUE L'ATTAQUE NE FAIT SUBIR AUCUN DEGAT A AXEM
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2018 - 18:45
Le parasite poussa un rugissement si aigue qu’il fêla la dimension un peu plus encore. Sous sa forme de raie-manta, la lumière de Gozen lui fit si mal qu’il ne put plus voler. Sa trajectoire fut déviée et il commença à perdre de l’altitude. Il se raidit et au même moment, tous les morceaux de cristaux des tours qui avaient étaient détruites convergèrent et formèrent une immense plateforme circulaire au centre de la zone et en parfaite apesanteur. Le monstre s’y écrasa lourdement, relâchant du pollen et frétillant de douleur. Ses nerfs, douloureusement attaqués, faisait qu’il ne pouvait plus bouger. Il était désormais vulnérable et à la merci de quiconque souhaitait s’y jeter. Les parasités, en revanche, ne subirent aucun dommage dû à cela. Ils ne seraient cependant plus béni à partir du tour suivant et devraient compter sur leurs seules forces.
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 8 Avr 2018 - 19:09
[j'use le ticket double post <3]

Le coeur, les poumons, la tête, l'estomac, et pour finir le squelette tout entier. L'oracle n'avait guère eut de pitié pour la jeune corrompue qui fut surprise de voir l'oracle reprendre l'assaut aussi tôt. D'autant plus que celle-ci avait l'avantage de lancer le premier coup dans cet assaut.

L’enchaînement de la papesse du vide, était rapide, et malgré sa force d'humaine, elle était bien plus redoutable que ce qu'elle laissait penser. En raison de ses blessures la marionnette chaotique n'eut que très peu d'instant pour répliquer. Etant trop occupée à tenir Laevateinn, au début de l'assaut, la vampire finie par commettre cette erreur, lâchée son arme en raison des coups de l'oracle qui était déterminé à supprimé la corruption qui la rongeait. Alors que Flandre se battait comme elle pouvait à main nus contre l'oracle parvenant à échappée à ses griffes, Link pu en profiter pour subtiliser et détourner la trajectoire de Laevateinn.


Les secondes s'écoulaient tendis que l'oracle prennait l'avantage. Le coup qu'elle avait donner au visage et à la nuque de la vampire sonnat cette dernière quelques instants. Lorsque la marionette eu reprit à peut près ces esprits, c'était trop tard, les deux combattantes avaient entammée leurs chutes avant de violement s'écrasée au sol? L'oracle se brisat un bras dans la chute tendis que Flandre lâchat un râle de douleur. Le flide visqueux et noir aux allurent de pétrole s'étallat sur le sol, coulant depuis ses plaies et faisant office de sang. Les bras et les jambes tremblantes, la vampire se redressât voulant en découdre avec l'oracle lui ayant infligé cet assaut sans répit, mais alors qu'elle voulut s'en prendre à l'oracle, la vampire ne vit que le héros du temps récuppérée celle-ci à toute vitesse et fuir loin de la tour. En se tournant alors, Flandre vit cette lumière intense qu'était sa propre lame diriger contre elle et brillant de mille feux au point de l'aveugler. Combien de temps y avait-il avant l'impacte. Se relevant complètement sur ses deux jambes, la vampire sortit fit apparaître deux objets dans chaque de ses mains. Et la vampire criat, comme si le prasite lâchait un râle de colère à travers elle. Le projectile semblait instopable. Surement était-ce le cas... mais il n'était pas question que le combats e termine ainsi et que le guerrier tout de vert vêtu s'ne sorte aussi facilement.

Dans sa main droite, la clef temporel et hivernale et dans l'autre un miroir... un étrange fragment de miroir qu'elle plaçat devant sa poitrine comme pour se protéger. Et... Encaisser le coup...

[Item : -My Reflection : Miroir brisé qui, si bien utilisé, peut renvoyer les projectiles magiques adverses. Ne peut marcher qu'avec un dé Bien ou supérieur.]

Le choque fut si violent, que la vampire se retrouvat expulser de la tour, emportant avec elle et sa Laevateinn des pants de murs de celle-ci. Et le héros du temps, était quand à lui, persuader d'en avoir finit avec elle. Mais était-ce le cas ?

Le miroir, renvoyat une projection de Flandre blessée et probablement, morte... mais cela n'était qu'une projection, l'attaque ayant été absorber dans le fragement de ce miroir qui se craquelait petit à petit, et le temps... ralentissait, tout doucement pour le héros vert qui fut séparé de l'oracle en raison d'une vague de zombie l'attaquant. Il n'était pas près mentalement... il n'était pas préparé à ce qui allait lui arrivé. Affaiblit il était... susano l'avait abandonner durant cette fraction de seconde. Il était à bout de souffle, et les zombies l'aggrippait et l'immobilisait, le mordant, le griffant, tendis que dans son dos, une lumière des plus vives apparues. Lance ? épée ? Qu'importe, un gigantesque rayon de lumière et de corruption mélanger. Une charge qui ne pouvait être stoppé, l'illusion volat en éclat, et l'image de la vampire corrompue volant dans les airs était clairement visible, Laevateinn, était réapparue dans sa main qui tenait jadis le miroir, et lorsque Link se tournât dans un élan de surprise, il eu la mauvaise surprise d'être à son tour piéger dans le temps, tout comme il l'avait fait à la vampire au tout début du combat, et la lame elle... fonçait, chargeait, droit sur lui et les zombies. Il allait "mourir"... c'était ce que voulait la vampire... c'était ce que voulait le parasite... c'était ce que voulait Roy... ce que voulait Remilia... ce que voulait Nightmare.

Le bulle était inonder de lumière, cette lame dévastatrice, cette énergie lumineuse libérée par l'extra terrestre. Flandre était prete à vider toute son énergie pour voir le guerrier tout de vert vêtu mourir. Ou du moins... était-ce réellement son souhait ou celui du parasite ? Ainsi venu le châtiment, alors que le prasite chutât en même temps que la vampire chargeait, la cible était évidente, la cible était la même que ce que le héros avait voulu visé en lui renvoyée son arme. Son "coeur"...

-TOUS NOUS....S... SERONS ENFIN DÉBARRASSER DE TON VISAGE !!!

Une explosion, les zombies explosèrent, en même temps que la lame magique empalât le héros vert? La vampire plongeât la lame le plus profondément possible, jusqu’à ce que la base matériel s'enfonce également dans la poitrine de celui-ci. Une fraction de seconde... cette fraction ou il avait pousser Susano à bout... ce moment ou toute ses forces l'avaient abandonner. Avait-elle vraiment valu la vie du héros vert ?

Un immense voile de fumée corrompue enourat les deux combatants. Le corps de Flandre était tout tremblant. Fatiguée ? Ou bien nerveuse ? Ou bien encore... parcourue par le frisson morbide à l'idée d'ne avoir finie avec le guerrier ?

-ME...MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEU...*kofkof* MEURT !! MEUUUUURRRTTTTT !!!!

Criât-elle plusieurs fois malgré son souffle précédemment couper par l'oracle. Des larmes noires sortaient de ses yeux, de la bave dégoulinait de sa bouche. Ses jambes, pliant légèrement, firent que ses genoux vinrent toucher le sol.

[ça fait deux parfait dans ta tronche link...]
Pièces Pièces : 41614
Nombre de messages : 1591
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Avr 2018 - 19:09
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 9 Avr 2018 - 17:13
Tout en essayant de retrouver son énergie et sa respiration, assis sur le rebord de la tour qui lui avait servit de tremplin afin d'asséner son attaque ultime au niveau de la magie, Elohith observait calmement les alentours. De par sa hauteur il avait une vue intéressante sur ce qu'il se passait, cherchant à droite et à gauche, son regard s'arrêta sur Gozen qui faisait face à Axem, à Roy, au parasite qui semblait avoir pris pas mal de dégâts, au groupe qui s'entretuait dont Link faisait parti, et finalement à son activatrice. Plutôt indécis sur la finalité de ce combat après le changement de camps de trois des membres des révolus, le Premier Né se tourna une dernière fois sur celui qui n'avait d'ailleurs pas encore bougé : Le guerrier roux. Enfin, peut-être que si il avait fait attention à lui plus tôt, le cyborg aurait pût anticipé ce qui allait arrivé, mais le destin en avait décidé autrement. La personne semblait si différente, tellement en colère... Et prêt à en découdre au vue de l'attaque qu'il avait lancé. Un clone du jeune homme était apparut face au protecteur de Néo Tellius qui reçu, stupéfait, l'un des coups de poing les plus puissant qu'il avait reçu de sa vie. Sentant quelques parties métallique du crâne se fissurer légèrement, le guerrier fut projeter en arrière, quelque peu sonné alors que son chapeau s'envolait au loin pour disparaitre dans les profondeurs, ou quelque part d'autre qui sait?

Largement sonné, le protecteur automatique de l'Evoloide décida de mettre ardemment tout les systèmes dans la réparation et le regain d'énergie pour se relever au plus vite, il le fallait. La vision encore troublé, Elohith remarqua tout de même une entité au centre, dont la voix de plus en plus rauque essayait d'attirer l'attention de tous vers lui : C'était bien Roy qui parlait, Tant de haine dans la voix, tant d'envie de tuer, de combattre, comme si il voulait rejeter toute sa colère sur toute les personnes présentes ici, héros comme natifs de Next Waves... Attristé par cela, le camarade de Kat ferma les yeux, réprimant tout d'abord un hoquettement de douleur du dernier coup de point reçu, ce fut ensuite un soupire de tristesse d'avoir face à lui autant de peine et de haine mélangé en une seule personne. Est ce que quelqu'un méritait de vivre ce genre d'aventures? Difficile de savoir...

La destruction d'une tour lointaine réveilla instantanément le cyborg, qui ne réussit tout de même pas entièrement à se relever, préférant s'assoir de nouveau. Ainsi, Roy était sérieux, et attendrait pour le moment la venu des guerrier, mais pour combien de temps? Durant le peu de temps qu'il avait fallut au guerrier de Néo Tellius pour poser légèrement sa tête sur les dures roches de tour à cause de Roy, la situation venait de réellement dégénéré dans la pire des possibilités! Les révolus non parasité commençaient à sérieusement se faire massacrer par la puissance de ceux ayant été corrompu. Malgré quelques soubresaut comme une nouvelle forme pour Kat essayant tant bien que mal de combattre, la puissance des techniques de la Grande Oracle qui ne menaient hélas à rien, ou Link qui se faisait enchainé comme jamais par la fureur d'une fille ayant le cœur plus noir que le pétrole, Elohith voyait bien que tout était compromis par le groupe d’irréductibles ennemies. Sombrer à un tel moment, voilà un cruel manque de chance... Baissant les yeux un instant, c'est au rappel d'un potentiel espoir, Gozen, que l'Evoloide essaya de chercher son héros qui était normalement aux prises avec Axem! Si il devait bien y avoir une personne dont la puissance permettrait peut-être de contrebalancer tout cela, c'était bien lui. Enfin, c'était un espoir qui ne fut pas de longues durées lorsque le guerrier observa la continuité du combat opposant alors deux rivaux.

La puissance des coups étaient si.... Violent! Si rapide! Comment pouvait-on atteindre un tel niveau de puissance? Et pourtant, le Premier Né savait que son héros n'était pas au meilleur de sa forme, et qu'il aurait pût être à un autre niveau de puissance encore qui aurait rendu le spectacle encore plus incroyable. Mais malgré tout, dans un combat il y a toujours un moment où un adversaire perd pour que l'autre l'emporte. A travers un coup de chance, un élément du hasard, une aide inattendue. Nombreux sont les facteurs qui peuvent aider quelqu'un à gagner. Et c'est Axem qui profita de cela, après avoir lancer une capacité sur l'hylien, il profita de la droite qu'avait subit Gozen ainsi que de sa faiblesse dût au don d'énergie qu'avait acquis Elohith pour lancer une puissante attaque dévastatrice à la suite d'un nouvel échange encore plus violent que le précédent. Une panoplie de sphères rouges, d'étoiles, d'anneaux de flammes encerclèrent le pauvre cyborg conquérant. Et, dans un simple mouvement de main, assombrissant toute cette richesse colorée, le héros du Premier Né subit de plein fouet la totalité de l'attaque. Surpris par une telle puissance, par une telle technique, notre protagoniste ne pût s'empêcher d'hurler un "Non!" fort et retentissant. Un hurlement qui fit écho dans toute la salle, rebondissant sur les tours environnantes, entendu par ceux qui en aurait quelque chose à faire d'un "enfant" dans le cours des grands. Qui pouvait survivre à une telle technique...?

Le corps de Gozen sombra alors de la tours qui s'était morcelé sous ses pieds, plongeant alors, le sang s'échappant de blessure ô combien visible... Mais c'était dans un soubresaut de.... Fierté? D'honneur? De combativité? Ou tout simplement dans l'espoir que sa défaite ne serait pas veine, qu'une paire d'ailes dorée s'échappèrent du dos du cyborg, et dans une ultime tentative lança une sphère d'énergie pure, de lumière écarlate qui éclate au sous Axem qui ne semblait pas le moins du monde affecté par cela. Mais le parasite, si.... Sentant que son énergie était revenu, mais ses blessures n'étaient pas guérie, l'Evoloide utilisa sa capacité de téléportation pour rejoindre au plus vite la tour morcelé où se situait celui qui avait vaincu, voir même tué, son mentor. Le parasite pouvait attendre, ou bien les autres héros encore debout aurait bien l'occasion de s'en occupé, mais .... Mais même si l'écart de force était bien trop grand entre les deux, à aucun moment le Premier Né ne pouvait laisser ce robot écarlate s'en sortir après ce qu'il avait fait. Et c'est dans une dernière téléportation, alors que de fines particules laissèrent apparaitre le protecteur de Néo Tellius, que ce dernier se tenait debout, face à face avec Axem.


"Toi! Je ne sais pas ce qu'il y a pût avoir entre toi et Gozen dans le passé au point que vous y mettiez autant de puissance dans vos attaques et que tu en arrives à l'envoyer dans les ténèbres, mais je compte bien essayer de t'empêcher de continuer. Nous étions pourtant tous venu avec un objectif, et je suis attristé de voir de si nombreux coeur ou âme contrôlé."

Activant dans ses deux mains ses blaster de combats, Elohith pointa les deux en direction de son nouvel ennemi.

"Mais cela n'excuse pas ce que je suis en train de voir, et sache que je ferais tout pour te clouer ici le plus longtemps possible, tu ne bougeras pas. Affronte moi, et donne tout ce que tu as dans ce combat! Approche, Axem!"

La posture de défense du Premier Né était en place, attendant impatiemment le premier coup de son vis à vis afin de réagir. Voilà donc à quoi ressemblerait le premier vrai duel du cyborg, affronter un adversaire contre qui il n'avait quasiment aucune chance...
Pièces Pièces : 56289
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Hériss
Lun 9 Avr 2018 - 18:37
Niko avait vraiment cru être piégé pour de bon, quand il chuta dans un trou qui semblait le faire tomber nul ne sait où. Et pourtant... La question de retourner là-haut fut vite résolue. Link semblait avoir décidé à son tour de lui sauver la peau, mais par les actes et non pas en l’engueulant comme le lion l’avait fait. Alors que le sol s'écroulait sous ses pieds, il était en l'espace de quelques instant de nouveau les pieds sur terre, (ou plutôt, tout le corps par terre) sur une tour, grâce à l'elfe qui semblait avoir pris conscience des choses.

Malheureusement, le parasite ne l'entendait pas de cette oreille, et il fit en sorte que trois des autres révolus se retournent contre eux. Vu la puissance que les trois ont montré face à la première forme d'Astrid, Nikolaï semblait plutôt pessimiste face à l'issue de ce combat, mais il ne semblait plus y avoir vraiment le choix. Il se releva avec un peu de peine, essayant de se stabiliser un peu en se changeant en lion rapidement : mais sa concentration partie ailleurs ne lui donna pas l'occasion de voir à temps un certain Roy le cibler lui et les autres révolus avec son poing, et en un instant, Nikolaï se retrouva au sol, à moitié conscient.

Le lion était pris d'une horrible migraine lié au coup, et était incapable de se relever ou de faire quoi que ce soit : même l'idée d'observer les alentours, le combat, ou de se concentrer sur le moindre son lui faisait perdre petit à petit la réalité à laquelle il essayait de s'attacher désespérément. Au moins, la chance lui sourit légèrement, et les autres révolus avaient pu détourner l'attention du parasite et de ses sbires. C'est le temps qu'il lui fallu en repos pour récupérer ses esprits et revenir debout, même si la force du coup de poing ne l'avait pas loupé :

Il était pas habitué à ça, bordel !

Et puis, il avait pas signé pour ça non plus ! Mais il était coincé là, et pas de retour en arrière possible. Le pire restait même à venir, car certains héros semblaient bien affaiblis suite au combat avec leurs rivaux. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que quelqu'un ne remarque le lion et qu'il se décide de l'envoyer dans le décor à son tour.





Bah ! De toute manière, avait-il vraiment une chance de pouvoir toucher l'un des trois ?! Oh, non, il y avait quelque chose de beaucoup plus facile à toucher, bien plus grand et bien moins actif, et pourtant si vulnérable à l'heure actuelle.

Le parasite venait de tomber sur une grande plateforme, blessé et gémissant. Il était complètement à la merci de quiconque voulait le toucher. Malgré cela, beaucoup semblèrent encore concentré sur les révolus corrompus, mais ça, c'est leur problème ! Nikolaï se positionna sur le bord de sa tour. Il avait encore quelques réserves d'énergie en lui, qu'il convertit en une large boule de feu dans sa gueule, et qu'il préparait à lancer en plein sur Astrid, droit dans le but.

Bref, vu l'état du parasite, l'attaquer serait du même niveau que tirer sur l'ambulance...

… Mais là, l'ambulance, elle l'a bien cherché !


LES DES:
 
Pièces Pièces : 129810
Nombre de messages : 285
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Avr 2018 - 18:37
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 10 Avr 2018 - 17:46
C'est finalement Kat qui fut la première à réagir à l'appel de Roy. Le coup l'avait percuté de plein fouet, pourtant, il ne semblait visuellement pas lui avoir fait quelconque effet. En effet, cette dernière se jeta instantanément sur lui afin de l'attaquer. L'ange, préparé à recevoir le coup, entama ou coup d'estoc face à lui pour la contre-attaquer instantanément, mais la jeune femme se téléporta derrière lui et commença un combo d'attaque à l'aide ses griffes, lui transperçant le corps à plusieurs points de part en part.

« Roy ! Tu as parfaitement le droit de nous en vouloir ! Je sais que moi-même je n'ai rien fait pour changer cela ! Mais si tu décides de ne pas de te ressaisir, cela voudra dire qu'Astrid a souffert pour rien ! Je n'ai rien fait dans le passé, mais cette fois-ci, ça va changer ! »


Le discours de Kat eut comme l'effet d'une bombe dans l'esprit du guerrier. Il se retourna brutalement et attrapa à la gorge l'hybride, serrant sa poigne tellement fort que ses ongles pénétrèrent dans sa chair, lui faisant légèrement couler son sang le long de sa peau, alors qu'il la dévisageait avec une haine qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Les plumes de ses ailes tombèrent une à une pour laisser place à des ailes de la même matière qu'il avait reçu dans les veines auparavant, une sorte de goudron à la texture ignoble.

« COMMENT OSES-TU ... PARLER ... EN SON NOM ! »

La soulevant par la gorge, le Héro corrompu écrasa le corps de Kat au sol, creusant la tour et la plantant à littéralement à l'intérieur, Roy sortit ses deux lames jumelles et les planta dans le sol, à travers les avant-bras de la femme, l'immobilisant complètement au sol. Le guerrier chargea de l'énergie entre ses mains et une sphère de ténèbres se matérialisa dans sa main droite, qu'il écrasa, alors que son poing se gorgea d'énergie ténébreuse. Dévisageant la Reine de la Gravité, il lui assena un coup terrible au niveau de l'abdomen, au même endroit où son clone l'avait frappé auparavant, déferlant toute l'énergie qu'il venait d'accumuler dans son poing (Dé action n°1 +1 donc parfait). Retirant violemment par la suite les épées, il se tourna immédiatement en direction du deuxième individu qui venait l'attaquer, qui venait des airs. Ce fut une double attaque, une lame vint ricocher sur son armure tandis que la hache réussit à passer outre l'armure et vint se planter au niveau du ventre de Roy, le blessant légèrement. Mais celui ci ne dit rien, pas même un geste, il se contenta de regarder avec mépris, comme si en une attaque, Rosstail avait prouvé qu'il n'était pas un ennemi de valeur à ses yeux. L'ange posa sa main à plat, en direction d'une tour sur sa gauche, sans arrêter de fixer la personne devant lui, et envoyer la même sphère qui l'avait aider à supprimer une des tours auparavant, donnant encore le même résultat, puis, tourna le dos à Rosstail, son attention instantanément attiré par autre chose de beaucoup plus important, au moment où il sentit une balle traversé son aile.

« Hey Roy....

Dis moi.

Si tu te sais un mauvais père...Je vais te donner une chance de te racheter : serais-tu capable de sauver ta fille cette fois ?
»

Son sang ne fit qu'un tour quand il découvrit avec effroi le plan de Link, son Susanoo tenant sa fille entre ses mains, encore en lévitation dans la bulle de lumière qu'il avait fabriqué pour la protéger. Roy le savait bien, il s'agissait d'un piège évident pour l'attirer, il ne pensait pas une seule seconde Link capable d'une telle chose, mais son corps avait réagit avant son esprit et, en une fraction de seconde, il se trouvait déjà devant le Héro du Temps, près à lui arracher les yeux. C'est à ce moment là qu'une attaque le pris de court, de par son absurdité, en effet, ce dernier ce prit ... un caleçon en plein visage, un caleçon toxique d'ailleurs, avant de se faire emprisonner dans une cage de lumière qui se rétrécissait à vue d’œil, se compactant, encore et encore, avant d'exploser, le faisant hurler, aussi bien de rage que de douleur, alors qu'il s'écrasa lourdement au sol, pestant. Titubant, le Héro corrompu se releva lentement et difficilement, s'aidant de ses lames jumelles, alors que sa rage grandissait de plus en plus. Hurlant à nouveau, mais cette fois-ci d'un cri animal, Roy s'envola haut dans les airs et de ses ailes sortirent les mêmes sphères de ténèbres qui lui avaient permis de détruire les tours jusque là, mais en quantité suffisante pour détruire toutes les tours sur lesquels se trouvaient actuellement les Révolus. D'un mouvement de bras, chaque sphère vint percuter une à une les tours, les faisant disparaitre une à une (Dé action n°2 +1 donc bien), bien sur, les Révolus n'avaient pas pris les dégâts de l'attaque et pouvaient se rattraper sur d'autre tours .. à condition qu'ils ne se ratent pas, auquel cas, ils disparaitraient dans le vide infini.
Pièces Pièces : 134143
Nombre de messages : 18961
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Avr 2018 - 17:46
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
avatar
Imaginary
Mer 11 Avr 2018 - 18:20
Je donnais tout ce que j'avais tout ce que je pouvais contre mon adversaire. Le guerrier roux était plus en colère lorsque je me suis mise à parler de sa fille. Comment j'osais ? C'est simple, j'avais eu l’immense honneur de la rencontrer, et maintenant, j'étais sûr d'avoir parlé à la véritable Astrid ! L'ange me prit par la gorge et me propulsa contre un tour, m’encastra carrément à l'intérieur. Je savais, je ne devais rester immobile, mais alors je relevai difficilement la tête je vue Gozen tomber dans le vide infini, mon sang ne fit qu'un tour, alors que mon adversaire planta deux lames jumelles sur dans mes avant-bras, je ne poussai aucun cri, mais fis une grimace démontrant ma douleur. Plié par la douleur, j'étais à la totale merci du guerrier roux, je regardais la sphère ténébreuse d'un air effrayé et subit les deux puissants coups de mon adversaire, cette fois-ci, je ne pus me retenir de pousser un terrible cri de douleur, tout en crachant une gerbe de sang de la bouche. Roy finit par partir en retirant ces deux épées pour foncer vers l'hylien, mais malgré cela je restais inerte sur la tour alors que celle-ci disparut par la suite, je me laissais tomber dans le vide.

Je chutais à mon tour, étrangement lors de ma chute, je ne pus m'empêcher à ma vie d'avant, celle que j'avais à Hekseville, également à mes souvenirs précédaient perdu... Je revoyais toute la douleur que j'avais endurée à cause du parasite, tout mes amis qui sont mort : Raven, Lisa, Cécie... Et peut-être Gozen ...? Je... Je ne pouvais pas laisser leurs morts impunie... Je ne pouvais pas abandonner, celle que j'étais avant n'aurait jamais abandonné ! J'ouvris mes yeux brusquement et directement malgré mes blessures critiques, je contrôlai la gravité pour foncer en direction d'un tour, en même temps, j'utilisais mon écharpe pour soigné des avant-bras et éviter que mon sang coule trop. Alors que je me dirigeais vers la tour, je vue la Grande Oracle tombée et je l'aidai en créant un champ de gravité pour la rattraper. En fonçant.

« Oracle, tu as raison, je dois me battre, pour tout ceux que j'aime ! »

Je remontais très vite la tour en slidant, toujours avec la Grande Oracle qui se trouvait dans mon champ de gravité, une fois en haut, je la libérais lui permettant de nouveau se mouvoir. Puis je fonçais sur la tour où se trouvait le parasite, ignorant totalement les corrompus, je comprends maintenant que nous devions combattre ces choses pour aider nos amis. En fonçant vers ce monstre, je chargeai cinq orbes de couleur noir astral qui gravitaient autour de moi, je les propulsai une par une, sur le parasite, chaque orbe avait une trajectoire différente, pour que je puisse frapper celui-ci à plusieurs zones différentes, celle-ci était précise, mais surtout puissantes ! Et j'en profitais que le dernier coup de Gozen l'avait mis à terre pour lui charger un terrible coup pied avec ma gravité la plus lourde, je m’écrasais sur le parasite, l'encastrant dans la tour, comme l'avait fait Roy.

« REVOLUS, N'OUBLIONS QUI EST NOTRE VÉRITABLES ENNEMIS ! NOUS DEVONS ABSOLUMENT DÉTRUIRE LE PARASITE ! »

Pendant un moment, l’adrénaline m'avait permit jusqu'ici à taper le parasite, mais une fois mon enchaînement finit, je sentie la douleur revenir et mon corps lutté contre celle-ci, mais je refusais de faillir...
Pièces Pièces : 14201
Nombre de messages : 3964
Age : 25
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 11 Avr 2018 - 21:33
La douleur sur son visage. Elle s'en délecte. Son cris morbide, elle le savoure. Et un frisson la parcours tendis que ses joues, obscurcies par quelques veines sombres rougissent. Cette souffrance émanant de celui-ci qu'elle hait tant... Toute cette souffrance l'enivrait. Enfonçant dans la chair, le soulevant un peu dans les airs, porter par la seul force de sa chair qui se déchirait, Flandre tortillait sa Laevateinn pour le voir encore plus souffrir, ses yeux étaient grands ouverts, observant le spectacle macabre tendis qu'elle souriait à pleines dents. Un éclat de rire, elle libérât à gorge déployer ce rire cruel, tordut, déformer... corrompu. Il semblait y avoir tant de joie chez la vampire, et pourtant son regard se réflétait aucune lueur montrant tant d'euphorie. Son regard était vide, comme si elle ne faisait que regarder dans le néant. Comme si dans le fond un cadavre de plus, quand bien même il s'agit de celui du héros vert ne ramèneras jamais sa sœur. Un visage déformer, déchiré entre joie et indifférence alors que le corps tout entier, tremblait si fort... si fort au point qu'elle en avait presque envie de danser.

Le sang du héros vert couvrit un peu l'avant de son corps, se mélangeant à la texture ignoble et noirâtre s'échappant de ses plaies. Doucement, la teinte écarlate du regard de la vampire s'assombrissat, perdant leurs couleur, devant d'un noir abyssal. Retirant le corps inanimé de Link de son arme en le poussant du pied, estimant surement qu'il devait avoir rendu l'arme, la corrompue s'ne allât vers le point d'impact du parasite. Sa démarche était irrégulière, les plaies étaient assez nombreuses pour la faire ralentir un peu, et puis elle se mit un main sur sa nuque, tournant la tête, craquant un peu son coup tout en gardant un œil à moitié fermer, traumatisé par l'un des coups de poings que l'oracle avait porter à son visage et par ailleurs... celle-ci était la suivante sur la liste de révolu qui devait "tomber"...

Mais l'oracle n'était plus là ou Link l'avait laisser, elle avait bouger, ou quelqu'un l'avait transporter plus loin, en sureté. Mais y a t-il réellement un endroit sur pour les révolus en ces lieux ?

Kat quant à elle prenait de l'élan, et il était trop tard pour la stopper dans son attaque mais... surement était-il possible pour le parasite d'envoyer ses marionnettes stopper les prochains qui tenterait de le frapper ? Serrant un peux des dents, comme si les attaques porter aux parasites l'atteignait également mais avec des répercutions moins violente. S'envolant dans le vide sans fin, la marionnette du chao se posât lourdement entre les révolus survivant et le parasite couché au sol et tendis légèrement son bras dont l'épaule n'était pas toucher. Quelques tirs, assombris par les ténèbres se dirigèrent alors vers les quelques révolus restant. L'une en direction de Kat... deux autres en direction du dénommé Rosstail et Trois en plus en direction de l'oracle... Le nombre de tir coïncident bien évidement aux coups que les révolus lui avait porter à elle ou le parasite jusque là.

Elle déployât alors ses ailes, au maximum, comme pour former un mur protecteur à partir de cette matière noir et goudronneuse qui les composait et qui dégoulinait sur le sol. Plus aucun mot n'était audible venant de la part de la corrompue, seulement des gémissement rauque et glauque, comme si on l'étranglait, s'étouffait ou qu'elle se noyait et son état était-elle qu'on aurait plus dit qu'elle n'était plus qu'une carcasse vide tirée par les ficelles d'un cruel marionnettiste : le parasite.
Pièces Pièces : 41614
Nombre de messages : 1591
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 12 Avr 2018 - 1:50
Lors de mon offensive, je me senti perdre ma force et ma vision se troubla en sortant du véhicule, surement du au fait que le brouillard m'affectait. La déconcentration failli me faire rater Roy mais je me suis repris à temps pour l'atteindre... Ce qui n'a pas fait grand chose... L'épée ripait contre son armure tandis que la hache causait une entaille. Rien d'incroyable... Et il me le fit remarquer en me tournant le dos.... Ah connard... Tu m'ouvres une de ces ouvertures... T'aurais un emmerdeur en moins ! Mais je vis non pas une, ni deux, mais bien trois horreurs se dérouler sous mes yeux impuissants et moi qui me préparait à courir, tout cela me fit rester sur place... Tétanisé... Moi, qui ait toujours eu le réflexe de bouger. Je vis Gozen tomber encore une fois dans le vide, sachant que j'étais là quand il était mort... Sachant que je l'ai presque rejoint... A une dimension près. L'explosion qu'il déclencha semblait être une offensive d'adieu, tandis que Link, lui se fit littéralement exploser par les zombies que Axem avait fait apparaitre, en plus des nombreuses mutilations qu'il avait subit hors caméra. Comparé à moi et un bras en moins l'espace de quelque heures, il venait d'encaisser des milliers de fois ce que j'aurai pu... Ou est-il mort ? Je... Je... Je n'y comprends vraiment rien... On  peut vraiment pas s'en sortir cette fois ? Encore à cause de puissances infinies et autres saloperies de l'univers, on ne peut pas vivre une vie tranquille sans se risquer nous et un univers entier ? Quel monde de merde... Nan... Quels mondes de merde !

Ce fut ensuite au tour de Kat de se faire presque trancher les deux bras par Roy, plantant ses lames dans le sol, me laissant comme un arrière-goût de moquerie: lui venait de réussir son objectif, comparé à moi qui ne suis bon qu'à balancer 'importe quoi dans mes posts pour me sentir intéressant... Raaah ! J'peux pas être utile pour une fois ?! Me dites pas que c'est avec la bande d'abrutis qu'on est qu'on va sauver le monde ! Tous les scenarii les plus horribles passaient dans ma tête alors que je me sentais dans un état ... Incompréhensible... Je tremblais, de peur certes, mais pas que. Je sentais aussi mes membres se contracter, comme si j'allais faire face à un danger... Pire que tout. Je n'arrivait pas à bouger, sans savoir si c'est cette peur qui me paralyse ou si c'est moi qui m'énerve de plus en plus.... L'espace d'un instant je cru que j'allais devenir mon alter égo, la brutasse. Mais non... Cependant, je ne put m'empêcher de ressentir une présence imposante mais alliée derrière moi... Comme si que mon âme encore une fois sortait de mon corps... Mais ca suffit avec les hallucinations Ross', tu as quelque chose à faire ... Allez magne-toi !

Et la tour disparut.



Plus bas, à une vitesse vertigineuse, le corps inerte de Gozen chutait à une vitesse incroyable. Ayant accomplie une action désespérée mais hélas bien trop peu utile pour les Révolus encore indemnes, celui-ci se laissa tomber dans le vide éternel, comme une descente d'un ange déchu vers les enfers. Même hors de connaissance, il pouvait entendre le vent siffler dans ses oreilles. L'Extra-terrestre était entouré d'une bande de héros et de natifs tous avec des objectifs, des intérêts et des conflits trop chaotiques pour pouvoir résister à la possession de leur âme ou de leur coordination pour vaincre l'ennemi commun... Ou bien l'ennemi était trop fort pour eux. Que pouvait-il faire maintenant ? Rien. Plus rien. Et quelqu'un allait-il lui rendre la pareille ? Non. Ni rien, ni personne. Gozen subissait ce que Rosstail venait de vivre il y a de cela quelques secondes... Sans espoir de retour.

Cependant... Pourquoi dans une chute céleste lon pourrait entendre comme un... Bourdonnement... Qui... S'amplifie à chaque instant, devenant de plus en plus fort au point de vous vriller les typans et de réveiller les morts ? Ce bourdonnement n'était rien d'anormal pourtant. Même si nous sommes dans un endroit presque coupé du monde. Soudain, la chute s'arrêta. Il s'écrasa violement sur quelque chose de normalement moelleux, mais à pas une telle vitesse. Un bruit de glissement se fit entendre avant que le bourdonnement réduise un peu.


Ce fut la seconde fois que je tombait sans pouvoir me rattraper à quoique ce soit... Toujours tétanisé et hurlant pourtant à la folie, ce qui ne manqua pas à Flandre de tirer sur moi deux énormes lasers que je ne pouvais pas esquiver. Bien sur, je ne me rendis pas compte pendant les premières secondes.... Jusqu'à-ce qu'une-deux lumières m'aveuglèrent le coin de l'oeil, ce qui me fit regarder ce que c'était... Rien qui vaille. Trop lent encore pour pouvoir effectuer la moindre rotation, je me senti paniquer à un point que jamais je n'avait eu affaire. Mon cri fut tellement fort et sonnait tellement faux que n'importe qui pu croire que je venait de me faire trancher lentement par des engins de tortures... La seule chose que je parvint à faire était de placer mes bras repliés comme pour me protéger désespérément de la mort prochaine... J'étais en véritable histérie et encore heureux que j'avais vidé ma vessie sur Regalea... mais passons. A même pas trois mètres de moi, je savais que j'allais finir en atome de rien et que jamais je ne pourrais m'en sortir... J'étais fini.

ALIO !!!

SBBBLLLLLLAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCHHHHHHHHH




-... J-Je... Je suis encore là ? Je me sens tomber... Je ne suis pas mort ? Qu'est-ce que... ?

Aucune douleur mis à part celles des dégâts précédents. Mes yeux complètements fermés eurent du mal à se rouvrir, tellement j'avais eu peur. Je... Oui, j'étais vivant, et....

- AAaaaahhh !!!



Un corps imposant étant devant moi, cependant je parvenait à voir au travers. Il semblait avoir donné un énorme coup de poing, au vu de la fumée sur l'un d'eux. En relevant un peu les yeux, je pouvais admirer un spectacle ahurissant: une explosion venait de détonner  sur l'une des tours qui n'était pas encore disparue. Au vu de ma trajectoire, j'en ai déduit que cette... Chose venait de dévier les tirs de laser au point de les renvoyer là bas... Mais qu'est-ce que c'était ?! Qu'est-ce que c'est que ce type qui me sauve maintenant !
La réponse me fut donné lorsque cette silhouette transparente mais néanmoins assez opaque semblait me rentrer dans le corps. A ce moment là, je me senti récupérer mon moi, comme les deux fois précédente. L'une dans le vaisseau, l'autre quand tout le monde mourrait. Est-ce... Est-ce que ce truc... C'est moi ? Non... C'est... C'est le truc que je redoute à chaque fois que je me prends un coup dans la tête... C'est... Mon côté Berzerk ? Il se manifeste tout seul ?!

Je me sentis encore une fois tomber mais avant même d'avoir pensé à quoique ce soit d'autre, j'entendis.


- La Rosstail's Arwing Force vous souhaite la bienvenue à bord, monsieur Gozen !

Un instant plus tard je m'écrasa sur quelque chose de confortable en temps normal... Mais pas cette fois.

- A vous aussi mon cher Rosstail.

Cet endroit m'était familier... Le vaisseau ?!

- D...Delta ?... C'est toi ?

- Bien sur ! J'ai aussi récupéré ton ancien général, il est à l'arrière.

- ...Bordel à cul, merci....

- J'ai vu l'entité qui est apparue devant toi. Il s'agit de la même qui était apparue dans le vaisseau, tu sais ce que c'est ? Ca à l'air d'être lié à toi...

- Je... Ouais... C'est mon côté pêtage de plomb qui se manifeste... Mais je ne me suis pas fait cogner à la tête...

- Tu as au moins détruit une tour en renvoyant les rayons de Flandre avec une force dingue ! Tu te rends compte ? Une énorme baffe ! Pourquoi tu ne t'en ai jamais servi avant ?


Elle venait de marquer un point. Depuis que ce "pouvoir" s'est manifesté, je n'y ait soit jamais prêté attention ou j'ai toujours prié pour l'éviter, par peur de tuer n'importe qui ou de me tuer moi-même. Et si... Si en fait il venait de se manifester pour me faire comprendre que je peux m'en servir ? Ça vaut le coup d'essayer... En me concentrant même pas une seconde, la main translucide sortait de ma main réelle... Lorsque je songeait à serrer le poing, celui-ci se referma et je senti une force de taré à l'intérieur... Je peux vraiment le contrôler...

- Ne prends pas trop longtemps pour t'y habituer, tu vas en avoir besoin très bientôt ! Tout le monde s'en prends au parasite, celui-ci se protège avec Flandre ! C'est surement son point faible !

- T'en es pas sure ?

- Non... J'ai analysé ton ... "esprit" et l'état de santé de Gozen... C'est critique, je ne peux pas l'emmener au combat, il va se faire tuer !

- Bon... Fonce au dessus du parasyte et on refait la même !  Je vais le maintenir en attendant.


Plaçant une main sur le dos blessé de Gozen, je tentait sur lui un soin mineur. Pas de quoi le remettre sur pied, mais de quoi lui donner une meilleure chance de survie. Je n'ait pas pu me concentrer longtemps, nous arrivons vers l'objectif.

- C'est ta dernière chance, Ross' ! Montre que on peut s'en sortir !... ÉJECTION !!!

Nouvelle tentative. Cette fois, ça allait être avec les poings. Le vaisseau tourna de sorte à être le dos vers le bas avant de me larguer une nouvelle fois telle une bombe. Le vaisseau parti en trombe pour protéger Gozen du combat tandis que je m'apprétais à frapper vite et fort. Flandre protégeait le parasite de tout son corps ? Je suis désolé pour elle... Mais si je dois lui faire quelque bobos pour atteindre la créature, je vais pas m'en empêcher, qu'importe si elle veut me tuer après !

Et à deux mètres, lui faisant face, j’agrippais la vampire du plus fort que je pouvais, avant de lui mettre le genou dans le ventre, puis un deuxième, puis une dizaine. Et à ce moment, j'en profitait... Pour lâcher le berzerk sur le Parasite, ne songeant qu'à le détruire à coup de mandales.

ALIO ! ALIO !
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO !!!!!!!!


Les coups étaient donnés à une vitesse et une puissance déconcertante. Je senti même le souffle de chacun de mes coups porté à la créature, me donnant encore plus la force de maintenir Flandre. Au dernier coup, j'envoyait le parasite voler à une longue distance, avec un bruit assourdissant, dépassant carrément le mur du son.
Pièces Pièces : 53581
Nombre de messages : 1636
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 13 Avr 2018 - 20:30
"Donne...moi...la force Yozx !"
Tellement de chose venait de se passer en si peu de temps, étant retomber avec violence sur une tour durant sa puissante technique, l'Oracle c'etait brisée le bras bien qu'elle avais donner pas mal de coup a Flandre, cela l'enrageait de voir que cette pauvre fille était controler par cette immondice, elle qui n'avais jamais eu de chance, voila qu'elle prenait tout le malheur du monde, étrangement la pretresse fut portée et ramener en sécurité par...Link ? Profitant de cette étrange gentillesse en restant sur ses gardes il ne lui fallut pas bien longtemps avant de brutalement se faire attaquer quelque minute aprés avoir secourue la reine des cultistes, Le Héros impie était en train de se faire exploser et empaler sous les yeux de l'Oracle qui le regardait en souriant, quelle stupidité...elle aurait bien aimer le décapiter pour en finir une bonne fois pour toute néanmoins dans son infinie miséricorde elle préféra le laisser la ou il était, il n'allais pas tarder a rendre son derniers soupirs de toute façon, a peine l'Oracle avait eu le temps de se relever que le héros roux sous l'emprise du parasite vint detruire toute les tours ou était les combattant, le bras briser et étant incapable de voler, la pretresse se sentit tomber dans le vide infinie sans possibilité de se tirer de ce mauvais pas quand soudainement une voix familiére vint la faire sortir de cette situation.




Kat ! Evidemment ! La Protégée de Yozx venait influencer la gravités pour mettre la femme en lieu sur, lui affichant un sourire joyeux a l'idée d'avoir été sauver par sa tendre enfant, L'Oracle la remercia avant de la laisser repartir au combat...si elle avait sut...elle l'aurais surement retenue, a peine quelque minute après que l'Oracle entendis ces cries de douleurs, elle venait de se faire transpercer les bras et frapper avec toute la violence du monde par le héros roux qui était toujours sous l'influence du Parasite...le parasite qui en ce moment même se prenait une puissante attaque de la part de Rosstail qui avait du frapper Flandre au passage...ce parasite...cette abomination corrompue qui manipulais cette pauvre Flandre et lui faisait subir tant de sévice...ce parasite qui venait de faire du mal a la protéger de Yozx...ce parasite qui méritais désormais...L ANNIHILATION.

Cédant complétement a la Rage, L'Oracle dont le bras briser ne semblait plus répondre, se mit a courrir vers le monstre, trois puissante orbes vint percuter le corp de la prêtresse qui cracha une gerbe de sang, néanmoins rien ne semblais l’arrêter, pis encore, cette attaquer portée par Flandre ne faisait qu'augmenter la colère de l'Oracle qui porter son épée gigantesque a une main, elle vint sauter de tours en tours, utilisant même ses dent pour gravir ceux qui était trop haut, sprintant comme une folle furieuse vers l'abomination qui était en train de planer suite a la forte attaque de Rosstail et venait la cueillir en plein vol, la prêtresse vint bondir sur elle pour lui donner un puissant coup de lame en smash pour la projeter au sol, retombant lourdement l'épée en tête vers la créature, la Grande Oracle harcela le monstre de coup d'épée gigantesque, frappant avec force et lourdeurs, peinant a porter sa lame mais reussisant a donner des coup animer par la simple volonté de tuer.

-"Comment ose tu ? Comment ose tu t'en prendre a la Protégée de Yozx ! Comment ose tu contrôler le corps de Flandre ? Tu vas nourrir le tout puissant et céder a l'inexistence ! RETOURNE Y !"
Pièces Pièces : 23953
Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 14 Avr 2018 - 11:26
« N...Non...C'est impossible... »



Lentement, mais fatalement, la tour sur laquelle se tenait Link était en train de s'écrouler, suite à l'attaque fatale de Roy. Il avait eu certes le don de le blesser fatalement, mais toute l'énergie qu'il avait placé pour se débarasser de Flandre fut vaine : elle avait utilisée ce fameux miroir pour renverser finalement ce qu'il avait tenté de projeter sur elle. Ce fut donc un Link dans un état critique, empalé, et dévoré de part en part par des zombies qui était en train de vasciller de la structure. La fluctuation du temps sembla ralentir pour lui. Au loin, il vit la Grande Oracle progresser de tours en tours pour attaquer la vampire. Axem, lui, semblait avoir gagner face à Gozen, tandis qu'une nouvelle explosion de lumière éclaira le ciel. Comment cela pouvait-il être possible Leur aventure s'arrêtait donc ici, dans les ténèbres de ce lieu ? Rapidement, l'Arwing de Rosstail fendit les airs, venant à la rescousse de Gozen qui était en train de chuter. Kat elle aussi, revint au combat. Et lui...Et lui qui venait de perdre l'usage de son Susanoo était toujours en train de chuter. Désormais, la lumière se faisait moins vive, au fur et à mesure que les ténèbres se rapprochaient. Flandre...Malgré la promesse qu'il avait fait avant ce combat...Malgré le fait qu'il était prêt à tout pour trouver un moyen de s'excuser, et lui faire comprendre que la raison de sa douleur n'était pas que sur lui, il avait totalement échoué dans sa tentative. Pourraient-ils un jour ramener la lumière dans ce nouveau monde ? Ou le parasite avait-il finalement gagner ?

« N....Non....Ce n'est pas...terminé....ça...ne le sera...Jamais... »

Péniblement, l'Elfe réussit à ouvrir les yeux, alors que le visage d'une certaine magicienne venait de lui revenir. Puis ce fut autour de son fils et d'autres individus qui avaient marqués son évolution. Axem, Trascer....Haha, ils ne leur avaient toujours pas régler leur compte. Il avait réussit pour Rengar et les autres, mais eux encore, étaient bien vivants. Et là en ce moment même, c'était Flandre et Axem qui consistaient en ses pires ennemis. Le grappin Diamant alla s'encastrer sous la plateforme centrale qui venait d'apparaître, et alors que les explosions faisaient rage au dessus, Link, suspendu dans le vide, du sang coulant en grande quantité  de son armure et de son visage, repensait à tous les joyeux moments qu'il avait pu avoir ici. Ce n'était peut être pas parfait, et il regrettait peut être l'ancien monde, mais au moins...ici ils avaient une place. Ils avaient tous une place, où ils pourraient vivre. Ensemble. Il n'était pas question d'abandonner....

« Pas...question...D'abandonner. Je me battrais...Jusqu'au bout... »

...Jusqu'au bout. Telle était la promesse qu'il souhaitait tenir, alors qu'il remontait le long de cette chaine. Après plusieurs minutes, à serrer les dents, à faire un effort surhumain pour parvenir enfin à atteindre le rebord de la plateforme, Link put le voir : le parasite était écrouler au sol, Flandre tentait de le protéger. L'Elfe tomba rapidement, ne tenant plus sur ses jambes, plantant sa Master Sword comme pour lui faire un appui.

« ...Jusqu'à mon dernier souffle...Jusqu'à ce que j'en ai fini avec toi...Je me battrais...Comme Gozen...Mon sacrifice...Ne sera pas vain... »

S'il souhaitait revenir sur le combat...S'il souhaitait tenter sa chance une dernière fois, Link devait trouver une source de lumière. Sa Master Sword était en train de se vider de son énergie dans toute sa pénombre. Mais néanmoins...Alors qu'il se releva une énième fois, paraissant bien pathétique devant Flandre, Link ouvrit la main, dévoilant un Fragment d'Etoile dans sa main droite. Cet objet qu'il avait trouvé il y a bien longtemps et qu'il avait gardé dans son sac...Lui servirait peut être à ramener un peu d'espoir dans ce combat qui s'annonçait mal pour eux. Malgré son état, malgré le trou à travers son ventre, malgré les blessures...Un sourire vint illuminer le visage de l'Elfe, qui releva la tête en direction de Flandre.

« Ô Lumière Divine et Esprits d'Horuna. Je vous somme de me donner une dernière fois l'énergie de l'Étoile et du Temps. Prêtez moi vos forces...Et finissons...en ! »



Le fragment qu'il tenait dans sa main se retrouva brisé en mille morceaux, chaque particule de lumière entourant son corps se subdivisèrent, plongeant à la fois à l'intérieur de son épée, puis de son propre corps. La lumière salvatrice de l'étoile, et sans doute la protection des Anciens d'Hyrule, firent apparaître un symbole de la Triforce à même le sol, tandis qu'une nouvelle lumière blanche aveugla les autres. Lorsque la luminosité revint à la normale, ce fut pour la troisième fois de sa vie que l'on vit le Héros du Temps sous sa forme d'Oni Link. La deuxième, ce fut contre le défunt Nightmare qu'il avait prit cette apparence.

« FLANDRE, VIENS DONC TE BATTRE ! »


Se jetant à pleine vitesse sur Flandre, et ce, malgré ses blessures, l'armure blanche et faite de lumière de Link lui permettait de profiter d'une agilité surprenante. Sa Master Sword prenant désormais la forme de l'Épée des Fées, il trancha l'air, et deux cercles bleutées vinrent pour fendre son corps, en plus de créer une onde de choc qui la projeta contre le parasite. L'Elfe se jeta à pleine vitesse sur elle, abattant sa lame sur elle, avant finalement qu'elle n'esquive le coup. Link la rattrapa d'un flash de lumière, la cogna au visage la faisant saigner, puis frappant de nouveau avec un solide coup de poing jusqu'à lui briser le nez. La vampire s'envola dans les airs en tournoyant puis retomba violemment au sol. Chargeant toute son énergie pour créer des flèches de lumière qui décollèrent du sol jusqu'à la cibler, Link la chargea de toute sa force, tandis qu'il savait que ses secondes étaient comptées.

Ce serait sans doute sa dernière tentative. Sa transformation serait courte car le fragment d'étoile ne pourrait pas longtemps lui faire conserver cette forme. Bref... Quoi qu'il arrive, il venait de l'éloigner du parasite. C'était désormais à ses amis d'en profiter pour achever le parasite.


Dé : Impact des flèches de lumière et de l'épée des Fées sur Flandre

Fragment d'Etoile -1
Pièces Pièces : 108153
Nombre de messages : 57210
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Avr 2018 - 11:26
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Jeu 19 Avr 2018 - 21:12
Le combat entre Gozen et Axem fut plus court que prévu, mais étant donné les circonstances, c'était peut-être mieux ainsi. Cette fois, ce fut le destructeur qui remporta la bataille. Aidé de ses nouveaux pouvoirs et de sa force corrompue, il triompha de son rival à l'aide de son attaque signature qui l'envoya chuter dans le vide. Bien qu'une dernière attaque fut tentée, Axem la para purement et simplement, malgré la puissance de celle-ci. Sa hache miroir pouvait toucher ce genre de matière, comparativement aux armes normales, c'est pourquoi il n'eut aucune difficulté à la dévier. La boule d'énergie illumina le champs de bataille pendant quelque instants, éblouissant tout le monde, mais ce fut tout ce qu'elle provoqua. Suite à cela, Gozen sembla perdre connaissance. Heureusement pour lui, il avait des amis et ceux-ci se précipitèrent pour le sauver in extrêmis. Ce fut un vaisseau qui arriva à le cueillir avant qu'il ne tombe complètement...dieu seuls ait comment il est arrivé là celui-là. Pointant le dit vaisseau, Axem s'apprêta à le détruire quand un autre cyborg se présenta à lui après avoir usé de téléportation. Le destructeur considéra ce nouvel ennemi avec dédain et son regard déformé par la corruption exprimait une haine sans limites.

-Vos efforts sont louables, mais ne font que retarder l'inévitable. Votre destin aurait dû se sceller lorsque vous avez détruit votre monde et condamnés ses habitants. Peu importe mes relations avec Gozen...vous allez tous tomber, l'un après l'autre.

Elolith semblait prêt à se battre, car il dégaina ses armes, sans tirer. Cette erreur allait lui être fatal à lui et ses amis.

-Je ne compte pas bouger...pour le moment. Nul besoin de te presser...tu es déjà à ma merci. Tu ne le sais juste pas encore.

Soudain, Elolith put ressentir quelque chose sur ses avant-bras. Des cristaux ayant la même couleur que le sang commençait à pousser sur lui et ainsi, le cristalliser. Pour ce qui était des autres héros, eux aussi pouvaient ressentir des cristaux apparaître rapidement sur leur peau, se propageant sur leur corps pour les prendre au piège. Le danger de finir cristallisé était bien réel, mais...le vrai danger lui, était bien plus subtil et pernicieux. En faite, ce cristal permettait à son utilisateur(Axem en l'occurence) d'absorber l'énergie vitale de tous ceux qui touchaient ces cristaux, mais cette fois, Axem avait dirigé cette énergie vers le parasite pour le guérir de ses blessures alors que les héros eux, s'affaiblissaient au fur et à mesure que les cristaux apparaissaient.



Effets du Dé:
 

Pièces Pièces : 6623
Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 19 Avr 2018 - 21:12
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Alors que le cyborg se tenait prêt au combat, ce dernier fut légèrement surpris d'entendre les quelques paroles de son vis à vis, son adversaire expliquant que, malgré tout les futiles efforts mise en place, tout cela était vain car c'est lui qui vaincrait lors de cet affrontement. Ce qui fût encore plus surprenant était la confiance d'Axem qui expliquait clairement qu'il n'avait pas l'intention d'esquiver ce combat, car le Premier Né était déjà conquit. Essayant de répliquer à cet échange, Elohith vit son adversaire cybernétique lancer le premier échange de poudre sans même attendre, cela par l'apparition de quelques cristaux rouge sang au niveau des avants bras. Le but étant ici d'affaiblir quelque peu le guerrier. Ayant été plus attentif que jamais, il ne fût pas longtemps avec qu'une puissante décharge électrique s'échappe de la chaire de l'Evoloide afin de détruire en assez peu de temps tout ces fragments scintillant, ne laissant alors qu'une très maigre partie de son énergie disparaitre. Satisfait de cela, le protecteur de Néo Tellius se retourna de nouveau vers le guerrier métallique rouge.

"Il n'y a pas d'inévitable ou de destin Axem, et j'étais loin d'être présent à l'époque de cet ancien monde que vous avez il semblerait condamnés et abandonné. Mais je suis actuellement vivant, grâce à Kat, je sers et protège une nation entière, et je ne compte pas abandonner aussi facilement tout ceux que j'espère protéger. Et si tu penses me savoir déjà à ta merci, sache qu'il va te falloir bien plus que ces quelques cristaux pour me mettre à terre. Je ne compte pas mourir ici, mais je compte bien essayer de combattre le plus longtemps possible pour aider ceux en qui je crois."

Ayant l'espoir de vouloir répliquer aussi au combat, Elohith ne pût malheureusement rien faire à cause d'un autre infecté : Roy. Ce dernier avait réactivé une compétence qui mettait à mal la capacité offensive du cyborg : La destruction de la tour sur laquelle il se trouvait. Commençant à chuter, sous la surprise le guerrier tourna rapidement la tête dans tout les sens dans l'espoir de trouver un autre bâtiment suffisamment proche afin de ne pas finir à disparaitre dans le vide éternel. Ce qui il semblerait aurait été tragique et ironique au vue des quelques paroles utilisées quelques temps auparavant. Trouvant celle qui lui donnerait son salut, le Premier Né utilisa son "blink" afin de se retrouver le plus tôt possible sur la bâtisse. Respirant assez rapidement après ce mouvement de stress dût à une action pas vraiment calculé, et profitant de quelques secondes de non combat, le guerrier remarqua bien vite que la quasi totalité des Révolus encore en état de tenir debout s'était mis à attaquer en priorité le parasite. C'était une bonne chose, avec Axem d'occupé, cela ne faisait qu'une personne à la puissance incroyable, à savoir le guerrier Roux pour bloquer la puissance de Kat, La Grande Oracle, Rosstail et Nikolaï (qui se faisait bien discret lui donnant tout ainsi un bon avantage tactique).

Ainsi, c'est en ce tournant une nouvelle fois vers son adversaire du moment, Axem, qu'Elohith arma ses deux energic gun en les pointant en direction de son adversaire.

"Ce n'était qu'un léger contre-temps mais je suis maintenant tout prêt à continuer ce combat. Melta.... BLASTER!"

Surchargeant en magma son canon de gauche, et en plasma son canon de droit, le guerrier avait pour objectif de surcharger une vague de chaleur et d'électricité le guerrier métallique. Dans un premier temps cela avait pour but, malgré une certaine perte d'énergie, d'infliger des dégâts plus ou moins important. Le second objectif quand à lui était aussi d'handicaper l'adversaire, surtout si il était fait de métal plus que de chaire, en attaquant la surface fait de la matière solide par la haute chaleur, mais aussi de surcharger les composant du corps, ou les dérégler. Le but ainsi rechercher était de bloquer la cible tout en lui infligeant de sévère blessures.


Résultats du dès :
Parfait : La surcharge c'est déroulé correctement permettant un flots important de magma et de Plasma. Inflige de très bons dégâts et handicape quelque peu Axem (A toi de choisir si tu préfère être handicapé par la brûlure ou le plasma)
Bien : La surcharge n'a pas été entièrement réalisé. Subit de bons dégâts en ralentissant quelque peu les mouvements d'Axem.
Raté : Le canon tire normalement, et dût à la distance, Axem n'est que très légèrement touché
Euh : L'utilisation de cette nouvelle technique dérègle les circuits d'Elohith qui se surcharge lui même et se paralyse, réduisant ses capacités de mouvements et d'esquive.
Pièces Pièces : 56289
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36694
Nombre de messages : 8396
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RP final Révolus] Dernier affrontement
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Comptes à Rebours Final
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Combo Art Martiaux
» [Webzine] Le Dernier Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum