Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RP final Révolus] Dernier affrontement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Mer 27 Déc 2017 - 16:15
Rappel du premier message :

Les Révolus se matérialisèrent dans une dimension qui ne possédait aucun horizon, aucun contour. Pourtant il était possible de se repérer dans l'espace grâce à une simple donnée : un sol lumineux sous leurs pieds qui semblait s''étendre à l'infini et qui parallèlement projetait l'image déconcertante d'un vide qui semblait infini. Tous dix étaient désormais réunis. Amis comme ennemis, ils devraient désormais travailler de concert pour récupérer leurs souvenirs et éliminer la menace persistante qui tend à conduire Next Wave à la catastrophe. Autour d'eux, de nombreuses bulles se formèrent mais elles étaient vides de toute information. Gozen s'avança et essaya d'en faire éclater une mais il n'y parvint pas, même en y mettant sa force.

Trois fragments de souvenirs s'illuminèrent et sortirent de la poche de tous ceux qui l'avaient récupéré, en sachant que le dernier d'entre eux se trouvait avec Magicka. Une voix s'éleva alors. Cette fois, il s'agissait d'un timbre féminin. Tous l'écoutèrent.



- Révolus... Je suis la voix de la Pandorica. Je suis celle qui vous ai conduit jusqu'à Next Wave en toute sécurité. Mais j'ai aussi scellé vos souvenirs... à votre propre demande. Pour vous rendre plus fort. Plus déterminé. Pour effacer votre peine mais aussi vos doutes. Vous avez cependant des comptes à régler pour la plupart d'entre vous. Tant que vos cœurs ne seront pas à l'unisson, vous ne pourrez pas franchir la première barrière de votre mémoire. Natifs, votre venue en ces lieux n'est pas non plus anodine. Vous êtes la descendance de Héros n'ayant pas rejoint le cortège. Vous apprendrez l'Histoire de Next Wave et aurez comme mission de renouer une entente entre les deux peuples qui, désormais, côtoient l'archipel. Pour continuer dans ce monde, vous aurez besoin, tous, d'être purifiés. Vous devez être en parfaite harmonie avec vous même pour accepter le défi qui s'imposera à vous. Sachez aussi que vous pourrez en mourir.



Une porte verrouillée apparut face à eux. Dix cadenas, représentant les inhibitions de chaque Héros, de chaque natif, empêchaient le mécanisme de s'activer.



purifiez-vous en vous remémorant votre année sur Next Wave, vos douleurs, mais aussi vos joies. Pardonnez, avouez, réfléchissez. Grandissez. Et la porte s'ouvrira.
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
Chaos Universel
Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Alors que le cyborg se tenait prêt au combat, ce dernier fut légèrement surpris d'entendre les quelques paroles de son vis à vis, son adversaire expliquant que, malgré tout les futiles efforts mise en place, tout cela était vain car c'est lui qui vaincrait lors de cet affrontement. Ce qui fût encore plus surprenant était la confiance d'Axem qui expliquait clairement qu'il n'avait pas l'intention d'esquiver ce combat, car le Premier Né était déjà conquit. Essayant de répliquer à cet échange, Elohith vit son adversaire cybernétique lancer le premier échange de poudre sans même attendre, cela par l'apparition de quelques cristaux rouge sang au niveau des avants bras. Le but étant ici d'affaiblir quelque peu le guerrier. Ayant été plus attentif que jamais, il ne fût pas longtemps avec qu'une puissante décharge électrique s'échappe de la chaire de l'Evoloide afin de détruire en assez peu de temps tout ces fragments scintillant, ne laissant alors qu'une très maigre partie de son énergie disparaitre. Satisfait de cela, le protecteur de Néo Tellius se retourna de nouveau vers le guerrier métallique rouge.

"Il n'y a pas d'inévitable ou de destin Axem, et j'étais loin d'être présent à l'époque de cet ancien monde que vous avez il semblerait condamnés et abandonné. Mais je suis actuellement vivant, grâce à Kat, je sers et protège une nation entière, et je ne compte pas abandonner aussi facilement tout ceux que j'espère protéger. Et si tu penses me savoir déjà à ta merci, sache qu'il va te falloir bien plus que ces quelques cristaux pour me mettre à terre. Je ne compte pas mourir ici, mais je compte bien essayer de combattre le plus longtemps possible pour aider ceux en qui je crois."

Ayant l'espoir de vouloir répliquer aussi au combat, Elohith ne pût malheureusement rien faire à cause d'un autre infecté : Roy. Ce dernier avait réactivé une compétence qui mettait à mal la capacité offensive du cyborg : La destruction de la tour sur laquelle il se trouvait. Commençant à chuter, sous la surprise le guerrier tourna rapidement la tête dans tout les sens dans l'espoir de trouver un autre bâtiment suffisamment proche afin de ne pas finir à disparaitre dans le vide éternel. Ce qui il semblerait aurait été tragique et ironique au vue des quelques paroles utilisées quelques temps auparavant. Trouvant celle qui lui donnerait son salut, le Premier Né utilisa son "blink" afin de se retrouver le plus tôt possible sur la bâtisse. Respirant assez rapidement après ce mouvement de stress dût à une action pas vraiment calculé, et profitant de quelques secondes de non combat, le guerrier remarqua bien vite que la quasi totalité des Révolus encore en état de tenir debout s'était mis à attaquer en priorité le parasite. C'était une bonne chose, avec Axem d'occupé, cela ne faisait qu'une personne à la puissance incroyable, à savoir le guerrier Roux pour bloquer la puissance de Kat, La Grande Oracle, Rosstail et Nikolaï (qui se faisait bien discret lui donnant tout ainsi un bon avantage tactique).

Ainsi, c'est en ce tournant une nouvelle fois vers son adversaire du moment, Axem, qu'Elohith arma ses deux energic gun en les pointant en direction de son adversaire.

"Ce n'était qu'un léger contre-temps mais je suis maintenant tout prêt à continuer ce combat. Melta.... BLASTER!"

Surchargeant en magma son canon de gauche, et en plasma son canon de droit, le guerrier avait pour objectif de surcharger une vague de chaleur et d'électricité le guerrier métallique. Dans un premier temps cela avait pour but, malgré une certaine perte d'énergie, d'infliger des dégâts plus ou moins important. Le second objectif quand à lui était aussi d'handicaper l'adversaire, surtout si il était fait de métal plus que de chaire, en attaquant la surface fait de la matière solide par la haute chaleur, mais aussi de surcharger les composant du corps, ou les dérégler. Le but ainsi rechercher était de bloquer la cible tout en lui infligeant de sévère blessures.


Résultats du dès :
Parfait : La surcharge c'est déroulé correctement permettant un flots important de magma et de Plasma. Inflige de très bons dégâts et handicape quelque peu Axem (A toi de choisir si tu préfère être handicapé par la brûlure ou le plasma)
Bien : La surcharge n'a pas été entièrement réalisé. Subit de bons dégâts en ralentissant quelque peu les mouvements d'Axem.
Raté : Le canon tire normalement, et dût à la distance, Axem n'est que très légèrement touché
Euh : L'utilisation de cette nouvelle technique dérègle les circuits d'Elohith qui se surcharge lui même et se paralyse, réduisant ses capacités de mouvements et d'esquive.
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
Nikolaï Voronin
Koopatrouille
Jeu 26 Avr 2018 - 15:35
Les événements en ces lieux se déroulèrent si vite, et pourtant, aux yeux du lion, les choses semblaient prendre une éternité à se dérouler.

Sa boule de feu avait, heureusement, fait mouche sur sa cible, laissant le parasite déguster à une jolie petite explosion bien brûlante. Il aurait pu faire mieux, certes, mais son était était plutôt à désirer et la précision parfaite de ses coups n'était pas la priorité tant qu'il pouvait toucher un minimum sa cible. En fait...

Nikolaï était tellement concentré sur son prochain tire qu'il ne remarqua pas le coup de Flandre, se le prenant en pleine poire à nouveau et le forçant à reculer un peu, le temps de se mettre à couvert et surtout de récupérer du coup. Il se secoua et passa sa patte sus ses yeux, s'assurant qu'il se débarrasse de toutes les traces qui auraient pu être laissés par l'attaque. Son souffle commençait à accélérer, montrant même les crocs et grognant lourdement.

Il ne fallait pas se mentir : le lion commença à vraiment être fatigué de cette situation chaotique, entre les attaques de tout les côtés, surtout avec les corrompus au service du parasite qui n'arrangeaient en rien la chose. Il se rapprocha du nouveau du bord de sa tour, regardant directement Flandre et se préparant à lui renvoyer l'attaque à coup de boule de feu, mais visiblement, il semblerait que d'autres révolus n'avaient pas apprécié son coup et étaient déjà sur le coup. De plus, Kat fit une requête qui était bien sensé contrairement à la situation actuelle, ce qui calma trèèèèès légèrement Nikolaï d'aller personnellement en coller une bonne à la vampire.

Cependant, dire qu'il n'allait recevoir qu'une seule attaque était trop facile, remarquant bien vite qu'on essayait de l'utiliser comme champ de pousse pour cristaux. Une belle tentative, mais remarquée bien trop vite par le lion. Ils eurent peut-être le temps de faire effet le temps que Niko trouve une manière de s'en débarrasser, mais pas assez pour avoir un impact très marqué. En l'espace de quelques instant, sa fourrure s'embrasa à une vitesse bien rapide et avec une bonne intensité, accompagné d'un lourd rugissement montrant bien la colère qu'il utilisait comme carburant à ce joli petit tour. Flammes qui s'intensifièrent encore sur le coup de la destruction de sa tour, causé cette fois par le dernier des corrompus, Roy.

Dieu qu'il avait envie de profiter de la chute de sa tour pour taper ces 3 paladins de l'enfer jusqu'à les réveiller de cette situation. Ou de les balancer dans le vide, cela marchait aussi. Mais les mots de Kat résonnèrent toujours dans son crâne malgré sa petite crise de colère, et il décida de faire ce qu'il savait le mieux faire : devenir un projectile vivant pour cramer ce foutu parasite de tout son poids.

Dès que la tour devint bien trop instable, Nikolaï se jeta, complètement enflammé, vers le parasite dans une tentative de le cramer, ou au moins, de le blesser un minimum.


dééés:
 
Pièces Pièces : 181645
Nombre de messages : 306
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Jeu 26 Avr 2018 - 15:35
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
Roy
Seraphin Salvateur
Dim 29 Avr 2018 - 22:44
Roy pesta légèrement. Chacun des Révolus avait trouvé un moyen de se rattraper in extremis suite à la destruction des tours sur lesquels ils se trouvaient. Même Gozen, complètement K.O avait été rattrapé par Rosstail. C'est d'ailleurs suite à cette action que l'ange pris un instant pour contempler l'action. Dans le chaos absolu créé par la corruption de certains Révolus, une cohésion de groupe commençait à se former. Certains aidaient les autres, comme Gozen avait pu le faire pour Elohith, d'autre aller jusqu'à les sauver, comme Kat venait de faire avec l'Oracle, et certains même commençaient à se regrouper pour attaquer à l'unisson le parasite, afin de l'achever une bonne fois pour toutes. En ayant voulu séparer le groupe, le Parasite avait réussit à les rendre plus souder, à faire en sorte qu'ils oublient un instant leur différents pour combattre ensemble. Douce ironie. Cependant, le combat n'était pas encore terminé.

Dans sa tête, une sorte de voix résonna. Ou plutôt, des sortes de hurlement, comme un appel à l'aide. Le parasite semblait vouloir signaler à Roy qu'il se trouvait en mauvaise posture et qu'il avait besoin de lui pour le défendre. Bien qu'il n’ignora pas l'ordre, il en était incapable après tout, l'ange signala au Parasite qu'il ferait les choses à sa manière, puisque la survie du monstre lui importait peu, au contraire, il espérait au plus profond de son être que sa mort serait lente et douloureuse, cette chose ayant lui aussi ruiné la vie de sa fille. Le Lycien se mit légèrement à décoller du sol, prenant de plus en plus de hauteur, jusqu'à avoir environ la même hauteur qu'il avait juste avant, lorsqu'il avait attaqué les tours. Ses blessures le faisaient souffrir à chaque instant et son énergie commençait à se faire rare, il en serait probablement déjà à court si le Parasite ne lui avait pas légué une partie de sa puissance, ceci allait très certainement être sa dernière action pour le moment. Galvanisant ses dernières forces, le guerrier se mit à préparer une attaque dévastatrice. Plus de cadeau cette fois, ses cibles étaient ... tout les Révolus.

« Le combat touche à sa fin, je ne sens presque plus mon corps, je sens que mon énergie me quitte ... Mais ne vous en faites pas, je m'assurerai de vous emmener avec moi. Amis, ennemis, bon, mauvais, nous sommes tous égaux face à la mort. »

Roy leva le bras, tandis que toutes les tours se mirent à trembler. Des éclairs noirs se mirent à apparaitre tout autour de sa main, une énergie gigantesque grandissant tout autour de lui. Toute l'énergie que le Parasite lui avait légué était concentré dans cette ultime attaque. Le tremblement s'arrêta au moment où le combattant baissa le bras et des lances faite de ténèbres se mirent à tomber sur tout le champ de batailles, frappant tout ce qu'il s'y trouvait, tours, véhicules, armes, être vivant, absolument rien ne passerait à côté de cette attaque .. sauf si la chance est de votre côté.


Dé action :
- Parfait : Seul les Révolus non corrompus sont touchés et grièvement
- Bien : Tout le monde est touché, Révolus corrompus y compris
- Raté : Seul les bâtiments/armes/véhicules/n'importe quoi qui ne soit pas humain sont touché
- Euh ... : Seul Roy se prend sa propre attaque
Pièces Pièces : 144388
Nombre de messages : 18966
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Dim 29 Avr 2018 - 22:44
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
~PNJ General~
PNJ
Lun 30 Avr 2018 - 13:20
La conséquence de l’attaque finale de Roy, dont les éclairs ne frappèrent aucun individu organique, amena à un dénouement inattendu. Le parasite, allongé et grièvement blessé sur la plateforme de cristal, peinait à s’envoler à nouveau. Il ne pouvait pas battre des ailes et semblait inéluctablement cloué au sol. Il rampait, espérant atteindre le vide et se donner de l’élan. Ses marionnettes ne l’écoutaient plus. L’ivresse du combat et leurs motivations personnelles avaient supplantés la corruption. Flandre avait, potentiellement, réussi à venir à bout de Link, le meurtrier de sa sœur et Axem avait réussi à battre son rival de toujours. Il ne restait désormais que Roy. Peut-être n’avait-il pas vengé sa fille, pris d’assaut par son bourreau qui le tenait en otage ? Et pourtant… quelque chose, une notion ancrée au plus profond de lui, s’éveilla à ce moment précis. L’égalité face à la mort, sans doute, mais ce n’était pas le seul élément qui brilla au sein de l’esprit du guerrier corrompu. Des trois parasites, Roy était celui qui ne s’était pas complaint dans les pouvoirs illusoires qui lui avaient été octroyés. C’était le seul qui n’avait pas cédé à la folie. C’était le seul qui avait gardé son principal objectif en tête. Et si son contrôle mental l’avait empêché de frapper la bête directement, une méthode alternative fut crée en l’espace d’une seconde par son instinct et son expérience des combats désespérés sur Next Wave.

La foudre obscure frappa inlassablement les tours, l’arwing, mais aussi le vide. La dimension, très affaiblie par Laevateinn, se fissura encore plus, dégageant une lumière très puissante, et s’ouvrit de plus en plus ; jusqu’à exploser. Les tour s’affaissèrent définitivement et la sphère de cristal dans laquelle ils étaient enfermés tremblait de plus en plus. Dans le monde réel, la Pandorica se fissura à son tour et révéla des stigmates dues à son ancienneté et sa propre fragilité. Quelque part, très haut dans le ciel, une faille s’ouvrit et les révolus ainsi que la raie-manta tombèrent. L’influence de celle-ci avait violemment été retirée de Roy, Axem et Flandre. Tous avaient leurs yeux fermés et leur cœur battait à un rythme proche de la mort. Ce passage dimensionnel forcé eut un effet particulier sur leurs corps : ils ne devinrent plus rien d’autre que des projections astrales, à cheval entre le monde de la Pandorica et Next Wave.

Et leurs blessures, leurs fatigues, n’avaient nullement était soignée. Bien au contraire, cet état les avait un peu plus fragilisés encore. Réduits à l’état d’âmes vagabondes, ils étaient temporairement devenus plus puissants, mais plus sensibles… Et ils tombèrent, encore et encore. Ils traversèrent la première couche de nuages. Les îles se trouvaient loin en dessous. Le parasite se déforma et explosa, libérant plusieurs nuages de poussières qui s’écrasèrent sur chaque île. Attirés par ce magnétisme obscur, les corps astraux des révolus se séparèrent… et tous atterrirent aléatoirement sur l’archipel, proche du point d’impact de chaque division du parasite.

Sous cette forme, personne ne pouvait les voir ou interagir avec eux, sauf le parasite lui-même. Sous cette forme, ils étaient désormais seuls contre leur dernier ennemi…



Roy

Kat et Elolith

Ross et Oracle

Flandre

Link et Axem

Nikolaï
Pièces Pièces : 39054
Nombre de messages : 8554
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RP final Révolus] Dernier affrontement
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Deck Comptes à Rebours Final
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Combo Art Martiaux
» [Webzine] Le Dernier Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum