Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

[EVENT PV] Survivants en Ville
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 4 Nov 2017 - 15:38
Ce topic event est PV. Il résulte du gain obtenu à la Loterie Lucky par Rosstail, Flandre et Gonta, Grey et Sayuri.




Alors que vous vous réveillez après une soirée d'anniversaire remplie d'alcool et de vidéos de chats,
vous avez la surprise de constater que Crimea est ravagée, détruite. En prenant l'initiative de sortir dehors, voila que vous vous faites attaquer par un de vos collègues...Enfin, feu votre collègue. Par ce que celui-ci est bel et bien mort. Un mort-vivant pour être plus clair !

Par chance, vous venez de recevoir un appel radio. Les sauveurs viendront vous chercher dans très exactement 48h. Vous devez rejoindre le sommet de la Tour située au centre de la ville pour être paré à monter à bord de l'hélicoptère qui viendra vous récupérer. Seulement voila...Bien des obstacles et des zombies vont se dresser sur votre route. Pour y arriver, vous allez devoir trouver des vivres, et de quoi vous défendre. Si l'un de vous se fait infecter, vous n'aurez que très peu de temps pour le sauver.

Ce topic est libre, donc menez les actions que vous souhaitez entre vous. Seulement...Le PNJ peut intervenir à tout moment ! Vous êtes prévenus !


Objectif : Survivre pendant 48h jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère. A la fin de vos posts, utilisez 1 jet de dé 6 = 1h (ne lancez pas le dé 10 !) pour faire avancer la journée et rappelez l'heure à chaque fois.

Il est actuellement 9h du matin. A la fin de cette quête, vous obtiendrez des récompenses ! )
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 21 Déc 2017 - 20:19
- Rrrrgllllll....

- M'ouais, t'as pas trop l'air en forme... Mais moi, chui tout bourré, toi t'as pas d'excuse !


Le zombie en face de moi n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer. En même temps il était surement comme moi, un simple zombie itinérant ou je ne sais pas quoi... J'était tellement plein d'alcool que je ne me rendait pas compte que je suis "normalement" le seul zombie de Next Wave... Je le repoussais contre la porte de sortie du bâtiment, il n'eut aucun réflexe et s'écroula au sol après un sacré "BAM".

Ouais, je venait de reprendre mes esprits, je me souviens à peine que j'ai picolé hier soir... Mais quoi ? J'en sais rien. En même temps je pensais boire du jus de pomme. La gueule de bois ne s'arrangea pas quand le soleil tapa dans mes yeux. J'étais complètement désorienté et ma tête me faisait mal... Et lourde en plus ! Gah ! J'aurai su j'aurai pris un ou deux cachets... Enfin bref.

Me tenant le front tout en m'appuyant de l'autre bras sur le mur pour éviter de m'écrouler, j'entendis la radio émettre un son. Je ne peux pas garantir si c'était exactement ça, mais bon, quand on a plus les idées claires....


- Attention. Ceci n'est pas un exercice, présence de nombreux infectés en ville.

- ... Colonel ? Vous m'faites marcher ?

- Ta gueule et écoute moi attentivement. La ville est pleine à craquer de zombies. Ils s'attaquent à quiconque les repère et les infectent à leur tour. Tu dois rejoindre la tour le plus vite possible afin d'être prêt pour le départ d'ici quarante-huit heure... Tu m'écoutes ?

- euh... ouais... J'ai juste du mal à comprendre comment vous utilisez une radio depuis il y a mille et trois ans mais...

- Il suffit ! Les zombies te repéreront facilement au bruit... Et si tu cours comme un tardos, ils vont aussi te voir... Ils se déplacent souvent par meute, alors fais gaffe... Terminé.


M'ouais je vois... Encore un joyeux bordel où il faut s'échapper, mais cette fois, plus le temps passe mieux c'est. Je me mis donc directement à choper une bouteille d'eau et la vider sur ma tête après en avoir bu une gorgée... J'avais la gorge sèche et j'avais besoin de me refroidir les idées. Je pouvais très bien m'enfuir de cette ville en vaisseau, mais quelque chose m'en empêche... A savoir si ça vient du fait que j'aimerai savoir pourquoi j'ai des congénères ici ou si c'est à l'alcool que je dois cette mentalité. Jetant un coup d’œil dehors, je remarquait personne dans la rue, même aucun zombard à part moi. Autant prendre mon temps, Saisissant mon arc-balète anti-hérésie tel un batman, lui plaçant un carreau après avoir bien fixé l'arc au support. Je suppose que ce tour est suffisant pour la recharger instantanément, on ne mets pas plusieurs heures pour faire ça. Ensuite, je saisissais une ou deux bouteille d'alcool inflammable, on ne sait jamais. Si je dois cautériser des plaies de quelqu'un ou faire un peu de barbeuc de zombard, ça ne sera pas de trop... Je sorti de la salle sans me préoccuper de gens éventuellement présents, toujours bourré, tout ça...



[11H, plus que 46H à passer dans cette miaule]
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Déc 2017 - 20:19
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Déc 2017 - 16:05
[Ce post ne fera pas écouler le temps]

11h du matin. Sans savoir ni pourquoi ni comment, voila que la ville était littéralement infestée de zombies. Rosstail venait de se réveiller et de quitter la salle dans laquelle il avait passé une bonne partie de la soirée. Une chance que les zombies qui se trouvaient à l'extérieur et tapaient à répétition contre les fenêtres ne l'avaient pas encore remarqué ! Il apparut dans un loin couloir, dont une seule sortie était envisageable ; l'autre étant bloquée par un amas de caisses ayant sans doute servi à ralentir la progression de ces créatures. Contournant ainsi les zombies, il arriva par une porte de service située dans un grand entrepôt. Là, il eut à faire un choix. N'ayant que peu de place sur lui pour disposer d'une arme, il devait choisir :

- Garder son arbalète et les 4 flèches à sa disposition, lui permettant de tirer à distance...
- ...ou récupérer la hache qui se trouvait au sol, afin de pouvoir attaquer de manière illimitée mais avec une tactique de combat rapproché.

La porte en face lui donnerait un accès direct sur la rue, là où un réservoir en fuite venait de prendre feu : la station service à proximité s'enflamma, et l'explosion qui en résonna alerta les zombies qui se dirigeaient désormais vers l'entrepôt. Il fallait se décider rapidement, et savoir vers quelle partie de la ville se diriger :

- la Tour principale, faisant office d'hôtel de ville

- l'hôpital où des soins pourraient se trouver

- le commissariat de police où une armurerie lui permettrait de trouver d'autres munitions

Enfin, avec tous ces avantages, il faudrait trouver des survivants. Quel lieu avait-il le plus de chance d'en accueillir ?
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 27 Déc 2017 - 3:23
Me faufillant entre les caisses grinçantes, j'aperçu une hache tâchée de sang. Je voulu la saisir, histoire la ranger, mais le soucis était que je ne pouvais pas stocker celle-ci sur moi, le maïtre du jeu ayant remarqué que je m'étais séparé de la plupart de mes affaires chez moi, histoire de les entretenir un peu mieux. J'étais donc vêtu d'un pantalon sommaire et d'un pull. Pas de ceinture assez solide pour me trimballer le matériel, et je n'ai pas de bandouillere, faudra la garder à la main. Le truc, c'est que je n'allait pas m'encombrer de la hache. Certe, y'a pas de munitions à gérer, mais je ne vais pas me débarrasser de ce que je pourrais qualifier comme ma meilleure arme à ce jour ! De plus tirer avec ne fait casiment aucun bruit et je n'ai qu'à appuyer sur la détente pour faire un deuxième trou de balle à n'importe qui... Qu'importe la distance.



La porte entrouverte me donnait un aperçu de l'extérieur... Des infectés partout... Ca sent pas bon. En même temps faut svoir qu'un zombie, ça pue. Quand je suis dans mes phases, ça se sent... Cadavres, en même temps... Je longeais donc le mur, toujours accroupis, arbalète à la main. J'entendis ue détonation. En jetant un coup d'oeil rapide, je vis la station service se transformer en boule de feu géante, attirant et incinérant les zombies s'y jetant. Je me disais donc qu'il fallait me barrer au plus vite j'ai pas envie d'ameuter le quartier dernrière moi à la tour. En parlant de tour, je voyais celle de l'hotel de ville pas loin de moi. L'hôpital était à proximité mais pas loin du commissariat... Si c'est l'invasion de zombie genre... Films, les hopitaux devraient regorger de ces saloperies... Et elles hurleraient comme des folles en plus ! Pas envie d'aller me faire soigner -en mal plus qu'en bien- à l'hosto. Je vais plutôt me diriger vers le poste de poulets. J'ai peut-être rien de bien sur moi, mais il devrait rester des vêtements ou un peu de matériel... Pas besoin d'un flingue, un couteau mais surtout un sac suffira. Sentant que l'alcool perd de l'effet au grand damn humoristique du Mj, je parvenais à mieux réfléchir et surtout a garder l'équilibre parce que mine de rien, j'ai fait tout ça de traviole... Les zombies ont du me confondre avec l'un d'eux... Un type bourré et un zombie... Ils ont la même démarche, juste pas la même gueule de bois.

Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 31 Déc 2017 - 12:20
Dé 1 : Jet de chance qui va structurer le post (0 : Pas de chance ; 10 : Chance)

Dé 2 : Dé-Fi supplémentaire ==> Atteindre le poste de police en moins de 3 posts (ce post ne compte pas, les prochains oui)

________________________________

L'explosion de la station service avait eu le don d'attirer énormément de zombies dans cette direction. Malédiction ou plutôt événement chanceux ? Eh bien, pour Rosstail, c'était plutôt le second cas ! En effet, l'explosion qui s'était produit avait libéré le passage, lui permettant d'avoir la voie libre jusqu'au commissariat de police. Mais attention : il n'était pas si près, environ trois kilomètres. Et quand on est saoul, c'est encore moins simple !

Devant Rosstail se tenaient tous un tas de barrières de sécurité et plusieurs voitures en travers de la route. Un gigantesque carambolage avait eu lieu dans la zone, laissant de nombreux débris d'éclats de verres et de morceaux de carrosserie par-ci, par-là. Pour le moment, notre héros était tranquille, mais il allait falloir se hâter jusqu'à la fameuse résidence ! Qui sait, il y trouverait peut être des armes...Lorsqu'il s'approcha des barricades, il entendit des bruits de pas venir du bosquet à proximité. Mieux valait donc être bien armé s'il décidait de couper par la forêt qui offrait sans aucun doute une sorte de raccourci. Escalader ces voitures lui permettrait en revanche d'être de traverser de manière plus sereine, mais ce serait sans doute plus épuisant. A moins qu'il ait une autre idée en tête ?


Note : Les voitures sont hors service, pas moyen de les faire fonctionner, le carambolage les ont beaucoup trop endommagés.
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 31 Déc 2017 - 12:20
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé-Fi' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Jan 2018 - 19:32
- Euh... J'ai des hallucinations ou quoi ?

En effet il y avait de quoi se poser des questions lorsque je vis que aucun zombie ou presque n'était dans les parages. J'allais au moins pouvoir me déplacer sans trop risquer quoi que ce soit. le sol est jonché de débris de véhicule et de briques au sol, j'ai d'ailleurs failli marcher sur un bout de verre gros comme celui d'un lampadaire. En tout cas le spectacle n'était pas beau à voir: les véhicules semblaient tous hors d'état de fonctionner ou empilés les uns sur les autres, les empêchant donc de pouvoir bouger. Je sais que l'on me dit de mettre trois tours ou moins pour atteindre le poste de police... Mais je ne pouvais m'empêcher d'observer les alentours un petit peu, histoire de voir si je peux emprunter une autre...


BANG

BANG BANG




Mais.... Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ! Des coups de feu ? Ca vient de la forêt ! Ils n'ont pas l'air de me viser et son bien trop lointain de toute façon. Bordel j'ai l'impression de me retrouver comme le Joueur du Grenier pendant son let's play narratif de Project Zomboïd... Et d'imiter sa manière de parler. En tout cas je n'arrive pas à déterminer si ce sont plusieurs mecs qui se tirent dessus ou si c'est une personne normale tentant de survivre face à une horde... Un flingue ça ne s'utilise pas quand on veut s'infiltrer c'est bien connu !

Bon... Réfléchissons un peu mais bien... Un peu dur car l'auteur se tape un de ces rhumes... Enfin je digresse. Il se peut que ce soit quelqu'un en danger, et si c'est ça, je devrais peut-être aller prêter main forte, elle aurait peut-être du matériel à prêter ou même des informations... En tout cas j'ignore si un allié me serait utile... J'ai déjà traversé une bonne partie de la ville sans trop de problème... Bon, j'ai oublié de lancer un dé la dernière fois mais tant pis, on va faire avec. Je me mis donc en marche vers la forêt, arbalète au poing et prêt à décocher à la moindre embrouille.


D10 et D6:
 
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Jan 2018 - 19:32
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Jan 2018 - 12:22
[Il reste 45h, tu dois lancer de nouveau un dé 6 pour chacun de tes posts désormais pour faire avancer l'heure / Il te reste 2 posts pour atteindre le commissariat de police].

Des coups de feu provenaient de la forêt, ce qui venait d'amener Rosstail à enquêter dans sa direction.
De qui pouvait-il bien s'agir ? En réalité, le problème de traverser une forêt, c'était que la visibilité était mauvaise. Et c'était encore plus le cas, lorsque la végétation était dense. Mais Rosstail avait de la chance, puisqu'il faisait jour. Il était approximativement 11h, ce qui le permettait de se repérer un minimum. Le guerrier poursuivit en marchant à travers les feuillages et les branches d'arbres répandues au sol. Ici, même les arbres avaient l'air morts et une étrange sensation d'ambiance morbide commençait à se dégager ce lieu. Une curieuse odeur même. Une odeur...De putréfaction. En suivant cette dernière, il tomba sur l'origine des coups de feu : un militaire recouvert de sang était comme suspendu en haut d'un arbre, et son automatique était tombé au sol : plus aucune munition à l'intérieur, il avait du vider ses cartouches avant de trépasser de ses blessures. Sans doute avait-il tiré pour faire fuir les zombies qui se trouvait autour. Mais si le guerrier avait entendu ces tirs quelques minutes à peine plus tôt...Alors...ils n'étaient pas loin !

Et ce fut justement ce qui arrivait à l'instant. Quatre morts-vivants déboulèrent par le nord, tandis que par l'ouest, entre deux fourrés, deux femmes putréfiés avançaient vers lui en titubant. Au total donc, six individus qui voulaient sa mort, ou plutôt, sa viande. Rosstail devait réfléchir : il se trouvait dans une forêt, donc l'environnement pourrait lui être favorable à sa manière s'il saurait jouer avec. Mais pas en terme d'orientation, ça c'était sûr. Par ailleurs, difficile de savoir d'où pouvaient provenir d'autres zombies avec un tel manque de visibilité. Bientôt, d'autres allaient arriver et avancer dans la forêt s'annoncerait compliqué.

En danger, Rosstail devait trouver une solution et vite.
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

avatar
Nouveau
Sam 13 Jan 2018 - 1:23
- Damned ! Non, je ne vous ferait pas de démonstration de ma zombitude, putain !

Ca se corsait, un groupe commençais à débouler vers moi ! J'ai eu beau me faire le plus discret possible, rien n'y fait. En tout cas je n'ai pas intérêt   à grimper à un arbre pour m'enfuir, leurs branches ne son pas assez hautes pour se la jouer Tarzan... Et elles ne sont peut-être pas assez solides pour, il n'y a qu'à voir le militaire fraichement descendu pour voir que ce n'était pas la bonne solution. Courir je veux bien mais ce serai mieux s'il ne risquais pas d'y avoir un congénaire caché derrière un arbre... Ah bordel, c'est sur que j'ai pris le meilleur choix... Dans les films et séries il se passe toujours ce moment où le groupe ou une seule personne (très souvent la femme conne des navets, généralement blonde bande de rasciste) se fait courser par une horde.

Le plus stupide est comme je l'ai dis de grimper aux arbres, mais aussi de courir tant que nous ne sommes pas à proximité d'une clairière... Sauf que si je me bouge les fesses trop lentement, de un des renforts vont arriver, et secundo adieu le bonus ! J'aimerai éviter de faire des victimes même cadévriques tant que je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de moyens de les remettre normalement... Tu parles d'un choix de merde. Les seules solutions sont de m'enfuir vers l'est ou faire demi-tour au sud. Vous savez quoi ? On va faire mieux. Des deux directions possibles, je choisit l'Est. Je n'ai ni le sens de l'orientation ni de plan du parc, mais une chose est sure. Faire demi-tour va m'attirer des ennuis et me forcer à passer par les bagnoles... Allez va pour l'est, maintenant sprinte Ross' ! Cours pour ta vie, cours pour ton CUL !!!



D6 et wtf Amakasu ?:
 
Pièces Pièces : 3975
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans son bar.
Réplique/Citation : You call that danmaku? That fight before was way worse, man
Date d'inscription : 20/12/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Jan 2018 - 1:23
Le membre 'Amakasu Barley Tenji' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 14 Jan 2018 - 14:43
14h. Plus que 43h. Voila que le soleil était en train de monter dans le ciel, et éclairait la forêt de tous ses rayons. A l'intérieur de celle-ci, on retrouvait un Rosstail en train de courir de toutes ses forces, essayant d'échapper au groupe de zombie qui venait de l'encercler. Le tir de l'arme avait attiré leur curiosité, et voila qu'une horde entière était en train de le poursuivre. Alors que ce dernier s'était dirigé en direction de l'est, le guerrier d'Hyrule espérait trouver dans cette direction une solution, un moyen de pouvoir contacter quelqu'un, trouver des armes. Tout cela dans un seul et unique but : survivre. Le soldat sauta par dessus deux rochers, et arriva dans une zone couverte de boue. Il y avait au sol des traces de pneu, et celles-ci continuaient droit devant lui. En les suivant, Rosstail arriva à rejoindre une route ou plus précisément, un boulevard, qui devait normalement mener jusqu'au centre de la ville. La horde qui le suivait pouvait aussi se trouver dans cette ville, tout comme il y avait aussi des chances que Rosstail ait réussi à les semer mais ne bref, il ne savait pas vraiment. Il allait devoir faire un choix, et espérer avoir suffisamment de chance pour trouver ce qu'il souhaitait.

Désormais, le choix lui appartenait.



Fais ton choix en optant pour 1,2,3 ou 4 ! (Et comme indiqué dans le post précédent, continue de lancer le dé 6 pour tous les posts).
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 18 Jan 2018 - 1:42
- fffff.....

Fiou... Je suis parvenu à les semer... Du moins je l'éspère... Laissez moi reprendre mon souffle avant que je continue d'écrire, merde !

...

Ahhh... C'est mieux... Je m'appuyais contre un mur pour pouvoir rester debout sans me fatiguer, lorsque je vit une interface avec quatre choix possibles... Vous savez ? Dans ces moments juste avant une cinématique... "c'est votre ultime bafouille ?" qu'il disait. Avant de faire mon choix, j'observais attentivement mon environnement urbain... Ou tout au moins ce qu'il en reste. Les arbres poussaient à travers le bitume et du lierre s'accrochait à même les vitres gigantesques des bâtiments... Je ne comprends pas... Ce genre de truc n'arrive qu'au bout de quelque années, et même quelque décennies ! Pourquoi du jour au lendemain...

- A moins que... Me chuchotais-je.

- Ce serait un complot écologiste ?

...

Nan, ils sont trop cons pour réussir à faire ce genre de trucs.


Décidément, un truc clochait. Des relants d'ivresse mis à part, c'était surtout un problème de temps. Il s'est passé une nuit ! A moins d'être complètement fou je ne vois pas comment... Attendez j'ai un téléphone, autant poser directement la question....

- Hum... 141 12.

- Rosstail ? Comment connais-tu mon numéro ?

- La fréquence au dos de la boite... Colonel ?

- Quoi ?!

- Laissez tomber.

- Où en es-tu ?

- Devant un boulevard, avec quatre choix possibles, j'épère ne pas choisir celui de rejoindre les moissoneurs...

- Oui, c'est vrai qu'ils ont pas mal naturalisé la ville.

- A ce propos, comment ça se fait que la nature ait repris ses d-


Je fut interrompu dans ma phrase par un avion publicitaire passant dans le ciel, complètement en flamme alors qu'il diffusait ce son.



- Rosstail tu m'entends ?

- Je... J'vous rappelle...


Les yeux grandement équarquillés dans la direction de l'aéronef, mes oreilles ne s'en croyaient pas non plus. Je restait complètement stun pendant deux bonnes minutes, avant de pencher ma tête en avant dans un grand sursaut, la sueur perlant sur le front.

- Mais qu'est-ce que ?!

Regardant à droite à gauche, j'étais au même endroit qu'au début du post, dos au mur... Je me rendis compte m'être assoupi debout, je venait de faire un rêve complètement louche... Y'en a marre de ces conneries, je me casse, tout droit !

Choix et temps restant:
 
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 18 Jan 2018 - 1:42
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 18 Jan 2018 - 10:57
17h. Encore 40h. Tandis que la nuit était tranquillement en train de s'installer et que le soleil déclinait progressivement, Rosstail ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assoupi, épuisé, dans un coin de la ville. A son réveil, il s'était remis en route pour se diriger jusqu'au grand building qui se terminait par une antenne en forme de pic, qui finalement, se trouvait bien plus loin qu'il ne l'avait pensé. Cette tour pourrait peut être lui apporter son salut, sachant qu'en haut de celle-ci, il pourrait être en sécurité...Et observer si un moyen d'évacuation comme cet avion publicitaire qu'il avait entre aperçu en rêve finirait par se pointer ! Rosstail se fraya un chemin à travers le cimetière de voitures, jusqu'à arriver devant ce gigantesque immeuble. Il était particulièrement imposant, et ressemblait plus à un bâtiment idéal pour y implanter les bureaux d'une multinationale connue. Il ne restait plus qu'à pénétrer à l'intérieur...Sauf que voila, la porte, blindée, ne voulait absolument pas s'ouvrir. Un lecteur digital positionné à côté, demandait explicitement une "identification digitale d'un personnel autorisé à entrer dans le bâtiment". C'était plutôt étonnant qu'on demande une telle authentification,
surtout à l'entrée d'une tour ! Mais voila donc, il était impossible d'y rentrer pour le moment.

Et pire.

A l'instant même où Rosstail comprit qu'il venait de perdre du temps, un cadavre humain tomba du haut d'une fenêtre, pour aller s'encastrer sur le toit de la carcasse d'une voiture en contrebas. Cette dernière, apparemment encore fonctionnelle, reçu un tel choc, que le système électronique à l'intérieur dysfonctionna, mettant en marche le lecteur CD. Vraiment pas de chance pour notre Rosstail, qui du se couvrir les oreilles : non seulement, le volume était sur "MAX", mais en plus, la chanson qui sortait de la voiture, était simplement insupportable et tournait en boucle.




We're on easy street ♫
And it feels so sweet ♪
'Cause the world is 'bout a treat ♪
When you're on easy street ♫


Des zombies, assoiffés de sang, finirent par débouler des rues adjacentes pour se rassembler en direction de la voiture et l'assiéger. Mais qui sait, peut être qu'ils finiraient par s'intéresser à Rosstail lui même ? Alors qu'ils étaient en train de taper contre la carcasse et les vitres de la voiture, le guerrier se dit qu'il valait mieux faire demi tour.

Bonus échoué. Tu ne t'es pas rendu au commissariat à temps. Mais...Ne perds pas espoir, il y aura peut être un autre bonus dans la partie à récupérer !
Pièces Pièces : 27295
Nombre de messages : 7852
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Crimea

Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT PV] Survivants en Ville
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event Horde]L'operation Agonie
» Les Jeux Olympiques des Survivants
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum