Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

La forteresse de trascer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 19:28
Rappel du premier message :

Trascer apparus au millieu de la foret , a ce moment il commenca a incenter pour le retour de sont effroyable forteresse et de sont armer , une fois l'incantation terminer , il rentra dans ca forteresse , passa devant chacun de c'est guerrier pour s'assoir sur sont trone , a gauche de lui ce trouver une grande cage ou ce trouvais Bowser , a droite de lui une prison ou ce tennais l'artefacte , le seul moyen de prendre l'artefacte serais de tuer Trascer . Une fois assis il commenca a reprendre des force a cause de c'est blessures et de ce reposer pour reprendre c'est force anciennement perdu pour redevenir le grand Trascer .

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 1:00
Que...Il...Stip...Mon ennemis...

Trascer lacha un rire , un rire démoniaque .

Mon pire ennemis , je l'ai enfin tuer ! Stip , le grand est mort !

Trascer reprit sont Crozius , du sang couler dessus .

Maintenant , j'attend les autres de pied ferme...

Plusieurs soldat de Khorn et de Trascer apparurent , avancent pour retenir le groupes .

Maintenant , je vais pouvoirs dominer cet univers...

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 13:02
Link fronça les sourcils...Spike...avouer que Link était plus fort que lui alors que quelques jours plus tôt, il disait le contraire ?!
Mais Link accepta quand même...pour ne pas que celà tombe en gueguerre débile.
Il lui serra donc la main.

Ok...on fais équipe.
Puis notre Héros tourna son regard en direction d'une nouvelle salle.
Allons-y...sauvons Vie et récupérons l'Artefact !!!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 13:34
Trascer ne voulait , cet fois ci , ne plus envoyer de soldat et resta la , a attendre les ennemis .

Aller...venez...je vous attend...pour tous vous exterminer !

Trascer sortit sont Crozius et sont Pieux .

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 15:54
luciole passa dans l'autre salle en détruisant l'entrée a cause qu'elle était trop petite pour lui et avança au milieu de la pièce

étrange...il n'y a plus de soldat

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 16:45
La salle était vraiment très vide...même trop vide.
J'aime pas sa...non, je n'aime pas...
Mais étrangement, Link était d'une zénitude pas possible. Il semblait absolument super calme .
Ils sont pas loin, j'en suis sûr .
Pièces Pièces : 107130
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 17:00
Puis soudain une lumière blanche éclaira la salle et (Un) Moggy (Sauvage) apparut

( COMBAT POKEMON fou )

Ce dernière fit une petite chut et attérit devant le petit groupe

Puis se relevant, il trouvait que quelque chose clochait

C'est bizzard.... il me semblait que y avait Stip ici...

Dit il en marmonnant a lui même et en regardant le plafond

~Peut-être qu'il est partit en même temps que je suis arrivé....~

Puis il arretta de pensé et remarqua le petit groupe (bien que formée que de 3 personnes....)

Tien ! Spike sa faisait longtemps !

Il dit sa, mais comme il avait eu un petit trouble de mémoire il n'y a pas si longtemps que cela, il ne savait pas vraiment si c'était lui , qui plus est qu'il avait bien peur que celui ci ne le reconnaisse pas....

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 17:06
Link fut asser surpris de voir cet euh "ancien camarade" . La dernière fois qu'il l'avait vu, ç'avait été dans le temple de la Terre.
Il se sentit alors obligé d'aller le voir.

...je suis désolé pour la dernière fois mais...pourrais-tu me dire ton nom...parse que, celà fais un petit moment que l'on se connait et...
Link n'avait pas eu besoin de continuer.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 17:24
Moggy qui avait eu un temps de réaction plutôt lent, secoua la tête avant de répondre

Oh désoler, j'avais oublier de me présenter, Je m'appelle Moggy Prower.

Mon père ne vous avait pas parlé de moi ?

Puis a cette instant il se rappella d'une chose, SA DEVAIT FAIRE 5 HEURE QU' IL ÉTAIT PARTIT DE CHEZ LUI ET MIAOUSER ET SON FILS DEVAIT COMMENCER A SERIEUSEMENT S'INQUIETER è____é!

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 18:38
Link effectua un petit sourire de contentement mais celui çi s'effaca vite quand il reparla de...Tails.
Si....il m'avait parlé de toi, oui...enfin bon, j'ai des choses à faire maintenant, on en reparlera plus tard si tu veux.
Link préférai se séparer du sujet et se concentrer sur cette mystérieuse salle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 19:21
luciole claqua de nouveau son fouet mais cette fois c'était pour faire plus de lumière

on verra peut-être mieux comme sa non?

Rasgall a écrit :
Master
Jeu 28 Fév 2008 - 19:35
Un croiseur et un porte vaisseaux(collé ensemble) rentre dans l'atmosphère de la terre à une vitesse très elevé,le gros vaisseaux s'écrase au sol en faissant deux trous au mur de la forteresse et en ecrasant une 30 d'arbres,la détonation à mis lieu à un gros acendie et des milliers d'arbres brule et se transphorme en cendre et en feu.

P-S:GothMog et l'élite avais déjâ sauté avant que la détonation à eu lieu.

Code:
C'etais pas loin GothMog ! Ont ne refait pas d'attérisage comme ca !
Pièces Pièces : 14833
Réplique/Citation : -

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:27
Les murs de la forteresse ce reconstituerent rapidement .

Grumbl , j'en ai marre d'attendre , que font il ? bon , très bien , je vais les ecraser tout de suite !

Trascer ce teleporta la ou ce trouver Link .

Bonsoir .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 20:32
Link entendit la détonation mais n'y prêta pas grande attention car celà venait de dehors.
Et puis si il y avait un réel danger, celui çi se montrerai devant Link.
Il remerçia Luciole pour la lumière et put voir un petit écritau. Les symboles dessus devaient être des lettres et celà devait donc vouloir dire quelque chose.
C'était peut être un language d'une autre espèce...? Enfin pour l'instant, Link n'était pas capable de lire ledit texte, il fouilla donc encore plus en détail la salle.

Je trouverais quelque chose, à force de chercher!!!
Il fixa ensuite les murs mais ils ne pouvaient pas être défonçer ou exploser par quelque chose, ils semblaient vraiment trop résistant et Link n'avait même pas envie d'essayer.

............................"Bonsoir".......
Notre héros se retourna aussitôt, certain que c'était un intrus et il vit avec surprise...Trascer.
Où sont les autres ainsi que l'artefact ?...répond moi...et vite...parse que je te signale que l'on va périr ensemble si tu ne me dis pas celà.
Les Pirates de l'Espace nous prépare quelque chose....

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:39
Trascer commença a rire .

Les pirates ? ce n'est rien , il serait incapable de passer toute les defence de ma forteresse graçe a mes nouveau sort , et puis , maintenant que stip et mort , JE suis le plus puissant de cet univers .

Trascer envoya une onde de feu sur tout le groupe suivit d'un sort de tonnerre

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:40
Aussitìot que Link avait dit le nom de "trascer", Moggy eu un profond soupire et dit, sans ce retourner :

Han..... pas encore Trascer.....

Puis Moggy ce retourna , mais il ne sortit pas son òpòe, il ne voulais pas combatre, enfin... il ne POUVAIT pas combattre, la blessure de la dernière fois n'était toujours pas completement guérite et resta une vrai plaie pour Moggy
(jeux de mot noel )

puis, voyant une grosse onde de feu lui arrivé droit dessus (ainsi que le reste du groupe...),il tenta d'esquiver..., mais en vain ! il fut touché et a nouveau ejecter violament ejecter contre le mur.

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:45
Pendant ce temps , Rec Blaster rentras tranquillement dans la salle du trone .

Il est pas la ? Trop facile alors de voler cet artefacte...

Rec pris une machine et commença a faire sortir doucement l'artefacte de la ou il est .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 20:49
Aux mots de Trascer, Link faillit briser son épée...mais il s'en servit plutôt pour canaliser sa haine en énergie, chose qu'il arrivait maintenant très bien à faire grâce aux Artefacts.
L'onde de feu repoussa Link mais pas plus que sa.
Il fixait toujours sombrement Trascer. Avant de s'adresser à Moggy.

Attrape sa!
Link lui envoya une potion de vie malheureusement, l'Hylien ne lui en restait plus beaucoup.

Si tu ne veux pas faire équipe avec nous..."Trascer"...tu va mourir, toi, tes gardes, et ta forteresse. Quand à Stip je ne peux pas croire qu'il soit mort. Il ne lâche pas si facilement...
Link, grâce à l'Artefact de l'agilité apparut en moins de trois secondes sur le côté droit de Trascer pour ensuite lui donner trois coup d'épée mortel.

Link a effectué 3 lancé(s) d'un (Dé Action.) :
, ,

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:53
Trascer en para 2 et se prit le troisieme .

Tu ne veut pas le croire ? Ok , regarde alors .

Trascer créa un hollograme ou l'on voyer , le cadavre de stip , mais aussi rec qui essayer d'avoir l'artefacte .

Que...Rec...Humpf , tant pis .

Trascer prit sont crozius et un éclair noir frappa violament au niveau du coeur de Link .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 20:56
Link fut envoyé contre le mur, près de Moggy et voyant Stip, effectivement mal barré au sol, et la "trahison" de Rec qui en plus, s'était assis sur le trône et attendait tranquillement que Link et les autres viennent le voir.
Tout celà, se transforma en énergie incontrôlable pour Link et s'échappa tout d'un coup.

Tu...t'en....tireras.....PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arme de Trascer se retira d'un seul coup, fonçant droit en sa direction.
Link a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé Action.) :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 20:57
Trascer para le coup avec sa hache .

Tu sait , je n'ai pas envie de me battre , on se reverras , mais avent ...

Trascer envoya une vague du warp et ce teleporta .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2008 - 21:01
Link ouvrit sa main, se mettant devant la vague de Warp et la puissance des Artefacts aspira l'énergie de se qu'avait envoyé Trascer.
Ceulement, Link n'avait pas pû tout arreter et un peu de warp avait toucher aussi Moggy.
L'énergie que notre héros avait alors absorber lui avait donner un nouveau pouvoir, similaire à celui que Spike avait utilisé précédemment sur le Robot.

Je finis ma quête...et je te défonce...
Link retourna auprès de Moggy, pour voir si "tout" allait bien.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 21:19
Moggy lui nagait entre l'état de sonné et abbasourdit.
en un quart de seconde, il ce leva et dit a link :

WOW COMMENT TA FAIT SA ???? C'EST COMME DANS MATRIX O_____O

Puis Moggy se secoua violament la tête pour reprendre ses esprit, il était a moitier sonné et avait dit nimporte quoi.
Et il pensait que ce moment était vraiment mal choisi pour plaisenter....

Hem... desoler...

Puis tout a coup ,Moggy se sentait très mal...,il poussa d'abord un petit gémissement, puis il se pencha en avant, et fini par tomber à genoux, il posa l'une de ses mains par terre et l'autre sur son ventre, sa blessure c'était réouverte, elle était même plus grande que la dernière fois. Il poussa un second gémissement de douleur, puis il se mit à trembler

~Je.....je ne peut pas mourir....pas maintenent......~

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Fév 2008 - 22:53
Le donjon était derrière la salle du trône,et Bowser y étais toujours derrière.
Son état critique l'empêchait de se déplacer,mais pas de crier...
A cause de la torture de Trascer,il était un vrai supplice d'utiliser ses poumons.
Mais là,il fallait bien le faire

AU SECOURS!!!!AIDEZ MOI!!!!

Il n'entendit personne s'approcher,alors Bowser usa de la force qui lui restait

J'VOUS EN PRIS M'OUBLIEZ PAS!!!!!

Puis il s'effondre,désespéré.
Sortez moi de là...
Pièces Pièces : 10058
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 23:02
Rec avait entendu crier , et alla dans le donjon .

Hey ! T'est qui toi ? un monstre ? un Koopas ? un lapin mutant ?

Rec prit ses katanas .

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Fév 2008 - 23:06
Bowser avait reconnu Rec,mais celui là hésitait à le sauver on dirait
Il avait ses katana aux mains et Bowser ne supporterait pas recevoir à nouveau un coup

...Help...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 28 Fév 2008 - 23:11
Humpf , ok , je vais t'aider...

Rec mit l'artefacte qu'il avait trouver dans sa sacoche .

Bon , ça va être rapide ^^

Rec donna plusieurs coup bien placer , les barreaux commencèrent a s'effriter , il donna des trentaine de coups jusqu'à ce que , enfin , la prison céde .

C'est bon , tu est liberer .

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Fév 2008 - 23:52
Peut être que Bowser était libre,mais rien qu'en voulant ce relever et en faisant le premier pas vers la sortie,notre koopa s'effondra,ses blessures encore suintantes et sanguinolentes.

Merci...

Et comme le koopa ninja semblait etre pas plus prompte à l'aider,Bowser essaya de resté de debout en ce tenant par le mur,le fait de respirer lui faisait mal,et se déplacer le faisait souffrir atrocement,mais deja pour lui,etre en vie c'est important.
En vie,mais encore pour combien de temps,si il tombait sur Trascer,ce serait fini.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Contenu sponsorisé a écrit :
La forteresse de trascer