Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
[RP ACTE] Objectif : Memna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 22:16
Le portail vous conduit sur une plaine gelée où souffle un vent glacial si épais qu'il est presque impossible de voir au travers. La végétation n'est pas très représentée et il ne semble pas y avoir de montée. Une Toundra, une effrayante et sèche toundra à perte de vue où toute trace de vie semble avoir disparue... pourtant, la planète, vivante, n'est pas en reste et vous considère d'ores et déjà comme des intrus. Le blizzard, magique, réveille vos instincts sauvages et alimente vos vices jusqu'à l'exacerbation, à plus juste raison si vous vous séparez du groupe et vous perdez...

Le blizzard est puissant, mais vous l'êtes encore plus ! Trouvez la cause de ce froid permanent et réduisez le à néant... pour révéler le boss de la zone !

Un PNJ vous guidera tout au long de votre quête principale.


Si vous souhaitez participer à ce RP, envoyez moi un MP et je vous donnerai votre vice exacerbé


Quelque part surMemna se trouve un mystérieux observatoire que vous auriez tout intérêt à explorer.


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison ( JUSTE ICI) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Dim 1 Oct 2017 - 21:21
Axem avait participé à l'exécution de Gozen, son rival de toujours pour être finalement pris entre deux camps. Il n'avait pas accepté l'offre de cette reine qui décida de le punir d'une balle qui l'aurait normalement tué en un seul coup si le bouclier de son ancien maître ne l'aurait pas protégé. Étant habitué à avoir de nombreux ennemis, il n'hésita pas à s'en prendre aux sbires d'Astrid malgré sa blessure afin de protéger Flandre. Il possède d'ailleurs l'âme de l'un d'entre eux et il n'a toujours pas encore décidé de son sort. Pour ce qui était de Flandre, elle semblait avoir perdu quelque chose...son humanité, peut-être? Allait-elle dijoncter comme la dernière fois? Elle lui avait demandé ce qu'il allait faire. Il n'a pas pu lui répondre, mais il allait se venger. Projeté dans un portail avec les autres, il atterrit dans un endroit différent. Il regarda autour de lui, histoire de voir s'il y avait quelqu'un.

-Flandre?...Gozen?

Rien. Il n'y avait que la neige et le souffle froid pour lui tenir compagnie. Axem ne se rappelait pas d'avoir visité une contré comme celle-là. D'autant plus que quelque chose ne tournait pas rond. Son regard balaya les environs et...cet endroit était plus ou moins vide de vie. La végétation était presque inexistante, signe que la vie n'y serait pas en abondance.Jusque là, rien d'impressionnant, mais il y avait quelque chose de bizarre avec ce blizzard et Axem n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Planté au milieux de nulle part, les bras croisés, il ne savait même pas par ou aller.

-Gozen...ou m'as tu encore envoyé?

Il ne l'avait pas encore remarqué, mais Sourcelame commençait lentement à émettre une aura grandissante...
Pièces Pièces : 2965
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 1 Oct 2017 - 22:28
La curiosité fut un vilain défaut pour le bouc qui se retrouva désormais dans une grande toundra enneigée. Avant d'en arriver là, Faust se rappela de son utilisation du badge blanc qui avait pour effet d'ouvrir un portail vers une des quatre planètes. En effet, il n'avait pas oublié les informations données par Magicka. D'ailleurs, le cornérien s'était préparé au pire, ne sachant pas si il allait survivre. Pourquoi le bouc avait décidé de risquer sa vie, malgré tout. Sans doute un manque de piquant dans sa vie, ou simple curiosité par l'utilisation des badges qu'il recevait par courrier. Ou bien, il s'agissait des deux.



Faust tremblait à cause du froid, n'ayant pas pensé à prendre un blouson d'hiver. Pour l'instant, il devrait se contenter de sa veste de cuir ainsi que son pelage moyen pour se réchauffer. Cependant, plus l'anthropomorphe restait dans ce lieu à errer sans but, plus il se sentit irrité pour des raisons inconnues. Seulement, quand le cornérien vit Axem, son cœur battait rapidement qu'à l'habitude. De mauvais souvenirs du passé lui revinrent dans sa tête, au point de montrer ses crocs. Pour Faust, c'était à cause d'eux : les Héros que les natifs même avaient un mauvais œil après des personnes venant de la Pandorica même si le cornérien était parvenu à gagner la confiance des habitants. Seulement, celle-ci n'était pas encore partout.

-Hé ! Ducon !
Provoqua le bouc à l'androïde.

Depuis son arrivée sur cette planète, Faust n'était plus le même puisqu'il avait perdu toute sa patience. Si dans l'archipel, le cornérien observa la majorité des Héros avec dédain sans se préoccuper d'eux, cette fois, il eut des pulsions meurtrières. Sans hésiter, le bouc matérialisa une épée lumineuse avec une seule envie : tuer tous les Héros qu'il connaissait afin d'être apaisé. Arrivé à une bonne distance d'Axem, Faust balança son bras de gauche à droite et dans le sens inverse, en essayant de lui trancher avec son arme.

-Des p'tits merdeux comme toi devrait être fini en boîte de conserve !
Pièces Pièces : 19406
Nombre de messages : 4663
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 2 Oct 2017 - 0:35
N'ayant aucune idée de l'endroit ou il se trouvait, Axem décida donc de prendre une direction au hasard, histoire de voir s'il allait trouver quelque chose, malgré son pessimisme. Il ne voyait pas à dix mètres de lui et n'avait aucun moyen d'améliorer sa situation pour le moment. Heureusement que le froid ne le dérangeait pas, sinon il serait vraiment dans la fange. La neige était profonde et poudreuse, ce qui le ralentissait et pourtant, le destructeur commençait doucement à ressentir une profonde confiance en lui et surtout, un dédain grandissant pour cette planète car oui, en regardant dans le ciel, le destructeur s'était rendu compte qu'il n'était plus à Horuna, mais plutôt sur l'une des sphères qui lui étaient inaccessibles. Maintenant qu'il était sur l'une d'entre elles, il n'avait à présent qu'une seule envie: La détruire. Axem décida que cette sphère stérile ne méritait pas sa présence et encore moins le droit d'exister. Le seul fait de ne pas en être capable dans son état actuel l'irritait au plus haut point, car après tout, il s'était prit une balle de Nintendîte. Bien que guérit grâce à son attaque surprise, son flux énergétique était encore instable, ce qui l'empêchait de tout faire péter.

-Hé ! Ducon !

Alors qu'il pensait à un moyen de reprendre possession de tous ses moyens, Axem fut brutalement arraché de ses pensées par une voix qu'il reconnut...et qui a osé l'insulter, en plus. Tournant rapidement la tête, il jeta un rapide regard vers Faust, ce pauvre pantin. Il était donc vivant lui aussi. Celui-ci courait vers son ennemi robotique pour essayer de le trancher avec une lame lumineuse qu'il matérialisa. L'impact provoquée par son arme surprit quelque peu son ancien allié. Un léger rictus se dessina sur le visage normalement sans expressions du cyborg.

-Des p'tits merdeux comme toi devrait être fini en boîte de conserve !

Parant le coup au dernier instant à l'aide de Sourcelame, Axem engagea ensuite une série de coups avec le bouc, enchaînant parades, estocades et feintes pour finalement réussir à l'envoyer s'écraser dans une bute de neige d'un coup de pied latéral. Le destructeur s'avança lentement vers lui.

-Hm....je vois que tu es bien plus tenace qu'avant. Est-ce ton besoin de justice qui te pousse à m'attaquer?....Ou veux tu te venger du fait que je t'ai manipulé pendant si longtemps? Vas-y, attaque moi, échoue et comprends ton impuissance! Je vais te faire payer ce que tu as fait sur Dreamland! Ce monde m'appartenait!!!

De sa main libre, Axem s'empara de son fusil hivernal et tira dans la direction du bouc.
Pièces Pièces : 2965
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 2 Oct 2017 - 11:35
Lorsque le coup de fusil d'Axem fusa dans la direction de Faust, aucun son d'impact ne se produisit. Le blizzard, puissant, recouvrait une grande partie du champ de vision de chacun et il était difficile de s'y repérer. Un œil rouge se matérialisa cependant à travers le rideau neigeux. Celui-ci semblait vide de tout sentiment. Le corps de Gozen se matérialisa doucement. Sa main gauche, ouverte, absorbait doucement la balle d'Axem tandis que l'extra-terrestre tenait par le col de sa veste, avec son autre main, Faust. Il le jeta violemment à terre entre lui et le robot écarlate. La peau de Gozen était grise et ses cheveux noircis. Ce n'était pas la première fois que cette forme s'emparait de lui. Tout comme la clé d'Inversion il y avait de cela trois ans, le corrompu Cyber Gozen venait de refaire surface à cause de la planète qui avait exacerbé son vice le plus enfoui : l'Envie.

Le corps de l'extra-terrestre, devenu bien plus métallique, grinçait lorsqu'il se déplaçait. Il n'était que peu sensible au froid mais le ressentait malgré tout, comparé à Axem qui n'était pas gêné. Pour autant, tous ses sens étaient concentrés sur la seule tâche qu'il savait désormais faire : s'approprier.
Silencieux, Gozen matérialisa dans sa main l'épée luminescente de Faust et son autre main prit la forme du fusil hivernal d'Axem. La soif d'absorption s'était emparé du Héros et seules de terribles choses pouvaient désormais arriver. Sur la planète meurtrière qu'était Memna, tous pouvaient devenir ennemi.

Gozen les chasserait tous un par un et s'emparerait de leurs bien les plus précieux.


Et il commencerait par Sourcelame.
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 2 Oct 2017 - 13:08
Utiliser un badge sans avoir connaissance de ce qu'il l'attendait après était sûrement une idée totalement dangereuse.

Pourtant, Nikolaï l'avait bien fait.

Il s'était maintenant retrouvé en plein dans une toundra, et dans un blizzard en cadeau.

Certes, il tenait bien au froid, mais ce n'était pas une chemise, un gilet, un jean et une blouse de chimie qui ferait la meilleure protection contre le froid. Il devrait vraiment s'acheter un manteau, après tout, un scientifique ne travaillera jamais correctement sans une bonne préparation, et avec un bon matériel... Au moins, il avait l'avantage d'être à moitié lion de feu, et rien que d'avoir la chance de cracher quelques très légères flammes pour s'aider un peu dans la neige l'aidait, même si la situation semblait mauvaise.

Pour le moment, se plaindre ne servait à rien, malheureusement. Si il voulait faire ce qu'il avait à faire, pas le choix : il fallait qu'il cherche un chemin. N'importe lequel, même si les conditions météo étaient désastreuses, sa vue déjà plutôt mauvaise avec ses lunettes et ne s'arrangeant pas avec la neige couvrant les verres. Sans plus attendre, il commençait à faire de grands pas dans la neige profonde, s'enfonçant légèrement a chaque fois. Heureusement qu'il était grand, même si cela ne l'aidait pas à voir.

Pourtant après de longues minutes de marche, il commençait à se sentir... étrange.

Du moins, il avait  l'impression d'être de plus en plus fatigué, et d'être de moins en moins déterminé. Nikolaï poussa un très long soupir, ralentissant alors qu'il n'était déjà que très lent à la base. Il cessa même de cracher les petites flammes pour se réchauffer.

Heureusement, il entendit un peu de bruit, signifiant qu'il n'était pas seul... Mais ce bruit semblait plutôt... mauvais à entendre, même. Cela sentait le combat à plein nez. Il s'approcha encore un peu pouvoir ce qui se passait... Il ne reconnut qu'une tête sur les personnes présentes, celle de Faust. Cela l'étonna un peu de le voir se battre, mais il n'avait pas la motivation de réfléchir à ça. Ni de réfléchir à autre chose. Il s'assit dans la neige, s'enfonçant un peu, mais cela ne l'empêcha pas de cracher un peu de feu, dégageant légèrement un peu de chaleur... Mais c'était trop épuisant, et il cessa, flemme de continuer tout court.

Il semblerait que... Nikolaï soit devenu paresseux. Lui qui travaillait sans cesse, qui se tuait à ses recherches et à ses travaux... Il ne faisait plus rien, maintenant. Tel un gros chat, il ne fichait plus rien.

Était-ce à force de travailler qu'il développa cette envie ? Ou sa nature de lion commençait à le corrompre même en étant humain ?

Dans tout les cas, d'un long bâillement, il se changea sous sa forme lion, et se reposa pendant qu'il brillait d'une légère lueur rouge, atténuée par le blizzard mais toujours présente : quitte à se reposer, autant être au chaud. Il avait la flemme de faire autre chose que de se reposer, autant être à l'aise.
Pièces Pièces : 15975
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 2 Oct 2017 - 17:43
Aveuglé par la Colère, Faust continuait à attaquer Axem, sans savoir si il allait lui toucher. D'ailleurs, ce dernier para ses coups avant de contre-attaquer par le bas. Le bouc fut ridiculisé par une simple balayette qu'il détourna son regard tandis que l'androïde se vanta. Faust songea à lui cracher sur son visage. Seulement, le fusil hivernal fut rapide que les pensées du cornérien. Ce dernier ferma ses yeux, connaissant son destin en avance... ou presque.

Plus le temps passait, plus Faust se demanda pourquoi il était toujours en vie. A peine ouvert les yeux, l'anthropomorphe se retrouva subitement en l'air par une personne qui lui saisit sa veste de cuir. Si par les couleurs, Faust ne reconnut pas l'inconnu, c'était par la silhouette qu'il eut des souvenirs. Mais avant même que le bouc ne put exprimer quoique ce soit, l'animal se retrouva projeté dans la neige une seconde fois. Faust se releva à genoux. Puis, il frotta sa tête recouverte par la neige qui limitait sa vision. Malgré cela, l'anthropomorphe avait constaté que Gozen possédait la même épée qu'il avait invoqué plus tôt.

-Fils de pute ! Non seulement tu baffes la reine juste pour ton plaisir, en plus, tu t'crois permis de copier mon épée ?!


Le duo pouvait avoir l'impression d'avoir en face un chien qui n'arrêtait pas d'aboyer, jusqu'à ce que celui-ci décida de les « mordre » en levant ses deux bras en l'air...

-Vos pensées égoïstes, j'vais vous la foutre dans vot' cul !

… Avant de les abaisser. Une brèche lumineuse s'ouvrit depuis le ciel et fit tomber à grande vitesse deux comètes se dirigeant vers Axem et Gozen.


Dé Action : Comètes lumineuses
Si Parfait : Le ciel tombe sur la tête d'Axem et Gozen, mais assez fort pour cabosser une surface métallique
Si Bien : Le ciel tombe sur la tête d'Axem et Gozen
Si Raté : Le duo ont eu le temps d'esquiver de peu les comètes
Si Euh : Les comètes atteignent Niko' qui ne faisait juste que de se prélasser tranquillement
Pièces Pièces : 19406
Nombre de messages : 4663
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Oct 2017 - 17:43
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 4 Oct 2017 - 21:43
J'étais tranquillement chez moi, en train d'arranger mon petit lieu paradis, quand soudainement un portail s'ouvrait devant moi et m'attirait avec Poussière, je découvrit alors tout un nouveau monde.

La première chose que je remarquais, ce n'étaient pas les affrontements, ni même le fait que j'avais une certaine envie de manger un énorme steak, mais que... je mourrais de froid! Très clairement, vous avez vu ma tenue?! Je ne portais que ma petite tenue de gravitéenne qui ne recouvrait ni mes bras, ni mes jambes! Si, je ne portais rien de plus chaud, il était clair, j'allais mourir geler en moins de cinq minutes... Le pire, c'est que le froid ne semblait que me déranger. Enfin, faut dire les autres personnes présente ici, était habiller d'une manière plus chaude.

Inutile, je reste ainsi, j'allais me changer et devant tout monde, car je ne retirerais aucune fringue, mais j'allais en rajouter plutôt, j'allais mettre cette robe, cette robe de reine d'Eto, robe que j'avais gardée, pour je ne sais quelle raison, mais au final, elle semblait pratique. J'enfilais donc une grande robe blanche tout autour de ma tenue classique. La robe était si longue, qu'elle traînait un peu dans la neige. Ce qui me dérangeait avec cette tenue, c'est que je ne pouvais pas me déplacer comme je le voulais et du coup, j'étais moins douée pour le combat, vu, je donnais très souvent des coups pieds. La robe blanche était faite dans un tissu très chaud, venant de Eto, Eto était lui-même un pays se trouvant dans la neige, il était donc normal cette robe soit aussi chaude. Une fois enfilé, je me sentais un peu mieux.

Une fois, ce souci réglé, je regardais un peu plus personne au alentour, en voyant Gozen, je courrais vers lui l'air dynamique, heureux de le revoir ici. J'étais bien contente de voir un visage familier, je me sentais un peu moins seule. Je me dirigeais vers lui, en faisant de grand signe du bras, en ne réalisant même pas qu'il combattait.

« Youhou, Gozen!! Comment tu vas depuis le temps?! »

Une fois, arrivée prêt de lui, je regardais les autres personnes, mon regard se stoppait sur le bouc. Depuis, mon arrivée, j'avais une grande envie de bonne nourriture, pourtant, je n'avais pas vraiment faim, mais les glaces, les donutd, les brochettes, tout cela hantait mon esprit depuis un moment, j'avais envie de manger de la bonne nourriture bien sucrée et grasse à la fois! Et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le goût qu'aurait le bouc. D'ailleurs, je me souvenais de lui, il était là dans la grotte lunaire à mes côtés... C'était un peu comme un allié, enfin j'avais quand même envie de lui sauter dessus, d'ailleurs de la bave coulais de ma bouche.

« Quelqu'un a pas quelques choses délicieuses à se mettre sous la dent, non pas que j'ai faim, mais j'ai tellement une envie de donuts, glace, et surtout de viande!! »

Mon regard croisait de nouveau le regard du bouc, j'avais envie de foncer sur lui et le mordre ainsi, mais ce qui me retenait et bien, je le connais, il ne se laisserait pas faire! Je devrais attendre une ouverture pour lui bondir dessus!

Tenue de Kat (elle ne porte pas le chapeau):
 
Pièces Pièces : 8110
Nombre de messages : 2213
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 6 Oct 2017 - 0:59
Alors que cela faisait même pas deux minutes que sa coéquipière venait de disparaitre de leurs repère de Néo-Tellius, ce fût au tours d'Elohith d'être appeler à son tour sur la planète de Toundra qu'était Memna. L'environnement était, il fallait l'avouer, glacial, même pour un cyborg. Se surprenant à frotter ses mains pour se réchauffer, le cyborg se rendit compte qu'il n'était pas aux côtés de son activatrice. Quelque peu inquiet, il hurla une ou deux fois le nom de son amie, n'étant alors entendu que par le son du vent glacial se répercutant contre son armure de métal. Il allait devoir marcher seul, hélas. Heureusement, étant dorénavant "lié" a la demoiselle qui avait par accident provoquer le réveil d'une race de protecteur, il pouvait ressentir, bien que très vaguement, la présence de Kat, surtout qu'ils s'étaient quittés il n'y a même pas cinq minutes, le lien n'avait pas encore été rompu.

Prenant son courage à deux mains, et bravant le blizzard comme la difficulté, le Premier Né avançant, couvrant d'une main ses yeux qui soufrèrent du vent, et utilisant l'autre pour sortir son épée. Ne connaissant absolument pas la région, il fallait être prêt à tout. Alors que sa marche continuait, quelque chose se faisait ressentir dans l'esprit du Cerveaugramme. Comme un dysfonctionnement, un léger bug que les processus et les neurones n'arrivaient pas à arrêter : Un vice, qui devenait de plus en plus fort. Qui infectait petit à petit la "perfection" des génies de Néo-Tellius. L'envie, l'envie de connaitre, d'apprendre devenait si, forte, que le scanner analysait plusieurs dizaines de fois tout ce qui entourait le guerrier bien qu'il connaissait déjà par coeur la neige. Non, il devait trouver quelque chose d'autre.... Et alors qu'il entendu des bruits de voix et d'affrontement, il savait enfin ce qui permettrait de calmer son envie insatiable de connaissance : La dissection d'êtres vivant. Quoi de mieux afin d'en apprendre plus sur les gens que de voir au plus profonds d'eux? Leurs façon de fonctionner, ou de comment ils faisaient pour vivre! Encore mieux si les êtres vivants trouvés étaient de différentes populations, races, ou même d'une autre forme de vie... Il fallait.... Il fallait tuer pour cela hélas, mais, cette envie d'en apprendre venait de briser une des limites d'Elohith. La mort de quelques personnes innocente seraient un faible sacrifice au contraire de l'avancé gargantuesque qu'aurait alors mis en place le cyborg!

En arrivant là où tout le monde se trouvait, le Premier Né commença alors une simple analyse rotatif sur chaque membre présent. Kat était déjà la, proche d'une certaine personne de grande prestance mais qui semblait bien plus métallique alors que le pauvre guerrier, et qui semblait aussi largement plus fort, ou menaçant. Il serait une cible extrêmement difficile à disséquer, et les risques opposé aux gains étaient trop.... départagé. Présent aussi se trouvait un homme-bouc enragé qui était déjà en conflit avec un troisième être mécanique, tout de rouge vêtu. Ils étaient donc tous présent, quatre personne visible et qui auraient alors la possibilités de donner un immense savoir au guerrier. Il n'avait pas un réel talent dans le conflit mais pouvait amplement utiliser de nombreux moyens plus ou moins fourbe pour arriver à ses fins. Restant attentif, il s'approcha de Kat, pour se mettre à ses côtés, aussi étrange que cela puisse paraitre, ses fonctionnalités ne s'étaient pas corrompu en ce qui concernait sa partenaire, cette dernière d'ailleurs semblait affamé et très envieuse de dévorer le pauvre bouc déjà en conflit. Peut-être qu'il pourrait aider à la fois son amie, et à deux satisfaire leurs vices respectif?
Pièces Pièces : 44054
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Oct 2017 - 14:35
La pluie de météores aurait pu être très facilement déviée par Gozen si elle n'avait pas été faite de lumière, le seul élément qui, dans cette forme, lui infligeait de lourds dégâts. Il tenta de l'absorber mais fut rapidement dépassé par la rapidité des roches. L'une d'elle s'abattit sur son crâne et le propulsa plus loin. Il avait subi certains lourds dégâts et de l'électricité parsemait son corps endommagé. Les blessure se résorbaient très doucement mais la neige fondue qui entrait dans ses circuits l'endommageait toujours un peu plus, tel un poison corrosif. Il grinçait des dents. Le bouc, saisi par la colère; avait obtenu une drastique montée de force tandis que lui, et il le savait, avait vu la sienne réduite par cette rage, cette envie qu'il ne contrôlait pas. Il respirait lourdement. Il n'avait pas même réalisé que Kat lui avait adressé la parole. Son esprit était focalisé sur un seul point : l'absorption de ses adversaires.

Pourtant une faible partie de lui luttait pour reprendre le contrôle. Car voici quelle était la faiblesse de Gozen dans un tel environnement : si ses forces mentales étaient inversés, il devenait esclave de son propre pouvoir.

Le canon dorsal de Genesect trônait sur son dos et le voûtait. Il poussa un hurlement et tira un rayon laser, le multi-techno buster, droit dans la direction de Faust.
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Oct 2017 - 14:35
Le membre 'Gozen Arkaÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 15:03
Tandis que les batailles faisaient rage, le blizzard de la toundra devenait de plus en plus persistant. Les flocons, frigorifiant, étaient cependant bien plus que de simples cristaux. A chaque fois que l'un d'eux touchait la pauvre victime qui passait à sa portée, celle-ci devenait toujours plus oppressée par son vice. Même de grandes puissances comme Axem ou Gozen ne pouvaient résister à ce flux chaotique. Mais d'où provenait-il réellement ?

Le vent qui apportait le blizzard changeait sans cesse de direction, et ne baissait pas en intensité, comme s'il souhaitait conserver les Héros au centre sans leur laisser la possibilité de s'en échapper. Et ces Héros, bien trop occupé à se battre, ne remarquaient pas eux-même être emprisonnés. S'ils réussissaient à, ne serait-ce que quelques secondes, dominer leur vice, ils pourraient sans doute trouver facilement où se situait le piège, la véritable cause de ce blizzard maudit.


Celui qui lancerait un dé Bien pourrait réussir à se maîtriser pour un tour. Mais cela suffirait-il pour trouver la solution ou raisonner ses alliés de fortune ?
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 10 Oct 2017 - 16:14
Gozen n'avait fait aucunement attention à moi, qui me vexait un peu, mais très vite, j'oubliais aussi sa présence, le plus important à mes yeux étaient ce bouc, je désirais faire mon repas. Je remarquais tout de même que mon Evoloïde m'avait rejoins, quelque chose en lui avait aussi changé, j'avais remarqué nous étions différent, enfin que les gens, je connaissais et moi-même étions différent, mais je ne serrais pas expliquer, comment et pourquoi, surtout mon seul désire était de dévorer cette viande fraîche.

Je regardais de plus en plus d'un air malsain, le bouc, profitant de l'attaque de Gozen, pour foncer à mon tour, ne réfléchissant même plus à une stratégie d'approche ou autres, j'agissais comme une pure sauvage. J'avais slider sur la neige pour m'approcher rapidement de ma victime, puis je l’enchaînais de coup pied et poing en passant au style jupiter, pour donner encore plus de violence dans mes coups. Le style jupiter alourdit mon pois, pourtant je ne m'enfonçais pas dans la neige, j'arrivais à me maintenir à l'aide de mon pouvoir de gravitéenne, ne laissant aucun répit au bouc.

« Toi, je vais te passer à la moulinette!!! »

Quelque chose en moi, pourtant me disais que ce je faisais était ignoble, mais je ne savais pas m'arrêter!
Je n'arrivais pas à lutter, la gourmandise était trop forte!

PS : Le dé action était pour savoir si je lutte contre mon vice ou non, ce qui veut dire que Faust, j'ai pas lancé de dé en ce qui te concerne, tu es totalement libre de me repousser.
Pièces Pièces : 8110
Nombre de messages : 2213
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 16:14
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 10 Oct 2017 - 16:49
Nikolaï continuait de paresser tranquillement dans la neige, étirant ses grandes pattes blanches pour se mettre bien à l'aise sur le sol blanc qui lui servait de lit froid mais doux. Même si le blizzard était assez pénible. De toute façon, il avait la flemme de se bouger.

Mais un autre problème l'embêtait plus : les gens qui se battaient juste à côté de lui. Certes, il n'était pas dans le conflit et c'était très bien, sauf que son repos était vraiment gêné.

Le gros chat tenta donc de se relever, sa crinière rouge brillant légèrement plus dans ce blizzard, pour essayer de s'approcher des responsables du boucan.

Malheureusement... Il n'était pas au bout de ses peines. Etant face au blizzard, il commençait à ne plus avoir envie de faire autre chose, sauf se reposer. Prenant une grande inspiration, il poussa un lourd rugissement synonyme d'un grand "Fermez-là" à côté du petit groupe, sa crinière brillant intensément l'espace d'une demi-seconde...

... Avant de retourner dormir sur le sol, ronronnant tel le chat qu'il était et se mettant à l'aise.
Pièces Pièces : 15975
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 16:49
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 11 Oct 2017 - 20:58
Axem tira en direction du bouc, bien décidé à lui faire payer les affronts qu'il lui a fait subir mais quelqu'un d'autre en décida autrement. À travers le blizzard épais, le destructeur pouvait distinguer une autre silhouette qui apparut de nulle part. L'effet était déconcertant car il avait beau avoir sauvé Faust, il se débarrassa de lui telle une vieille chaussette d'un seul geste de la main. Incertains, Axem garda ses distance, histoire d'évaluer l'individu. Son expression stoïque prit rapidement la forme d'un air très irrité lorsqu'il posa les yeux sur son fusil hivernal et l'épée de lumière de Faust qui étaient tous deux dans sa main.

-Si tu crois m'impressionner avec ces pâles copies...tu te trompe amèrement!

Rangeant son pistolet glacial, le cyborg s'empara de l'une de ses haches de la main gauche et à l'aide de Sourcelame qui était dans la droite, il plaça ses deux armes à la manière de cisailles, puis il s'élança sur Gozen avec la ferme idée de le couper en deux, n'appréciant pas que l'on copie son armement. Personne n'était digne de cela, voyons!...mais quelque chose freina son élan.

-...!!

Faust n'était pas encore hors course et il le démontra en invoquant un pouvoir inconnu jusque-là qui provoqua une distorsion de l'espace pour faire apparaître deux comètes qui foncèrent sur lui et sur sa nouvelle cible. Axem aurait normalement esquivé, mais le blizzard lui brouillait la vue. N'ayant d'autres choix que de résister, il se prépara à l'impact. Il réussit à couper quelque projectiles à l'aide de ses haches miroir, mais il fut rapidement débordé. Il reçut plusieurs projectiles qui le projetèrent au loin pour ensuite l'ensevelir. Pendant ce temps, quelque personnes s'ajoutèrent au groupe. D'autres insectes à écraser? Parfait, car de toute façon, la seule présence de ces vermines le dérangeait. Axem était prêt à en découdre avec tout ce beau monde afin de prouver sa supériorité.Cependant, sa cible prioritaire était Faust, car le seul fait qu'il ait réussit à le repousser de la sorte était plus qu'assez pour l'envoyer dans le néant; D'autant plus que Sourcelame avait soif de sang.

Faisant exploser les débris qui le recouvraient, le destructeur se releva et commença à psalmodier des mots fluides dont la sonorité faisait penser à une brise ou un souffle de vent. D'ailleurs, un vent puissant commença à souffler lorsqu'il eut terminé, à un tel point, qu'une puissante tornade vint s'abattre sur tout le monde, les emportant avec elle dans les airs (il vous faudra d'ailleurs un jet de dé pour voir si vous vous envolez ou pas). Puis soudain, des flammes commencèrent à danser autour du cyborg pour prendre la forme d'une douzaine de sphères de flamme rouges qui commencèrent à virevolter autour de lui. Des anneaux de flammes se matérialisèrent pour ensuite se mêler aux sphères, donnant aux multiples boules une apparence semblable à celle des atomes. Axem pointa ses griffes en direction de la tornade et, dans un sifflement aigu, projeta toutes les sphères flottant autour de lui vers celle-ci à la vitesse d'une mitraillette, transformant la tornade en un puissant typhon de feu malgré le blizzard.

Description de la technique:
 

Pièces Pièces : 2965
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 11 Oct 2017 - 20:58
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 12 Oct 2017 - 22:00


Les comètes semblaient de bonne humeur pour fracasser des têtes. En effet, après un des illuminés de la grande oracle, cela fut au tour de Gozen et d'Axem de subir l'impact. Faust se mit à sourire que la chance était de son côté, même si il aurait préféré que ses ennemis mordaient la poussière. Cependant, ses adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot. L'un d'entre eux invoqua un laser. Seulement, cette attaque fut prévisible que Faust eut le temps de créer un bouclier lumineux en croisant ses bras. Certes, encaisser était assez difficile au point que le bouc reculait en même temps que le blizzard continuait à tomber. Néanmoins, le laser n'arrivait pas sur son visage. A ce moment, le cornérien se demanda pourquoi avait-il agit ainsi. Ok pour jurer une ou deux fois. Mais que cela s'intégrait dans sa façon de parler en plus d'être provocateur, Faust ne se reconnaissait pas. C'était la première fois qu'il s'était emporté par ses émotions ou presque. Le cornérien respira un coup pour se calmer. Seulement, il fallut que la reine de la gravité parlait de viande devant Faust pour prendre les paroles comme une insulte.

-C'est plutôt moi qui va te passer à la moulinette, pouffiasse !

Profitant du laser qu'il était en train d'encaisser, Faust se décala sur le côté pour que l'attaque se prolongea vers la femme gourmande. Pour l'instant, trois personnes étaient contre le cornérien. Un peu plus et il battrait le record de Link en nombre d'ennemis. Souriant à la fois de la souffrance de son «ennemie» mais aussi blasé d'avoir désormais une autre personne à éliminer, un rugissement provenant d'un lion attira le groupe. Au moins, celui ne cherchait pas des noises puisqu'il cherchait tout simplement de la tranquillité.

-C'est ça, rugis, fat ass !

Aboya le cornérien en lançant un bras d'honneur. Faust avait reconnu Nikolaï sous sa forme féline. Cependant, ses émotions emportaient le dessus d'où son comportement hostile.

Le bouc était occupé par ces deux cas qu'il oublia Axem qui venait d'invoquer une énorme tornade enflammée. Faust tenta de lutter contre la force d'aspiration de la tempête. En parlant de force, il était en train de penser à sa massue accrochée à son dos. Sans hésiter, l'anthropomorphe retira l'arme du harnais. Ce n'était pas une massue quelconque. En effet, elle fut offerte par Mephiles permettant à Faust de modifier la gravité. Dans ce cas, ce dernier s'en servit pour alourdir son corps afin de ne pas être emporté par la tornade. Assoiffé par un sentiment de vengeance, le bouc contrôla sa gravité de tel sorte de s'approcher d'Axem dangereusement pour lui donner un coup de marteau.


Dé Action 1 : Calme-toi, biquette !
Dé Action 2 : I can't believe ! I can't fly !
Pièces Pièces : 19406
Nombre de messages : 4663
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Oct 2017 - 22:00
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 12 Oct 2017 - 23:22
Dé Action 3 : Tu la veux ma massue ?
Si Parfait : Axem se mange un bon 100 gigatonnes dans la tronche
Si Bien : Axem se mange un bon 100 tonnes dans la tronche
Si Raté : Un joli cratère au sol, sans plus
Si Euh : Faust se mélange les pinceaux en maniant la gravité qu'il se retrouve dans la tornade
Pièces Pièces : 19406
Nombre de messages : 4663
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Memna
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Oct 2017 - 23:22
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



[RP ACTE] Objectif : Memna
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» COMMENT ATTEINDRE L'OBJECTIF ZÉRO SDF ?
» Contre acte
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum