Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RP final Révolus] Dernier affrontement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Déc 2017 - 16:15
Rappel du premier message :

Les Révolus se matérialisèrent dans une dimension qui ne possédait aucun horizon, aucun contour. Pourtant il était possible de se repérer dans l'espace grâce à une simple donnée : un sol lumineux sous leurs pieds qui semblait s''étendre à l'infini et qui parallèlement projetait l'image déconcertante d'un vide qui semblait infini. Tous dix étaient désormais réunis. Amis comme ennemis, ils devraient désormais travailler de concert pour récupérer leurs souvenirs et éliminer la menace persistante qui tend à conduire Next Wave à la catastrophe. Autour d'eux, de nombreuses bulles se formèrent mais elles étaient vides de toute information. Gozen s'avança et essaya d'en faire éclater une mais il n'y parvint pas, même en y mettant sa force.

Trois fragments de souvenirs s'illuminèrent et sortirent de la poche de tous ceux qui l'avaient récupéré, en sachant que le dernier d'entre eux se trouvait avec Magicka. Une voix s'éleva alors. Cette fois, il s'agissait d'un timbre féminin. Tous l'écoutèrent.



- Révolus... Je suis la voix de la Pandorica. Je suis celle qui vous ai conduit jusqu'à Next Wave en toute sécurité. Mais j'ai aussi scellé vos souvenirs... à votre propre demande. Pour vous rendre plus fort. Plus déterminé. Pour effacer votre peine mais aussi vos doutes. Vous avez cependant des comptes à régler pour la plupart d'entre vous. Tant que vos cœurs ne seront pas à l'unisson, vous ne pourrez pas franchir la première barrière de votre mémoire. Natifs, votre venue en ces lieux n'est pas non plus anodine. Vous êtes la descendance de Héros n'ayant pas rejoint le cortège. Vous apprendrez l'Histoire de Next Wave et aurez comme mission de renouer une entente entre les deux peuples qui, désormais, côtoient l'archipel. Pour continuer dans ce monde, vous aurez besoin, tous, d'être purifiés. Vous devez être en parfaite harmonie avec vous même pour accepter le défi qui s'imposera à vous. Sachez aussi que vous pourrez en mourir.



Une porte verrouillée apparut face à eux. Dix cadenas, représentant les inhibitions de chaque Héros, de chaque natif, empêchaient le mécanisme de s'activer.



purifiez-vous en vous remémorant votre année sur Next Wave, vos douleurs, mais aussi vos joies. Pardonnez, avouez, réfléchissez. Grandissez. Et la porte s'ouvrira.
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 5 Mar 2018 - 19:16
Ledépoursavoirsijetombelol
Nombre de messages : 18959
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 5 Mar 2018 - 19:16
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 5 Mar 2018 - 20:45
Les paroles de Roy avaient fait mouche et Flandre était rentrée dans une colère noire suite à ses accusations, lui donnant simplement le sentiment qu'il était dans le juste et que toutes ses dénonciations étaient justes. Cette dernière se contenta de lui renvoyer la patate chaude, l'accusant lui, et tout les autres d'ailleurs, de lui faire porter tout les maux de la terre, se plaçant en véritable martyr, ce qui ne manqua pas de faire rire l'ange aux éclats. Elle, vouloir se placer en victime après le milliers d'innocents qu'elle a tué de sang froid ? Quelle hypocrisie. Le rouquin se contenta simplement d'ignorer les menaces et remarque de la vampire, qui venait de perdre toute crédibilité à ses yeux, c'était comme si un enfant essayait de débattre avec un adulte, le débat était caduque et l'enfant n'avait aucun argument cohérent.

L'esprit de la Pandorica reprit la tête de la file et ouvrit le chemin vers une pièce complètement noire, sans plafond ou sol apparent, mais existant bien pourtant, ils étaient tout simplement invisible. La Pandorica leur délivra un dernier message légèrement inquiétant, tandis qu'un tableau se mit à lentement tomber du ciel. Une fois écraser au sol, se dernier se dématérialisa petit à petit, laissant un corps de femme inerte, au sol, celui d'Astrid. Et le combat commença. En une fraction de seconde, la Reine Infectée se releva, laissant apparaître un visage tordu de folie et attaqua en un éclair, d'abord Gozen, qu'elle transperça littéralement du poing, avant de se tourner vers Axem qu'elle envoya tout bonnement valser sur plusieurs mètres. C'est Rosstail qui fit les frais de la dernière attaque, se faisant littéralement écraser la colonne vertébrale dans un craquement d'os ignoble. Ce fut Kat qui réagit en premier, bondissant littéralement sur elle et l’assaillant de coup de griffe bien placé. Pendant ce temps, Flandre se jeta sur Link, toujours en transe suite à son altercation avec le guerrier Lycien juste avant. Son désir de vengeance venait de prendre le dessus sur sa raison et elle n'aurait pas fini d'attaquer l'Hylien tant qu'il est encore vivant. Le groupe venait de perdre deux éléments d'un coup, ce qui affaiblissait significativement leur chance de victoire. Roy grimaça et pesta entre ses dents contre la vampire, visiblement agacé par ses enfantillages. Des trous se mirent à apparaitre ça et là sur le sol, emportant plusieurs personnes dedans. D'abord Kat, qui remonta rapidement cependant, Flandre emporta de force Link dans un de ces trous et Rosstail se mit à tomber également presque en même temps, non sans tirer sur Gozen avant, cependant son attaque semblait être un genre de bonus, difficile à décrire exactement. La chute ne fut pas très longue pour Rosstail cependant, qui réussit à se tracter ingénieusement à l'aide de sa canne à pêche, ressortant de la cavité à toute vitesse.

Astrid continuait ses assauts incessants sur les guerriers, mais cette fois-ci, elle s'arrêta sur Roy. La Reine s'arrêta devant le Héros et le dévisagea de longue secondes, des yeux remplit d'une telle haine que l'on se demandait si elle n'avait pas quelque chose contre lui, quelque chose de personnel. L'ange se trouva tétaniser. Comme si son corps refusait de lui obéir, comme s'il ne pouvait pas attaquer. Non, plutôt, comme s'il ne voulait pas attaquer. Quelque chose le retenait. Le Parasite ne se priva pas, de son côté, de lui asséner un coup dévastateur. Deux mandibules vinrent écraser le guerrier tandis qu'il sentit un fluide épais se répandre dans ses veines, le brûlant de l'intérieur, comme si l'on avait injecté de l'acide directement dans son système veineux. Sa vision se mit à se troubler et une nausée le fit vomir une substance noirâtre et visqueuse. Son corps était lourd et ses mouvements approximatifs. Il était clair que si personne ne s'occupait de lui rapidement, il risquait d'être très rapidement hors combat.

Le reste du groupe ne resta pas inactif. Voyant qu'une brève ouverture s'était créée, la jeune aveugle profita de ce court laps de temps pour tenter une attaque aérienne sur Astrid, la transperçant de sa lame. De loin, des tirs se mirent à fuser, une première balle vola dans le vide, manquant de toucher un des héros, tandis que les deux autres touchèrent en plein dans le mille, une balle était d'ailleurs faite de glace. C'était Axem qui venait de se remettre de son attaque. Bien, tout le monde n'était pas occupé à ses petites affaires personnelles et peut-être que cette partie du groupe serait capable de s'allier et de contrôler Astrid. Cette dernière semblait avoir particulièrement ressenti l'attaque de l'Oracle, peut-être que son arme sacrée y avait contribué pour quelque chose, ce qui donna une idée à Roy pour la suite. L'Infectée, visiblement agacée par la résistance des Révolus, plongea dans un des puits pour en sortir quelques secondes plus tard avec une personne tenue par le cou dans chaque main, Flandre et Link qu'elle écrasa au sol dans une violence sans nom. Elle arracha l'une des ailes de Flandre, ce qui fit frissonner de dégout le rouquin, comme s'il avait ressenti la douleur que la vampire venait d'éprouver, ayant lui-même des ailes, il pouvait plus facilement s'identifier. Puis, se fut au tour de l'Hylien de perdre une partie de son corps, voyant son bras gauche voler à travers la pièce. Jamais un ennemi n'avait été aussi virulent, allant jusqu'à leur arracher des parties de leur corps. Ce combat était d'un tout autre niveau que ce que n'importe qui ici avait pu connaître. Après un cri effroyable, Astrid se jeta sur Elohith, encore un peu en retrait du combat, en train de soigner Gozen. Alors qu'il esquiva le puit ténébreux, la Reine Infectée vient le cueillir d'un coup de mandibule faisant hurler de douleur le cyborg. De manière à se dégager de l'emprise de l'adversaire, l'Evoloide lâcha de grande gerbe de flammes de ses bras de manière à faire lâcher prise au Parasite. C'est à ce moment précis que le Lycien se leva, grimaçant de douleur, pour attaquer. Une opportunité comme celle ci ne se présenterait pas deux fois de suite. Déployant ses ailes pour passer au dessus des trous ténébreux, Roy vit l’extra-terrestre le trouver du regard, et d'un signe de tête bref, les deux se mirent d'accord pour coordonner les attaques. Dieu merci, il restait encore des gens assez intelligents dans ce groupe pour mettre leur différents de côté un instant et harmoniser leur attaque. Gozen plongea dans un puits l'espace d'un instant, pour ressortir tout aussi rapidement, sous la Reine Parasitée, lui décochant un uppercut brutal, alors qu'une main d'Animus l'entoura et la projeta haut dans le ciel. Se propulsant à nouveau, l'extra-terrestre la frappa d'un laser en plein visage, lui faisant fondre une partie de ce dernier, alors qu'Astrid s'écrasa au sol. Dans un dernier coup, le guerrier aux cheveux blanc projeta la Reine en direction de l'ange, qui continuait toujours sa course vers elle depuis un moment, mais ralenti par la substance toujours présente dans son organisme, qui avait commencé à attaquer ses muscles, tandis qu'un dernier laser la frappa dans la colonne, tandis que Gozen lui indiqua de la frapper dans l'abdomen, de toutes ses forces. Roy se contenta d'une bref interjection pour faire signe qu'il avait compris, alors qu'il plaça ses épées dos à dos, les fusionnant en une simple grande épée à deux mains, récupérant l'épée baptisée « Roy » en son effigie. Un léger voile rougeâtre vint recouvrir la lame de l'épée. Comme l'avait dit son ami, il fallait attaquer de toute la puissance dont il possédait. Absolument toute.


~Lumière, entend mon appel et accorde-moi une partie de ta puissance.~

Le Lycien commença à puiser dans un pouvoir qui le dépassait, la Lumière Destructrice, pouvoir qui l'avait permis de vaincre MissingNo et de libérer Gozen de sa prison temporelle, mais pouvoir tellement puissant qu'il risquerait de le corrompre entièrement. Les cheveux de Roy se mirent à légèrement flotter et le dessous de sa chevelure se mit à clignoter en blanc de temps à autre. Pour le moment, il était capable de contrôler cette force, car il la prenait en petite quantité. Pour le moment. Le voile sur son épée grandit et devint blanc, commençant à s'agiter à droite et à gauche. L'épéiste fut en portée d'attaquer et plaça un coup d'estoc dans l'abdomen de la Reine. La lame ricocha sur l'exosquelette mais le voile pénétra directement le corps d'Astrid, tandis que Roy déversa toute la puissance qu'il venait d'emprunter directement dans l'organisme du Parasite.

« Voici un aperçu de mon pouvoir ... Délecte-toi de ces quelques goutes de la Lumière Destructrice. »
Pièces Pièces : 134008
Nombre de messages : 18959
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Mar 2018 - 20:45
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 7 Mar 2018 - 13:30


Le parasite cracha une gerbe de sang pétrolé au contact de la lame de lumière destructrice de Roy. Elle écarquilla ses yeux et ceux-ci se révulsèrent. Le monstre se contracta contre la lame magique de Roy et agrippa avec force pour tenter de la retirer, mais ce fut sans succès. Ses yeux clignotèrent et s'éteignirent. Elle ne se mouva plus. Les attaques dévastatrices de ceux qui avaient résisté à leurs ressentiments portèrent leurs fruits. Elle glissa doucement de l'épée de Roy et s'écrasa au sol, vide de vie. Une vive lumière s'empara de la pièce et de nouvelles bulles apparurent. Celles-ci montraient de nouveaux éléments du passé qui tourbillonnèrent autour des Héros et Natifs présents dans la pièce. L'on vit dans la première bulle l'explosion du noyau et l'apparition d'un monstre tentaculaire aux reflets sombres.

La deuxième bulle fit apparaître une altercation entre Gozen et Axem. L'extra-terrestre ordonna à Axem de rester, mais celui-ci partit, clamant que le monde était condamné et qu'il ne participerait en rien à son sauvetage.


La troisième bulle montra une nouvelle altercation : celle entre Link, Roy et Lumina.


- Vous seuls pouvez empêcher le monde d'être détruit, clama Link en balayant l'air avec son bras.

- Nous ne sacrifierons jamais notre enfant ! Jamais tu m'entends !? Hurla Lumina en passant sa main sur son ventre.

- Link... Tu es un monstre, grinça Roy en camouflant un sanglot.

- Je... vous êtes prêts à sacrifier notre planète pour le bien d'un seul être. Comment pouvez-vous être aussi égoïstes ? Murmura l'Hylien.


Une troisième bulle apparut. De nombreux Héros étaient reclus dans une cave. Dehors, un paysage de destruction que la tempête étouffait se dispersait. Gozen s'avança et déclara :


- Je peux endosser ce rôle ! Laissez-moi contenir le Parasite !

- Non, répondit Roy, tu as déjà été un martyr, je ne laisserai pas cela se reproduire. Tu ne sais pas ce qu'il se passera si cet être entre en contact avec MissingNo° !

- Alors qu'est-ce que tu crois qu'il nous reste comme solution !? Hurla l'extra-terrestre.

- Lumina et moi-même... avons beaucoup réfléchi... et Link avait raison...


Les cris d'un nouveau-né transpercèrent la bulle, puis nombre d'entre elles. De nouvelles apparurent.


L'une d'elle dévoila Axem tenant Flandre contre lui, alors qu'un gigantesque Typhon ténébreux détruisait le Royaume Champignon. Le Cyborg, au visage impassible, contenait les pleurs de Flandre et lui caressait gentiment la tête. Magicka, qui contenait ses sanglots, se trouvait à leurs côtés.


- C'est fini, Flandre, tout espoir est perdu.

- Ce n'est pas ce que je voulais ! Je n'ai jamais voulu ça ! Criait-elle en restant contre son ami.

- Qu'avons-nous fait de mal ?
Murmura Magicka en serrant son sceptre.

- Toi et tes pitoyables amis n'avez que ce que vous méritez,
jura Axem. Vous qui promulguez le soi-disant bien partout où vous allez, mais qui ne répandez que la destruction.


Un éclair déchira le ciel et dévoila un sourire hideux de la part de l'androïde.


- En définitive, vous ne valez pas mieux que nous.


Une autre bulle, plus grande que les autres, se matérialisa. L'on vit Rosstail, criblé d'armes, se battre contre des ennemis tentaculaires qui apparaissaient à l'infini. Il faisait son possible pour ne pas se laisser submerger. Ces monstres apparaissaient dans toutes les villes, dans toutes les ruines, et dévoraient les habitants de chaque royaume dans d'effroyables hurlements. La bulle se rapetit et montra Faust, face à l'entrée de la Pandorica. Celui-ci, les bras croisés, parla par télépathie à tout un groupe.


- Nous avons essayé d'affronter le parasite mais nous avons perdu beaucoup de personnes. Ce monde est, je le crains, condamné, mais si nous nous en tenons à notre plan, nous avons une chance de le ramener à la vie. Roy, je te le répète... Es-tu certain de vouloir le faire ?

- Ne remue pas le couteau dans la plaie. Mais sache qu'à partir du moment où j'entrerai dans cette boîte, je ne vous considérerai plus comme mes frères d'armes. Plus jamais.

- Roy, murmura Lumina, ne dis pas de telles choses...

- Comment peux-tu prendre leur défense !? Comment peux-tu tolérer qu'Astrid, notre propre fille, celle qui devait devenir la nouvelle souveraine de Celestia, soit sacrifiée pour contenir un monstre des plus hideux !? Et vous ? Comment pouvez-vous concevoir un instant que nous méritons plus de vivre que tous les autres habitants de cette planète !?

- Ce n'est pas comme ça que nous devons le voir ! Hurla Gozen. Nous sommes les seuls en mesure d'affronter Astr... Je veux dire ce monstre, dans le futur. La pandorica a été programmée pour que nous perdions nos souvenirs et que nous oublions ces événements, pour ne pas que notre conscience soit altérée au moment des faits. Je sais que c'est dur...

- Comment peux-tu savoir, toi qui n'a jamais perdu un seul combat, ni même un seul être cher ?
Grinça Axem. Tu n'es rien de plus qu'un hypocrite. Tu ne vaux pas mieux que Link.



L'Hylien, en retrait, resta silencieux. Son coeur, noirci par les événements, n'était plus capable de faire sortir quelque larme.


Lumina, qui voyait son enfant pleurer au centre d'un cercle, prête à accueillir le parasite retenu par les chaînes de lumière de Faust, baissa ses yeux. La bulle éclata et le temps reprit son cours à l'intérieur de la salle où ils affrontaient le parasite.



Le corps sans vie d'Astrid se déchira. De son dos sortit de gigantesques tentacules. Un monstre, le Parasite Libéré, hurla de rage et se déploya dans les airs en étirant son corps au maximum. Similaire à un kraken fait de ténèbres purs et de matière noire visqueuse, il flotta quelques secondes et s'empara de trois personnes.






-------------------------------------------


ALIENATION



Trois d'entre vous ont la possibilité de succomber au parasite et devenir CORROMPUS. Vous obtiendrez une nouvelle force et de nouveaux pouvoirs temporaires. Vous n'aurez pas le droit d'attaquer le parasite, jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à vous libérer. Votre tâche sera de blesser au maximum les Héros.


Les corrompus ont été voté ! Il s'agit de Roy, Flandre et Axem !


LES PUITS DE GRAVITE ONT DISPARUS

LA CONFIGURATION DE LA PIECE A CHANGE ! IL S AGIT DESORMAIS D UN ENSEMBLE DE TOURS MUNIS D ESCALIERS EXTERIEURS ET DE PLATEFORMES DONNANT SUR LE VIDE SIDERAL
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
avatar
Imaginary
Jeu 8 Mar 2018 - 12:24
Mon attaque physique avait fait mouche, j'avais utilisé un coup spécial un pour rien et je m'en voulais. Ce n'était pas le moment de faire des erreurs, chaque coup comptait, nous devions éviter la moindre des erreurs. Une fois en hauteur, je pouvais voir le parasite briser l'aile de la vampire et le bras de l'hylien, en voyant cette scène, je fis une grimace de douleur. Le parasite ne rigolait vraiment pas... Je me tournais ensuite vers Gozen, son trou au ventre ne m'avait pas laissé indifférent, pour ça que j'avais agi bêtement dans le flux de l'action. Je me tournais vers lui, il semblait se remettre de ce coup qui aurait été pourtant pour moi mortelle... Enfin, j'étais contente de le voir toujours debout ! Il réussit une nouvelle fois m’impressionner en portant un coup puissant à notre adversaire, suivit du guerrier roux !

Sous le coup d'épée puissant de Roy, la pièce changeait autour de nous, des bulles étaient apparu... Au début, je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiais... Mais je compris très vite que cela parlait de nous, nous avant notre repos dans la Pandorica... On pouvait y voir la majorité des personnes présente ici, et même certains, je ne connaissais même pas... J'ai même pu m'apercevoir, je me demandais bien ce que je faisais là, mais et surtout ce que je pensais de tout cela sur le moment... Une fois finit, j'ai pu remarquer qu'une lame avait coulé, certes ce n'était pas mon histoire, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être touché par celle-ci. Je tournais mon regard vers Astrid, plutôt le parasite.

« TOI ! »

Je séchais mes larmes, au début, quand j'avais appris que nous étions responsables de la détraction du monde, je ne savais pas trop quoi en penser... Devais-je m'en vouloir ou non ? Accepter, nous fessions des erreurs ? Combattre le mal qui ne veux plus de nous ? Mais, je ne posais désormais plus la question ! Je ne doutais plus, sur mes attentions, sur ce que je faisais là et le véritable ennemi. Comme je l'ai dit plus tôt, nous ferons encore des erreurs car nous sommes humains ! Mais nous, au moins, nous ne faisons pas souffrir gratuitement les autres.

« Nous ne sommes pas parfaits, mais nous ne sommes pas les véritables monstres, regardons ce que tu as fait !? Es-tu fière de la souffrance que tu as créer ?! »

Je sais d'avances que mes paroles vont faire mouche, mais, j'avais besoin de le dire, je ne m'attendais pas une réponse ni même à une réaction, mais je devais m'exprimer. J'étais vraiment en colère contre cette chose... Même si j'étais de loin celle qui était le plus à plaindre, je regardais un petit instant Roy... Je me sentais mal pour lui, bien, je ne le connaissais pas réellement.

Même si j'étais en colère, je n'allais pas laisser, celle-ci me faire, faire n'importe quoi, je pris ma forme panthère et bien que le terrain avait changé, je me déplaçais forcément avec aucun mal sous cette forme, je bénéficiais d'un léger petit soin. Mais, je décidais de le partager avec cette fille aux ailes de cristaux, sa peine depuis le début m'avait touché, ainsi que dans les bulles, je voulais faire quelque chose pour elle, pour l'aider. J'implantais un énorme coup de griffe dans l'aile de la jeune fille, celle-ci semblait douloureuse, mais au lieu de lui faire mal, cela soignait son aile cassée. Je repris ma forme "humaine" après, je ne sais bien jusqu'ici, Flandre n'a pas l'air de vouloir nous aider, mais j'avais quand même envie de faire quelque chose pour elle.

« Si tu demandes pourquoi j'ai fait ceci et bien c'est parce que je me sentais concerné, j'espère que tu m'en veut pas. » lui dis-je l'air sympathique un peu gênée.

Je repris ma forme panthère attaquant la reine de toute mes forces, mais je sentais bien que mes attaques bien puissantes ne faisait pas l’effef voulu. Cela en était désespérant. Et j'avais utilisé l'une de mes meilleur techniques pour rien... Enfin pas pour rien, j'avais put guérir l'aile de cette petite vampire. Je me disais que mon geste l'aiderait à voir autrement la situation.
Pièces Pièces : 14166
Nombre de messages : 3963
Age : 25
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 8 Mar 2018 - 12:24
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 8 Mar 2018 - 17:46
Déchirée, détruite, massacrée, réduite en miette. L'aile droite de la vampire n'était plus à son dos, et les cristaux de celle-ci étaient réduit en morceau. Seule restait son autre ailes, dont les cristaux brillaient d'une lumières fortes et intenses, tremblant et s'entrechoquant entre eux comme si ils servaient en réaliser à retenir quelque chose. Le visage de flandre était défiguré par une expression de douleur terrible alors qu'elle avait une main au niveau de son épaule droite, non loin de l'omoplatte, esseyant  d'oublier cette douleur horrible. Mais cela lui semblait être impossible, depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, ce démon aux airs d'enfants avait essuyer d enombreux coups, mais le parasite... semblait, vraisemblablement, avoir toucher un point extrèmement semssible, un point faible et fragile. La colère se noyait dans cette douleur semblant insoutenable. Couchée au sol, elle cherchait désespérément à se relever en vain, voulant même saisir la cheville du dénommée Gozen pour supplier de 'laide mais trop tard, ce dernier courrait déjà pour s'attaquer au monstre et puis de toute façon, celui-ci aussi était blesser.

La douleur persistait comme si elle se faisait dévorer de l'intérieur, elle avait l'impression que son cœur allait exploser, et le fait qu'elle soit traîner et tiré hors de la zone de massacre ne semblait pas la faire réagir plus que cela, quand bien même elle était très proche, si ce n'est coller à son ennemis juré : Link. Serrant les dents, tremblante, se crispant et se tordant, après que le lion fut partie, elle marmonnât avec une certaine difficulté, restant une dernière fois fidèle à elle même.

-O...ordure.... si... si tu... m'avais p... pas ralentie... t... tu .... tu es.... v... qu... qu'une enflure... gnnnn....

Le sermon du lion... à priori c'était le cadet des soucis de la vampire. Par ailleurs... c'était même à se demander si le parasite était vraiment le plus gros problème qu'elle avait sur le dos. N'arrivant même pas à restée en position assise à cause de la douleur parcourant son dos, elle s’écroulât sur le côté, tombant sur les genoux du héros vert alors que ses cristaux restant commençait à grincer et à émettre un son aigus des plus horribles comme si il allait exploser. Le dos de Flandre était en sang, le flot de ce liquide rouge semblant incessant tout comme le flot de magie qui semblait s'en échapper. Des marquages noirs semblait même s'échapper de la plaie, allant recouvrir petit à petit le dos de la vampire puis son bras et une partie de son visage qui était maintenant cachée dans ses cheveux .

L'héroine de la gravité passat alors, tentant d'appaiser la souffrance d ela vampire, et étrangement SEULEMENT les douleurs de la vampire. Comme si d'un simple regard, dégout et amertume venait de s'être échanger entre le héros vert et celle contrôlant la gravité. Durant quelques secondes les gémissent de douleur de Flandre semblait se calmer, mais l'instant fut cours, car lorsque la dénoméme Kat plongeât de nouveau dans la bataille, le monstre, furieux, tendis ses tentacules dans diverses direction, s’infiltrant dans les tours et autres et saisissant finalement la jambe de la vampire malchanceuse qui, à l'instant ou elle sentie le tentacule sur sa jambe eu son visage emplie de terreur, ses ongles et ses mains s'accrochèrent désespérément à sa seule prise : Link. Durant cette fraction de seconde ou le monstre tirât de toute ses forces, Flandre cherchât désespérément à s'agripper au héros du temps. Durant un bref instant, leurs regards se croisèrent un dernier regard avant de se faire corrompre : Le regard rouge sang et rougie par des larmes d'une personne réclamant pitié, suppliant presque d'être achevée ici et maintenant.

Finalement, Flandre n'eu pas la force de garder prise bien longtemps, quelques millisecondes furent assez pour qu'elle lâche prise et se fasse emporter, les cristaux de son autre aile explosant à ce même instant, la faisant hurler encore une fois de douleur comme si elle se faisait juste dévorer vivante de l'intérieure. Un sort qui pouvait être que difficilement souhaitable à sa pire ennemie.


Noir, néant, et destruction. La corrumption du parasite faisait son effet tout comme la corruption de son propre pouvoir qui devenait trop dur à supporter. Les cristaux, tels étaient leurs secrets n'étaient en rien source de sa puissance, bien au contraire depuis tout ce temps, ils l'entravaient. Ainsi un flot de magie extrèmement somble sortie de la plaie de la vampire, une forme hémanoide prenant forme grâce à la corruption du parasite. Des mains similaires à des griffes, des yeux de feux, et uen bouche similaire à la porte même des enfers.

-TANT DE SIÈCLES ! ME VOILA DORÉNAVANT SANS ENTRAVE, MISÉRABLE INSECTE, TU AURA TUER CELLE AYANT TOUT FAIT POUR EVITER QUE J'INTERVIENNE SUR VOTRE DESTINÉE !

Etre abominable, seulement formée de magie, grand et effroyable, cet être était tel une fumée épaisse mais ardente qui s’échappât du corps de la vampire dont le tentacule du parasite était littéralement entré dans la plaie que Kat avait voulue calmer. Et l'ironie du sors voulu que ce monstre prisonnier en Astrid se trouve un autre allier, la monstruosité qu'était ce terrifiant pouvoir destructeur sommeillant en Flandre. Écartant les bras, s'élevant au dessus des tours qui semblait trembler sous la puissance de cette énergie destructrice, la créature était "L'inconnue" celle qui n’interagissait jamais directement tout comme celle qui jamais ne fut percer à jour jusqu’à aujourd'hui.

- A ce tribunal infernal, il n'y aura point de rédemption... ni de pardon...

Le monstre tendis alors le bras, paume ouverte, une perle rouge dans sa main, refermant alors sa poigne sur celle-ci, l'une des tours se mit à trembler, des flammes jaillirent d'entre les pierre et la structure s’effondrât alors que certains héros se trouvait toujours à l'intérieur. Mais le héros du temps n'était pas parmi les cibles visées directement par cette attaque.

-Observe et ressent microbe vêtu de vert la destruction que peut provoquer.... le fait de voir TES AMIS PÉRIR SOUS TES YEUX !

Dans la tour qui s'éffondrais sans crier gars se trouvait Rosstail. Fait étrange qu'il soit le premier visé, étant donner qu'il était seul et isolé dans cette tour, mais le "L'inconnue" elle, partageait quelque bride de souvenir avec la vampire et ne pouvais supporter l'idée d'une nuisance pouvant potentiellement en savoir bien trop.

-Perdre un bras est une chose... mais perdre une jambe... c'est encore pire ! Il serait si malheureux de mourir écraser sous des décombres ! ET POURTANT CELA SIED PARFAITEMENT AUX INSECTES QUE VOUS ETES ! CRAK-CRAK PITTER-PATTER Et la tour du château de carte s’effondre sur le plus bête !
Pièces Pièces : 41589
Nombre de messages : 1591
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 8 Mar 2018 - 17:46
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 9 Mar 2018 - 1:00
- Arf... MEDIC !!!

Autant que j'arrive à me remettre à la bonne hauteur, autant je n'arrive pas à me remettre debout. Tandis que tout le monde se fout sur la gueule de Astrid, Flandre et Link continuent de se mettre dessus jusqu'à ce qu'Astrid réduise Link en l'état dégueulasse de bandit-manchot, ce qui a failli me faire vomir. Pour Flandre ce fut une aile qui fut détruite... Oh bordel.... Qu'est-ce qu'on prends cher... Le reste tente et parvient finalement à massacrer celle-ci à coup d'épée légendaire -à se demander vraiment qu'est-ce qu'on fout là-, tandis que Nikolai couru vers moi dans sa forme de Lion avant de me donner un bon gros coup dans le ventre.

- Ouuuuuurgh !

J'entendis mon dos à nouveau faire un bruit bizarre. trois fois en moins de trois rp, je me demande si je ne suis pas en train de vieillir prématurément comme Old Snake. Enfin. D'un coup, je me sentis tout drôle. Comme... Comme si que je pouvais de nouveau bouger. Les bulles éclatèrent lorsque je me relevais, et une fois debout je pu voir tout ce qu'il s'étit passé: certains qui s'engeulent pour sacrifier quelqu'un... Leur enfant. D'autres qui préféraient fuir ce bordel... Tandis que j'affrontais une armée de tentacules dignes du pire hentai du monde.... Enfin... Une fois debout je me retournais pour remercier le scientifique...

- T'y est pas allé les doigts dans le cul mais merc.... bah où qu'il est ? Et c'est quoi un hentai ?

Pas de réponse. Tant pis, faut croire que ça n'a pas d'importance. Cependant... Des tremblements firent changer la salle. Ce ne sont plus des champs anti-gravité qui nous font tomber, mais des tours entourées de marches d'escalier qui donnent un joli accès... Vers le vide... Je pouvais admirer cela depuis le haut de la tour où je suis... Le combat est loin d'être fini.... Autant se préparer pour la suite. Instinctivement, je me sentis dans l'obligation... De parler avec mon amour. Je ne tiens pas à mourir et je lui ai promis que je reviendrai entier, mais je sens que j'ai besoin d'elle... Je sorti mon téléphone avant d'appuyer sur une combinaison de touches, terminant par placer celui-ci contre mon oreille pointue...

*Biiiiiip. Biiiiiiip. Biiiiip.*

Elle décrocha.

- Allô Tsubasa ? Oui... Je suis avec des... Amis, on commence à prendre cher... Dis, j'ai besoin de toi pour vaincre le méchant boss pas gentil et revenir en un seul morceau, tu veux bien lancer mon thème musical ? Je t'expliquerai ce bazar plus tard... merci mon amour.


...



- Bon, quand faut y aller... EN PISTE !

Mon micro en muet, les jambes bien droites, le dos à peu près droit, je pris une grande inspiration avant de me lancer. Le pendentif s'illumina en réaction avec mes mouvements, qui n'étaient autre que des pas de danses que je n'ai pourtant jamais appris à faire. La main au bassin, effectuant des pas très serrés et rapides sur la pointe des pieds, je me laissais tourner complètement dans le ridicule de ce post qui de toute façon ne détruira pas ma crédibilité, elle est déjà trop bas. Oui, mesdames et messieurs et autres trous du cul, je fais de la danse classique ! Ce qui pouvait n'être seulement qu'un délire local ne l'était pas, car Tsubasa venait de mettre le son à fond, forcant tout le monde dans ce topic à entendre cette musique....

- Qu'est ce que c'est embarrassant bordel !

Au moins l'avantage est que je sentis le prêt de Faust commencer à faire effet. Je me sentis mieux dans ma peau, mais surtout je sentais que mes mouvements avaient plus d'énergie en l'espace de quelques instants. Ce bonus n'allait pas être gâché, car notre vampire favorite n'eut pas l'oreille assez solide pour supporter la musique. Bien que je ne la vit pas, je sentis une chaleur me parvenir... Le stress ? Non. L'alcool ? Non plus, j'ai finalement décuvé de l'event des survivants. Non, cette chaleur, c'était ce qui précédait les flammes qui sortirent d'un coup de la roche. Un nouveau tremblement, bien plus fort que le précédent commenca à faire s'écrouler l'endroit où j'étais... Mais moi, je n'avais pas dis mon dernier mot: il fallait que j'aille jusqu'au bout. Je continuais donc à danser alors que la tour s'effondrait sur elle-même.

Oui, tout le monde peut voir un type en train de danser sur une tour qui se pète la gueule sous la musique de Rossini, le tout dans un moment où la fin du monde est proche... Et alors, on se refuse rien ! Les petites pierres semblaient se soulever dans les airs au fur et à mesure que je tombais, toujours les pieds sur les pierres qui se fissurent.

-Perdre un bras est une chose... mais perdre une jambe... c'est encore pire ! Il serait si malheureux de mourir écraser sous des décombres ! ET POURTANT CELA SIED PARFAITE AUX INSECTES QUE VOUS ETES ! CRAK-CRAK PITTER-PATTER Et la tour du château de carte s’effondre sur le plus bête !


En effet... La poussière voilait totalement la tour... Plus personne ne pouvait voir ce qu'il advenait de moi, et je peux vous dire un truc. C'est que je prends des coups de cailloux partout ! Mais heureusement, je sentis ma force stagner, de même que les caillous ne me faisaient presque pas mal. Bien sur, je venait de prendre quelques éraflures qui auraient été bien plus graves si je n'avait pas dansé. Au dernier moment avant que ma plateforme ne s'écrase au sol, je couru vers le point le plus haut possible avant de sauter le plus loin possible... et ce n'est pas le bonus de force qui ira me contredire. Je pris appui sur le rebord avant de me propulser... A une vitesse et une distance vertigineuse.... Le souffle de la tour ajouta sa puissance à mon élan et ce fut un saut d'au moins plusieurs dizaines de metres que je parcouru. Ce que je cherchais n'était pas la fuite ou me suicider... mais bien pour atteindre la source qui venait de hurler... C'est à dire Flandre... qui semblait complètement avoir pêté les plombs. Elle pouvait voir un type voler comme un taré dans sa direction, mais moi je pouvais voir qu'elle avait pris les mêmes effets que Astrid.... Merde... Mais pas question de la tuer elle, elle a suffisement morflée elle aussi ! Cette fois, pas de cânne à peche... Cette fois, je passe à l'offensive, protéger une folle.

- MAIS LE PLUS BÊTE S'EN SORS ENTIER, PARASITE DE MERDE !

Ce fut alors une flèche que je tirai de mon arc, tellement tendu que sa puissance pouvait faire en sorte de traverser plusieurs plaques de blindage de tank. La flèche fut tirée... En espérant que Flandre est encore mon alliée car sinon elle va subir la magie anti-hérésie...

Tir béni:
 
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Mar 2018 - 1:00
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Cible' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 9 Mar 2018 - 11:20
Saloperie ! La Giffle puissante qu'avais donnée Astrid a l'Oracle l'avais déboussoler pendant quelque seconde, heureusement pour l'Oracle elle ne dut pas subir la douleurs du coup qu'a subit l'extraterrestre, en voyant le Parasite transpercer son ventre, la Prêtresse eu mal pour lui, néanmoins il fallais en terminer avec l'incarnation de la corruption ! Le guerrier Roux fut le plus rapide, faisait preuve d'une belle démonstration de force et de rapidité, les étrange bulles qui renvoyaient au passer de certain héros ainsi qu'a l'ancien monde faisait écho dans l'esprit de l'Oracle, elle comprenait mieux maintenant pourquoi Yozx l'avais choisit ! Il c’était éveillée il y a 1000 ans, ce monde envahie par les abysse que ses héros on tenté de contenir...ces imbéciles on tout simplement agit contre la volonté du tout puissant ! L'univers aurait dut sombrer il y a si longtemps mais ses incapables se sont opposée a cela ! C'est pour cela que la corruption du monde est si grande ! Beaucoup de colère montait dans le cœur de la Prêtresse qui assistait impuissante aux événements du passée.

Soudainement tout vint s’accélérer, le Parasite se transforma et la pièce également, néanmoins la ou tu aurait du foncer vers le monstre énorme tu vint rediriger ton attention sur l'une des trois personne contaminée, et plus particulièrement Flandre dont les hurlement de douleurs et de supplication t'avais pousser a vouloir l'aider mais la distance qui vous séparait t'avais empêcher toute action, désormais transformer en incarnation de la corruption tu vint grimper les escalier pour te diriger vers elle, heureusement pour toi tu n'était pas la cible de sa rage, ainsi elle ne prêtait pas attention a toi, préférant plutôt se focaliser sur Rosstail et Link ou Roy, Arrivant a quelque mètre d'elle tu vint attirer son attention en lui adressant la parole.

-"Mon enfant...La corruption a eu raison de toi...ne te laisse pas envahir par l'invasion de ce démon corrompue ! J'ai espoir en toi ! Tu est une enfant perdue ravager par les conviction pourrie de ses Héros de la Lumière ! Je suis navrée pour toi ma chère enfant...Sache que j'ai une sainte Horreur de devoir affronter mes enfants...Néanmoins sache que mon bras n'est pas armée par la volonté de détruire mais de te sauver !"

Ainsi sur ces mots, L'Oracle rangea "Antexistence", cette lame puissante destinée a effacer l'existence de quiconque pour la remplacer par "Providence" et "Vacuités" Un sabre et une Dague tout aussi puissante et tout aussi sacrée, étant en position de garde, l'Oracle savait pertinemment que les mots n'était pas suffisant pour raisonner Flandre, une veritable influence démoniaque avait pris possession d'elle, et c'est ainsi que la pretresse fonçea vers elle pour venir enchainer un flot d'attaque tranchante et puissante aussi rapide que précise en prenant bien garde de bondir en arriere pour eviter la moindre attaque de Flandre.
Pièces Pièces : 23928
Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Mar 2018 - 12:34
Sans doute que cet affrontement, ce fut l'un des plus compliqués à vivre pour Link, celui qui pourtant, en avait tant vécu jusqu'ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce qu'il venait de passer lui rappelait combien Rengar et la jeune femme l'avait ridiculisé dans l'une des tours en lui faisant perdre son œil, qu'il avait fini par récupérer au final. Et c'était encore plus difficile à vivre, quand quelqu'un comme Axem avait fait en sorte de ne pas arranger la situation : lorsque l'Elfe avait essayé de s'échapper de l'assaut de Flandre, ce dernier avait éclaté la poutre, le faisant retomber en bas. Serrant les dents, tout s'était ensuite très vite passé : Astrid infecté les avait saisit à l'aide de ses membres extensibles, recouvert de mandibules. L'aile droite de Flandre avait été arrachée, ainsi que le bras de Link. C'était comme si l'on vous supprimait quelque chose de votre existence profonde. Link ne broncha pas vraiment, tant son cœur était progressivement en train de se nourrir de haine envers ceux qui n'avaient donc aucune parole. Comment...Comment pouvaient-ils lui faire ça, alors que l'Elfe s'était montré coopératif, et prêt à les accepter ? C'était de la pure trahison...Dans le pire moment. Ainsi, une larme coula de son oeil gauche, tandis qu'il vit son bras glisser le long du sol, avant finalement de perdre à moitié conscience. Tout se flouta, et il vit rapidement des espèces de flash lumineux, Gozen criant quelque chose à Roy, puis ce fut au tour de Kat. Ces flashs lumineux, ils perdirent un instant Link qui n'arrivait plus à se focaliser sur le moindre détail, excepté cette chevelure reconnaissable de Nikolaï...Le "Lion" tel qu'on le surnommait, qui ne put s'empêcher de les sermonner, après les avoir "sauver" et les avoir emmener en dehors de ce puit. D'accord, il lui en devrait une...Mais avant cela, Link devait se ressaisir !

Et c'est précisément la troisième bulle des souvenirs qui l'aida à le remettre sur pieds. Plus particulièrement, la révélation concernant Astrid : alors...il s'agissait donc de la fille de Roy et Lumina ?
Leurs souvenirs avaient donc été bien effacés, ou plutôt mis de côté en raison de la Pandorica et de la destruction du monde à venir. Tout à coup, le puzzle commençait à se remettre en place, les pièces rentrant petit à petit dans l'ordre. Oui...Toutes ces brides de souvenirs...L'Hylien commençait à se rappeler de ce qui s'était réellement passé. Lui qui les avait traité d'égoïste, voila que Roy était en train de jouer sa vie une nouvelle fois pour les protéger. Il était en train de se battre face à sa propre fille infectée ! Elle faisait preuve d'une puissance redoutable et d'une rapidité affligeante, et très vite, elle se métamorphosa, après que son père ait pris le dessus sur elle. Des tentacules monstrueuses s'élevèrent,
l'environnement où ils se trouvaient changea lui aussi ; Link se retrouvant au sommet d'une tour. En face de lui, l'une d'elles étaient en train de sombrer. Tournant de nouveau sa tête, il constata Rosstail attaquer Flandre avec l'une de ses flèches puis ce fut au tour de la Grande Oracle : Flandre était l'une des "contaminés". En l'absence d'une enveloppe corporelle, ou du moins, parce que Astrid avait été affaiblit, ce virus cherchait de nouveaux hôtes. En observant la lumière au loin que dégageait les autres, Roy et Axem seraient les suivant. Link devait réagir. Maintenant. Nikolaï avait raison : il fallait joindre ses forces maintenant ou ce serait trop tard. Et quitte à donner deux-trois claques dans la tête de personnes qui avaient joués pour lui faire perdre son membre, alors il n'allait certainement pas se retenir. Surtout, si c'était pour la "bonne" cause cette fois. Ce n'est pas sans ironie, que Link se releva péniblement, après que Taya l'ait aidé à lui faire un garrot de fortune, pour éviter toute hémorragie. La monstruosité tentaculaire se tenait devant eux : une imposante menace éclairée par la foudre et les nuages environnant qui lui donnait un air certain de divinité. Link attrapa avec son bras droit sa Master Sword, tandis que son bonnet tomba au sol.

En fermant les yeux quelques instants, les souvenirs pré-Pandorica lui revinrent de nouveau. Il avait lui aussi œuvrer pour la sauvegarde ce de monde...  


« ...Avec deux bras ou un seul...Avec un cœur empli d'amour ou de haine...Avec la perte de mes amis, ou même la destruction du monde...Qu'importe.

Je te jure, saloperie, que tant que je serais debout...

Je vais te faire payer tout ce qu'il vient de se passer.
»



Comment faire pour remplacer le bras qu'il avait perdu ? Malgré la douleur profonde que ressentait l'Hylien en ce moment, il tenta de la mettre de côté pour se concentrer ce qu'il y avait de plus important : abattre ce machin. Et pour ça, le Susanoo allait lui être d'une grande utilité. Sitôt sa promesse faite, son bras manquant se gorgea d'énergie tandis qu'une enveloppe ectoplasmique recouvra petit à petit son membre, pour ressembler à un gigantesque bras. L'épée du démon qu'il tenait se combina à la Master Sword que Link tenait dans son autre main, et il croisa les deux, générant un rayonnement lumineux sans égal qui attira à cet instant précis la curiosité des personnes présente en ce lieu.

Le dos, le ventre puis le corps entier de Link se retrouva bientôt enveloppé et protégé par l'esprit démoniaque. Des sortes de tiges apparurent dans sa nuque puis le long de sa colonne vertébrale, créant comme des grappins qui plongèrent dans les fenêtres de la tour, à la recherche de ceux qui s'y trouvaient encore. Rosstail en était sortie mais des personnes comme Nikolaï ou Elolith s'étaient retrouvés piégés à l'intérieur, résultat, les extensions corporelles de Link les entourèrent, et les attirèrent, avant finalement de les placer en sécurité sur sa tour à lui. Une fois cela fait, l'Hylien sauta sur la plateforme la plus proche et ainsi de suite, jusqu'à contourner Flandre qui venait de se faire frapper par plusieurs endroits. Elle était bien occupée, grâce notamment à Rosstail, Kat qui l'avait curieusement soigné, et la Grande Oracle : curieux qu'elle prenne ainsi part au combat ! Mais sans doute voulait-elle une chance de pouvoir continuer à exercer son influence en ce monde, et la présence de ce parasite ruinait ces plans...

Bref, il était donc temps de s'occuper des deux autres et du parasite. L'Hylien ferma sa paume, comme préparant quelque chose, puis utilisa l'impulsion que pouvait générer ses bottes de Pégase pour accéder à une plateforme suspendue dans le vide. Désormais, voila qu'il faisait face à la créature. Le Susanoo rugit face à lui et positionna sa lame en direction de sa tête, comme l'aurait fait un lanceur de javelot.


« ...Nous allons rentrer à la maison, et ça sera sans toi. »

L'épée de l'entité fendit les yeux, gorgée par la lumière salvatrice de son fragment du courage. Illuminant les cieux, l'épée du Susanoo s'incrusta en plein dans le parasite, générant une explosion. L'épée s'effrita, libérant des faisceaux lumineux qui piégèrent à la fois Roy et Axem au niveau de la jambe, respectivement pour chacun d'eux. Une puissante énergie faite de lumière pure s'infiltra le long des faisceaux de lumière qui bientôt, se transformèrent en chaîne d'or, les retenant ainsi au sol. Link frappa dans le vide avec sa Master Sword, qui généra une nouvelle vague d'énergie, et alimenta ainsi le Susano : le bras de Link,
qui venait d'être pourtant coupé musculairement et anatomiquement parlant, se retrouva gorgé par la vitalité de la créature qu'il avait en lui, et en ouvrant la paume de sa main, le Feu de Din enflamma entièreté de son corps. Link se jeta à l'assaut, telle une comète astrale...Et vous savez ce qui se passe lorsque une comète s'encastre dans un objet stellaire comme ce qu'incarnait le Parasite ici ?


« BOUFFEZ DONC ÇA  !! »

Devait-il ressentir du regret vis à vis de ses amis ? Axem, certainement pas. Quant à Roy...Il en fut désolé mais c'était trop tard : le bras extensible de l'entité frappa l'épée qui s'était déjà encastrée, surchargeant les chaines en énergie, ce qui provoqua une nouvelle explosion et l'envol littéralement parlant d'Axem et de Roy, sur deux plateformes différentes, éloignées fortement l'une de l'autre. Le but de Link était clair : les éloigner du Parasite, et les isoler. La plus grosse déflagration, elle, eut lieu au nouveau du Parasite, qui se retrouva changée en boule incandescente comme si l'on aurait assisté au lever d'un Nouveau Soleil.

Mais c'était plutôt la Nuit et son froid glacial qui venait de s'installer dans le cœur de nos héros.  
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 14 Mar 2018 - 13:00
Les balles du destructeur ne furent pas très utiles, car bien que l'une d'entre elle ainsi que le laser de glace avaient faits mouche, elles n'eurent le succès escompté. Pire encore, cette abomination trouva le moyen de lui renvoyer son propre projectile. Perdant l'équilibre, il tomba sur un genou en observant les autres. Ils se débrouillaient étonnamment bien malgré leurs différences, mais ce fut l'attaque des deux favoris qui réussit à avoir un vrai impact sur la créature. En faite, désigner la créature serait déplacé, car apparemment, cette chose vainement humanoïde n'était que son enveloppe temporaire. Pour certains, ce fut une surprise décourageante, mais pour Axem, ce n'était qu'un début glorieux vers la destruction, car oui, le robot se doutait bien que ce qui avait provoqué tout ça, n'était pas l'oeuvre d'un seul individu. Les bulles de souvenir confirmèrent ses soupçons et sa réaction face à celle de son double du futur le fit ricaner. Par contre, Flandre n'aurait plus de monde pour elle, pour se défouler et s'amuser. Ça, c'était problématique et Axem n'allait pas l'accepter.

Parlant de Flandre justement, celle-ci se fit sauvagement arracher une aile par le parasite, ce qui provoqua un certains élan de colère chez le cyborg, mais il était déjà trop tard pour agir, car celle-ci fut ensuite attrapée par son malfaiteur et entraînée dans les ténèbres. Partiellement paralysé et quelque peu désorienté par le changement soudain de terrain, lui aussi se fit attraper par le monstre, mais il s'était volontairement laissé prendre, afin d'aller chercher Flandre. Il ne se souciait pas de sa propre sécurité, tant que elle,n'était pas en lieux sûr. Malheureusement pour lui, ce fut un très mauvais choix, car en faisant cela, il venait de se condamner au même sort qu'elle, c'est à dire être l'esclave de son ennemi juré. Le seul point positif, fut le fait que sa conscience le quitta avant qu'il ne puisse voir l'horrible transformation de la petite vampire. De son côté, Axem ne sentait rien, mais il se savait envahi par une énergie étrangère qui pénétrait son être et empoisonnait vaguement ses pouvoirs liés à l'animus. Cependant...ce n'était pas ça qui intéressait le parasite...non, c'était bien pire que ça. Son hôte possédait sept réceptacles qu'il pourrait utiliser pour augmenter la puissance de sa marionnette...alors pourquoi ne pas en profiter?



À l'extérieur, on pouvait clairement voir de nombreux yeux apparaître sur la surface de la carcasse métallique d'Axem. Apparemment indépendants, ils clignaient une fois de temps en temps, comme s'ils faisaient partie intégrante de leur hôte qui lui, s'arracha le projectile qu'il avait dans le genou, provoquant une giclée de liquide qu'on pourrait difficilement appeler du sang. La plaie disparut complètement en l'espace de quelque instants. Malgré sa corruption, son manque flagrant de volonté et sa nouvelle dévotion envers le parasite, Axem jeta tout de même un bref regard à Flandre avant de sourire malicieusement pour ensuite le diriger vers Gozen, son rival. Il allait s'avancer dans sa direction quand il sentie une chaîne le retenir pour ensuite le plaquer au sol. Hésitant un instant, il tourna la tête vers le détenteur de ce qui le ralentissait et à sa grande surprise, il s'agissait de Link, qui tenait debout malgré son bras qui lui fut arraché. D'ailleurs, il en avait un nouveau à présent...Ça lui allait bien. Voulant sûrement faire une différence lui aussi, il utilisa une technique spéciale qui provoqua une puissante explosion, dirigée vers ceux qui étaient corrompus. Pour Roy et Flandre, Link ne savait pas si ça avait marché, mais Axem lui, se releva comme si de rien n'était en brisant la chaîne d'un seul coup. En l'observant un peu, on pouvait voir qu'il avait un exosquelette que plusieurs connaissaient..Le mantra crusader.

-Gozen...!

Ne prêtant plus attention à qui que ce soit, Axem dégaina lentement Sourcelame en s'approchant d'un pas lent, mais déterminé. Il avait la ferme intention d'en découdre avec l'extra-terrestre pour de nombreuses raisons. Normalement, il devrait s'en prendre au groupe entier, mais ses affiliations avec lui semblait prendre le pas sur la volonté du parasite qui ne semblait pas s'opposer à sa décision...pour le moment. Alors que le cyborg n'était plus qu'à quelque mètres de Gozen, ses émeraudes se matérialisèrent autour de lui pendant un instant; Elles ressemblaient à des pseudopodes solides dotés de yeux et chacune émettaient des battements de coeur comme de véritables êtres vivants. L'instant d'après, elles disparurent en faisant exploser une aura de puissance à leur hôte qui pointa Gozen pour lui tirer une salve de laser noirs crépitants d'énergie chaotique. Il se lança ensuite à l'assaut avec Sourcelame dans le seul but de le trancher en rondelles.
Pièces Pièces : 6018
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 14 Mar 2018 - 13:00
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Mar 2018 - 23:17
Gozen ne dit rien face aux souvenirs. Beaucoup de choses avaient été révélées au sein de ces bulles d'énergie. Le passé semblait bien tortueux. Tous avaient lutté avec difficulté mais Roy semblait en avoir le plus souffert. Il apparaissait qu'Astrid, qui cachait en elle un être d'une incommensurable puissance, ni plus ni moins Nintendo World sous forme corrompue, était nulle autre que la fille de son ami et celle qui aurait dû succéder à Azul à la gouvernance de Celestia. L'extra-terrestre ferma les yeux. Pourquoi s'être caché cette vérité depuis le départ ? Avaient-ils à ce point peur d'être influencés ? Peut-être que leur histoire sur Next Wave aurait, du tout au tout, changée s'ils avaient était au courant dès le jour un. Astrid, elle, avait en revanche toujours été au courant mais il apparaissait évident que le Parasite avait supplanté sa propre personnalité depuis plusieurs années maintenant. A en juger par le tableau qui était tombé au centre de la pièce au départ, ceux qui étaient restés sur l'archipel avaient fait leur part du travail, comme convenu selon les prédictions de la Pandorica. Gozen se tourna vers Elolith, qui l'avait soigné au péril de sa propre vie et s'approcha de lui.


- Je te remercie. Grâce à toi, nous avons pu venir à bout de cette chose. J'ai constaté que tu étais, tout comme moi, un évoloïde. Je pense que ceci devrait t'aider à affronter les prochains dangers qui se mettront sur notre route.


Il utilisa une partie de sa puissance pour créer un orbe doré qu'il cala à l'intérieur du corps d'Elolith d'une simple pression de la main. Celui-ci pouvait sentir une puissance supplémentaire et inaltérable s'insuffler dans chacun de ses composants. Désormais, il serait de taille à les aider proprement au combat. Une fois cela fait, Gozen sentit une perturbation dans la zone. Celle-ci semblait s'éveiller et changer de structure du tout au tout. Le sol, invisible, trembla, tandis que le corps d'Astrid s'élevait et se déchirait.

L'apparence factice de cette dernière fut perforée dans le dos et une gigantesque méduse pourvue de nombreux tentacules en sortit et se déploya lestement au-dessus du groupe. Le décor changea du tout au tout et les puits de gravité se refermèrent, laissant leur place à de nombreuses tours jonchées d'escaliers. L'extra-terrestre voulut s'attaquer directement au parasite, considérant qu'ils auraient tout le loisir de discuter une fois la catastrophe étouffée, mais un phénomène l'alerta et le fit grincer des dents. Trois tentacules s'écrasèrent contre Roy, Axem et Flandre et s'en prirent à leur esprit. Les yeux de Gozen changèrent de couleur. Ses lentilles de contact high-tech lui permirent de voir la vie chaotique grouiller en chacun d'eux. Les tours s'élevèrent encore et il fut séparé du groupe. Il n'avait plus ni Kat, ni Rosstail ni Elolith en visuel. Seul au centre d'une tour, il se tourna à nouveau vers le parasite. Le seul moyen de libérer ses alliés de cette malédiction était encore d'en détruire la source. C'est ce qu'il pensait, cependant Axem gravit avec ferveur la tour rosée et cristalline sur laquelle Gozen se reposait et l'attaqua sans vergogne à coups de décharges chaotiques.


Gozen les esquiva non sans difficulté, à cause de la surprise d'une telle attaque, et se focalisa sur le robot dont l'apparence changeait progressivement. Le parasite leur fournissait une nouvelle force et tentait d'assaillir leur âme pour en faire ses marionnettes de chair, de sang et d'acier. Axem leva Sourcelame, plus puissante que jamais, et la pointa face à son interlocuteur, qui y vit un signe évident de défi.


- C'est vraiment ce que tu veux ? Maintenant ?


Mais il savait bien que c'était inutile de discuter. Il ressentait en Axem une force supérieure. Il n'était pas le même. Le parasite l'avait boosté à outrance. Il n'était pas même certain de pouvoir lui tenir tête avec les moyens traditionnels. Axem s'approchait doucement, tandis que Gozen reculait à la même fréquence. Non pas pour fuir mais pour conserver une certaine distance. Il avait, depuis les planètes, et plus précisément depuis Tempera, réfléchi à ce qu'il représentait. Ses souvenirs revenus et sa discussion avec Jonathan, l'originel, celui qu'il avait lui-même parasité aux portes de la mort avaient élevés son esprit. Voir Roy dans un tel état suite à ces révélations et comprendre son impuissance sur le moment avait remis ses idées en place.


- Cela fait trop longtemps que je me pose des questions sur qui je suis. Pourtant Jonathan m'a demandé d'être moi, et de me développer comme je devais l'être. Mechtanium, Ether, XYZ, Erreur, Irisia... Je suis l'intégralité de ces concepts, et bien d'autres existent.


Il vit la poigne d'Axem se resserrer contre Sourcelame. Gozen ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire.


- T'es vraiment déterminé à me tuer, pas vrai ? Ça me rappelle notre premier véritable affrontement. A cette époque, je n'étais qu'une partie d'un groupe et il avait été difficile, même à quatre, de te contenir. Aujourd'hui tu ne possèdes plus tes émeraudes, mais tu as acquis bien d'autres facultés, notamment une belle âme qui te sied. Mais n'oublie pas que, quand bien même je peine à me compléter, tu ne seras jamais rien d'autre qu'un faux Staÿlis qui tente de combattre un véritable Arkaÿlis.


Gozen sortit de sa poche une petite sphère violette, une masterball, et l'envoya dans le ciel. Un gigantesque dragon doré et mécanique tomba lourdement au sol et s'allongea, enserrant Gozen de la totalité de son corps luminescent. L'extra-terrestre caressa gentiment ses flancs et reporta à nouveau son regard sur le cyborg corrompu.


- Tu te souviens de lui ? C'est par l'affrontement de nos deux bêtes, face aux tours de Trascer, sous un soleil de sang et au sein d'un immense champ de bataille, que nous avons porté notre coup final et que je l'ai remporté sur toi. Mais de l'eau a coulé sous les ponts. Aujourd'hui, même si je suis fier d'avoir des alliés, je ne me repose plus intégralement sur eux. Je ne suis plus cette coquille vide que tu as affronté. Axem, j'ai essayé de t'enseigner, à l'instar de Jonathan à l'époque, ce que pouvait être la véritable amitié... la véritable humanité... en espérant que tu t'adoucirais, et j'ai senti en toi une pointe de changement, que ce parasite a étouffé d'un battement de cil. Si je ne peux pas te faire revenir à la raison, alors j'en finirai en même temps que l'abomination qui nous toise. Mais ne crois pas connaître chacun de mes coups. Je vais t'offrir ce que tu souhaites... En devenant plus puissant que tu ne m'as jamais vu l'être.


Gozen tourna le dos à Axem et raidit son bras en direction du ciel obscur de la zone artificielle. Le dragon rugit et se transforma en un nuage de poussière qui se compacta au creux de la paume de l'extra-terrestre. Il ferma violemment son poing et l'énergie luminescente parcourut l'intégralité de son corps.


- L'univers est composé de nombreuses voies. J'ai arpenté celle de l'Humanité, celle des machines, celle du cosmos, celle du néant et celle du temps. Je vais désormais explorer un nouveau chemin pour t'affronter et répondre à tes coups chaotiques avec le respect que tu mérites. Axem, laisse-moi te présenter la force qui te mènera à ta perte.


Les cheveux de Gozen s'allongèrent quelque peu et devinrent beige et dorés. Ses yeux, dorés, révélèrent deux triangles inversés orangés et noirs en guise de pupille, qui s'allongèrent pour former des yeux reptiliens dont l'apparence fluctuait avec férocité. Sa peau se craquela et s'écailla légèrement par endroit. L'extra-terrestre hurla et une puissante aura électrique et lumineuse s'échappa jusqu'au parasite, qui fut blessé par cette force nouvelle.


- Au rythme effréné de l'Animus qui transperce le néant et du temps qui suspend les légendes... EMPORIA - LA VOIE DU MYTHE !



Gozen se jeta contre Axem. Son bras se transforma en une gueule de vouivre qui rugit avec intensité. Il lui fit un croche patte et frappa le sol avec assez de force pour faire rebondir son adversaire. Son poing-dragon en furie, gorgé de lumière, il décocha un uppercut à Axem et une tornade dorée se forma autour d'eux, révélant un reptile tourbillonnant.


-
WHITE HURRICANE !
Pièces Pièces : 151560
Nombre de messages : 5880
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Jeu 22 Mar 2018 - 5:57
Alors que toute sa puissance de feu s'abattait sur l'horrible créature humaine qui essayait totalement de le tuer, Elohith sentait bien qu'il infligeait tout de même son lot de dégâts en sentant petit à petit que son adversaire lâchait prise, jusqu'à finalement reculer et permettre au Premier Né toute possibilité de libre déplacement. S'éloignant de son adversaire par un rapide bon sur le côté, il assista ainsi à la suite des évènements qui fût un combo dévastateur en terme de puissance de la part de Gozen et Roy sur l'ennemie principal. Que ce soit à l'aide de la magie où de l'art des épéiste, il ne fallut pas très longtemps pour les deux coéquipiers pour infliger un coup critique, voir mortel à Astrid. Essayant d'analyser cette quantité de puissance, ces déplacements rapide et cette incroyable coordination, tout ce que pût faire l'Evoloide fût d'avoir encore plus de respect pour son héros, mais aussi ce guerrier roux, les deux possédaient une puissance incroyable, avec une complémentarité qui permettait ce genre d'enchainement.

Profitant alors du "décès" de l'adversaire, Elohith s'assit alors sur le sol, essayant de réparer ce qu'il pouvait des dégâts critique qu'il avait sur les bras. N'étant pas des plus résistant, les blessures d'une entité aussi puissante n'étaient pas à prendre à la légère. Alors que sa technologie avancé s'appliquait à réparer à minima de ce qu'elle pouvait, le cyborg assista alors à une scène des plus tristes alors que les bulles temporelles refirent surfaces afin de montrer en somme la genèse de tout cela. Un sacrifice.... Le sacrifice de l'enfant de Roy afin de contenir le parasite.... Au final toute ces images montraient tant de mort, de haine, de sacrifice, de colère et de tristesse.... Comment.. Comment tout cela pouvait être possible?! Sacrifier une enfant, son enfant, pour l'avenir de tous devait être la pire des expériences que pouvait vivre un individu, surtout quelle devienne l'hôte d'une des pires monstruosités de l'univers. Mais, ce que comprenait le moins l'Evoloide était bien la façon dont les "amis" de Roy semblaient l'avoir poussé à un tel acte, un tel... Sacrifice. Baissant le regard, autant pour éviter de trop continuer d'observer une telle horreur que pour réfléchir, le gardien de Néo-Tellius essayait de réflechir sur tout cela avant d'être sorti de ses pensées par son héros, Gozen. Ce dernier félicita Elohith et remercia l'aide apporter, avant de comparer les races des deux cyborgs identique, et, en plus de lui offrir un cadeau de puissance pour la suite des mésaventures qui arriveraient sans aucun doute bien rapidement.


"Le plaisir est mien, Seigneur Gozen, je ferais toujours mon possible pour protéger cet univers et les gens que j'aime ou que j'admire, si ma participation peut faire changer les choses, et si vous pensez que je mérites ce cadeau alors je ferais mon possible pour vous le rendre au centuple au combats."

Alors que son mentor s'approcha de lui afin d'insérer dans l'organisme du cyborg une boule d'énergie, il fallut un moment au guerrier pour sentir la puissance s'insuffler dans ses mécanismes. S'enveloppant d'une aura d'or, le guerrier lévita un moment alors que tout son système nerveux et son PC central s'activa à une vitesse phénoménal pour analyser, noter et ajouter toute la puissance possible à l’entièreté  du Premier Né qui voyait sa force, son agilité et sa capacité de combat augmenter. Il sentait tout ce qu'il pouvait apprendre se débloquer une par une comme si il n'avait alors plus de limite. Malgré cela, et comprenant que c'est au combat qu'il aurait besoin d'être le plus efficaces, il déplacer la totalité de l'énergie dans sa catégorie d'évolution "combats de soutient". Une fois la totalité de l'énergie stocké, le guerrier, bien que sachant cela temporaire, se releva alors, hochant la tête afin de remercier Gozen. La grande majorité des blessures ayant disparu, Elohith maintint alors droit afin de continuer le combat.

Mais cela ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'Astrid corrompu se déchira afin de sortir de gigantesques tentacules, libérant par la même occasion un parasite qui se dispersa afin de corrompre les Révolus. Alors qu'il allait s'atteler à observer qui deviendrait un "partisan" à la cause des damnés, le guerrier de l'adaptation fut surpris du changement soudain de la salle, se retrouvant sur une tours, assez haute, lui donnant une pseudo vue d'ensemble sur quelques-uns des guerriers présent, pas trop loin de Gozen. Essayant d'observer le plus possible de chose, le guerrier remarqua bien vite les personnes ayant été corrompu à savoir Roy, Axem et Flandre. Voilà que le jeu se compliquait si deux des guerriers les plus puissants du groupes avaient rejoins temporairement le camps du parasite, le combat allait devenir bien plus compliqué qu'il n'aurait dût être... Flandre semblait avoir une dent contre Rosstail ainsi que Link, alors que ce dernier lui cherchait de par ses actions à, en plus de continuer le combat contre le parasite, éloigner le plus possible les personnes corrompu de la défense d'Astrid, ou du moins ce qu'il en reste. Axem quand à lui semblait à tout pris vouloir prendre le parti d'affronter Gozen comme si une rivalité ou n'importe quoi existait entre les deux "machines". Hésitant, Elohith ne savait pas quoi faire, aider son mentor ou essayait d'attaquer l'adversaire commun? Diviser les forces en occupant les corrompus afin d'en finir rapidement avec l'adversaire principal, ou en finir avec les "sbires" pour vaincre le chef?

La décision fut prise, ayant confiance en son coéquipier Gozen, le Premier Né se tourna vers le parasite pour essayer de profiter de son moment d'inaction afin de faire le plus de dégâts possible à la créature. Commençant à prendre de la vitesse, le guerrier utilisa une des nouvelles capacités qu'il avait débloqué de par la puissance apporté à Gozen pour se téléporter vers une courte distance, d'une tours à une autre, le "Blink", sentant comme si son corps se défragmentait pour se reconstituer à un autre endroit. Profitant et de sa vitesse, et de sa capacité à se téléporter, le cyborg arriva bien vite non loin d'Astrid, avant de s'arrêter à une tours de distance d'elle.


"Il va falloir mettre le plus de puissance possible, peut-être que si je la blesse suffisamment cela réduira la puissance des corrompus ou au moins les empêcher de trop blesser le groupe.... C'est parti"

Prenant son élan, Elohith piqua un sprint avant de se téléporter légèrement en hauteur, se stabilisant via des réacteurs au niveau de ses chaussures, il canalisa une grande parti de sa puissance afin de la libérer dans un déchainement de puissance sur la zone spécifique où se situait Astrid

"TEMPÊTE DU CHAOS!"

Canalisant une extrême force d'énergie de son coeur mère, l'Evoloide ressenti comme de soudaines pulsations supplémentaire remplissant de puissances caché agrandissant encore plus la réserve d'énergie du guerrier, le tout parcourant son être. Ce flot de puissance, cette énergie limite infini se libéra du corps du guerrier en un déchainement de foudre, d'énergie pure, de flamme, de glace... Une véritable tempête, un tourment, un torrent d'élément tout droit sorti du guerrier de Néo-Tellius ce dirigea vers la créature parasitaire. Tout en conservant sa légère hauteur, le jeune Premier Né déchaina en lançant la totalité de sa puissance. Que ce soit la foudre qui, de par d'immenses éclaire s'abattaient sur Astrid, l'énergie pur explosant dans un rayonnement aveuglant, des geysers de flammes à une température solaire ou la glace en de très fin mais déchirante lames de glaces, un véritable chaos élémentaires et mécanique venait de dévaster la surface même de la tour où se tenait l'actuel ennemie des révolues. Un tel ouragan de puissance resta une bonne quinzaine de secondes avant de, petit à petit s'amenuiser et disparaitre entièrement, plus rien de sortit de l'organisme du plus jeune héros du groupe. Ressentant une extrême fatigue de par la puissance utilisé, immensément trop grande pour une première fois de la part d'Elohith qui n'était pas habitué à cela, le guerrier utilisa une dernière fois les réacteurs de ses chaussures pour repartir en arrière sur une dernière poussée afin de s'écraser sur une plateforme des tours, afin de récupérer son souffle...

"J'espère.... Que ça aura.... Aider..."

Fortement épuiser, le guerrier aura besoin d'un léger moment de récupération le temps de reformer ses réserves en énergie, à la merci de n'importe quel ennemi.
Pièces Pièces : 56264
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 22 Mar 2018 - 5:57
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 27 Mar 2018 - 22:04
Le coup porté par Roy fut dévastateur. Astrid, dans un cri de douleur effroyable, se mit à se tortiller dans tout les sens, tentant de s'échapper de l'emprise de la lame magique, mais sans succès. Ses yeux s'éteignirent et, en silence, son corps sans vie glissa lentement le long de la lame et s'écrasa au sol. Le Lycien se laissa lentement atterrir aux côtés de la Reine de l'Humanité, se mettant à ressentir un léger pincement au cœur, sans réellement savoir pourquoi. Il avait l'impression d'avoir fait une énorme erreur, sans réussir à en déterminer la raison. Cependant, et malheureusement pour lui, ses questionnements n'allaient pas durer très longtemps. Toute la pièce s'illumina et de nouvelles bulles vinrent leur révéler une partie de leur passé. Roy fut attentif à chaque détail de ces bulles.

Et ce qu'il y découvrit l'horrifia.

Astrid était donc sa fille, fille qu'il avait eu avec Lumina, se qui expliquait peut-être leur rapprochement très rapide suite à leur rencontre, puisque cela c'était déjà passé. Il fut également témoin d'un spectacle effroyable. Astrid, à peine née, venait à aspirer le monstre en elle, poussé par les demandes des Héros. Puis, le temps reprit son cours normal et Astrid se releva. De son dos se mit à sortir des gigantesques tentacules, alors qu'un monstre de trois mètres se mit à se matérialiser et s'envola au dessus du groupe, laissant au sol une coquille vide. Tout le décor se mit à changer, le sol laissa place à des hautes tours donnant sur le vide infini alors que le Parasite Tentaculaire continuait à voleter au dessus des Révolus. Roy posa un genou au sol, en silence, le visage impassible, et fit glisser sa main le long du dos de sa fille. Sa paume s'illumina et le dos de la Reine se referma, laissant le corps de la femme vierge de toute blessure. Il la tourna délicatement et lui croisa ses bras au niveau du torse. L'ange souhaitait que la possible dernière vision qu'il aurait de sa fille soit une image paisible. Le guerrier posa ses deux mains à l'endroit où les bras d'Astrid se croisaient alors qu'une sorte de bulle de lumière se mit à recouvrir le corps de sa fille, qui se mit à légèrement flotter au dessus du sol. Des larmes se mirent à couleur le long de ses joues, tandis que le Héro arborait un sourire forcé, comme s'il ne savait pas comment réagir et exprimer son désespoir.

« Astrid ... J'ai été un horrible père. Je t'ai fais souffrir pendant plus de mille ans pour une cause que tu n'as pas provoquée, tout simplement car nous avons tous été trop lâches pour affronter nos problèmes. Je t'ai abandonnée à un funeste destin car nous avons été trop faibles pour combattre ce mal. Je n'aurais même pas l'impudence de te présenter mes excuses, ce que j'ai fait est impardonnable, mais sache que ton sacrifice sera vengé. »

La nature des larmes de Roy se mit à changer. Le liquide lacrymal s'écoulant de ses yeux devint petit à petit la même texture pétrolée qu'Astrid avait craché plus tôt et le même liquide qui coulait actuellement dans les veines de l'ange. Son sourire s'effaça progressivement, pour laisser place à un visage froid, impassible d'émotions. Ses yeux changèrent de tintes pour arborer la même couleur que la Reine Parasitée il y a de cela quelques minutes. Le corps d'Astrid tomba de la tour dans le vide abyssal. Le corps ne tomba pas indéfiniement, la bulle s'arrêta au beau milieu des airs, mais suffisamment profond pour que personne ne puisse le remarquer. De cette manière, l'épéiste s'était assuré que personne n'irait toucher au corps sans vie de sa fille. Serrant le poing droit, Roy mima un coup de poing dans le vide, alors que chaque Révolu non parasité vit apparaitre en face de lui un Roy lui assener un crochet du droit en plein visage d'une vitesse et d'une puissance effroyable. Le guerrier parasité s'envola et se plaça au beau milieu de la tour centrale et, ayant attiré l'attention de tout le monde, hurla à travers la pièce, alors que sa voix changeait et se faisait de plus en plus rauque au fur et à mesure qu'il parlait.

« Héros ... Vous qui m'avez ôté mon avenir. Ma mémoire. Ma famille. Je vais vous faire payer chaque seconde que vous m'avez retiré, chaque morceau de mon passé que vous m'avez enlevé, chaque blessure que ma fille a subit. Vous le payerez de vos vies, je vais couper tout les liens nous reliant ici et maintenant, et si vous vous sentez de taille pour venir m'en empêcher, je vous attendrais ici, sur cette tour. Mais faites vite ... car je n'aurais aucune pitié. »

Roy posa sa main à plat, bras tendu, en face de lui, en direction d'une des tours les plus éloignés de lui, une où personne n'était actuellement. Au milieu de sa paume se forma une sphère d'énergie ténébreuse, qui se mit à grossir jusqu'à faire la taille de sa main et à partir à grande vitesse en direction de la tour, la percurant de plein fouet. Le bâtiment se mit à clignoter un court instant et à disparaitre instantanément comme par magie sans un bruit, comme si elle n'avait jamais existé. Bien heureusement, personne ne fut touché par cette attaque, car l'ange avait délibéremment attaquer un endroit vide de personne, mais serait-il aussi prévenant sur sa prochaine attaque ?
Pièces Pièces : 134008
Nombre de messages : 18959
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Avr 2018 - 12:18
Le parasite tentaculaire, qui ressemblait sous cette forme à une gigantesque raie manta pourvue d'extension pétrolières et ténébreuses, survolait les tours sans s'attaquer aux Héros, tandis que ceux sous son emprise, telles des marionnettes chaotiques, s'occupaient du travail pour lui. Il ne faisait rien d'autre que faire le tour de la zone, diffusant son vent maudit et pollinique sur l'ensemble du territoire. Le parasite, sous cette forme, n'était pas doué d'attaque, il se contentait simplement de flotter et laisser ses serviteurs agir pour lui. Malheureusement, tous les Héros étaient occupés à se battre entre eux pour profiter de l'occasion... Jusqu'à ce qu'Elolith, plus lucide, grimpe au sommet de l'une des tours et libère sa tempête du Chaos pour blesser le parasite qui hurla de douleur et ondula à la manière d'un animal blessé.

Le monstre s'arrêta quelques instants puis reprit sa lente course, libérant un nouveau vent qui se diffusa sur les héros. La malédiction qui s'empara d'eux fut terrible. Ralentit et en proie à une confusion, les non parasités durent faire face à cette allergie chaotique pour avancer. En effet, à cause de la Matrice, le lancer de dé devint obligatoire pour ce tour-ci et pire encore, leur valeur fut réduite de 1 s'ils devaient utiliser une arme.

Le parasite poussa un rugissement qui emplit la pièce et donna un nouveau boost aux entités qu'ils contrôlaient.


BOOST SUR LES PARASITES : Ailes pétrolières - De dégoûtantes ailes en matière noires poussent dans le dos des Héros parasités. Ceux-ci acquièrent le don de vol durant ce tour. S'ils le possèdent déjà : leur dextérité augmente et le résultat de leur prochain dé augmente de 1
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Avr 2018 - 12:18
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
avatar
Imaginary
Lun 2 Avr 2018 - 19:26
J... Je ne savais plus où donner de la tête, devais-je attaquer le parasite ou bien aider La Grande Oracle contre Flandre ou bien Gozen ? Je ne sais pas, et même si j'attaquais qu'est-ce que je ferais de toute manière ? Je ne sais pas, aucune de mes attaques passe depuis le début de ce combat, je suis dans une véritable galère. Je levais le visage pour remarquer le parasite, il semblait si impuissant, c'était peut-être le meilleur moment pour attaquer, mais alors j'étais prête à le faire. Le guerrier roux me fonçait dessus sans j'ai même eu le temps de le remarquer me donnant un puissant coup dans le ventre. Ce coup stoppa net ma forme panthère, Poussière semblait avoir été mis presque k-o par le coup du guerrier roux. Comment, j'allais faire pour attaquer sans Poussière ?!

« Poussière ?! Ça va ? J-je suis désolée... »

Je regardais vers Roy celui-ci était bien remonté contre nous, le parasite avait profité de sa faiblesse pour le corrompre à son tour. Ah ces mots, je me mordais les lèvres nerveusement, je comprenais sa colère et il est vrai que je n'avait rien fait pour stopper cela, je me souviens en effet d'être resté spectatrice de tout cela, sans rien dire, sans rien faire. Car au final, je voulais offrir une seconde chance à ce monde... Je sais, je me sens horrible, mais avions-nous vraiment le choix ? C'était inutile de penser à tout cela maintenant... Nous devions agir... Je devais agir, mais comment ?! Sans Poussière, pas de pouvoir !

Il y a quelque chose qui cloche, le coup porté par Roy avait mis k-o Poussière il m'avait également fait terriblement mal, mais y a quelque chose d'étrange, j'étais toujours sur pied, pourtant vu sa vitesse et sa puissance de coup, j'aurais dû moi-même être mis k-o... Je ne l'avais pas encore réalisé, mais mon corps avait changé. On pouvait voir ma peau avait pris une couleur noire un peu galactique à l'endroit où j'avais été touché, avant de reprendre sa couleur normale. Comme-ci quelque chose à l'intérieur de moi-même m'avait protégé pour j'arrive à me relever après ce coup, enfin, malheureusement, je ne pouvais pas trop y réfléchir pour le moment, ce n'était pas réellement le moment.

« Si c'est un nouveau pouvoir, il tombe à pic... » pensais-je à haute voir.

Encore faut-il savoir s'en servir ? Tant pis, j'allais faire comme d'habitude, j'allais aller au feeling ça m'avait toujours bien réussi ! Ma cible avant changée. Je ne visais plus le parasite, mais Roy. Je n'avais rien fait dans le passé pour sa fille, sa femme et lui, même si je sais que je ne le connaissais pas vraiment, je voulais l'aider, c'est comme cela, j'ai toujours été ainsi !

« Roy ! Tu as parfaitement le droit de nous en vouloir ! Je sais que moi-même je n'ai rien fait pour changer cela ! Mais si tu décides de ne pas de te ressaisir, cela voudra dire qu'Astrid a souffert pour rien ! Je n'ai rien fait dans le passé, mais cette fois-ci, ça va changer ! »

Mon corps se changea devenant totalement noire comme la galaxie, légèrement translucide cela ressemblait à l'apparence que j'avais quand j'utilisais mes pouvoirs de gravitéenne sauf que ma peau n'était pas rouge. Bien que Poussière était k-o, je pouvais tout de même changé de gravité et je m’élançais en direction du guerrier roux. Je sais qu'il était plus rapide que moi, sûrement plus fort. Ces armes étaient puissance, il était clair que mon adversaire était plus puissant que moi, mais je m'en fichais pas mal ! Après tout, cela ne m'a jamais arrêté !

Je fonçais vers le rouquin et au lieu de donné un coup, j'ouvrit un portail en face de lui qui me propulsait directement derrière lui. Je rendu ma gravité plus lourde pour lui donné un puissant coup pied. Je continuais mon enchaînement en matérialisant deux énormes griffes comme sur ma forme panthère et transperça plusieurs fois mon adversaire avec.

Dé Action (on pleure ou pas ?)
Parfait/Bien : Le combo est parfaitement exécute.
Raté : Seul le coup pied passe.
Euh : Je chouine !!
Pièces Pièces : 14166
Nombre de messages : 3963
Age : 25
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Avr 2018 - 19:26
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Ven 6 Avr 2018 - 1:31
Il téléphone, s'échappe et tir. Frustrant... surement. La flèche traverse l'épaule, transperçant la peau, déchirant la chair et donnant une impression de brûlure. Prenant Laevateinn dans une main, la vampire corrompue semblait vouloir envoyer ce gêneur dans la tombe jusqu'a ce que "elle" se manifeste. Un discours, des paroles similaire à une complainte ou une prière. Cela coupat l'élan de la crrompue qui préféré abandonner le guerrier à sa chute dans le vide. Se retournant vivement, le regard de Flandre qui était dévoré par la corruption tombat sur le visage de l'oracle. Ce visage... ce visage....

Du sang.
Du sang...
La douleur dans l'abdomen, alors que lors d'une fraction de seconde, elle songeat au visage de sa soeur.
Des cris.
Des cris...
Le noir la submerge, la corruption qui s'étend, qui rampe et s'étale sur tout son corps.


L'échange de coup entre la marionette du parasite et la grande oracle fut des plus vifs et violent. Mais pourtant, il semblait que la native aveugle avait l'avantage encore une fois. Elle qui avait blesser le parasite, elle qui maintenant donnait du fil à retordre à une de ses marionnettes. L'oracle avait eu l'avantage. Sa dague dans l'abdomen de la vampire fut suffisant pour la faire hurler. La marionnette chaotique qu'est la vampire se crispe de douleur et le spectre de la destruction planant au dessus d'elle rejoint de nouveau son corps alors que le parasite, l'infecte encore plus. Le tentacule l’empalant quittant son corps, tel une fontaine, un liquide noir et visqueux jaillit hors de la plaie de son dos, l'enveloppant comme si elle venait de replier une aile autour d'elle.

La vampire levât sa baguette au allure d'aiguille d'horloge géante au dessus de sa tête, la tenant à deux mains. Laevateinn se chargeait d'énergie sombre... Tel était la volonté du parasite, cette pulsion, cette ordre "TUE CETTE VERMINE". Le regard de Flandre ne regardait même pas l'oracle, elle fixait le vide, alors que ses yeux, cernés de veines noirs semblaient pleurés, seul signe de cette lutte qui pouvait bien se passer entre elle, le parasite la manipulant et son pouvoir qui la détruisait de l'intérieur. Elle restât quelques secondes dans sa posture, à chargée cette attaque... comme si cette colonne ténébreuses de plusieurs mètres était bien trop lourde à porter pour elle. Elle ne voulait pas l'abattre sur l'oracle, elle ne voulait pas l'abattre sur ce visage. Ses cheveux cours, clair, cet expression sage et sérieuse. Le visage... ce visage qui lui rappelait à quel point elle ne savait que faire sans sa sœur à ses côtés. Un visage qui... par l'absence de Remilia, devenait un fragment... un souvenir... aussi éphémère soit-il.. de ce que sa sœur pouvait représenter.

-Je..... je ne...v... veux...p........pas.........

Le sang coulait hors de ses plaies, se mélangeant à ce liquide à l'aspect de pétrole. Elle crachat et toussotât quelques petites gerbes de sang à cause de ses nombreuses blessures. Mais rien ne semblait pourtant la mettre définitivement au sol, rien... Et il était temps... temps de supprimer cet obstacle qu'était les souvenirs, le deuil et ce visage. Ce visage.. CE VISAGE... CE VISAGE !!!!!

Avançant de nouveau, animée par la haine, la vampire saisissait d'une main la grande oracle par la gorge et la jetat en direction du héros vert, Link, tendis que sa Laevateinn restat toujours chargée dans son autre main. Ce visage... CE VISAGE QU’ÉTAIT CELUI DU MEURTRIER DEVAIT DISPARAÎTRE POUR QUE ENFIN VIENNE L'HEURE DU DEUIL !

Le voile de la corruption s'abattas au final totalement dans les yeux de Flandre, plus aucune résistance, plus rien, juste le regard vide d'une marionette semblant n'avoir que faire des complaintes de l'oracle et de la bêtise de Rosstail possédant un téléphone transgressant la barrière de cet endroit étrange. Il venait pourtant de commettre une erreur lorsqu'il passat son appel il y a quelques instants de cela. Il avait exposer une faile, il venait de simplement montré à quel point ce monde et ses barrières étaient fragile et Flandre allait en profiter, ou tout du moins... LE PARASITE. Un sourire apparut finalement en grand sur le visage de la vampire corrompue. Un sourire perfide, même plus enfantin, il n'était plus question de jouer, plus question de taper chaque fois un peu plus fort pour voir jusqu'ou se petit jeu pouvait aller.. Non... possédée par le paraiste, il était dorénavant seulement question de déferler sa puissance qui jusque là n'avait pas eu l'occasion d'être mesurée convenablement.

Ouvrant ses ailes pétrolières noirâtres, une vive lumière rouge se manifestât autour de son corps, l'atmosphère devenait lourd, se chargeant d'une énergie dangereuse, tous pouvait entendre comme un battement de coeur, mais le cœur de Flandre ne battait pas. C'était autre chose... comme des pulsions, se faisant de plus en plus forte mais restant calme. Des pulsions devenait si forte qu'elles frappaient les barrières invisible de cette réalité. Ces pulsions, qui frappaient également les héros, comme si leur cœur se ressaieraient. Et surtout... Laevateinn approchait, cette lame géante devenue ténébreuse en plus d'être toujours aussi destructrice, celle-ci était extrêmement grande et instable tellement l'énergie destructrice avait été chargée de manière démesuré. De par sa taille, elle était assez lente pour être éviter, mais... les tours semblait bien mince à côté de pareil lame...

Mais quel était la faille de ce monde ? Le simple fait qu'il pouvait être transgresser par un simple téléphone... et que Flandre pouvait détruire bien plus de chose qu'elle ne pouvait s'imaginer. Des choses que la parasite compte bien détruire à son avantage. Destruction... Destruction et encore destruction.... la lame magique percute au final violemment l'une des tours . L'oracle et le héros vert ont-il eu le temps de fuir ailleurs ? Qui sait ? Mais le choque fut assez violent pour faire trembler les autres tours qui étaient pourtant relier entre elle que par de simple ponts et des escaliers. Mais c'était bien plus que les tours qui tremblait. Non... Cette bulle fragile qu'était cet espace ou avait lieu leur affrontement se fragilisait, et dans le néant, quelques notes de couleur apparurent, comme de fins trais lumineux, comme si cette fausse réalité pouvait se détruire à tout moment si ce combat s'éternisait ou si la vampire parasité se décidait à anéantir la barrière entre cette bulle et la réalité. Et les conséquences seraient terrible... car cela signifierait que le parasite pourrait très bien fuir en dehors de cette sphère spatio-temporel et se déchaîner sur Next Wave si jamais la bulle venait à "éclater" .

(HRP : On m'a sous -entendu que je pouvais me faire plaisir en tant que parasité.. donc wala :hap: Je ne suis pas du tout désolée =3 Et si je devais lancé un dé veuillez voir mon avocat -> Rosstail le pd qui téléphone ou il veux quand il veux même au volant (ne faite pas comme Rosstail, être Rosstail nuit à la santé))
Pièces Pièces : 41589
Nombre de messages : 1591
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 6 Avr 2018 - 21:16
Ça pue le pâté..... J'ai réussi à atteindre Flandre mais celle-ci - ou plutôt le parasite accroché à elle - ne semblait pas avoir senti le moindre effet de l'Yggdrasil: pas de bonus, pas de malus. Juste une flèche qui blesse Flandre... Ah, damned ! J'arrive pas à comprendre si c'est Flandre qui est considérée comme alliée ou si le parasite est juste insensible ! Même l'effet de lumière ne blesse aucun d'entre eux ! En tout cas je peux remercier l'Oracle qui semblait pouvoir marcher dans les airs telle une Jésus pour porter un coup à Flandre... Du moins elle m'a au moins sauvée d'une frappe inesquivable et surement fatale.... Le comble quand même, sauver sa cible soi-même.

Au moment où je voulais accrocher mon grappin sur Flandre pour avoir une liane sur laquelle me maintenir, je vis le guerrier roux qui se permet d'accuser tout le monde l'espace d'un instant avant de me prendre une de ses droites ! Je senti tout mon corps trembler à cause de l'impact, et heureusement que l'effet défensif de ma danse est encore là car sinon il m'aurait surement brisé en deux. cependant.... Même si j'ai de quoi me protéger, ce ne fut pas le cas de tout ce que je transporte. En effet, le poing venait d'atteindre la petite pochette sur mon torse qui contenait le petit téléphone diffusant les musiques que Tsubasa envoyaient...  Je sentis l'objet littéralement se faire compresser en deux dimensions, ne fonctionnant plus du tout. J'imagine qu'il ne devait pas aimer le style, mais tout de même...

Il n'avait pas le droit de faire subir à ma Tsubasa ce que je risque actuellement: je le cache derrière des posts débiles mais s'il savait à quel point j'ai peur de mourir et de laisser ma moitié seule sans pouvoir rien faire... L'arrêt brutal du téléphone allait la faire paniquer, et ça je ne le permettrai pas... Surtout que cela pourrait s'avérer vrai. Oh toi le roux, je vais teeeellement pas me retenir....

Mais pour le moment il s'agit de me réceptionner: le coup venait de me déstabiliser dans les airs et je tombait à une vitesse folle. Aucune plateforme en dessous, pas de tour... est-ce que je vais m'écraser après des heures de chute ou justement vais-je tomber sans interruption jusqu'à la fin des temps ? Il n'en sera rien de tout ça. j'ai beau être hors de portée de tout endroit où m'accrocher, j'ai toujours ezu un moyen de m'en sortir... Sauf que cette fois je ne vais pas seulement me sauver la mise, je vais aller lui pêter la gueule illico presto, parasité ou non ! Tombant toujours plus bas, je saisis mon parchemin avant de commencer à incanter le sort.


- ZA WARUD....- NAN !

En fait non, pas question de faire un échange de place instantané avec qui que ce soit. Si ça se trouve personne ne peut voler parmi nous qui sommes encore "sains d'esprits"... Je ne vais pas me permettre de risquer la vie de quelqu'un d'autre pour m'en sortir moi ! Même l'Oracle ne mérite pas ça ! De plus, je me suis mis dans la merde tout seul, alors je vais trouver autre chose, quitte à en crever... Quoique oubliez la dernière partie de la phrase... Trouve une idée Ross' ! Delta aurait trouvée le moyen de t'aider, elle !

- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!

La chute se faisait de plus en plus rapide. je ne voyais pas à la vitesse où j'allais mais une chose est sure: la résistance de l'air indique que ça commence à être tendu. Mon inventaire me servira à rien dans l'état actuel... la magie n'en parlons pas... Pourtant je crois m'être sauvé d'une chute similaire comme ça...


- A Bryoo ! ... INVOCATION VÉHICULE, ARWING !!!

Une fois, j'ai failli m’empaler sur un pic rocheux après une chute sans parachute... En roulant en Kart. Maintenant, c'est à mon vaisseau de venir à ma rescousse ! De son côté, Tsubasa pouvait entendre l'un des vaisseaux se faire téléporter hors du garage. Au moins ça lui permettra de voir que je suis toujours en vie... Pour l'instant.

Retournons maintenant dans cet endroit étrange. Poursuivant ma chute, je me retournais, le dos vers le haut. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne veux pas m'écraser sur le siège quand le vaisseau popera autour de moi. Je vais devoir redresser l'appareil si je veux retourner combattre. Et soudain, enfin, après plusieurs secondes de plus interminables, je me retrouvait le dos collé au siège de mon cockpit. L'arwing venait de prendre forme autour de moi et une voix familière se fit entendre.


- Rosstail, tout va bien ?!

- Non, pas du tout, c'est la merde en haut ! Mais plus important... est-ce qu'elle tient le coup ?

- Je l'ignore... Je n'ai plus accès avec les communications de la maison, ton téléphone est cassé.


Pendant ce temps, je remontais le nez de l'appareil, afin de reprendre de l'altitude, retrouvant bien plus rapidement qu'à travers ma chute les tours... Dont deux jumelles semblaient avoir disparues.

- Je vois. Un parasite a contaminé Flandre, l'autre Power Ranger et un type qu'on connait pas. Ils sont boostés et on prends plein la figure.

- Je vois, analyser le tout va me prendre un peu de temps. Mais tu m'as l'air un peu tendu... Tu te sens bien ?

- Je m'énerve....


Pour vous dire, je me doutais que quelque chose en moi n'allait pas comme d'habitude. J'ai beau avoir montré un signe de vie, je me sens encore énervé de ce qu'il m'a fait. J'ignore si c'est la douleur qui reste ou autre chose, mais je me senti "m'élever un peu". Je n'avait rien pris et je suis habitué à tourner vite dans tous les sens... Mais je sentais comme mon âme se décaler par rapport à mon corps, me faisant une sensation de vide pendant un instant.

- Présence dans le vaisseau détecté.

- DE QUOI ?!

- ... La présence a disparue.


Quelqu'un serait été dans le vaisseau, mais qu'est-ce que c'est que ce... Et il disparaît instantanément ? Je ne comprends rien... Mais cela eut le mérite de me faire reprendre mes esprits et de me sentir à nouveau bien... Mais toujours énervé. J'avais vraiment envie de lui mettre une raclée et j'allais pas me priver. Une fois remonté, je continuais vers le haut pour avoir un aperçu de tout le monde présent... Et c'était pas beau à voir. Mais passons les détails... Où est-il... LA ! Commençant à plonger à l'envers vers la tour sur laquelle se battaient Roy et Kat, j'activais le pilote automatique pour que Delta puisse garder l'Arwing en bon état.

- Tu es sur de ce que tu fais ?!

- Pas du tout... Mais il va bouffer !


L'arwing passant à une dizaine de mètres au dessus du sommet de la tour, j'activais le siège éjectable pour me propulser hors du vaisseau tandis que Delta se charge de le redresser. De mon côté, je tombait à nouveau à une vitesse fulgurante, me sentant perdre les bonus de force et de vitesse... Au profit d'une sorte de mal-être, comme si que je ne me maîtrisait plus totalement. Mais tant pis. Me sentant complètement submergé par une vague de colère et d'adrénaline grandissante au point d'avoir chaud comme pas posisble, je sortima hache et mon épée du fourreau je plongeait les bras en avant vers le guerrier roux, avant de tenter de lui planter ça dans le bide.

- PARASITE OU NON, TU VAS PAYER ENCULÉ !!!

Dés:
 
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 6 Avr 2018 - 21:16
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 7 Avr 2018 - 13:58
La situation ne cessait de dégénérer, bien qu'ayant réussit a toucher Flandre de sa dague, l'Oracle ressentait encore une once d'humanité chez cette femme perdue, elle ne se battait pas pleinement contre cette femme qui incarnait la volonté de Yozx, c’était d'ailleurs grâce a cela que la prêtresse avait put la toucher, et pourtant elle n'y avait point de joie dans le visage de l'Oracle qui détestait devoir blesser cette enfant perdu, néanmoins le parasite ne cessait d'exercer son contrôle sur la vampire. Sachant parfaitement a quelle point elle était désorienter et a quelle point sa douleurs d'avoir perdu sa grande sœur lui faisait encore mal, l'Oracle tenta de l'apaiser en se risquant a prononcer ses quelques mot avec douceurs et fermeter.

-"Je sais que tu n'est pas toi même ! N'ais crainte aucune haine n'anime mes geste ! Je ne te combat pas par plaisir ! Je te combat pour te libérer du joug de cette abomination ! Peut importe les coup que tu me porte, peut importe ce que tu me fais subir, je ne cesserais jamais de t'aimer comme ma propre sœur ! Je promet de te libérer et de te protéger comme une grande sœur !"

Soudainement la main puissante de Flandre vint saisir la prêtresse par la gorge pour la propulser sur Link, le percutant de plein fouet, cela n’empêcha pas l'Oracle de se relever rapidement bien que soudainement quelqu'un vint apparaitre subitement devant elle pour lui mettre un puissant coup de poing, néanmoins sans prêter attention aux coup et a son pire ennemie, quelque chose de plus dangereux, Flandre était incontrôlable, son arme de feu était gigantesque, pas besoin de le voir pour le sentir ! Les pulsions intense dégager par cette vampire faisait trembler tout le corp de l'Oracle, cette lame surpuissante...beaucoup plus forte qu'Antexistance ! Il fallais par conséquent utiliser autre chose...remplacer la puissance par la vitesse ! Plantant sa lame géante au sol, la prêtresse écarta les bras et leva sa tête vers le ciel en priant son dieu avant d’entamer un chant sacrée pour se redonner de la force, beaucoup de force ! Chantant avec force et conviction, faisant résonner sa voix puissante au propos incompréhensible, ce Chant du Vide apporter force et détermination chez les partisant du cultes ! Décuplant leurs capaciter grace a cette ferveurs ! Ainsi l'Oracle devenait plus forte mais également Kat et Elohit qui était également liée au culte !


Une fois le chant terminer, L'Oracle se propulsa a toute vitesse vers la tour ou se trouvait Flandre, et sachant pertinemment que le parasite avait pris le total control de son corps elle ne perdit pas une seconde en lui donnant un puissant coup de poing dans sa blessure. La poudre laisser par le monstre qui volait plus haut rendait la manipulation des armes plus compliquer ! Dans ce cas autant y aller au corp a corp ! Et heureusement pour l'Oracle, elle était très forte en art martiaux !

-"Je suis ton adversaire ! Terrasse moi si tu le peut ! Toi qui corrompt l'esprit de ma sœur, je vais t'envoyer dans le néant ou Yozx te dévorera ! Subit donc le Chatiment Des 5 Juges !"

Dévoilant si rapidement sa plus puissante technique d'art martiaux, L'Oracle avait clairement perdu son calme légendaire, ressentant une colère inégales pour le parasite qui avait corrompue l'esprit de cette pauvre enfant ayant déjà tout perdu, ainsi la sentence était tombé et l'Oracle avait déja commencer les 5 étapes de sa technique.

-"Jugement du Cœur !" Plantant son pied dans le sol, l'Oracle vint pivoter tout son corps pour exploiter le potentiel de tout ses muscle dans un coup de poing surpuissant qui vint percuter sans aucune pitier la poitrine de Flandre, venant frapper avec violence la zone de son cœur quitte a se briser le poing.
-"Jugement des Poumons !" De son autre poing, la prêtresse donna un superbe uppercut a la vampire pour lui faire relever la tête et ainsi pouvoir frapper du plat de la main la trachée de son opposant, coupant littéralement sa respiration pendant quelque seconde, seconde fatidique car au même moment, l'Oracle fit un pas en arrière et donna deux gros coup de la paume de la mains dans les poumons de Flandre afin d'en extirper tout l'air malgres la trachée complètement bloquer
-"Jugement du Cerveau !" Le cœur endoloris, les poumons paralyser, L'Oracle n'en avait néanmoins pas terminer, ecartant les bras elle vint les refermer brutalement pour que ses poing percute les tempes de la corrompue, d'un rapide pas de coter, la prêtresse se retrouva derrière elle et vint bondir pour frapper la nuque de Flandre tout aussi puissamment.
-"Jugement de l'Estomac !" Enlaçant brutalement la corrompue, L'Oracle ecrasa son ventre entre ses bras en prenant bien soin de poser ses poing sur son estomac
-"Jugement des Os !" Terminant son enchaînement en venant bondir en arrière, pivotant pour que la chute soit encore plus violente, tout deux se dirigeait dangereusement vers le sol avant d'écraser la vampire puissamment quitte a subir autant de degat.


[Dée Action : Parfait = L'action se déroule superbement bien et L'Oracle en ressort presque indemne
Bien = La technique marche mais l'Oracle se brise le bras gauche
Ratée = La technique n'est pas assez precise pour faire assez mal et l'Oracle se brise le bras gauche
Euh...= L'Oracle n'a donner presque aucun dégât a Flandre et son bras gauche ainsi que plusieurs cotes sont en miettes.]
Pièces Pièces : 23928
Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RP final Révolus] Dernier affrontement
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Comptes à Rebours Final
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Combo Art Martiaux
» [Webzine] Le Dernier Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum