Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

La forteresse de trascer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 19:28
Rappel du premier message :

Trascer apparus au millieu de la foret , a ce moment il commenca a incenter pour le retour de sont effroyable forteresse et de sont armer , une fois l'incantation terminer , il rentra dans ca forteresse , passa devant chacun de c'est guerrier pour s'assoir sur sont trone , a gauche de lui ce trouver une grande cage ou ce trouvais Bowser , a droite de lui une prison ou ce tennais l'artefacte , le seul moyen de prendre l'artefacte serais de tuer Trascer . Une fois assis il commenca a reprendre des force a cause de c'est blessures et de ce reposer pour reprendre c'est force anciennement perdu pour redevenir le grand Trascer .

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 19:22
Link jeta son épée, sur le sol et il prit son miroir, contrant 80 missiles à peu, et les renvoyants sur le robot.
Les autres se perdirent soit dans l'immenssité de la salle soit ils touchèrent Link sans trop lui faire de dommages.

T'es un parasite toi aussi, tu sais ?!!!
L'Hylien sauta sur le robot, lui donnant un coup de pied pour le faire tourner sur lui même et Link repéra un endroit remplit de divers fils électriques.
Hum...
Il eut un bref sourire avant d'essayer d'attaquer à nouveau le robot à et endroit.

[HS: Si je suis pas sur MSN j'ai que j'ai eu un bug de connection et là j'arrive plus à me reconnecter ><"
Jvais mangé, j'espère que j'aurais plus ce problème au retour =x HS]
Nombre de messages : 57194
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 19:27
Spike regardait la scène... il n'en n'avait que faire des centaines de lieutenants de Trascer, il voulait juste affronter son jumeau, Clair Spike... il n'allait pas laisser Link ne serait-ce que le TOUCHER, sinon il le tuerais. Clair était à lui, et à personne d'autre.
Pendant que Link faisait le labeur asser lourd, il prépara une incantation dans sa tête.. si Link se servait des Artefacts, il allait utiliser les Hyper Emeraudes, avec ou sans l'accord de Stip.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 19:31
Les missiles que Executor lui firent des trous qui ce reparerent , ensuite , Link donna un coup au niveau des fils electrique .

Executor : Toi Mourir

Executor prit le bras de Link avec sont bras et , l'explosa plusieurs fois au sol .

Executor : Meurt ennemis
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 19:49
morgoth sauta sur le robot avec son katana de feu prêt a le découper en morceau mais quand elle fut asser près elle cracha un jeu de flamme sur le robot pour ensuite le frapper avec son katana

si quelqu'un touche a link encore je le tue

les yeux de morgoth passèrent du noir au rouge
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 19:58
Link, le bras droit totalement écrasé se remit sur pied à la vitesse de l'éclair, étant dôté d'une puissance à nouveaun phénoménale.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Mais sa vision baissa d'un coup, a cause des douleurs qu'il ne ressentait plus, de son bras, et il tangua vers la gauche, touchant un mur.
Il donna quand même un coup de pied au robot, Link se trouvant derrière lui.

Mon br...as!!!!
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 20:00
Les coups firent des trous , tranchèrent des morceaux d'executors .

Executor : Hahaha , je ne perirait pas , je suis executor !

Tous ce qui était endommagais ce répara et , il envoya des centaine de missile sur Glaurung et donne un violent coup de poing sur Link .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 20:04
morgoth regarda link avec ses yeux rouge

laisse moi le link je t'ai fait revivre et c'est pas pour que tu aille te faire tué par un robot

Morgoth se tourna vers le robot

sa va être marant

Morgoth sauta sur le robot avec son katana de flamme et le frappa diagonalement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 20:07
Executor fut couper en deux , la moitier tomba sur le sol , et ce fit désintegrer par , deviner quoi ? une autre moitier qui repousse , Executor n'ai pas l'un des generaux de Trascer le plus fort .

Executor : Vous ne quitterais pas ses lieux !

Tous ce ferma , personne ne pouvais rentrer ou sortirs .

Executor : Tuer ennemis !

Executor donna un violent coup de poing a sont adversairs qui l'avais trancher .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 20:15
morgoth ne senti rien grâce a ses écailles et prit le bras du robot pour l'écraser plusieur fois sur le mur (le robot pas le bras) et il planta son katana dans la tête du robot qui fit tout fondre

et que dit tu de sa
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 20:22
Link se prit le mur d'en face. Il se releva, vraiment très en colère.
J'ai besoin de cet artefact Glaurung....
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 20:30
morgoth alla près de link et lui mit l'artefact dans les mains

c'est de la part de morgothz ou enfin glaurung

morgoth sauta a nouveau sur le robot pour voir si il était KO
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 20:34
L'artefact, dans les mains de Link vira au bleu ciel, sous une lumière intense.
Mmmm....erçi....

Link se demandait quand pourquoi, il avait dit "et morgoth" mais bon, il lui demanderait plus tard.
Il avait d'autres choses à penser pour le moment.
Il rangea l'Artefact, avec tout les autres et il y eut une autre réaction entre ces 9 Artefacts.
Link reprit ses deux épées et transperça de toutes parres le robot. Il finit son attaque par lui infliger une double attaque d'épée en les utilisant en même temps, au niveau de la tête du robot.
Link s'éloigna un peu.

C'est moi t'ai eu....saleté....
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 20:47
Les morceaux tombèrent sur le sol , puis , quelque second plus tard , les morceaux ce reformerent pour redonner Executor .

Executor : Je suis le plus invincible des robots , seul les réelles ennemis de mon maitres sont les seul a m'avoire battu...A MORT !

Executor envoya des missile sur Link et glaurung .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 20:49
Link se prit tout les missiles car il protéga en plus de celà glaurung et se mettant devant lui.
Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre, de son nez et de ses bras.

Tu cherches un ennemi de taille ?! TU VA EN AVOIR UN!!!
Notre héros du temps sauta très haut et s'accrocha sur le dos du robot lui donnant pleins de coups d'épée et le perforant de partout.
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 20:50
alors je supose qu'il ne sait pas nagé se robot la

morgoth cassa le mur et se transforma en dragon pour ensuite prendre le robot dans sa gueule et le balancer dans la mer puis il redevin l'elfe

voilà qui nous en débarrasse pour de bon
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 20:53
Les portes restèrent fermer , un gigantesque bruit métallique assombrit la salle , puis , un gigantesque laser frappa de plein fouet Link et Glaurung , Executor revint .

Executor : Vous m'aver enerver !

Executor était tremper , de l'eau , de l'elctriciter et du feu l'entourait

Perisser vite !
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 20:56
Cependant, Link remarqua quelque chose : une substance noire qui ressemblait à la même qu'avait utiliser Trascer se baladait dans la salle.
Le robot pouvait alors réapparaitre à tout moment.

Vite, il faut détruire ce truc....noir!!!
Link, cependant, resta coulé sur plaçe, il ne pouvait plus bouger à cause des blessures mais son Artefact de la Renaissaissance pouvait l'aider. Le laser le percuta donc, le touchant à l'épaule cette fois çi.

HS: (bonne soirée et journée pour demain rec, parse que j'y vais XD, @+ )
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 21:01
bon reste plus qu'une seul chose a faire dans ce cas

morgothz sorti un appareil gros comme sa main et appuya sur un bouton qui matérialisa son Arwing juste a côter d'elle puis elle retira l'un des missille nucléaire qui était dans sa réserve et dématérialisa de nouveau son arwing

préparer vous pour le feu d'artifice

elle activa la bombe et créa un bouclier grâce au générateur de bouclier qu'elle avait pensé prendre et qui les protégerait tous de la bombe
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 21:05
Executor crée un bouclier protégeant tous sont corp .

Executor : Rien ne me vaincras , pas même vous !

Executor hurla , ensuite , il utilisa un sort magique qui permit de reparait le murs , puis envoya des missile sur c'est ennemis .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 21:27
qui te dit qu'il n'y en avait qu'une?

la seconde qui était sur le dos du robot explosa

robot stupide
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 21:34
Executor revint quand même .

Executor : Alors , vous avez du mal a me vaincre hein ? Ha ha ha ! Je vous ai déjà dit que seul les ennemis de mon maitre peuvent me vaincre , et on direz qu'il ne sont pas la ? Ha ha ! Vous ne me vaincrez jamais !

Executor envoya un autre rayon sur glaurung .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 21:46
glaurung reçu le coup et sourit

et quelqu'un qui a le même sang que stip peut te tuer alors?

sur ce morgal apparut dans une lumière verte
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 21:55
Executor lacha un rire , bizarre pour un robot .

Executor : C'est le talent et comment on peu me vaincre que Spike et Stip connaisse , pas ce qui on le même sang !

Executor envoya une deflagration sur Glaurung et Link .
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 26 Fév 2008 - 22:24
Stip, qui n'était pas entrée dans la forteresse, était toujours dehors et observait l'installation ...

~Comme je le connais, sa salle du trône se trouve probablement ... en plein milieu.~

Une fois cela mit au clair, Stip se mit à fouiller dans son sac, pour en sortir une pair de griffe métallique qu'il enfila dans ses mains, une fois équipé, il se servit des griffes pour escalader la paroi du château.

Il fît le tours de l'édifice, évitant soigneusement les fenêtres, pour ne pas risquer de se faire repérer, et donc attirer Trascer trop tôt. Une fois du côté de la mer, l'Échidné remarqua un balcon donnant sur l'étendu d'eau au dessous de lui ...Montant par dessus la rambarde, il rangea les griffes, et ouvrit la porte d'un coup de pied à l'Américaine.
Pièces Pièces : 14114
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 22:30
Trascer vit que , stip avait exploser sa la porte du balcon .

Tien tien...Stip...

Il reguarda en direction de Stip .

J'ai quelque chose a te dire...

Trascer envoya une gigantesque onde qui envoya Stip hors de sa forteresse.

Degage !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 26 Fév 2008 - 22:32
Projeté à l'arrière, Stip pu se retenir au cadre de porte le temps de crier :

- Peur de te battre Trascer? Peur que je te botte le cul une nouvelle fois?

Mais il ne pu en dire plus, il du lâcher prise et fût envoyé dans la mer sous lui.
Pièces Pièces : 14114
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 27 Fév 2008 - 12:40
Spike, qui assistait au combat d'Executor, sentit la puissance de Stip.
Puis il se téléporta en dehors de la forteresse et rattrapa son Maître avant qu'il ne tombe à l'eau.

-Viens... les minables se battent contre Executor, il ne savent pas COMMENT le vaincre..
Puis Spike remarqua les Griffes de Stip
-J'veu les même :geek:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La forteresse de trascer
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Construire une forteresse
» La Forteresse noire
» Ellowyne Essential Brunette visite la forteresse de Malaga (Espagne)
» [Warhammer] Forteresse naine
» [Fluff] La forteresse naine de Dammaz Angkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum