Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[Bloc ?] Navire Fantôme
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Oct 2017 - 13:03
Rappel du premier message :



>


A l'intérieur du vaste Désert Sec-Sec, vous trouverez dans le secteur le plus lointain un ancien navire qui jadis s'était échoué ici. Depuis, les flots se sont résidés, et c'est désormais une épave fantôme qui est resté là, perdu entre les dunes de sable. Visitez l'intérieur, et affrontez le Scorpion Géant qui se cache à l'intérieur de l'un des nombreux coffres géants. Une fois celui-ci défait, vous trouverez le fameux Bloc ?. Celui qui le cassera le premier obtiendra son lot de récompense !

Objectif : Explorez le Navire échoué, accedez à la salle aux Coffres Géants, et détruisez le Bloc ? !


Note 1 : Lancez UNE FOIS le dé normal 6 pour casser au fur et à mesure le Bloc ?. Une fois celui ci brisé, vous obtiendrez quelque chose.

Note 2 : Il n'y aura pas de PNJ pour vous guider, à vous de mener l'aventure !

Le Bloc ? se brisera une fois ses 15PV tombés à zéro.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 20 Nov 2017 - 11:14
Le magikoopa balançait n'importe quoi comme formule, Il faut avouer que ça fonctionne, un peu comme un débutant dans un jeu de combat qui tape au hasard mais qui défonce le joueur habitué...  Aura venait de gagner un mur de Tetris tandis qu'elle balançait explosifs et soins de zone, Bien que la tâche est ardue Car elle n'est pas guérisseuse de combat.

Face à un tel blindage, Mon coup de hache n'avait pas de gros avantage, mais au moins ça blessait un minimum. Même frapper avec la poignée de mon épée où le plat histoire d'écraser la bestiole ne suffisait pas, alors j'allais devoir utiliser les grands moyens, quitte à nucléariser la zone avec un petit peu de n'importe quoi.

J'étais en train de me défendre, face à la bestiole en me dépêchant d'invoquer mon Lineboat au dessus d'elle histoire de l'écraser, mais je sentais quelque chose de plus puissant et de plus impressionnant arriver... C'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de parer le coup que m'a réservé la marque de parfum de mes deux, un coup assez puissant pour me soulever, bien que j'arrive à me réceptionner juste après. Non le plus impressionnant, c'est qu'en voulant téléporter mon bateau, nous nous retrouvimes tous à nouveau sur du sable. Et il faisait jour.

Ouais, nous n'étions plus dans la carcasse du navire, mais à l'extérieur, entouré de murs de sable. je cessais de combattre histoire de comprendre ce qu'il venait d'arriver, regardant machinalement le ciel histoire de m'assurer qu'on soit bien dehors... Et c'est là que je vois quelque chose tomber...

C'était l'épave que je venait de téléporter et qui n'allait pas tarder à tous nous écraser. Courant dans la direction opposée à celle du scorpion, je hurlais à tout le monde un bon conseil...


- A COUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!

La carcasse s'écrasa ensuite au sol, se réduisant cette fois à l'état d'épave d'épave. Le scorpion se prit une poutre dans la gueule d'une chute vertigineuse, tandis que le reste s'écrasa partout, finissant limite en allumettes...



Parade :
 

Invocation :
 

Violence de l'impact du crash d'épave :
 
Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 20 Nov 2017 - 11:14
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :

#3 Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mar 28 Nov 2017 - 18:54
Iggy n'avait pas tout suivit de ce qui s'était passé et n'avait absolument pas compris ce que son pouvoir venait de déclencher. Remarque, c'était le bordel depuis le début, pas étonnant, direz-vous. En faite, plus ça avançait, et plus ça devenait bizarre. Bref, Frappetail utilisa un pouvoir magique débile qui changea tout l'environnement....bah en faite, il a téléporté tout le monde dehors pour prendre le bateau et le foutre sur la gueule du scorpion...ouais, y'a pas à dire, on l'a bousillé cet enfoiré.

-Bon, il ne reste qu'une chose à faire.

Iggy appuya sur une télécommande et un mecha en forme de Bowser apparut. Le koopa appuya sur un autre bouton et le mecha balança un missile qui fit tout exploser le bateau et le scorpion en petits morceaux. Satisfaisant, on doit dire. Cette sale bête fut dure à tuer. En se retournant, Iggy remarqua un bloc ? qui n'était pas là vla deux secondes. Il s'en approcha.

-Hé, venez voir ça! Je vais le casser et on sera riche!


Dit-il en le tapant de sa baguette.
Pièces Pièces : 8149
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Nov 2017 - 18:54
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aura a écrit :
avatar
Stellaire
Jeu 30 Nov 2017 - 15:27

Aura n'avait pas réussi à lancer correctement sa fiole qui fit légèrement craqueler le bateau, rien de bon, l'épave allait s’effondrer sur eux, elle le sentait... Cela aurait pu se passer si Rosstail n'avait pas fait n'importe quoi ! D'un coup, le groupe s'était retrouvé en dehors de l'épave qui se trouvait dans le ciel et qui chutait sur le scorpion sans lui laisser aucune chance...

« Violent... mais radical... » avouait-elle...

Pour être sûr de le finir, Iggy appelait un mecha et explosait le bateau et la bête, cette fois-ci il ne restait vraiment plus rien de l'épave. Aura espérait qu'ils n'avaient raté d'important à l'intérieur. Elle râlait un peu d'avoir visité cet endroit que pour risquer sa vie face à un scorpion, où était la récompense ? Alors, qu'elle râlait intérieurement, Iggy les appelait pour le montrer un énorme bloc qu'il tapait de son bâton.

« Tu fais n'importe quoi, j'ai déjà entendu parlé de ces bloc "?" dans la légende, il faut faire ainsi ! »

Aura se permit de passer devant et se mit sous le bloc, elle fit un bond et sa tête entrait en collision avec celui-ci pour le frapper. Par contre, cela lui fit bien plus mal au crâne qu'elle le pensait.

« Aie... je ne m'attendais pas ça soit si dur ! »
Pièces Pièces : 3380
Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Nov 2017 - 15:27
Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 30 Nov 2017 - 18:06
Apparement, il n'y a pas que moi qui déclenche des bombardements de zone rien que pour un scorpion, puisque Iggy vient littéralement de nucléariser l'endroit avec une énorme bombe en woopant un mécha-bowser qui cracha l'explosif.

...

Attendez, mais c'était pas le mécha-bowser que j'ai piraté d'un critiique à Kremland Dingo ? Ah oui, désactivé... Seulement. Au moins ça nous sert aujourd'hui, je ne vais pas m'en plaindre. Enfin bref, une fois le nuage de sable passé et les derniers morceaux de bois pourris réduis en nanoparticule, Iggy fit la remarque de comme quoi il venait de poper un bloc. Mais si, enfin, les piñatas cubiques contenant un ou plusieurs objets ou même des pièces ! Il mis un bon coup dedans de... Baguette ? Et pourtant les effets étaient là. Ensuite ce fut au tour de Aura, que je laissais faire vu que c'était la première à poster du t.... Je voulais dire la première arrivée. Le soucis était qu'elle venait de frapper avec sa tête et qu'elle se retrouva par terre, avec une bosse que je me dépéchais d'annuler avec un petit sort de soin, avant de saisir mon épée par la lame, et la cogner contre le bloc telle une masse contre le crâne d'un Skelerex.

La frappe fut assez forte pour l'effriter par endroit, je suis sur qu'il ne reste plus qu'à poser un doigt dessus et le contenu sera libéré.
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Nov 2017 - 18:06
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Ven 1 Déc 2017 - 17:46
Tout le monde fut légèrement choqué de l'attaque du mecha sur le bateau et le scorpion, mais...c'est ça être un inventeur de génie. Bref, Iggy avait tapé le bloc le premier et....bah rien. C'était un peu surprenant, compte tenu du fait que normalement, les objets sortent du premier coup. Quoi, il a pas tapé assez fort?  Croyant pouvoir faire mieux, Aura essaya d'imiter Mario, qui avait l'habitude de briser ce genre de bloc, mais au lieux d'y aller avec le poing, elle utilisa sa tête...carrément. On peut donc dire qu'elle s'y est jeté tête première. Elle aurait peut-être pas dû faire ça...

-J'aurais mis un casque à ta place...hehehe.

Bref, ça n'a pas marché non plus. Ce fut au tour de Rosstail. Lui, il y alla fort, avec une massue pour frapper le bloc. Normalement, il aurait dû exploser en morceaux, mais...non. À la grande surprise de tous, le bloc résista. Balèze, quand même. Tentant sa chance une dernière fois, Iggy balança un rayon lumineux sur le bloc à l'aide de sa baguette magique et celui-ci finit enfin par se briser...

-Si c'est juste un champignon, je fais un malheur!
Pièces Pièces : 8149
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Déc 2017 - 17:46
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Déc 2017 - 17:03
L'objet qui tomba au sol une fois le bloc détruit eut de quoi surprendre Iggy. Il avait eu bien de la chance que ce soit lui qui parvienne à détruire le bloc. En effet ! Lorsqu'il récupéra la petite pierre précieuse qui venait de tomber, il comprit qu'il s'agissait là d'une sorte de catalyseur. En l'incrustant dans son sceptre, il pourrait désormais lancer des sorts encore plus puissant lui permettant d'inventer une nouvelle technique : grâce à l'amélioration de sa baguette magique, il allait désormais pouvoir se dresser de manière plus convaincante face à ses adversaires !

Les pièges du bateau fantôme venaient d'être résolus par ces explorateurs en herbe, et il était à présent temps de partir vers d'autres horizons pour peut-être, qui sait, découvrir de nouveaux trésors ?


Obtenu : Pierre Lunaire pour Sceptre

Fin du topic !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[Bloc ?] Navire Fantôme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» réparation des PNJ par navire atelier
» [Bloc SoA] jund "ramp"
» L''effondrement du bloc de l''Est
» {Vaisseau Amiral Civil} Couloirs du navire
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum