Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Découverte de nouvelles horizon [PV : Lüfarel]
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 12 Déc 2017 - 21:26
Après s'être faite rejeter à Fourside, puis combattu un esprit malfaisant. Lumina avait besoin de se détendre. Elle n'avait pour l'instant rien dit à Roy à propos de sa confrontation, celle-ci était trop anxieuse et elle ne savait pas comment amener le sujet. Depuis toujours, l'ange était resté très secret sur son passé, mais elle se disait qu'il était peut-être temps d'en parler au guerrier angélique. Enfin pas toute suite.

La jeune femme aux cheveux rosée s'était envolée vers une nouvelle île et finit par tomber sur une magnifique clairière. Ou, il y avait une merveilleuse source d'eau. La beauté du décor était presque hypnotique et agréable. Malgré qu'elle avait voyagé plus de mille ans, elle avait l'impression que Hyrule avait garder son côté apaisant et mystérieux qu'elle aimait tant. Autant s'habituer à ce nouveau monde, maintenant, c'était aussi le leurs, puis l'ange ne se faisait aucune illusion, elle savait qu'elle ne pourrait jamais revenir à son époque et c'était mieux ainsi. L'ange avait tellement fait d'erreur qu'elle regrettait aujourd'hui, Next Wave était une merveilleuse occasion de se rattraper !

L'ange profitait qu'elle soit seule pour sortir son arme elle essayait de faire quelques mouvements avec, avant de soupirer, elle était nulle et elle le savait et son manque de techniques commençait à lui peser... Elle avait l'impression d'avoir faiblit durant ces années d'exiles...
Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 12 Déc 2017 - 22:05
Après l'aide des certains Kirby et Rosstail si je me souviens bien de leurs noms. Oui c’est bien cela. Ils m’ont aidé à retrouver mon chemin, ou plutôt à savoir où je me suis retrouvé. Suite à cette rencontre j’ai pus découvrir ce monde nommé Next Wave si mes souvenirs sont exacts. Tout du moins c’est le terme qu'a employé Kirby afin de désigner le monde dans lequel on était.

La carte que Kirby m'avait si gentiment donné ne m’avait été d'aucune utilité car ne connaissant la langue écrite sur celle-ci. Je décida donc de me rendre à l’endroit où je mettais réveillé la première fois dans ce monde. Après plusieurs heures de marche j’arriva dans un petit bois où je pourrai aisément trouver de quoi m’abriter et me nourrir en attendant d’explorer plus amplement ce monde et surtout d’apprendre cette fichue langue afin de savoir me repérer dans ce monde. Ainsi je trouva une clairière avec une magnifique source d'eau. Cette dernière me permettrai d’avoir une source d’eau potable suffisante à ma survie.

Après mettre reposé durant plusieurs heures, je décida de me construire un abris dans les arbres comme j’avais l'habitude de le faire avec mes anciens amis, je ne pus m'empêcher de laisser sortir ces mots :

« J’espère ne pas trop leur manquer, pour combien de temps en ai-je encore dans ce fichu monde ? »

Cette question résonna longtemps dans ma tête me faisant prendre conscience de ma solitude et de tous ce que j’avais perdu. Mais je n’avais pas à me plaindre car depuis que j’étais dans ce monde tous les habitants avaient été très aimables. Comme ce cher Kirby à qui je lui doit toujours une faveur ou un petit quelque chose afin de le remercier de m’avoir si gentiment donné sa carte.

Ainsi afin de m’obliger à penser à autre chose j’observa mon sniper que j’avais au préalable posé contre mon abris de fortune afin d’être dans la possibilité de me défendre dans n'importe quelle situation. À mon sniper, l’objet le plus important que je possède avec cette carte et le seul provenant de mon ancien monde.

Subitement, j'entendis des battements d'ailes approchant rapidement vers ma position je décida donc de me cacher dans mon abris là où j'aurais la meilleur vu sur mon potentiel assaillant sans être vu. J'arma donc mon fusil en visant la source d'eau au centre de la clairière et me prépara à activer mon pouvoir.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que c'était un, non plutôt une ange qui venait de se poser au milieu de la clairière. Celle-ci observais longuement la source d'eau, signe qu'elle ne m'avait pas remarqué.

Subitement celle-ci dégaina son arme et réalisa diverses mouvements d’entrainement à et d’échauffement comme si elle s'apprêtait à m'attaquer. Ainsi, afin de répliquer j’activa mon pouvoir et le temps s’arrêta subitement pour mon assaillant me laissant tous le temps de sauter hors de ma cachette et de lui tirer une balle entre les deux yeux.

Mais, ne sachant pas si cette personne était un ennemi ou un amis je décida juste de lui poser cette question :

"Bonjour chère ange, je me parlais de vous poser cette question, êtes vous une allié ou une ennemi ? Je vous préviens juste qu'à tous geste suspect je vous descendrais sans aucun remord."

Comme elle restait consciente lors de l'arrêt du temps elle put donc l'entendre et la comprendre si elle parlais la même langue que moi. Cette menace plana longtemps dans l'air, même si cela allait contre tous les enseignement de la politesse que j'avais reçu autour de mon enfance je ne voulais prendre aucun risque. Ce serait vraiment stupide que je meurt sans avoir explorer ce vaste monde.

Ainsi je désactiva mon pouvoir et le temps repris son cours normal. Je gardais tout de même l'ange en joug par précaution. Je n'attendais plus que sa réponse
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 13 Déc 2017 - 15:21
Lumina ne l'avait pas remarqué, mais elle n'avait pas fait disparaître ses ailes. Celle-ci était pourtant gênante, surtout dans un lieu ainsi, mais elle semblait trop préoccupé, qu'elle ne prêtait même plus attention à ce genre de détails. Alors qu'elle s’entraînait à faire des moulinet dans le vent son corps s'arrêtait subitement de bouger, pourtant sa conscience était encore en éveil. Une personne la menaçait par la suite de son arme tout en lui posant une question totalement stupide à son sens.

Ennemi ou allié ? Qu'est-ce que vous voulez répondre à cela ? Elle ne connaissait même pas l'elfe qui était en face d'elle ? Il semblait méfiant, mais elle-même l’était également. Enfin, elle décidait toutefois de répondre à sa question d'une manière un peu particulière, car elle n'avait pas vraiment de réponse à sa question.


Si ta question est de savoir si je compte te tuer c'est non !

Allié ou ennemis ? Elle verra cela en temps venu, en tout cas pour l'instant, même si l'ange n'avait pas vraiment aimé de ce retrouvé gelé dans le temps, elle décidait de laisser couler. Après tout, il y a encore quelque temps, c'est elle qui se méfiait de tout monde qui se cachait et qui croyait voir le mal partout, elle savait ce que c'était d'avoir peur, au point d'en perdre la raison.

Bien, si tu veux savoir qui je suis et ce que je fais ici, je vais te répondre... Je m'appelle Lumina je me suis réveillé dans la Pandorica, comme pas mal de personne il semblerait. Et je cherchais un endroit calme pour réfléchir et m’entraîner... Tu peux arrêter de pointer ton arme sur moi désormais, je n'ai pas envie que cela finisse mal...

Lumina se montrait un maximum patience avec ce garçon, mais sa patience avait des limite et malheureusement des limite qui était très facile d'atteindre... Mais, elle ne voulait plus redevenir comme avant, elle ne voulait pas... Qui aurait crû cela soit aussi difficile de changer...

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 13 Déc 2017 - 16:04
J'écouta attentivement sa réponse. Le simple fait qu'elle ai mentionné le fait de ne pas me tuer ne me permettait pas de définir si elle était une potentielle alliée ou ennemi. Cependant cela me suffisait amplement afin de rengainer mon fusil dans mon dos, cela ne m empêchant en rien d'abaisser mon attention vis à vis de ses moindres gestes. Je ne voudrai en aucun cas me retrouver avec son épée planté dans mon dos.

Elle fut la première à se présenter. Ainsi elles se nommait Lumina, et comme Kirby elle était un magnifique spécimen d'étude car les boules de chewing-gum vivante et les anges n'existe en aucun cas dans mon monde. À moins que, oui en effet, les anges n'existe pas dans mon monde mais diverses légendes en font l'éloge.

Par politesse je me présenta à mon tour :

« Bonjour, je me nomme Lüfarel Danalatimïm mais tu peux m'appeler Lufar si tu le souhaite. Je suis désolé de t'avoir menacé de la sorte mais étant nouveaux dans ce monde je ne sais pas à qui accorder ma confiance. Donc si tu le souhaite je peux t'offrir l'hospitalité car tu m'a l'air exténuée par ton voyage. »

La référence à cette chose qu'est la pandorica par mon interlocutrice, de laquelle je suis sortis, me fit comprendre que je n'était pas le seul dans cette situation. Cependant, elle semblait bien connaître ce monde. Peut être y a-t-elle déjà vécu ? Si oui elle pourra potentiellement m'aider à m'orienter dans Next Wave.

Le fait qu’elle me menace ne me sembla pas illogique. Je comprenais tout à fait sa réaction. J’aurais réagis de la même manière si j’avais été à la merci de quelqu'un que je connaissais point.

Ainsi je commença à me diriger vers mon abris de fortune afin de lui proposer de quoi ce restaurer et l’invita donc à me suivre :

« Voudrais tu bien me suivre afin de te restaurer ? Cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais je peux aux moins t’offrir un lieu où dormir et de quoi te restaurer vu que la nuit va bientôt tomber. »

En effet, l'ange est arrivée aux alentours du milieu de l'après midi, mais l’utilisation de mon pouvoir durant quelques instants a fait passer le temps un peu plus vite. Au moment où je lui proposa mon hospitalité le ciel se colora d’une magnifique couleur orangé, signe que la nuit allait bientôt tomber.

J'attendais donc sa réponse à propos de mon offre.


Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 15 Déc 2017 - 10:32
Une fois que Lumina était libéré du sort de l'elfe, la première chose qu'elle fît, était de faire disparaître son arme pour prouver sa bonne foi dans ces paroles. Le garçon se présentait par la suite sur le nom de Lüfarel Danalatimïm, il s'excusait pour l'attaque, expliquant que s'il avait agis ainsi, c'est seulement, car il ne connaissait personne ici. Petite information qui laissait croire que le garçon venait sûrement de Nintendo World.

Je comprends cela... avouait-elle en soupirant.

Lufar l'invitait par la suite à venir ce reposer chez lui. L'ange était septique, elle préférait souvent rester seul, même si elle devait dormir dehors... Elle avait toujours cette profonde crainte de s'attacher aux autres, de leur offrir leur confiance... Elle regardait l'horizon, voyant le soleil ce coucher, elle acceptait se disant que cela ne lui ferait pas trop de mal...

Très bien...

On pouvait sentir dans la voix de l'ange une certaine contraire qu'elle ne semblait pas caché. Direct Lumina voulait imposer une certaine distance entre elle et le jeune elfe. Celle-ci avait encore du mal à aller vers les autres. Enfin, Lumina fit cette fois-ci disparaître ces grandes ailes blanches immaculées de blanc pour pouvoir entré dans la cabane. Une fois à l'intérieur, l'ange regardait de droite à gauche, elle ne savait pas trop où s'installer, ce n'était pas son genre de s'imposer.

Alors, tu vies ici, car tu te méfies des autres ? Ou parce que les autres te veulent du mal ?

Lumina avait déjà eu quelques soucis avec les natifs... Depuis peu, elle évitait elle aussi les villes, pour cela qu'elle cherchait des lieux reculé comme ici, pour s’entraîner ou tout simplement se reposer. L'idée de taper un ou deux natifs lui est bien sûr venu à l'esprit, mais elle sait que ce geste rajouterait de l'huile sur le feu... Autant se faire discret pour l'instant.

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 15 Déc 2017 - 15:04
Le fait que Lumina accepta ma proposition fut un immense soulagement. En effet je ne souhaitais en aucun cas déclencher un affrontement, et surtout elle pourrait m'aider à découvrir Next Wave. Elle m'a demandé si je venait d'un certain monde prénommé Nintendo World. D'après mes souvenirs, Kirby et Rosstail y avait fait allusion comme un monde d'où il venait, et surtout où ils avait vécu. Ainsi je nota dans un coin de ma tête toutes les potentielles questions qui me viendrait à ce sujet afin de les poser à Lumina plus tard dans la soirée.

Juste après que je fusse rentré dans ma "cabane", si on peut appeler comme cela la bicoque que je me suis construit récemment, Lumina a comment dire, fait disparaître ses ailes. Pour quelqu'un comme moi qui connaît un peu la magie c'était quand même très impressionnant. Cela renforça mon attitude de constante méfiance envers mon invitée, même si un être vivant pouvant manier la magie afin d'accomplir des exploits comme celui-ci doit posséder une puissance phénoménale. Si tel est le cas alors je la tiendrais en très hautes estime.

Par ailleurs, sa question sur la raison de ma présence ici, comme quoi je craignait des personnes où si je m'en méfiait, me sembla un peu étrange. Même si c'est peut être le message que je lui ai transmit en la menaçant dès qu'elle avait fait irruption dans la clairière. Ainsi je lui répondit :

"Si tu tiens tant à savoir pourquoi je me cache dans les bois, je vais te le dire. Avant je vivais dans un monde, bien différent de celui-ci, tout du moins du peux que j'ai pu voir. J'était un étudiant dans le lycée interracial de la capitale Xenocomprar, dans le pays nommé Bundur. Je chassais des monstres avec mes amis, on s'était la société de chasse, ou plus communément appelé SDC. Mais ça c'était avant, avant un combat contre un monstre que nous n'avions jamais combattus, je me souviens juste de mettre pris une explosion, puis d'un flash blanc, et je me suis réveillé dans cette clairière. Je savait juste que je sortais de la Pandorica, comme toi n'est ce pas ? Ainsi je me suis dévoilé un peu à toi afin de créer un certain esprit de confiance. Ne t'inquiète pas j'ai remarqué dès le début de notre rencontre que tu t'attachait difficilement aux autres, donc si tu ne souhaite pas te dévoilé, c'est ton choix."

Ces paroles dites, cela me fit me sentir un peu mieux. Le fait d'expliciter avec un interlocuteur autre que moi même m'a permis, tout du moins il me semble, a accepté un peu plus ce qui m'arrive. Ainsi je lui demanda :

"Sinon, que veux tu manger ? J'ai des fruits, des légumes de la soupe, ou souhaite tu te reposer. Dans ce cas je te cèderait volontiers  mon hamac."

Ces paroles dites je m'empressa de cacher mes souvenirs de mon ancienne vie qui était attaché sur le mur, comme des photos de moi et de mes anciens amis, mon titre de noblesse et j'en passe. Jusqu'au moment ou je tomba sur la carte de Kirby. Je lui demanda après qu'elle se soit restaurée :

"Saurait tu déchiffrer ce qui est  écrit sur cette carte, elle m'a été donné par un certain Kirby, je ne sais pas si tu le connais. Mais si oui pourrait tu m'aider à m'orienter, cela serait très aimable ?"

Ainsi je resta dans l'attente de sa réponse vis à vis de ma requête.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 16 Déc 2017 - 11:13
C'est vrai que Lumina n'aimait pas ce dévoilé, mais bon, elle pouvait faire un minimum, pour montrer sa bonne volonté. Après tout rien ne la forçait d'entrée dans les détails...

Et bien, je viens d'un autre monde que Nintendo World, mais celui-ci a été détruit, alors en m'enfuyant, j'ai découvert Nintendo World... Quelques temps après mon arrivée, j'ai reçu une violente attaque mortel, qui m'a forcé à rester en "hibernation" si on peut dire les choses ainsi, pour que je me soigne, quand je me suis réveillé j'étais sur Next Wave.
Oui, c'était un peu flou... Mais elle n'avait pas envie d'entrée dans les détails très douloureux de la mort de ces semblables, ainsi qu'expliquer comment les choses avaient mal tourné avec Roy, de toutes manières les choses étaient arrangé, alors pourquoi détailler cela. Elle avait eu aussi quelques petits affrontements contre Link, mais cela ne lui ai même pas venu à l'esprit d'en parler.


Lumina se servait timidement, elle avait un peu peur que ces gestes soient mal vu ou interpréter... Qui aurait crû qu'après avoir fui le contact avec les autres, elle en oublie ces bonnes manières. L'ange devait totalement se rééduquer... Ca semble un peu pathétique... On dirait une petite fille de 7ans qui a perdu ses parents et qui ne sait pas comment se comporter avec un inconnu...

Heureusement, Lufar ne voyait pas la scène, il était parti rangé quelques affaires, rien de plus normal de vouloir garder un minimum d'intimité. L'elfe revenait avec une carte demandant à l'ange si elle pouvait la traduire, celle-ci venait d'un ami du nom de Kirby. Lumina n'en avait jamais entendu parlé, il faut dire son esprit et son corps était resté endormi pendant très longtemps.

Je suis navrée, je ne connait pas ton ami... Mais pour t'orienté je pense pouvoir t'aider. Ce monde à quelques différence avec Nintendo World, mais il a surtout de nombreuses similitude d'après ce que j'ai remarqué. Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?

En attendant une réponse, Lumina examinait la carte.

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 16 Déc 2017 - 23:47
Ainsi Lumina venait d'un autre monde que celui-ci, et ce dernier était, comment dire, une deuxième version d’un autre monde nommé Nintendo World. Cette information est très intéressantes. Elle me demanda ce que je souhaitais savoir afin de me l’indiquer sur la carte. Ainsi je lui répondis :

« À vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Je suis perdu dans ce monde, et ne connaissant personne je n'ai nulle part où aller. Je souhaiterais juste savoir si, comme dans mon monde, il existe dans celui-ci des sortes de « guildes » ou groupe d’individus regroupant les personnes comme toi et moi qui sont un peu différent et qui peuvent soit aider soit « embêter » les personnes un peu plus lambda ? »

Ainsi, notre discussion se poursuivi un peu plus longtemps, jusqu'à la tombée de la nuit, malgré le faut que je sentais Lumina refermée sur elle-même. Cependant, je pus constater une légère amélioration de sa posture vis-à-vis de ma personne. Elle se méfiait de moins en moins de moi, même si ma présence l’embarrassais, comme j’avais pus le remarquer quand elle s'était restaurée, elle avait été prise de violent tic.

Par courtoisie, étant on hôte, même si ma cabane ne peut être appelée une « maison » je lui dit :

« Je te laisse mon lit cette nuit. Dort bien, je vais monter la garde. »

Étant un elfe, le fait de ne pas dormir n'était points un problème. Mon organisme était amplement habitué à un manque de sommeil. Ainsi, le fait de prendre la garde cette nuit ne me semblait que naturelle.

Ainsi commença cette nuit.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 18 Déc 2017 - 14:28
Lumina analysait la carte, qui était en fait une carte de Next Wave. Le jeune garçon quant à lui cherchait un groupe de personne qui l'accepterait où un truc du genre. L'ange ignorait qu'à l'époque les héros de Nintendo World avait créer des "guilde" pour combattre. Enfin, soit, après avoir bien analysé, elle essayait de lui donner le plus d'informations possibles.

D'accord... Ce que tu as là, c'est une carte de Next Wave, en fait, c'est toujours Nintendo World, mais nous avons fait un bon dans le temps. Et aujourd'hui, ce monde s'appelle de Next Wave. Celle-ci est composée de plusieurs archipels. elle pointait sur la carte Horuna en expliquant que c'était là qu'il se trouvait. Pour un groupe de personne, je pense que beaucoup de personne venant de Nintendo World se sont réveillé dans cette époque. J'ai moi-même retrouvé une personne qui m'est proche : Roy, je ne sais pas si tu connais ? Enfin, tu trouveras sûrement des alliés !

Les infos clairement données, la soirée se passait sans encombre, l'ange espérait avoir guidé Lufar. Celui-ci prêtait son lit pour la nuit. Celle-ci se serait bien opposée, mais elle était vraiment épuisée, à bout de forces, accablé par confrontation contre cet être fantomatique. Elle était physiquement et psychologiquement épuisée. Bien qu'elle avait tout fait pour cacher son mal-être.

Malgré la fatigue, l'ange se réveillait en plein milieu de la nuit, incapable de s'en rendormir, elle se dirigeait vers Lufar qui faisait toujours la garde pour elle... C'était gênant... Elle avait encore du mal qu'on fasse attention à elle...

Alors, dis-moi à quoi tu penses ? demandait-elle pour brisé le silence.

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 18 Déc 2017 - 21:58
Ah quel bonheur. Le fait de se retrouver la nuit dans une forêt m'emplis de bonheur. Ce qui peut sembler paradoxale, vu qu'une forêt de nuit est principalement effrayante et oppressante, mais pas celle ci. À mon plus grand bonheur, je ne souhaiterais pas réveiller Lumina par le bruit d'un affrontement entre moi et une créature de cette dite forêt.

Cette forêt, pour le moment représentait mon "monde connus", mon espace de confort. Cependant je savais au plus profond de mon être que je devrais quitter cette forêt qui me rappelait tant mon ancien chez moi, et qui m'évitais de penser au fait que je n'y suis plus. Ainsi, cette nuit j'observais cette forêt, peut être pour la dernière fois afin d'explorer ce nouveau monde qui s'offre à moi. Une part de moi même m'incitais à rester à ici, et l'autre me criais de partir avec Lumina.

Ce qui était étrange est le fait qu'une multitude de luciole c'était massée dans la clairière tout autour de la source. Ainsi, afin de chasser ce dilemme de mon esprit je me concentra sur ces lucioles. Ce spectacle était magnifique. Ce qui me força à admettre la beauté de ce monde, et ravivamon désir de l'explorer.

Afin de m'occuper les mains, je fit pousser une plante à partir d'une graine qui se trouvait sur le sol. Je m'amusais à modeler sa forme en faisant plus ou moins grandir une parties ou l'autre, jusqu'au moment où subitement j'entendis la respiration de Lumina s'accélèrer. Cela m'indiquant qu'elle se réveillait. Je me prépara donc à sa venue.

Ainsi, comme je l'avais prévus, elle vint me voir. Peut être avait-elle sentis le fait que mon esprit était torturé par mes pensées. Elle me posa donc cette question :
-"Alors à quoi pense tu ?"

Cette question résonna longtemps dans ma tête. Je ne pus lui répondre que par une réponse maladroite, du au fait que j'essayais de cacher mes réelles pensées. Ainsi je lui répondis :

"Je pense à tous et à rien, à ma place dans ce monde qui n'est pas le mien, aux autres personnes qui sont dans ton cas comme ce dénommé Roy. Ne t'inquiète pas j'ai compris que tu ne voulais pas aborder ce sujet. Il y a juste une infinité de question qui m'emplisses l'esprit. Et je ne sais choisir entre curiosité de découvrir un nouveau monde et tristesse de n'être plus dans le miens. Ainsi je te demande ce que tu ferais dans mon cas. Et si tu accepterais de m'aider à prendre mes marques dans ce monde, en m'aidant par exemple à explorer ce monde ou encore à en apprendre la langue."

Je ne souhaitais pas la brusquer en proférants ces questions. Ainsi afin de changer de sujet. Et sur tous pour fuir un potentiel regard de la part de l'ange, je lui fit remarquer la beauté du spectacle devant nous :

"Regarde, les lucioles sont de de sorties ce soir. Ce qui est plutôt rare en cette saison." Dis je avec un petit rire gêné.

J'espérais juste ne pas l'avoir brusquée et d'avoir instauré une mauvaise ambiance suite à mes questions. J'étais donc dans l'attente de sa réaction; et continua machinalement de jouer avec ma plante.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 21 Déc 2017 - 14:06
La question de Lumina pouvait être étrange, voir très impersonnel... La vérité, c'est qu'elle a posé la première question qui lui venait par la tête en voyant l'elfe pensif. Celui-ci lui offrit une réponse un peu cliché... Enfin : "ma place dans l'univers" était-il sincère ? Lumina n'était pas perturbé par Next Wave, le monde évoluait, comme la vie et toutes choses... C'était dur de l'accepté, mais comme Lumina avait déjà tout perdu, le fait de ne plus être sur Nintendo World ne la dérangeait pas... De plus, Roy était aussi là...

Ton monde n'a pas disparu, il a seulement changé et évolué, comme toutes choses dans la vie. Et si tu es là, c'est que tu en as le droit ! La majorité des natifs ne nous apprécie pas, c'est vrai, mais ils ne peuvent pas nous empêcher de vivre ici, c'est la preuve que notre destin se trouve là.

Le guider ? La question faisait légèrement rire Lumina, il y a encore peu, elle a plus ou moins demandé pareil à Roy... Enfin, sa demande était différente. Lumina avait besoin de quelqu'un qui l'aiderait à évolué, progressé et faire la paix avec elle-même. Lufar demandait un guide pour l'aider à s’adapter à ce nouveau monde. Il y a longtemps, c'était le devoir des anges de guider l'être humain, et Lumina était doué en cela, mais cela fait vraiment longtemps qu'elle n'avait plus guidé personne... Arriverait-elle ? Pourquoi ne pas essayer ? Cela l'aiderait à travailler sur elle-même après tout ? Apprendre à faire de nouvelles confiances...

Hum et bien pour te guider dans ce monde... c'est d'accord, j'accepte !

L'ange lui tendu la main vers Lufar, son but sceller cette promesse par une poignée de main, oui c'était bancal et un peu cliché, mais bon.

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 24 Déc 2017 - 16:47
Ainsi, l'ange accepta ma proposition qu'elle devienne ma "guide" dans ce monde que je ne connais pas encore. Et celle si me tendit sa main afin de conclure cette "accord" si l'on peut appeler ceci un accord. Par conséquent je lui pris sa main par ma main libre et lui serra de manière fermé et sincère afin de lui montrer ma détermination à respecter notre accord. Je lui prononça ces quelques mots durant ce geste :

"Merci d'avoir accepté. Si tu désire obtenir une contrepartie à cet acte je t'en serais gré. Par exemple, si tu as besoin dans tes aventures futures d'aide je t'aiderais sans question en soivenir en cet accord."

Pendant que je prononçait ces paroles, je me souvient que pour mon peuple une promesse ne signifie rien si elle ne relie pas les belligérants de cette promesse par des runes. Ainsi je dit à Lumina :

"Pour mon peuple, une promesse n'a de sens que si les personnes impliquées sont reliée par des runes leur rappelant cette promesse. Ne t'inquiète pas celles ci sont invisibles pour les personnes extérieur à la promesse et disparaîtront dès que chaque personne saura remplie sa part du contrat. Je te demande ton accord afin de sceller comme il se doit cette promesse ?"

C'est sur ces mots que je fini mon discours et attendait sa réponse afin de sceller notre promesse. Ces dernier jour dans ce monde auront été tout de même très étranges et riche en émotions et rencontre.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 2 Jan 2018 - 19:44
Si Lumina avait accepté d'aider Lufar c'était par pure sympathie et non pour recevoir quelque chose en retour. Mais compter sur le soutien des autres parfois ne peut pas trop de mal. La confiance, pour l'ange, c'était encore un long chemin, avant qu'elle puisse de nouveau faire entièrement confiance aux autres. C'est bien pour cela qu'elle se forçait un peu plus à aller vers les autres, ou encore à aider si besoin.

J'imagine qu'il n'y a aucun mal à accepté de l'aide de quelqu'un d'autre, bien, si un jour, j'ai besoin je te ferais signe.

Le jeune elfe expliquait un peu plus en détails les coutumes de son peuple quand il s'agit d'une promesse. Pour Lumina, elle avait l'impression que cela fasse un peu strict... Mais, pour Lufar cela semblait important. L'ange était la dernière de son espèce, bien qu'il y avait peut-être d'autres anges sur Next Wave, comme Roy, ils appartenaient à une espèce différente que l'ange. Son peuple avait été détruit et Lumina avait décidé qu'au lieu de suivre les traditions de son peuple elle vivrait librement, vu qu'au final plus rien ne la forçait.


Et bien si tu y tiens, je dois te donner quelque chose ?

L'idée de guider ce garçon la faisait légèrement rire intérieurement, après tout, il y a encore peu de temps, elle a fait la même demande à Roy. Qui aurait crû que l'élève devienne un jour le maître. Au final, elle se disait que cette expérience ne pouvait être que bénéfique pour elle...

Mais avoir un "élève" c'est comme avoir des responsabilité, si elle le guide, et même s'il venait l'aider un jour dans l'une de ces quêtes, s'il advenait lui arrivé quelque chose, elle savait que ça serait à elle de porter ce lourd pois, en serait-elle capable ?


Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 3 Jan 2018 - 19:48
Ainsi, c'est sur cette promesse d'amitié et d'entraide entre Lumina et moi même que s'acheva notre discussion. La l'une commençant à décroître je proposa donc à Lumina de retourner à l'intérieur afin de se préparer au départ du lendemain matin.

Par ailleurs, je me préparais surtout à la rencontre avec d'autre personne de ce monde qui était dans le même cas que Lumina et moi même. Ranger mes affaires fus très rapide grâce à mon pouvoir. Comme quoi il ne sert pas qu'à me battre. Après avoir fais cela je repris ma place où Lumina était venue me trouver afin de monter la garde pour la fin de cette nuit et recommença à jouer avec ma plante.

Je laissa donc Lumina seule dans ma cabane, afin que celle ci range ses affaires et/ou finisse de se reposer. C'est donc sur cette ambiance calme et sereine que ce fini cette nuit.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 103
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue de chacun
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Famille: Aucun /Amis: Lumina /Ennemis: Aucun pour le moment, enfin je crois.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 6 Jan 2018 - 16:27
Alors que l'ange retournait dans la cabane un portail, s'ouvrait devant ces yeux ébahis, le badge bleu qu'elle avait ramassé s'illuminait. Au début, l'ange se défendait pour ne pas se faire aspirer par celui-ci, mais elle sentie que le combat était perdu d'avance. Lufar l'avait rejoint dans la cabane pour essayer de lui apporter main forte, mais cela ne servait à rien. L'ange aurait aimé en savoir plus sur le monde en savoir plus sur Lufar, mais cela semblait compromis.

Ne t'inquiète pas on se reverra !

Sur ces paroles Lumina fut totalement absorber par le portail qui disparut avec elle...

[Fin du rp]

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Découverte de nouvelles horizon [PV : Lüfarel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum