Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La forteresse de trascer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 19:28
Rappel du premier message :

Trascer apparus au millieu de la foret , a ce moment il commenca a incenter pour le retour de sont effroyable forteresse et de sont armer , une fois l'incantation terminer , il rentra dans ca forteresse , passa devant chacun de c'est guerrier pour s'assoir sur sont trone , a gauche de lui ce trouver une grande cage ou ce trouvais Bowser , a droite de lui une prison ou ce tennais l'artefacte , le seul moyen de prendre l'artefacte serais de tuer Trascer . Une fois assis il commenca a reprendre des force a cause de c'est blessures et de ce reposer pour reprendre c'est force anciennement perdu pour redevenir le grand Trascer .

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 23:11
Humpf , ok , je vais t'aider...

Rec mit l'artefacte qu'il avait trouver dans sa sacoche .

Bon , ça va être rapide ^^

Rec donna plusieurs coup bien placer , les barreaux commencèrent a s'effriter , il donna des trentaine de coups jusqu'à ce que , enfin , la prison céde .

C'est bon , tu est liberer .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Fév 2008 - 23:52
Peut être que Bowser était libre,mais rien qu'en voulant ce relever et en faisant le premier pas vers la sortie,notre koopa s'effondra,ses blessures encore suintantes et sanguinolentes.

Merci...

Et comme le koopa ninja semblait etre pas plus prompte à l'aider,Bowser essaya de resté de debout en ce tenant par le mur,le fait de respirer lui faisait mal,et se déplacer le faisait souffrir atrocement,mais deja pour lui,etre en vie c'est important.
En vie,mais encore pour combien de temps,si il tombait sur Trascer,ce serait fini.
Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 0:36
Humpf , je vais t'aider ne t'en fais pas

Rec pris une petite fiole qu'il donna a bowser et lui fit boire .

Tien , ça devrais t'aider .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 5:55
(BORDEL DE $%$/%$/? J'AI JAMAIS DIT QUE MON VAISSEAUX DEVAIT Y PASSER J'AI DIT QUE SEULEMENT NOUS TROIS ONT ÉTAIT ENVOYER MAIS BON JE VAIS ARRANGER SA)

luciole avait suivit rec et venait de détruire la porte comme toute les autres et les vit

j'en ai marre il pourrais pas faire des porte plus grande dans son chateau...a tien te voilà rec et tu a trouver bowser non mais glaurung le libère et il s'arrange pour se refaire capturer mais quel con quand même
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 5:59
Code:
ouais bon mais heureusement que c'était le transporteur avec l'écran holographique du vaisseau mère pcq on aurait été dans de beaux drap sans les réservoir de méthane Yayap serait mort asphyxier...et rappelle moi de ne plus jamais te laisser les commande d'un vaisseau e plus que si c'était le vaisseaux amiral on serait tous mort car cela aurait été asser pour détruire la planète

goth détruit le mur pour entrer et se retrouva près de link

j'arrive en retard ou quoi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 8:39
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
La rage de Spike explosa au moment ou il apprit que son maître était tomber

-IMPOSSIBLE !
La rage décupla toute ses forces, une lueur verte brillait autour de lui... il ne pouvait pas croire sa, Stip, son maître, quelqu'un qu'il considérait comme SON PERE... qui avait veiller sur lui toute son enfance, avait toujours était là, lui avait tout appris....
Des larmes coulèrent des yeux de Spike, il baissa la tête et essuya ses larmes d'un revers de main. Tous ses souvenirs se mélangaient dans sa tête, les entrainements, les combats...
~J'ai échouer.~
Il releva la tête, les yeux noirs, injectés de sang, en forme de Démon.
-TRASCER !
La forteresse s'ébranla. Cela faisait à présent deux ans que Spike se s'était pas retrouvé en forme démoniaque
-LA MORT NE PEUT ÊTRE TUEE !
Il dégaigna son épée Inferno et son épée Glacio. Puis il sentit une vibration dans l'air, se qui le fit tomber par terre. La forteresse trembla de nouveau... Il sentit au loin, son île, Angel Island, s'ébranler elle aussi. Puis il se souvint...
Il rengaigna ses épées et planta son regard dans celui de Trascer

-Avant de nous battre, raconte comment il est mort.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 13:17
Trascer eu un petit rire .

Je me ferais une joie de raconter comment il est mort , mais je n'ai pas le temps , Spike , j'ai...d'autre personne a rencontrer ...

Trascer ce teleporta une dernière fois , loin de ça forteresse détruite , de toute façon , il refera ce qu'il a tant fait mais avant de partir .


Adieux , mes ennemis ...

Puis , il partit , en emportant Moggy .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 14:28
-ORDURE !
Obscur se déchaina. Le Chaos explosa en lui provoquant exactement les même effets que le Chaos Blast. C'est à dire que la forteresse de Trascer EXPLOSA.
Obscur disparut dans un flash rouge.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Ven 29 Fév 2008 - 15:41
L'élite suivit GothMog et dit
Code:
Ont est encore arrivé trop tard,ont à détruit deux vaisseaux pour à rien !
Pièces Pièces : 12888
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Fév 2008 - 19:26
Tout cas , desoler mais la je te laisse .

Rec partit et commença a regarder l'artefacte puis , rejoigna le groupes , pour ne pas ce faire reperer il ce planqua derrière un pilonne détruit .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 29 Fév 2008 - 20:17
C'est par la force de la volonté que Bowser sortit des décombres
Et cherchant le groupe du regard,mais ne le voyant pas,décida de partir aussi mal que mal
Dans le village Yoshi,même si il n'etait pas sur de son accueil,car les yoshis et les toads c'est presque pareil

Il tenta de ce lever et alla en direction du village,histoire de trouver une embarcation
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mar 2008 - 11:15
La forteresse commença à trembler. Il avait vu Spike s'énerver terriblement et filer comme un voleur, sans se préoccuper de Link ainsi que de Moggy.
Cependant, l'Artefact de l'Observation de Link réagit lorsque Rec fut dans la salle.

Je reviens...reste là...
Link se dirigea vers le pillier où se trouvait Rec cacher, et il le détruit de deux coups d'épée.
T'esperais m'échapper, n'est-ce-pas....RENDS MOI CET ARTEFACT REC!!!
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 1 Mar 2008 - 11:22
Zut , j'ai foirer ce coup la .

Rec regarda simpatiquement Link .

J'aimerais bien te rendre cet artefacte .

Puis , rec donna un violent coup de pied qui envoya Link un peu plus loin

Mais , c'est le mien .

Rec couru rapidement , mais avent de sortir de la piéce il dit a Link .

Ca sera un...remboursement pour ce que vous me devez .

Puis Rec couru vers sont bateau , et partit de l'ile .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mar 2008 - 11:30
Link faillit péter un gros cable mais il réussit à se stabiliser et c'est alors que le plafond commença à s'écrouler vers Moggy.
ATTENTION!!!
Link eut le temps d'envoyer une bombe sur le morceau de plafond qui se divisa en deux et ne toucha pas, fort heureusement Moggy.
Mmmpf...reste là, je vais te sortir d'içi!
Link se rappella alors de son objectif...sauver un certain "Vie".
Il remonta un couloir qu'il avait vu précédemment, ouvrit et défonça deux, trois portes pour finalement trouver un bonhomme bleu, solidement attaché et fixer à un table.

Gloup...c'est macabre içi !

Link l'avait déjà vu mais n'y prêta pas beaucoup d'attention. Il le détacha et tout les deux rejoignerent Moggy.

O.K., rapprochez-vous de moi.
Link se concentra puis utilisa le vent de farore pour sortir de cette forteresse maudite. A présent, vu qu'il n'y avait plus de pouvoir chaotique içi, notre héros pouvait enfin se téléporter devant le petit "port" où ils avaient accoster.

Suite ---> Un Autre Règlement de Compte
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
La forteresse de trascer
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» La forteresse de trascer
» Rercherche pour création d'une forteresse
» [WhB]Forteresse pour mes nains, Fort, Décor...
» Karak dorn : la forteresse du bout du monde
» Kraka drak la forteresse nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum