Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La forteresse de trascer
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 19:28
Trascer apparus au millieu de la foret , a ce moment il commenca a incenter pour le retour de sont effroyable forteresse et de sont armer , une fois l'incantation terminer , il rentra dans ca forteresse , passa devant chacun de c'est guerrier pour s'assoir sur sont trone , a gauche de lui ce trouver une grande cage ou ce trouvais Bowser , a droite de lui une prison ou ce tennais l'artefacte , le seul moyen de prendre l'artefacte serais de tuer Trascer . Une fois assis il commenca a reprendre des force a cause de c'est blessures et de ce reposer pour reprendre c'est force anciennement perdu pour redevenir le grand Trascer .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 19:47
Hum...Où j'suis là

Il se rappelait de rien,une seule vive douleur au crâne lui prouvait qu'il était encore en vie.
Bowser se réveilla,mais pas complètement,il voyait flou,la seule qu'il pouvait deviner,c'est qu'il était pas dans son château et vu la dureté du sol,il n'était certainement pas dans son lit.

Il recouvra lentement la vue,et commença à discerner,une pièce,un trône ou était assis un démon (ou bien cela ressemblait beaucoup à un démon)des guerriers autour et surtout,de grands barreaux qui l'encerclait,il retrouva la mémoire,le temple,Link,Mog,Stip et Spike,Trascer,le combat,l'artefact...etc
Maintenant une frappante réalité lui vint a la tête comme une gifle:Il était prisonnier de Trascer

Il voulu ce lever,mais son mal de tête était si violent qu'il ne put que s'agripper à un barreau et s'éffondrer en position assise
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 20:06
Clair Spike, le meilleur guerrier et Commandant de Trascer, apparut devant ce dernier, avec Vie évanoui dans ses bras
-Trascer... je t'ai raporter un cadeau
Il jeta aux pieds de son maître le corps inerte de Vie, toujours recouvert par sa cape.
-On pourrait s'en servir pour attirer mon jumeau et l'infame Stipuleddemon...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 20:22
Trascer ouvrit les yeux , si on peu appeller ca des yeux . Il eut un sourire , s'approcha du corp de Vie , l'emporta et l'enferma dans une cage a côté de Bowser .

Bien...Merci Clair...tu est mon meilleur soldat et tu ne me décoit jamais , grace a toi nous eliminerons Stip et Obscure ...

Puis il s'approcha de la cage de bowser .

Alors , tu est reveiller , ta nouvelle demeur te plait ?

Trascer lacha un rire , puis regarda severement Bowser .

Je te propose de me rejoindre , de toute facon tu n'a pas le choix , soit tu me rejoint de ta propre volonter , soit je serais obliger d'utiliser la manière forte...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 20:29
Il lui fallut quelque secondes avant de s'apercevoir que Trascer lui parlait
Bowser était extrement fébrile,il ne savait que faire,irriter Trascer n'arrangerais pas sa situation.
Alors il se contenta de le regarder...d'un air mauvais
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 20:35
Hahaha , je t'aime bien bowser , tu est quelqu'un qui peu êtres fort , je ne donne pas cet chance a tous le monde , alors je te conseille de faire le bon choix .

Il ce retourna , avança et ce retourna , regardant Bowser .

Je revient dans 2minute , trouve vite ta reponse...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 21:13
Bowser était piégé,c'était sur,le koopa regarda l'homme à la cape bleue,il n'était pas mort.
Et Bowser ne pouvait pas le faire s'échapper,vu la situation.
Ces deux hommes...Ils voulaient éliminer Stip et Spike et l'homme à la cape bleue était soi disant son frère...cela devait être vrai.

Bowser ferma les yeux et récupéra petit à petit...Link...Il devait être inquiet...Après tout c'est là seule personne humaine qui avait eu pitié de sa misérable existence et qui le regardait comme quelqu'un d'égal et pas comme le monstre qu'il était...

Il se sentit très seul sur le moment,comment allais Daisy?Il n'en savait rien,qu'aurait t'elle dit si elle était actuellement à ses côtés...Et Peach qu'aurait t'elle dit aussi...Elle se moquerait certainement de lui.

Mais la place n'était pas au désespoir,il fallait trouver une solution et vite,il devait prévenir Stip et son disciple,Stip n'est pas porté dans le cœur de Bowser et Spike encore moins,mais il en fallait pour ses amis,sa vie,pour le monde.

Une idée de génie lui germa à l'esprit,il n'en avait pas l'air,mais il est plus intelligent qu'il n'en paraissait. Cette idée le fit sourire et le calma,il attendit patiemment le retour de Trascer
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 21:18
Trascer revint plusieurs minutes plus tard , il revint donc devant la cage de Bowser .

Alors , qu'elle est donc ta solution Bowser ?

Trascer sortit une orbe noire et un Crozius .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 21:21
Bowser prit son air le plus mauvais pour répondre à Trascer
Il se leva et répondit d'une voix calme


J'accepte de m'allier avec toi,mais faudrait que je sorte de cette cage.
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 21:24
Trascer lacha un rire .

Je ne te fait pas une entière confiance , mais tu me seras utile le moment venu , mais je veus bien te liberer de ta cage .

La cage disparut .

Bienvenu dans mon armée , et n'essaye pas de me rouler , ou ma vengeance seras tellement terrible que tu periras...en un seul coup...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 21:32
Bowser rigola

Le Roi Bowser n'a pas peur de la mort,et le Roi Bowser ne trahie JAMAIS ses amis

Il lui assena un coup de poing en pleine mâchoire

Et tu n'est pas mon ami...

Les guerriers arrivèrent sur lui,mais sa forte taille lui permit sans trop de problème de partir en courant sans lever le petit doigt

~Quand on réfléchit bien,c'est pas si mal d'être gros ~

Pensa t'il en souriant et fuyant ses ennemis.
Il arriva prêt de la porte et l'ouvrit violament...
Mais il oublia un détail...l'eau,quand il arriva aux bords de la mer il s'arreta

Il ne sais pas nager...il est piegé
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 21:36
Trascer ce prit le coup dans la machoir et laissa bowser partir .

Laisser le , et reparer ce qui et détruit , il ne paye rien pour attendre . Ma pire torture , je vais lui faire connaitre....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 21:39
Bowser n'avait pas le choix,soit c'était de mourir sur l'île soit sous l'eau
et il plongea et commença à s'éloigner difficilement en faisant l'effort de garder la tête hors de l'eau.
Sa volonté œuvrait pour résister à sa lourde carapace


~Je ne doit pas mourir...Je ne dois PAS mourir~
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 22:40
un cri de dragon se fit entendre au dessu de bowser et glaurung apparut dans le ciel voyant que bowser avait de la difficulté a nager il plongea vers lui et le ramassa avec l'une de ses patte pour le déposer sur la terre ferme

bowser qu'est-ce qui c'est passé,on aurait dit que tu fuyait quelquechose

le dragon attendit la réponse de bowser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 23:24
Bowser ne répondit pas tout de suite.
Il tenta d'évacuer l'eau de son corps en toussant


Ce...serait...trop long à expliquer...Mais ce type est dangereux

Il en avait pas la force de le dire mais il n'en pensait pas moins
Avec sa blessure à la tête et son bras cassé il serait certainement mort à l'heure qui l'etait


Merci...
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 23:28
bon allons retrouver link et les autres,monte sur mon dos sa va aller vite et tu va rien sentir je te jure et après je pourrai te soigner

Glaurung offrit sa queue comme escalier pour bowser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Fév 2008 - 23:30
Bowser regarda Glaurung
Il n'était pas si mauvais après tout
Il monta sur son dos


J'espère que je ne serai pas un fardeau lors de ton vol
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Fév 2008 - 23:33
qui a dit que l'on allait volé?,luciole tu te charge de sa

pas de problème

une lumière blanche-rouge sorti du corps de glaurung et créa une bulle de feu autour d'euc qui rapetissa rapidement jusqu'a disparaître

(vers le temple de la terre)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 17:03
Le vaisseau de rec fonça a une grande vitesse , mais plusieurs rayon faillirent le toucher .

Attention , ca va chauffer les gars !

Le vaisseau de rec essaya d'éviter un max de tirs ennemis , puis , il reussis a trouver un endroit a l'abris des tirs .

Terminus , descendais de mon navires .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 17:07
Link descendit du navire et regarda attentivement la forteresse.
Sa va être chaud...
Il prit son radar et vit où se trouver Vie ainsi que l'Artefact. Il se retourna, déclarant un dernier: "Bonne Chance" à Stip.
Link prit ses deux épées et s'engagea devant les gardes qu'il blessa vivement.
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 17:09
morgothz sauta en bas et regarda autour d'elle

ouais c'est bien l'île des yoshi et je suis le gardien de cet île

morgothz se transforma en ninja-koopa-dragon

je vais le tuer

elle sauta dans le tas
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 26 Fév 2008 - 17:09
Bowser déscendit du bateau et sourit comme un play-boy

Vous vous souvenez de moi les gars

Et il cracha du feu en direction des gardes
Pièces Pièces : 8383
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Fév 2008 - 17:13
Les quelques garde périrent , jusqu'à ce que , la gigantesque armée de Trascer , composer de démon sortir de la batisse .

Démon : A mort !

Puis , un tourbillons noire entouras Bowser , le téléportant dans le chateau , dans la salle du trone...
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Fév 2008 - 17:20
BOWSER!!!
Link voulut le sauver mais il était trop tard. Il libéra sa haine sur les autres gardes qui venait en masse.
Et puis il remarqua que le koopa ninja détenait un...artefact ! Link s'en approcha donc, asser vite.

Quand l'on auras finit içi...j'en aurais besoin...donc il faudra que tu t'en sépares et que tu me le donnes, d'accord ?!
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Fév 2008 - 17:25
je l'ai récupéré pour toi link, j'avais l'intention de te le donner dit elle en découpant un démon

je pense que sa va être le moment

une sorte de lumière blanche et rouge sorti du corps du ninja-koopa et matérialisa un semi-orc,semi-elf près de morgoth puis dès qu'il vit les démons il sauta dans le tas avec une telle rage qu'il ne reconnaissait même plus ses amis
La forteresse de trascer
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La forteresse de trascer
» Rercherche pour création d'une forteresse
» [WhB]Forteresse pour mes nains, Fort, Décor...
» Karak dorn : la forteresse du bout du monde
» Kraka drak la forteresse nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum