Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Une Toadstool arrive, mais ce n'est pas Peach! [Validée]
Aura a écrit :
avatar
Stellaire
Dim 1 Oct 2017 - 19:17
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Aura Toadstool

Âge du personnage : 17ans

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Native

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentille

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Kat & Lumina

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : Royaume Champignon

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Non

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Aura est une jeune demoiselle, ressemblant presque trait pour trait à Peach Toadstool, l'une des "héroïne" de Nintedo World, sa ressemblance est tellement frappante que certain pense qu'Aura est tout simplement sa réincarnation? Enfin pour parler un peu plus en détail de son apparence : Aura est une jeune femme de plus 1m75 de haut, sa corpulence est presque dignes de celle d'un mannequin. Aura à de très longs cheveux d'un magnifique doré et les yeux d'un bleu océan. Le teint de son visage est assez pâle. Aura porte des habit chic comme des robes comme elle peut porter des habits un peu plus décontracté. Elle a même une grande préférence pour les habits plus décontracte, car ceux-ci permettre de se déplacer un peu plus librement contrairement à une robe.

Aura à le visage doux et tendre, elle inspire une certaine compassion et une sympathie, elle dégage quelque chose qui fait qu'on a facilement confiance en elle. Mais elle peut aussi avoir le visage dur et strict qui peut parfois impressionner.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Si Aura ressemble à Peach dans le physique, elle est plutôt son opposé dans le mental. Peach était décrite dans les histoires qu'on lui a contées comme une fille charmante, adorable, douce, etc. On n'utilise pas vraiment ces mêmes termes quand on parle d'Aura. On la considère plutôt comme une demoiselle forte d'esprit, autoritaire, des fois limite "effrayante". Il est vrai qu'Aura n'aime pas l'échec et elle est très perfectionniste, elle est stricte avec les autres, mais elle d'autant plus sévère avec elle-même. Malgré cela, Aura n'est pas "mauvaise" pour autant, c'est même tout le contraire, Aura est une demoiselle compatissante qui se préoccupe plus du biens êtres des autres que du siens. Alors, si elle se montre aussi sévère, c'est seulement, car elle a toujours cette peur de mal faire.

Les comtes des "héros" de Nientendo World on bercé l'enfance d'Aura, mais pourtant, elle ne les apprécies pas plus pour autant, bien au contraire elle s'en méfie! Cela dit, elle n'est pas fermée d'esprits comme tous les autre natifs, au contraire elle est du grande curiosité et veut apprendre à les connaître, malgré ces craintes vis-à-vis d'eux.

Aura est une femme qui a une grande ouverture d'esprit et qui veut en connaître toujours d'avantages, pour éviter un maximum de faire des erreurs... Elle aime apprendre, qu'elle pourrait passer ses journées enfermer dans les livres pour mieux connaître le monde. Elle a aussi une grande passion pour l'alchimie. Qui lui permet une grande liberté.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
Aura n'a pas d'histoire tragique à raconter, elle a même une histoire plutôt classique... La demoiselle est née dans une famille de noble, une famille très très riche, si ce n'est la famille la plus riche de sa contré. En bref, Aura n'a jamais manqué de rien, elle avait des servants qui s'occupait bien d'elle, ainsi que des parents qui l'aime comme leur plus beau trésor. Durant son enfance, sa mère lui contait les histoires de la "Princesse Peach" grande héroïne de Nintendo World, ainsi que leur ancêtre. Pour la famille Toadstool, Peach a toujours été un grand exemple de noblesse, sagesse et de force. Sauf aux yeux d'Aura, pour elle, Peach était la honte de sa famille. C'est vraies quoi, toutes ses histoires parlent qu'elle se fait enlever par le même tyran depuis qu'elle a cinq ans. Aura ne trouve pas cela très glorieux. Mais elle s’abstient de donner son avis dessus. Connaissant le point vu de ses parents.

De plus, Aura a une grande ressemblance physique avec Peach, que certaines disent d'elle, qu'elle serait sa réincarnation, idée qui effraye la jeune fille, qui n'a pas très envie de finir comme elle. C'est pour cela qu'à l'âge de quatorze ans. Aura entrepris avec plusieurs Toads qui l’écourtaient un voyage à travers le monde, premièrement pour mieux le connaître, mais aussi, car elle voulait montrer qu'elle n'était pas aussi fragile que son ancêtre. C'est durant son voyage que la passion pour l'alchimie lui parvient, elle étudiait sérieusement cette matière à Horuna, Néo-Tellius et dans les régions Nippones ou elle découvrait chaque type d'ingrédient, de mélanges, etc. Elle devenait très vite un alchimiste très douée, et aujourd'hui, beaucoup gens accourent pour acheter ses services.

Après trois ans d'absence, Aura rentrait chez elle, plus forte et indépendante, mais c'est à ce moment-là, où elle apprit la nouvelle à propos de "Pandorica" et des héros qui en sortent chaque jour. Aura est l'une des premières personnes à avoir très peu apprécié l'arrivé de ces héros, se demandant pourquoi ils étaient ici? Que voulait-il à leur époque? Curieuse d'en savoir plus, on peut dire son retour au Royaume Champignon fut assez court, car la demoiselle décidait de partir de nouveau en voyage à travers le monde.

Ce que votre personnage aime : Les livres, la connaissance, le rose, apporter son aide aux autres, l'alchimie.

Ce que votre personnage déteste : Les héros (actuellement)...


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Aura a un grand pouvoir de guérison, bien que celle-ci ne l'exploite pas encore correctement. Aura peut guérir les plaies, mais également soigner l'esprit, en bref, elle peut apaiser les blessures psychologiques. Elle peut utiliser ses pouvoirs sur elle-même, mais aussi sur les autres.

Aura à aussi des pouvoirs lié aux étoiles, cela lui est arrivé assez rarement, mais sans l'expliquer, celle-ci a réussi à faire pleuvoir de nombreuses étoiles filantes attaquant ses adversaires. La jeune femme ne connaît pas encore très bien son vrai potentiel et ses vraies compétences dus à cela. Malgré ses entraînement répété, elle semblerait savoir s'en servir que quand elle se retrouve en danger, de manière accidentelle.

Aura peut voir l'aura des gens... Enfin beaucoup peuvent le ressentir, mais elle, elle voit clairement quelque chose qui entoure la personne, une lumière, ce qu'on appelle l'aura. L'aura est différente pour chaque personne.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Ses capacités magiques viennent de son héritage, de son ancêtre Peach. Cela dit aucun autre Toadstool, même pas les enfants de Peach, on réussi à avoir les mêmes compétences que celle-ci. La première fois qu'Aura a vu et utilisé ses pouvoirs de soin fut pour guérir un des Toad qui l'avait écourté durant son voyage. Celui-ci s'était blessé durant le voyage et manquant de soin, Aura s'est approché de celui-ci. Ses pouvoirs stellaires se sont aussi déclenché durant son voyage à Horuna, des brigand voulu s'en prendre à la jeune femme, son pouvoir s'activait quand ceux-ci tentaient presque de violer la jeune femme... Quant à son pouvoir qui lui permet de voir l'aura des personne, c'est un pouvoir qu'elle a depuis qu'elle est née.

Limites de mon pouvoir : Les limites de ses pouvoir, vient de son manque de connaissance... Aura est la seule depuis Peach a montré un certain potentiel à la magie et forcément, il y a donc personne pour lui apprendre. De plus, la magie n'étant pas très bien au Royaume Champignon, celle-ci évite de s’entraîner.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir
Validé

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Ombrelle

Histoire de l'Arme : Un simple Ombrelle, qui était avant l'Ombrelle de Peach de base. Celui-ci est resté dans l'état neuf, malgré le temps, comme-ci le temps ne l'influençait pas.

Capacités de l'Arme : Il permet à taper ou à se protéger.


--------------------------------

BLOC COMPETENCE :

Nom de la compétence : Alchimie.

Capacité : Aura est très douée en alchimie, elle maîtrise de nombreuses recettes qui lui permet de faire plusieurs potions : soin, bouclier, attaque, téléportation. Pour créer de tel potions elle doit voyager à travers les continents de Next Wave pour ramasser de nombreux ingrédients. La demoiselle vend ensuite ses potions à bas prix, en se méfiant toujours de ces clients, elle ne veut pas que ses potions soient servir pour faire le mal. Elle a appris l'alchimie pendant tout le long de son voyage, grâce au livre qu'elle a dans chaque continent, aujourd'hui, elle invente même ses propres recettes.

--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Ode

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Je suis sur le serveur discord de NW.

Comment ai-je connu le forum ? Grâce à Bowser

Ce que je pense du forum ? Bah il est bien!
Pièces Pièces : 3410
Nombre de messages : 62
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 2 Oct 2017 - 18:46
Tu es validée même si tu le savais déjà j'avais oublié de l'officialiser sur la fiche lel.
Pièces Pièces : 101653
Nombre de messages : 18914
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 3 Oct 2017 - 13:30
Merci pour la validation Roa! :3
Pièces Pièces : 12745
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Oct 2017 - 11:13
J'aime beaucoup le personnage de Aura, on manque de personnages N et faire un simili de Peach est une bonne idée ! J'ignore comment elle va évoluer dans sa position de native de l'Archipel par rapport aux "héros" de NW, mais ça promet d'être tout de même intéressant ^^.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 5 Oct 2017 - 13:00
Bah qui est bien avec Aura c'est qu'elle voit d'un mauvais œil les "heros" et qu'elle sait mal maîtriser sa magie ce qui lui ouvre déjà des portes ensuite je verrais selon qu'elle apprend et comment son point vu sur les heros changent pour voir comment elle évoluera en bref y a quand même pas mal de possibilités je trouve.
Pièces Pièces : 12745
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Une Toadstool arrive, mais ce n'est pas Peach! [Validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une extreme fan de Touhou arrive!! (mais qui joue en mode Easy)
» Xbox 360 - du son mais pas d'image
» Tu ne m'arrive pas à la cheville pétasse, mais si un jour tu l'atteins tu seras gentille, tu feras mes lacets. [Ft. Jodie]
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum