Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Insolourdo a écrit:

Insolourdo
Animateur
le Dim 10 Déc 2017 - 21:42
Après ses aventures sur les terres visiblement inhospitalières d’Horuna, notre cher Pokémon avait donc traversé un portail pour se retrouver dans un nouveau monde, d’apparence un peu plus coloré puis plus chaleureux. Pendant quelques temps, notre cher Insolourdo errait dans les plaines du Royaume Champignon à la recherche d’un village afin d’en apprendre plus sur ce monde étrange. Entre temps, de petits monstres peu aimables voulaient faire du mal au pokémon jaune, mais n’étant peu impressionant, ces monstres ayant pour apparence un champignon marron, des Goombas donc, Insolourdo continua son chemin en ignorant les racailles de ce monde. Une chose semblait interpeller le pokémon, la présence de briques qui flottaient dans les airs, bien en ligne, puis aussi des blocs avec des points d’interrogations. Il devait il y avoir une raison particulière, peut-être la gravité qui ne s’appliquait pas à ces blocs ? Quoi qu’il en soit, la chance souriait au jeune Insolourdo, un village était visible devant lui. Ce village était habité par des champignons, cette fois d’apparence humanoïde, mais beaucoup plus aimable que les autres marrons. Après avoir interpellé un habitant du village, Insolourdo savait enfin où il se trouvait, le Royaume Champignon. « Peu original comme nom » se disait le pokémon. Le pokémon de type normal était cependant content d’enfin être face à des gens aimable, des « Toads ». Un couple de Toad avait même proposé au jeune aventurier de rester pour la nuit, en effet le ciel était d’un orange très beau à voir, c’était donc la fin de la journée. Le pokémon n’avait pas remarqué le temps passé. Alors que le pokémon était en train de manger dehors, le tout en observant les étoiles, il ne pouvait s’empêcher de repenser à sa terre natale, et ses proches… Mais surtout aux secours, en effet, secourir des gens, cela lui manquait au pauvre Insolourdo. Après tout, c’était légitime pour lui de se poser les questions, si dans un premier temps à Horuna il s’était fait une raison, en prenant un peu de recul, ce n’était pas si simple à accepter.

- Bon sang, en vrai c’est dur de savoir que plus rien ne sera comme avant, je pensais m’être fait une raison, mais non… Mon monde me manque vraiment…

Limite sur le point de lâcher une petite larme, un bruit avait interpelé notre secouriste pro, une maison commençait à brûler. Heureusement les habitants avaient réussi à sortir de la baraque enflammée. Quel pouvait bien en être la cause ? Pas le temps de se poser la question, notre Insolourdo avait demandé aux villageois de rassembler de l’eau afin d’éteindre le feu. Une fois ce feu éteint, le pokémon avait examiné les décombres, la cause de l’incendie était évidente après vérification : C’était criminel. Quelqu’un, ou bien un groupe avait quelque chose contre ce village… Ou bien était-ce par pure méchanceté ? Pas le temps de se poser la question, notre pokémon s’était mis en quête de trouver le ou les coupables. En ayant examiné les alentours du village, des trace de pas étaient visible, cela menait à une forêt peu loin du village. Une nouvelle péripétie est en marche !
Pièces Pièces : 6160
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !
Nouveau monde, pour de nouvelles aventures. [LIBRE] Tumblr_m699wbpaIV1rs6w1i
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum