Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Un démon refait surface [PV Gonta]
Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Mer 25 Oct 2017 - 21:39
Néo-Tellius... Gallia plus précisément. Cela faisait longtemps qu'Amanda n'était pas retournée sur ses terres natales, mais elle n'était pas venue pour revoir sa famille après s'être "débarrassée" de Khurod, ça non. En parlant de lui, elle savait d'ailleurs très bien qu'il était dans les parages, quelque part au fin fond de la forêt.

Elle qui s'était bien habituée à lui avec le temps pouvait ressentir sa présence pesante, confirmant qu'ils devait bel et bien s'amuser quelque part par ici. Normalement, elle l'aurait laissé peut-être faire, dans un sens, elle ne voulait plus avoir grand chose à faire avec cette entité étrange. Mais un côté d'elle ne pouvait pas le laisser s'amuser là où elle était née, et puis, si elle pouvait le faire regretter de l'avoir rencontré au passage, ce n'était pas une si mauvaise chose.

Mais il fallait prendre cela au sérieux. Khurod reste quelqu'un de très dangereux malgré son caractère un peu enfantin, et l'état d'une partie de la faune de Gallia en témoignait. Si on ne pouvait pas distinguer grand chose de différent vers les abords de la forêt, les choses devaient sûrement empirer à mesure qu'on s'enfonce parmis les arbres.

De plus, des rumeurs sur des disparitions et des créatures étranges dans les environs s'était propagées, trahissant encore plus la présence du démon émeraude.


- Hmmh, alors comme ça je n'en ai pas fini avec toi... Khurod. Alors, qu'est-ce que tu as encore en tête cette fois ci ?

La jeune chasseuse regardait les environs avant d'entrer plus profondément dans la forêt. Il faisait plutôt beau et aussi très humide. Les animaux ne se comportaient pas encore trop bizarrement, à part certains qui avaient l'air de fuir l'endroit, mais cela pouvait très bien être dû à une cause naturelle.

Elle en profita pour vérifier une dernière fois son équipement. Elle n'avait en fait pas grand chose, comme d'habitude. Sa dague, son arc et ses flèches, et la stupidité de Khurod, cela devait être suffisant au cas ou les choses allaient dégénérer.

Par contre, elle sentait que quelque chose n'allait pas vraiment. Ce n'était qu'une impression mais elle avait confiance à son intuition. Un peu comme si il y avait un élément qui clochait dans l'équation. Elle sentait une présence non loin des abords de cette forêt. Un intrus ou encore un piège de Khurod ? Elle prépara sa dague et s'avança dans la direction où pointaient ses sens.
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 25 Oct 2017 - 22:30
Évidemment, quand il se passe quelque chose qui trouble la vie des animaux et des insectes...

… cela attirera toujours l'attention d'un certain grand Entomologiste.

Gonta faisait des aller-retours à de nombreux endroits ou la nature dominait pour ses recherches. Il adorait cela, exercer sa passion et voyage pour se faire de nouveaux amis, et en ce moment, il était a Gallia pour ses forêts. Tout semblait si bien parti, si normal... Et pourtant, les rumeurs étaient bien nombreuses sur ce qui se passait. Bien évidemment, il était déjà inquiet au début, mais plus les rumeurs passaient et plus il paniquait. La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le moment ou de nombreux insectes et animaux fuyaient, appelant à l'aide. Ces cris tombèrent dans le vide, incompris des humains, mais aussi absorbés par la forêt normalement silencieuse.

Pourtant, Gonta était là, et il avait entendu. Courant vers les animaux en détresse, les plus courageux eurent la gentillesse de lui montrer le chemin vers la raison de ce chaos, suivant le chemin inverse à celui emprunté par toutes les autres créatures.

L'ultime entomologiste ne perdit pas de temps : il courrait dans la forêt, pieds nus mais toujours avec grande vitesse et endurance, gardant ses yeux sur ses guides et esquivant les arbres et branches se dressant sur son chemin. Il le voyait avec les animaux, plus il avançait, plus ils se rapprochaient du danger. Il fallait avancer, plus vite, et rétablir l'équilibre rompu qui menaçait tout un écosystème.

Cependant, le sol commençait à devenir accidenté, et dangereux à courir avec : Gonta trébuchait de nombreuses fois, et décidait rapidement de prendre un chemin alternatif. L'ultime entomologiste oublia un instant les conventions de la société une fois dans son élément, et il n'avait pas le choix de toute façon.

Il se rua sur un arbre à nombreuses branches, le grimpa, et commençait à suivre les insectes d'arbre en arbre, retrouvant temporairement ses instincts qu'il possédait lors de son enfance. De branche en branche, d'arbre en arbre, il traversait la forêt avec une agilité exceptionnelle malgré son physique et son poids assez important.

Et à nouveau, le terrain semblait de nouveau redevenir dangereux, les branches devenant de moins en moins nombreuses avec le feuillage les rendant impossible à utiliser. Sans plus de réflexion, il sauta d'une branche pour se réceptionner au sol sur les mains et pieds, reprenant sa course à quatre pattes. Il ne l'avait pas vu, mais il avait atterri en face d'Amanda, sans même la remarquer.

Gonta avait l'impression d'être revenu a sa vie d'antan, vivant avec sa famille de loups, celle qui l'avait accueilli comme un membre à part entière. Il se revoyait courir avec eux, pour chasser, changer de lieu de vie, qui sait ? C'était de doux souvenirs qui lui revenaient.

Rapidement, il revint à la réalité en approchant du lieu dangereux, ses amis insectes se posant sur lui jusqu'à arriver à l'endroit concerné. Il se stoppa et se releva sur ses deux jambes, regardant les alentours et serrant les poings.


- Gonta... ressent quelque chose...
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 26 Oct 2017 - 10:07
Cette anomalie dans l'équation, c'était Gonta. Amanda avait fait un saut en arrière et était sur ses gardes, analysant la... personne qui se trouvait en face d'elle. Qui d'ailleurs, n'avait pas l'air de l'avoir remarqué... étrange.

Mais qui se déplaçait comme cela ? Et d'ailleurs, sa tête ne lui revenait pas vraiment, elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être, encore plus de raison d'être méfiant. Dans tous les cas, le jeune homme avait l'air de continuer légèrement sa course.

Amanda préféra le suivre un moment, elle n'aimait pas les imprévus dans ses plans, encore moins quand cela concernait un inconnu qui ne connaissait pas Khurod, cela pouvait devenir très dangereux, autant pour lui que pour Amanda.

Après une légère course-poursuite, elle pu distinguer Gonta qui se tenait cette fois-ci sur ses deux jambes, l'air pensif en train de se parler à lui-même. Pendant ce temps, Amanda préférait le viser avec son arc et ses flèches, au cas ou.

Ce n'était pas très accueillant de sa part, mais il fallait faire attention, cela pouvait être très bien une diversion de Khurod, il faut dire que le démon avait un humour... très particulier. Malheureusement, il n'avait pas l'air d'être dans les parages donc c'était quelque chose de compliqué à vérifier.


- Hé ! Toi ! Retourne-toi !

...

Dis-moi qui tu es et ce que tu fabriques ici !


Clair net et précis, elle ne pouvait pas trop se permettre d'être gentille et douce dans ces conditions de toute manière. Elle attendait toujours sa réaction, pendant qu'elle lui visait bien la tête. Mais elle devait aussi garder son attention sur les lieux, il commençait à faire sombre à force de s'enfoncer dans la forêt, et en connaissant Khurod, c'était très probable qu'il avait corrompue une partie de la faune ce qui rendait les choses encore plus dangereuses. Il fallait être rapide.

- Et un conseil, ne fait pas le malin et ne tente rien de louche si tu tiens à ta vie. Il se passe quelque chose de très étrange dans cette forêt, ce n'est pas le moment d'y faire une promenade !
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 26 Oct 2017 - 10:59
L'Entomologiste faisait quelques pas dans la forêt malgré la sensation étrange que dégageait la forêt... Mais il sursauta et se retourna vers la source de la voix, un peu surpris de voir quelqu'un d'autre. Il paniqua légèrement à la vue de la flèche, avant de reprendre très vite le contrôle et de montrer son sérieux sur son visage. C'était une jeune femme, et il devait être un gentleman... mais il y avait une grande urgence à régler, plus importante que cela.

- Gonta n'a pas le temps de se présenter... Gonta sent que quelque chose ne va pas chez ses amis. Gonta doit protéger la forêt.

La jeune femme lui mit en garde de ne rien faire d'étrange, mais Gonta secoua la tête, tandis que les insectes de lui s'envolèrent, restant pourtant proche de lui. Il ne pouvait pas rien faire, il devait y aller malgré le danger de se prendre une flèche. Le jeune homme qu'il était était très, très fort, mais une flèche restait une flèche. Il fallait qu'il s'en aille, et vite.

- Gonta sait que c'est dangereux, mais Gonta a fait une promesse. Gonta doit protéger tout le monde.

Sans attendre la moindre réponse, il reprit sa route vers le centre de la forêt. Juste avant d'être trop loin, il se retourna, et regardait Amanda droit dans les yeux, remplis de détermination.

- Jeune demoiselle devrait éviter d'empêcher Gonta de protéger la forêt. Gonta sait quoi faire... Nature est mère de Gonta, après tout.

Sans plus de paroles, il s'enfuit dans les profondeurs de la forêt, mais courant cette fois avec seulement ses jambes, sachant à présent qu'un humain le voyait. Certains insectes volant étaient resté en plan, derrière Gonta, et se posèrent sur l'arc d'Amanda. Papillons, libellules, abeilles... Une belle guirlande d'insectes variés se posaient au fur et à mesure sur elle et son arme. Ils la regardaient, ils l'observaient, et se préparaient à rejoindre Gonta si jamais elle prévoyait quelque chose de mal contre lui.

Quand à l'entomologiste, il commençait à vraiment paniquer en voyant la forêt devenant étrangement sombre, et avec ce qui s'y passait ; il restait pourtant déterminé à trouver la cause, se préparant déjà à la situation sur laquelle il va tomber, quelle qu'elle soit. Les insectes continuaient de lui montrer le chemin qui s'assombrissait à chaque pas pris, il savait qu'il approchait du danger mais il devait le faire ! Un gentleman doit être capable de protéger, mais surtout pour l'honneur de sa famille !
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 26 Oct 2017 - 11:56
Gonta... au moins elle avait le nom, même si la personne avait une façon plutôt particulière de parler. Curieux personnage, elle ne savait pas trop de quoi il parlait d'ailleurs. Ses amis ? La forêt ? Mère nature ? Amanda bugua un peu, ne sachant pas trop quoi penser de cette situation. Il était gonflé d'ailleurs de lui tourner le dos alors qu'il se faisait viser par une flèche.

Soit il la narguait, soit il était vraiment déterminé dans sa mission de... protéger ? Quelque chose dans le genre d'après son discours. Elle soupira, se secouant elle et son arc qui était visiblement en train d'être étrangement submergé par des insectes... c'était quoi leur délire ?


- Hé ! C'est pas votre nid, trouvez autre chose, hmpf !

Mais il n'était pas l'heure de s'énerver. Elle devait garder en tête son premier objectif, localiser Khurod... et survivre aussi, c'était pas mal tiens. Au moins, elle arrivait à ressentir sa présence pour plus ou moins le tracer dans la bonne direction.

Gonta aussi devait s'approcher d'ailleurs vu qu'il s'aidait des insectes, mais ça, la jeune femme ne le savait pas encore.

Elle rangea son arc et sortit sa dague, bien plus efficace pour se frayer un chemin avec cette végétation plutôt dense. Elle se fraya un chemin en utilisant son ressenti, la menant inévitablement de plus en plus proche de Gonta.

Mais l'atmosphère se faisait de plus en plus... malsain. Il y avait clairement quelque chose qui clochait dans les environs. Il faisait... plus froid tout d'un coup, ce qui était étrange vu la température plutôt élevée de tout à l'heure. Il faisait plus sombre, mais avec une légère lumière teintée de rouge qui accompagnait l'obscurité.

Elle n'aimait pas ça, cela lui rappelait sa première altercation avec Nikolaï. Il fallait faire vite et ne pas trop se perdre dans ses pensées, car elle pouvait ressentir que quelque chose de malsain peuplait cette forêt. Du coin de l’œil, elle pouvait distinguer des animaux se comporter... bizarrement. Et elle pouvait jurer d'avoir brièvement vu des silhouettes humaines plutôt étranges.

Elle accéléra le pas, ne pouvant pas se permettre de s'arrêter trop longtemps de peur de se faire encercler par ce que cela pouvait bien être. Et inévitablement, elle avait rattrapé Gonta qui avait l'air de s'être brièvement arrêté.


- Hé le garde forestier ! Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris l'ampleur du danger. Tu ne peux pas te mettre à courir au cœur du danger sans savoir à quoi t'attendre !

Amanda ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance, mais si lui aussi avait plus ou moins le même but, il pouvait donc lui être utile... Enfin, si il sait se se défendre bien sûr, elle ne pouvait pas trop se permettre de jouer à la baby-sitter.

- Si tu tiens un minimum à ta vie et donc au fait de pouvoir protéger ta forêt, ne saute pas tout seul dans la gueule du loup. Viens ici, tu dois porter cela au moins si tu tiens tant que ça à aider mère nature...

La jeune femme portait un talisman spcécial, le même qui a été fabriqué lors de sa première mission où elle devait se confronter à Khurod, Quelque chose d'indispensable pour ne pas virer fou avec le temps à cause de la corruption que Khurod pouvait émaner.

Elle en avait un autre exemplaire, si Gonta acceptait de le porter, elle pouvait au moins être sûr que ce n'était pas encore une autre illusion de Khurod.

Au loin, des silhouettes humaines commençait à se rapprocher. C'est bien ce que Amanda redoutait. La corruption avait déjà ses effets sur les cadavres des gens qui avaient disparu dans cette forêt et Khurod avait déjà repéré le duo.

Ils avançaient à pas lent... jusqu'à ce qu'un trio de zombies se détachèrent de la meute et commencèrent à se rapprocher à grande vitesse de Gonta pour tenter de s'accrocher à lui et de le blesser avec leur dents. Sûrement un ordre de Khurod au loin qui n'appréciait guère la présence d'un inconnu.


Attention derrière toi !

Sans plus attendre, elle reprit son arc pour tenter d'aider Gonta dans cette galère.


Dé:
 
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 11:56
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 26 Oct 2017 - 16:18
L'ambiance devenant de plus en plus étrange avait réussi à faire cesser les pas de Gonta, qui scrutait à nouveau les alentours. Cependant, il se fit à nouveau interpeller par la jeune femme, et il se tourna vers elle pour savoir ce qu'elle lui voulait à nouveau.

- Gonta n'est pas garde forestier ! Gonta est l'Ultime Entomologiste ! Gonta sait ce qu'il fait, défendre la nature est un but de Gonta !

Le pauvre Entomologiste avait visiblement du mal à se faire comprendre, du moins c'est ce qu'il pensait. Pourtant, la jeune femme lui passa un « cadeau » pour se protéger des dangers qui mettaient la forêt dans un tel état. Confus au début, il accepta finalement le talisman qu'il équipa, comme demandé. Il lui fit même un grand sourire, qui contrastait avec son visage pourtant assez flippant normalement.

- Gonta vous remercie. Mais... Gonta se demande, est-ce que jeune femme connaît déjà le danger qui vit dans la forêt... ?

Malheureusement, il n'avait pas eu le temps d'avoir de réponses qu'elle lui hurla de faire attention à ses arrières et même d'envoyer une flèche derrière lui. Il fut confus un instant, avant de se retourner.

Et il paniqua à la vision de ces étranges zombies devant lui. C'était... Des gens, des morts vivants ! Qu'est ce qui s'était passé ?


- A-AAAH ! P-Pourquoi Gonta voit des cadavres ici ?! Ce n'est pas normal ! La forêt est la maison des animaux et insectes... pas des morts... ! Que... Comment est-ce possible ?!

Les insectes fuirent en vitesse à la vue de ces créatures de même, allant se réfugier plutôt dans son dos. Gonta ne savait pas comment il allait gérer ça, mais petit à petit, la colère qu'il avait face à ce que ses amis animaux et insectes avaient du supporter le rongeait, rapidement.

L'un des zombies du trio eut la chance de se détacher de son petit groupe pour approcher Gonta et éviter la flèche d'Amanda. Par réflexe, Gonta serra des dents et son poing droit, avant de tenter un énorme coup de poing dans le visage du cadavre, et espérer le faire voler loin de son groupe.


Et le coup de poing avait marché, le zombie avait volé sans difficultés sur plusieurs mètres et était maintenant HS ! Sauf qu'il restait encore toute une troupe à gérer.

- C-Comment régler le problème ? Il y a trop de morts pour que Gonta les arrête un par un...

Les dééés:
 
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 16:18
Le membre 'Gonta Gokuhara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 26 Oct 2017 - 17:19
Au moins, Gonta avait fait vite pour mettre le talisman, le protégeant ainsi d'une probable folie à cause de l'atmosphère si... particulière. Ce qui était une bonne chose, Amanda ne voulait pas avoir affaire avec un colosse de muscle en plus de ce que Khurod pouvait bien réserver.

Pour les zombies, Amanda avait raté son coup... qu'est-ce que cela pouvait l'énerver intérieurement. Elle qui avait pourtant des années d'entraînement au tir à l'arc, elle se demandait ce qui pouvait bien clocher... le trac ? Ce n'était pas le moment d'y penser, car comme l'avait si bien dit Gonta, il commençait à y avoir beaucoup trop de mort à gérer.

Ils pouvaient se permettre d'en mettre HS quelques'un mais il y en avait de plus en plus sur la durée. De ce fait, finir encerclé n'était plus qu'une question de temps. Amanda se dépêcha de prendre Gonta par le poignet pour tenter de l'entraîner loin de là avant que le reste du trio des zombies leur fasse perdre plus de temps.

Le duo plongea donc encore plus profondément dans la forêt. Là, les choses commencèrent à se corser, même la végétation avait l'air étrange, sans compter les animaux qui se comportaient de façon violente entre eux. La faune avait décidément sombré dans la folie.


- Et bien, on l'a échappé belle... il suffisait d'un faux pas et on aurait sûrement mal fini avec ces morts-vivants.

Elle tenta de reprendre sa respiration après une telle course, mais il ne fallait pas trop traîner. Certes il n'y avait plus les corps des disparus derrière eux, mais connaissant Khurod, il n'allait pas lâcher le duo aussi facilement.

- Je ne peux pas trop m'attarder sur les détails. Mais pour ta question d'avant. Oui, je pense connaître la source malheureusement. Disons que tout ça est sûrement causé par... disons, un vieil ennemi. Il faut croire qu'il est en manque d'attention ces derniers temps pour se remettre à malmener la vie qui l'entoure... et il faut croire qu'il a choisi cette forêt comme lieu pour s'amuser.

La jeune chasseuse inspecta les alentours, c'était assez triste à voir, raison de plus pour se dépêcher d'aller à la rencontre du démon pour faire cesser tout ça, avec la parole ou la force, peu importe.

- J'ai remarqué que tu as des... "amis" volants qui t'accompagnent. Si tu veux un conseil, ne les laisse pas trop loin de toi trop longtemps si tu ne veux pas qu'ils sombrent aussi. Le talisman n'a a pas un énorme rayon d'action mais cela devrait faire l'affaire.

La jeune femme inspecta une dernière fois les alentours, s'assurant bien que le passage était libre. Car devant eux, au loin, se trouvait une silhouette sûrement inconnue pour Gonta mais totalement reconnaissable pour Amanda.

- Je le dis, si tu ne te sens pas prêt pour ce qui va se passer. Tu as mieux fait de partir en vitesse loin de cet enfer. Sinon, suis-moi, mais surtout, ne baisse pas ta garde.
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 26 Oct 2017 - 18:16
Il semblait que Gonta avait raison, car Amanda avait décidé d'essayer de le traîner vers le fond de la forêt en abandonnant les zombies totalement. Du moins, Gonta lui à plus couru après, car il était trop lourd et fort pour être tiré comme ça.

Heureusement, les deux semblaient avoir été assez rapides pour fuir cette troupe de morts-vivants, et ils étaient vraiment en train d'approcher du but. En s'arrêtant un instant, Gonta put voir les désastres qui frappaient la forêt, et il n'osait pas s’approcher des bêtes corrompues par la folie, il avait bien vu ce que cette même folie pouvait faire.  


- La source... un vieil ennemi...

Plus il écoutait Amanda et plus il semblait s''énerver, serrant les poings et grognant légèrement.

- Gonta... Refuse de le laisser faire ça ! Ceux qui feront du mal aux amis de Gonta le regretteront !

Dire que l'Entomologiste était en colère serait vraisemblablement un mot bien trop faible. Il montrait les crocs et regardait l'horizon, comme un loup prêt à aller faire sa partie de chasse. Sauf que ce loup-ci se battait pour protéger la forêt et ses habitants. Heureusement, la voix d'Amanda raisonna rapidement à propos de faire attention à ses compagnons. Il la regarda à nouveau droit dans les yeux.

- C'est d'accord. Gonta et ses amis feront attention.

Et tout comme Amanda, il redirigea son regard vers la chose qu'elle scrutait, pour voir une forme qu'il ignorait. La colère l'envahissait à nouveau et sans même écouter Amanda, il s'éloigna un instant, faisant un peu de bruit avec...

Avant de revenir avec un énorme rocher qu'il portait au dessus de lui, avec un bras, sans la moindre difficulté. Il regardait la silhouette un instant, avant de prendre le rocher à deux mains, et le lancer de toutes ses forces vers l'ennemi et déversant toute sa colère dans le lancer.


- Les ennemis de la nature... Sont les ennemis de Gonta !

Encore des dés !:
 
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 18:16
Le membre 'Gonta Gokuhara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 26 Oct 2017 - 19:13
Gonta avair l'air... remonté. Et encore, c'était peu dire. Malheureusement, il ne fallait pas que son allié de fortune ne se laisse trop submerger par la colère. Au fond c'est ce que voulais Khurod. Provoquer des émotions.

Ce qui était d'ailleurs loupé, car Gonta ne se fit pas prier à faire parler sa rage en cherchant un rocher non loin et de l'envoyer en direction de Khurod.

Amanda en était bouche bée, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à ça, encore moins de voir un ado avec une telle force. Mais ce qui était fait est fait, le rocher partit en direction de la silhouette. Leur couverture était maintenant compromise, mais de toute manière, Khurod devait déjà très bien se douter que le duo était proche. Et ce rocher qui vola non loin de lui ne fit que confirmer leur présence.

Il dégaina son épée et enchaîna une série de coup à une vitesse fulgurante pour littéralement réduire le rocher en tout petits cailloux... avant de se retourner en direction du duo, un grand sourire au visage.

Brrr, Amanda n'aimait pas du tout revoir se visage, même de loin, trop de mauvais souvenirs il faut dire. Mais l'heure n'était pas à la remémoration du passé, le duo était très mal car le démon avait maintenant une vision parfaite sur leur emplacement.


- Ooooh ! ENFIN DE LA VISITE ! HAHAHA !

Le démon ne se fit pas prier, il slaloma entre les arbres avant de se poser en hauteur sur une branche. Amanda n'attendit pas un instant pour décocher une flèche en direction de ses yeux, mais le démon l'esquiva sans problèmes, sachant très bien que la jeune femme n'allait pas le laisser vivre tranquillement.

Et heureusement d'ailleurs. Car il s'ennuyait beaucoup, et cette visite lui fit le plus grand bien.


- Arrête tes conneries Khurod et trouve un moyen de t'amuser en dehors de mon territoire, tu piges ?!

- HAHAHA, QUELLE BLAGUE ! ... C'est VOUS qui vous êtes invités dans ma petite fête je vous signale ! De plus, ton petit copain a tenté de me blesser moi et mon protégé avec son rocher. Ce n'est pas ce que j'appelle une attitude de gentleman, tssh !

- ... Tu me files vraiment la migraine pauvre tache, de quoi est-ce que tu parles encore à la fin ?

Khurod avait entendu leurs discussions depuis le début. Il sourit puis jetta un oeil à Gonta.

- Eh ! Qui tu es toi d'abord pour décider des relations de mère nature ? Tu as beau être entomologiste, tu ne restes qu'un humain sur cette planète et elle peu très bien survivre sans ton aide.

Le démon émeraude rigola avant de pointer une direction du doigt. Ce qu'il voulait montrer était... étrange. On aurait dit un énooorme cocon qui se suspendait à un arbre. Autour se trouvait une lueur verte qui devait sûrement protéger cette chose. On pouvait voir que cela bougeait en dessous, signifiant qu'il y avait bel et bien un truc vivant en dessous.

- Que cela vous plaise ou non. La nature à décidé que votre cher Khurod va bientôt être "maman", c'est touchant n'est-ce pas ? Hahaha ! Merci d'ailleurs de vous être présenté pour cet heureux événement... cependant, je ne peux pas vous laisser faire du mal à ma création.

À cet instant, des lianes venant de la végétation corrompue tenta de s'enrouler autour de Gonta et Amanda.


Le déééé:
 
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 19:13
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 26 Oct 2017 - 19:55
Autant dire qu'il avait vraiment foiré son coup, le rocher était allé bien trop loin. Il avait mal jugé sa force. Maintenant, la silhouette s'approchait d'eux, et autant dire que Gonta eût un frisson dans le dos en voyant son nouvel ennemi. Il... n'avait jamais vu une telle chose. Il était planté sur place, regardant seulement le démon faire son speech tandis qu'Amanda s'énervait visiblement.

Clairement, le dénommé Khurod et la jeune femme se connaissaient bel et bien. Gonta se semblait d'ailleurs presque blessé en entendant qu'il n'était pas un « gentleman », avant de secouer sa tête.


- Gonta a promis d'être gentleman en protégeant Nature ! Gonta ne laissera pas un danger empêcher Gonta de protéger et d'être Gentleman !

Malheureusement, cela ne risquait pas d'être le plus dangereux. L'entomologiste regarda dans la direction pointé par le démon pour voir l'étrange cocon devant son nez. Normalement, il respectait la nature et ne ferait rien contre une nouvelle création... Mais cette fois, cette création était clairement dangereuse vu sa provenance. Même les insectes crièrent à Gonta qu'ils sentaient le danger, comme des cris d'horreurs : ils se réfugièrent même dans ses cheveux pour se cacher. Cette prévention l'aida à éviter les lianes du démon facilement. Mais il ne comprenait pas.

- Pourquoi ?! Pourquoi faire cela ?! La forêt va mourir si ça continue... !



Gonta... Gonta refuse cela !


Sur ses mots et à nouveau, il fit marche arrière à en disparaître du champ de vision des deux personnes. Pourtant, de sa direction où il était parti, des bruits assez lourds pouvaient être entendu, celui de bois. Et peu de temps après, on pouvait entendre quelque chose de lourd arriver, chaque pas faisant presque vibrer le sol. En effet, Gonta était revenu, portant difficilement un tronc d'arbre mort comme une lance, et approchant à grande vitesse Khurod et le cocon. Une fois bien proche, il se préparait déjà a attaquer le cocon, tentant de lui infliger un coup, avant de tenir le tronc à la verticale devant Khurod.

- Gonta... Protégera ses amis, coûte que coûte !

Il tenta ensuite de lancer avec ses dernières forces le tronc d'arbre sur Khurod, directement.

Encore des dééés:
 
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 19:55
Le membre 'Gonta Gokuhara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 26 Oct 2017 - 20:51
Gonta était vraiment déterminé, et c'était peu dire. L'ado s'était carrément ramené avec un putain de tronc d'arbre pour tenter d'empêcher Khurod d'arriver à ses fins. Et le pire, c'est que le bougre y arrivait bien. Non seulement il avait endommagé le cocon mais en plus de cela, Khurod s'était pris de plein fouet le tronc d'arbre, ce qui ne devait pas être très plaisant, surtout aux gémissements qu'on pouvait entendre à mesure qu'il tentait de se remettre sur pied.

- Pfeuh euh-aah... et moi qui me considérais violent. Il faut croire que j'ai trouvé une personne qui se comporte vraiment comme une brute aujourd'hui, haha...ha...

De son côté, Amanda avait aussi esquivé pleinement les lianes qui lui étaient destinés. Et interrompit Khurod dans ses paroles pour s'adresser à Gonta.

- Tssh, surtout ne l'écoute pas, Gonta. Ne laisse pas ses paroles t'influencer, et surtout, même si c'est compliqué, ne te laisse pas consumer par tes vices. La colère dans ce cas, il se délecte de ce genre de chose...

- Hahaha, Gonta... Pourquoi je fais cela tu disais ? Cela ne se voit pas ? Je suis en train de me créer un compagnon à l'aide de mère nature, je vais donner vie à mon protégé dans ce cocon. Un qui me sera fidèle... un qui ne m'abandonnera pas cette fois. Je ne détruit pas ce que tu protèges, je ne fais que le modifier.

- Tu ne retiens vraiment pas la leçon mon pauvre. Reste seul ! Cela t'évitera de te faire du mal ainsi qu'à ton entourage, ça en vaudra mieux pour tout le monde ! Tu as beau jouer les dur solitaires, tu es trop faible pour ne pas succomber à la tentation de te lier à quelqu'un !

Bien que Khurod aimait jouer au type un peu je m'en foutiste, il fut sévèrement touché par ces paroles. Il tenta quand même de les ignorer en ne répondant pas, mais ses actions parlèrent de lui même. Il eu un excès de violence, se jetant sur Gonta pour l'attaquer, histoire de se venger pour tout à l'heure.

Résultat du dé (Bien) : Khurod percuta Gonta à pleine vitesse. Même la structure corporelle plutôt solide du jeune homme ne l'empêcha pas de tomber à la renverse vu la violence du coup de Khurod. Ce dernier se mit d'ailleurs sur lui, et augmenta la masse de son corps pour l'empêcher de s'enlever de là.


- Tu tentes de détruire cet insecte en pleine naissance Gonta. Tu n'as rien d'un sauveur de la nature, tu es en train de la détruire ! Tu n'es pas un gentleman, tu es même un vrai hypocrite aveuglé par ses convictions !

Aïe, les choses tournaient mal. Il fallait à tout prix qu'Amanda fasse quelque chose. Gonta était en danger mais le cocon menaçait d'empirer les choses si il venait à éclore, elle ne pouvait pas faire deux choses en même temps. Elle décida donc qu'il valait mieux ce concentrer sur le cocon. Après tout, Gonta avait commencé le travail et il était temps de tenter de s'en débarrasser.

Malheureusement, elle ne pouvait pas lui mettre le feu ceci dit, c'était définitivement une mauvaise idée en pleine forêt. Elle tenta donc de vider son stock de flèches dessus, espérant que cela fasse l'affaire.

Résultat du dé (lancé sur Discord car oubli) (Raté) : ... Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Peut-être que le tronc avait réussi à faire quelques dégâts, mais pas les flèches. La structure du cocon était bien trop résistante.


- Et merde ! Décidément, c'est pas ma journée. Qu'est-ce qu'il t'arrives Amanda ? ... Gonta ? Gonta !

Elle fit demi-tour pour tenter de le sauver à défaut de pouvoir faire grand chose au cocon, mais Khurod avait l'air d'avoir kidnappé Gonta. Il l'avait emporté en hauteur, à la cime des arbres. Pour lui parler en tête à tête.

- Gonta Gonta Gonta... qu'est-ce qui te motives à me faire du mal comme ça ? Pourquoi autant de colère en toi ? Dit moi tout pendant que ma créature en bas va bientôt naître. Tu es une personne... intéressante maintenant que je regarde de plus près ~
Pièces Pièces : 4130
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Oct 2017 - 20:51
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 14 Nov 2017 - 10:18
Gonta avait bien réussi son coup avec le petit tronc d'arbre, endommageant le cocon et le démon avec. Cela devait être bien douloureux d'ailleurs, mais ce n'était malheureusement pas suffisant pour l'arrêter. Il écoutait la jeune femme qui semblait savoir comment gérer l'ennemi, et se préparait déjà à se défendre de nouveau.

- Très bien, Gonta ne l'écoutera pas si il faut. Gonta fera attention.

Malheureusement, le démon percuta de tout son corps le pauvre Entomologiste qui chuta bien au sol, et qui se retrouvait bloqué sous Khurod qui pesait vraiment lourd vu qu'il ne pouvait pas le faire dégager.


- Gonta sait que Khurod ment ! Amanda l'a prévenu, et Gonta sait ce qu'il fait, la nature lui à tout appris ! Gonta... ne laissera personne faire souffrir mère Nature !


Mais cela ne suffirait pas, car en quelques instants....

- OUAAAAAAH !


… le démon emporta Gonta vers le haut de la forêt, sans aucun problème. Il était maintenant en tête à tête avec lui et il n'aimait pas ça... Mais garda son calme, comme promis à Amanda.

- Gonta fait ce qu'il faut pour défendre la Nature. Nature sait ce qu'elle fait, et n'a besoin de l'aide de personne pour vivre et faire vivre ! Créature ne peux pas naître, car la Nature ne l'a pas décidé... Créature vouée à disparaître avant même de naître. Gonta doit empêcher les souffrances inutiles.La solitude peut être combattue avec autre chose que la destruction.



Khurod... cherche un ami ?


Gonta tentait de passer par la gentillesse avec Khurod, vu que le thème de la solitude semblait être douloureux. Mais malheureusement...

Craaac...

La branche d'arbre ou ils étaient commençait à se casser entre les deux, et c'était Gonta qui risquait de tomber à cause de son poids. Pris de panique, il se jeta sur une branche un peu plus éloignée d'un autre arbre, et fit bien, car la partie de la branche ou il était venait de tomber. Il ne se reposa pas pour autant, la nouvelle branche semblait elle aussi souffrir. Sous la panique, il décida de descendre doucement, de branche en branche, pour retrouver la terre ferme, pas loin d'Amanda.
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
Un démon refait surface [PV Gonta]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vielle tête refait surface.. !
» La PS4 refait surface
» Le MMSP refait son site !!
» [PEIN] Cherche aide pour le bois rainuré sur surface lisse
» JE SUIS REFAIT ( comme disent les jeunes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum