Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sortie nocturne [Pv Tsubasa] [Terminé]
Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 8 Nov 2017 - 21:50
Fin de semaine pour moi, enfin un petit repos de deux jours avant de reprendre mes exercices. Toujours assez fatigué, mais aujourd'hui je n'avait pas envie de rentrer chez moi pour y rester cloitré. je voulais plutôt faire une sortie avec Tsubasa, après tout on n'avait pas trop l'occasion ces derniers temps, vu toutes les fois où l'on a du étteindre l'incendie qui se déclenchait à la moindre tentative de cuisine... Même quand le gaz est fermé. Un jour ça finira par nous pêter à la gueule, espérons que d'ici là nous aurons trouvé un moyen de régler ce soucis.

Il faisait un peu plus jour et du coup pas trop de soucis pour rentrer à pied. Pas de sniper dans les environs, ni d'arwing risquant de s'écraser sur la ville, parfait. J'étais tout excité à l'idée de proposer de bouger un peu ensemble, alors je fis un petit détour par un petit quartier assez chic auquel je n'ai jamais mis les pieds sauf pour passer au dessus des bâtiments. Dans ce quartier, c'était une sorte de regroupement de petits restaurants et d'un marché nocturne. Me renseignant un peu sur les prix des restaurants, je pris la peine de réserver une table pour deux, comme ça nous serons tranquille, en amoureux <3 .

Cela fait, je pris la route la plus rapide pour rentrer chez moi, en invoquant mon kart pour y aller le plus vite. Une fois rentré, je montais à l'étage pour rejoindre ma petite amie.


- Bonsoir mon amour ! Lui dis-je en l'embrassant doucement sur sa joue.


Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain histoire de me laver, car bon, j'ai pas trop envie de sentir mauvais sur notre première soire depuis... Toujours en fait, damn ! C'est alors que je me mis à me laver, à l'eau chaude, bien entendu. Une fois le tout effectué, je sorti des vêtements que je n'avait pas l'habitude de prendre: un kimono. Pas un kimono de combat, juste un vêtement traditionnel de la région du Nippon. Et bah oui, je sais me détendre, sans craindre tout et n'importe quoi !

Sortant de la salle de bain, je rejoignais ma dulcinée avant de m'asseoir à ses côtés.


- Ça te dirai une sortie restaurant et marché nocturne ange ?
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Mar 14 Nov 2017 - 9:38
Tsubasa était confortablement installée à la maison, en train de lire un livre écrit dans sa langue d'origine. Normalement, elle aurait fait la cuisine, mais vu les nombreux incidents (qui en plus avaient souvent aucune origine précise), mieux valait attendre que son cher Ross soit présente pour être sûre que quitte à avoir des problèmes, autant être à deux au cas où.

Et puis... Elle avait quelqu'un à lui présenter, un nouvel animal de compagnie qu'elle avait adopté ! Certes, elle en avait déjà un, mais elle pouvait pas s'en empêcher d'en prendre un autre ! Puis, elle s'entendait déjà tellement bien avec lui, comme si ils étaient des amis de longue date. Bon, c'était pas encore ça avec Bushi, vu qu'il voulait jouer avec mais un peu trop agressivement. Mais la jeune femme n'avait pas peur, elle était sûre que ça irait mieux !

D'ailleurs, son cher nouvel ami était en train de dormir dans un coin tranquille, tandis que Bushi était sur un meuble pas loin de Tsubasa, en train de pioncer. Du moins, jusqu'à ce que Ross arrive. Il lui fit un petit salut de la « main », et Tsubasa retourna le baiser sur sa joue de même.


- Bien le bonsoir, mon amour.


Celui-ci semblait d'ailleurs d'excellente humeur, ce qui la fit sourire. Elle restait lenez dans son bouquin... Jusqu'à revoir son bien-aîmé... En kimono.

Il devait se passer sûrement quelque chose pour que ça soit le cas, mais en tout cas, ça lui allait vraiment bien. D'ailleurs, il lui proposa justement de se faire un restaurent et une balade nocturne, ce qui tentait vraiment Tsubasa.


- Héhé... Bien sûr que ça me tente !

Elle se leva d'ailleurs pour aller se préparer à sortir dehors, prenant un long vêtement supplémentaire pour couvrir ses épaules.

- Oh, Bushi ! Ne t'inquiète pas, on reviendra cette nuit, on fermera à clé pour que tout aille bien !

Normalement, la limace de mer en aurait rien à cirer : mais là, elle ne semblait pas trop aimer être seule  avec l'autre animal de compagnie présent, et le faisant savoir en couinant un peu.

- Roooh, soit un grand garçon, on reviendra pas trop tard ! Ross, on y va quand tu veux.
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 21 Nov 2017 - 19:40
- Héhé... Bien sûr que ça me tente !

- Excellent . Lui répondis-je en serrant mes mains avec un sourire presque sadique, imitant Mr Burns, avant de rire un peu de ma connerie.

Enfin bref. Ma bien-aimée se recouvra les épaules d'un long vêtement lui allant à merveille, avant de rassurer un peu Bushi par rapport à notre retour dans la nuit, car oui, nous partons pour quelque heures. Elle me fit ensuite signe que nous pouvions partir, sur quoi je lui ouvrit la porte avec un mouvement l'invitant à la traverser.


- La demoiselle d'abord ...

Une fois à l'extérieur, nous nous mirent en marche jusqu'à l'endroit où je venais de passer il y a de cela une heure. La nuit entamait le ciel de plus en plus rapidement, ce pouquoi tous les magasins et services étaient allumés, donnant une ambiance très plaisante à quiconque la traverse. Serrant la main de mon amour,  je m'apercu que certaines personnes nous regardaient d'un air assez méfiant ou assez repoussé. Cela veut peut-être venir du fait que je suis un héros qui s'est épris d'une native et vice-versa... Mais je n'en avait cure, et je n'y pensais pas plus longtemps que ça.

- Le restaurant est là, j'ai réservé mais nous avons encore un peu de temps devant nous, on se ballade un peu avant ou l'on s'installe ? Je précise, c'est une table à l'extérieur ... A côté du canal.

En effet je n'ai pas pu réserver à l'intérieur, et puis je voulais éviter la fumée et le bruit, un moment àries... En clair c'est un endroit pour les couples... En attendant sa réponse, je fis un sourire content en regardant ma petite amie. Elle pouvait sentir mes mains - voir tout mon corps - trembler mais pas de froid. J'avais une surprise à lui annoncer, mais j'avais du mal à attendre, mais faut que je tienne, ce sera à la fin !
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Mar 21 Nov 2017 - 20:52
Tsubasa était souriante à l'idée de sortir un peu avec son bien aimé, mais voir son comportement pour cette sortie la rendit tout aussi heureuse. Elle le remercia quand il lui ouvrit la porte, avant de marcher dehors à son rythme avec Ross vers le restaurant en question.

Le ciel était illuminé par les étoiles, mais les lumières de la ville leur volaient la vedette. Après tout, la ville vivait tout aussi la nuit, et c'était quelque chose de magnifique à voir : La jeune femme ne sortait que rarement le soir, préférant surveiller strictement ses heures de sommeil, et rester éveillée seulement quand le soleil brillait.

La jeune demoiselle était tellement absorbée qu'elle ne remarqua pas vraiment les regards des gens autour d'elle. Mais elle sentit la main de Ross serrer la sienne, et elle tourna son regard vers lui, avant de lui montrer un grand sourire. Après un peu de marche, Ross lui posa une question, mais se connaissant bien, elle répondit très vite.


- Oooh, euh... est-ce qu'on pourrait aller s'installer tout de suite ? J'aimerais qu'on passe vraiment du temps en tête à tête.. Puis, je suis déjà heureuse d'aller quelque part avec toi, quelque soit le lieu, tu pourras jamais me rendre plus heureuse ! Haha~

Elle ria, heureuse encore d'être avec lui pour parler. Cela lui changeait de la routine, c'était parfait. Tsubasa se prépara à continuer à marcher, mais elle sentit la main de Ross trembler, et elle commença à s'inquiéter.

- Hmm, Ross ? Tout va bien ? S-si tu te sens pas bien, on peut rentrer, c'est pas grave... !

L'inquiétude la prit même assez vite, se demandant bien ce qu'il avait, au point de lui tenir les deux mains et de le regarder attentivement, historie de vérifier qu'il ne souffrait de rien de grave.
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 21 Nov 2017 - 22:03
S'installer immédiatement à table... Pourquoi pas ! Et puis oui, c'est toujours mieux d'admirer le minois de Tsubasa... Que je pourrais d'ailleurs ne jamais me lasser. L'entendre parler, rire... Qu'est-ce que je ne ferai pas pour passer ma vie entièrement à côté d'elle sans jamais devoir aller tabasser du vilain ou finir dans des aventures pas possibles... Enfin bref. Suite à mes tremblements, ma chère s'inquiéta à mon sujet.

- Hmm, Ross ? Tout va bien ? S-si tu te sens pas bien, on peut rentrer, c'est pas grave... !

Secouant la tête avant de la serrer très fort dans mes bras -dont elle pouvait sentir l'effet de mes séances de musculation et moi la douceur de son corps et de ses vêtements- , je lui chuchotais dans le creux de l'oreille.

- Au contraire, ça va parfaitement, c'est juste que j'ai une surprise pour toi, je te la montrerai après avoir rempli nos ventre, j'ai aussi très faim !

C'est alors  après ce câlin que je l'emmena avec moi au restaurant, toujours souriant et vraiment heureux. Je m’annonçait au bar de l'entrée avec ma réservation, et l'on nous guida ensuite à la table, dehors, sous un petit vent frais mais agréable. Une fois assis, le serveur nous donna la carte des menus. Fouillant un peu dans les plats, on pouvait y trouver de nombreuses spécialités venant de diverses zones de Next Wave, et même un semblant de recettes de Nintendo World. Autant dire que nous allions nous régaler ! Je pris donc quelque spécialités nippones, tels que du riz cantonnais, des boulettes à base de morue, des mini-nems ainsi que des beignets de crevettes. Mais avant d'appeler le garçon, j'attendais que Tsubasa finisse son choix, j'avais l'impression qu'elle voulait tout prendre en une seule fois !

- Je vais prendre quelque unes de tes spécialités locales et toi ? Au cas où on se prends un énorme plat pour deux personnes, hein hé hé ~

En attendant que nous fassions nos choix, le garçon de table nous servi nos couverts ainsi qu'une bouteille d'eau qu'il décapsula, avant de partir de nouveau, constatant que nous hésitions encore. En attendant, je regardait profondément Tsubasa tout en jetant en avance un coup d’œil aux desserts.
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Mer 22 Nov 2017 - 10:28
La bonne nouvelle, c'est que le câlin de Ross, la rassura bien sur son état actuel. Même un peu trop bien, car le câlin qu'il lui offrit état bien, bieeeen fort pour elle. Mais au moins, il allait bien, c'est ce qui compte. Cependant, ses paroles firent manifester en elle une grande curiosité.

- Oooh ? J'ai hâte de voir ça. En tout cas, je suis rassurée que tout va bien !

Tsubasa lui fit un grand sourire, avant de le suivre jusqu'au restaurant, ou tout était déjà préparé en avance et surtout que tout avait l'air de bien se dérouler.

Une fois assis à la table, on leur donna à tous les deux la carte du restaurant. Clairement, ce lieu semblait être capable de faire de nombreuses spécialités de tout Next Wave, des spécialités du Nippon jusqu'à des spécialités dont elle ne connaissait ou ne voyait pas d'où ils venaient précisément. Malgré cela, tout lui tentait un peu, mais elle n'était pas vraiment prête à être en mesure de tout manger, aussi gourmande qu'elle soit. Elle prenait son temps, au point même que le serveur avait juste posé une bouteille d'eau sur la table vu qu'elle était toujours autant indécisive en nourriture.

Heureusement, Ross l'aida indirectement en donnant son choix pour la commande, lui quoi voulait prendre les spécialités du pays d'origine de Tsubasa.


- J-Je vais prendre comme toi, moi aussi ! Puis avec tout ce qu'ils proposent, je vais jamais réussir à me décider si j'hésite toujours, haha...

La jeune femme posa la carte, et profita pour remplir son verre d'eau, ainsi que celui de Ross. Elle attendait maintenant le serveur pour passer commande.
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 26 Nov 2017 - 19:19
Le garçon prit notre commande et je n'allait pas m'attarder là dessus. La bonne nouvelle était que l'on prenait un plat plus grand et avantageux, donc ! Ma chérie me servit un verre d'eau, que je prit volontiers et en but la moitié de manière décontractée avant de le reposer sur la table... Avant de poser ma main sur celle plus délicate de Tsubasa en lui souriant. Même s'il faisait bon, j'avais tout de même peur qu'elle n'ait froid aux mains et puis j'adore sa douceur.

Cependant, je repensais à quelque chose d'important. Comme mes lecteurs le savent, j'ai tendance à m'attirer les problèmes dans des aventures que je ne souhaite pas aller, que ce soit sur Nintendo World ou Next Wave... Du coup je devais la mettre au courant et demander son avis.


- Au fait... En principe je ne doit travailler que de nuit en tant que... Super-héros, mais de plus en plus je sens qu'il va m'arriver des aventures de plus en plus fréquemment et dangeureuses... Tu es au courant pas rapport à ça d'ailleurs, donc... J'aimerai savoir si ça te poserai pas trop de problème si tu ne me vois pas pendant plusieurs jours ou que je me fasse téléporter sous tes yeux autre part sans préavis.

En effet, même si nous sommes tous les deux spéciaux chacun de notre côté, c'est moi qui ait le plus tendance à risquer ma vie sans qu'elle ne soit au courant et parfois sans explication possible. Et puis je voulais surtout me débarrasser de cette question qui me trottait dans la tête.

- ... Non pas que je veuille pouvoir aller n'importe où comme ça, mais vraiment, je ne veux pas que tu penses que je t'abandonne. C'est d'ailleurs la dernière chose que je voudrai au monde, et je préfère nettement passer ma vie avec toi que partir dans tous les sens parce que Mr Untel l'a choisi ou que je suis un éventuel élu de machinchose.

Attendant sa réponse, j'éspérais qu'elle comprennais que je me fais du soucis pour elle plus que pour moi. Bien sur, je ne la sous-estime pas, elle est très intelligente, compréhensive, logique et réfléchie. Je suis persuadé qu'elle ressent exactement la même chose là dessus, mais il faut bien que la question se pose un jour, et le plus tôt... C'est le moins pire.

Quelque secondes après sa réponse, le serveur revint, un grand plat de spécialités nippones sur le bout des doigts ne demandant qu'à être servi... Et consommé !
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Dim 17 Déc 2017 - 22:08
Durant un petit moment d'attente, le temps que le repas arrive, la jeune demoiselle écouta ce qu'on avait à lui dire, sans interrompre et sans aucune expression sur son visage, essayant de compiler ce qu'on était en train de lui dire.

Visiblement, elle semblait un peu inquiète de tout ce que Ross venait de lui sortir, surtout sur le fait qu'il pouvait disparaître à tout moment et que cela risquait d'être assez long en plus. Non pas qu'elle soupçonnait quoi que ce soit... Mais cela l’inquiétait. Elle resta dans ses pensées un long moment...


… Avant de prendre une expression sérieuse, regardant son bien-aimé droit dans les yeux.

- … Je comprends. Mais.... Promet-moi une chose. C'est tout ce que je veux.



… Promet-moi de toujours revenir sain et sauf. Je t'aime bien trop pour imaginer qu'il t'arrive la moindre chose.


Rapidement, son air strict se changea en un air doux et souriant. Elle voulu continuer à parler, mais le serveur arriva bien à ce moment-là, posant le repas du Nippon devant le jeune couple. Les yeux de Tsubasa pétillaient en voyant la nourriture devant ses yeux, revoir des spécialités de chez elle aussi magnifique lui donnèrent l'eau à la bouche. Mais avant toute chose...

- 戴きます !

Une fois ces mots prononcés, elle n'hésita pas une seule seconde à commencer à dévorer le repas. Au moins, elle était aussi gloutonne que ses animaux de compagnie ! Elle profita de la soirée cependant pour ralentir un peu, voulant ne pas effrayer Ross en dévorant comme un lion affamé.



Mais après plusieurs minutes, le repas entre les deux avait été fini, sans aucune miette restante. La jeune femme semblait avoir été largement satisfaite du repas vu le petit sourire qu'elle avait au visage.


- Merci Ross de m'avoir emmené ici. Je suis heureuse d'avoir pu passer un peu de temps ensemble dans ce conditions, c'était vraiment génial ! J'ai adoré le repas, j'espère que cela l'a aussi été pour toi... j'aimerais bien refaire un restaurent comme celui-là un autre jour.

Elle se frotta les cheveux, légèrement gênée mais les joues bien roses. Elle ne savait pas trop ce que Ross allait lui proposer pour le reste de la soirée, mais une chose était sûre : cela risquait d'être une superbe soirée. Et Tsubasa voulait que cette soirée continue autant que possible.
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 4 Jan 2018 - 21:04
- … Je comprends. Mais.... Promet-moi une chose. C'est tout ce que je veux.



… Promet-moi de toujours revenir sain et sauf. Je t'aime bien trop pour imaginer qu'il t'arrive la moindre chose.



- Moi aussi je t'aime beaucoup trop pour finir en plusieurs morceaux et te laisser toute seule. Je te promet de toujours revenir, et toujours entier... Rien que pour toi.


Je glissais mes doigts entre les siens tout en la regardant bien dans les yeux, toujours aussi émerveillé par son visage et son amour pour moi. En tout cas elle avait raison. Même si je m’apprete à partir pour des zones et topics dangereux, je prends toutes mes précautions car je ne tiens vraiment pas à passer à abattoir. Elle me le rendit bien en me regardant de la même manière, laissant un visage inquiet pour son visage toujours aussi magique. Le serveur, lui, arriva finalement nous servir le grand plat. Je pouvais voir sans aucune difficulté l'appétit dans les pupilles de ma dulcinée, elle serait prête à manger le plat entier et le mien sans sourciller ! Remarque, je pense que c'est le cas pour moi aussi, car mon ventre grinça bruyamment à son tour ! posant ses mains l'une face à l'autre, Tsubasa me souhaita un bon appétit dans sa langue natale... Enfin, c'est ce que je peux en déduire de son envie de manger.

- Bon appétit à toi aussi mon amour !


Et ce fut l'espace de quelque minutes auxquels nous cédons à nos instincts primaire de couple affamé, nous nous efforcions tous les deux de rester tout de même présentable, je faisais surtout attention à ne pas m'étouffer à cause d'une crevette ou d'un éventuel gros morceau d’oignon, on ne sait jamais. Quelques moments plus tard, l’assiette était tellement vide que n'importe qui pourrait croire que le plat nous aurait été servi... complètement vide. Après un petit moment de digestion, ma petite amie reprit la parole.


- Merci Ross de m'avoir emmené ici. Je suis heureuse d'avoir pu passer un peu de temps ensemble dans ces conditions, c'était vraiment génial ! J'ai adoré le repas, j'espère que cela l'a aussi été pour toi... j'aimerais bien refaire un restaurent comme celui-là un autre jour.


- Moi de même, je préfère passer tout mon temps avec toi, c'est toujours un plaisir ! Et rassure toi, je compte bien en refaire plein !


Le garçon revint rapidement pour l'addition, que je payais immédiatement... Et surtout le plus vite possible car je ne veux pas gâcher une seule seconde de ma sortie avec Tsubasa. L'invitant à se lever, histoire de faire une petite ballade seul à seule... Afin de lui montrer ce que pourquoi je tremblais depuis tout à l'heure.
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Sam 3 Fév 2018 - 20:51
Tsubasa fut soulagée des paroles de Ross à propos de son travail. Elle n'allait pas l'empêcher de partir, mais elle voulait juste être sûr qu'il ne fasse rien de bien trop dangereux pour lui. Mais maintenant, il fallait passer à autre chose.. le repas !

- Bon appétit à toi aussi mon amour !

Visiblement, Ross devrait prendre quelques cours sur la langue de naissance de Tsubasa car sa réponse n'avait pas vraiment de sens, mais vu la nourriture dressé devant ses yeux, la jeune femme n'allait vraiment pas faire un cours là-dessus et encore moins maintenant, surtout en sortie entre amoureux. Surtout qu'en ce moment, les moments entre eux n'était pas très communs. Il fallait donc vraiment profiter de chaque seconde ! Et les deux l'avaient pris au pied de la lettre... car en quelques instants, l’assiette qui portait le repas était bel et bien vide, à tel point qu'on pourrait croire qu'elle était déjà nettoyée et prête à servir quelqu'un d'autre.

Au moins, le couple avait le ventre plein pour le reste de la soirée. Et voulant sûrement en profiter un maximum, Ross paya l'addition le plus rapidement possible, avant d'inviter la jeune femme à se lever et à partir avec lui, chose qu'elle accepta sans l'ombre d'un doute. Les deux sortirent donc du restaurant, tandis que Tsubasa laissa Ross mener la marche, si ce n'est qu'elle tenta delui prendre la main...

… Avant de vite remarquer que le pauvre tremblait énormément. Evidemment, au courant de rien, Tsubasa regagnait rapidement son grand stress, et attrapa son amour par les épaules... un peu fort.


- R-ross, tu trembles comme une feuille ! Tout va bien ?!

Rapidement paniquée, elle commença à le secouer dans tout les sens. C'est sûr, elle n'était pas douée quand il fallait se calmer, mais elle s'inquiétait beaucoup surtout car c'est depuis le début même de la soirée qu'il tremble autant, ce qui n'est pas dans son genre. Et avec la discution comme quoi il se mettait en danger... Ross avait un don pour calmer les gens, là !

- Tu ne fais que trembler depuis le début ! Viens, il faut que tu te reposes, tu n'as pas l'air en état !

Tsubasa le prit de nouveau par la main, mais elle chercha plus à le traîner dans le sens de la maison plus que vers le chemin de la ballade.  
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 11 Fév 2018 - 21:32
Oh que oui, la soirée se passait à merveille ! Tsubasa a l'air d'énormément apprécier le passage au restaurant, ce qui me fit frissonner d'amour lorsqu'elle me prit la main... Avant de me balloter dans tous les sens par les épaules cette fois. Mais qu'est-ce qui lui prends ?!

- R-ross, tu trembles comme une feuille ! Tout va bien ?!


- O-o-o-oui, je tremble pas mal actuellement.... C-c-ca vvvvv-va !


je mis mes mains sur ses épaules avant de les faire glisser le long de ses bras afin de l'encouorager à ne plus me secouer, bien que je ne tremble plus vu comment son visage palissait, elle devait beaucoup s'inquiéter pour moi. Tsubasa se mit alors à me tirer en direction de la maison tandis que je me laissais à moitié faire comme un con mais je résistait en même temps... je crois que je devrai arrêter de trembler... Pour ça je devrai peut-être le lui annoncer, c'est une bonne idée.


- Tu ne fais que trembler depuis le début ! Viens, il faut que tu te reposes, tu n'as pas l'air en état !

- Je vais parfaitement bien Tsubasa, ne t'inquiète pas !

...

C'est juste que tu pourrais croire que j'ai Parkinson mais c'est pas ça. En fait, c'est surtout que je suis vraiment excité à l'idée de te te donner.... Ceci.


Alors que je lui tenais ses deux mains tout en la regardant dans les yeux, je détournais mon regard et la lachais doucement pour fouiller dans mes poches...

- Non, pas ici.... pas là... Dans la poche arrière gauche... Naan.... Ah la voilà ! Désolé pour l'attente !


Nous y voiolà, ce moment que j'imaginais depuis que je possède cette petite boite, celle qui est dans le creux de ma main. Je la regardais tandis que je commençais à rougir, non pas la honte mais plutôt la peure de foirer ce moment qui je veux, sera magique. Je saisissais doucement la main de Tsubasa avant de m'engager.

- Comme je te l'ai dit, il se peut que je disparaisse de temps en temps, mais je t'ai promis que jamais je ne t'abandonnerai. D'ailleurs, cette petite boite contient la preuve que tu comptes le plus à mes yeux.


Tsubasa pouvait me sentir trembler encore, mais plus je lui parlais et mieux ça allait, au point de ne plus tremble du tout. Je m'agenouillais ensuite devant elle, comme lors de notre déclaration, lui tendant cette fameuse boite tandis que je regardais Tsubasa dans les yeux. Tandis qu'elle pris la boite, je me trouvais un peu trop inactif et sur un petit coup de stress de ma part je laissais échapper:

- Oui, j'avoue que je n'ai pas appris à faire une mise en scène romantique comme dans les films mais...

Je la regardais à nouveau, complètement épris et au moment où elle ouvrit cette boite je lui demandais.

- Tsubasa, mon amour... Veux-tu m'épouser ?
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Dim 29 Avr 2018 - 10:46
Tsubasa essayait de le traîner, mais voyant qu'il luttait un petit peu et qu'il essayait delui dire en boucle qu'il allait bien, elle finit par arrêter de le tirer, et se tourna vers lui.

- J'ai rien contre cette soirée, crois-moi... Mais ce n'est pas normal de trembler autant, je ne veux pas que tu tombes malade à cause du froid, Ross.

Elle soupira quand sa décision était contestée, mais décida plutôt d'écouter ce qu'il avait à dire. Après tout, vu tout le cirque qu'il faisait ce soir, il avait sûrement une bonne raison de l'empêcher de le traîner à la maison. Bien évidemment, la jeune femme ne comprenait pas ce qu'était Parkinson, mais en voyant qu'il voulait lui donner un truc, son attention se focalisa presque immédiatement sur les poches de Ross, qui galérait un max à retrouver ce cadeau. Assez longtemps pour se demander, 'Il possède combien de poches, là ?'

Sans dire un mot, elle prit son mal en patience, jusqu'à enfin voir la tête d'une... petite boîte rouge. La curiosité de Tsubasa était bien grande, se demandant bien ce que ça pouvait être vu la petite taille de la boîte. On peut même pas y faire rentrer un mochi... Mais d'après Ross, l'objet qui est à l'intérieur semble être un objet auquel il est attaché émotionnellement, rappelant même sa promesse d'être toujours là quoiqu'il arrive. Il posa même la boîte dans sa main pour qu'elle puisse observer de ses propres yeux, ce qu'elle fit assez hâtivement vu comment il l'avait fait patienter.

Et au moment ou elle ouvrit la boîte, pouvant voir l'anneau, Ross lui posa la quesiton.


- Tsubasa, mon amour... Veux-tu m'épouser ?

Tsubasa regardait longuement l'anneau, comme si son cerveau avait planté ou quelque chose du genre... avant de commencer à tirer une tête confuse et redirigeant son regard droit dans les yeux de son bien aimé.

- Ross... C'est un très joli anneau, mais, euh...



… Ça veut dire quoi, エ... エプゼ... É-pou-ser ?


Et oui, même si Tsubasa s'était amélioré dans la langue ici, il restait des exceptions... notamment pour celui-ci.
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 7 Mai 2018 - 22:27
- Ross... C'est un très joli anneau, mais, euh...



… Ça veut dire quoi, エ... エプゼ... É-pou-ser ?


Elle observais longuement l'anneau avec beaucoup de curiosité mais je sentais qu'elle aussi avait son moment de plantage. C'est après qu'elle me posa cette question et je peux vous avouer que je me suis senti bien bien con lorsque je l'ai entendu, au point même d'entendre comme du verre se casser dans ma tête. Le fait qu'elle marmonne un peu dans sa langue natale - très belle d'ailleurs mais laquelle je n'y comprends rien à part "moshi" - me faisait en fait comprendre qu'elle avait encore quelque lacune dans la langue courante... en même temps vu d'où elle vient je me dis que c'était normal, on apprends pas ça aussi rapidement même en cours, je suppose. Rassemblant mon courage à deux mains et cessant de trembler car je lui avait enfin dit, je me mis à lui expliquer avec des mots qu'elle pourrait comprendre facilement, après tout je dois bien aider ma bien-aimée non ?


- Euh... en fait "Épouser" veut dire s'unir l'un à l'autre en portant un anneau afin de montrer à qui l'on tient le plus fort... Ainsi qu'une cérémonie avec leur famille pour montrer à tous que jamais on ne se quittera et que l'on s'aimera toujours.


J'hésitais quelque instants mais je pense qu'elle avais comprise. Ça doit être assez spécial comme tradition vu de chez elle mais cela doit être facile à imaginer. La bague que je lui avait tendue - une plume s'enroulant sur elle-même - était donc le symbole de notre union et une cérémonie allait l'officialiser.

- Alors ne t'inquiète pas pour mon absence, je m'interdis de te laisser seule trop longtemps et une fois que ce que je devrais surement faire bientôt sera terminée, je prendrai des vacances pour passer tout mon temps avec toi mon amour.

Mes mains massant sur ses bras, je la regardais tendrement avec un sourire bienveillant que je n'ai qu'avec elle avant de ricaner un peu et de lui dire:

- Ce sera le plus beau jour de notre vie, j'en suis sur !
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tsubasa Hayashi a écrit :
avatar
Profailsionnel
Lun 28 Mai 2018 - 18:50
Pendant un long moment, les deux se regardaient mutuellement, le cerveau ayant visiblement fait un plantage chez les deux suite à une erreur 404 de Tsubasa dans la définition du mariage. Elle commençait presque à se sentir super mal de son manque de culture, ayant visiblement l'impression d'avoir foutu en l'air un moment important. Bon, heureusement, Rosstail brisa le silence en cherchant à lui expliquer le plus simplement possible le mot et sa signification, rassurant la jeune femme, mais qui gardait ses oreilles bien ouvertes.

Tsubasa commençait même à s'imaginer là dedans pour faciliter sa compréhension, même si à l'extérieur elle avait toujours l'air complètement out. La voilà en train de s'imaginer dans une sorte de cérémonie super carré avec sa famille dans le coin avec celle de Ross, à s'unir pour toujours...



Un déclic se fit enfin dans la tête de Tsubasa, qu'on pouvait remarquer rien qu'avec son expression changeante, la teinte rouge sur ses joues tandis que sa bouche était d'un coup entrouverte. La jeune femme regarda de nouveau la bague, tandis que Ross avait posé ses mains sur ses bras... avant de le prendre elle-même carrément dans ses bras, l’adrénaline lui donnant toute l'énergie pour le soulever un peu, riant et ayant les larmes aux yeux.

- Ross, ありがとうございます ! わたしは、あなたを愛しています !

Certes, ça n'avait aucun sens sur le coup... et Tsubasa se calma rapidement en relâchant le pauvre Ross, avant de retranscrire son message, essuyant ses larmes avec la manche de son kimono.

- Ross... Merci ! Je t'aime de tout mon cœur ! Même si ce jour promet d'être magnifique... tout les jours que je passe avec toi sont déjà les plus beaux ! J'ai si hâte !
Pièces Pièces : 250
Nombre de messages : 152
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 3 Juin 2018 - 21:11
Quoi de mieux que de se faire serrer tellement fort par votre promise toute heureuse au point de vous soulever à quelques centimètres du sol ? Rien. Du moins, jamais je n'aurai cru me sentir aussi bien : je me senti comme sur un nuage, tel les publicités de batonnets de chocolat. Il faut dire que Tsubasa a un don pour être douce à chaque fois qu'elle me serre contre elle. Après avoir prononcé mon nom puis toute une phrase que je ne compris pas le moindre mot, ma douce me reposa à terre avant de traduire d'elle-même.

- Ross... Merci ! Je t'aime de tout mon cœur ! Même si ce jour promet d'être magnifique... tout les jours que je passe avec toi sont déjà les plus beaux ! J'ai si hâte !


Elle essuya ses larmes, avant que je puisse à nouveau admirer ses yeux pétillants de bonheur. Tout ça me donna aussi cette lubie de la prendre très fort dans les bras, avant de tourner Tsubasa autour de moi pendant un ou deux tours à  bout de bras, plongeant toujours mes yeux dans les siens, avant d'à nouveau la serrer contre moi... Pour finalement la poser au sol.

- Pour moi aussi Tsubasa ! Tu vas voir à quel point ce jour sera inoubliable !

Ma voix trembla de temps à autres, chose qui ne m'arrive que rarement, je fus tellement euphorique que je j'eu du mal à me calmer mais je me sentais sur un paradis terrestre en ce moment même... En fait, c'est déjà le cas. Après quelque instants, je soufflai finalement pour me calmer, reprendre mes esprits... Avant de lui proposer :


- Fiou.... Maintenant que la frayeur est passée, si tu le souhaites on peut se promener tranquillement, qu'est-ce que tu en dis, mon ange ? Je te paie tout ce que tu veux !


[Fin du RP]
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Sortie nocturne [Pv Tsubasa] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum