Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[Bloc ?] La Grotte aux Démons [PV : Faust, Kat, Heine]
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Oct 2017 - 12:57




Récemment, les démons résidant à l'intérieur de la Grotte de la Lune se rendent dans le village voisin pour faire toutes sortes d'horreur, allant jusqu'à terroriser les villageois et les perdre dans leurs cauchemars. Il est temps d'agir ! Vous avez reçu une lettre du chef du village vous quémandant de vous rendre sur place. Entrez dans la grotte et allez enquêter mais attention, les démons ne vous laissera pas passer à travers la Porte de la Salle aux Trésors d'où vous pouvez ressentir une importante quantité d'énergie. A l'intérieur de cette salle, vous trouverez le fameux Bloc ? vous permettant d'obtenir un item. Le trouverez-vous ?

Objectif : Infiltrez vous à l'intérieur de la grotte, déguisez vous en démon en dessinant un visage sur un masque en papier, et passez la Double Porte


Note 1 : Lancez UNE FOIS le dé normal 6 pour casser au fur et à mesure le Bloc ?. Une fois celui ci brisé, vous obtiendrez quelque chose.

Note 2 : Ce topic est réservé à Faust, Kat et Heine, ayant remporté un tirage de Loterie.

Le Bloc ? se brisera une fois ses 10PV tombés à zéro.
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 2 Oct 2017 - 19:39

J'avais reçu un courrier d'un chef de village qui avait rencontré quelques problèmes... Et bien entendu, je répondais à l'appel! Je me rendais au plus vite à ce petit village se trouvant dans les régions Nippone à l'aide de mes pouvoirs. Une fois, arrivée, j'enquêtais dans le fameux village, je reçus rapidement quelques enseignements qui me permirent de diriger à la grotte de lune.

Pour entrer, on m'avait conseillé de me déguiser en démon pour cela, je devais dessiner un dessin sur une feuille de papier, pour ma part, j'avais dessiné deux oreilles, des yeux et des moustache de chat, puis j'entrais dans la grotte.

Une fois dedans, j'étais surprise que les démons vivait une vie presque commune à la nôtre, il y avait une cuisine, ils se répartissaient les tâches entre eux, ils communiquaient même. Et moi, il me parlait de manière amicale comme l'un des leur. Vu comme cela, il était difficile de croire qu'ils posaient problème au village à côté.

Je fus attiré par une puissance qui m'attirait dans une pièce quelconque, les garde voyant mon masque me laissait passé sans soucis, en me prévenant tout de même de ne surtout pas taper le bloc, ce genre de remarque, me donnait envie de faire le contraire. Ainsi, dans la pièce, je changeais ma gravité et je donnais un coup pied gravitationnel au bloc.

Dé Normal (On m'a dit je pouvais taper directement).
Pièces Pièces : 20545
Nombre de messages : 2665
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Oct 2017 - 19:39
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 2 Oct 2017 - 20:36
Après l'entrepôt et les palleras, c'était au tour d'un village nippon d'appeler Faust à l'aide. Sans informations supplémentaires à part d'aller dans la Grotte de la Lune, le bouc prit sa moto et roula en direction du lieu. Le village lui rappelait de bons souvenirs, même si sa manière d'y entrer n'était pas forcément ce qu'il voulait dans la mesure où le bouc s'était réveillé du lieu après un combat en vain avec Rengar.

Seulement, Faust n'était pas venu pour faire du tourisme, quoiqu'il pourrait y faire une fois qu'il en avait fini avec son affaire. Une fois arrivé sur place, le bouc vit son accès refusé par les démons. Après avoir discuté avec les habitants contre sa volonté, le cornérien fut surpris qu'il suffisait un masque en papier avec un visage dessiné pour y entrer. Faust perdit encore du temps à trouver un masque en papier et de quoi dessiner. Quand il était parvenu à dégoter les deux éléments, la prochaine étape était de savoir quoi dessiner. « Visage » était un mot large. Le bouc ne se cassa pas la tête. Il dessina deux cercles noirs pour les yeux et un trait brisé pour la bouche.

Plus tard, le cornérien revint devant la grotte avec le masque sur sa tête. Il trouva cette méthode complètement idiote. Le pire était que ça marchait. Les démons lui laissèrent passer comme un des leurs. Seulement, Faust n'avait pas pensé à faire des trous pour les yeux qu'il lui arrivait parfois de se cogner contre la paroi de la grotte.

Néanmoins, Faust ressentit une énergie tel une odeur qui lui permettrait de lui guider. Le bouc décida d'écouter son corps et de servir de cette énergie comme fil d'Ariane. Plus celle-ci devint forte, plus le cornérien s'approcha d'un mystérieux bloc. D'ailleurs, une inconnue était en train de donner un coup de pied. Ainsi donc, c'était l'origine des invasions de démons dans la grotte ? Faust haussa ses épaules, puis fit mime de lancer quelque chose.

-Un coup de main ?

Un portail s'ouvrit dans la direction opposé de la jeune femme où une sorte d'étoile filante sortit de la brèche pour percuter le bloc.
Pièces Pièces : 17731
Nombre de messages : 4848
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Oct 2017 - 20:36
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 24 Oct 2017 - 8:47
[Je sais Heine doit aussi normalement posté, mais comme il s'est pas connecté depuis un moment]

Je regardais le bloc l'aire anxieuse, réfléchissant au meilleur moyen de détruire cette chose de manière simple, rapide et efficace, je n'avais pas envie de me faire repérer et avoir trop de soucis avec les démons de cette grotte. Un bouc arrivait dans la même pièce, il me demandait si je voulais de l'aide, avant de taper le bloc à son tour, créant un portail pour faire apparaître une étoile filante sur le bloc. Étrange? Honnêtement, je n'étais pas tant surprise que cela, je commençais à me faire à ce type de choses dans ce monde.

« Ce n'est pas de refus, merci! »

Je tapais de nouveau à mon tour, passant en style jupiter, je m'élançais dans les airs avec mes pouvoirs de gravitéenne, puis je chargeait un gros coup pied avant de foncer sur le bloc et lui percuté un coup violent.
Pièces Pièces : 20545
Nombre de messages : 2665
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 24 Oct 2017 - 8:47
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 24 Oct 2017 - 19:51
L'inconnue qui accepta l'aide de Faust semblait frêle, à moins que la comète de celui-ci lui donnait cette illusion. En effet, la jeune femme avait beaucoup de mal à briser le bloc. D'ailleurs, le cornérien se demanda ce que contenait le bloc que les démons le protégeaient. Aussi, qui d'entre les deux allait tenir le gros lot ? Dans tous les cas, Faust était venu pour aider le chef du village. Si il repartait avec quelque chose entre les mains, cela ne lui dérangerait pas. Au contraire, la récompense lui servirait de souvenir. Le cornérien se laissa guider par l'aura du bloc. Il voulait arrêter de jouer avec la magie, histoire de voir si le bloc supportait les coups physiques.

A quelques mètres de la boîte, l'anthropomorphe essaya d'atteindre le bloc en sautant. Certes, il ne sautait pas assez haut. Mais, c'était suffisant pour atteindre l'objet mystérieux à l'aide de son bras. Dans les airs, le cornérien tenta de faire un uppercut.
Pièces Pièces : 17731
Nombre de messages : 4848
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 24 Oct 2017 - 19:51
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 25 Oct 2017 - 16:00
Ce bloc était vraiment plus solide que je le pensais... Mais, je réalisais qu'après l'attaque du bouc, on pouvait y voir des fissures, j'avais l'impression qu'il allait bientôt céder, c'était le moment de y mettre toutes mes forces et ma puissance pour un ultime coup!

« Il est temps d'en finir, je vais lui faire le coup de grâce! »

Ma peau devenait rouge translucide et mes bras se chargeaient pour faire apparaître deux imposantes griffes noires, j'avais fusionner avec Pousière! Me trouvant dans les airs, je fonçais vers le bloc, tournoyant sur moi-même, je percutais le bloc avec toute ma force et ma puissance, visuellement, on aurait cru, je ressemblais à une petite torpille rouge. J'espérais que ce coup ultime suffirait, sinon, je pense que mon allié pourra le finir sans trop de soucis! Dans tous les cas, c'était la fin pour cette chose!

Dé Normal
Pièces Pièces : 20545
Nombre de messages : 2665
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 25 Oct 2017 - 16:00
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Oct 2017 - 14:59
En fusionnant avec Poussière, Kat fonça à pleine vitesse sur le bloc, parvenant à le détruire. L'objet qui était contenu à l'intérieur glissa le long du sol : une espèce de flûte de pan, composée de plusieurs roseaux dont chacun d'entre eux formaient des tubes colorés permettant de jouer une sonorité différente. Grâce à cette flûte, il était possible d'invoquer temporairement les entités les plus récentes qui avaient été vaincues (hors montres très puissant) et que l'on avait précédemment rencontré. Ainsi, en jouant un morceau avec cette flûte, il était ici possible pour Kat d'invoquer les démons qu'ils venaient de combattre. Les villageois allaient bientôt retrouver une période de paix mais il restait une chose à régler : finir le ménage et partir d'ici !

Avec la destruction du bloc, de nouvelles forces étaient en mouvement : un essaim d'insectes issus des ténèbres s'approchèrent du groupe, et des petits diablotins armés de fourches se lancèrent à l'assaut de Kat et de Faust. Pourquoi ne pas essayer les pouvoirs de la flûte maintenant ? Il n'appartenait désormais plus qu'à eux de finir le travail ici !


Objet récupérée par Kat : Flûte aux Démons
Pièces Pièces : 27220
Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 30 Oct 2017 - 15:49
Une flûte glissait le long du sol jusqu'à mes pieds, je décidais de la ramasser, me demandant ce que c'était. Alors le bloc avait été détruit, je remarquais que le danger était toujours présent, des diablotins apparurent et je ne sais pas pourquoi, mais d'instinct, j'utilisais la flûte. En jouant les démons de la grotte de lune, se montrait, mais au lieu de m'attaquer, ils m'aidèrent à combattre.

Je ne restais pas passive, bien les créatures, j'avais invoqué se débrouillait bien, je décidais de leur venir en aide en combattant à leur côté la ordre de diablotin. Une fois, finis-je me tournais vers mon allié le bouc, pour le remercier de son aide.

« Merci pour ton aide, en fait, moi c'est Kat! »

Le bouc se présentait à son tour, j'aurais bien aimé en connaître un peu plus sur lui, mais j'étais un peu pressé. Je coupais cours et je m'en allais en direction du village pour les aider à remettre en place leur village et réparer les dégâts des démons.

[Fin du rp pour Kat]
Pièces Pièces : 20545
Nombre de messages : 2665
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Contenu sponsorisé a écrit :
[Bloc ?] La Grotte aux Démons [PV : Faust, Kat, Heine]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum