Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Le début d'un long voyage [PV : Kliment]
Aura a écrit :
Stellaire
Mar 3 Oct 2017 - 14:03

Aura avait décidé de commencer un long voyage, elle aurait aimé rester un peu plus chez sois, profiter de ses parents, mais la soif de la connaissance et l'arriver de "héros" la poussait à partir. La demoiselle avait utilisé une potion de téléportation, fait par ses soins, pour se rendre dans les régions Nippone. Pourquoi là-bas? Il n'y avait pas de réelle raison, si ce n'est qu'il fallait bien commencer par quelque part et qu'ici, la magie était autorisé.

La bourgeoise possédait quelque compétences pour l'art de la magie, mais, elle avait beau essayer à s’entraîner, elle n'arrivait à rien! Et aucun livre, expliquait comment s'améliorer dans ce domaine, aucun livre n'expliquait comment Peach, son ancêtre avait eu ses capacités et comment elle s'en servait. Son incompétence la frustrait.

« Aller, mais pourquoi, ça ne marche pas?!!! »

Pour quelqu'un qui ne supportait absolument pas l'échec, voir son incompétence à maîtriser sa magie, la rendait dingue. Après dix minutes d'essai, elle décidait d'abandonner, pour éviter de penser à son incompétence, la demoiselle s'assit sous une souche d'arbre et se mit à bouquiner, pour se changer les idées... Mais, elle était tout même très ennuyé de voir aucun progrès de son côté.
Pièces Pièces : 2700
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Jeu 5 Oct 2017 - 16:14
Kliment se baladait tranquillement dans le Nippon, et bien évidemment accompagné de son très cher partenaire Dandelion.

Les deux avaient eu une magnifique début de journée, avec de très jolis meurtres effectués tout en se barrant sans rien laisser d'important derrière d'eux.

- Ah, c't'une bonne journée, ça !

Au moins, il avait fini pour la journée, son kimono qu'il utilisait pour se cacher avait été rangé chez lui. Après tout, il n'était pas assez fou pour se balader tranquillement en ville avec le costume d'un tueur en série. Même si Dandelion pouvait lui sauver sa peau avec ses illusions, c'est tout ce qu'il pouvait faire, et il n'allait pas s'amuser à s'épuiser pour les bêtises de son partenaire.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec leur efficacité, ils avaient bien le droit de se payer un pue de temps libre... et surtout attendre que ça se détend un peu là ou il a cogné. La sécurité rode partout a cause de lui, c'est pas facile. Mais c'était pas la mort non plus.

- … Beh ? … J'ai l'impression d'avoir senti quelqu'un tenter de faire de la magie y'a un moment... Nan, c'trop faible, j'ai du déconner.

- Avant, les problèmes de colère, maintenant, le problème d'odorat... Tu vieillis mon pauvre lemming~

Mais le lemming hurla d'un coup, et pas un petit cri, avant de se mettre à sautiller et à grogner contre Kliment, qui le regardait avec son gros sourire habituel.

- Et toi, j'te jure de faire de ta peau mon prochain tapis à la prochaine remarque.

Évidemment, Kliment ne perdit pas son sourire, avant de continuer à marcher et laissant Dandelion en arrière-plan, qui tirât la gueule..

- EH, M'IGNORE PAS, ESPECE DE... !

Dommage que son partenaire en avait presque rien à faire. Tout ce qu'il fit d'ailleurs, c'est se changer en lion de glace face à la remarque de tout à l'heure sur la magie. Et si quelqu'un de dangereux en magie était présent ? Autant ne pas tenter le diable... Dandelion, lui, se posa sur la tête de Kliment, en silence. Le lion avançait tranquillement, mais faisant attention à leur entourage.
Pièces Pièces : 17451
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

Aura a écrit :
Stellaire
Jeu 5 Oct 2017 - 16:53
Son incompétence pour la magie devenait une frustration, grandissant de jour en jour, cela fait presque deux ans qu'Aura s’entraîne de manière régulière, sans voir aucune progression, la seule fois où la demoiselle a su utiliser ses capacités magiques fut par accident, quand elle courrait un certain danger. Comme-ci celui-ci se manifestait qu'en cas de nécessité, enfin ça ne changeait rien, au fait qu'elle était contrariée.

Malgré qu'Aura soit concentrée dans sa lecture et perdue dans ses pensées frustrantes, celle-ci sentis quelqu'un s'approcher d'elle, même qu'il n'était pas vraiment seul. Sa perception de l'aura était très puissante, elle pouvait sentir les gens arrivées de très loin, cela était quelque fois dérangeant. Surtout, dans la grande maison de ses parents, ils y avaient tellement de domestiques travaillant à la maison, que ressentir chaque aura lui donnait parfois mal au crâne. Pareille, quand elle se baladait en ville... Encore une fois, elle manquait de compétences son pouvoir se manifestait bien trop sans qu'elle le demande, et cela, depuis toujours, ce qui fait malgré les habitudes ça lui empêche pas d'avoir un peu la nausée parfois.

Heureusement, là il n'y avait que deux présences. Un peu de monde, de quoi lui changer les idées ! Après avoir mis son marque-page en forme de champignon, elle fermait brusquement son livre, avant de le ranger dans son sac "gum-gum" ce sac était très particulier, car malgré sa petite taille, il pouvait maintenir quantité d'objets, ce qui permettait à Aura de voyager avec une bonne vingtaine de livre sans être dérangé.

Aura se leva de la souche d'arbre où elle était assise, avant de bouger, elle secouait l'arrière de ses vêtements pour retirer les particules de saletés qui s'étaient accrochées. Elle se dirigeait vers l'aura qu'elle ressentait avant de voir cet étrange animal, bleuté ressemblant à un lion. Une autre créature se cachait dans la crinière. L'animal dégageait une aura bleuté tout autour de lui, son aura faisait un peu frissonner la jeune fille, dégageant quelque chose d'assez froid... Malgré, cela la bourgeoise s'approchait de lui, d'un pas léger et lent, pour ne pas effrayer les deux créatures. Elle s'arrêtait alors quel était encore à quelques mètres d'eux et s'inclinait pour montrer sa courtoisie avant de se présenter.

« Enchanté, je m'appelle Aura Toadstool! »

Quelque chose, lui faisait dire que les créatures la comprendraient. Elle était très curieuse et fasciné, il y avait tant de question qui lui brûlait les lèvres, mais elle se retenait.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Ven 6 Oct 2017 - 9:55
Le lion continuait de marcher tranquillement, et faisant surtout attention à la présence potentiellement magique que Dandelion avait décrit (du moins, essayé). Il était resté dans sa crinière, continuant de chercher si il avait eu une fausse piste ou non, mas rien ne les empêchait de faire attention aux alentours.

D'ailleurs, le lemming commençai à s'agiter dans sa crinière bleue brillante, ressentant la personne approcher... avant de l'avoir en visuel après un moment. Elle s'approcha d'eux, tandis que Kliment stoppa sa marche et se tourna vers elle.

Doucement, la jeune femme approchait d'eux. Kliment ne semblait pas être méfiant, mais Dandelion l'était avec son agitation et surtout qu'une inconnu les approchait, comme ça. Heureusement, elle cessa de s'avancer et se présentait même au duo, peut-être pour les rassurer. Ce qui avait marché, vu que le lion voulait aussi se présenter en se penchant... Mais sous forme lion, comment faire ? Par panique, il le va les deux pattes en même temps,e t se vautra au sol majestueusement tandis que le lemming sifflait, toujours accroché à sa crinière.

- KLIMEEEEENT ! Pas les deux pattes en même temps, crétin ! Hmmph...

Le lion se releva pour se mettre assis, avant de regarder de nouveau la jeune femme. Dandelion se retira de la crinière pour virevolter aux côtés de son partenaire.

- Euh, enchanté de même, madame. Moi, c'est Kliment.

- Grmbl, grmbl.... J'suis Dandelion.

Il se releva sans plus attendre, l'approchant à son tour.

- Dites, diiiiites. C'est vous qui faisiez de la magie y'a pas longtemps ? Dandelion pensait avoir senti quelque chose de faible, mais bien de la magie.~ On est, comment dire... Curieux par la magie.
Dandelion continuait de renifler... Mais ne semblait pas s'en sortir.

- Hmmpf, je ressens presque rien... c'est horrible.

- J'peux rien faire pour toi, désolééééé~ Bref, madaaame.... Quel bon vent vous amène ? Pas souvent que les gens veulent approcher un lion aussi grand que moi, non?~

Feuille de personnage
Objet(s):

Aura a écrit :
Stellaire
Ven 6 Oct 2017 - 15:29
Aura regardait le majestu L'autre petite créature se cachant dans la crinière de la majestueuse bête se mit à hurler, preuve que celle-ci savait parler, Aura était encore plus impressionnée.eux lion de glace, l'air impressionner, la créature essayait de lever ses deux pattes, mais finit par ce vautré, par respect, et même si la scène était un peu drôle, Aura ce retenu de rire, ne voulant pas froisser la créature.

Incroyable se disait Aura dans la tête, en voyant le lion se lever pour se présenter sous le nom de "Kliment" quant à l'autre petite créature qui volait au-dessus de la majestueuse bête se présentait sur le nom de Dandelion. Le lion à son tour s'approchait de la jeune fille, la jeune demoiselle ne se paniquait pas, bien au contraire, elle était honorée.

Kliment lui demandait alors si Aura avait pratiqué la magie, son regard s'était un peu renfermé, pensant de nouveau à son incompétence, elle avait honte! Et malgré ses efforts rien, elle était si contrariée. Mais bon, elle allait répondre au lion, après que celui-ci a demandé pourquoi Aura était ici et pourquoi elle avait osé s'approcher de lui.

« Je... euh... oui, j'essayais de pratiquer la magie, mais en vain malheureusement, c'est peut-être pour cela que vous n'avez rien ressenties, mes compétences sont dérisoires. » avouait-elle honteusement, avant de rebondir sur la seconde question. « Je suis ici, car je viens du Royaume Champignon où là-bas la magie n'est pas vraiment apprécié, je suis donc venue ici pour essayer de m’entraîner sans contrainte. Je suis également à la recherche de certains "héros" sortie de la pandorica? Vous en avez entendu parlé? En ce qui vous concerne, il est vrai que votre apparence est plutôt impressionnante, mais je suis plus curieuse qu'effrayer, je n'ai pas envie de fermer mon esprit et de vous considérer comme une bête dangereuse, j'imagine c'est ainsi que les autres vous voient? Est-ce que je me trompe? »

Aura avait l'impression de parler beaucoup d'elle, et désirait en connaître d'avantages sur ces deux créatures elle se permis de poser une question à son tour, une question simple, mais bon, il faut bien faire connaissance.

« Et vous? D'où venez-vous? Êtes vous originaire de cette région? »

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Sam 7 Oct 2017 - 22:01
Le lion de glace gardait sa position assise, sans bouger d'un poil, et continuant de fixer la jeune femme en face de lui. Dandelion faisait de même et gardant un véritable calme, rendant la scène assez... étrange pour quiconque aurait connu le duo, qui est d'habitude biens moins calme et aussi polis. Les deux étaient surtout concentrés sur la réponse d'Aura, qui leur expliqua d'abord sa situation face à la magie, avant de répliquer avec moult questions. Kliment hocha doucement la tête, mais Dandelion gardait son calme olympien pendant toute la scène.

- Awwwh, il ne faut pas dire cela, madame. La magie n'est pas une compétence que l'on peut maîtriser d'un claquement de doigts, moi et Dandelion le savons très bien. Après tout, nous sommes aussi passés par là.

Il se releva d'ailleurs, et commençait à se concentrer. Sa crinière et sa fourrure brillèrent d'un magnifique éclat bleu clair, avant de lancer long rugissement, faisant baisser la température ambiante de quelques degrés subitement, tandis que les alentours avaient gagné une teinte bleue claire pendant un instant. La crinière du lion de glace brilla un moment, avant que sa lumière se dissipe d'elle-même et que tout revienne à la normale.

- Vous voyez ? Ceci n'est qu'un fragment de mon long entraînement. Vous y arriverez avec de la patience, de la volonté, et de l'espoir.

Suite à son petit discours, il s'assit de nouveau, tandis que le lemming ailé secoua son plumage, essayant de dissiper le froid qui l'avait touché il y a quelques secondes.

- Pour vos questions... J'ai bien peur de ne pas vraiment connaître de natifs directement... Oh, cependant, mon frère jumeau en connaît, il pourrait vous aider j'imagine. Vous ne pouvez pas le louper, c'est un lion de feu.

Les autres.... ne me voient que rarement sous cette forme. Je prends une forme humaine pour m'approcher des humains et vivre ma vie. Quand on me voir comme ça, c'est que je me prépare au moindre danger... mais il semblerait que j'ai fait une erreur, il n'y a aucun danger. Bref. Les gens me voient plutôt...

Une lumière bleue enveloppa le lion, avant de se changer directement en humain. Un simple humain de grande taille et fin, aux longs cheveux, tandis qu'on pouvait tout de même voir quelques fragments de sa forme lion sur lui, à savoir ses oreilles et sa queue. Il regardait toujours Aube dans les yeux.

- … comme ça, voyez-vous.

Un sourire se dessina sur son visage, tandis que Dandelion s'envola pour rejoindre l'écharpe damier autour de son cou. Kliment repositionna ses lunettes, avant de répondre aux questions plus personnelles.

- Pour ma part... non, je ne viens pas de là. Je suis originaire d'Horuna, mais j'ai vécu une partie de ma vie au Nippon avec mon père. C'est tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet.~

Un petit rire joyeux se fit entendre de sa part, mais Dandelion grogna à son tour.

- Hmmpf, j'rappelle que je suis pas natif de ce lieu... Mais d'où je viens ne te regarde pas. Je doute même que tu sois en mesure de comprendre ce que je te dirais de toute façon, alors ne nous attardons pas là-dessus.

- C'est bien pour ça que je ne t'ai pas mentionné, mon petit rongeur justicier~

- BOUCLE-LA !

Le lemming se mit à siffler, mais Kliment ne fit que rire... avant de reprendre sa forme lion, s'allongeant au sol.

- Huhuhu... Mais il ne me semble pas que vous ayez répondu à ma question, ou alors qu'en partie... Que me vaut votre présence en face de vous, madame ?~

Feuille de personnage
Objet(s):

Aura a écrit :
Stellaire
Lun 9 Oct 2017 - 16:10
Kliment se montrait compréhensif sur le manque de compétences de la jeune femme, elle était tout de même contrarié par ce petit problème d'incompétences. Aura sait bien l’apprentissage prenait du temps, mais contrairement aux autres domaines de la magie, on pouvait trouver des livres qui aident dans la matière. Mais, rien ne parlait de magie où de sa magie, et le fait de ne pas savoir comment apprendre voilà ce qui l'ennuyait.

Le lion de glace, montrait une partie de ses compétences magiques en rafraîchissant le temps, ce qui impressionnait Aura. Dans le Royaume Champignon la magie n'était pas totalement toléré, et même, si elle l'était, rare son ceux qui la maîtrise vraiment. Ce qui fait que la magie fascinait Aura, car elle avait rarement vu de gens la maîtriser.

« In-Incroyable! »

La bourgeoise écoutait la suite des paroles de Kliment jusqu'à que celui-ci prenne une apparence proche d'un hybride, elle fut surprise et impressionner à la fois, elle trouvait le jeune homme particulier, avec sa queue et oreilles de lions, mais assez mignon. La créature qui tournait autour de lui, râla de nouveau, Aura ne comprenait pas pourquoi, il ne semblait pas apprécier sa présence. Elle préférait l'ignorer qu'entrer dans son petit jeu.

« Un danger? Vous craignez, que je sois un danger en sentant maîtriser la magie? Vous avez des soucis, puis-je vous aidez? »

La blonde savait qu'elle posait des question de plus en plus personnelle, mais elle trouvait cette situation un peu étrange, le fait que Kliment se mette aussi vite pour la défensif, comme-ci il se sentait menacé. Peut-être que l'hybride était d'une nature très méfiante.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Mar 17 Oct 2017 - 17:40
La jeune demoiselle en face du duo semblait impressionnée par les performances du lion de glaces. Celui-ci ria légèrement face à cette petite admiration, même si Dandelion semblait peu à peu perdre patience dans ce défilé de magie. Kliment continuait d'écouter la jeune femme malgré le fait que le petit lemming démoniaque ne semblait pas vouloir perdre son temps.

- Des soucis ? Oh, moi pas, mais je pense que Dandelion aurait bien besoin de quelqu'un pour ses petits problèmes de colère, huhuhu !

Le lemming hurla et couina contre le lion, mais Kliment l'ignora par habitude.

- Je ne vois aucun danger en vous. C'est juste que... nous sommes méfiants, après tout, on ne nous veut pas toujours notre bien. Mais bon ! Vous ne semblez pas méchante.

Il se releva, s'étirant et laissant quelques petits flocons de neige tomber de sa fourrure en se secouant. Il s'approcha d'Aura, avant de la renifler un peu et de reprendre quelques pas en arrière.

- Mmmh, je ressens un peu de magie, faible, mais j'suis sûr. J'suis sûr que vous avez du potentiel.

- J'TE L'AVAIS DIT ! Gnn, gnnn...

Dandelion restait énervé, quoique un peu plus calme qu'avant. Le lion ria de nouveau, avant de s'allonger sur le dos, profitant du sol confortable pour se reposer un peu.

- Hey, madaaaaame. Z'avez l'air de devenir curieuse, mais... moi et mon ami avons des trucs à faire bientôt. Si vous avez besoin de parler de quelque chose d'important, allez-y, avant qu'on reparte. Surtout qu'il va falloir plonger bientôt Dandelion dans l'eau froide pour le calmer. Hahaha!~

Le lemming siffla de nouveau, n’aimant pas trop ce qu'on lui prévoyait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Le début d'un long voyage [PV : Kliment]
Page 1 sur 1