Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
[RP ACTE] Objectif : Tempera
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 23:05
Rappel du premier message :

Le portail vous mène dans une planète à la végétation si dense qu'elle vous rappelle une profonde forêt où le temps lui-même semble s'égarer. A tel point que, dès le premier pas franchi, la zone vous offre un nouvel âge... êtes vous devenu un enfant ou un vieillard ? Pour le meilleur comme pour le pire, Tempera est une planète vicieuse constamment parsemée de brouillard. Il est dit que quiconque n'écoute pas la voix des sylves ne trouvera jamais le repos... ni même la bête s'abritant au coeur de la planète !

Percez les mystères de la brume temporelle et parvenez jusqu'au boss.

Un PNJ vous accompagnera tout au long de votre quête principale !

Si vous souhaitez participer à cette planète, envoyez moi un MP et je déterminerai votre nouvel âge.

Quelque part sur cette planète se trouve un autel sacré hors du temps abritant la légendaire
Master Fork


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison (JUSTE ICI ) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 89499
Nombre de messages : 5869
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 

Message
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 20 Déc 2017 - 18:46
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 8129
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 20 Déc 2017 - 20:51
Faust fut embarrassé quand il entendit un gamin crier à cause de la vitesse de ses propulseurs. En effet, celui-ci s'était pris le rayon lumineux et non le monstre en question. Décidément, la magie ne semblait vraiment pas être fait pour le bouc. Faust aperçut un des dômes à proximité de lui générées par Gozen, malgré le brouillard. Sans hésiter, il y entra, pensant que cela lui améliorait sa magie en un claquement de doigt. Cela fut le cas dans le sens où il reprit son âge et ainsi, ses pouvoirs avant de pénétrer Tempera. Le cornérien regagna également quelques souvenirs. Si il se souvint de Memna ou encore de ses alliés, la tête de l'anthropomorphe était un véritable désordre . Ses souvenirs de jeunesse semblaient avoir été modifiés. Encore heureux qu'il se rappela de son adolescence. Cependant, Faust avait l'impression d'avoir vécu dans ce lieu durant sa jeunesse. Bref, c'était un drôle de sentiment pour le bouc.

Le cornérien à l'âge de jeune adulte se souvint d'avoir pénétré un portail. Puis, ce fut le black-out jusqu'à ce moment. En faisant le lien avec les souvenirs qui s'étaient rajoutés, c'était comme une pièce qui retrouva son emplacement dans un puzzle. Le bouc vit un peu plus clair même si la réalité qu'il percevait lui semblait hors du contrôle. Après s'être remis du contexte, Faust n'avait pas oublié que ce n'était pas un lieu sûr pour se poser. En effet, il remarqua la créature amputée d'un bras et qu'elle avait une flèche dans un endroit où le bouc ne préférait pas y penser. Bref, l'ennemi était similaire à celui de Memna. Le bouc savait ce qu'il avait à faire si il devrait se fier à la précédente planète et à ses souvenirs d'adolescence.

L'anthropomorphe matérialisa une flamme puis la lança vers la créature. Quand elle traversa dans le corps de cette dernière, Faust fit apparaître une orbe prête à être compressé plusieurs fois tel une boule anti-stress.


Dé Action : Transmission de douleur
Si Parfait : Faust malaxe l'orbe qui se déforme très facilement que le monstre peut ressentir une douleur plus atroce qu'un accouchement très difficile à supporter
Si Bien : Faust malaxe l'orbe sans difficulté. La douleur du monstre est l'équivalent de la grosse migraine
Si Raté : Faust a un peu de mal à malaxer l'orbe. La créature ressent des picotements internes
Si Euh : Faust a la force d'une huître que l'orbe reste intacte
Nombre de messages : 5621
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Déc 2017 - 20:51
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32099
Nombre de messages : 8129
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Déc 2017 - 16:33
Un sourire apparaissait enfin sur le visage de Link. Il était intervenu au bon moment, permettant à ses alliés d'agir de concert pour lui infliger des dégâts. La lueur dorée provenant de la Master Fork que Gozen semblait avoir trouvée, la vraie cette fois-ci, amputa la créature d'un bras, et cinq barrières protectrices se formèrent pour y retrouver son apparence normale. Il fallait en profiter, tant qu'elles étaient-là, pour attaquer le monstre avec la véritable force des héros. Cependant, certains avaient l'air de moins bien profiter de la situation : un bruit de réacteur perça le ciel, et l'Hylien fit le rapprochement avec Grey qui devait à présent se trouver sur la créature. Kat avait elle aussi sans doute essayée d'attaquer, mais le brouillard l'empêchait de voir distinctement ce qui était en train de se passer. Enfin, les flèches décochées par Rosstail à toute vitesse étaient en train d'occuper la créature : alors sans aucun doute, c'était maintenant qu'il fallait passer à l'action !

«C'est à nous de jouer ! Profitons de l'ouverture crée par Gozen et finissons-en avec cette créature ! » indiqua Taya à l'Hylien enfant, tandis qu'elle essayait de se frayer un chemin à travers le brouillard. Mais des vents violents se levèrent, et une tornade créée par la créature fit son apparition près du jeune garçon. Link se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, essayant de suivre à travers les nuages la faible lueur de la fée qui était en train de disparaître. Il était en train de la perdre, et sans elle, impossible de retrouver les fameuses barrières qui étaient apparus sur le terrain ! L'Hylien frappa avec la Clef du Temps pour gagner quelques secondes mais  cela ne suffisait pas : la tornade continuait d'approcher, échappant aux lois du temps, et indiquant la colère de la créature. Le bonnet de la tunique d'origine de l'Hylien s'échappa à tel point que les vents furent violent, et il fut attiré en arrière par la tempête. Agitant une nouvelle fois sa clef, il fut téléporté à sa précédente localisation au sol mais il voyant bien que sous cette forme, il était faible. Cela lui appris une chose : il avait progressé. Il n'était plus le même. Alors il pouvait avoir confiance, en lui, et en les autres. Il avait changé et il allait falloir l'accepter : c'était sans doute la plus belle leçon que Tempera avait pu lui apprendre ici. L'Elfe apparut donc de nouveau au sol et entama un sprint, aussi vite et fort qu'il le pouvait. Glissant sur les derniers mètres, il releva la tête : Taya se trouvait autour de lui, joyeuse et rassurée, tandis que son bras était recouvert d'une plaque d'armure : Link se trouvait dans le bouclier généré par Gozen, et il se releva, rêvetant son armure et sa tenue la plus récente.

« Ô Créature...J'ignore ce que tu nous veux mais sache que ton périple s'achève ici. Nous allons nous échapper de cette planète prison ! ...

SWORD OF LIGHT !
»

En tonnant le nom de sa technique, un violent flash lumineux frappa une première fois le monstre.
Le Susano, apparaissant complètement autour de Link venait de lui prêter main forte. Un deuxième flash propulsa pendant quelques secondes les nuages de la brume avant de la reformer tant le choc fut violent : il s'agissait de l'entité des Cauchemars qui lui avait été confié. Au final, la croix de lumière ainsi formée par les lames que possédaient ses entités formaient une intersection au niveau de l'abdomen mécanique de la créature, affaiblie par les attaques précédentes. Link s'était juré de ne les utiliser qu'en cas d'extrême nécessité, afin d'honorer la mort de son ami. Mais il s'agissait maintenant du bon moment. Un moment de deuil, où les souvenirs de la fougue de la jeunesse faisaient désormais face à sa maturité et à son sérieux d'adulte. Link était prêt pour la suite de sa vie. Tempera avait agit comme une sorte de leçon au plus profond de son esprit, et il était prêt à l'accepter.

Il fit apparaître pour la première fois depuis la mort de Nightmare ses deux revolvers Diamond et Nightmare dans chacun de ses mains, les croisèrent, puis les braquèrent tous deux, en direction de sa cible. Les tirs fusèrent en même temps, alors que l'Elfe prononça les paroles suivantes à la créature qui invoquait tout autour des biomes protecteurs, d'immenses tornades. Pendant quelques secondes, son spectre de son lui-enfant braquant une flèche apparut, marquant un terrible contraste d'évolution entre deux époques à présent bien distinctes. :


« MEURS ! »


Dé Action : Balles de Night & Diamond touchent (Parfait/Bien) ou pas (Raté/Euh) le cœur de la cible.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Déc 2017 - 16:33
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32099
Nombre de messages : 8129
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Lun 25 Déc 2017 - 23:03
Après encore un boss mis à terre, Nikolaï n'hésita pas un instant pour se jeter dans le portail ouvert, les pattes en avant. Il n'avait plus grand chose à perdre, après tout. Autant en finir avec cette histoire, même s'il n'avait aucun but bien précis à accomplir à la base.

Cependant, les choses ici allaient être bien plus compliqués que prévu.

Surtout quand il arriva dans ce monde... Et qu'il se réveilla d'une période d'inconscience indéterminée, sans le moindre souvenir de ce qui s'était passé entre temps.

Le pire, c'est que Nikolaï n'était plus vraiment conscient de quoi que ce soit. Sûrement... parce qu'il venait de redevenir un adolescent. Il se releva en prenant bien son temps, poussant un long soupir avant de tapoter ses vêtements pour se débarrasser de l'excès de poussière sur lui. Il regarda longuement les alentours, repositionnant vieilles lunettes, et passant sa main dans ses cheveux mi-long pour les brosser à la va-vite.


- Mmh... Qu'est ce que je fais ici... ?

L'ado blasé essaya de réfléchir en regardant le ciel, mais des cris et des bruits plus ou moins étranges pour lui le déconcentra, ne supportant pas être troublé d'une telle manière. D'un autre soupir, il alla vers la direction des cris. Il détestait entendre autant de bruit, autant en voir la source et la calmer.

Pourtant, en arrivant, il ne s'attendait... pas trop à voir une telle scène. Un grand combat, avec une énorme créature contre des gens d'âge différents. Il ne voulait pas approcher ces personnes.

Nikolaï détestait les gens. Et il n'hésiterait pas à prouver son point en poignardant quelqu'un s'il le fallait. Du moins, ce n'est pas nécessaire tant qu'il n'approche personne,et que personne ne s'approche. En attendant, il décida de poser son attention sur la bête en face. C'était... sûrement la responsable de ce remue-ménage, et de tout ce vacarme. Son expression blasé ne changea pas une seconde.


- Hey... tu voudrais pas, par exemple...disparaître ? J'en ai mal à la tête, rien qu'à te voir et t'entendre...

Tout en exprimant son dégoût de manière lente et monotone, il récupéra sous sa chemise quelques couteaux de lancer dissimulés. Leur taille était ridicule face au monstre, mais qui ne tente rien n'a rien. L'ado recula de quelques pas, se concentrant sur un point du monstre, c'est-à-dire au niveau de l'épaule droite, avant de jeter les lames de quelques mouvements rapides.



Il soupira, avant de s’asseoir au sol, regardant les autres personnes se battre. Il était terriblement démotivé depuis qu'il était arrivé.

- Haaaaaaaaan... J'imagine que j'peux rien faire... A part laisser les autres se charger de toi...

Nikolaï regarda de nouveau le monstre, repassant de nouveau sa main dans ses cheveux et soupira à nouveau, visiblement dans un grand ennui à ne rien pouvoir faire pour faire taire la bête et les autres avec.


- … Haaaaaaan...
Pièces Pièces : 87541
Nombre de messages : 199
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 26 Déc 2017 - 14:23
Une fois relevé, j'analysais la situation, cette fois-ci, je n'utiliserais plus la gravité pour me défendre. Gozen avait réussi à l'aide de la Master Fork à détruire le bras de la bête à ouvrir cinq dômes intemporel, je n'en aurais pas besoin,,pour me battre, mieux vaut le laisser aux autres.

Pendant les autres combattait, je me rapprochais de Gozen, je savais où le trouver malgré le brouillard. Je sais que je devais surtout me concentrer sur le combat, mais j'avais quelque chose d'important à lui dire ! Et j'en avais marre de rater toutes mes occasions pour le faire ! Je tenais à lui parler et le plus tôt possible, je me sentais prête, alors je n'ai plus envie de trop attendre.

« GOZEN ! QUAND ON EN AURA FINI AVEC CETTE BÊTE, J'AURAIS À TE PARLER !! C'EST IMPORTANT !! »

Je criais pour être sûr que l'intéressé entende mon message, crier avait aussi permis au monstre de me repérer, mais, je m'en fichais, car je l'attendais de pied ferme. Les autres — ou presque — avaient attaqué l’immonde bête qui se rapprochait de moi.

Bien que je savais qu'elle s'approchait, je ne bougeais pas, je restais immobile à l'attendre. Je créais en attendant un orbe de la couleur galactique comme mon chat poussière, cet orbe se mit à grossir, grossir jusqu'à devenir bien plus grosse que moi. La bête était enfin là, prête à m'attaquer, mais avant qu'elle a eu le temps, je propulsais l'orbe vers le monstre !

L'orbe aspirait le monstre, celui-ci disparut pendant un moment, mais que personne ne se réjouissent sa disparition était de courte durée. L'orbe réapparut en haut dans le ciel et la créature apparut, elle semblait être totalement déstabilisée et c'était normal, une fois le monstre apparut, il chutait ne sachant pas trop ce qui venait d'arriver, pourquoi il s'était retrouvé en l'air. De plus, l'endroit où je l'avais envoyé avait doublé sa force gravitationnelle, le rendant lourd et en tombant sur son propre pois, il put sentir la douleur dans tout son corps, en plus de la douleur la créature avait perdu en agilité et en vitesse de déplacement.

Dé Action : Niveau de douleur subit quand son corps retombe sur le sol avec la gravité augmenté. Si euh, le monstre arrive a freiner sa chute avant de toucher le sol.

Pièces Pièces : 5174
Nombre de messages : 3628
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Déc 2017 - 14:23
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32099
Nombre de messages : 8129
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Déc 2017 - 19:26
Le monstre, pris d'assaut et sans sa protection temporelle, ne put résister aux multiples coups émis par les alliés de Tempera. Les pulsions mentales de Faust, les coups gravitéens de Kat mais aussi le bras arraché par Gozen furent tant de dégâts potentiels et infligés. La flèche dans le cœur décochée par Link, couplée aux balles de revolver, transpercèrent la créature qui s'arrêta de bouger avant de tomber au sol, inerte. Elle tenta de se relever mais elle n'avait plus assez de pouvoir pour s'alimenter. Elle aspira le brouillard et le recracha autour d'elle pour se rendre invisible mais la Master Fork s'illumina à nouveau, supprimant la malédiction dès que celle-ci se plaça. Les dômes intemporels se fissurèrent puis se détruisirent, créant de multiples éclats qui criblèrent le monstre comme mille poignards. Celui-ci se hurla de douleur et tomba au sol une dernière fois, pour ne plus jamais se relever.

Le brouillard fut entièrement aspiré par son enveloppe charnelle et la créature ne devint qu'une masse gluante de ténèbres. Un fragment de lumière sortit du cerveau du monstre. La forêt redevint silencieuse et le soleil transperça le feuillage pour dévoiler une sublime plaine regorgeant de vie.


Lorsque Link s'empara du fragment, une voix s'empara de l'esprit de tout un chacun.




Nous vous remercions de nous avoir libéré de la malédiction du Parasite. Nous, Anciens, avons commis une erreur en nous réfugiant sur ces planètes après la destruction de Nintendo World. Tout, sur votre passé, vous sera bientôt révélé. Un combat plus difficile encore vous attend. Celui qui préservera le salut de Next Wave et vengera la suppression de Nintendo World. Dans cette dimension,
vous partirez à la recherche de vos souvenirs volés et vous lierez pour toujours avec la Pandorica. Nous avons sélectionné les plus valeureux guerriers d'entre vous. Vous êtes ceux qui avez fait preuve de force, de courage, d'intelligence, mais aussi d'émotion durant chaque bataille. Que ces fragments de lumière vous projettent vers votre nouveau champ de bataille. Mais attention... Le royaume des illusions n'est pas à sous-estimer.


...


Vous, que les fragments de souvenirs n'ont pas choisi... vous avez malgré tout un rôle capital à jouer dans cette histoire... voici votre mission. Retournez à Horuna et forcez la Reine de l'Humanité à avouer ses méfaits. Nous vous souhaitons bonne chance, des enfers où nous sombrerons désormais...


...



Et sous le regard de ceux qui n'ont pas été choisi : Link, Gozen, Roy, Kat, Nikolai, Axem, Flandre, Rosstail, Elohith et La Grande Oracle devinrent de poussière et d'or, avant de disparaître dans une réalité hors du temps et de l'espace.
Pièces Pièces : 32099
Nombre de messages : 8129
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 26 Déc 2017 - 22:26


De la flèche tirée par Link, en passant les pouvoirs de Kat, jusqu'à la complainte de l'adolescent morose, la créature fut une nouvelle fois mise à terre. Le bouc observa l'hylien prendre le fragment jusqu'à ce qu'une voix se connecta aux esprits des Héros et des Natifs présents. Celle-ci provenait d'un ancien de Nintendo World qui s'était réfugié dans cette planète.

Selon lui, il restait un dernier obstacle pour que Faust puisse connaître enfin comment il fut arrivé avec les autres mille ans plus tard. L'anthropomorphe ne put pas s'empêcher dans sa tête d'être fou de joie. Les doutes qu'avait laissé Dame Astrid au banquet allèrent voir le jour. Au final, la curiosité n'était pas un défaut dans la mesure. Il fallait rappeler que Faust était arrivé à la tournée des planètes en examinant le fonctionnement des badges chez lui. Le cornérien voulut poser la question de ce qu'il en était de ses amis disparus comme Fox, Wolf ou encore Argaï. Seulement, le bouc ne pensa pas que cela soit le moment. En effet, la voix mystérieux enchaîna avec les missions qui furent séparées en deux groupes : les guerriers «sélectionnés » affronteraient les illusions tandis que les autres devraient faire cracher le morceau à la Reine.

Cependant, Faust se demanda comment les groupes étaient organisés. Les personnes qui furent réduites en poussière d'or fut la réponse à sa question. Se rendant compte qu'il n'était pas parmi les élus contrairement à Rosstail ou Link et que la tâche risquerait d'être plus dure que les planètes, l'anthropomorphe retira immédiatement son pendentif. Il souhaitait apporter sa contribution. Faust eut une impression de déjà-vu. Cela lui rappelait la fois où après la dispute avec sa guilde, le bouc avait confié son objet précieux à Kirby Bros afin de l'aider pour la suite, même si il n'était pas là physiquement.

Avant que le groupe affrontant le royaume des illusions allèrent disparaître, Faust courut vers Rosstail. Puis, il saisit fermement sa main pour lui confier son pendentif.

-Ross' ! Prends-ça. Serre le pendentif et fais quelques pas de danses classiques pour que l'objet t'aide.

Pour la première fois, Faust parla assez vite pour expliquer le fonctionnement de son bijou qui avait beaucoup modifié d'apparence. Il ignorait si son ami allait comprendre. Le bouc ne pouvait pas faire plus concis avant que le demi-elfe se téléporta à l'affrontement final.

-Bon courage...


[Pour faire bref, Rosstail obtient mon pendentif de manière temporaire, le temps de l'affrontement avec le boss final. Équipé du cristal Spark, il devra effectuer une danse classique pour booster son attaque et sa défense pendant deux tours]
Pièces Pièces : 17900
Nombre de messages : 5621
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 27 Déc 2017 - 20:10
Nous vous remercions de nous avoir libéré de la malédiction du Parasite. Nous, Anciens, avons commis une erreur en nous réfugiant sur ces planètes après la destruction de Nintendo World. Tout, sur votre passé, vous sera bientôt révélé. Un combat plus difficile encore vous attend. Celui qui préservera le salut de Next Wave et vengera la suppression de Nintendo World. Dans cette dimension,
vous partirez à la recherche de vos souvenirs volés et vous lierez pour toujours avec la Pandorica. Nous avons sélectionné les plus valeureux guerriers d'entre vous. Vous êtes ceux qui avez fait preuve de force, de courage, d'intelligence, mais aussi d'émotion durant chaque bataille. Que ces fragments de lumière vous projettent vers votre nouveau champ de bataille. Mais attention... Le royaume des illusions n'est pas à sous-estimer.


...


Vous, que les fragments de souvenirs n'ont pas choisi... vous avez malgré tout un rôle capital à jouer dans cette histoire... voici votre mission. Retournez à Horuna et forcez la Reine de l'Humanité à avouer ses méfaits. Nous vous souhaitons bonne chance, des enfers où nous sombrerons désormais...


...


Le fait d'avoir pogné un quatuor de gardien qui nous remercient après ne m'a pas trop fait d'effet. S'ils disent qu'il n'y avait rien à faire pour les sauver... Surtout qu'ils doivent être vachement vieux eux aussi tiens... Par contre, en entendant le reste, plusieurs choses se bousculèrent dans ma tête. Premièrement, des révélations sur notre passé, juste avant que l'on finnisse dans ce monde... Mais aussi sur les méfaits d'Astrid ? De quoi qu'il parle ? Non parce que vouloir exécuter Gozen encore, c'est pas trop gênant, le genre de "héros" à chercher les emmerdes dès le début n'est pas rare ici. Enfin bref.

Juste après cette mise en scène, Faust me retrouva sous le dôme, me tendant un pendentif et m'expliquant vite fait son utilité.



-Ross' ! Prends-ça. Serre le pendentif et fais quelques pas de danses classiques pour que l'objet t'aide.

Pas trop le temps de lui poser d'autre question, il me vooyait en train de disparaitre, montrant que je suis un ravioli. Juste avant de partir, je lui lançais mon fusil ainsi qu'une petite sacoche contenant quelques munitions à ses pieds, voyant qu'il le regardait d'un air possessif.

- il s'appelle revient !
Lui disais-je avant de m'évaporer en poudre d'or.

Sacoche de munitions:
 
Pièces Pièces : 17275
Nombre de messages : 1495
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP ACTE] Objectif : Tempera
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» Ma liste "objectif" 2000pts
» De la perte de son acte de baptême
» [CLUB] Objectif décors
» Acte d'accusation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum