Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Chasse nocturne [PV Link]
Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Dim 22 Oct 2017 - 20:43
Spoiler:
 

Aaaah, les forêts d'Horuna, des endroits d'une grande paisibilité, bercé par les chants des animaux et le vent soufflant dans les feuilles et l'herbe.

A l'heure qu'il était, le soleil se couchait, et les nombreux sons de la forêt s’éteignirent à la suite, doucement, pour ne laisser bientôt que les cris de quelques insectes chantant encore à la vue du ciel orange. Une journée normale qui s'était déroulée, tout simplement, et qui touchait à sa fin pour la nuit.

Du moins...

Cela aurait été normal si quelqu'un n'était pas entrain de courir à pleine vitesse dans la forêt jusqu'à parfois en venir à utiliser ses mains, filet prêt à être dégainé, et pourchassant une luciole.

C'était l'Ultime Entomologiste, Gonta Gokuhara, qui était responsable du trouble qu'il menait dans la forêt. Certes, cela fait bien longtemps qu'il avait mis de côté ce genre de comportement qu'il avait adopté en grandissant dans sa forêt, mais l'entomologiste avait bien prévu de ne pas laisser fuir l'insecte qu'il avait dans sa vision. Sans montrer aucun signe de faiblesse, il esquiva tout ce qui était sur son chemin, des simples branches aux sols couverts de larges racines d'arbres. Et une fois proche de la cible...

Il dégainait son filet et piège la luciole dedans, stoppant subitement sa course et laissant un peu de poussière voler suite au choc entre la terre et le filet.

Sans plus attendre, Gonta récupéra son terrarium portable pour y placer le nouvel insecte dedans, terrarium qui contenait d'ailleurs plusieurs autres lucioles comme elle. Il approcha la boîte de son visage  pour mieux voir ses habitants temporaire, avant d'utiliser son talent d'Ultime Entomologiste pour leur adresser la parole.


- Gonta a besoin de votre aide, si lucioles sont d'accord...

Il n'avait pas un grand service à leur demander, mais il avait tout de même besoin de leur capacité à pouvoir illuminer leur environnement les entourant.

Après une simple petite discussion qui semblait avoir été un succès pour Gonta, il s'approcha d'un arbre proche pour commencer à ouvrir son Terrarium en grand, laissant les lucioles virevolter devant lui et montrer leur lumière. Il était maintenant difficile de voir ce qu'il faisait car la forêt était maintenant trop sombre pour que la lumière puisse avoir quelconque effet, encore plus sous son feuillage qui bloquait en grande partie toute source de lumière extérieur.

Et c'est là que le service de Gonta entra en jeu.

Il avait beau faire nuit, il avait encore besoin de travailler pour chercher des insectes de nuit. Gonta leur avait tout simplement demandé d'éclairer son chemin pour continuer ses recherches.

Après quelques minutes, certaines lucioles se posèrent sur Gonta, tandis que d'autres volèrent autour de lui, lui offrant un petit champ de vision plus éclairé. Remerciant les créatures qui le suivirent, l'Entomologiste s'enfonçait dans la forêt qui s'assombrissait, gardant son filet entre les mains et scrutant chaque recoin et son suspect.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Oct 2017 - 13:31
Et c'est justement ce soucis de manque de lumière qui gênait actuellement l'Elfe en pénétrant à l'intérieur de cette forêt. Il était venu ici, pour chasser, et récupérer quelques ressources précieuses qui pourraient lui rapporter un peu d'argent en ville. Alors bien sûr, la nuit, c'était beaucoup moins sûr et à l'intérieur de cette forêt, et il fallait redoubler de prudence. Mais au moins, l'Hylien savait pertinemment qu'au moins il serait seul, et tranquille pour pouvoir récupérer ce qu'il cherchait, tranquillement. Équipé d'une lanterne, Link s'aventurait lentement dans la forêt, ses pas étant faiblement éclairé par le halo dessiné par l'huile qui s'y trouvait à l'intérieur. Des bruits d'animaux retentirent tout autour de lui, et l'Elfe opta malgré tout pour continuer droit devant lui.

« Il semble n'y avoir personne d'autre que moi ici...En espérant que je ne vais pas tomber sur quelque chose de fâcheux...Il n'y aurait personne pour m'aider. »

La lune, dressée haute dans le ciel, éclairait elle aussi de sa faible lueur le chemin qu'il tentait désespéramment de suivre. Derrière un amas de feuillage, des mouvements se firent entendre, et Link dégaina aussitôt, paré à toute éventualité, en cas de rencontre fort peu amicale. Une luciole s'envola par dessus son épaule, et Taya se mit à sa poursuite, comme attirée par la lumière de la bestiole. Link essaya de la rattraper en la suivant à la trace, mais il trébucha sur ce qui semblait être ce gros rocher,
et termina sa course par une roulade.


« Aaaaah ! Ouch... »

Tout en se relevant et en se frottant la tête, l'Hylien comprit que ce qu'il avait prit pour un rocher quelques secondes plus tôt n'était rien d'autre qu'un homme à l'apparence assez imposante. Un grand gaillard musclé qui faisait peur dès qu'on osait croiser son regard. Link, par réflexe, essaya de rattraper son épée, et se mit en position défensive tout en se relevant. Quelqu'un d'autre ici, dans cette forêt ?!
Il valait mieux se méfier !


« ....Qui...Qui êtes-vous ! Je pensais être seul dans cette forêt.... »
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Mer 1 Nov 2017 - 12:56
Alors que Gonta continuait sa recherche dans la forêt, accompagné de ses amis comme source de lumière... Il fut surpris par quelque chose qui lui fonça dedans. Heureusement, sa force colossale l'empêchait même de trébucher, voir de bouger d'un poil. Il pensait que c'était un animal, mais les gémissements poussés par ce qui lui avait foncé dedans l'avaient vite fait changé d'avis pour un humain.

En regardant la personne responsable droit dans les yeux, il eut une confirmation direct... Mais cette dernière avait dégainé une arme, lui demandant son identité en pensant pourtant qu'il était seul tout en étant sur la défense. Gonta le regardait un moment, avant de se décider à répondre pour calmer les choses.


- Gonta Gokuhara, Ultime Entomologiste. Gonta est ici pour étudier les insectes dans cette forêt. Mais... Gonta ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre est ici. La forêt est dangereuse la nuit.

Le géant réfléchissait un moment un moment, regardant le sol et croisant les bras. Il essayait de comprendre comment quelqu'un d'armé irait se promener ici. C'était normal pour lui d'être là, avec son travail, mais quelqu'un d'autre... Jusqu'à ce qu'une réponse qui lui vint en tête lui donna un grand sourire, et semblait subitement amical avec la personne qui la menaçait pourtant.

- Attendez... Gonta aurait-il trouvé un collègue Entomologiste ?

Il venait carrément d'abandonner son air assez effrayant pour celui d'un gros bisounours. Il n'avait pas vraiment trouvé d'autres Entomologistes, et ce n'était pas chose aisé vu qu'il ne venait pas de ce monde... Mais savoir qu'il a peut-être trouvé un collègue potentiel l'avait véritablement remplis de joie.



Tellement qu'il était en train de serrer le pauvre individu vraiment fort entre ses bras, et qu'il prit vite conscience que ce n'était un comportement de Gentleman. Il lâcha la pauvre personne, un peu paniqué.

- A-Ah ! Gonta est désolé, il s'est laissé emporté...

L'Entomologiste reprit rapidement son air normal en regardant la personne, voulant rester sérieux après ce petit incident. Puis, il devait surtout respecter son rêve de Gentleman, et il venait de mettre les pieds dans le plat. Il souhaitait ardemment se faire pardonner, et tenta de changer de discussion.

- …

Gonta se demande... si son collègue aime les insectes.


Et cette question était assez dangereuse, si la personne se trompait dans la réponse... Il aurait un jeune homme baraqué à ses trousses.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 4 Nov 2017 - 16:19


Il était vrai qu'en observant ce grand gaillard à la lumière de la lanterne qu'il tenait, il avait tout pour effrayer : une carrure impressionnante, de longs cheveux, un air dur et pas forcément très sympathique.
En tout cas, c'était clairement le type qu'il fallait éviter de vexer ou de mettre en colère. Et pourtant...Link comprit très vite qu'il ne s'agissait là que d'un à priori, puisque très rapidement, il se transforma en nounours en serrant contre lui l'Hylien qui manqua de s'étouffer. Faisant remuer frénétiquement ses jambes pour sortir de ce mauvais pas, l'Elfe essaya de reprendre sa respiration, sa gorge le picotant pas mal en raison de la force du grand baraqué. Et sans doute d'ailleurs qu'il ne se rendait même pas compte de sa poigne ! L'Hylien l'observa, quelque peu gêné mais rassuré qu'il ne soit pas de mauvaise intention. Il était donc temps de faire les présentations. Il se montra d'emblée comme un entomolo...euh truc, enfin bref, quelqu'un qui adorait les insectes. Lorsqu'il lui demanda s'il avait à faire à un collègue, Link roula des yeux et se mit à réfléchir. Il ne valait mieux pas qu'il lui montre que la plupart du temps il les chassait ou il les piégeait. Pour les plus dégoûtants, tels que des araignées ou des vers géants, il n'avait pas hésiter à faire sortir sa lame pour leur régler leur compte. Est-ce-que de telles bêtes pouvaient effrayer Gonta ? Link se frotta l'arrière du crâne.


« Haha ^^" Eh bien écoute...Moi les insectes tu sais...Je suis avant tout ce que l'on appelle un "aventurier". Je suis arrivé il y a quelques mois dans ce monde, et depuis je l'explore à la recherche de la vérité...ou plutôt d'un moyen pour rentrer chez moi. Peut être aurais-tu des informations sur cette Astrid ? La gouvernante de ce royaume ? »

Rapidement, Link avait fait en sorte de dévier la conversation à son avantage. S'il pouvait lui retirer des informations sur ce qu'il cherchait, ce serait tant mieux. Au moins, sa balade dans cette forêt et en pleine nuit ne serait pas un échec ! Et alors qu'il se sentait fier d'avoir réussi ceci, Taya finie par revenir,
poursuivant toujours cette luciole. Elle se posa un instant sur le nez de Gonta, et la petite fée s'envola,
avant de tourner autour de Link, et de le bousculer pour finalement rentrer sous son bonnet. En chutant, l'Elfe fit tomber son sac, révélant un bocal à l'intérieur duquel...il retenait enfermée une fée. Un peu à la manière d'un entomolotruc qui se passionnerait pour les insectes et garderait ses trophées dans ces petits bocaux...Sapristi, il avait oublié de libérer ce truc de ce pot ! Link releva le regard, et regarda Gonta, honteux.

Allait-il le prendre pour un tortionnaire, et dans ce cas, ce serait sa fête, ou au contraire...son plus précieux ami ?
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Mar 14 Nov 2017 - 8:46
Gonta écoutait attentivement Link avec le sourire.... Mais son sourire s'effaçait très rapidement. Il connaissait bien cette réponse, il avait bien l'habitude de l'entendre à chaque fois qu'il parlait du sujet des insectes avec les gens. Il ne comprenait pas pourquoi il était si insupportable de parler de ses amis, de les détester sans raison... Il voulait réagir, ignorant pleinement la questions sur Astrid, mais quelque chose d'étrange se posa sur son nez. Quand à Link, lui, il chuta d'un coup quand quelque chose lui fonça dessus, faisait par ailleurs tomber son sac avec lui. Malgré sa colère, il se décida d'aller l'aider un peu et de s'expliquer plus tard. Il aide d'abord Link à se relever, avant de se charger de son sac...

...Mais il remarqua le petit bocal avec la fée dedans.

Il n'était pas calé en fée, pour lui, c'était juste un étrange insecte... Mais la voir dans un si petit conteneur, surtout de quelqu'un n'appréciant sûrement pas les insectes, autant dire que cela l'énervait au plus haut point.

L'entomologiste, de sa force brute, fissura le haut du bocal avec sa main, avant  de le casser sans problèmes et de libérer la fée, jetant les morceaux à terre...

... Avant de se tourner vers l'aventurier. Et le regard qui lui lançait était effrayant.


- P-Pourquoi... ? Pourquoi faire du mal aux insectes ?!

Il approcha et posa ses mains sur les épaules de Link par réflexe, le fixant toujours du regard, et toujours bien enragé. Il ne comprenait pas pourquoi les gens étaient contre les insectes. Certes, Link n'avait pas non plus dit qu'il les détestait directement, mais il ne fallait un rien pour qu'il s'emporte. Les lucioles, elles s'étaient posées un peu partout le temps que Gonta se calme sur le sujet pour reprendre leur travail. Mais vu comment l'Ultime Entomologiste était parti, c'était pas gagné.


- Les insectes...Sont les amis à tous... !


Et si l'aventurier ne faiasit rien, ça risquait de très vite mal tourner vu le côté très émotionnel qu'il avait mélangé à sa force vraiment impressionnante. Cela pouvait dégénérer très vite.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Nov 2017 - 12:20
Et voila, comme si il s'y attendait, Gonta avait vraiment mal réagi suite à sa découverte. Après tout...Quelle erreur que d'avoir gardé cette fée dans ce bocal ! L'Elfe gloussa quelque peu, après avoir toussoté, essayant de se débattre. Malgré l'armure qu'il portait, et le poids de son équipement, Gonta venait de le soulever sans trop de mal. Cet amas de muscle était quelqu'un qui respectait la nature, ce qui était assez étonnant : non pas que les deux étaient incompatibles, mais il n'avait pas grand chose à craindre d'un insecte ou d'un animal. Link l'imaginait perdu en pleine jungle, faisant valser léopard et lion d'un simple coup de poing. Plutôt impressionnant. Bref, il fallait qu'il trouve une solution, et tout de suite. Alors l'Elfe décida d'être franc, et lui expliquer le pourquoi du comment de cette fée, qu'il venait d'être libéré, le bocal étant maintenant fissuré.

« Je...Je t'assure, je ne fais pas de mal aux êtres vivants ! D'ailleurs vois-tu...Ce...Cet insecte dont tu parles, c'est une fée. Elle provient de ma région, elle a la capacité de soigner les blessures, et même, dit-on, de ressusciter les morts...Tu viens de laisser échapper une espèce très rare... »

Les sourcils de Gonta se froncèrent. Link était sans doute en train d'aller en plein dans le mur à cet instant. Il fallait vite qu'il trouve une autre solution. Ses yeux roulèrent de gauche à droite, analysant la zone, cherchant à tout prix une échappatoire. C'est alors que Taya revint vers lui, et tournoya autour de la tête du mastodonte. Une fée elle aussi, mais à la lueur bleutée, contrairement à celle qui se trouvait dans la fiole et qui était rose, et bien plus petite. Ses ailes comportaient des rainures bleu azur et son corps était constitué d'une boule d'énergie blanche, lui donnant l'impression d'être très vivace.
Elle chargea le visage de Gonta puis voleta autour, afin de montrer sa frustration.


«Hey ! Le sauveur de la civilisation des insectes ! Je peux t'assurer que tu te trompes de personne. Celui que tu es en train de martyriser s'appelle Link et je voyage avec lui. S'il avait de mauvaises intentions envers nous, tu penses sincèrement que je voyagerais depuis plus de dix ans avec lui ? Relâche-le tout de suite, et dis nous plutôt qui tu es ! »

La lueur bleutée de la fée s'était transformée en rouge, autant dire qu'elle était plutôt énervée. Link soupira de soulagement. Elle qui était si discrète d'habitude, elle était intervenue au bon moment. Il lui revaudrait ça, à coup sûr.
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Mar 28 Nov 2017 - 9:26
Sérieusement, la situation ne semblait pas pouvoir être pire, avec un jeune adulte bien fort prêt à faire la fête d'une pauvre personne qu'il pensait être un meurtrière d'insectes et en les enfermant dans les bocaux pour pas arranger. Evidemment, Link commença à sortir une excuse comme quoi c'était une fée rare qu'il gardait avec lui, et autant dire qu'il était juste confus car il n'en avait vu juste dans des vieux livres...

Et autant dire que l'excuse venait juste d'énerver l'Ultime Entomologiste encore plus.


- Ça... ! Ça n'explique pas le mal fait ! Dans un si petit bocal, pour un petit humain magique ailé... !

Eh oui, pour Gonta, une fée était juste un humain magique. Et enfermer un humain dans un bocal, c'était peut-être pire que ce qu'il imaginait.

- Retenir un humain dans une si petite cage pour ses pouvoirs... ! C'est juste horrible ! Gonta ne comprends pas !

Dire que Link avait fait un faux pas avec ses paroles tait un faible mot, vu comment il s'agrippait à son terrarium avec force et que l'objet avait l'air prêt à céder à n'importe quel moment vu la force du  colosse. Une seconde petite fée tenta de l'approcher en lui fonçant dedans, furieuse et essayant de s'exprimer sur l'erreur à propos de la personne (ce qui permit à Gonta de connaître son nom) et poussant l'Entomologiste à lâcher Link, mais il n'était toujours pas convaincu et surtout toujours énervé. Il y aurait peut-être cru si il avait été calmé dès le début.


- Qu'est ce qui prouve à Gonta que vous ne mentez pas vous aussi ?!

Il recula de quelques pas, montrant clairement qu'il avait balancé toutes les notions de Gentleman par la fenêtre vu comment il montrait les crocs et grognait comme un loup.

- Ceux qui haïssent les insectes... ne peuvent pas être de bonnes personnes !

Sur ces mots, les lucioles qui éclairaient encore le lieu disparurent toutes dans différentes directions, plongeant les alentours dans l'obscurité. Vu comment l'Entomologiste avait reculé, on ne le voyait plus dans l'obscurité... Si ce n'est que ses yeux rouges brillaient d'une lueur meurtrière. Et quelques secondes plus tard, on pouvait l'entendre hurler tout comme les loups, comme si il appelait directement pour avoir l'aide de l'espèce qui fut sa famille pendant longtemps, contre une personne qui lui semblait dangereux. Gonta essayait de rester à l'écart le temps que l'on réponde à son appel.
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 30 Nov 2017 - 0:10
« Cela ne me dit rien qui vaille... »



Et Taya avait raison de se montrer inquiète. Gonta était en train de montrer des signes d'hostilité, et se mit à hurler comme une bête dans l'obscurité de la forêt qui les entourait. Le lieu n'était vraiment pas à leur avantage pour un combat, sachant que seul le clair de lune éclairait la zone, et l'entomologiste fou avait l'air de mieux connaître les environs qu'eux. Se mettant à appeler l'aide de d'autres bêtes sauvages, en tout cas ce fut ce que Link pensa, il dégaina aussitôt la Master Sword qu'il détenait et demanda à Taya de tournoyer autour. Des petites étincelles vinrent se mélanger à l'énergie propre à l'épée qui était déjà conséquente.

« Lightning Slash ! » s'empressa de déclarer l'Hylien en abattant son épée d'un revers droit. Une onde lumineuse s'échappa de la lame qui prit une lueur bleutée très vive,
et se dirigea en direction de Gonta. En direction de lui, mais pas sur lui. Précisément, l'Elfe avait visé un conifère qui se trouvait à proximité. L'onde lumineuse bleutée trancha en deux le tronc, et l'arbre s'abattit près de lui. Link fit tournoyer sa lame dans sa main, prêt à tout assaut de sa part. Un combat,
ici, et maintenant ? C'était lui qui s'était montré hostile, alors s'il venait à s'en prendre à l'Elfe...Ce serait bien fait !


« Je te déconseille très fortement d'appeler tes amis les bêtes sauvages en renfort si tu ne veux pas qu'ils soient blessés. Comme je te l'ai dis, je ne fais pas de mal aux êtres, je cherche juste à rentrer à Horuna. En revanche, si tu continues d'être hostile comme cela...Je ne vais pas avoir le choix ! »

Taya, tournoyant autour de sa tête, essayait de réfléchir à une stratégie tout en guettant l'arrivée possible de renforts pour Gonta. L'Hylien ne préférait pas se montrer offensif pour le moment, afin de n'avoir rien à se reprocher. Cependant, en cas d'attaque, il ne se laisserait pas faire, c'était certain. Ce Gonta avait l'air d'être balèze, il ne l'impressionnait guère plus. Des gros malabars comme lui...Cela faisait bien longtemps qu'il en avait rencontré. Et s'il souhaitait un duel ici et maintenant dans cette forêt...Alors...Il était prêt à lutter ! Mais il ne fallait pas qu'il soit en difficulté : n'ayant pas encore tout à fait repris de son duel face à l'araignée géante du Temple du Temps, il ne pourrait pas ici avoir recours à son Susanoo.

« Décide toi maintenant...Mais sois sûr de ton choix ! »
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 28 Déc 2017 - 22:30
Le jeune Entomologue se préparait visiblement à se battre en attendant que la meute de loup arrive, mais le cri de Link ainsi que son coup d'épée fit sursauter Gonta, qui tenta de se protéger avec ses bras, croyant que l'attaque allait l'atteindre. Mais c'était pire en voyant l'arbre tomber, son visage palissant presque immédiatement. Il se jetta sur l'arbre à terre, fouillant un peu partout à la recherches d'insectes... Heureusement, il semblerait qu'il n'y avait aucun blessé. Il souffla, heureux qu'aucune tragédie n'eut lieu, si ce n'est que la perte d'une maison pour les animaux.

Link tenta encore de le menacer, mais Gonta tenta de mettre sa naïveté de côté pour rester courageux.


- L-Link a détruit la maison d'oiseaux et d'insectes, et aurait pu blesser des animaux terrestres avec l'arbre ! Link aurait pu les tuer ! Gonta ne peut pas croire à ces mensonges !


Le jeune homme voulait vraiment se battre, mais des bruits de pas derrière lui lui firent signent que sa meute était arrivé. Les loups hurlèrent tous ensemble vers le guerrier, laissant Gonta derrière eux. Il s'approcha de l'un des loups pour lui caresser la tête, avec un léger sourire.

- Gonta... est un gentleman et ne veut pas que sa famille soit blessé. Gonta et sa famille devraient y aller. La Nature se chargera de ceux qui la blessent d'elle-même.

Il jeta un regard noir à Link, avant de se retourner, les loups faisant de même, et de partir tous ensemble à pleine vitesse. La forêt reprit son calme, même si les yeux des animaux et des insectes restèrent tous posés sur la scène, et sur l'Hylian qui avait détruit une partie de leur maison.

//Fin du RP pour Gonta//
Pièces Pièces : 1660
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 29 Déc 2017 - 11:31
Débarrassé du type fou, voila que Link se retrouvait désormais bien seul dans cette grande forêt. Inspectant le ciel et soupirant, l'Elfe rangea son épée à l'intérieur de son fourreau, constatant en effet qu'il avait peut être blessé la forêt en agissant d'une telle manière. Taya, désolée pour lui, essaya de le réconforter.

«Tu n'y es pour rien, et tu le sais. C'est lui qui s'est emporté. Il ne réalise pas combien il peut faire peur aux autres en se comportant ainsi. Tu dois davantage te respecter, Link. A chaque fois que quelque chose comme cela a lieu, tu prends tout de suite cette mine déconfite. Il n'y a pas besoin de s'en faire, tout va bien, et tu t'en sors sans être blessé. »

« Tu sais...Je ne voulais pas le blesser non plus. Au final, il a juste eu peur et il s'est enfuit. Donc je suppose que c'est mieux ainsi... »

«Parfaitement !s'empressa d'acquiescer la petite fée, avant de lui demander : A présent, que dirais-tu de rejoindre Sayuri ? Ça fait un moment qu'elle est partie à son sanctuaire. Nous devrions la rejoindre. »

Et c'est ainsi que, quittant la forêt, l'Hylien se dirigea en direction du Nippon, à la recherche de celle qui l'avait séduit.

Suite pour Link : Le Sanctuaire de la Montagne
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Chasse nocturne [PV Link]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum