Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

[Bloc ?] Navire Fantôme
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Oct 2017 - 14:03


>


A l'intérieur du vaste Désert Sec-Sec, vous trouverez dans le secteur le plus lointain un ancien navire qui jadis s'était échoué ici. Depuis, les flots se sont résidés, et c'est désormais une épave fantôme qui est resté là, perdu entre les dunes de sable. Visitez l'intérieur, et affrontez le Scorpion Géant qui se cache à l'intérieur de l'un des nombreux coffres géants. Une fois celui-ci défait, vous trouverez le fameux Bloc ?. Celui qui le cassera le premier obtiendra son lot de récompense !

Objectif : Explorez le Navire échoué, accedez à la salle aux Coffres Géants, et détruisez le Bloc ? !


Note 1 : Lancez UNE FOIS le dé normal 6 pour casser au fur et à mesure le Bloc ?. Une fois celui ci brisé, vous obtiendrez quelque chose.

Note 2 : Il n'y aura pas de PNJ pour vous guider, à vous de mener l'aventure !

Le Bloc ? se brisera une fois ses 15PV tombés à zéro.
Pièces Pièces : 32449
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Jeu 26 Oct 2017 - 18:50

Le voyage de Aura fut plus court que prévu, la demoiselle était déjà revenu sur les terres où elle avait vécu, mais pas chez elle. La jeune bourgeoise avait entendu parlé d'un navire se trouvant dans le désert sec-sec, une ruine du passée. Pour Aura s'était une véritable aubaine, elle qui aimait en découvrir sur l'histoire du monde.

Malgré que ce soit un désert, Aura trouvait plus facilement l'épave qu'elle cherchait. Une fois à l'intérieur, elle sortie une petite lampe torche — d'après certaines légende ça serait la lampe torche de Luigi... — pour y voir mieux. A l'intérieurs du navires se trouvait bon nombres de coffres au trésors, mais la demoiselle ne touchait à rien trouvant cela trop facile...
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 26 Oct 2017 - 19:06
L'habit ne fait pas le moine, la preuve. Notre jeune couple avait besoin de champignons pour essayer une nouvelle recette de cuisine, bien que la plupart de nos tentatives se résumèrent par un incendie au moment de la cuisson, de quoi nous refroidir un peu dans cette idée mais ensemble, nous positivons, pour ça que l'on en redemande !

C'est alors que je pris mon vaisseau pour aller au royaume champignon... trouver des champignons, leur spécialité locale. Bien sur, j'étais loin de me douter que ce royaume n'avait de champignon unique que le nom. Passant au dessus du desert où j'avais déjà rejoins Faust ainsi que Shantae lorsque j'étais en deux morceaux -moment me faisant légèrement déglutir-, j'aperçus une sorte d'épave d'un navire ancien, comme on en croisais souvent à  l'époque d'après certains bouquins. personnelement je ne me suis jamais vraiment concentré sur cet endroit, le temps de finir dans une boîte à jouets et d'en ressortir en train.

Bref. Delta n'était pas là, je lui avait demandée de garder un oeil sur Tsubasa en cas de pépins comme la dernière fois quand j'étais seul, à savoir un sniper dans les environs. Je ne voulais pas qu'elle soit visée par les conneries de l'autre. J'aperçu une jeune fille entrer dedans lorsque mes yeux purent apercevoir avec un peu plus de détails cet endroit coupé du monde. Intrigé par cette personne, dont je doute que ce soit une exploratrice, je fis demi-tour avant de me poser, et après avoir pris une bouteille d'eau, je me dirigeais vers l'endroit où elle était entrée, c'est à dire le pont inférieur.

Plus bas, la lumière me parut faible, mais je pouvais la voir. Une jeune femme, blonde, les cheveux longs et épais, habillée de manière chic était en train d'observer... Des coffres aux trésors ? Bah dis donc, elle n'aurait pas de lampe je n'y verrait rien, un minimum de lumière est appréciable pour que ma nyctalopie partielle fonctionne un minimum. faisant grincer les planches desséchées sous mon poids, je pris la parole alors qu'elle ne savais pas être suivie.


- Salut, tu connais cette épave ?
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Ven 27 Oct 2017 - 20:53
Iggy avait perdu son vaisseau et il ne retrouvait plus le château de Bowser. Il faut dire qu'il ne retrouvait plus son chemin, non plus....MAIS QUI ÉTAIT L'IMBÉCILE QUI AVAIT TOURNÉ À DROITE AUSSI??...Ah, c'était lui. Merde. Pourtant, il y avait bien une plage dans les environs! Lui qui cherchait les toilettes,il avait tout le temps de les chercher, à présent. Non pas qu'il avait un gros caca à faire, mais il voulait se brosser les dents car il avait retrouvé sa bonne vieille brosse et voulait fêter ça...bah ça tombe à l'eau. Bah à l'eau...faudrait qu'il y en ait pour ça. D'ailleurs, ce désert lui rappelait vaguement quelque chose...Ouais, ça lui rappelait QU'IL FAISAIT TROP CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!

-UHHHHHHH!!! Je vais mourir de soif si ça continue!!....OOOOooohh!! un cactus!

Se jetant sur la plante, il mordit à pleine dent avant de se rappeler pourquoi ça s'appel un cactus. Douleur...douleur...douleur!!!

-AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! ÇA PIQUE CE TRUC!....heureusement que je me suis pas assit dessus...hehehe.


S'enlevant les aiguilles qui le faisaient ressembler à Pinhead, Iggy grogna et utilisa sa baguette magique.

-Paralapalpluplukkk!!

La baguette s'activa et lança un sort sous la forme des trois figures magiques reliées ensembles, le sort de prédilection des magikoopa qui toucha le cactus pour le transformer en bouteille de Tekila.

-....C'est mieux que rien.

Buvant son alcool comme un sac, Iggy reprit son chemin en commençant à tituber, alcool oblige. Ouvrant ses deux yeux qui ne voyaient plus très droits, il crut apercevoir un bateau en piètre état. Curieux et surtout désespéré, il avança au pas de course, manquant de se casser la figure de temps à autres. Il vu aussi un vaisseau et décida de le suivre des yeux. L'épave elle, se rapprochait, se rapprochait et...BOOM PLASDKNSLV;JBFAUIOFRBCWGFRRRR!!!! Iggy venait de se prendre les pieds dans une pierre située devant l'épave qu'il n'avait pas vu qui l'envoya baiser le plancher dans une cascade digne des pires films d'holy mushroom kingdom inc. Il atterrit en catastrophe devant le couple mignon qui étaient dans l'épave.

-Hmmhfrrr!! PFFFFT!! POUAH!!....Hein?

Recrachant un kilos et demis de sable, le Koopa se releva en reprenant une gorgée de sa bouteille. Il fixa son regard sur "la princesse Peach".

-Oooooooooooooohhh!!! C'est la princesse Peach!!! On croyait que t'étais morrrrte!! @__@

Dit-il en faisant bouger ses bras de manière chaotique et en faisant trop de bruit pour rien. Il ignora carrément Rosstail. Pardon. C'pas sa faute.
Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Ven 27 Oct 2017 - 21:16
La jeune femme sentie très vite une autre présence s'approcher d'elle, très vite, elle tournait sa lampe torche vers le jeune homme qui venait de l'aborder de manière assez étrange... Enfin, elle trouvait cela étrange. L'aura du garçon était d'une couleur rougeâtre foncé, comme le sang. Malgré tout, elle ne ressentait rien de dangereux dans celle-ci.. La demoiselle acceptait de lui répondre. Elle savait déjà qu'elle était en présence d'un "héros" et son regard plutôt doux s'était endurci, sans être pour autant agressif.

« Bonjour... je ne... »

La demoiselle fut interrompue par un bruit et une nouvelle intrusion, celle d'un koopaling sbire de Bowser, ennemie de son ancêtre... Celui-ci la cofonda directe avec Peach et qu'est-ce que cela pouvait l’agacer! Aura le savait qu'elle ressemblait énormément à son ancêtre malheureusement, même quelques fois certains natifs l'avaient déjà pris pour Peach... Cela pouvait être tellement vexant...

« Je suis Aura Toadstool, et je t'interdis de m'appeler Peach... La jeune fille dont tu parles est seulement mon ancêtre! Mais, toi, tu es Iggy Koopa n'est-ce pas? Je connais toutes les histoire de mon ancêtre! »

Aura se montrait ferme et autoritaire, pas du tout impressionner par le Koppaling, bien qu'elle le savait celui-ci pouvait se montrer dangereux. Le koopa quant à lui dégageait un aura d'une couleur verdoyante assez jolie, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait pas s'en méfier.

La demoiselle se retournait ensuite vers le jeune homme de tout à l'heure, voulant finir sa phrase et lui demander son aide, car elle pense en avoir besoin... Cette épave semblait assez dangereuse de plus, elle n'avait aucune confiance en Iggy.

« Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir... J'ai entendu quelques histoire à propos de cette épave et j'ai décidé d'enquêter... Accepterais-tu de m'aider? Je trouve ces coffres plutôt louche si tu veux mon avis... c'est certainement un piège... »

Aura se montrait cette fois-ci plus gentille, d'un côté elle n'avait pas envie le jeune homme s'enfuie, bien qu'elle avait décidé de visiter cette épave seule au début.
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 28 Oct 2017 - 2:05
« Bonjour... je ne... »

La jeune demoiselle se retourna, pointant sa lanterne dans ma direction. Tout d'abord l'air surprise puis un peu plus... Comment dire... Rassurée, ou p'tet pas trop en fait. Je lui parle d'épave avant même de me présenter alors qu'on est dans un désert, que je suis un type en armure de cuir dans un monde civilisé, ouais, ça peut causer pas mal de soucis dans la tête de quiconque, sans offense. De toute façon c'est à ce moment précis qu'un type nous qualifiant en off de "couple mignon" arriva en catastrophe sur nous avant de se manger le sol, entrée des plus classique quand on vient de Nintendo World, me diriez-vous.

-Hmmhfrrr!! PFFFFT!! POUAH!!....Hein ?


J'étais déjà en train de me dépecher de boire une gorgée de ma bouteille d'eau car j'avais peur que la chaleur du soleil me soit déjà tombée sur le ciboulot, avant de m'apercevoir que cette créature était bien réelle, mais surtout qu'elle était vraiment parmi nous. Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d’œil en direction de la sortie pour savoir si il y avait encore beaucoup de monde à vouloir rentrer ici, même si je ne suis pas le premier. Le koopa avec des cheveux en palmier fut pris d'une excitation à base de Skooma, j'ai l'impression.


- Oooooooooooooohhh!!! C'est la princesse Peach!!! On croyait que t'étais morrrrte!! @__@

Immédiatement après ce plot-twist d'entrée de l'aventure, je me disais que pour une fois ce n'était pas moi l'origine de la malaisance ambiante et décidais donc de ne rien ajouter à cette discussion. De plus, je n'avais de toute façon pas grand chose à dire car malgré le fait que j'ai vécu sur Nintendo World lorsque la princesse Peach était très connue, moi-même je ne m'étais jamais très informé sur elle ni même sur ce royaume, du coup voilà. De toute façon, l'interessée pris la parole avec une humeur un peu plus explosive mais compréhensible.


« Je suis Aura Toadstool, et je t'interdis de m'appeler Peach... La jeune fille dont tu parles est seulement mon ancêtre! Mais, toi, tu es Iggy Koopa n'est-ce pas? Je connais toutes les histoire de mon ancêtre! »

Suite à ce second plot-twist, je crois avoir un bon petit millénaire de retard par rapport à cette... Aura au sujet de l'histoire-géo de mon monde d'origine, c'est ça d'arrêter l'école à neuf ans ! Enfin, tandis qu'elle termina sa phrase, je fixais ma bouteille avant de trouver une idée.


« Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir... J'ai entendu quelques histoire à propos de cette épave et j'ai décidé d'enquêter... Accepterais-tu de m'aider? Je trouve ces coffres plutôt louche si tu veux mon avis... c'est certainement un piège... »

J'écoutais Aura tandis que je me mis à verser un peu d'eau sur la tête de Iggy, histoire de le refroidir un peu avant de me présenter à mon tour et lui répondre, un indicateur de quête apparaissant sur sa tête.


- Je m'appelle Rosstail FrappeRonçes. J'étais en route pour le Royaume Champigon pour quelque courses quand je te vis entrer seule dans ce batiment tout défoncé en plein milieu du désert. Je suis peut-être un peu trop curieux ces temps-ci...

Me grattant légèrement la tête, je me rendais compte de l'assurance que je prenais depuis mon arrivée sur Next Wave. Enfin, je continuais.


- Y'a pas de soucis pour t'aider, après tout, maintenant que je suis là - et toi aussi, par ailleurs, si tu m'entends, Iggy  - Puis si tu trouve que les trésors ici sont louches, c'est surement qu'il y a quelque chose de mieux plus bas, à fond de cale ou même dans la cambuse, qui sait !

Nous étions dans une salle des coffres, mais à mon avis, Aura avait raison: n'importe qui peux l'atteindre sans problème. A moins que ce navire ait déjà été fouillé ou qu'il soit piégé au niveau des coffres, il fallait je pense aller plus au fond pour trouver quelque chose de bien plus intéressant. Je me mis à trouver un accès pour le pont inférieur, mais celui-ci était bouché par quelque poutres de bois effondrées qu'il fallait casser histoire de pouvoir passer. Dégainant la hache, en posant la bouteille d'eau dans les mains de Iggy, je me mis à déblayer le chemin, ou du moins ce qu'il en reste.
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Sam 28 Oct 2017 - 5:54
Ah déception.....cette fille, c'était pas Peach mais plutôt son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite fille. Il avait oublié qu'on était maintenant 1000 ans dans le futur. Hm...si ça se trouve, Mario c'était le père? Bah...peu importe, les deux sont morts. Bowser et les autres aussi, d'ailleurs....attend, elle connaissait son nom? Mais c'est trop fort ça!!
-Woooh...une descendante !! En tout cas, peu importe l'époque, vous êtes toujours aussi sexy et méchantes huhuhu. Mais ouais, je suis Iggy. Bon, ou sont les trésors?? Il faut que je rebâtisse mon bateau volant!!

C'était vrai. Iggy pourrait se servir des pièces de cette ruine pour reconstruire son navire volant. Fais chier quand même, le monde a explosé quand il était à deux doigts de le terminer. Bien sûr, il y avait déjà celui qu'il construisait dans son atelier, au château mais il manquait des pièces. Pour ce qui est de l'autre qui se croyait encore dans le moyen-âge, il dû penser qu'il lui poussait un arbre sur la tête, par-ce qu'il lui vida de l'eau sur la pomme. Pas désagréable en soi, mais maintenant que ça parlait de trésors et d'exploration, le Koopa était intéressé également.

-Parfait,c'est décidé, je vous accompagne. On fera un trio d'aventuriers!! Iggy, Aura et Frappetail-le fonceur!! On va être riche!!!

C'est partie! Iggy devait tenir l'eau du fonceur qui allait tout casser pour que lui et madame la pouf se fraient un chemin à travers les décombres.

Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Sam 28 Oct 2017 - 11:38

Le visage de Aura illuminait quand elle entendu Rosstail acceptait de l'aider. Comme quoi certains "héros" n'étaient pas si pourri que cela. Son beau minois cela dit se décomposa assez vite en entendant la remarque de Iggy "sexy et méchante" ?! Nan, mais, elle allait devoir lui rappeler le court de l'histoire où quoi?! Comment osait-il lui parler ainsi?! Les Koopalings sont encore plus mal élevé qu'elle le pensait.

« Non, mais! Je ne te permets pas de me parler ainsi! » râlat-elle...

Rosstail avait trouvé un autre passage, bouché par de grosses poutres, qu'il se préparait à briser avec une énorme hache, pendant ce temps Iggy se joignait à la fête, qui déplaisait énormément à Aura, mais cette fois-ci elle s'abstenue de lui faire une remarque déplaisante. Ne voulant pas énervé le koopaling qui pourrait se montrer trop dangereux. Au lieu de cela, elle profitait que Rosstail créé un passage pour poser quelques questions à Iggy d'un ton cette fois-ci beaucoup moins froid.

« Dis-moi, Iggy serais-tu, s'il y a tes frères et ta sœur ici? Et ton boss, Bowser c'est cela? Où tu es tout seul? »

La jeune femme voulait savoir si le royaume Champignon risquerait d'être de nouveau en danger ou non?Si Iggy était seul, cela ne devrait pas trop poser de problème, enfin l'espère. Rosstail avait finalement réussi à dégager le chemin, la demoiselle s'imposait pour passer en première, "honneur aux dames" comme on dit. Le trio se retrouvait très vite dans une nouvelle pièce, ou la poussière, les araignées et le sable avait pris possession des lieux...

« Et bien, ce n'est pas vraiment un endroit pour une demoiselle comme moi! » dit-elle d'un ton ironique.

En vrai, Aura aimait l'aventure, si elle n'aimait pas à l'époque l'histoire de son ancêtre Peach, elle adorait celle du plombier : Mario. Il avait tant voyagé, elle rêvait d'autant en découvrir que celui-ci. La jeune femme analysait encore plus les lieux avant de réaliser qu'il y avait plusieurs portes et donc plusieurs chemins à prendre... Un vrai labyrinthe...

« Forcément, il y a plusieurs chemins, c'est d'un classique... Vous avez d'autres idée a suggérer en dehors de la séparation? »

Elle se tournait vers ses deux alliés attendant leur avis ou suggestion.
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 28 Oct 2017 - 14:07
*BAM, BAM, BAM, CRK...*

*CRAAAAAAAACK*


Au bout de quelques minutes de coup de hache dans la poutre, je pu enfin dégager le passage et mettre les poutres de côté, histoire que personne ne trébuche. La discussion semblait passionner Iggy tandis que Aura était en train de le corriger verbalement... M'est avis qu'ils vont pas se supporter longtemps... Enfin je m'égare. Aura voulu entrer en première, ce que je ne lui empêcha pas de faire: après tout elle était la première à être venue, autant qu'elle continue dans cette voie, et puis c'est elle qui tient la lampe.

« Et bien, ce n'est pas vraiment un endroit pour une demoiselle comme moi! »

J'étais en train de tousser, non pas à cause de sa phrase - en même temps faut dire que personne n'est vraiment censé être ici hein - mais plutôt à cause de la poussière. Je restait trop longtemps sur le passage du courant d'air que l'on venait de créer. Iggy me suivait, toujours aussi optimiste. Aura nous fis stopper, avant de nous indiquer que nous sommes dans... un intérieur plus grand que l'épave en elle-même.

« Forcément, il y a plusieurs chemins, c'est d'un classique... Vous avez d'autres idée a suggérer en dehors de la séparation? »

- Je rêve où ils arrivent à caser des labyrinthes dans un simple bateau ? Des génies. Des génies chtarbés mais des génies. Enfin bon, j'aime pas trop le principe de se séparer, y'a que dans les films où l'on fait ça pour facilité scénaristique. Non vaut mieux rester groupir, et on va toujours dans la même direction, ce sera mieux.


Rester unis. C'est vrai que ça sonne comme une phrase de manga shônen mais que voulez vous, il vaut mieux perdre du temps et pouvoir se démerder à trois que se faire agresser chacun notre tour quand personne ne peut te rejoindre. Et puis vraiment, qui serait assez con pour que seulement l'un d'entre nous rejoigne la sortie alors qu'il faudra ensuite rejoindre les autres (et donc retourner au labyrinthe) qui eux se seront paumés. Fermant les yeux, j'activais mon pouvoir de Visée Révélatrice, pour l'instant assez handicapant car je ne voyais que la sortie et une succession de murs transparents. Enfin, plus on s'en rapprochera et moins on aura de difficulté avec ça. La légère lumière jaune sortant de mes yeux n'allait par contre pas éclairer quoique ce soit pour les autres, mais des indications suffiront je pense.
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Sam 28 Oct 2017 - 18:16
Miss Toadstool n'avait pas apprécié le "compliment" d'Iggy. Fallait un peu s'en douter. Les femmes sont pas assez intelligentes pour comprendre la nature profonde de ses mots. Pah!..Mais ça expliquerait pourquoi il n'a pas encore de petite amie. Une belle petite koopa mignonne...ce serait sympas. Mais bon euh...pas le temps de s'occuper de ça car Mademoiselle-je-m'offusque-de-tout-et-j'étudie-en-art voulut s'informer sur ses petits copains ainsi que sur Bowsy. Ça le dépitait un peu, mais il n'avait aucune foutue idée de ce qui se passait avec eux. Il fut donc forcé d'admettre son ignorance en soupirant.

-Je sais pas ou ils sont. Probablement morts, je les ai pas vu quand je suis sortie de la boite bizarre. La seule bonne nouvelle: J'ai maintenant le château pour moi tout seul maintenant!! Huhuhuhu..Oh mais j'y pense...Tu devrais pas être sur le trône de ton royaume, toi?

Iggy s'était d'ailleurs posé la question: Qu'est-ce qu'une descendante royale pouvait bien fabriquer dans le désert, toute seule? Elle passait une crise d'ado et s'était enfuie en emportant des sandwishs? Elle voulait prendre une marche et s'était perdue? Et elles sont à quoi les sandwish? Le Koopaling commençait à avoir faim...d'ailleurs, ça n'a pas traîné avec la hache. Le fonceur de Ronces avait tout déblayé et on avait maintenant accès à une nouvelle pièce qui...partait dans tous les sens. Bon, comme je l'ai dit plus haut, Iggy commençait à avoir faim et quitte à ne pas avoir de sandwish, il s'empara d'une araignée qu'il commença à déguster après l'avoir grillé d'une minuscule boule de feu.

-CROUNCH CROUNCH CROUNCH.....mouais..pas mal. Bon, euuuuh....si on veut progresser dans ce labyrinthe, il nous faut un point de repère. Ya pleins de sable ici, nos traces de pas devraient suffire, non?

Iggy avait beau être un cinglé, il était intelligent et savait le prouver lorsque c'était nécessaire. Entre temps, il s'empara de vieux morceaux de bannière déchiré qu'il enroula autour de débris de bois, pour se faire une torche improvisée. Certes, Aura avait une lampe mais plus de lumière ne pourrait tuer personne. Il enduit un peu le tissus de tekila avant de l'allumer.

-Remarque..on pourrait aussi défoncer les murs, ça doit plus être très solide, tout ça...

Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Sam 28 Oct 2017 - 19:23
Iggy n’avait pas de nouvelle de ces proches, même si Aura était un peu amer avec le koopaling depuis son arrivée, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur pour le jeune Koopa. Qui semblait avoir quelques difficultés à s’adapter dans ce nouveau monde. Il vivait encore à la bonne vieille époque. Ici la seule personne qui à un titre royal c’est Astrid. Et depuis qu’elle gouverne les Toadstool ne sont plus considéré comme des rois, reines ou encore princes et princesses. Mais comme des nobles. Bien que certains Toads aimaient encore voir la famille de Aura comme un symbole de royauté.

« C’est Astrid, reine de l’humanité qui gouverne aujourd’hui, depuis notre famille n’est plus considéré comme royal. Nous sommes devenus des nobles… Je crains aussi, que le château de Bowser soit en ruine, j’en suis navrée… » dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.

Une fois dans la fameuse pièce, Rosstail trouvait ça incroyable de trouver un labyrinthe dans un tel endroit, il préférait que le groupe ne se séparait pas. Iggy avait des insectes avant de suggérait qu’on fasse attention aux empruntes que le groupe laissera sur le sable pour avancer, avant de suggérer de tout casser, plutôt une mauvaise idée…

« Je crains ce soit une mauvaise idée… Le sable s’infiltre déjà, nous devrions faire attention, si nous ne voulons pas nous retrouver assaillit par le sable… » remarquait-elle en regardant le sable légèrement coulé par le plafond. « Bien allons-y ! »

Aura choisi l’un des chemin, car il fallait faire un choix, elle était toujours devant et illuminait le passage avec sa lampe torche… On pouvait entendre à chaque pas que le planché craquait, ce qui ne rassurait en rien la jeune blonde qui avait peur le navire s’écroule d’une minute à l’autre…
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 29 Oct 2017 - 18:47
La discussion reprenait son cours. L'un avait peut-être perdu à jamais sa famille tandis que l'autre n'avait jamais pu atteindre le rôle de membre d'une famille royale. C'est d'ailleurs à se demander comment Astrid est parvenue au pouvoir... En tout cas, je repensais aux gens que je n'ai jamais revu depuis la Pandorica... C'est-à-dire ... pas grand monde, à part Tiengen, Abyss, ou encore Fox. Faudrait que je me renseigne à leur sujet, mais bon, je ne pense pas qu'ils sont morts. Juste en train de glander dans la boîte, je suppose. Je déglutit en tournant la tête au moment où le koppaling se mit à bouffer un insecte, me retenant de vomir, alors je faisais en sorte que personne ne voit à quel point je me sentais mal, bordel !

Enfin. Ils se mirent encore une fois à proposer des moyens de passer, l'une bourrine et l'autre le dissuadant, ce qui me laissait le temps de digérer ce que iggy venait de manger... Au figuré, hein. Vaut mieux éviter de se ramasser trente tonne de bois et de poussière dans la figure. Mise à part le coma ou la mort instantanée que ça peut faire, on aurait surtout bien mal au crâne. Aura passa devant, je la suivait et Iggy ferma la marche. le grincement des planches était plus que dérangeant, stout que plus on se rapprochait du centre du labyrinthe, plus le craquement devenait intense.


- Stop !

Sortant mon épée en la tenant par la lame, je me mis à écarter Aura avant de sonder le sol avec ma lame. Je pouvais voir à travers les murs mais pas au travers du sol. Quelque chose me disait que cette zone est fragile, principalement le craquement du bois.

Enfin, ça ne veux pas dire que je comprends le langage du bois, hein, chai même pas si ça existe.


- A partir de ce moment faudra marcher toooout doudoucement. Les planches sont défoncées et sont pleines de creux, ça s'entend vachement bien. Ensuite je ne sais pas si on s'approche bien de la porte, il y a encore un paquet de mur dont je ne parviens pas à déceler un chemin précis au travers.


Bah voyons, nous avancions maintenant calmement que d'un coup, les planches cédèrent sous moi poids. Surpris que cela m'arrive aussi tôt, je n'ai rien pu faire pour amortir ma chute. je m'éclatais donc le cul au sol, suivi du dos.


- AAAAa-Aïe !

La chute n'avait pas fait plus de trois mètres mais je me sentais déjà sur le cul. J'avais du mal à me relever, et en plus j'avais bien mal. J’espère que les autres ne sont pas tombés... en tout cas, moi, je ne vois rien en bas... C'est pas rassurant, Brrrr....
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Dim 29 Oct 2017 - 19:39
Iggy prit un air pensif. Astrid avait prit le pouvoir et destitué les toadstool de leur statut royal. Franchement, c'était pas si différent des techniques de Bowser pour prendre possession du royaume quand on y pense. Il se demandait bien comment les toads ont réagit face à cette tyrannie, à l'époque. Pour ce qui était du château de Bowser, elle se trompait sur son état..mais inutile de lui en faire part, pas vrai?

-C'est une belle façon de destituer la royauté et de l'usurper. Hehehe...c'est même plutôt génialissime! Mais le château de Bowser, même en ruine, peut se reconstruire. Je l'ai fait et refait des dizaines de fois...quoique je commence à en avoir assez, huhu.

Et pour ce qui était de défoncer les murs, Aura n'était pas d'accord, ayant peur que l'endroit ne s'écroule au complet. Encore un autre plan qui tombe à l'eau, mais elle, elle ne proposait rien! Iggy n'était pas son serviteur, quand même! Pour ce qui était de Roncetail le fonceur, il semblait bien préoccupé par le plancher qui devenait de plus en plus fragile à mesure que le trio avançait. Iggy de son côté, avait une main dans les poches, se contentant de balayer les murs et les environs de sa torche improvisée. En gros, il se faisait chier...mais attention, Ronceur le tailleur stoppa le groupe au complet et scruta le plancher avec son épée....pour ensuite les prévenir d'y aller doucement. Apparemment, il devrait pratiquer ce qu'il prêche par-ce que dix mètres plus loin, le plancher céda sous ses pieds, l'envoyant se casser la gueule plus bas. Iggy ne put s'empêcher d'éclater de rire frénétiquement.

-POUYAHAHAHAHAHAHAHAHHA REGARDEZ MOI CE GROS SAC!!! IL EST TOMBÉ COMME UN GROS TAS DE PRUNEAU!!! PFFFFTRTTTYYYYRTDFPHJGILVH !!!

Hahaha, mais vraiment quel empoté celui-là! Bref, Iggy continuait de rire en essayant de ne pas perdre son souffle, tout en n'essayant pas d'aider le pauvre Tailronce le Rosseur. La princesse le regardera sûrement en soupirant avec un air de féministe renfrognée, mais il n'y pouvait rien, il devait rire du malheur des autres, c'était dans sa nature.
Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Lun 30 Oct 2017 - 14:50

Iggy fit une remarque sur Astrid dont Aura préférait ignorer et ne pas répondre. Aura et sa famille aimait beaucoup la reine de l'humanité qui la respectait beaucoup, elle n'est pas devenue reine pour rien, elle n'a pas pris le pouvoir par la force et c'est pour cela qu'aujourd'hui, Astrid était autant respecté qu'aimer par la majorité de son peuple.

Le petit groupe avançait quand Rosstail stoppait le groupe pour demander de faire un peu plus attention. Le grincement des planches n'avait pas l'air de le rassurer et il avait bien raison vu que le planché céda sous son poids, qui fit bien rire le Koopa Alpha et fit soupirer la demoiselle. Ne voyant pas comment faire remonté l'aventurier, la demoiselle décidait de descendre après tout on ne sait jamais.

« Suivons-le! »

Aura se rapprochait d'Iggy, elle sortie une poêle à frire et tapa sur le koopa qui était prêt du trou, le forçant à tomber, puis elle sautait à son tour. La demoiselle tombait très lentement, comme-ci elle flottait une peur dans les airs, sa chute fut douce et agréable.

« Bien et si nous continuions? » proposait-elle en poussant un léger rire à la fin.
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 31 Oct 2017 - 13:27
-POUYAHAHAHAHAHAHAHAHHA REGARDEZ MOI CE GROS SAC!!! IL EST TOMBÉ COMME UN GROS TAS DE PRUNEAU!!! PFFFFTRTTTYYYYRTDFPHJGILVH !!!

- J'ai mal...


J'avançais légèrement en titubant, le dos en compote, juste à temps pour entendre un bruit métallique suivi d'un crash juste derrière moi: c'était Iggy qui venait de tomber à son tour, il a du rater une marche. Je me retournais pour le féliciter, mais Aura était tout de même vachement plus classe en tombant tout doucement en se réceptionnant parfaitement.

Elle proposa de continuer à marche, et je n'étais pas contre. L'avantage est tout d emême que l'on est sorti du labyrinthe sans faire s'écrouler le navire. Il ets peut-être plus solide qu'on ne le pense, bien que des morceaux soient pourris. Cependant, je laissait Iggy passer devant, le temps de me remettre le dos bien en place. A cause du choc, je venais de perdre l'effet du pouvoir et je n'allais pas l'utiliser de nouveau, ça ne marcherait pas.


- 'tain je me suis explosé le dos avec cette chute... J'en ai pas pour longtemps.

M'éloignant à peine des autres, je retirai mon bouclier du dos, le posant par terre histoire de m'alléger et me permettre de m'étirer un peu, histoire d'éviter un claquage à l'avenir, comme les viocs et leur mal de dos.
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Lun 6 Nov 2017 - 21:33
-POUYAHAHAHAHAHAHAHAHHA REGARDEZ MOI CE GROS SAC!!! IL EST TOMBÉ COMME UN GROS TAS DE PRUNEAU!!! PFFFFTRTTTYYYYRTDFPHJGILVH !!!

Puis soudain...PING

Un violent coup de poêle à frire calma le Koopa et l'envoya dans le trou par lequel Rosstail était passé. Heureusement qu'il avait une carapace, car lui aussi se serait niquer le dos. Couché par terre, il put voir Aura sauter en bas et atterir avec classe. Il cligna des yeux.

-Ah....ya un petit lapin dessus.

Dit-il avant de se relever. Bon, maintenant que le trio était complètement dans le fond du navire, ils n'avaient plus à craindre de tomber un autre étage plus bas. Le seul truc qu'ils avaient à craindre à présent était UN PUTAIN DE SCORPION DE 6 MÈTRES DE HAUT!!!

-Oh..

Iggy qui avait ouvert la marche se retourna vers les deux autres, un léger sourire en coin.

-Vous allez rire. J'ai trouvé ce qu'on cherchait, mais..on a un léger problème; On va devoir rebrousser chemin par-ce que PAF!!

Iggy fut propulsé sur le côté d'un puissant coup de pince qui l'envoya gracieusement faire connaissance avec le décors avec une telle passion qu'il s'en retrouva encastré dans le bois pourri.

-Blblblblblbllbbl....

Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Mar 7 Nov 2017 - 10:51

Aura regardait Iggy partie alors que Rosstail se plaignait de douleurs au dos. La jeune femme soupirait. La jeune femme n'avait aucune confiance en cet espèce de Koopa Alpha et elle n'espérait pas qu'il parte avec tout le trésors enfin bon, encore faut-il qui le trouve cet idiot n'avait plus la lampe de Aura pour éclairer son chemin.

La bourgeoise sortie une allumette de son sac et commençait à allumer les chandeliers de la pièce où elle se trouvait. Elle poussait ensuite une caisse en direction de Rosstail et lui demandait de s’asseoir, car elle comptait de le soigner. Une fois, installée, Aura posait délicatement ses mains sur le dos du jeune homme le soulageant de ces douleurs, mais pas que, le jeune garçon pouvait également ses forces revenir à lui, quant à son mental s'alléger.

« Ça va mieux? »

Iggy était revenu prêt des deux personne sans laisser le temps à Rosstail de répondre, poursuivit par un scorpion géant ! Le regard de Aura s'était horrifié en voyant la bête! Immense et puissante qui avait réussi sans aucun mal à éjecter Iggy contre un mur avec un simple coup de queue. La créature s'apprêtait à faire pareille à Aura et Rosstail, mais Aura réussi à sortir son ombrelle rose juste à temps et se protégea du coup de queue à l'aide de celui-ci.


« Quelqu'un à une idée ?! »

Les coups donné par l'imposante bête faisait trembler le bateau, qu'on pouvait voir le sable s'infiltrer à l'intérieur.
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 8 Nov 2017 - 0:17
« Ça va mieux? »

- Ah oui oui oui oui.... Merci beaucoup, c'est même mieux qu'avant !

Tandis que je m'asseyais sur la caisse, comme Aura me l'avait demandée, je me laisais faire tandis que la jeune femme m'appliqua ses paumes sur mon dos, avant d'apaiser la douleur, je sentirai même qu'elle m'a légèrement fait décompresser de quelque événements récents un peu trop stressant... A moins que ça ne vienne de la dernière séance de musculation ? A voir. En tout cas, Iggy nous appela en souriant légèrement, et, détendu, je me mis à le regarder...


-Vous allez rire. J'ai trouvé ce qu'on cherchait, mais..on a un léger problème; On va devoir rebrousser chemin par-ce que PAF!!


Avant de jeter un coup d’œil sur la bestiole qui venait tout juste de l'éjecter, un peu comme Delta quand elle émule Smash Bros, à virer tout le monde de l’arène sans difficulté. Mais trêve de plaisanterie, moi et Aura aurions pu être ses prochaines victimes, mais c'était sans compter sur cette dernière qui nous protégea de son... Nani ?

- Tiens, il est encore là, ce truc ?

On avait été surpris, et ça, c'était pas à notre avantage du tout, surtout avec un type presque encastré dans le mur face à une bestiole surement blindée aux coups basiques. Enfin, p'tet pas mais j'ai bel et bien cette impression, vu comment elle brille à la lumière. Aura réclamait une idée, et je n'avait pas trop le temps d'en avoir une. Je sorti immédiatement épée et hache de jet afin de combattre directement le scorpion.

- Occupe toi de tortue géniale si tu  peux, je vais jouer un peu avec notre hôte surprise. Allez, ramène toi, je suis le suivant !


Bien que ce genre de trucs existe même sur Nintendo World, je n'en avait jamais rencontré ni même entendu parler. Du coup j'ignorais tout de ses capacités, par exemple empoisonner quelqu'un avec son dard. Je tentais un coup d'estoc de mon épée sur la tête de la créature, histoire de vérifier sa résistance. Et puis faut dire que sa tête est pile-poil à l'avant, tant mieux ! La lame rentrait légèrement, mais pas plus de quelques centimètres. mon coup a bien porté, mais sa carapace est aussi solide qu'elle le laisse imaginer... Je suppose qu'un coup de hache ferait bien plus mal, mais tant pis, vais garder mon calme pour le moment, ce truc me fout les chocottes OxO
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 8 Nov 2017 - 0:17
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32449
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Lun 13 Nov 2017 - 18:59
MAIS PUTAIN ÇA FAIT MAL!!! Iggy reçut tout un coup, tellement fort que sa petite tête avait revolé dans le décors avec un soupçon de chaos et de sauvagerie. Mais là, c'était pas le temps de rigoler. Ce scorpion n'avait utilisé qu'une pince pour l'envoyer bouler, hors il en avait deux et une grosse queue prohéminente...merde. Il avait une large qu...oh et puis zut. Il avait un dard et ça pouvait piquer, bon. Se relevant, le Koopa observa un peu la scène et prit sa baguette magique pour envoyer une vaisseau lumineux semblable aux Magikoopa.

- Kurulupluplusudu!!!


Il fit tournoyer sa baguette magique et soudain, une poudre arc-en-ciel ultra gay se répandit sur les trois baka qui ont voulut jouer aux héros et explorer ce foutu bateau de mes deux.

alt1: Iggy
alt2: Pea...Aura
alt3: Ross

Suite à cela, Iggy cria aux autres qu'ils devraient être un peu plus en mesure de combattre le monstre même s'il n'a aucune idée de ce qui vient de se passer. Il n'a qu'utilisé le même pouvoir qu'il a utilisé sur Bowser.Meh.. ça fonctionne pas toujours, on dirait. Et qu'est-ce que c'est que ces petits blocs bizarre?..

-Je sais pas ce qui s'est passé mais....ça devrait aller, maintenant!
Pièces Pièces : 9862
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 13 Nov 2017 - 18:59
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32449
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Aura Toadstool a écrit :
avatar
Stellaire
Jeu 16 Nov 2017 - 15:42

"Occupe-toi de tortue géniale", nan, mais il en a de bonne celui-là. Aura avait pu soigner Rosstail tout à l'heure, car elle avait su prendre le temps, là, il y avait un énorme scorpion face à eux... Si celui-ci l'attaquait en pleine action, ses soins seraient inutiles et elle se serait épuisée pour rien. Car oui, ces soins demande quand même de l'énergie magique et la jeune femme n'en avait pas à l'infini.

« Ce n'est pas si simple... »


Malgré le manque de soin, Iggy semblait réussir à se relever et en prononçant une formule qui ressemblait à un cri de bébé, il réussit à lancer un sort ! Des blocs étranges recouvraient Aura protégeant la jeune demoiselle. Bon faut admettre, c'était plutôt utile.

« C'est quoi ça !? Enfin, merci... »

Aura décidait de passer à l'action, elle sortie une fiole qu'elle secouait et la balançait sur la créature, la fiole explosait à l'impact créant quelques dégâts à la créature. Elle profitait qu'elle avait distrait la bête, pour créer un orbe de soin qui soignait très légèrement les alliés autour de celle-ci.

Dé action #1 : Fiole explosive
Dé Action #2 : Soin :
Parfait : L'orbe reste pendant deux tours
Bien : L'orbe ne soigne que ce tour-ci
Raté/Euh : L'orbe disparaît quelques second après, ne faisant aucun effet.
Pièces Pièces : 5170
Nombre de messages : 80
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche PersoJournal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Nov 2017 - 15:42
Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32449
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 20 Nov 2017 - 11:14
Le magikoopa balançait n'importe quoi comme formule, Il faut avouer que ça fonctionne, un peu comme un débutant dans un jeu de combat qui tape au hasard mais qui défonce le joueur habitué...  Aura venait de gagner un mur de Tetris tandis qu'elle balançait explosifs et soins de zone, Bien que la tâche est ardue Car elle n'est pas guérisseuse de combat.

Face à un tel blindage, Mon coup de hache n'avait pas de gros avantage, mais au moins ça blessait un minimum. Même frapper avec la poignée de mon épée où le plat histoire d'écraser la bestiole ne suffisait pas, alors j'allais devoir utiliser les grands moyens, quitte à nucléariser la zone avec un petit peu de n'importe quoi.

J'étais en train de me défendre, face à la bestiole en me dépêchant d'invoquer mon Lineboat au dessus d'elle histoire de l'écraser, mais je sentais quelque chose de plus puissant et de plus impressionnant arriver... C'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de parer le coup que m'a réservé la marque de parfum de mes deux, un coup assez puissant pour me soulever, bien que j'arrive à me réceptionner juste après. Non le plus impressionnant, c'est qu'en voulant téléporter mon bateau, nous nous retrouvimes tous à nouveau sur du sable. Et il faisait jour.

Ouais, nous n'étions plus dans la carcasse du navire, mais à l'extérieur, entouré de murs de sable. je cessais de combattre histoire de comprendre ce qu'il venait d'arriver, regardant machinalement le ciel histoire de m'assurer qu'on soit bien dehors... Et c'est là que je vois quelque chose tomber...

C'était l'épave que je venait de téléporter et qui n'allait pas tarder à tous nous écraser. Courant dans la direction opposée à celle du scorpion, je hurlais à tout le monde un bon conseil...


- A COUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!

La carcasse s'écrasa ensuite au sol, se réduisant cette fois à l'état d'épave d'épave. Le scorpion se prit une poutre dans la gueule d'une chute vertigineuse, tandis que le reste s'écrasa partout, finissant limite en allumettes...



Parade :
 

Invocation :
 

Violence de l'impact du crash d'épave :
 
Pièces Pièces : 17325
Nombre de messages : 1497
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 20 Nov 2017 - 11:14
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 32449
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[Bloc ?] Navire Fantôme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» réparation des PNJ par navire atelier
» [Bloc SoA] jund "ramp"
» Villes fantômes
» Bloc noir sur le fil d'alimentation
» [Bloc ZEN] Rouge-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum