Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
[RP ACTE] Objectif : Memna
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 22:16
Rappel du premier message :

Le portail vous conduit sur une plaine gelée où souffle un vent glacial si épais qu'il est presque impossible de voir au travers. La végétation n'est pas très représentée et il ne semble pas y avoir de montée. Une Toundra, une effrayante et sèche toundra à perte de vue où toute trace de vie semble avoir disparue... pourtant, la planète, vivante, n'est pas en reste et vous considère d'ores et déjà comme des intrus. Le blizzard, magique, réveille vos instincts sauvages et alimente vos vices jusqu'à l'exacerbation, à plus juste raison si vous vous séparez du groupe et vous perdez...

Le blizzard est puissant, mais vous l'êtes encore plus ! Trouvez la cause de ce froid permanent et réduisez le à néant... pour révéler le boss de la zone !

Un PNJ vous guidera tout au long de votre quête principale.


Si vous souhaitez participer à ce RP, envoyez moi un MP et je vous donnerai votre vice exacerbé


Quelque part surMemna se trouve un mystérieux observatoire que vous auriez tout intérêt à explorer.


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison ( JUSTE ICI) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 

Message
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 21 Nov 2017 - 15:09
Gozen écarquilla ses yeux lorsqu'il vit la bête fusionner ses épées de glace. La neige subspatiale l'intimidait. Il pensait pouvoir résister à son vice cette fois, mais la moindre hésitation pouvait s'avérer fatale. La difficulté de céder à ses envies était plus dure que tout ce qu'il avait psychiquement vécu jusqu'à présent. Mais, lorsque la bête s'abattit sur Kat, il réussit à se libérer de l'emprise du vice et se plaça face à elle, dos à la créature, encaissant l'attaque dans son dos. Le monstre vrillait sur Gozen, perçant ses vêtements et déchirant sa peau métallique. Il tomba sur un genou et encaissa l'attaque jusqu'au bout, protégeant Kat, affalée dans la neige, de toute la longueur et la masse de son corps. Une explosion s'en suivit. La neige remonta en cascade puis s'abattit. Gozen, debout, bien que voûté, tenait Kat dans ses bras comme une princesse, le visage non pas blessé mais extenué, et un filet d'énergie coulant de son front.

Il marchait doucement en direction d'Elolith, déposant Kat à côté de celui-ci, et toucha doucement son épaule.


- Je te confie la suite...


Il tomba sur deux genoux et sombra dans l'inconscience, en proie au froid réconfortant du blizzard.
Nombre de messages : 5828
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mar 21 Nov 2017 - 17:43
J'avais parfaitement réussi à exécuter mon coup, j'étais assez fière, de plus, je crois que cela avait vraiment déplu à la créature. Mais, je ne pouvais pas crier victoire trop tôt, celui-ci tenait toujours debout, malgré les attaques répétées de mes coéquipiers, celui-ci se montrait très résistant et répliquait très rapidement.

Le monstre créait de nouveau une tornade, nous forçant une nouvelle fois à lutter contre notre vice, alors que j'essayais de lutter tant bien de mal, je ne faisais plus attention à la créature qui pourtant était prête à me donner un puissant coup. Mais, Gozen s'était interposé avant que je me retrouve touché...

« Gozen... ?! »

Sur le moment, mes émotions se mélangeaient, j'étais impressionné, effrayé et touché par l'acte du cyborg. Je m'en voulais aussi de le voir prendre un tel coup à cause de mon manque de vigilance... Ah la fin de l'attaque, Gozen tenait toujours debout, ça en était impressionnant, bien que je pouvais voir qu'il n'allait pas très bien, pas très bien du tout. Il utilisait tout de même ses dernières forces pour me porter ce qui eu comme réaction de me faire rougir... Ah ce moment, je ne savais plus trop pensée... Alors, je décidais d'arrêter de penser et j'embrassais sur les lèvres le jeune homme, avant que celui-ci me dépose devant Elohith...

Au final, Gozen tombait à bout de forces... Sur le moment, j'étais inquiète, était-il évanoui ou mort !? Après tout, qui sait ? Vu le coup qu'il s'était pris cela semblerait normal... Mais si c'était vrai, il serait mort de ma faute !? Pourquoi, j'ai été distraire pourquoi j'ai laissé faire ça ?! Non, ce n'est pas ainsi que je dois penser ! Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ce monstre... La tristesse se mélangeait petit à petit à la rage, je dégageais une aura rougeâtre tout autour de moi alors que je ne maîtrisais pourtant pas la gravité.

« Tu peux prendre soin de lui s'il te plait... » demandais-je à Elohith poliment, avec un ton un peu plus froid que d'habitude.

Pour protéger l'Evoloide et le Cyborg, j'utilisais mon nouveau sort, la tempête stellaire, pour être honnête, je n'étais pas sûr de mon coup, mais qu'importe. Le but était de faire en sorte que la tempête stellaire éloigne la tempête du monstre et protéger les deux personnes de leur vice. En bref, j'essayais de faire un bouclier.

Poussière fonçait vers moi, mais il avait pris son apparence de panthère, il était temps de faire une vraie fusion et de donner tout ce qu'on avait contre ce monstre. Le style panthère activé, je fonçais sur la créature, la gravité n'avait plus du tout aucun effet sur moi, je courrais littéralement dans le vide, je me déplaçais comme, je le voulais. Et comme j'avais l'impression, que mon coup de tout à l'heure lui avait déplut, j'attaquais de nouveau son œil à l'aide de puissant coup de griffe. Mais cette fois, j'avais consciente des risques, mais de toute manière le style panthère me permettait de déplacer avec aisance, le boss ne pourra plus me surprendre.

Style panthère:
 

Dé Action :
Parfait : Coup critique qui transperce totalement l’œil.
Bien : Coup Critique qui aveugle l’ennemi
Raté : Le monstre se protège avec ses avant-bras, mais ses avant-bras prennent assez chère.
Euh : Je suis triste TwT... bah je rate...
Nombre de messages : 3335
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Nov 2017 - 17:43
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mar 21 Nov 2017 - 19:52
L'attaque en duo De Gozen et Axem réussit à briser la carapace du monstre qui le protégeait de la plupart des assauts du groupe. Il faut dire que la résistance hors du commun de cette créature était plutôt impressionnante. Il était digne d'être un adversaire méritant d'être prit au sérieux, chose qui n'arrivait plus très souvent, ces temps-ci. Au cours de ses nombreux combats, le destructeur a écrasé bon nombre d'insectes sur son passage et détruit de nombreux ennemis qui étaient en partie plus puissants que lui, le forçant à puiser dans des ressources qu'il n'avait jamais exploité. Ces expériences l'ont fait grimper en puissance et en savoir mais il avait l'habitude de combattre seul. Le travail d'équipe n'était pas quelque chose qu'Axem apprenait naturellement. Avec Gozen, c'était différent. Leur âme et leur corps était en osmose et combiner les attaques était un jeu d'enfant. Mieux encore, leur savoir et leur aisance à manipuler les énergies leur permettait de créer de nouveaux combos aux effets dévastateurs. Le nouveau Mandala en était un parfait exemple. Bien que cette attaque aie fonctionné, elle n'a réussit qu'à briser la carapace de la créature. Le résultat fut tout de même satisfaisant, étant donné le fait que les deux aient déjà combattu jusqu'à la destruction, autrefois. Pour ce qui était de la créature elle-même, briser sa protection ne sembla pas lui plaire du tout. Reprenant tout de suite du poil de la bête en projetant tout le monde d'un seul coup, il réutilisa son pouvoir sur les vices afin de reprendre l'avantage.

Le pouvoir du monstre n'eut aucun impact sur Axem qui resta lui-même. Étant sûr que sa tactique ait marché, le monstre décida de s'en prendre à une cible différente mais étant un chevalier qui ne désire aucunement décevoir la gente féminine, Gozen décida d'intervenir et de défendre la damoiselle en détresse, se prenant de pleins fouet l'attaque de son ennemi. Il s'était surestimé et il en avait payé le prix. Loin d'être décontenancé, celle qu'il défendit utilisa sa magie pour se transformer en un monstre félin qui aveugla son ennemi. C'est là que Axem crut avoir sa chance. Il fonça sur le monstre à toute vitesse en activant son pouvoir qui renforçait sa défense et sa puissance. D'étranges nanites se formèrent sur le corps du cyborg, le protégeant des attaques. Il en profita donc pour combattre au corps à corps. Il n'arrivait pas à prendre le dessus sur le monstre qui était très habile avec ses lames, malgré l'attaque précédente de l'hybride panthère. Après quelque minutes d'échange de coups de toute sorte, les deux duellistes se repoussèrent l'un l'autre sans n'avoir fait le moindre dégât notable.



(ce paragraphe a été écrit selon le résultat des dés et merde, j'ai posté avec Iggy)



1er dé: résister au vice

2e dé: Boost de base d'axem

3e dé: impact du combo: Parfait: Le monstre perd un bras  bien: le monstre est amoché  raté: Axem ne réussit pas à briser la garde du monstre et les deux sont à égalité euh: Le monstre repousse Axem
Pièces Pièces : 9219
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Nov 2017 - 19:52
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mar 21 Nov 2017 - 23:57
La petite visite non guidé de l'observatoire ne fût en somme qu'un moment de "repos" dans les péripéties qui s'enchainaient dans la vie du groupe d'aventurier. Après une tentative de lutte contre les vices qui bouillonnaient dans le corps de chacun, étape arrêté grâce à l'aide de Gozen. A peine rentré, que le spectacle final de l'aventure avait rejoins la danse, à l'extérieur. Et ce ne fut qu'en retournant dans l'immense froid de Memna, en s'approchant de la "chose" que le bouquet final pouvait commencer : Une puissante créature armée de deux épées de glaces entouré d'un voile de malédiction. Elohith n'en croyait pas ses yeux... Une telle créature, une telle aura... Etant en arrière, il pouvait, sans trop être analysé par ses coéquipier ou en danger contre la créature, ressentir la peur. Oui, c'était bien cela qui lui vrillait le système, un fort sentiment de peur. Il n'avait jamais vue une telle chose, et bien que tout ceux présents montraient une force très importante, voir extrêmement importante pour certain tel Gozen, il ne les voyait pas réellement comme des adversaires mais comme des aventuriers. Ici, c'était une créature d'une vision cauchemardesque qui était en place, largement supérieur en force à Elohith, et surtout extrêmement plus effrayante que tout ce que l'Evoloide avait pût affronté pour protéger Néo-Tellius dans ces premières semaines d'activations. De bandit à brigand on passait à une monstruosité cauchemardesque d'apparence équipé de fauche-vie!

Pourtant, malgré cela, cela n'avait pas empêché toute personne ici présente de se lancer à l'assaut de la bête. Que ce soit le dénommé Axem qui semblait avoir un certain lien avec Gozen, voir encore l'espèce d'esprit fantomatique ou encore même son activatrice, Kat. Dans des puissants sorts, des enchainements rythmique, danses de puissance et autre magnifique techniques, chaque personne présente montrait en partie son utilité à côté de la non expression total d'Elohith. Pourtant, deux évènements déclencheur modifia le tout : Le premier étant la réaction de la créature qui après un simple mouvement avait provoqué une onde de choc qui repoussa le jeune cyborg et le fit tombé sur le sol, désorienté il ne pût pas esquivé ou même se protéger du blizzard corrupteur qui recouvra légèrement sa peau. Non, pas encore! Ses programmes devenaient de nouveau fou, n'arrivant plus à réfléchir correctement le Premier Né se releva péniblement, son envie de savoir par le meutre reprenant petit à petit le dessus. Mais, en relevant la tête pour trouver une cible, ce fût le deuxième évènement qui restoppa net la machine humaine, l'attaque dévastatrice qui se dirigea droit sur la jeune activatrice, Kat. Alors qu'un "Non!" sonore s'échappa de l'Evoloid, espérant que son amie réagisse, ce fût par une bénédiction divine, la chance ou ce que l'on priait, que Gozen s'interposa sous la lame afin de prendre l'attaque. Attaque qui, suivit d'une explosion était plus que destructrice. Pourtant, malgré la puissance de l'attaque, malgré la violence du coup, le guerrier héros tenait toujours debout. Et ce fut avec ses dernières forces qu'il amena Kat à l'écart, proche de l'Evoloid qui se sentait coupable de son inutilité. Le vice l'avait totalement quitté après une telle vision d'horreur, et seule de la tristesse et de la honte recouvrait l'esprit du Premier Né...

Et ce fut au tour de Kat, de repartir au combat, confiant les soins de Gozen à Elohith avec un ton plus sec que d'habitude. Sûrement se sentait-elle coupable de cela et voulait cacher, difficilement, tout les sentiments qui se battaient en elle. Décidant de laisser son activatrice combattre pour l'instant, l'Evoloid se rapprocha un peu plus de son "héro" inconscient. Les vêtements étaient déchiré, et il y avait une puissante lacération dans la peau métallique de Gozen, il fallait donc faire quelque chose. Retirant une partie de ses vêtements, il recouvrit une grande de la zone découverte de Gozen, tout en essayant, avec ses maigres connaissance sur le secourisme et le soin, d'aider le plus possible le corps du Héros de souffrir encore plus tout en l'empêchant d'avoir froid, ou du moins, faire en sorte qu'il est moins froid. Assez perplexe sur son travail, bien qu'ayant probablement réussit à aider son héros, il se releva, contemplant la fusion de son activatrice avec Poussière lançant une puissante attaque ayant pour effet d'aveugler, et blesser, le monstre.

Tous aidaient, Axem, Gozen, Kat ou encore le fantôme... Il fallait faire quelque chose.


"Si je m'approche, même aveuglé je risque de prendre un sale coup, je ne vaudrais pas grand chose au corps à corps.... Mais à distance... Gozen, donne moi de ta force s'il te plait..."

Tout en se concentrant le plus possible, Elohith essayait d'activé une des fonctionnalité endormi de son système, le "Canon-gun", une sorte de transformation de son bras comme pourrait le faire un Réploide par exemple. Se mettant devant le corps de Gozen, afin de le protéger de toute potentielle attaque, il pointa son bras avec poing fermé face à lui, tout en se concentrant. Et, par chance, par envie de se dépasser et de servir, ou par adaptation, l'Evoloid vit son bras mécanique transformé le dit poing en un canon à énergie. Certes, la puissance ne serait pas extraordinaire, mais n'est ce pas un vulgaire cailloux qui vainquit Goliath?

Et, en chargeant le maximum d'énergie, le Premier Né fit sonner le tonner.


[Dès :]
Parfais : Canon chargé à haute puissance et touche la cible dans la tête
Bien : Canon chargé à bonne puissance et touche la cible
Raté : Fait des ridicules boules d'énergie qui égratignent le monstre
Euh : Le canon surcharge et brûle Elohith
Pièces Pièces : 45404
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Nov 2017 - 23:57
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 22 Nov 2017 - 19:26
[Post crée en fonction du dé aussi]

Faust écrasa la sphère matérialisée avec un sentiment de satisfaction jusqu'à ce qu'une onde de choc lui fit perdre son équilibre. En plus de cela, le même blizzard qu'avant se mit à souffler. Le bouc sentit sa colère remonter. Depuis son arrivée à Memna, son esprit étaient un véritable montagne russe émotionnel. Par chance, le cornérien parvint à empêcher ses émotions lui prendre le dessus. Il respira lentement tout en essayant de s'adapter au blizzard qui lui limitait sa vision. Malgré cela, Faust assista à une scène qui ne lui laissa pas indifférent. Certes, le bouc n'était pas consterné par le sacrifice de Gozen pour Kat. Mais, il fut surpris que l'ennemi en avait profité pour attaquer sans crier gare. Sans être égoïste, Faust estima heureux de ne pas être la cible.

L'anthropomorphe ignora si ses sorts de soin allaient marcher sur Gozen. En tout cas, il se poserait la question plus tard car entre les deux androïdes et Kat, seule cette dernière était parvenue à attaquer le point sensible de l'ennemi avec sa forme féline. Sans doute par l'effet de rage. Quant aux deux autres, c'était des coups minimes pour la créature. Rejoignant le destructeur et la maîtresse de la gravité au corps-à-corps, Faust reprit sa massue laissée par terre. Il modifia le poids ce celle-ci pour la rendre plus facile à transporter. Puis, le cornérien fonça vers le monstre pour essayer d'en finir rapidement. Comme ça, il pourrait voir comment arranger l'état du Héros inconscient. D'accord, Faust avait une très mauvaise impression de lui. Cependant, il n'était pas aussi rancunier pour laisser quelqu'un agoniser.

-Écartez-vous !

Arrivé devant son adversaire, le bouc leva son arme. A ce moment, il alourdit sa massue histoire de l’écrabouiller assez fort.


Dé Action 1 : Reprends-toi ma p'tite chèvre
Dé Action 2 : Un bon 100 tonnes ou gigatonnes ?
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 22 Nov 2017 - 19:26
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Nov 2017 - 21:14


Le monstre, dans un râle d'agonie, cria sous l'impact des nombreux coups placés par les différents alliés de Memna, mais ce fut Faust qui porta l'attaque finale. Celui-ci resta statique une seconde puis hurla en direction du ciel, ses lames s'enfonçant profondément dans la neige. Le blizzard dansa autour de lui puis devint plus instable, provoquant une explosion qui ne laissa qu'un corps sans vie. Tous s'approchèrent du cadavre en décomposition et Gozen, blessé, bien que les sorts de Faust le régénérait passivement, s'agenouilla face au monstre.

Celui-ci l'observa puis prononça des paroles indescriptibles, un langage ancien, oublié, que même l'extra-terrestre ne pouvait traduire. Il ferma ses yeux à tout jamais et se désagrégea, laissant derrière lui une goutte dorée que Gozen attrapa puis fit disparaître d'une simple pression de la main. Le blizzard de Memna se leva et un radieux soleil s'empara de la zone, faisant fondre une partie de la neige.
Trois portails s'ouvrirent devant les héros. Chacun menait à une planète différente.


Memna - FIN DU RP
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 27 Nov 2017 - 17:41
C'est l'heure du loot !


Gozen : Cerveau de la bête x1, Poussière simple x2, Os de bête x1, Neige x1, Rune Memna x2

Kat : Orbite de la bête x2, Os de bête x1, Poussière de flottaison x1, cordage enchanté x1, Sel magique x1, Fragment de chaos x1

Roi Boo : Fiole de poison x3, Cordage enchanté x2, Orbite de la bête x1, Fiole d’Ether suprême x1

Elolith : Fragment de chaos x1, Rune Memna x1, Orbite de la bête x1, Cerveau de la bête x1, Poussière de flottaison x1, Neige x2

Nikolaï : Fragment d’animus x1, Rune memna x1, Cerveau de la bête x1, Os de la bête x1, Fiole de poison x1, neige x2

Faust : Rune Memna x1, Cerveau de la bête x1, Fiole d’Ether suprême x1, Fiole de poison x1, neige x1, Sel magique x2

Axem : Cordage enchanté x1, rune Memna x1, Fiole d’Ether suprême x1, Os de bête x1, fiole de poison x1, poussière simple x1, Glace maudite x1
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP ACTE] Objectif : Memna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum