Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[RP final Révolus] Dernier affrontement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Déc 2017 - 16:15
Rappel du premier message :

Les Révolus se matérialisèrent dans une dimension qui ne possédait aucun horizon, aucun contour. Pourtant il était possible de se repérer dans l'espace grâce à une simple donnée : un sol lumineux sous leurs pieds qui semblait s''étendre à l'infini et qui parallèlement projetait l'image déconcertante d'un vide qui semblait infini. Tous dix étaient désormais réunis. Amis comme ennemis, ils devraient désormais travailler de concert pour récupérer leurs souvenirs et éliminer la menace persistante qui tend à conduire Next Wave à la catastrophe. Autour d'eux, de nombreuses bulles se formèrent mais elles étaient vides de toute information. Gozen s'avança et essaya d'en faire éclater une mais il n'y parvint pas, même en y mettant sa force.

Trois fragments de souvenirs s'illuminèrent et sortirent de la poche de tous ceux qui l'avaient récupéré, en sachant que le dernier d'entre eux se trouvait avec Magicka. Une voix s'éleva alors. Cette fois, il s'agissait d'un timbre féminin. Tous l'écoutèrent.



- Révolus... Je suis la voix de la Pandorica. Je suis celle qui vous ai conduit jusqu'à Next Wave en toute sécurité. Mais j'ai aussi scellé vos souvenirs... à votre propre demande. Pour vous rendre plus fort. Plus déterminé. Pour effacer votre peine mais aussi vos doutes. Vous avez cependant des comptes à régler pour la plupart d'entre vous. Tant que vos cœurs ne seront pas à l'unisson, vous ne pourrez pas franchir la première barrière de votre mémoire. Natifs, votre venue en ces lieux n'est pas non plus anodine. Vous êtes la descendance de Héros n'ayant pas rejoint le cortège. Vous apprendrez l'Histoire de Next Wave et aurez comme mission de renouer une entente entre les deux peuples qui, désormais, côtoient l'archipel. Pour continuer dans ce monde, vous aurez besoin, tous, d'être purifiés. Vous devez être en parfaite harmonie avec vous même pour accepter le défi qui s'imposera à vous. Sachez aussi que vous pourrez en mourir.



Une porte verrouillée apparut face à eux. Dix cadenas, représentant les inhibitions de chaque Héros, de chaque natif, empêchaient le mécanisme de s'activer.



purifiez-vous en vous remémorant votre année sur Next Wave, vos douleurs, mais aussi vos joies. Pardonnez, avouez, réfléchissez. Grandissez. Et la porte s'ouvrira.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Ven 16 Fév 2018 - 19:13
Bon, bon, les choses allaient être plus difficiles, entres tentions et manque de motivations, je commençais à moi-même douter... Mais, je ne pouvais me permettre cela, je redonnerais espoir au groupe ! Enfin, j'espère... Même Gozen qui avait lancé un merveilleux discourt devant la porte, avait perdu ces moyens devant l'annonce de la Pandorica... Quant au guerrier roux que je ne connais pas vraiment, arrivait vraiment à me mettre mal... J'aimerais au moins savoir ce qu'on avait fait ou ce que j'avais fait pour que le monde se retourne contre nous... Mais il était trop tard pour poser des questions, je posais ma main sur l'épaule de Gozen, essayant de me montrer réconfortante, sans savoir quoi dire, car je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était si mal... D'après ces dires, il semblait épuisé de ces batailles ? En avait-il subi autant ? Je réalisais que je ne connaissais pas si bien mon aimé... Mais qu'importe si nous gagnons aujourd'hui, j'aurais la vie pour apprendre à le connaître ! Pour mon avenir et pour ceux que j'aime, je me battrais ! Je ne devais pas perdre cet objectif de vue.

Je pris la tête de la marche, suivant l'esprit de la Pandorica de prêt, nous arrivons dans une grande sale qui semblait s'étendre à l'infinie ne possédant ni de sol ou de mur visible, pour moi qui maîtrisait parfaitement la gravité, cette salle ne m’impressionnait pas, je trouvait même qu'elle avait quelque chose de familier avec mon petit chat, Poussière. Je regardais le cadre tombé, montrant Astrid, ou pas vraiment, elle n'avait rien d'aussi prestigieux que notre première rencontre, elle semblait totalement hystérique et folle. Et sans prévenir elle nous attaquait, elle fut si imprévisible et violente que nous fûmes presque tous touché... Elle était à ne pas prendre la légère.

Mais, je ne me laissais pas abattre pour autant ! Je profitais que j'avais un maximum de force et Poussière aussi, pour foncer comme une toupie vers la reine, mes bras avait changé en deux grosses griffes noires, je n'avais pas totalement fusionné avec Poussière, mais suffisamment pour faire des dégâts ! Je rendis ma gravité plus importante, pour les coup donné avec mes griffes fasse le maximum de dégât possible. Une fois, le coup finit, je retombais sur le sol pour souffler un peu, mais, je fus alors happé par l'un des trou gravitationnel, me faisant tomber à un étage plus bas... Bien, j'étais une pro de la gravité, j'avais ressenti un certain choc en me faisant aspiré, comme-ci j'avais reçu un coup séisme qui m'avait fait percuter au sol... Je sentie une légère douleur au ventre, mais je n'allais pas lâcher pour si peu !

« Grr, ce n'est que le début ! »

Avec mes pouvoir de gravitéenne je remontais aussi vite que j'étais déscendu passant par le même trou que j'étais tombé.
Nombre de messages : 3335
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 16 Fév 2018 - 19:13
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 18 Fév 2018 - 2:04
-TAIT-TOI ! TAIT-TOI IGNARE !!!!

Serrant les poids, les mots du guerrier rouge semblait blesser la vampire. Dire qu'elle aurait pue envisager aider les héros dans ce dernier combat. Dire qu'elle aurait pu mettre de côté sa haine pour aider encore une fois un groupe de héros qui ne se souciait guère d'elle. Finalement, se sourire innocent, ces yeux d'anges qu'elle pouvait avoir jadis était simplement mort. En regardant le passé, on ne pouvait que constater à quel point les personnes qu'elle avait rencontré avait fait d'elle cette personne pleine de haine, de colère et de rancœur...

-QUE CROYAIS-TU FAIRE EN AIDANT LA MAGICIENNE A LA CHEVELURE ÉCARLATE ?! QU'IL N'Y AURAIS PAS DE MORT ?! IL EST TOUJOURS PLUS SIMPLE DE JETÉE LA CULPABILITÉ SUR UNE AUTRE ! SI JE N’ÉTAIS PAS LA , C'EST AVEC TES SENTIMENTS QU'IL AURAIT JOUER ! SI JE N’ÉTAIS PAS LA ! C'EST TON FAIBLE CŒUR D'HUMAIN QU'IL AURAIT POIGNARDER EN TE FAISANT VOIR L'IMAGE DE TES PARENTS DÉCÉDÉS ! SI JE N’ÉTAIS PAS LA ! LE SANG SERAIS SUR TES MAINS ET NON PAS LES MIENNES ! FINALEMENT... VOUS TOUS.... VOUS.... VOUS N'ETES QUE LES VÉRITABLES MONSTRES DE CETTE HISTOIRE, M'AYANT UTILISER POUR AU FINAL TAILLER A VOTRE PLACE VOTRE CHEMIN DANS LA CHAIR ! ET QU'AI-JE EN RETOUR ?! UNE MENACE ?! VOUS PORTEZ L'HABIT DU MOUTON MAIS EMBAUCHE UN LOUP POUR SERVIR VOS SOMBRES DESSIN !

La colère se fit sentir dans la voix de Flandre alors que la porte se refermait derrière les héros. Elle n'était rien de plus qu'une furie, se noyant dans ses sentiments qui se laissait submerger par la colère.

-Tu te feras une joie oui ! Une joie "d'ESSAYER" ! Ma famille, anéantie !!! Mes ailes, DÉCHIRÉES !!! Ma sœur, ASSASSINÉE par la main d'une personne qui, lors de notre première rencontre m'a vue comme un monstre pour le simple fait que j'ai des yeux rouges ! Je révoque mes paroles ! Je n'aiderais aucun d'entre vous ! Vos misérables vies m'importe que peux ! Vous pouvez tous aller mourir !! Je... Je... STUPIDE GUERRIER ROUX... GRRAAAHHHH !!!! QUI A COMBATTU CES SOLDATS QUI VOULAIT AUTANT TE VOIR MORT QUE MOI ?! QUI T'A AIDER? TOI SOLDAT PRÉTENTIEUX FACE A CE MONSTRE DE CORRUPTION ?!!! ET DIRE QUE MA SŒUR, DANS SON DERNIER SOUFFLE M'A SUPPLIER DE FAIRE LE BIEN ?!! JE N'AI AUCUNE ENVIE D'AIDER DES PARASITES TEL QUE VOUS !!! VOUS AVEZ ANÉANTIE LA SEULE CHOSE PRÉCIEUSE QUI RESTAIT DE MA VIE !!!!

Le pacte était rompu, au moment même ou le parasite apparu au beau milieu d ela pièce. Le moment ne pouvait être plus mal choisis. La vampire avait clamer haut et fort son désir de n'aider aucune des personnes ici présente, du moins, celle lui ayant fait du mal avait dorénavant une véritable épée de damoclès au dessus de leurs têtes et bien plus que la menace du parasite à géré en plus. Se flot de haine sans fin... par ou avait-il commencer ? Par où... par... où ???

Ses yeux rouges sang et plein de colère se posèrent sur le héros du temps tendis que le parasite frappât. Dans la confusion, alors Gozen eu le ventre transpercer, Rosstail le dos briser, et Axem repousser, la vampire chargeât sur Link. (sous demande de Ross le maso-> ) Alors que la vampire fonçât pleine de colère vers l'assassin de sa soeur, celle-ci assenat un grand coup dans les côtes de Rosstail qui voulu s'interposer en vain entre lui et elle. L'idée qu'elle était elle même menacée par le parasite n'inquiétait guère la vampire qui ne voyait plus que les choses en rouge : Link devait mourir, qu'importe si la mort se trouvait au dessus de sa propre tête également.

La vitesse de Flandre n'était pas équivalante à celle du parasite, mais n'était point négligeable pour autant, tout comme sa force dont il fallait se méfier, car si il y avait bien quelque chose de trompeur chez elle, c'était son apaprence et la vampire avait de la force à revendre. Capturant Link en metant ses bras tout autour d elui et en plaquant ses bras le long de son corps, sans réfléchir, la jeune fille aux ailes mystérieuse plongeat dans l'un des trous ténébreux parsement le sol, emportant avec elle le héros du temps dans le souterain. Des comptes étaient à regler et alors qu'elle chutat en l'entrainant avec lui elle murmurat.

-Tes excuses.... NE RAMÈNERONS JAMAIS MA SŒUR !!!!  

Quand est-ce qu'il allait toucher le sol ensemble ? Les ténèbres étaient épaisse, mais les ailes prismatiques brillaient, éclairant un peu cette obscurité... le sous sol était petit à petit éclair d'images uniquement visible aux yeux de Link et de la vampire... les images de leur toute première rencontre aux réservoir de phazon. Des images ou la vampire était venue vers cet humain dégageant une aura de puissance avec un immense sourire aux lèvres. Ce sourire était-il réellement faux... tout semblait si doux, si parfait jusqu'a ce l'acte d'agression arrivât, les images semblaient prendre une teinte sanglante, comme si la colère submergeât celle-ci, l'héros vert, bondât son arc, visait le coup de Remilia Scarlet... et décochât une flèche qui, si elle ne fut pas esquiver aurait put être mortelle. Ainsi était le départ, le commencement, un nouveau cycle de haine sans fin.

-Combien... combien de fois à tu tenter de tuer ma sœur.... je vais te le faire payer... puis que ton objectif est enfin une réussite, je compte bien parvenir moi aussi à mon but HUMAIN DE MALHEUR !!!

Puis finalement le sol, noir et sombre, dur, douloureux, les deux révolu s'écrasèrent au sol, après une chute qui semblait interminable...

[HRP : Il n'y a pas de dé pour le trou car je tombe volontairement dans l'un d'eux wala]
Pièces Pièces : 55568
Nombre de messages : 1583
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf, Nightmare (décédée)

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 18 Fév 2018 - 2:41
Post pour savoir si je tombe dans le trou ou non

- 1: réussite critique, Ross' s'en sort assez aisément même avec le dos pété et s'etre pris un coup.

- 2 à 3: réussite: difficilement, Ross'parvient à éviter l'un des trous mais est directement en pls au sol.

- 4 à 7 (malus de 2 avec la blessure grave) : Ross' tombe dans le trou et s'écrase violemment au sol. Il tombe cependant assez bien et peut tenter une action pendant la chute.

- 8 à 10: pas de pitié, Ross's'eclate au sol et tombe directement dans les vapes. Il ne pourra plus rien faire après.
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 2:41
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 18 Fév 2018 - 12:24
Le roux -non je n'avait pas d'inspiration pour le nommer autrement- me réprimandait à coup de respect, chose qu'il ferait bien de montrer que je devrais en avoir un minimum pour lui. Cela n'empêcha pas Flandre de péter de nouveau une crise de nerfs.... en même temps que le bon gros boss nous rentra dans le lard ! Je vis Gozen se faire percer d'un seul coup de poing de la part d'une variante d'Astrid complètement tarée. Juste après ce fut le tour d'Axem de se faire éjecter du stage à cause d'un smash de sa part. Par manque de réflexe et surtout une grande incompréhension, je me suis laisser surprendre et Astrid me planqua un coup dans le dos qui non seulement défonça mon bouclier mais aussi j'entendis craquer ma colonne vertébrale et me senti me replier sur moi-même.... Ce n'est pas ragoutant.

Alors que deux d'entre nous, moi y compris venons d'entrée de rendre des dommages plus que critiques et que tout le monde se faisait tabasser à coup de téléportation, j'entendis Flandre gueuler sur Link avant qu'elle ne lui fonce dessus. Malgré mon état, je me jetait dans la trajectoire entre les deux personnes afin detenter de les séparer... Peut-être que l'un d'eux pourra se calmer.... Mais non, pire ! Flandre m'asséna une frappe dans les côtes, je sentis presque celle-ci se briser sur l'imapct mais étant assez solide, je put résister à une éventuelle autre blessure... Je n'ai pas envie de finir en origami !

Je me sentis basculer ensuite en arrière dans le trou où Flandre et Link venaient de tomber. Cependant, vif comme l'éclair, je pointais mon arc mécanique vers Gozen, avant d'appuyer sur la détente.


- Gozen ! YYYGGDRAAASIIIIIIILLLL !!!!

La flèche fonça vers lui avant de se planter dans son épaule sans dommage afin de lui donner ce pouvoir presque divin. De mon côté, ce fut le début de la chute, j'allais rejoindre malgré moi Flandre et Link qui se mettent sur la gueule. Mais je ne voulais pas finir dans un combat de forain, je les apprécie tous les deux mais là je ne peux vraiment pas les aider... Ou les réduire en miette mais ça c'est en permanence. Ce fameux outil fusa dans mon esprit. Vu que je chutais ventre orienté vers le haut, je n'eut aucun mal à sortir ma canne à pêche et accrocher l'hameçon sur la parois où se situait Kat. Celle-ci pouvait d'ailleurs me voir passer à côté d'elle à toute vitesse vers le haut, remontant sur la plateforme où on était tous à la base.

- Et un problème de résolu, un !
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 12:24
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Cible' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 13:12
Le membre 'Aria Arkaÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 13:17
Le parasite avait infligé de lourds dommages aux Héros qui étaient venus l'affronter. Il n'était pas conscient et ne vivait que sur ses réflexes. Sa séparation avec Astrid avait endommagé ses zones cérébrales et seul le goût de la mort l'animait désormais. Pourtant, il n'était pas encore éveillé et conservait une forme à peu près humaine. Après avoir repoussé Axem, il bondit en avant et esquiva les puits de gravité avec une étonnante agilité. Il y était tant soumis que les autres mais son exceptionnelle vitesse lui permettait d'aller au dessus des lois de la physique. Un exploit que la plupart des guerriers présents pouvaient eux-aussi mimer.

Il s'engagea dans les rangs ennemis sans prêter attention à Flandre qui s'était projeté avec Link volontairement dans un puits et passa devant Gozen qui, toujours à genoux, s'était recroquevillé sur sa blessure, une flèche magique perçant son épaule. Le parasite s'arrêta face à Roy et le dévisagea. Cette scène dura quelques secondes. Les yeux du monstre s'écarquillèrent de sadisme et des veines d'énergies parsemèrent ses globes. Il se téléporta en arrière et deux puissantes mandibules écrasèrent le guerrier et lui infligèrent des dégâts, mais ce n'était pas tout, puisqu'une Altération s'empara du guerrier.


Une matière similaire à du pétrole s'infiltra dans les plaies de Roy et le ravagea de l'intérieur. Ce puissant poison s'attaquait progressivement à ses muscles et l'empêchait de se mouvoir correctement, tout en le brûlant de l'intérieur. Une sensation nauséeuse s'empara de lui, comme s'il était prêt à rendre à tout instant.


Le parasite se tourna alors et se projeta sur Niko. Celui-ci, entouré de puits de gravité, pouvait cependant réussir à parer ou s'enfuir s'il ses réflexes étaient à la hauteur.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 13:17
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Fév 2018 - 17:59
La Grande oracle contemplais la réaction de tout les combattant, tout le monde semblait pour le moins interloquer d'apprendre que le mal qui sévissait n'était autre que l'ancien monde, une corruption particulièrement tenace avait parasiter la reine, et cela faisait légèrement enragée l'Oracle, pourquoi donc ? Car elle constatait une fois de plus que la sainte parole de Yozx était véritable une fois de plus, combien de fois avait-elle répéter que ce monde a l'agonie était en proie a la corruption de la lumière ? Que le retour de Yozx était essentiel afin d'apporter un renouveau décent a ce monde meurtrie ? Beaucoup l'avais ignorée et maintenant tous réaliser que ce monde était réellement en perdition, alors que le guerrier Roux déclencha la colère de la femme vampire, tous se retrouvèrent dans une étrange arène, bien qu'étant aveugle, l'Oracle comprenais ce qui se passait et avant que les hostilité commence, elle vint annoncer sous le coup de la colére.

-"Idiots tous autant que vous êtes ! Combien de fois ai-je dut vous répéter que ce monde pourris était dévorer par une corruption enracinée dans son cœur ! Combien de fois me suis-je évertuer a vous donner la solution ? Vous tous qui avez bafouée ma sainte parole voyez le résultat de votre folie ! Je le répète, Yozx est la cléf ! Apportons son renouveau afin que ce monde sombre dans le néant, que le vide déchire le monde pour qu'une renouveau d'une grande pureté puisse resurgir a nouveau !"

Et pourtant encore une fois elle avais la sensation de parler dans le vide, une fois l'étrange parasite arrivé au centre de l’arène, de nombreux coup fut portée et heureusement pour l'oracle dont la cécité avait aiguisée les réflexe, elle vint réussir a bloquer une frappe du plat de sa lame géante, esquivant avec agilité les troue qui apparaissait, l'oracle vint ignorer les nombreux autre événement et bien déterminé a en découdre elle annonça

-"Le cœur d'un monde en sacrifice a Yozx...Avec un tel cadeau son avènement ne sera que plus rapide ! Émissaire de l’inexistant ! Incarnation de la volonté du tout puissant ! Que la lame purificatrice de Yozx annihile cet opposants ! "

Et c'est ainsi que l'oracle usa de son épée comme d'un perche pour se projeter dans le ciel et retomber avec force, la lame diriger sur sa cible pour la frapper tel une guillotine ce qui échoua a cause de la vélocité du parasite, cela n’empêcha pas l'oracle de venir frapper avec vitesse et force pour essayer de la trancher ou de la percuté grace a l'allonge de son arme sacrée.
Pièces Pièces : 13510
Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Fév 2018 - 17:59
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Fév 2018 - 20:33
« FLANDRE...NON !!! »



Trop tard ! Link n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il sentit les ailes de la vampire se refermer autour de son corps. En relevant la tête, tout ce qu'il vit ce fut l'expression de surprise de Gozen, la main ensanglanté, le bras de Parasite Astrid l'ayant transpercé. C'était donc vrai : l'esprit même de la Pandorica les suppliait de mettre un terme à l'existence de ce parasite, une entité néfaste qui risquait tout simplement de détruire le monde qu'ils avaient connu...Ainsi que Next Wave. Mais la colère de la vampire fut trop intense, et voila qu'ils disparurent rapidement du combat. Alors que la Grande Oracle venait d'attaquer, coupant tel un hachoir son adversaire, et que Rosstail qui avait tenté de les défendre en vain — Link avait particulièrement apprécié ce geste — tout devint rapidement plus sombre pour l'Hylien au fur et à mesure que lui et Flandre tombèrent dans ce vide qui lui sembla infini.
Le choc fut soudain et brutal, et l'Hylien roula quelques secondes avant de se relever. Son armure avait absorber le choc, et il s'était préparé à ce combat...mais pas à un tel retournement de situation ! Après cette courte session où ils avaient du ouvrir leur coeur, Link avait bien compris que Flandre n'était pas prête à coopérer. Il dégaina aussitôt sa lame pour se défendre, au cas où elle attaquerait la première.


« Flandre, je t'en supplie. Je sais bien que tout ce que je pourrais te dire sera vain, mais c'est tout sauf LE MOMENT OÙ L'ON DOIT SE BATTRE. Là haut...Ils ont besoin de nous ! Nous devons remonter affronter Astrid...C'est l'avenir du monde et de nos amis qui en dépendent ! »

Flandre n'avait malheureusement pas l'air de cet avis...Tant pis, il forcerait le passage ! Link frappa le sol pour créer une onde de lumière qui se divisa en trois, et se répercuta le long de la surface, jusqu'à sa position pour la faire se déplacer à l'autre bout du mur. Le plan de Link était simple : atteindre l'autre côté de la salle, pour avoir une vue sur le plafond et s'échapper d'ici. L'Hylien attrapa dans son autre main la Clef du Temps de Gozen et puisa dans l'énergie que pouvait renfermer ses bottes de Pégase. Pendant ce court temps de charge, le Héros du Temps croisa le regard de Flandre : un regard noir, empli de haine, similaire à celui que Night avait pu lui vouer lorsqu'il était sous l'emprise des Cauchemars. Non...Il ne voudrait pas faire une autre victime...Pas cette fois...Une onde de choc fut projetée par ses bottes pleine d'énergie, et Link fonça à toute vitesse vers la vampire qui se prépara à l'attaquer. Link se projeta en avant, glissant au sol, et frappant de nouveau avec son épée pour créer une onde de lumière qui l'aveuglait : à noter qu'il ne faisait que la repousser ou la faire se déplacer, pour le moment c'était hors de question de la blesser. Une fois de l'autre côté de sa position, l'Elfe attrapa son grappin diamant dans sa main et tira dans les airs. De son autre main, la Clef du Temps de Gozen inversa le flux temporel qui devint très lent pour la vampire. Mais en raison de sa fougue, peut être saurait-il défaire cet arte ? Le grappin s'enroula autour d'une poutre situé dans la salle du dessus, et l'Elfe commença son ascension, espérant échapper à la colère de Flandre. Alors qu'il la voyait se déplacer au ralenti, Link prononça quelques paroles qui allaient lui faire comme un déclic...Il espérait que cela serait dans le bon sens...

« Tu n'as pas le droit de nous empêcher de les aider...Que penserait ta sœur si elle te voyait agir ainsi !! Nous devons éliminer ce parasite ! »
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 21 Fév 2018 - 19:51
Axem n'avait pas réussit à calmer Flandre comme il le souhaitait, mais Link empira les choses en s'approchant d'elle, voire en la touchant. Sachant comment elle allait réagir, le cyborg lui avait laissé la place, afin qu'il puisse réaliser son erreur, un léger rictus aux lèvres. Celle-ci devint rapidement hystérique et s'en prenait verbalement à tout le monde. L'aura meurtrière qu'elle dégageait était plutôt satisfaisante, car elle en aura besoin pour le combat à venir. Cependant, il va falloir qu'il fasse quelque chose pour sa dépendance envers sa soeur avant qu'elle ne l'handicape mentalement, ce qui pourrait être problématique. Son regard se tourna ensuite vers cette femme étrange, qui disait vénérer un dieu qui lui était inconnu. Elle semblait posséder un certains instinct maternel, vu la façon dont elle s'exprimait envers les autres. Ses tentatives pour calmer Flandre firent soupirer le cyborg. Elles seraient vaines et inutiles, car nul ne peut calmer une tempête lorsqu'elle s'est déjà déclenchée.

Pour ce qui est des autres, certains étaient dégoûtés des agissements du héros, d'autres semblaient plus de son côté et les autres n'en n'avaient rien à cirer. Franchement, cette scène lui était familière, mais les acteurs n'étaient pas tous les mêmes. Celui qui attira l'attention d'Axem fut Roy, qui se permettait de juger le groupe, ainsi que lui-même. Selon lui, nous ne méritions pas son pardon et....peu importe. Axem savait qu'il avait sa part de fautes dans cette histoire...et il s'en moquait. Il n'avait aucun regret et il recommencerait n'importe quand. Lorsque le roux finit son discours, Flandre éclata encore plus en lui hurlant de se taire. Même Rosstail ne se sentait pas concerné par les dires de Roy. En faite, l'absence d'harmonie au sein du groupe était tellement palpable qu'on aurait pu y toucher. À travers les conversations qui fusaient de toute part, Flandre laissa sa colère de côté pour y adopter la tristesse. Elle en vint même à se coller au cyborg qui, malgré son absence de sentiment, pouvait facilement la comprendre. Il la garda près de lui.

-Nous l'enterrons comme il se doit.

Axem allait dire autre chose quand Roy en ajouta une couche, brisant ainsi son cadenas. Ses dernières paroles furent probablement les goûtes qui firent déborder le vase, car Flandre se remit à hurler et à vociférer, alors que le parasite fit son entrée. Tout se passa très vite et Gozen fut transpercé d'un seul coup de poing de la part de la créature. Lâchant Flandre, Axem prit l'une de ses haches, mais vite comme l'éclair, le parasite frappa le guerrier de métal avec une telle violence qu'il fut projeté dans le décors, s'encastrant dans un mur. Rosstail eut droit à un traitement similaire, se faisant presque casser en deux par un simple coup de pied. Cette chose allait être difficile à vaincre, mais ce n'était pas impossible. Cependant, les puits de gravité allaient lui mettre des bâtons dans les roues, ça c'était certains. Axem se remit sur ses pieds en se craquant le cou, observant un peu comment ça se passait. La prêtresse était au corps à corps, Link et Flandre faisaient connaissance à l'étage du bas et Rosstail était tombé dans l'un des puits.

-Hm?

Soudain, un grappin venait de s'agripper à l'une des poutres de soutient du toit. Seul Link était en possession d'un gadjet aussi rudimentaire. Axem fit exploser la poutre d'un rayon laser.

-Ce n'est pas bien de fausser compagnie à une jeune fille.

Dit-il en voyant Link replonger dans le vide.

-Bon, occupons-nous du vrai problème, maintenant.

Optant d'abrd pour de petites attaques à distance, Axem prit son pistolet hivernal et tira trois coups vers le parasite. Les deux premier projectiles furent normaux, mais le troisième tir fut celui d'un laser de glace.

1er jet: si te tombe ou non

2e jet: tir 1, 2 et 3(si ça rate ou non)
Pièces Pièces : 5238
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 21 Fév 2018 - 19:51
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 22 Fév 2018 - 23:41
h
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 22 Fév 2018 - 23:41
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 23 Fév 2018 - 0:11
Astrid, ou plutôt le parasite qui avait pris son apparence, hurla de douleur face aux coups sacrés de l'Oracle dont la lumière, bien réelle, semblait l'affecter avec violence. Elle réussit cependant à se débarrasser d'elle d'une claque bien sentie mais fut immédiatement bloquée par le cyborg alors même qu'elle tentait de rejoindre Nikolai dans son colimateur. Certes elle avait pu parer la première balle, qui fut directement renvoyée dans le genou d'Axem, mais la deuxième vint se loger dans son œil et le tir de glace l'empêcha de bouger une seconde, ce qui fut suffisant à Nikolaï pour échapper à l'attaque qu'elle préparait. Elle brisa la glace d'un coup de poing et se blessa partiellement à la cheville pour se défaire de l'emprise d'Axem. Un puits de gravité se matérialisa à ses pieds mais contre toute attente, elle n'en fut nullement affectée. Il y avait des personnes à l'intérieur de ses puits, elle le sentait. D'un prodigieux bond, ses mandibules écartées, elle plongea dans un autre des trous et elle tomba en piqué là où se trouvaient Link, dont la poutre grâce à laquelle il se tractait s'était fait détruire par Axem, et Flandre. Furieuse et déterminée à détruire ce qui se trouvait sur son chemin, la fausse Astrid atterrit aux côtés de Flandre et Link au fond du puits et les empoigna avec virulence. Il ne fallut que quelques secondes pour que celle-ci remonte en tenant les deux victimes par le cou. Elle vrilla et les écrasa au sol avec une violence insoupçonnée. Elle se débarrassa cependant rapidement de Flandre, que la colère perturbait, en la jetant à plusieurs mètres vers Gozen. Elle avait cependant forcé la main sur l'une de ses ailes et l'avait arrachée avec violence avant de l'éclater au sol et de briser les cristaux éteints. Ensuite elle souleva Link assez haut pour que tout le monde le voit. Leurs regards se confondirent. Elle projeta Link vers le plafond et d'un simple coup de mandibules lui arracha dans un déchirement désagréable son bras gauche qui, par la force du broiement, virevolta et tomba au centre de l'arène. Elle projeta l'Hylien d'un simple coup de pieds à plusieurs mètres d'elle et poussa un strident son qui forma une zone autour d'elle. L'illusion d'un arbre maudit apparut et disparut instantanément. Grâce à Yggdrasil Parasité, elle venait d'augmenter ses chances d'esquiver les puits de gravité.

Elle bondit à nouveau, mandibules écartées, cette fois en direction d'Elolith.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 23 Fév 2018 - 0:11
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 24 Fév 2018 - 21:35
L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante, il y avait comme un côté... Triste qui se dégageait de tout cela. L'annonce de l'ancien Roy, Gozen qui semblait être bouleversé ou tout du moins dans une profonde pensée, l'actuel Roy qui malgré ses motivations ne semblait pas non plus apprécier l'actuel entourage des héros et natives (ce qui en soit pouvait être compris par le cyborg) et surtout la mauvaise entente des Révolus. Le Premier Né ne comprenait toujours pas comment, dans un moment aussi important que celui ci la moitié des guerriers voulant "sauver" le monde ou tout du moins le protéger, se mettaient volontairement sur l'offensive mais entre eux.... Essayant de s'isoler mentalement pour se préparer au prochain affrontement et surtout afin de ne plus écouter la mésentente général, le guerrier suivit finalement la Pandorica vers l'arène qui servirait sans aucun doute d'affrontement, sûrement final. La salle était réellement étrange, sombre, sans "solidité" on pouvait qualifier ce lieux d'une sphère du vide, tel un trou noir qui allait absorber toute vive ou détruire toute vie. Quelque peu interloqué par l'arène présente, l'Evoloide n'entendit que très doucement la voix du guide qui venait tout juste d'enfermer les Révolus.

Encore quelque peu pensif, ce fût la chute d'un cadre et son bruit qui libéra Elohith de ses songes. En disparaissant il laissa alors Astrid apparaitre. Le guerrier de chaire et de métal n'avait jamais réellement vue en personne la reine, seulement en peinture à travers ses voyages avec son activatrice, mais la il fallait admettre qu'il ne se souvenait pas d'une personne aussi inquiétante, et inspirant autant la destruction. Mais ce qui effraya momentanément le cyborg ne fût pas le sourire meurtrier, la salle où ils étaient tous, mais bel et bien la rapidité et la puissance du monstre possédant la femme qui, aussi vite que la lumière venait de mettre à terre Gozen pour, par la suite enchainer avec le groupe petit à petit. Quelle puissance! Le Premier Né n'en croyait pas ses yeux et pourtant, son héros avait été mis à terre si rapidement... Bien que cela pourrait être momentané, le jeune guerrier débutant se dirigea rapidement vers son coéquipier à genoux.


"Seigneur Gozen, je viens essayer de vous apporter du soutient! Je ne suis peut-être pas un puissant guerrier mais j'espère au moins pouvoir vous soigner un minimum, si vous me le permettez"

En contournant le blessé afin de se mettre derrière lui, l'Evoloide posa ses mains autours du trou, de ses mains sortirent de léger filaments métallique qui s'accrochèrent de ci de la sur la peau de Gozen afin de libérer un flot continu d'énergie mais aussi de quoi soulager la douleur et d'aider le plus possible aux soins du héros légendaire. Cela dura quelques instants pendant lesquelles le cyborg à chapeau observait le champs de bataille. Ce dernier était particulièrement difficile à analyser tellement il était anarchique. Une partie des Révolus en étaient encore à s'en prendre aux autres tels il semblerait Flandre, Link et Axem dans le tas, et en plus ces derniers étaient dans l'obligation d'éviter et les trous et la créature parasitaire qui de par sa vitesse incroyable n'en avait absolument rien à faire des querelles des héros. Malgré tout, cela n'empêchait pas chaque personne ici présente de donner tout ce qu'ils avaient pour s'entre tuer mais aussi pour essayer de mettre fin aux jours de la créature. Mais est ce que cela serait suffisant? Difficile à dire, malgré tout il fallait tellement que les mésententes se terminent pour que tous puissent se focaliser sur une seule chose : La mort du monstre.

Tout en finissant d'envoyer les dernières molécules, Elohith se releva rapidement.

"Je ne peux hélas pas faire mieux, mes capacités ne sont pas suffisante pour refermer de tels blessures. J'espère que cela vous sera suffisent, je me dois de rejoindre à mon tours le champs de bataille."

Et, contournant le puissant guerrier, il s'approcha petit à petit du champs de bataille. Peut-être que ce mouvement le fit remarqué? Car c'est alors qu'il avait parcourut quelques mètres déjà qu'Astrid parasité se retourna vers le Premier Né, mandibules prêtent. Cela était signe de malchance peut-être, ou une blague du destin, mais alors même que son ennemie chargea à une vitesse hallucinante vers lui, un trou était en train de se former sous ses pieds. Il fallait faire un choix, et seul le temps le dira, mais l'Evoloide préféra esquiver la chute, le forçant à aller littéralement dans la gueule du monstre au vue de ses capacités de saut. Sentant alors les puissants membres l'écraser et la douleur se multipliant dans tout l'organisme avec de nombreux messages d'erreurs, Elohith lâcha un puissant râle de douleurs. Il devait à tout prix se libérer de cette emprise sinon ce serait la fin. Reniant la peur, une idée lui vint à l'esprit.

"Acti-vation.... Bras gauche et bras droit.... Blasterification..... Puissance maximal!"

Les deux bras du native se transformèrent alors en Blaster, et, essayant de repousser de toute ses forces légèrement les mandibules afin de s'aligner sur Astrid, le Premier Né libéra alors de toute sa puissance une pluie de feu aussi bien sur la créature que tout ceux présent dans un cône assez large derrière elle. La puissance des tirs étaient loin d'être réellement puissant, mais le cyborg espérait que toute l'énergie utilisé serait suffisante pour se libérer, blesser la créature et recevoir du soutient. Dans tout les cas il fallait que cela marche ou il finirait broyer.
Pièces Pièces : 45404
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 24 Fév 2018 - 21:35
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Mar 2018 - 11:46
Le membre 'Gozen Arkaÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 1 Mar 2018 - 12:13
L'intervention de Rosstail lui fournit une petite quantité d'énergie qui le tira des vapes dans lesquelles il s'était plongé. Il fallait dire que se faire transpercer n'était pas la sensation la plus agréable qu'il avait connu, quand bien même il ne possédait aucun organe vital à perforer. Elolith, assez courageux pour plonger vers l'extra-terrestre malgré l'oppressante présence du parasite, utilisa une partie de ses réserves pour colmater la blessure béante. Gozen finit le travail grâce à ses propres capacités régénératrices et se leva doucement. L'esprit d'Yggdrasil apparut au-dessus de son corps et disparut instantanément, dorant ses yeux l'espace d'une seconde. Il saurait s'en servir lorsque le moment serait venu. De ce qu'il avait vu, les vrais coups au corps à corps ne semblaient pas fonctionner contre le parasite, cependant les quelques escarmouches à distances provoquées par Axem ou Elolith avaient portés leurs fruits. On pouvait donc s'attendre à ce qu'un fin exosquelette protège le corps d'Astrid mais soit justement trop fin pour filtrer les balles. C'était peut-être autre chose, mais Gozen était certain de lui. Il fallait rester le plus loin possible d'elle, ou alors l'éloigner par la force. Il n'avait pas encore déterminé si le monstre possédait quelconque faiblesse élémentaire, mais il semblait qu'elle n'appréciait ni la haute chaleur ni le froid condensé. Il ne faudrait pas compter sur des éléments plus rudimentaires pour faire le travail. Il restait aussi l'animus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas exploité sa propre énergie en dépit de toutes celles qu'il avait acquis.

L'extra-terrestre ne prêtait pas attention aux combats qui se menaient autour de lui. Si des idiots avaient le temps de régler leurs comptes, c'est qu'ils devaient être sacrément certains de survivre. Il chercha Roy du regard et le vit se jeter dans la mêlée en même temps que lui. Tout ce qu'il pouvait faire était lui prêter main forte. Quoi qu'en y réfléchissant, le panel d'attaques à distance de Gozen était bien plus varié que celui du guerrier flamboyant. L'attaque portée par Elolith avait été un franc succès et destabilisa le parasite quelques secondes. Restait la présence des puits de gravité, qui semblaient conduire à de nombreux passages partout dans la zone. Gozen connaissait très bien ce concept, puisqu'ils ressemblaient à s'y méprendre aux portails de Jonathan. D'une certaine façon, il voyait en ces passages un encouragement de la part de leurs versions du passé. Il saurait les utiliser comme il le fallait.

La dernière chose qui se manifesta dans l'esprit de l'homme était la résistance d'Astrid à certains endroits. Elolith n'était pas quelqu'un de très puissant, pourtant son coup avait fait mouche là où le poing de Gozen sur le visage du parasite n'avait pas été plus ressenti qu'une patte de chaton. Le pistolet d'Axem n'était pas non plus très fort mais il avait transpercé l'oeil d'Astrid avec plus de facilité qu'un index dans une motte de beurre. Son visage devait être à la fois sa partie la plus dure, pour les coups au corps à corps, et la plus molle pour les attaques à distance. Cela signifiait que son bouclier devait être cyclique, ou quelque chose comme ça. Ses zones de défense changeaient constamment. Il y avait donc des timings précis pour la frapper. Cela devait pouvoir se ressentir à l'énergie qu'elle dégageait lorsqu'elle parait une attaque. Il avait pu observer ces changements grâce au combo d'attaques de la Grande Oracle.

Un puits se forma à ses pieds. Gozen ferma les yeux et avança d'un pas, avant de bondir et de produire un salto arrière. Il plongea, tête la première, à l'intérieur du tunnel et fondit en piqué à travers le couloir. Bien qu'il ne changeait pas de position, son corps fut transporté vers le bas, puis vers le haut. Il ouvrit ses yeux et concentra sa force dans son poings, qui devint gorgé d'Animus sauvage et électrique. Il sortit sous Astrid et éclata son menton d'un uppercut d'une puissance inimaginable. Une main d'Animus, qui faisait plusieurs fois la taille de son poing, se matérialisa en même temps que le coup et enveloppa le parasite.



- TAMASHI THE HAND !



Astrid, qui n'avait reçu que très peu de dommages, s'envola haut dans le ciel, mais cela faisait partie du plan de l'extra-terrestre. Celui-ci fit exploser un relent énergétique sous ses pieds pour se propulser plus haut qu'elle et plaça ses deux mains l'une contre l'autre.L'Animus convergea au centre de ses pommes. Il tira un impressionnant laser blanc et rosé qui frappa le visage du parasite de plein fouet. Le monstre s'écrasa contre le sol. Celui-ci avait perdu une partie de son crâne qui, fondu, dégageait de l'énergie électrique. Gozen s'écrasa lourdement à quelques centimètres de lui et l'attrapa par le cou. Il évalua sa carapace magique puis tourna de nombreuses fois sur lui-même avant de la jeter en direction de Roy. Il tira un laser dans sa colonne vertébrale pour raidir sa trajectoire et cria :



- SON ABDOMEN ! AVEC TOUTE TA PUISSANCE !
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Lun 5 Mar 2018 - 17:37
La situation était... quelque peu déconcertante pour le scientifique.

Vraiment, Nikolaï ne comprenait pas sa présence ici, après tout, tout ceci était du domaine des héros, et pas de celui des natifs selon ses croyances. C'est la raison pour laquelle au début, il préféra rester éloigné du groupe et garder son silence malgré tout ce qui se passait devant lui. De toute façon, que pouvait-il bien faire ? Il était bloqué ici, et se joindre aux guéguerres entre les personnes présentes ici étaient une perte de temps.

Après quelques longs moments, l'esprit de la pandorica les avaient amenés dans une sorte de lieu vide, mentionnant qu'elle les attendraient si ils restaient en un morceau. Et c'est en quelques secondes que tout le monde était face à Astrid -ou du moins, un monstre lui ressemblant- et que cette dernière était déjà en train d'enchaîner les coups et attaques sur les gens présents d'une vitesse inhumaine.

Avec tout ce qui se passait, autant dire que le scientifique n'hésita pas une seconde à prendre sa forme de lion pour être prêt à se jeter à l'assaut du parasite à son tour : et heureusement, même si cette horrible créature avait tenté une attaque sur lui, elle fût parée sûrement involontairement par l'un des héros présent. Cela lui donna d'ailleurs le temps nécessaire pour observer la situation autour de lui pour évaluer ses futures actions. Mais il ne fallait pas se voiler la face, tout semblait tourner à la catastrophe avec la discorde entre certaines personnes présentes.

Nikolaï décida donc de se concentrer non pas sur le monstre comme la majorité, mais sur les personnes présentes. Le monstre était le cadet de ses soucis si tout le monde tentait de se mettre des bâtons dans les roues, pire encore, ce parasite semblait bien profiter des conflits entre les héros pour tourner les choses à son avantage. Si il voulait en sortir vivant, il valait mieux essayer de trouver un moyen de calmer les petites querelles de tout le monde, juste le temps du combat.

C'est ainsi que le lion décida de récupérer d'abord les deux qui étaient les plus problématiques dans ce groupe, à savoir Link, qui avait perdu son bras, ainsi que Flandre, qui avait elle perdu son aile, les remplaçants chacun leur tout dans un coin assez éloigné du parasite. Ce n'étais pas vraiment le moment de taper la discussion, mais il vallait mieux mettre les choses au clair. Et voulant être sûr que la majorité des héros l'entendent, il n'hésita pas à prendre un ton de voix bien élevé pour parler.


- Vous ! Je vous observe depuis un moment, et votre utilité n'a d'égal que l’idiotie de vos conflits en ce moment ! Je me fiche totalement de ce qui est arrivé pour que vous ayez tous une dent contre l'autre, mais je vais être clair avec vous : je ne compte pas mourir ici parce que tout le monde préfère s’entre-tuer plutôt que de se concentrer sur ce monstre qui est en train d'écraser les gens ici comme si de rien n'était ! Même ce fichu parasite à compris comment profiter de vos problèmes pour s'assurer que chacun se retrouve dans son coin, il ne lui reste plus qu'à taper un à un chaque personne ici jusqu'à ce que tout le monde tombe !

Vous avez vos problèmes, mais ce n'est pas le moment de les déballer ici ! Et cela ne servira plus à rien si cette chose vous tue !


Une fois les mots déballés, le lion se retira en vitesse pour s'approcher d'une autre personne, à savoir Rosstail. Lui qui l'avait aidé auparavant contre la Grande Oracle, c'était à son tour d'aider le pauvre guerrier. Nikolaï décida donc de quitter sa forme de lion pour porter des soins : du moins, ce qu'il pouvait faire sur le coup.

- … Ca risque de faire mal.


Et clairement, il ne mâcha pas ses mots, car il décida de « déplier » Ross de sa position ridicule et douloureuse en faisant pression de tout son poids au niveau de la colonne vertébrale, espérant qu'il arrive à peu près à remettre le guerrier en place, au moins pour le moment. Vraiment, Nikolaï ne pensait pas un jour se retrouver chiropracteur un moment, mais vu la situation, il valait mieux utiliser même ses connaissances les plus basiques en certains domaines de la médecine pour s'assurer que personne ne passe l'arme à gauche pendant le combat.

Nikolaï semblait si bien parti pour remettre Ross en place, mais au dernier moment, le sol disparut subitement sous ses pieds, laissant le scientifique chuter et tomber douloureusement, se blessant le bras droit sur le choc. Cela n'allait pas être la chose la plus dramatique comparés à une certaine personne qui n'avait plus son bras tout court, mais c'était surtout la question de comment il allait remonter là-haut qui allait être la plus compliquée à répondre.
Pièces Pièces : 1985
Nombre de messages : 173
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Mar 2018 - 17:37
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 5 Mar 2018 - 19:16
Ledépoursavoirsijetombelol
Pièces Pièces : 102908
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Mar 2018 - 19:16
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RP final Révolus] Dernier affrontement
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum