Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La boite des héros [RP : Libre]
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mar 3 Oct 2017 - 18:32
Elohith suivait toujours Kat depuis son activation, ce qui commençait à faire quelques temps déjà que le duo c'était formé et s'entendait de mieux en mieux. Si il semblerait que son activatrice le considérait comme un être humain, ou tout du moins s'en rapprochant, en plus de le considérer comme un ami. Le Premier Né, lui considérait la jeune demoiselle comme une équipière inestimable qui lui permettait d'en apprendre bien plus sur la vie et le monde qu'il n'aurait pensé, et lui aussi considérait cette dernière comme une amie. Depuis son activation il avait découvert l'extérieur, la nourriture, le vent, la musique, les couleurs de toute sorte, la civilisation, la discussion, la réflexion et encore des centaines d'autres choses! Tout cela avait fait en sorte d'être intégré dans son cerveaugramme et lui donnait vraiment l'impression de vivre.

Malgré tout, ce fût une nouvelle requête de l'Evoloïde qui fût accomplis par la jeune Kat après avoir dégusté une glace : Aller voir Pandorica, le lieux qui avait amené les héros sur Next Wave. Le jeune cyborg était surexcité d'un tel évènement, non car c'était forcément quelque chose qui allait avancé sa compréhension du monde, mais car il aurait l'occasion de voir l'un des évènements qu'il n'avait pas eu la chance de connaitre de son sommeil forcé : L'arrivé sur ce monde d'une vague plus ou moins importante de personnes fantastique ou tyrannique, dépendant du "côté" que ces derniers avaient décidés de suivre dans leurs vie. Bien qu'il n'en verra peut-être aucun, hormis sa partenaire, il voulait ressentir, peut-être, le réveil, pouvoir voir ce qui avait crée ou permit cela, tant de choses qui lui donnait envie. Et il avait bien de la chance d'avoir comme guide la jeune demoiselle car hélas ses "cartes" de déplacement ne contenaient que Néo-Tellius, il ne connaissait aucun autre endroit de Next Wave, et il se serait probablement perdu sans l'aide inestimable de son activatrice... Restant toujours quelques pas en arrière le Premier Né continuait de suivre Kat, tout en analysant chaque nouvelle chose qui lui passait sous le scanner. La région était bien entendu différente, ainsi que l'architecture, la civilisation et autre, il fallait donc en profiter tant qu'il pouvait.

Après l'observation d'un énième oiseau, le guerrier vint à questionner la jeune demoiselle :


"Même si tu n'as connu que Gozen, penses tu que les Héros à être sorti de Pandorica sont nombreux? Une armée ou juste un groupe?"
Pièces Pièces : 44039
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 3 Oct 2017 - 20:07
Elohith et moi-même sommes rapprochées d'avantage à l'aide du nettoyage du laboratoire où dormait l'Evoloïde, nous l'avions nettoyé un peu meublé, pour rendre le lieu vivable et je peux vous assurer que cela m'avait fait un bien fous de dormir dans un lit sous un toit! Nous avions également voyagé à travers Néo-Tellius pour découvrir chaque recoin, j'avais indiqué à Elohith où était l'usine que nous avions détruite Gozen et moi et découvert d'autres restaurant bien sympa.

Après, tout cela, je proposais à Elohith de lui montrer Pandorica, l'endroit où je me suis réveillée, je lui avais promis de montrer l'endroit en voyant son intérêt, sur la route, Evoloïde me posait une question très pertinente, je n'avais pas moi-même la réponse, mais les événements avec Gozen me donnait l'impression que les "héros" étaient finalement assez nombreux... Mais, tout ceci ne restait que des suppositions.

« Euh, et bien, c'est une assez bonne question, je ne sais pas trop moi-même... Mais comme Gozen pense que les natifs cherchent des moyens pour se débarrasser de nous, c'est nous sommes assez nombreux. »

Ça ne restait qu'une hypothèse et je dois admettre actuellement, je ne posais pas trop de questions, déjà, car en règle générale, je ne pose pas beaucoup questions, mais parce que je réfléchissais plus à moyen de rentrer chez moi à Hekseville en fait, je ne sais pas si cela était possible pour l'instant, mais c'était en gros ma principal préoccupation.

Et voilà, nous étions arrivé prêt de Pandorica, je lançais un petit « Tadam! » à notre arrivée, en laissant passé Elohith devant moi et qu'il puisse examiner Pandorica. Je ne me posais pas trop de questions dessus, mais j'avoue que si Elohith pouvait trouver des informations intéressantes, je serrais preneuse.

« Je ne connais rien sur cette boite, je suis seulement réveillé dedans, je ne sais ni comment ni pourquoi j'étais dedans. De plus, en dehors de mon chat Poussière, je n'ai retrouvé aucune autre personne vivant à Hekseville, Eto ou Jirga Para Lhao, ce sont les noms de mes contrés. » expliquais-je.

Je ne pouvais rien dire de plus, malheureusement.
Pièces Pièces : 8085
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 4 Oct 2017 - 12:15
L’Oracle foulait a nouveau les terres d’Horuna, a ses cotées ses 4 gardes du corps, Anguiss Harklow originaire de cette région guidait le groupe vers une destination particulière : Pandorica.
En effet le Culte grandissait de jour en jour, l’influence de la prêtresse du vide était toujours plus grande et même à l’intérieur du Culte de nombreuses personnalités essayaient d’influencer le monde pour mieux le diriger grâce à la volonté de Yozx ! La Papesse de la Vacuité marchait donc avec ses plus fidèles adeptes, avant d’engager la discussion

— " Dis-moi Anguiss... Qu’est ce que cela te fait de fouler ta région natale ? Il y a quelque temps encore tu étais seul a travailler dans ton atelier au point d’en devenir fou et voilà que maintenant tu luttes a mes coté contre les hérétiques, cela ne te fait rien de revoir d’ancien visage ? »

— " Hmmm... À vrais dire je ne ressens rien pour ces lieux... j’ai passer toute ma vie a travailler pour servir mes proches et ma nation et seules vous, vous êtes inquiété de mon sort, seule vous êtes venue me relever et me donner une vraie cause ! Par conséquent je ne ressens rien de particulier à l’égard de cette nation et son peuple. »

Intéressant... il est vrai que sans l’Oracle, ce jeune génie aurait surement été retrouver la corde au cou, néanmoins Krasarc coupa court a la discutions, haut de ses 2 m et dans son énorme armure couleurs cramoisie et couverte d’épine, il vint annoncer à travers son casque.

— " Je me demandais d’ailleurs quelle.... est la raison pour laquelle nous nous ren.... dons a la Pandorica ? Le tout pui... ssant vous a donné une nouvelle qu... ete a accomplir ? Ou alors vous a... vez de nouveau projet ? »

— " À vrais dire Yozx n’est pas directement responsable de notre présence en ces lieux, avec tout ce que j’ai du accomplir je n’ai jamais eu l’occasion de me rendre vers la source de l’apparition des héros, un lieu pareil doit forcement abrité quelque chose de puissant, c’est pour répondre a cette curiosité que nous nous y rendons »

Et d’ailleurs leurs discussions se terminèrent rapidement, car la fameuse Pandorica était désormais visible, néanmoins cela n’était qu’un détail, car la véritable surprise de l’Oracle fut d’apercevoir la protéger de Yozx au côté d’une autre personne, tous deux semblaient discuter et c’est avec délicatesse qu’elle annonça pour attirer leurs attentions

— " Ma très chère protégée ! Je suis heureuse de te voir ici ! Le tout puissant semble réellement tenir à ce que nos chemins se croisent ! Je constate également que tu as fait la rencontre d’un autre enfant... Si Kat vous apprécie c’est que vous êtes une personne dotée de raison et digne d’intérêt ! Je suis ravi de vous rencontrer mon enfant, l’on me nomme Grande Oracle et mes gardes du corps juste derrière moi s’appellent respectivement Neisha, Blake, Anguiss et Krasarc ! »

Et sur ces mots elle pointait chaque personne, un sourire chaleureux destiné a ce curieux inconnu, la voix douce et accueillante de l’Oracle enveloppait les Kat et Elohith
Pièces Pièces : 12010
Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 5 Oct 2017 - 20:45
Je regardais Pandorica l'air septique, maintenant, je me posais moi-même tout un tas de question, déjà, est-ce que je suis la seule de Hekseville à être arrivé ici? Pourquoi moi? Y avait-il d'autres personne dans mon cas en dehors de Gozen, sûrement que oui, mais d'où venait-il? Bref trop de questions sans réponse au final. Qui sait personne ne les avait? Je n'étais pas trop du genre à me posé des question, par exemple quand j'ai eu mes pouvoirs de gravité, je me suis jamais dit "Pourquoi moi?", "Comment ce chat fait cela?" j'ai seulement accepté, c'est un peu bête, mais des fois, nous ne possédons jamais de réponse, alors pourquoi ce posé des questions, du moment que les choses qui nous arrive sont positive, pour moi, Next Wave était positive en tout cas.

La voix de la grande Oracle, me fit sortir de mes pensées, tellement perdues dans ceux-ci, je ne l'avais même pas attendu s'approcher, celle-ci était accompagné par d'autres personnes sûrement des gens faisant partir de sa secte. J'étais bien contente de la revoir en tout cas et cela se voyait par mon grand sourire je lui adressais, l'air joyeuse, je décidais de faire les présentations entre Elohith et la grande Oracle.

« Je suis heureuse de vous revoir Grande Oracle, je te présente Elohith, un Evoloïde venant de Néo-Tellius, je suis venue lui montrer "Pandorica ", car celui-ci ignorait l'arrivé de nouvelles personnes dans ce monde à l'aide de cet artefact! Elohith, je te présente la Grande Oracle, c'est la femme dont je t'ai parlé, elle fait entendre la voix de Yozx et aide avec sa religion les personnes les plus démunies! »

Je pense avoir dit l'essentiel, j'espère n'avoir rien dit de fâcheux sur les deux personnes que je présentais.
Pièces Pièces : 8085
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 6 Oct 2017 - 0:26
Elohith réfléchissait sur la première phrase de sa coéquipière. Cette dernière soulignait le faite que les Héros n'étaient pas bien vue dans les contrés de next wave, après tout cette remarque pouvait sembler logique sur plusieurs point. Pourquoi faire confiance forcément à un groupe, ou peuplade apparaissant de nul part qui pourrait aussi bien vouloir du bien comme du mal, surtout des "Héros" dans une époque qui, finalement était plutôt tranquille jusqu'à assez récemment d'après ce que le cyborg avait pût apprendre durant les quelques promenades en compagnie de Kat. Cela étant dit, le Premier Né savait maintenant un peu plus de chose sur les guerriers, et sur leurs provenance. Continuant à suivre la jeune demoiselle jusqu'au fameux "Tadam" signalant l'arrivé à destination final, chose qui surpris légèrement l'Evoloide, ce dernier décida d'examiner plus attentivement La Pandorica, tout en se rapprochant du dit artefact, essayant alors de l'examiner sous toute ces coutures. Il était difficile de de réellement ressentir quelque chose, l'objet semblait.... Mort et vivant à la fois, ce que ne comprenait pas vraiment le gardien de Néo-Tellius. Il essaya d'examiner sous plusieurs angles mais n'arrivait pas à d'autres conclusion que ce qu'il avait déjà établis. Plutôt déçu, il força du mieux qu'il pouvait à l'aide de ses scanners, continuant d'écouter sa jeune camarade, cette dernière s'ouvrait plus sur son passé, annonçant qu'elle aussi c'était réveillé, seule, loin "d'Heskeville" en compagnie du chat, Poussière, qui l'avait aidé à réveiller le guerrier présent. Prononçant deux autres noms, symboles qu'ils devaient être proche de Kat. Elle s'était ensuite arrêté, et tût, signifiant surement son envie de ne pas continuer alors la dedans.

Elohith hocha tout simplement la tête, ne voulant pas relancer la discussion la dessus et potentiellement blesser au coeur son activatrice, il la comprenait, et le Premier Né préféra un léger silence pour le moment afin de se concentrer, et laisser l'atmosphère redescendre un peu. Ce qui n'arriva pas de si tôt avec l'introduction de nouveaux protagonistes que le guerrier ne connaissait pas, ou tout du moins de visu. Arrêtant la son analyse de La Pandorica qui de toute façon ne se révela que peu utile sur une compréhension supérieur, il se positionna derrière la jeune demoiselle, épée dans le fourreau mais attentif à la moindre attaque ou menace. Une aveugle, qui dans les standards de beautés serait qualifié chez les humains comme "Magnifique" prenait place, entouré par quatre gardes du corps qu'elle présenta. Elle? La Grande Oracle. Un titre particulier si l'on puis dire, qui ne frappa aucunement l'Evoloide dans un quelconque rappel de mémoire, cette dame argentée était une inconnue. Cependant, ses paroles, son sourire et le ton apaisant avait retiré toute pensé tourné vers l'agressif, comment une telle personne pouvait donc être violente vis à vis de son activatrice? Encore moins dût au faite qu'elles semblaient se connaitre et s'apprécier énormément.

Le premier à briser le silence du duo formé à Néo-Tellius fût Kat, qui décrit tour à tour le robot cyborg puis la grande oracle, de manière exhaustif certes mais de façon suffisamment compler pour donner une idée des choses. Une religieuse alors? Intéressant, la notion de religion était inconnu pour le guerrier mais il était toujours motivant de croiser une personne de foie, surtout l'élite d'un culte ou d'une religion comme cette Grande Oracle. Ce rendant compte soudain qu'il était tout de même face à une personne importante, le Premier Né posa rapidement un genou à terre en gage de respect à la demoiselle aux cheveux argentés.


"Je suis honoré de rencontrer à la fois une amie de mon activatrice, mais encore plus une noble personne engagé dans la religion et l'aide. Comme dit par Kat, je suis Elohith, Gardien de Néo-Tellius et faisant parti de l'espèce des Evoloides, chargé de protéger ma patrie natal.... Enfin, espèce qui semble composer que de moi pour l'instant, n'ayant pas trouvé d'autres.... Personnes encore, malheureusement. J'ai une perte de donnée sur Next Wave d'environs dix ans..."

Tout en se relevant, le guerrier se gratta un peu la tête de confusion.

"Vous êtes donc dirigeante du culte de... Yozx, si je me trompe pas. Je ne connais hélas pas votre culte, mais je suis toujours à la recherche de l'apprentissage, serais-ce trop vous demander un léger cours? Tout savoir est bon à prendre pour un Gardien, et je vous en serais infiniment reconnaissant"

Exprima alors le Premier Né, large sourire s'agrandissant sur son visage, alors qu'il ferma délicatement les yeux pour apporter une tête de confiance et de bonne volonté.
Pièces Pièces : 44039
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 8 Oct 2017 - 14:13
La Grande Oracle écoutait attentivement les dires de ses interlocuteurs, ainsi la protégée de Yozx avait désiré montrer la fameuse Pandorica a ce jeune homme qui s’avérait être un Evoloide, ne sachant pas réellement ce que c’était, elle devinait en vue des termes employer qu’il devait appartenir a une race de machine crée pour défendre le monde, une sorte de Gardien Cyborg en fait, cela attisait particulièrement la curiosité de la papesse du vide qui fut surpris quand elle réalisa que son interlocuteur s’était agenouillé, ainsi même un androïde se révélait plus intelligent que les centaines d’hérétiques prônant la lumière corruptrice... cela fit sourire la jeune femme qui vint se mettre a sa hauteur pour poser ses mains sur son visage, ce geste affectueux avait également pour but de donner une image mentale de son visage a l’Oracle qui atteinte de cécité ne pouvais savoir a quoi il ressembler. Ainsi elle lui annonça avec douceurs ses quelques mots.

— " Mon très cher Elohith, je commence a comprendre l’intérêt que te porte kat, tu es loin d’être stupide et ta preuve de respect a mon égard me fait plaisir, toi qui sembles avoir oublié tant de choses tu peux compter sur nous pour t’aider... Si tu le souhaites je vais transmettre a tout mes cultistes éparpillés aux quatre coins de ce monde de rechercher le plus d’information sur ses dix dernières années, Neïsha je compte sur toi pour faire transmettre l’information a tous les fidèles, Anguiss je compte sur toi pour récupérer ses informations et de les lui transmettre ! Quant a toi mon enfant... j’espère que cette preuve de mon amitié t’aidera a suivre la bonne voie ! »

Se relevant doucement, Neïsha vint simplement acquiescer avant de disparaitre dans les ombres pour s’acquitter de sa nouvelle mission, Anguiss quant a lui afficha sa joie de s’être vue acquitter d’une mission aussi passionnante, Elohith se releva également avant d’afficher sa confusion, il ne connaissait rien du culte, chose évidemment compréhensible s’il avait tout oublié depuis 10 ans, ainsi L’Oracle était heureux de le voir s’intéresser au culte, et c’est pourquoi elle lui expliqua avec la patience et la gentillesse d’une mère bienveillante.

— " Ta curiosité et ton désir d’en savoir plus me touchent profondément, plus que la dirigeante du Culte de Yozx je suis l’émissaire de Yozx qui parcours le monde pour accomplir la quête qui m’a été donnée par le tout puissant... voit tu Yozx incarne le vide au delà de l’univers connu, il est tout puissant et absolu, hélas il est endormis depuis l’aube de l’univers ne pouvant donc qu’être le spectateur de tout ce qui se déroule, vois tu mon très cher enfant, l’univers est en proie a une intense corruption, tout se dérègle de plus en plus et c’est pour cela que les évènements de ce monde sont de plus en plus dramatiques ! des héros apportant la désolation, la Pandorica, c’est pourquoi le Culte souhaite réveiller Yozx, notre souhait et de réaliser l’avènement du tout puissant pour que l’univers soit définitivement effacer ! Néanmoins il ne faut pas que tu aies peur, ceci peut être terrifiant et beaucoup discrédite notre bonne volonté derrière de terribles mensonges ! Une fois l’univers effacé, Yozx recréera un nouvel univers, un Nouveau Monde, ou l’équilibre sera de nouveau instauré ! Bien entendu Yozx est bon et bienveillant, tous ceux ayant participé à son retour se verront récompenser en ayant le droit de renaitre dans le prochain monde, leurs vies là-bas seront à la hauteur de leurs investissements ! Pour accélérer l’avènement du tout puissant nous luttons contre la lumière corruptrice, nous rallions les peuples sous la même bannière et luttons contre les différences sociales ! Mes Gardes du corps ont eu la vis sauvée grasse à Yozx et le Tout-Puissant nous accorde protection et pouvoirs pour nous aider dans notre quête ! J’espère que tu comprends que nous sommes bien loin de cette image de culte sombre que nos détracteurs essayent de faire passer ! »
Pièces Pièces : 12010
Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 14 Oct 2017 - 21:53
Elohith fut d'abord perplexe, puis surpris et finalement apaisé lorsqu'il vit la demoiselle s'approcher de lui avec un grand sourire avant de se mettre à hauteur du guerrier pour poser ses mains sur l'Evoloide. Comprenant vite que, pour un aveugle, cela était un mécanisme d'analyse du visage, le Premier Né se laissa faire sans aucun soucis, ne grimaçant pas ou tout autre expression désobligeante, au contraire il afficha un léger sourire laissant l'occasion à son vis à vis religieux de prendre son temps. Temps mis à profit et transformer rapidement en paroles. L'Oracle commença sa prise d'élocution par divers compliments sur les capacités et manière de notre protagoniste avant d'enchainer sur le faite qu'elle souhaitait aidé. Tout d'abord par la demande de recherches d'informations via ses cultistes, à cela elle offrit la mission à un certain Neïsha pour propager la quête de données, puis elle informa qu'Anguiss sera celui qui me transmettra le tout. Pour une preuve d'amitié, s'en était une, rougissant légèrement tout en baissant la tête, Elohith lâcha un léger remerciement à celle qui lui offrait la de quoi amplement se fournir en données sur les années loupés.

Alors que la Grande Oracle se relevait, l'un de ses compagnons disparu, alors que le second semblait satisfait de sa mission. Alors, c'était à cela que pouvait ressembler des fidèles servant leur prêtresse? L'Evoloide n'avait qu'une notion vague de la religion et cela étant dût car ses créateurs n'avaient eu aucune envie de lui en fournir, considérant que cela n'était que de la perdition de donné et de l’inutilité transmissible, mais pourtant? Il voyait la un grand pouvoir, une grande source d'admiration, de force, de soutient mais aussi une "créature" que l'on pourrait considérer de divine et qui était la à marcher parmi les autre, prônant son Dieu mais aidant surtout les autres. Admiratif devant tant de conviction, il le fut encore plus en écoutant la seconde parti du discours de l'aveugle. Elle lui expliqua en résumé tout ce qu'il fallait savoir, sur Yozx, son rôle, ce qu'il c'est passé pour ses coéquipiers, et tout ce qu'il fallait savoir. C'était intéressant, il fallait l'admettre, et les choses donnaient un côté épique au tout. Hauchant la tête, Elohith répondit simplement :


"Même si je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre parler un de vos détracteurs, vous n'avez en effet aucune image négative, au vue de ce que vous me racontez la."

En se tournant vers Kat, il reprit

"Je suis heureux de rencontrer une de tes connaissances en tout cas! Surtout une personne ayant autant d'intérêt dans l'aide des autres et qui m'offrent la une nouvelle perspective de visualiser les choses dans la vie à travers la religion. En voyant ainsi une telle personne, je me demande à quoi peuvent ressembler tout ceux qui vivent sur cet univers, je n'ai que des légendes ou des on dits des personnes, je souhaites réellement apprendre à connaitre le plus de personne possible de ma patrie. Mais encore plus ces héros qui résident ici, ils doivent tous être une source inépuisable d'informations, mais aussi d'instruction sur la vie."

Puis en se retournant de nouveau vers la Grande Oracle :

"Merci de vos douces paroles, servante de Yozx, je suis honoré d'avoir eu un cours de votre part et une vision des choses nouvelles. Votre culte me semble noble, et vous l'êtes tout autant, c'est un plaisir que de discuter avec vous, et de recevoir de votre part informations, instructions et améliorations philosophique. Je me sens infligé de ne rien vous apporter actuellement en retour, puis-je faire quelque chose à votre égard afin de compenser cela?"

Dit l'Evoloide, s'inclinant légèrement.
Pièces Pièces : 44039
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
La boite des héros [RP : Libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DDP boite ??
» Création d'une boite de transport personnalisée
» Actualités JdR fin d'année
» Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.
» Ville Libre de Mévry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum