Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dans la tanière de la bête [PV : Rosstail, Le Voyageur]
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 3 Déc 2017 - 0:19


L'après-midi fut épuisante pour Faust qui venait de participer à un débat dans une émission spécialisée dans la médecine. Par chance, il eut un interprète à ses côtés pour compenser son absence de voix. En effet, la télépathie ne marchait uniquement avec le contact direct avec une personne. Le sujet traitait du lien entre magie et sciences. Les intervenants venant d'Horuna et de la région du Nippon furent enthousiastes tandis que ceux qui venaient du Royaume Champignon ou de Neo-Tellius étaient plutôt sceptiques. Malgré que tout le monde se tirait la couverture pour déterminer qui avait raison, le débat avait apporté beaucoup de pistes de réflexion pour le cornérien.

Sortant du bâtiment de la chaîne d'Horuna 5, le groupe de participants songèrent à prolonger la discussion. Seulement, Faust préférait être de seul de son côté car il était épuisé mentalement. Néanmoins, cela ne l'avait pas empêché d'avoir de nouveaux contacts pour le futur. Le cornérien en profitait pour se balader dans le coin. Mauvaise idée pour Faust d'écouter son instinct d'aventurier où il avait décidé de prendre une ruelle peu commode, surtout en costume et en chausses de ville.




Après sa mauvaise expérience dans un entrepôt, le bouc entendit des ricanements moqueurs qui lui rappelait quelques souvenirs. En effet, Faust se rappela de cet accent de banlieue. Quelques pas plus tard, trois jeunes se montrèrent pour bloquer le chemin de l'anthropomorphe.

-Oush oush ! On est la Team Skull ! T'as cru passer tranquille Émile ? Ziva, t'as l'air claqué de blé. File-nous ta thune !

Ah oui ! C'était eux : ceux qui se croyaient intimidants malgré leur apparence dérisoire selon Faust. Mais bon, avec la fois où la bande avait menacé de tirer sur le dirigeable, il valait mieux se méfier.

-Vous croyez vraiment que j'suis riche parce que j'suis habillé comme ça ? Si vous voulez du blé, que direz plutôt des céréales ?

Le bouc tentait de glisser maladroitement une vanne. Néanmoins, cela fut efficace pour faire réagir les lascars. Le cornérien ignorait si ils restaient cois ou qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un richard n'était pas dans sa bulle. Dans tous les cas, la Team Skull dissimulait leur émotion par la raillerie.


-Popopo ! Comment l'aut' essaie d'se faire des punchlines. Nan, sans dec'.

Sans hésiter, deux d'entre eux fouillèrent les poches de Faust. Ce dernier ne bougea pas même si sa colère bouillonna en lui. Même si l'utilisation de la magie fut tentant, il craignait que cela pourrait se retourner contre lui juridiquement si jamais le bouc les blessait. Sachant qu'il n'avait aucun témoin à côté, cela risquerait d'être difficile de prouver que le cornérien agissait pour se défendre. Bref, Faust se laissa « couillonner » comme dirait les jeunes. Ayant récolté le butin, les trois vauriens tel des enfants découvrant les trésors des grand-parents prirent du temps pour examiner le porte-monnaie et le smartphone du bouc.

-L'aut' a « Isaac » comme deuxième prénom.
-Nan ? Comme le gars qui s'est fait tabassé par le bouffeur de pierres (Lainque) ? Lol ! Ouesh ! Comment on débloque ton phone ? Et c'est quoi ton code confidentiel ?


L'anthropomorphe fut paralysé. La Team Skull demandait l'accès intégral à ce qui était nécessaire pour vivre. Faust savait que si il donnait toutes les informations, sa vie était fichue. D'un autre côté, le bouc craignait le pire si il refusa d'obéir ou de mentir. Dans tous les cas, l'animal était au bord du gouffre.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 18 Déc 2017 - 22:36
Fin de journée pour moi. Pas grand chose à dire de mon côté contrairement à celui qui a crée le topic, mais bon, j'avais décidé de me ballader un peu sans objectif histoire de décompresser des dernières journées plutôt corsées, même si un nouveau moment de ma vie venait d'être comme un rêve. Laissant Tsubasa tranquille -qui apparement s'intéresse encore plus à la cuisine qu'avant depuis le resto- , je pouvais méditer tranquillement et voir un peu ce que donne la ville quand je ne suis pas en train de pourchasser des méchants pas gentils.

C'est au détour d'une ruelle un peu sombre -qui me fit d'ailleurs serrer le poing- que j'entendis un langage pas trop familier. Enfin surtout l'accent, parce que bon, j'ai vécu dans une époque médiévale, moi. Apercevant une bonne demi-douzaine si ce n'est plus de cosplayers bien dans leur rôle, je vis aussi Faust qui, comme le monde est petit, me croise souvent ces temps-ci. Il regardait la bande de jojos d'un air pas très rassurer. En fait, je pense le connaitre suffisement bien pour reconaitre ce genre de tête même si c'est un bouc, et que les boucs, bah... Ca n'a pas une tronche humaine, mis à part deux yeux, une bouche, un équivalent de nez et des n'oreilles.


-L'aut' a « Isaac » comme deuxième prénom.

-Nan ? Comme le gars qui s'est fait tabassé par le bouffeur de pierres ? Lol ! Ouesh ! Comment on débloque ton phone ? Et c'est quoi ton code confidentiel ?

M'ouais, je vois, il e faisait racketter, quoi. Pourtant, tel que je le connais il aurait déjà commencé à leur balnacer des phrases trop intelligentes pour que leur cerveau reste en vie ou même leur faire une jolie petite poignée dans le visage... Est-ce qu'il a peur du nombre ? Enfin bref. M'est avis que je ne devais pas aller directement les cogner, mais j'allais quand même aller jeter un coup d’œil. N'empêche, c'est ça l'avanage quand vous avez une Delta sur vous. pas de code à rentrer, une putain d'interface et une sécurité optimale. Allez, on va voir tout ça.

Les deux à l'arrière ne furent vraiment pas un problème. Posant un doigt sur leur épaule, je passait entre les deux alors que ces cons se retournaient dans l'autre sens, croyant que leur interlocuteur était là. Les deux autres par contre, j'ai du leur rentrer un peu dedans histoire de passer.


- Dégagez, merci...

Ce ne fut qu'après que je vis le téléphone de Faust et son portefeuille dans les mains d'un de ces punks, que j'arrachait de ses mains en passant avant de regarder l'écran puis la chèvre d'un drôle d'air.


- Yo Faust, j'éspère que t'as pas mis ta date de naissance, c'est la pire chose à faire...

Lui demandais-je avant de lui rendre ses effets. Ensuite, faisant fi du groupe derrière nous, je m'adressais à lui de nouveau en commencant lentement à emboîter le pas.

- Ah bah tiens, pendant que t'es là, j'aurai besoin de deux-trois trucs, y'a encore des soucis de plomber....

Le truc c'est qu'ensuite ce n'était pas Faust qui me répondit mais le je venais de voler son vol.

- OUSH, mais d'où tu t'permets d'me voler son tel, mec ?

- Téma on va t'défigurer toi et tes oreilles d'Peter Pan !


En effet malgré l'air un peu con que le groupe dégageait avec leurs yeux complètements ouverts, ils avaient vraiment l'air prêt à la castagne. Je ne sais pas s'ils sont armés ou s'ils ont des familiers de combat mais une chose est sur... Il n'y a jamais un seul rp ou moi et Faust ne sommes pas sur des emmerdes, et ça, je le lui fit bien voir d'un regard blasé... Avant de faire craquer les mains en signe préventif au tas de tardos ici présent.
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 21 Déc 2017 - 22:14
Faust ne savait pas comment réagir jusqu'à ce que Rosstail se mêla des affaires. Il fut très étonné de le voir à un moment précis, tel un deus ex machina. Le cornérien reprit ses biens récupéré par le demi-elfe. Ses poils hérissèrent quand son ami lui demanda si il n'avait pas mit un mot de passe trop facile comme une date de naissance. Évidemment que même si c'était la chose facile à retenir, Faust n'était pas stupide pour mettre cette chose en tant que code pour débloquer son téléphone. Encore heureux que Rosstail ait donné cette suggestion avant que les racailles eurent l'idée. Il leur suffisait de lire sa date de naissance et de taper deux-huit-zéro-huit pour avoir accès aux données privées du cornérien. De toute manière, les vauriens auraient juste un message que le code était refusé. En effet, ce n'était pas Faust qui avait crée le code. Bref, l'anthropomorphe secoua sa tête négativement pour répondre à son ami.

Ce dernier qui semblait assoiffé par la justice se déplaça d'un seul pas. Le bouc savait la suite qu'il saisit l'épaule du demi-elfe pour lui dire de ne pas foncer tête baissée. Ce n'était pas le nombre d'adversaire qui lui faisait peur ; c'était le contexte. Si c'était de simples bandits dans une forêt, le bouc ne se serait pas gêné pour donner une correction. En revanche, dans une ville, c'était une autre histoire. Combien de faits divers Faust avait entendu que quelques personnes furent punis par la loi pour agression alors que ces dernières ne faisaient que de se défendre ? Quelques uns mais suffisant pour le bouc pour se dire qu'il y a une chance sur deux de passer par les forces de l'ordre si il devrait régler le conflit par lui-même.

-Écoutez, je ne veux vraiment pas vous faire du mal. Si vous voulez continuez aux durs, soit. Je suppose que ceci devrait vous faire changer d'avis. En tout cas, ne me forcez pas à sévir davantage.

Du coup, Faust se contenta de la carte de l'intimidation. Le bouc pointa avec son index le ciel. Une petite lueur se créa au niveau du bout de son doigt. Puis, il visa son doigt vers le bitume. Rien ne semblait se passer pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'une comète brillante s'écrasa au sol. Cette dernière était à deux doigts d'écraser le groupe de jeunes qu'ils sursautèrent de peur.


-Oush, d'où tu crois contrôler la météo ?
-On... on a pas dit not' dernier mot !


Le bouc cacha son sourire moqueur avec sa main. En effet, il fut amusé par leur réaction exagéré du trio. Faust pouvait apercevoir leur peur avec leurs yeux sortant de leur orbites ou de leur corps tremblant légèrement. Cela ne fut de courte durée puisque les racailles s'obstinèrent à jouer les durs. Pire, ils dégainèrent leur Pokéballs, avant de les lancer vers le bouc et le demi-elfe.

-Tadmorv !
-Go Nosferalto !
-Allez Manglouton !
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Mar 2 Jan 2018 - 12:37
HRP: Désolé du retard de la réponse les gars ^^ '


-Ahhh! Quelle belle journée ensoleillée!! Un temps parfait pour partir à l'Aventure!!

Voyageur venait de se lever. Son périple avait débuté depuis déjà deux semaines mais il était dans le même état d'esprit que lors de son départ: Énergique et optimiste...voire un peu TROP optimiste.

La veille, il avait atteint la capitale d'Horuna, et il avait trouvé un petit hôtel fort sympathique, où seulement deux bagarres avait éclatées. Bien entendu, il avait tenté de s’interposer mais il avait vite compris que les gens du coin n'aimaient pas le grabuge.

Cependant, Voyageur était un Aventurier, et, à ce titre, il se devait de protéger toutes les personnes en danger, à l'instar des héros de jadis dont les récits le passionnait.

C'est dans cette optique que notre "Héros" se baladait dans les rues d'Horuna, à la recherche d'une quelconque aventure potentielle. Rendons-nous à l'évidence: nous sommes dans le monde réel et non dans un roman fantastique. Il n'y avait statistiquement AUCUNE chance que Voyageur croise quelqu'un dans le besoin, comme ça, en pleine rue...AUCUNE.


-MAIS MAIS... Ces gens là-bas dans cette ruelle... Ils se font agressés! Vite! Je dois leur venir en aide!

...Sérieusement?
Bon, bref! Voyageur avait aperçu de pauvres citoyens en détresse en train de se faire, visiblement, rackettés par de vulgaires bandits. Il fallait intervenir!

Ni une ni deux, Voyageur s'élança vers le lieu de l'agression et s'interposa entre les agresseurs et les victimes. Dégainant son épée, il fit face aux deux bandits et leur lança:



-Vous n'avez pas honte d'agresser des gens comme ça? De toute façon, c'est trop tard pour vous! Aujourd'hui n'était pas votre jour car vous avez croisé ma route. Je suis l'allié de la justice, le défenseur flamboyant des faibles et le châtiment des méchants! Préparez vous à faire face à Voyageur, le Héros Aventurier!

Tout en prononçant son discours, Voyageur prenait des poses avec son arme et son chapeau. Il était déterminé à protéger ces innocents et leurs animaux de compagnie de ce bouc maléfique et de cet énergumène en rouge. Telle était la voie des Héros!

Il regarda un instant derrière lui pour vérifier que personne n'était blessé et constata avec soulagement qu'il était arrivé à temps.


-Je vous laisse une chance de vous rendre sans faire d'histoires!

Voyageur était déterminé. Scrutant le moindre geste de ses adversaires, il attendait leur réponse ou leur réaction.
Pièces Pièces : 5990
Nombre de messages : 26
Age : 20
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 7 Jan 2018 - 14:33
- Mais t'es malade toi ? Tu veux nous faire atomiser avec les bâtiments autour ?!

Je sais que Faust jouait la carte de de la prudence, mais je me demande si il n'était pas tenté de pousser le bouchon plus loin. En tout cas une chose est sure, c'est qu'il n'en a pas manqué une pour donner aux banditos des yeux plus gros que le ventre. Ça ne les empêche pas de prendre le risque de nous combattre, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et pendant qu'on y est, pas besoin de sortir d'arme: mon poing suffira contre trois familier plus ridicules que redoutables. S'ils me réservent des surprises par contre... Qui se révéla être leur quatrième renfort, on dirait qu'à quatre contre deux les chances s'égalisent...


-Vous n'avez pas honte d'agresser des gens comme ça? De toute façon, c'est trop tard pour vous! Aujourd'hui n'était pas votre jour car vous avez croisé ma route. Je suis l'allié de la justice, le défenseur flamboyant des faibles et le châtiment des méchants! Préparez vous à faire face à Voyageur, le Héros Aventurier!

Un humain habillé à la manière d'un explorateur célèbre des films d'aujourd'hui... Je pense que nous sommes Mardi gras ou à Halloween, vu le costard de tout le monde, ils auraient pu me prévenir qu'il y avait deux fois cette fête dans ce monde ! Enfin bon. Les cosplayers avaient l'air de ne pas reconnaître cette personne et haussaient les épaules au fur et à mesure qu'ils se posent des questions. M'ouais... Je sais pas qui est le plus taré entre nous tous. Il avait l'air d'observer tout le monde et effectuait des jojo poses. Moi, j'étais juste plié de rire devant cette personne qui effectuait pour le coup un magnifique travail d'acteur ! C'est sur qu'il était dans son trip, il vient d'égayer ma journée en tout cas !

-Je vous laisse une chance de vous rendre sans faire d'histoires!

Un peu de tenue, Ross', c'est quand même le seul type qui se la joue loyal-bon en face de toi depuis toutes tes aventures, t'étais comme ça avant et en plus con ! ... Fiou... Reprenant doucement mon calme, quelque chose m'avait tout de même turlupiné dans son discours. Je fis signe à Faust de me laisser me la péter un peu.



- Bon bah à mon tour. Je suis Rosstail FrappeRonçes, Ex-caporal de Hyrule et actuel anti-héros protecteur de Horuna. Je suis pas un allié de la justice complètement aveugle, mais en tout cas si tu défends des voleurs foireux de téléphones, j'hésiterai pas à me foutre sur ta gueule en plus des autres. Alors je te laisse une chance de partir ou de simplement regarder en mode spectateur et conserver tes couilles, c'est toi qui vois.

Sur ce, je m'avançais vers le groupe et les familiers, totalement prêt à leur rentrer dans le lard.
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 7 Jan 2018 - 16:30
-Je te rassure, c'était juste pour faire peur.

En effet, le bouc n'était pas du genre à vouloir détruire des bâtiments, sauf si il visait mal. Bref, Faust ne s'attendait pas à ce que les vauriens défiait lui et Rosstail dans un duel de Pokémon. Tant pis ! Il allait devoir s'y frotter comme l'incident au dirigeable. Alors que le bouc s'apprêtait à faire retourner les Pokémons dans leur Pokéball, une personne habillé en explorateur se mit à rejoindre le camp des racailles. Tandis que le guerrier était plié de rire, Faust échangea à l'inconnu un regard d'incompréhension. Avec un tel accoutrement, peut-être qu'il s'agissait d'un autre Héros sortant de la Pandorica ou un natif qui voulait jouer aux super-héros costumés. Cependant, ce qui étonna le plus l'anthropomorphe était son « rôle ». A vrai dire, Faust eut l'impression de voir un acteur qui s'était trompé de personnage ou un personnage qui n'avait rien faire dans la scène.

Quant à Rosstail, il ne s'était pas gêné pour intimider le nouvel arrivant en imitant les sbires de la Team Skull. Un des leurs en profita pour filmer le demi-elfe faire son dur à cuire. Aussitôt qu'il finit, la vidéo fut envoyée sur NextWaveGram ou Nextbook. Celle-ci eut déjà droit à des commentaires du genre « lol » ou « mdr ». Si l'animal avait regagné sa parole, il aurait répondu la situation par un «euuuuh » qui aurait duré pendant quelques secondes.


-Oush mec. C'est pas comme ça qu'il faut faire ! Faut des punchlines et des poses qui niquent bien sa race !
Rigola un des vauriens, avant de continuer.
-Et si on continue nos trucs ?



Le règlement de compte partit rapidement en sucette. En effet, le Mangoustan se faufila sur les vêtements du bouc. Ce dernier craignait beaucoup les chatouilles qu'il fit de grands gestes ridicules. En réalité, le cornérien tentait de rattraper le rongeur qui bougeait sur tout son corps. Ceci dit, Faust ne put s'empêcher d'esquisser un gros sourire comme il ne pouvait pas éclater de rire.

-Ah non ! Ça chatouille ! Débarrassez-moi de ce truc !


Quant à Rosstail, le Nosferalto vola sur son visage, dans l'espoir de lui mordre. Le Tadmorv engloutit ses pieds. Le demi-elfe avait de la chance de porter des bottes pour éviter d'être au contact de la matière toxique. Seulement, le moindre pas pouvait faire tomber le guerrier.


-Hé ! Le sac à patates ! Tu pourras la refaire ? C'était trop mdr ton entrée comme l'autre naze !

L'explorateur devrait estimer heureux de ne pas être filmé tandis qu'il était occupé avec Faust et Rosstail. Cependant, la bande en gardait un merveilleux souvenir qu'elle demanda à celui-ci de refaire son entrée, poses incluses.

Dé Action : Breakdance Goat
Si Parfait : Ouf ! Faust a pris la bête. Mais, apercevant que le Mangoustan était à deux doigts de lui mordre, il balança le Pokémon à l'un des jeunes de la Team Skull qui se met à «danser »
Si Bien : Ouf ! La bête est domptée.
Si Raté : Faust continue à faire son numéro, tout en cherchant la bête
Si Euh... : Faust frappe involontairement Rosstail
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Jan 2018 - 16:30
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Dans la tanière de la bête [PV : Rosstail, Le Voyageur]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum