Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
[RP ACTE] Objectif : Tanathea
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 22:27
Rappel du premier message :

Tanathea est un redoutable environnement, constitués de marécages mortels et d'animaux tous plus toxiques les uns que les autres. Ici, vous ne verrez jamais le soleil, tant la jungle est dense et tant les fumées putrides qui s'échappent des bulles obstruent votre vision. Dans cette zone qui ne veut que votre mort est tapi un monstre d'une redoutable cruauté. Vous avez peur... la simple pensée de cette bête vous terrifie, et pour cause, sur Tanathea, il n'est plus question d'utiliser vos pouvoirs. Votre plus grande peur devient votre seul atout et vous devrez apprendre à vous en servir pour survivre !

Pour dénicher la bête et retrouver vos pouvoirs, il est dit qu'une seule source d'eau pure existe sur la planète, et que la mêler à l'eau empoisonnée purifierait le sol de cette sphère vivante

Survivez à Tanathea grâce à la force de votre subconscient !

Un PNJ vous accompagnera tout au long de votre quête principale.



Quelque part en Tanathea se trouve un Dieu-Chat... dénichez-le pour sauvegarder votre pouvoir exclusif et vous en servir hors de la planète !


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison ( JUSTE ICI) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 56018
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 

Message
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Mar 28 Nov 2017 - 16:16
Lumina avançait en compagnie de Roy et de ses parents. L'ange ne savait pas trop quoi faire pour sortir d'ici, elle qui avait pourtant un bon sens de l’observatoire n'avait pas du tout penser à purifier les eaux autours, Roy réfléchissait sûrement comment faire, mais c'est Yuga et Flandre qui réussit sans le vouloir à purifier...

La statut de chat agissait étrangement avant de soigner et offrir au groupe le moyen de récupérer tout leur pouvoir. Et ce fut le bon moment, car une créature sortie du sol. L'ange pouvait ressentir l'aura mauvaise de la créature et savait qu'aucune question se posait pour lui, le groupe devait le combattre. Lumina profitait d'avoir retrouvé ses pouvoirs pour prendre son envol et une fois dans les airs, elle fit apparaître une dizaine de plumes d'argent d'une lumière très pur qui fonçait à toute vitesse sur la créature transperçant celle-ci.

Dé Action
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 28 Nov 2017 - 16:16
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 29 Nov 2017 - 1:09
Le monstre sur Menma fut vaincu malgré toutes les difficultés éprouvées par le groupe et un portail emporta Axem loin de cet endroit pour le déposer autre part, sur une terre qu'il ne connaissait probablement pas. Une autre planète spéciale? Le destructeur fit un pas en avant et se figea sur place. Les yeux écarquillés, il tremblait. Cette sensation, ce besoin de respirer. Pas de doute, il ne pouvait pas se tromper.Il avait déjà vécut cela auparavant. Plusieurs souvenirs déambulaient dans son esprit jusqu'à ce qu'une image lui parvienne: Celle d'un jeune garçon aux cheveux colorés. Ce gamin insupportable...Ce dieu de pacotille lui avait insufflé l'humanité. Axem s'en rappelait parfaitement. Il avait espéré ne plus jamais revivre une telle expérience. Pourquoi cette malédiction refaisait surface maintenant?

-Il faut que je brise ce sortilège et vite....

En avançant, Axem passa devant une large flaque d'eau. Dans son reflet, il remarqua qu'il arborait une étrange armure très sophistiquée et un casque comportant les mêmes caractéristiques. Ses yeux étaient bleus, sa peau légèrement pâle et ses cheveux longs arboraient la même couleur que la neige. Cela était sans aucun doute dû au fait qu'il était une anomalie. Cessant de s'observer, Axem jeta un oeil autour de lui et...c'était pas la joie. Cette fois, au lieux d'un désert de glace, le destructeur se retrouvait confronté à une jungle intense et empoisonnée, qui plus est. Le voyage s'annonçait difficile, mais il ne pouvait s'avouer vaincu pour le moment, car ça ne faisait que commencer. Décidant de marcher droit devant lui, il quitta sa petite plateforme de pierre pour ensuite s'engouffrer dans la végétation en coupant les herbes hautes pour se frayer un chemin. À peine commença-t-il à marcher qu'un sentiment des plus désagréables l'envahit: La peur. Axem avait peur d'être un humain, un être faible et sans pouvoirs. Il avait peur de l'humanité et des sentiments qu'elle pouvait lui apporter. Non...c'était insupportable.

-Mes pouvoirs...!

Rien. Axem n'arrivait à rien. Il était incapable de faire appel aux émeraudes et son pouvoir sur l'animus ne semblait aucunement fonctionner. Dégoûté, le destructeur regarda ses objets et se rappela qu'il pouvait voler grâce à ses bottes Warp, bottes qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Sa jarre du léviathan fonctionnait également et sa précieuse épée, Sourcelame, semblait toujours vibrer d'une énergie obscure. Tout n'était peut-être pas perdu, finalement. Prenant son envol, Axem parcourut le marécage, toussant à cause de l'odeur fétide qui s'en dégageait. Le vol continua pendant de longues minutes et l'état du...jeune homme continua à se dégrader, jusqu'à ce qu'il soit trop étourdi et tomba dans le vide, plongeant alors dans la source d'eau purificatrice ou se trouvait le groupe. L'eau l'aida à évacuer le poison, lui redonnant tous ses sens, sans pour autant lui redonner son apparence normale.

-Ça va mieux maintenant....hm?

Axem remarqua les membres du groupe. Il reconnut plusieurs d'entre eux, notamment Flandre, Roy et Yuga. Il allait dire quelque chose, quand il vit le monstre qui était près d'eux. Tenant Sourcelame dans sa main droite , il la plongea dans le poison qu'avait formé le monstre avant de sortir et s'élança vers lui afin de l'empoisonner avec son propre poison.

dé action
Parfait: Le monstre est projeté contre le sol et est empoisonné
Bien-Ça touche et le monstre est empoisonné
Raté: Le monstre pare et n'est pas empoisonné
Euh: Le monstre pare et contre-attaque et n'est pas empoisonné
Pièces Pièces : 5445
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Nov 2017 - 1:09
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 29 Nov 2017 - 7:30
Lumina venait enfin de rejoindre le groupe et la première chose qu'elle entreprit fut de sauter dans les bras de son bien-aimé, ce qui ne manqua pas de le déstabilisé, se faire enlacer devant tout le monde le gênait un peu, venant légèrement rosir ses joues, mais lui rendit tout de même son câlin. Un petit « Oooh ? » se fit entendre, le son provenant de derrière Roy. Il s'agissait tout simplement de sa mère, Lyndis, qui ne manqua pas de scruter la petite scène qu'il se passait entre son fils et sa dulcinée. Cette dernière se rapprocha et, un sourire et un regard malicieux, observa les deux anges, mettant quelques petits coup de coude à son fils pour attirer son attention.

« Eh bien, tu ne nous présentes pas Roy ?

- Oh si, j'oubliais ... Lumina je te présente mes parents, Eliwood, mon père, et Lyndis, ma mère, mais tout le monde l'appelle Lyn. Père, Mère, je vous présente Lumina, ma compagne. »


Lyn se mit à tourner autour de Lumina, la scrutant de tout les profils, en marmonnant des bruits de réflexion. Elle se posa ensuite en face de Lumina, souriante, lui attrapant les mains et déclara bien fort « C'est pour quand, le mariage ? », ce qui manqua de faire tomber le Lycien à la renverse, qui ne se priva pas de lui crier dessus, très gêné par son comportement. Pourtaut, au fond de lui, il était heureux. Il avait l'impression sur cet instant de vivre une vie normale, avec une famille normale. Mais son rêve se vit très rapidement brisé par un magicien qui, visiblement, avait envie de s'amuser aux dépends des personnes présentes ici. Le sort toucha Roy qui se mit à avoir une peau très frippée et à suer à grande gouttes, sous les cris horifiées de sa mère qui se tourna vers Yuga et lui décolla une gifle et un coup de genou aux niveaux des parties intimes, sous le regard médusé et légèrement appeuré d'Eliwood, qui se mit machinalement à serrer ses jambes l'une contre l'autre, se disant qu'il ne fallait pas énerver sa femme. Lyn tira Roy par les cheveux et lui plongea la tête dans l'eau, complètement affolée, en espérant qu'elle puisse le guérir de la malédiction jeter par le sorcier. L'effet fut immédiat, le guerrier reprit son apparence initiale non sans manquer de se noyer car sa mère tenait fermement sa tête tout au fond de la flaque, par excès de zèle. Soufflant de soulagement, la mère du rouquin lança un regard noir en direction de Yuga qui était en train de se remettre de ses coups. Sur son visage se trahissait une peur sans nom, mais différente de celle qu'il avait pu ressentir auparavant. De grande gouttes de sueur se mirent à perler tout le long de son visage alors qu'il balbutiait quelques paroles. L'épéiste, intrigué, se rapprocha de quelques pas de cette personne. Son attention fut très rapidement repercuté vers quelque chose d'autre.

De l'eau sortit une femme ailée, nue. Cette dernière tint un long discours envers Flandre et le magicien. L'ange ne s'intéressait pas trop à ce qu'elle disait dans le détail, la conversation avait l'air personnelle et il ne se sentait pas légitime d'écouter ce qu'elle disait. Elle disparu quelques secondes après la fin de son monologue, dans une grande éclaboussure d'eau. La statue de chat que Lumina avait trouvé il y a cela quelques minutes explosa à son tour et son énergie se dissimina parmi les quatre personnes se trouvant ici. Roy se sentait renaître. La pression autour de sa gorge s'évapora, il se sentait beaucoup plus léger et en pleine possession de ses moyens. Les corps de ses parents se mirent à devenir brumeux, tel des mirages, alors que l'on pouvait petit à petit voir à travers eux, devenant translucides à vu d'oeil. Pourtant, ils ne disparaissaient pas encore. Le guerrier le sentait au fond de lui, c'était une sensation assez compliqué à expliquer, mais il se sentait chronométré dans ses actions, comme si une épée de Damoclès se trouvait au dessus de lui. A tout moment, la peur pouvait se remparer de lui, il en était persuadé. Le sol se mit à trembler soudainement et sortit de ce même sol une créature. De longs cheveux rouges, dans sa main droite une arme blanche, dans sa main gauche un genre de bouclier énergétique. Il fallait l'abattre et vite.

Le sol se mit à se craqueler tout autour de Flandre, pris dans un océan de détresse et de souffrance. Elle se trouvait dans un chagrin si profond que l'on l'aurait cru possédée. Son énergie se déploya tout autour d'elle et Roy fit un bond en arrière, appuyé d'une poussée par ses ailes, pour ne pas se prendre une attaque fortuite. Malheureusement, la bête esquiva elle aussi l'attaque de la vampire d'un saut agile. Lumina à son tour tenta de porter un coup sur le monstre, à l'aide d'une attaque constituée de plume d'argent très lumineuse, mais le puissant sort ne porta pas ses fruits, l'ennemi était toujours intact. Alors qu'il allait agir, l'ange vit bondir du ciel une personne qui tomba dans un grand éclat dans la source d'eau pure. Seulement quelques secondes plus tard, le jeune homme sortit de l'eau et se dirigea directement sur le monstre, mais se fit parer son coup par la bête qui se retrouva le flanc exposé à un coup. Ni une ni deux, le Lycien bondit sur l'occasion, se déplaçant à la vitesse de la lumière pour apparaitre juste en face de son ennemi, laissant un petit filet de lumière rouge à sa position initiale, pour lui asséner un coup direct. Ses deux lames se mirent à briller d'une lumière éblouissante et Roy les plaça en forme de croix (en chroix crétienne pas en X) et une marque de la même forme qu'il venait de mimer avec ses épées vint se dessiner sur le flanc du monstre, qui se mit à son tour se mit à briller et un halo de lumière se créa au pied de la bête. Un pillier de lumière allait sortir du sol, à condition que le pouvoir du guerrier se déclenche.
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Nov 2017 - 7:30
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Yuga a écrit :
avatar
Joueur
Mer 29 Nov 2017 - 20:07




Yuga se tenait à genoux face à la fontaine, les yeux tellement écarquillés qu'on les aurait cru sortis de leurs orbites, et une goutte de morve pendant de son nez. Il resta dans cette position pendant plusieurs secondes, béat non pas de la scène mais de ce qu'il venait d'entendre. Remilia, le monstre qu'il avait capturé et tenté de purifier pour se débarrasser de Flandre, avait finalement disparu de la surface de la terre, mais plus loin que ça, il venait de perdre son seul moyen de pression pour manipuler cette gamine effrontée. Mais ce n'était pas tout. Non, bien loin de là. Pour avoir bravé tant de dangers, pour avoir combattu tant de personnes, pour avoir été gentil - en voilà un terme qui le répugnait - mais surtout pour avoir été LAID au point de se dégoûter lui-même... voilà donc quelle était sa seule récompense ? Un remerciement ? L'assurance de pouvoir devenir laid quand il le souhaitait ? Il resta dans cette position, similaire au final à celle de Flandre, mais dans un autre registre du deuil. Il se leva quelques secondes plus tard, alors que la bataille faisait rage, ignorant totalement les coups portés par ses """"""alliés"""""" et porta instinctivement ses mains à ses tempes, se trémoussant et criant d'une voix plus tonitruante que le monstre lui-même :


C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUT !!?? TOUS CES SACRIFICES POUR UN SIMPLE MERCI ???
TOUS CES EFFORTS GRATUITEMENT ??? PAR CHARITÉ !?



Il cessa de crier et ses bras, ballants, longèrent le long de son corps. Il raffermit sa mâchoire et chacun de ses muscles se tendirent. La dark triforce s'illumina sur le dos de sa main et les yeux de Yuga devinrent doré. Progressivement, son corps grandit et prit de la masse, au point d'en déchirer une partie de ses vêtements. Désormais devenu Yuganon, le museau soufflant une vapeur brûlante, il fit demi-tour et marcha doucement en direction du monstre. Des défenses poussaient le long de son visage et ses cheveux grandissaient de plus en plus, bien que gardant leurs dreadlocks. Il fit face au monstre et, d'un cri de rage animé par le pouvoir maléfique de la Triforce de Lorule, décocha un crochet bien senti contre le monstre de Tanathea.
Pièces Pièces : 2340
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Nov 2017 - 20:07
Le membre 'Yuga' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 29 Nov 2017 - 21:23
Le peur, la douleur, tant de faiblesse qui faisait que le monstre avait l'avantage. Un monstre hideux et répugnant, morbide et cruel. Etais-ce qu'une simple coïncidence, ou cette créature était l'image même du mal ayant ronger et mit un terme à la vie de sa sœur ? Ses pouvoirs retrouvait allait très vite s'évanouir, tout lui échappait, tout lui semblait hors de controle, sons attaque 'navait servit à rien. Le monstre était agile et rapide, esquivant avec aisance les attaques et les parents également. Seul l'ange avait réussit à le toucher. Axem, le robot rouge était également arriver comme sorti de nul part. Tout semblait si désordonner qu'on aurait dit un cauchemar. Relevant la tête les yeux plein de larme en voyant le monstre hideux face à elle. Flandre qui refusait de tout son être cette réaliter béguyat.

-N..Non... ce n'est pas vrais... ce... ce n'est qu'un cauchemar... m... ma soeur... O..Onee-sama... elle.... elle n'est pas..... je... c'est.... c'est encore un mensonge... c'est.... c'est encore une illusion c'est ça ???

Dévoré par la père, la vampire commençait déjà à redevenir petit à petit transparante, il lui restait peu de temps pour utiliser ses pouvoirs avant qu'ils ne soient sceller de nouveau. La colère... la colère envers cette réalité qu'elle refusait, voilà ce qui l'aidait à se relever. Quand bien même dans son coeur elle savait qu'elle avait perdue sa soeur, elle refuse encore et toujours d'y croire tant qu'elle ne voyait pas, sous ses propres yeux, le corps inerte et sans vie de son aîné qui lui était apparue sous forme de spectre. Elle refuse l'idée d'avoir fait tout ceci en vain. Flandre c'était battue pour revoir sa soeur en vie... pour la prendre dans se sbras et non pas pour.... pour savoir qu'elle était morte et reposait sois disant en "paix". Elle le savait... la vampire le savait que ce n'était qu'un mensonge car tous les mortels clamaient qu'elles finiraient en enfer tout simplement car elles sont " des vampires". Des vampires ne méritant pas de vivre. Accumulant ce qui luir estait d eson pouvoir pour faire une attaque plus corrdonner. Flandre libérat l'une de ses spellcards. La dernière, celle qu'elle n'avait jamais utilisé sur Nintendo World ou dans ce nouveau monde.

-Quod Erat DEMONstrandum "Ripples of 495 Years"-

R...Rendez moi ma soeur !!!!!! O..Onee-sama !!!! Je.... non !! O.. Onee-sama... je.... c... c'est impossible... sa... sale monstre !!!! Reste de la corruption qui... qui à... t.. tuer Onee-sama... c'est... c'est... TU VAS ... Non...  JE VAIS TE TUER !!!!

Une vague d'énergie passât, soufflant les marais sans faire aucun effet, la vampire tombât à genoux mais à la seconde qui suivit une explosion de lumière se fit à côté de la créature démoniaque puis une suivante et encore une autre, toutes de plus en plus rapides, envoyant des projectiles volant de plus en plus vite. Cette abomination était-elle assez vive pour tous les esquiver ? La vampire quand à elle, ne pouvait plus utiliser son pouvoir de destruction... la peur avait reprit le dessus et la perte de sa sœur ne faisait qu’amplifier celle-ci...
Pièces Pièces : 31263
Nombre de messages : 1536
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Nov 2017 - 21:23
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 5 Déc 2017 - 16:07
Si Yuga et Lumina n'étaient pas assez puissants pour infliger des dégâts à la créature, Roy et Flandre, animés par leurs émotions, réussirent avec succès à frapper la bête. Mais le coup qui prima fut celui né de la spellcard de Flandre. L'explosion qui s'en suivit affaiblit la créature au point de la faire tomber sur un coude, faisant tomber son bouclier qui se dématérialisa dans un nuage de poison. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis se releva. Elle fit un tour sur elle même en criant, faisant trembler le sol et créant des geysers d'eau empoisonnée qui raffermirent la teneur de l'air et rendit l'atmosphère plus lourde. La créature s'entoura d'un voile de poison et frappa chaque personne présentes dans le combat d'un coup de griffe assez puissant pour modifier à nouveau leurs pouvoirs vis-à-vis de la malédiction de la planète. La bête poussa un nouveau rugissement et cracha un marécage empoisonné autour d'elle qu'il ne fallait surtout pas toucher. Les émanations agressives assaillirent l'esprit de tout un chacun. Par la puissance de sa magie, le monstre rendit tant confus ses adversaires que leurs résultats de dés seront inversés lors de leur prochain mouvement.
Mais en plus, il se soigna d'une bonne partie des dégâts qui lui avaient été infligés. Le combat ne faisait que commencer...
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 5 Déc 2017 - 16:07
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 '[Magicka] Dé 1' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Altération' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 7 Déc 2017 - 17:20
Ainsi, c'étaient bel et bien les parents de Roy, Lumina les saluait de manière aimable et chaleureuse, alors que Lyn l'observait. Cela mettait un peu mal à l'aise l'ange, mais elle ne disait rien, puis celle-ci demandait alors quand était le mariage ?! Lumina avait le visage tout rouge totalement gênée, ne savant pas quoi dire... Ça semblait être une bonne nouvelle, non, les parents du guerrier ailé semblait apprécier Lumina, ce qui la rassurait.


Enfin, revenons à notre combat... L'attaque de l'ange avait malheureusement échoué, bien qu'elle ne soit plus en proie à sa peur et qu'elle ai retrouvé une partie de ses pouvoirs, l'ange avait quelque difficulté... Le souci venait du fait qu'elle ne savait pas trop comment attaquer la créature, elle était très douée au corps-à-corps, avec quelques talents magiques qui n'étaient pas encore totalement au point. Et son épée de feu. Roy et la petite vampire réussi tout de même à toucher la créature lui faisaient lâcher son bouclier, mais cela enrageait la créature qui contre-attaqua. Lumina fut propulsé contre un arbre lors du coup griffe, l'ange était petite et légère qu'un coup puissant la faisait forcément valser. Heureusement, elle réussie tout de même à se relever. Mais comme-ci les choses n'allaient pas déjà mal, l'air redevenait toxique et de nouveau l’angoisse était présent chez l'ange.

Son épée se matérialisait à côté d'elle... Lumina n'avait plus le choix, dépourvu de pouvoir, elle était forcé de combattre avec son épée. Malheureusement sa lame était elle aussi diminué, vu qu'elle ne dégageait plus aucune flamme, mais elle était toujours aussi tranchant. Lumina fit un petit soupir avant de fixer le boss puis son arme, elle fonçait en la direction de la bête et sans vraiment savoir quoi faire dans ce type de situation, elle plantait comme elle pouvais son épée dans la bête.
Pièces Pièces : 5474
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Déc 2017 - 17:20
Le membre 'Lumina' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Jeu 7 Déc 2017 - 22:31


Les tentatives d'Axem furent couronnées d'échecs et de déception. Cette forme humaine était plus qu'une simple peur, elle était une faiblesse dans tous les sens du terme. Suite à ses attaques vaines, il finit par jeter un oeil autour de lui, résigné. Il y avait de nombreux combattants présents et le destructeur en reconnut deux d'entre eux; Le premier était Roy. Il l'avait rencontré lors de l'exécution de Gozen et bon sang...il était puissant, ça se sentait. Il semblait affaiblie, comme tous les autres. Il reconnut ensuite Flandre et celle-ci semblait dans tous ses états. Sa peine et sa folie étaient liées à sa soeur mais il n'en savait pas plus. Étant humain, il ressentie de la pitié pour elle...un peu comme s'il ressentait les mêmes douleurs, car lui aussi avait perdu des êtres de son entourage, à commencer par ses anciens équipiers, les Axem Rangers, sans compter de son créateur, le seigneur Smithy. Évidement, il avait perdu celui qui l'avait ressuscité et malgré le fait qu'il savait qu'il fut manipulé jusqu'à la toute fin, Axem ne ressentait aucun regret. Il a servit un dieu et juste ça, c'était entièrement satisfaisant. Franchement, en la regardant, Axem comprit qu'il avait bien plus de choses  en commun avec elle qu'il ne l'imaginait. Leur seule différence était peut-être le fait que Axem était sans vie et incarnait la puissance brute et la pensée froide, alors que elle, représentait la vie et que ses pouvoirs se décuplaient selon ce qu'elle ressentait. On aurait dit une étoile et une lune.

Soudain, son regard se crispa pour afficher un rictus agacé.. Il ressentie une violente douleur au niveau du torse. Son moment d'inattention l'avait laissé vulnérable et le monstre en profita pour l'attaquer à l'aide de ses griffes qui étaient enduites de poison. Lui et tous les autres furent touchés. En regardant la jeune princesse écarlate, Axem cligna des yeux, incertains de ce qui se passait; Elle semblait...se dématérialiser, à la manière d'un fantôme. Il ne cessait de la fixer, malgré la blessure qu'il avait reçut. Ce ne fut que lorsqu'elle disparut entièrement que le destructeur tourna son regard vers la créature qui l'avait attaqué. Crachant du sang dans la direction du monstre, il esquissa un léger sourire. D'un seul bond, il se retrouva dans les airs, volant grâce à ses bottes Warp et il prit un livre noir qui s'ouvrit tout seul à une page bien précise. À ce moment là, le destructeur commença une psalmodie qui fit apparaître de nombreux esprits morts-vivants qui se jetèrent toutes dans le sol empoisonné pour y faire jaillir dix zombis imprégnés de poison qui se jetèrent tous sur le monstre pour ensuite exploser violemment. Suite à cela, Axem se laissa tomber sur le monstre, dans le but de l'empaler à l'aide de Sourcelame.

Le choc fut terrible et Axem était bien sûr d'avoir touché le monstre, mais quelque chose clochait. La blessure qu'il pensait lui avoir infligé avec son épée...n'était pas visible, comme si le coup avait été annulé. Au moins, quelque zombis avaient réussis à le blesser un peu, ce qui était quand même moins que rien. Voyant que même ça n'était pas assez suffisant, il se dit qu'il devra jouer le grand jeu s'il veut sauver Flandre et sa propre peau. Inutile de vous dire qu'Axem ne désire rien de plus au monde que de redevenir lui-même.


Pièces Pièces : 5445
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Déc 2017 - 22:31
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 7 Déc 2017 - 23:11
La rose écarlate fane et perd ses pétales, après que la bête, furieuse, ait frappée, au point de briser la tige de cette fleur qui savait se défendre avec ses piques. Cette blessure qui avait fait volé la vampire en arrière était plutôt douloureuse. Imbibé de poison la plaie donnait une impression de brûlure alors que l'air était tout aussi mauvais pour son esprit. A terre suite à l'attaque, sur le dos son bras devant ses yeux, elle riait tout en pleurant, perdant la tête, se faisant corrompre par le poison et perdant de nouveau son pouvoir. Il ne fallut que très peu de temps avant qu'elle ne disparaisse de nouveau, sa peur ne pouvait qu'être renforcé face à l'horrible réalité qui s'écrasait sur ces épaules. A quoi bon se relever ? Sans sa magie destructrice, la vampire pouvait-elle espéré triompher ? Mais d'un autre côté... pouvait-elle laisser se monstre vaincre si il était la corruption ayant ronger sa sœur ? Pouvait-elle laisser cette chose infâme mettre un terme à sa propre vie également ? Invisible aux yeux de tous, même du monstre, peut-être y avait-il une chance de passer outre la vigilance de la bête ?

Tournant la tête, la vampire vit sa baguette au sol, inutilisable et dénuer de magie mais dont la pointe en forme de queue du diable pouvait très bien faire office de poignard pour éventrer la bête. Se relevant doucement, elle ramassât Laevateinn qui était dénuer de magie. C'était plus qu'un simple objet à la forme étrange et dénuer de magie. Si personne ne voyait la vampire son arme, qui avait l'air de flotter dans les airs alors qu'elle la tenait fermement dans ses mains étaient pourtant bien visible au yeux de tous. Petit à petit de sombre dessins se formait autour de l'arme, les tatouages noirs du Badge Black Moon se mettaient à couvrir la vampire. Sa vue était brouiller par ses propres larmes, et elle n'avait aucune idée de si elle allait avoir la force de faire bien mal au monstre en jetant sa baguette tel un javelot sur lui. Et si elle visait mal et envoyait sa baguette dans le décor ? Beaucoup trop loin pour être récupéré ? La vampire n'y avait aps réfléchit car déjà elle prenait de l'élan et fonçait vers le monstre jusqu’à s'arrêter brusquement et ,d'un balancement de bras accompagné par la force du badge black moon, jeter de toutes ses forces Laevateinn tel un javelot en direction du visage du monstre.
Pièces Pièces : 31263
Nombre de messages : 1536
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Déc 2017 - 23:11
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Ven 8 Déc 2017 - 16:57
Deux monstres, déjà vaincus sous les yeux de Nikolaï.

Le dernier était à peine tombé que les portails apparurent, et le lion n'hésita pas à sauter dans l'un d'entre eux, décidant de continuer son chemin sur Tanathea, prêt de nouveau à se battre contre la prochaine créature.

Il semblerait qu'il soit arrivé au bon moment, la créature étant encore en plein combat contre de nombreuses personnes. Mais il savait que les choses n'allaient pas être simple, bien loin de là. Il savait ce qui se déroulait sur ces étranges planètes. Il savait déjà qu'il allait subir encore une malédiction sur ce lieu, mais il n'avait pas le choix, après tout.

C'est quand une étrange sensation prit son esprit qu'il comprit rapidement ce qui se passait :

quelque chose de désagréable paralysait son esprit, qui ne pouvait pas vraiment se concentrer. Comme si... Comme s'il se sentait... Victime. Comme si on l'accusait d'être quelque chose de monstrueux. Il.... Ne comprenait pas.

Il continuait de marcher sur la planète, s'approchant du boss de la zone, dans ses pensés et de moins en moins rassuré.

Se pourrait-il que... Que ses émotions commencèrent à se manifester ?

C'était ce qu'il avait l'impression de ressentir. Lui qui avait rien en lui, pas le moindre sentiment... Il était littéralement sous une vague d'émotion. Il ne savait pas comment réagir, se stoppant net dans ses pas, passant du rire aux larmes, et de la joie... A la colère. La colère d'avoir été traité de monstre toute sa vie pour son manque d'émotion, d'avoir été exclu de tous...

Le lion ne savait pas ce qu'il se passait, il ressentait tout ce qu'il venait de vivre dans le passé d'un coup, comme une flèche empoisonnée lui transperçant le cœur : et tout ce qu'il avait vécu...

… Il en sentir une profonde rage. Tellement intense qu'il rugit violemment, avant de se lancer de nouveau, le plus vite possible vers la bête responsable de tout ceci.

Comme si il voulait faire taire toutes ses voix qui étaient dans sa tête.

Il continuait de courir sans se stopper, littéralement pris d'une rage incontrôlable même pour lui-même, et fonça tête baissé directement devant le monstre, griffes et crocs en avant, voulant déverser sa haine avec tout son corps.
Pièces Pièces : 21460
Nombre de messages : 154
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Déc 2017 - 16:57
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Yuga a écrit :
avatar
Joueur
Ven 8 Déc 2017 - 20:05
Yuga se fit lacérer et envoyer valser. Il tomba droit dans la terre meuble et son visage se déforma à nouveau. Il était devenu laid, encore une fois ! Oh qu'il commençait à haïr cette planète ! Sa forme Yuganon ne tint pas le coup à cause du poison maudit et il hurla de rage, tapant du pied jusqu'à en soulever la poussière, ce qui fut assez comique puisque son visage se distordait à chaque saute d'humeur. Axem apparut entre temps mais Yuga ne le reconnut pas, n'ayant gardé de lui comme souvenir que le fait qu'il était un robot. Et lui n'en était pas un. Alors logiquement, il ne pouvait pas être Axem. Mais le sorcier n'avait, désormais, plus aucun pouvoir. A part celui d'être laid.

Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il avait songé à fuir, évidemment, mais... pour aller où ? Jamais de la vie il n'arriverait à semer cette affreuse créature et même se servir de ses alliés de fortune comme appât ne semblait que guère judicieux. C'est alors qu'arriva un lion blanc, ce qui fit particulièrement sursauter Yuga. Il lui rappelait les Lynels de sa contrée natales. D'affreuses créatures que voilà. Encore un qu'il aurait préféré voir en peinture qu'en trois dimensions.

Il tapota doucement contre son sceptre et pria pour un miracle, criant en balbutiant, la goutte de morve au nez :



- R-R-RAYON MOCHE !


Et... contre toute attente, la source du jet de poison de la créature, mais aussi ce qui le soignait passivement, un petit bidule-chouette mécanique sur son dos, se flétrit comme une fleur laide puis se fana, avant de se stopper. Les yeux écarquillés, Yuga renifla sa goutte et murmura :


- Hein ?
Pièces Pièces : 2340
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Déc 2017 - 20:05
Le membre 'Yuga' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 8 Déc 2017 - 20:41
Le coup de Roy toucha de plein fouet la bête, ainsi que le sort de Flandre, et l'effet fut immédiat. Le monstre hurla de tout son être et son bouclier se dématérialisa comme par magie, comme s'il n'avait jamais existé. Pourtant, le combat n'était pas gagné, très loin de là. L'air se fit à nouveau plus pesant, comme si quelque chose appuyait sur les épaules du guerrier. La bénédiction précédemment gagné à l'aide du chat s'estompa prématurément. Le cœur de l'ange se serra à nouveau et les images subliminales de mort lui parvint de plus belle au moment où l'ennemi attaqua à l'aide ses griffes empoisonnées, coup qu'il prit au niveau du bras droit. Les gemmes présentes sur ses épées perdirent leur couleur pour laisser place à la même pierre sombre qui avait investi l'arme à son arrivée sur la planète et les corps de ses parents se faisaient de plus en plus tangibles au fur et à mesure que la peur reprenait le dessus sur le Héro. Ses pouvoirs élémentaires en moins, il était relégué au rang de simple ange muni de deux épées. Enfin, pas tout exactement, il lui restait encore deux atouts dans sa manche. La maitrise de l'Ether, qui lui permettait de maitriser et de conduire la matière, ce qui compensait très largement la maitrise des éléments, voir était mieux que cette dernière, puisque contrairement à sa magie élémentaire, il n'avait pas besoin de matière première pour utiliser ses pouvoirs, puisqu'il créait la matière elle-même. Restait également cette étrange faculté qu'il avait découvert dans la Tour des Souvenirs, quand il avait ramené Gozen d'entre l'espace-temps. La Lumière Destructrice, une puissance aussi instable que dévastateur, que ce soit pour l'utilisateur ou la personne qui se prend le coup. Il était donc évident qu'il ne fallait pas utiliser ce pouvoir à tout va et qu'il ne servirait qu'en dernier recours.

Pendant que Roy s'était posé quelques secondes pour réfléchir à un plan d'attaque, toutes les autres personnes avaient décidé d'attaquer l'ennemi en même temps. Certaines attaques avaient fait mouche et d'autre non. L'épéiste attendait le bon moment et à l'instant même où celui ci se présenta à lui, c'est à dire au moment où Yuga utilisa un sort qui à première vue n'avait pas réellement servi à grand chose mais qui avait attiré l'attention du monstre un court instant, il saisit l'opportunité pour se retrouver en un battement de cil face à la bête qu'il combattait. D'un mouvement agile, le Lycien voulu planter son épée dans le flanc qu'il avait marqué d'une croix juste avant, animant la lame d'Ether pour pouvoir agir à même l'organisme de l'adversaire, mais c'est en plein milieu du coup qu'il ne sentit aucune énergie émané de son arme, pas plus que de lui d'ailleurs. L'Ether lui avait également été retiré sur cette planète, et, de par sa surprise, Roy manqua son coup et esquiva de justesse, d'un bond en arrière, un coup de griffe du monstre, qui lui coupa une mèche de cheveux au passage. L'ange pesta de frustration, s'arrêta un très court instant pour réfléchir, et rengaina ses armes. Il mit une main dans sa poche de droite et sortit le bandeau qu'il avait offert à Gozen lors du combat contre le Créateur, qu'il avait repris à Bayonetta après que Gozen lui ai lui même légué. Celui qu'ils avaient nommé le Bandeau de l'Amitié, un nom que le Héro avait toujours trouvé assez cliché et ridicule, mais très symbolique et représentatif de ce que désignait ce bandeau. Il était animé d'une petite parcelle de puissance de Gozen et de Roy et constituait le seul artefact permettant à l'ange de maitriser un minimum la Lumière Destructrice. L'extra-terrestre ne maitrisant pas cet élément, il créait une sorte de réaction sur la Lumière, comme si elle créait une force contraire qui l'empêchait de complètement dominer le Lycien. De cette façon, il arrivait à se contrôler, à forte dose cependant. Une sur-exposition à cette énergie et elle pourrait le faire sombrer. Une force pure, trop pure, si pure qu'elle en devient un danger, sommes toute l'exact extrême de ce que pouvait représenter les ténèbres ou le Chaos.

La main tenant le bandeau se mit à légèrement trembler, pas de peur mais bien d'excitation, Roy le sentait, la Lumière Destructrice réagissait au tissu qu'il tenait dans sa paume, comme appelé par l'énergie de son ami présente dans le vêtement. S'il décidait de le porter maintenant, il pourrait utiliser cette nouvelle puissance et venir à bout du monstre, mais à quel prix ? Le guerrier hésita un instant et referma sa poigne sur l'objet alors qu'il prit une grande inspiration, une expression déterminé se lisait sur son visage, comme s'il était résolu à aller jusqu'au bout d'une décision très importante. A ce moment précis, une main vint se poser sur la sienne, celle de son père. Eliwood, affichant une mine très sérieuse, se mit à hocher la tête de gauche à droite, comme signifiant à son fils qu'il était sur le point de commettre une grave erreur. Se tournant vers Lyndis, il dégaina son épée, ce qu'elle fit également d'ailleurs. Les deux amants s'avancèrent doucement et gaiement vers la bête, semblant presque heureux de se battre.


« Lyn .. Cela fait longtemps, n'est ce pas ?
- Bien trop longtemps. J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas manié une arme. J'espère que tu es pas trop rouillé.
- Nous verrons cela ... »


Eliwood et Lyndis tenaient fermement leur armes dans leur main, épée qui étaient d'ailleurs identiques si ce n'est qu'Eliwood avait une arme de couleur brune orangée et que celle de Lyndis était totalement verte. La mine amusée des deux mariés se transforma rapidement en un ton sérieux alors qu'ils ne quittaient pas des yeux leur adversaire. Tout deux s'approchèrent en courant de la bête et ce fut la jeune femme, plus agile et rapide, qui arriva en premier au contact avec son opposant, tentant un coup d'estoc au niveau du bas de son corps, près de ce qui lui servait de jambe. Eliwood arriva à son tour et dans un coup plus brutal et puissant, décida de tenter un coup diagonal partant de l'épaule gauche du monstre.


Dé action 1 : Lyndis
Dé action 2 : Eliwood
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Déc 2017 - 20:42
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tanathea
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP ACTE] Objectif : Tanathea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» COMMENT ATTEINDRE L'OBJECTIF ZÉRO SDF ?
» Contre acte
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum