Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
[RP ACTE] Objectif : Tempera
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 22:05
Le portail vous mène dans une planète à la végétation si dense qu'elle vous rappelle une profonde forêt où le temps lui-même semble s'égarer. A tel point que, dès le premier pas franchi, la zone vous offre un nouvel âge... êtes vous devenu un enfant ou un vieillard ? Pour le meilleur comme pour le pire, Tempera est une planète vicieuse constamment parsemée de brouillard. Il est dit que quiconque n'écoute pas la voix des sylves ne trouvera jamais le repos... ni même la bête s'abritant au coeur de la planète !

Percez les mystères de la brume temporelle et parvenez jusqu'au boss.

Un PNJ vous accompagnera tout au long de votre quête principale !

Si vous souhaitez participer à cette planète, envoyez moi un MP et je déterminerai votre nouvel âge.

Quelque part sur cette planète se trouve un autel sacré hors du temps abritant la légendaire
Master Fork


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison (JUSTE ICI ) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 56053
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Oct 2017 - 12:25
Link se réveilla quelques minutes après être tombé inconscient. Que s'était-il donc passé ? L'un des badges en sa possession avait réagit, et voila qu'il avait traversé un portail pour se retrouver dans cette étrange forêt, couverte de brouillard et peu accueillante. Il y faisait froid, et il était impossible de voir à plus de cinq mètres devant lui. Une curieuse sensation s'empara de son corps, alors que Link essayait de remettre dans son esprit les derniers évè

« Où...Où suis-je... »



En essayant de se lever, Link constata avec surprise qu'il se sentait beaucoup plus agile qu'à son habitude. Il s'étira pour se remettre correctement sur pied, et remarqua avec effroi que ses bras avaient raccourcis ! Aussi était-il plus petit ! Pris d'effroi, il se rapprocha d'une flaque d'eau qui se trouvait non loin de là, et constata que son visage n'était plus le même : son visage, son corps, et même ses vêtements...voila qu'il était revenu une dizaine d'années en arrière ! Et son équipement lui aussi ! Il fouilla dans son sac pour n'en ressortir qu'un bouclier en bois, une petite lame, et un lance pierre. Peut être trouverait-il d'autres équipements dans la forêt ? En tout cas ce lieu n'indiquait rien de bon.

« Est-ce-que...J'ai de nouveau voyagé dans le temps ? Non...Je ne pense pas...Voyons, ce badge a réagit et me voici maintenant ici. » Perdu dans ses pensées, Link leva la tête en direction du ciel, couvert d'épais nuages. Il allait être difficile de se repérer ici, avec tous ces arbres et le brouillard qui l'empêchait de voir correctement. Il était temps de percer le secret de ce lieu, et il se dirigea en direction du nord là d'où il entendait comme des voix prononcer son nom.


« Je me suis fixé une mission. Où que je sois...Je rentrerais chez moi avec ma véritable apparence ! »
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Lun 13 Nov 2017 - 19:49
Iggy avait vraiment le don de se mettre dans des situations impossibles. Il réussit encore cet exploit en traversant un portail bizarre qui le plongea dans le coma aussitôt qu'il le traversa. On aurait dit que toutes les lumières se sont éteintes d'un coup...puis pouf, tout se rallume. D'ailleurs, quand il reprit connaissance, Iggy constata que de un, il n'était plus du tout au même endroit et que de deux...ses lunettes avaient changées.

-Hein?

...Attendez. Même sa voix a changé! On aurait dit celle d'un petit vieux! Mais qu'est-ce qui se passe??? Tentant de se relever, le Koopa ressentie une douleur dans le dos.

-Ouille!

Bon sang, c'était pas possible! Mais au moins, sa bonne vieille baguette était avec....lui. En faite, ce n'était plus une baguette mais plutôt un grand sceptre qu'il avait entre les mains. Se relevant en prenant appuie sur celui-ci, il observa l'objet qui ma foi, était plutôt bien foutu. Mettant sa patte sur son menton pour réfléchir, il sentie que sa peau était ratatinée comme une vieille patate. Surpris, il ne céda cependant pas à la panique et à l'excitation comme d'habitude. En faite, le Koopaling ressentait une immense sagesse en lui et..ce n'était vraiment pas bon signe.

-Bon...restons calme.

Il a vraiment dit ça?...Non, ce n'est vraiment pas bon signe. Le vieux magicien avait de la difficulté à marcher, c'est pourquoi il sortie une manette de sa poche et appuya sur un bouton. De nulle part apparut le Mecha Bowser, une invention de sa création. Le passage du temps l'avait fait rouiller, mais il semblait encore en état de marche. S'installant à l'intérieur, il commença donc à explorer son environnement, dans un calme presque surnaturel.

-Voyons voir ce que nous réserve ce monde...hmhmhmhm.
Pièces Pièces : 8169
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Nov 2017 - 12:11
Cela faisait déjà au moins une heure que Link essayait de se repérer dans ce brouillard sans fin. Sans pouvoir distinguer un élément qui pourrait lui permettre d'avoir accès à un large panorama, ou sans posséder une carte des lieux, il était littéralement perdu. Seul, il ne tiendrait d'ailleurs pas très longtemps, et sa forme d'enfant n'allait pas l'aider à aller mieux. Il était certes plus agile, mais en terme de tenacité et de survie, il lui faudrait repousser ses compétences pour pouvoir triompher du sortilège des lieux. Ne comprenant toujours pas ce qui était arrivé à son corps, une nuée d'oiseaux étranges percèrent le ciel, cherchant comme à fuir quelque chose. De légères vibrations s'emparèrent du sol, et un bruit mécanique résonnait à l'horizon. Link décida de courir dans sa direction, sachant très bien que ça n'était pas bon signe.

«Link, tu sais très bien qu'en général, ce genre de bruit, ce n'est pas pour nous souhaiter la bienvenue... »

« Je sais bien, mais dis-toi que si nous avons la chance de croiser quelqu'un, ce sera toujours mieux que de rester seul dans cet endroit. »



En se rapprochant de la zone où l'espèce de robot avançait, le brouillard se fit moins dense. Rapidement, Link constata qu'il s'agissait d'un bipède énorme, à tête mécanique représentant Bowser.
Le Mecha Bowser ! Cette terrible invention n'avait-elle pas été détruite ?! Link plaça sa main devant lui pour appeler la clef du temps et se téléporter jusqu'au sommet du robot...Mais rien ne se passa. La plupart de son équipement, le Susanoo, ainsi que tous les pouvoirs qu'il avait hérité...Dans sa forme enfant, ils étaient complètement inutiles ! L'Elfe désormais enfant effectua une roulade sur le côté pour éviter que l'une des pattes de l'engin ne l'écrase. Si cet engin se trouvait là, alors peut être cela voulait-il dire qu'il se trouvait non loin du Royaume Champignon ? Mais alors...pourquoi un tel sortilège ! L'Elfe ne souhaita pas se poser plus de question, il sauta sur la patte une fois que celle-ci se leva, se hissant à des écrous qui en dépassait pour finalement escalader la jambe. L'Hylien se débrouilla au mieux pour avoir des points d'accroche, tandis que Taya, derrière lui, essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Une fois s'être hissé suffisamment haut, il toqua contre la grande carcasse de métal.


« EH-HO ! ARRÊTEZ ! Je ne suis pas votre ennemi ! Laissez moi entrer là dedans ! »
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Dim 19 Nov 2017 - 19:18
Le mecha se frayait un chemin à travers la végétation, dérangeant toute la faune et ne rencontrant aucun obstacle. Iggy, qui était à l'intérieur, sirotait un café bien noir, à l'abris de tout danger. Personne ne savait d'ou venait ce café, d'autant plus que Iggy n'en n'avait jamais bu de toute sa vie. Était-ce la fin du monde? Est-ce que le café était assez chaud? Et pourquoi les maskass copient les couleur des coquilles des Koopa? Toutes ces questions n'avaient absolument aucun rapport avec la situation actuelle, mais le détail le plus crucial dans tout cela était que malgré les mouvements de l'imposante machine, aucune goutte de café n'avait été renversé. Un exploit digne des plus grands amateurs de cette boisson chaude. Mieux valait ne plus prendre Papy Iggy à la légère. Lui, son café et son sceptre étaient maintenant prêts à faire face à toutes les éventualités, braver tous les danger et détruire tous les obstacles qui se dressaient devant lui. Oh oui, vous aviez devant vous une nouvelle menace pour le monde et...« EH-HO ! ARRÊTEZ ! Je ne suis pas votre ennemi ! Laissez moi entrer là dedans ! »

UIUUUUUUUUUUUH!!!


PUTAIN SA MÈRE!!!!mais il m'a fait peur ce petit con!!! Iggy sursauta, renversant son café. Il pointa son sceptre sur la...petite....fille?...Ah, non, c'était un petit elfe effeminé. C'est étrange, sa tête lui rappelait vaguement quelque chose. Hm....!!!!! Mais oui! Ce môme, c'est Link, le héros du temps avec la master fork!! Mais qu'est-ce qu'il fout ici? Comment a-t-il réussit à grimper et surtout...aime-t-il le chocolat chaud? Pas de panique...restons calme.

-Ah c'est toi....qu'est-ce que tu veux?

Dit le vieux koopa en ouvrant une ouverture sur le côté de l'oreille du mecha.
Pièces Pièces : 8169
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Nov 2017 - 12:29
Lorsque Link remarqua qu'une écoutille dans l'oreille droite du robot venait de s'ouvrir, il ne perdit pas une seconde. S'engouffrant à l'intérieur, l'Hylien glissa le long du conduit qui se révélait être au final un dédale de tobogan. Une fois sa course terminée, celui que Iggy avait pris pour une fille, atterri en roulant. En se relevant, Link dégaina aussitôt sa petite lame kokiri, observant les environs. Adieu son armure, il était vrai qu'en revêtant sa tunique qui lui avait voulu le surnom de "jupette", il était ici bien moins crédible tout de vert vêtu. S'approchant du poste de commande, il remarqua une espèce de tortue à la chevelure blanchie, à la peau "patate", et aux lunettes peu excentrique comme Iggy en avait l'habitude. Link avait reconnu Iggy, non pas sans mal, et en toute surprise de le retrouver ici. L'Elfe se rappela avoir partagé avec lui la conquête de Dreamland - si ses souvenirs étaient bons -. Bien qu'il était un des acolytes de Bowser, il n'avait pas de mauvaises intentions. Et puis...Cela faisait bien longtemps que Bowser lui non plus n'en avait pas eu, il n'était même pas très fut-fut. Link s'approcha de lui, rangea sa lame ou plutôt son "couteau", pour finalement chercher à s'expliquer avec lui.

« ...Iggy...Je ne m'attendais pas à te revoir ici...

Je pense que c'est assez évident...Tu as vu ma forme ? Et toi aussi, je vois que tu as subi la même transformation...La question maintenant, est de savoir où l'on est, et comment l'on peut lever la malédiction qui repose en ces lieux. Je ne sais pas toi, mais...j'aimerais retrouver ma vraie apparence !
» marqua l'Elfe d'un ton vraiment sérieux, qui se distinguait de son apparence fluette. Sans obtenir la moindre autorisation de sa part, Link appuya sur de nombreux boutons du panneau de commande en face de lui, et activa deux-trois leviers. Tapant sur la console, Link se mit aussitôt à perdre son sang froid.

« JE VEUX RENTRER CHEZ MOI ! »

S'excitant toujours plus sur les boutons alors que Iggy essayait de le calmer, de douces voix s'élevèrent du brouillard, parvenant jusqu'à leurs oreilles par les hauts-parleurs du mecha. Unies sous le même chant, on aurait dit qu'elles semblaient les appeler...Ce chant, si mystérieux, interpella l'attention de celui dont on disait posséder la "Master Fork", alors que cette légende était pûrement fausse et qu'il ignorait ce dont il s'agissait précisément ! Mettant sa main sur la bouche d'Iggy, l'Elfe essayait de tendre l'oreille.

« Une minute...Ce chant...On dirait qu'il nous appelle... »
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 28 Nov 2017 - 13:31
Grey n'était plus du tout chez Nikolaï. En fait, il avait trouvé dans le bureau de quelqu'un à Horuna un étrange badge d'un éclat vert assez vif. Il n'était pas du genre à voler, en fait, il pensait le rendre tout de suite après avoir fait des recherches plus approfondies dessus. Mais il n'u pas le temps pour cela, car après avoir regardé de plus près l'étrange objet qui se présentait à lui, il commença à émettre un rayon lumineux assez étincelant et invoqua un portail qui happa le pauvre androïde dans un endroit totalement différent de ce qu'il connaissait d'habitude, loin de ses amis en ce moment.

Privé de son inhibiteur d'émotions, il paniqua un petit moment, avant qu'il commence à remarquer quelque chose d'étrange en lui. Il ne le ressentait pas, mais... ses modules lui indiquait que sa mémoire était en train de se vider graduellement. C'était pas bon, pas bon du tout, Grey allait se retrouver sans la majorité de sa mémoire dans une planète totalement inconnue, il tenta de s'ouvrir un côté de la tête pour effectuer des réglages manuel, mais il était trop tard... que ce passait-il avec lui bon sang ?

Il ne le savait pas, mais la planète changeait l'âge des gens et l'état du robot fit un énorme bond en arrière. À cause de sa nature, il paraissait toujours du même âge, aux alentours de 21 ans, mais son expérience était totalement différente de la normal. Il n’avait plus accès à sa base de donnée et sans le savoir qu'il avait accumulé, il se retrouva à l'état d'un enfant niveau expérience, même pire que ça étant donné qu'il a été isolé de base dans son passé.

Pour lui maintenant, il pensait être dans un coin inconnu de sa planète natale, loin de son créateur nommé Vulphy.


- V-Vulphy ? Où est-ce que je suis ? Comment ça se fait que je ne suis pas à la maison ?

Il était perdu, et il ne savait pas pourquoi il était en train de trifouiller dans sa tête vu qu'il ne devait pas montrer qu'il était un robot en publique dans le passé. Paniqué, il referma rapidement l'ouverture dans sa tête avant de regarder les alentours, apeuré.

- J-Je... devrais me déplacer dans les environs. Vulphy va s'inquiéter si je ne rentre pas, mais qu'est-ce que ce nuage bizarre qui fait en sorte que je ne vois rien autour de moi ?

Grey parlait du brouillard, mais il ne connaissait pas vraiment ce genre de chose à cause de son état actuel. Il se décida donc de déambuler dans les environs, n'osant pas trouver son chemin avec ses facultés robotiques. À la place, il décida de suivre là où les sons le menait. Malheureusement, il n'y en avait aucun de familier, il n'entendait que des bruits lourds métallique ainsi que des chants assez étrange. Il tenta de suivre ces derniers, pensant qu'il allait trouver des gens, mais en chemin, il tomba nez à nez avec un étrange mecha. Encore une fois, il ne savait pas du tout à quoi tout ceci rimait, mais cette chose était en train de venir sur lui... et dans une démarche très bizarre.

En effet, l'hylien qui était à l'intérieur, en touchant à tous les boutons, il obligea le véhicule à agir de façon étrange... est-ce qu'il était en train de danser dans sa direction ? Aucune idée, mais dans tous les cas, l'androïde était sur le point de fuir, mais la dernière commande déclenchée par Link fit en sorte que la machine prenne Grey dans ses pattes et le rapproche de ce dernier.


- A-aah ! Lâchez-moi ! Qu'est-ce que vous êtes a-au juste ?
Pièces Pièces : 44618
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 28 Nov 2017 - 15:57
Nous avions réussi à combattre le monstre de la planète et Memna et bonne nouvelle pour mon cas, Gozen avait réussi à se relever de ces blessures. J'ignorais par contre, s'il avait conscience ou non, que je l'ai embrassé... Et si c'était le cas, qu'en pensait-il ? Je ne sais pas, je n'osais rien dire et le fuyais limite de nouveau en me déplaçant dans un portail pour me retrouver sur une autre planète.

Je me retrouvais cette fois-ci dans une épaisse forêt et je sentis à mes premiers pas, qu'il y avait quelque chose d'étrange. J'avais vieillit, je devais avoir entre la quarantaine et cinquantaine, voir plus qui sait ? Mes cheveux blonds avaient perdu de leur éclat, j'avais toujours la même taille, mais je sentais que physiquement, j'avais un peu plus de difficulté. Je sentis en moins quelque chose de douloureux et indescriptible, le fait que vieillisse ainsi n'était pas normal et mon corps le refusait intégralement, mais il ne pouvait lutter contre le pouvoir de cette nouvelle planète...

J'avançais car c'était le mieux a faire, à chacun de mes pas ou même qu'importe le mouvement je faisais des poussières noires se dégageait de mon corps, sans que je ne fasse vraiment attention. J'entendais ensuite une petite voix dans le brouillard de quelqu'un qui demandait qu'on le lâche. Je décidais de me repérer à sa voix et trouvait l’androïde coincé dans une étrange machine. Je décidais d'intervenir.

« Je vais t'aider ! »

Sans plus tarder, je changeais ma gravité et donnais un coup pied gravitationnel au mecha, l'impact fit lâcher Grey au sol. De mon côté, une fois au sol, j'avais une légère nausée... Changer la gravité m'avait rendu un peu malade... Je n'aurais jamais crû cela possible... Pourtant, je n'avais fait qu'un banal coup pied gravitationnel... Mais me retrouver attiré dans le vide m'avait donné des vertiges...

« Je crois, je vais devoir changer mes techniques de combat... En fait, enchanté je suis Kat ! » répondais-je l'air amical.

Si cette planète était comme Memna autant se faire un maximum d'allier, de plus, il semblerait je ne sois pas au sommet de ma force, j'ai vraiment mal vieillit...
Pièces Pièces : 12745
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 28 Nov 2017 - 16:19
Le pire ne faisait que de commencer pour Faust qui venait de traverser un portail de Memna. Cette fois, pas de questions de vices mais plutôt d'âge. D'ailleurs, le bouc se mit à rapetisser en taille en même temps que sa barbichette. En revanche, il flotta dans sa veste de cuir et dans ses jeans. Pour le bas, il suffisait de resserrer sa ceinture. Quant au haut, Faust retroussa ses manches. Il n'avait pas une bouille de chevreau puisque celui-ci était devenu un adolescent.

Sa personnalité avait en quelque sorte changé. Même si durant sa jeunesse, Faust fut très bien éduqué, il lui arrivait parfois de vouloir jouer aux plus grands comme sortir tard ou lâcher son esprit rebelle. Il oublia même son but. De nature tête brûlée quand ses parents n'étaient pas là, le cornérien gambada à travers le brouillard sans se soucier des dangers que peut présenter la forêt. Il était heureux d'avoir un air de jeu grandeur nature jusqu'à ce qu'un cri lui attira son attention. Le bouc soupira d'exaspération. Dire qu'il voulait être tranquille.

Faust courut vers la source du cri, tout en essayant de contourner les obstacles. Il s'amusait à être le plus rapide que possible qu'au milieu du chemin, le cornérien finit par se trébucher avec quelques égratignures. Malgré cela, l'anthropomorphe se releva rapidement et tant pis si son corps lui picotait. Arrivé devant la source du cri de détresse, un gros robot avait saisi un autre robot plus petit que lui. Faust fut assez désenchanté qu'il s'agissait juste un grand qui s'amusait à embêter les petits. Heureusement, Kat qui contrairement au bouc avait pris beaucoup d'âge donna un coup de pied pour libérer l'enfant. A peine qu'elle atterrit au sol, elle se mit à se plaindre de sa technique de combat.


-Pour une mémé qui fait du karaté mais qui se plaint pour la santé, autant retourner au tricot.
Rétorqua-t-il avec une voix « racailleuse ».

A cette époque, le bouc avait ses cordes vocales à son état normal d'où le fait qu'il n'eut pas le réflexe de parler par télépathie.
Pièces Pièces : 15916
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mar 28 Nov 2017 - 18:24
Ouais, j'ai vu ta forme. Bon sang, tu ressemble encore plus à une fille que d'habitude. C'en est presque perturbant. Je ne sais pas pourquoi on est ici mais j'aime pas être un petit vieux, alors ouais, j'ai envie de redevenir comme avant, moi aussi.....!!!

Probablement à cause de son manque de maturité, Link commença à jouer avec le tableau de bord, faisant faire n'importe quoi au mecha qui commença à balancer des missiles, des coups de griffes partout et tout casser autour de lui. Paniqué, le vieux koopaling essaya d'assommer le petit con avec son sceptre, mais au moment ou il allait le taper, des chants étranges se firent entendre. Le morveux cessa de faire le pitre et écouta. En gros, il fallait aller dans cette direction, pas vrai?...Mais une chose à la fois, il se passe des trucs dehors. En effet, de par ses conneries, Link faucha un autre enfant qui était prisonnier d'une des pattes du mecha...mais il sort de quel coin ce môme? Il est perdu, lui aussi? Comment s'est-il retrouvé là?...et sait-il faire du café? Iggy n'eut pas le temps de demander qu'une MILF essaya de casser la patte du mecha avec une technique bizarre. Le Koopa prit son micro et sa voix testiculaire résonna

-HÉ OH LÂCHEZ MON MECHA BANDE DE MÉCRÉANTS OU JE VOUS JURE QUE JE FAIS DU SHISH KEBAB AVEC VOS CADAVRES!!!

Bon, ça s'est fait. Maintenant, fallait y aller et le duo partie en direction du chant. Pas de temps à perdre avec eux, ils avaient une mission: Savoir ce qu'était la master fork, retrouver leur apparence normale et recruter les chanteuses pour monter un orchestre. Iggy qui était à l'affut, repéra quelque chose.

-Hé, c'est quoi ce truc, là-bas?

Ça brillait et le mecha s'en approcha pour le prendre. La vitre protectrice s'ouvrit et Iggy s'en empara. On aurait dit une fourche....

-C'est quoi ce truc?
Pièces Pièces : 8169
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 28 Nov 2017 - 19:44
Assit sur un rocher proche de Kat, un jeune homme observait la scène en souriant. Il était blond et avait les yeux violets. Un petit collier en or trônait autour de son cou et il ne disait rien. Il observa le coup de pied gravitationnel qui, quelque peu mal exécuté, déstabilisa son utilisatrice, ainsi que le robot qui l'accompagnait. Le mécha s'était rattrapé et la voix tonitruante d'il-ne-savait-qui résonna dans un mégaphone et lui fit fermer un œil de douleur. Une fois le robot parti en direction d'un autre plan de la forêt, le garçon se révéla à Kat et Grey.


- Eh bah... y a pas à dire, ce domaine a l'air sacrément bruyant. Je me demande bien dans quelle galère je suis encore tombé.

Il haussa les épaules et ne put s'empêcher de sourire en montrant toutes ses dents, hochant la tête de gauche à droite. Cet enfant impertinent, qui tenait sur son épaule, au garde à vous, une grande clé en or au rubis clignotant, se leva puis fit un bond en avant. Il atterrit à côté de Kat et joua deux secondes avec sa clé, avant de la planter directement dans le sol. Il leva son pouce en direction de la femme et lui fit un petit clin d’œil :


- Je pars voir où ce robot est parti. Ça sent l'aventure, j'aime ça. Je vous prendrais bien avec moi mais vous me ralentiriez.


Il avait bel et bien perdu ses souvenirs. Memna l'avait rajeuni jusqu'à l'époque où le parasite ne l'avait pas encore visité. De fait, il n'était rien de plus que l'enfant qui n'avait pas encore de raison de vivre. L'enfant qui portait l'originelle clé du temps. Une clé qui, sans même qu'il le comprenne, en appelait une autre : celle que Link enfant portait lui-même.


- Je m'appelle Jonathan, et je suis le plus fort d'entre vous. Mais... appelez-moi Gozen.


Il sortit sa clé de la terre meuble et s'enfonça dans le brouillard en courant, ne laissant derrière lui que le sillage poussiéreux temporel que son rubis dégageait.
Pièces Pièces : 56053
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 29 Nov 2017 - 23:59
Lorsque le Mécha faillit vaciller en raison de l'impact gravitationnel, l'Hylien dû se tenir au tableau de commande pour ne pas dégringoler. Non mais, c'était quoi ça, maintenant on les attaquait ! Link s'empressa d'observer le moniteur qui indiquait très clairement plusieurs formes de vie. Elles venaient d'apparaître en même temps, alors que quelques instants plus tôt, tout semblait parfaitement normal.
Se montrant quelque peu sceptique, le coléreux Link enfant plissa les yeux lorsqu'il effectua un zoom sur le visage de l'individu qui était en réalité Grey. Un jeune garçon, lui aussi...Pour les autres, il n'obtint pas le temps nécessaire pour les reconnaître. Iggy s'empressa de reprendre le contrôle de la machine pour se déplacer vers une autre zone de la forêt, d'où émanait une lumière. Link pensait très clairement que cela était une mauvaise idée.


« Entre des chants et maintenant cette lumière qui brille là-bas, tu penses vraiment que la meilleure chose à faire c'est de se jeter dans la gueule du loup ? » lui fit-il tout en soupirant. Enfin, quelque part il ne pouvait plus y faire grand chose. D'une part, puisqu'ils y étaient déjà, d'autre part parce qu'il l'avait accueillit dans le robot, sans trop lui chercher d'ennuis. Perdu dans ce brouillard, même si Taya se trouvait avec lui, ils auraient vite été en danger. Alors que sa Clé du Temps était en train de réagir dans son sac à l'apparition de Jonathan sans que Link ne s'en rende compte, il observa l'espèce de fourche qui se trouvait en face d'eux. L'expression de son regard sembla doubler de volume.

* C'est pas possible...On dirait l'artefact que possède cette représentation de moi à Horuna...Une fourche comme celle-ci...Serait-ce la légendaire..."Master Fork" ? *

N'y croyant même pas, l'Elfe se mit à bouder tout en se retournant. Qu'est-ce-qu'il en avait bien à faire de trouver une vulgaire arme — si tenté qu'il s'en agisse bien une — en cet endroit même ? D'ailleurs, il n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Link, en se retournant, fit face à son sac, d'où il remarqua qu'une vive lumière s'en dégageait. Rapidement, il remarqua qu'il s'agissait de la clef du Temps que Gozen lui avait confiée.

« ...C'est pas possible...Elle semble entrer en réaction...Serait-ce à cause de cet artefact ? »

Chose impossible mais...Et si la Master Fork était en réalité une de ces clefs ? Perdue dans le temps,
elle aurait trouvée un autre nom au cours des millénaires pour échapper à ses détracteurs. Bien que Link ne se soit pas douté à cet instant qu'il s'agissait en réalité d'une réaction à la présence du jeune Gozen, il sauta de nouveau sur le panneau de bord, et activa le bouton qui permettait aux objets d'être
attirés, grâce à un puissant aimant. La Master Fork s'échappa des mains d'Iggy, et Link la prit dans ses mains...Mais avec une forte déception, ne ressenti au premier abord, pas la moindre trace énergétique.


« Écoute Iggy, si tu traines du côté de Horuna, tu comprendras que ce truc est à moi. Les Ruines d'où elle semble provenir nous en apprendront peut être plus sur ce lieu, qu'en penses-tu ? Je te l'emprunte pour mieux l'examiner de plus près ! » déclara-t-il en lui faisant un geste de salutation, et sautant par l'énorme vitre qui faisait office de cockpit. Link retomba au sol, et s'empressa d'aller examiner les étranges inscriptions du mur d'en face, curieux d'en apprendre davantage, et toujours sans être conscient du fait qu'il se trouvait sur Tempera.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 30 Nov 2017 - 7:21
Le mecha était parti seul avec Iggy et Link dedans, Iggy n'ayant pas envie que qui que ce soit brise sa merveilleuse création. Lorsqu'il partie vers les chants et le truc qui brillait, Link se permit de dire que ce n'était pas une bonne idée, que c'était certainement un piège. La possibilité que ça en soit un était plus que probable, mais Iggy ressentait une confiance extrême envers sa machine et son café.

-T'en fais pas. Si c'est un piège, je le bousillerai, ce que soit avec ma magie surpuissante ou ma machine ultra classe. Nous vaincrons!!


Puis le mecha arriva enfin à destination pour s'emparer d'un objet qui avait attiré l'attention du vieux et du jeunot. Il s'agissait d'une espèce de fourche que le Koopaling n'avait jamais vu de sa vie. Ce ne fut pas le cas de Link, qui avait le visage tout illuminé. Selon lui, l'objet en question était la Masterfork, un objet venant de sa légende, quoique déformée et abâtardie. Perplexe, Iggy continua de regarder l'objet de loin, hésitant à la prendre tout de suite dans ses mains.

-Possible...mais c'est intéressant, ça. Il faudrait aussi aller voir ce que sont ces inscriptions, là-bas.


Dit-il en prenant l'objet. À première vue, il n'y avait rien de spécial à propos de cette fourche. Son poids semblait normal, voire même plus léger qu'une fourche normale et les pointes étaient tout ce qu'il y avait de plus "correcte" pour travailler avec. Est-ce que c'était une farce? Franchement, même Iggy sembla y perdre un peu de sa foi. Link quant à lui, mentionna un artéfact.

-Hein? Quel artefact?

Trop tard, Link sauta de nouveau sur le tableau de bord et activa l'aimant du mecha, puis s'empara de la fourche. En faite, il sembla encore plus déçut que son vieux compagnon. Il se tourna vers le Koopaling pour lui dire que cet objet était à lui et que les ruines qui l'abritaient pourraient leur en dire plus pour ensuite sauter en bas, comme un vrai petit voleur. Iggy soupira avant de faire fléchir le mecha dont la gueule arriva à la hauteur de Link.

-Cet objet est peut-être à toi, mais tu dois admettre que c'est une véritable trouvaille scientifique. Un objet transcendant le temps en se faisant déformer par les croyances des autochtones de ce monde est une pure fantaisie pour un chercheur comme moi...et tu viens de me la chopper sous mon nez. QUEL MANQUE DE POLITESSE!! JE T'AI OFFERT UNE BALADE EN MECHA, JE TE SERS DE PROTECTION ET TU ME VOLE MA TROUVAILLE? ESPÈCE DE SALE GAMIN!!! TU NE M'A MÊME PAS REMERCIÉ!!!.......Mais oui, ces ruines pourraient nous en dire plus.


Normalement, le Koopaling serait passé à l'attaque, mais son âge avancé lui avait disons...changé les esprits. Au lieux d'écrabouiller Link avec la patte du mecha, Iggy sortie de celui-ci et appuya sur un bouton de sa manette qui le fit disparaître. Il s'approcha de l'elfe et prit la clef du temps qui était dans son sac. Oui, il l'avait remarqué. Effectivement, elle brillait fortement, mais la fourche, elle...non. Selon lui, les deux objets n'étaient pas connectés.

-Selon moi, ce n'est qu'une coïncidence..mais ou as tu eut ce joujou? Tu l'as volé, lui aussi? Dit-il en lui donnant un très petit coup sur la tête.

Bon, je te pardonne pour cette fois. Tiens, reprend ton jouet exotique... Mais ne recommence plus ça!....Bon, voyons voir ces écrits...Hmm...intéressant...Nous sommes au bon endroit. Et ces chants...ça ne te rappelle rien?

Appuyé contre son sceptre, Iggy essayait de déchiffrer ce qui était écrit.

Pièces Pièces : 8169
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 30 Nov 2017 - 14:41
Alors que je venais le jeune garçon, je reçus une moquerie d'une créature ressemblant à Faust. Malgré mon âge avancé, j'étais toujours aussi susceptible et cela se voyait avec mon expression facial, qui ne cachait pas à quel point sa remarque me fit bouder pendant au moins 2min. Pendant ce petit temps, j'en profitais pour analyser l'animal moqueur... Je crois que c'était Faust, mais il semblait plus jeune.

« Faust ? C'est toi ? »

Un jeune garçon interrompait la discussion, celui-ci avait un comportement qui me déplaisait, il n'arrêtait pas de se venter, comme-ci son jeune âge lui permettait d'être arrogant, à croire que tout les jeunes son arrogant. Je décidais d'ignorer le gamin jusqu'à qu'il se présente au nom de Gozen ! Gozen ?! C'était lui ? Bizarre, il semblait me traiter comme une inconnue, mais avant que je puisse en savoir un peu plus, il partit dans l'épais brouillard...

Nous voilà plus que trois... Je regardais l'épais brouillard, l'air perplexe et perdu... Mes compétences de gravitéenne avait diminué, mais j'avais gagné d'autre atout... Mes yeux rouges rubis brillait et je pouvais voir où se trouvait chaque personne dans le brouillard, je pouvais les voir, voir le chemin qui me permettrait de les trouver... Mon pouvoir de voir l'invisible s'était extrêmement développé sur cette planète. Il était temps d'en profiter pour retrouver ces personnes !

« Bon, il est temps de les rattraper ! »

Je m'approchais de Grey et Faust et je créais un champ gravitationnel autour des deux personnes. Ils gravitaient désormais autour de mon corps. Il était libre de partir, s'il le souhaitait, mais je ne leurs conseillais pas. Mon corps devenait à nouveau rouge translucide et je ne marchais plus, je ne courrais pas, je glissais à toute vitesse sur le sol ! Très vite je rattrapais même Gozen, en croisant le garçon, je lui tirais la langue avant de continuer ma folle course et me retrouver prêt de l'hylien et le koopaling... Mais, il y avait un petit soucis, je n'arrivais pas à m'arrêter...

« Je ne sais pas m'arrêter ! »


*BAM*, trop tard, la collision était fait entre Link, Iggy, Grey, Faust et moi-même — enfin, à moins que Faust et Grey se soient libérer avant —. Je regardais l'hylien et le koopa de manière assez mécontente, ceux-ci nous avait lâché, alors, je suis sûre que nous étions sur une planète comme Memna... Ce n'est pas le moment de jouer les apprenties explorateurs.

« Vous deux... déjà, je suis désolée pour la collision... » dis-je d'une petite voix honteuse... « Ce n'est pas le moment de nous séparer !? J'ai déjà vu un lieu semblable à celle-ci ! Memna, cette planète nous change et si nous ne restons pas ensemble, on risque de ne jamais sortir ici ! Je pense que Gozen ne va pas tarder à nous rejoindre ! » dis-je cette fois-ci le ton plus ferme, comme une mère qui engueulerait ces enfants.

Mais, je n'étais pas très convaincante et plutôt drôle... Enfin, qu'importe, je pris la fourche des mains de son porteur et la balançais contre un arbre ce qui eu pour effet de briser l'objet en deux. Depuis le début Iggy et Link, se battaient pour un objet factice... Moi, je l'avais direct remarqué grâce à mes sens plus développés sur cette planète...

« Cet objet est bidon ! Il y en a sûrement d'autre comme elle... Ne vous laissez pas corrompre par les chants et le brouillard et vous trouverez sûrement ce que vous cherchez ! »

C'était sûrement la chose la plus sage et censée que j'avais dite depuis mon arrivée sur Next Wave, voir depuis toujours, car Poussière mon chat me regardait l'air surpris que j'ai compris cela... Normalement, je suis la première personne à me faire piéger.

De mon côté, je recherchais aussi l'objet, non pas pour la posséder, mais pour montrer à ce prétentieux Gozen de quoi j'étais capable ! Et lui prouver que malgré mon grand âge, je n'étais pas une gêne pour lui. Oui, j'avais l'esprit de compétition en moi, pourtant, je n'aimais pas trop cela... Mais, je voulais absolument l’épater !
Pièces Pièces : 12745
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 30 Nov 2017 - 15:43
Grey eut à peine le temps de faire quoi que ce soit que les choses s’enchaînèrent très vite, de base dans les mains du mecha, il se retrouva très vite à terre avant de se faire emporter de force par l'étrange personne qui venait de le secourir. Et en parlant d'étranges personnes, il y en avait une vraie ribambelle maintenant. Un étrange garçon avec une clé ainsi qu'une... chèvre ?

Le jeune androïde était vraiment perdu, encore plus quand il eut les lunettes d'Iggy dans la bouche dû au choc. Il les croqua et avala par réflexe, déboussolé par les événements.

Aïe, il avait grillé le fait qu'il n'était peut-être pas humain en se comportant de la sorte, mais cela était peut-être déjà trop tard, vu les compétences hors normes que certains avaient l'air de posséder ici.

Complètement apeuré par tant de nouvelles choses, il prit le réflexe de se réfugier derrière Kat qui était la seule à l'avoir plus ou moins aidé même si il n'avait pas trop apprécié la ballade de fortune tout en l'écoutant attentivement.


- O-oh, vous voulez dire que je ne suis pas sur ma planète natale ? Je... je veux rentrer, je ne suis pas censé être ici, Vulphy va sûrement s'inquiéter... Madame, vous ne savez pas comment on peut faire pour partir d'ici ? Je n'aime pas ça du tout...

Grey n'en avait visiblement pas grand chose à faire de ces lieux, rongé par l'inquiétude. De ce fait, il ne fit même pas attention à toutes ces histoires d'artefacts ou bien d'objets étranges qui l'aurait sûrement intéressé en temps normal. Il fallait sûrement qu'il soit rassuré d'abord.
Pièces Pièces : 44618
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 30 Nov 2017 - 22:00
Faust regarda Kat d'un air confus. En effet, il se demanda comment elle savait son nom. Il fallait rappeler que le bouc avait conservé tout souvenir jusqu'à son adolescence. Bref, que cela soit la planète Memna, sa vie sur l'archipel ou encore la guilde des Héraults, il avait tout oublié à moins de quitter cette planète.

Le mecha s'en alla après que le propriétaire menaça le groupe de leur réduire en « shish kebab ». Faust eut envie de renvoyer l'insulte. Cependant, le garçon sous le nom de Gozen lui provoqua indirectement dans une compétition. En effet, si il n'avait besoin de personne à jouer aux aventuriers, Faust en ferait autant.


-Si tu le prends comme ça, je vais jouer avec to... Héééééé !

L'anthropomorphe répondit à la provocation jusqu'à ce qu'il sentit son corps léviter en même temps que l'androïde. En réalité, Kat les prirent sous sa « poche » tel une maman kangourou.

-Lâche-moi tout de suite !


Faust voulut se délivrer. Seulement, même si la maîtresse de la gravité leur laissait une opportunité pour s'en libérer, le bouc ne savait pas comment s'y prendre au point de basculer son corps à tout va. Si au début, le fait d'être prisonnier d'une gravité non physique énerva le cornérien, il finit par sourire. En effet, ce n'était pas courant de flotter en apesanteur. Quand Kat se déplaça à grande vitesse avec les deux mineurs dans ses bras, Faust ne put s'empêcher d'exprimer sa joie et de faire des figures dans les airs. A vrai dire, il avait l'impression d'être en chute libre mais à l'horizontale.

Seulement, cela fut de courte durée puisque la quadragénaire bouscula le Koopaling et l'hylien. Quant au bouc, il se vautra littéralement par terre. L'adolescent se releva sans difficulté. En revanche, quand Kat fit la morale, si c'était sa mère, Faust aurait fermé son museau. Mais comme ce n'était pas le cas, il piqua une sorte de crise d'adolescence. De plus, il ne voyait aucun intérêt de la Master Fork, bidon ou non.


-Je ne sais pas comment tu connais mon nom. Mais ça ne sera pas une mamie poule qui va me dicter ce que je dois faire. Sur ce, poussez-vous.

Faust traversa violemment la barrière que Link et le Koopa avait crée avec leurs corps en direction des inscriptions sur le mur. Si il se comportait de la sorte, le bouc voulut prouver à Gozen qu'il avait tort. D'ailleurs, le mineur fit en sorte de cacher les inscriptions avec son dos, histoire que personne ne puisse lire de loin.
Pièces Pièces : 15916
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Déc 2017 - 17:03
Une fois près des ruines, Iggy commença à accuser Link de voleur ce qui, sur le moment, ne lui plaisait pas du tout. Pire encore, il attrapa la Clef du Temps rangée jusqu'ici dans son sac. Après que Iggy la lui ait rendue, il remarqua qu'elle continuer de briller. Et ce fut toujours le cas après que cette femme d'âge mur le leur ait rentré dedans, et brisé la fourche que Iggy avait trouvé ici. Selon elle, ce ne serait pas le seul objet factice qu'ils trouveraient ici. Elle possédait un chat dont les poils brillants laissèrent l'Hylien assez admiratifs. Lorsqu'il se releva après s'être fait bousculé, il comprit que celui qui avait grimpé sur la patte du mécha était en réalité Grey, et que Faust état aussi présent avec eux. Enfin, un certain "Gozen" que Link ne connaissait que trop bien, allait finir par les rejoindre. Link était assez gêné : ils pouvaient le voir tel qu'il était lorsqu'il n'était âgé que douze ans avec son apparence ridicule, et il avait envie de se cacher. Mais comme cette malédiction les avait tous touchés, quelque part cela le rassurait...

« Alors si je comprend bien...notre apparence a bel et bien changé à cause des effets de cette...planète ? Nous ne sommes donc plus sur cet Archipel... » Link essayait de se souvenir ce qui l'avait amené ici, après la bataille dans le Temple, et soudain, il se rappela.

« Ces badges qui ont été évoqués par Gozen et Roy et que l'on a récupéré...Ce seraient-eux qui nous amènent sur ces planètes ? Mais alors...Ça veut dire qu'en dehors de l'archipel,
il existe d'autres mondes !
»

Cette nouvelle lui donna un semblant d'espoir. S'il était possible de voyager à travers les mondes, alors peut être qu'il pourrait rentrer chez lui. L'espoir était bien mince : il y avait peu de chance que le fait qu'ils aient voyagés dans le temps ne soit qu'un mensonge. Cependant, l'idée de déplacement lui plaisait. S'il allait falloir explorer de nouvelles contrées, l'Hylien serait le premier partant ! Bref, ils avaient ici à faire, et tous avaient l'air d'en être conscient. Il alla se présenter vers la femme d'âge mûr qu'il ne connaissait point, et se présenta en tant que Link, ex-compagnon de Gozen, Grey et Faust, en ajoutant qu'il venait lui aussi de la Pandorica, et de l'ancien Hyrule qui était devenu Horuna. Puis il poursuivit, afin de savoir si elle savait des informations au sujet de Astrid : il décida d'en parler comme si elle la connaissait, que cela soit de près ou de loin. Si elle était native de l'Archipel, elle aurait sans doute une autre vision qu'eux.

« Pour nous avoir bousculer...Je crois que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, alors tu es excusée. Je ne sais pas si toi aussi tu t'es retrouvée dans cette boite gigantesque, mais je pense que l'on est d'accord sur un fait : il faut que nous reprenions nos destins en main. Nous ne pouvons pas compter sur Astrid pour gouverner nos vies. » Et à ce sujet, l'Elfe se disait qu'il aurait de nombreuses questions à poser à Gozen une fois qu'il serait de retour. Il était vivant. Il avait donc réussi à s'échapper vivant de cette terrible affaire qui avait éclatée à Horuna et dont Link ne disposait que de très peu d'informations, seulement des rumeurs. Alors que tous essayaient de reprendre leur esprit, Link se dirigea vers celui qui s'était écarter du groupe : Faust. Il garda cependant un oeil sur Iggy, au cas où il lui prendrait l'envie de fuir avec le Mecha. Ce robot pourraient bel et bien leur servir.

« Tu as du en faire du chemin pour parvenir jusqu'ici...Tu sais comment on peut quitter cette planète ? Je me demande bien à quoi ressemblait Memna...

Et ces inscriptions...Elles semblent dater d'une époque très lointaine, comme celles que l'on a trouvé au Temple du Temps...J'espère que nous allons vite trouver une solution pour partir d'ici. Sous cette apparence, nous sommes tous affaiblis. Je suis rassuré que tu sois là Faust, tu sais. Tu es sans doute le seul sur qui je puisse compter ici. On s'en sortira bien mieux tous ensemble que si je m'étais retrouvé avec le sous-fifre de Bowser...
»

Alors que l'Elfe discutait avec Faust en essayant d'observer ces inscriptions, Taya était en train de donner des coups à Iggy. Elle essayait de manifester son désaccord avec son comportement précédent,
puis lui lâcha quelques étincelles en guise de provocation et partit rejoindre Link et Faust.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 5 Déc 2017 - 15:36
Gozen arriva peu après Kat, les bras croisés derrière la tête, un œil fermé et une moue significative quant à sa petite défaite. Bien sûr, de son point de vue, il les avait laissé gagner, mais qui le prendrait réellement au sérieux ? Privé de ses souvenirs, ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde ici, le garçon ne pouvait compter que sur sa clé du temps, et dont il connaissait la fiabilité. Il ne savait cependant pas qu'un second modèle - en vérité l'original - était aussi présent dans la zone. Pour une conscience comme celle du Gozen du passé, une telle chose ne pouvait se produire. Mais sa clé brilla intensément une fois qu'il traversa le premier champ de la master fork, la fausse fourche qui avait été brisée sous son nez et dont il n'avait cure. Il s'approcha du groupe, détendu, puis eut un frisson bien plus intense qu'à l'accoutumée. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit son arme, en duplicata, dans les mains du jeune Hylien. Il grinça des dents et courut en direction de Link, le prenant par le col et l'écrasant contre le mur des inscriptions.


- Toi ! Qui es-tu, et pourquoi possèdes-tu une clé du temps ? Rend-la moi, elle m'appartient !


Sa colère montait graduellement, au point qu'il n'avait fait ni attention aux signes sur le pan de roche, ni même à Faust ou Kat. Son regard, intense, brillait à travers celui de Link et il raffermit sa poigne, bien décidé à obtenir une explication sincère sur ce quiproquo. Pour autant, l'idée même qu'une deuxième clé du même type existe ne lui traversait d'ordinaire pas l'esprit. Il ne pensa pas qu'il s'agissait d'une mauvaise chose, mais plutôt que, si ça devait réellement se produire, alors le deuxième exemplaire devrait tout autant lui revenir, car après tout, il était celui qui devait s'en servir. Lui, et personne d'autre.
Pièces Pièces : 56053
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 5 Déc 2017 - 17:58
Les informations semblaient aider le jeune Grey et Link. Le petit garçon se cachait derrière moi, quant à Link, il se présentait, m'expliquait que lui aussi, il venait de la Pandorica, comme beaucoup gens au final. Puis il finit par demander des informations sur Astrid. Je ne savais pas trop quoi répondre, je n'avais rien contre cette dernière, ce n'était qu'une reine qui gouvernait comme elle le pouvait... Son peuple semblait ravie et non exploité, c'est tout ce qui compte. Je me présentais également et j'expliquais très vite mon point vu à propos de la reine.

Je suivis l'hylien en tenant la main de Grey, jusqu'à la stèle de pierre pour essayer de lire celle-ci. Aucune chance que je comprenne, c'était écrit dans un langage très ancien et inconnu de ma personne. Théoriquement, je n'aurais pas dû comprendre, mais, mes yeux se mirent de nouveau à briller et je réussis à traduire les textes écrit dessus. Effrayé et surprise par ce qui venait de se passer, je tombais en arrière.. Ne comprenant pas ce qui m'arrivait. En tout cas, j'avais réussi à déchiffrer la stèle de pierre. J'aurais bien évoqué ma découverte... Mais... mais la scène que je voyais était pathétique ! Gozen avait empoigné Link, Iggy se disputait avec une petite fée, Faust essayait toujours de traduire et enfin Grey semblait apeuré par la situation... Quelle galère ! Je regardais en direction de Gozen en soupirant, cette fois-ci, je devrais compter que sur moi-même et non sur lui...

« Poussière à toi de jouer ! »

Je prenais Grey dans mes bras, pour ne pas qu'il soit effrayé par ce qu'il allait se passer. Poussière prit sa forme de panthère et poussait un rugissement qui fit écho dans toute la forêt calmant directement tout monde qui avait les yeux tourner en ma direction. Avant que je perdre l'attention de quelqu'un, je me suis mise à parler avec une voix forte !

« Hey Gozen, depuis quand l'être le plus PUISSANT du MONDE se met-il à menacer des enfants de douze ans ?! » commençais-je, en espérant motiver Gozen à relâcher Link. « Enfin, si vous voulez tous avancer ! Et de prendre votre DESTIN en main comme dirait certains ! Il est temps d'arrêter de vous disputer ! J'ai traduit cette stèle ! Elle explique que nous sommes sur "Tempera" et qu'il y a un autel dans cette forêt hors du TEMPS, reposant la Master Fork ! Alors, vous allez bouger vos fesses et plus vite que ça !! »

J'avais parlé si fort que ma voix faisait elle aussi écho dans la forêt, impossible de m'ignorer... Bon après, on pouvait ignorer mes paroles, mais au moins, j'avais été entendu. Cette fois-ci, je semblais plus crédible et vraiment fâché... J'allais aussi devoir renoncé à mon petit défi avec Gozen, il ne savait même pas qui j'étais de toute manière... Je savais que ma mission pour le moment était de les aider et les guider dans ce brouillard... Comme je semblais la seule personne responsable ici... Bon, il y avait ce vieux Koopa... Mais, il semblait se retrouver vite dépasser par l'agitation des gosses. Enfin, je reposais Grey au sol, je lui tenais toujours la main.
Pièces Pièces : 12745
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 5 Déc 2017 - 18:38
Le fait que tout le monde avait l'air de se chamailler n'avait pas l'air d'améliorer l'état de Grey. Au moins, il y avait la présence de Kat qui tentait de le rassurer, un comportement qui lui rappelait un peu son créateur ce qui le calma un peu. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire à tout le monde, elle semblait remontée en tout cas. Mais le jeune robot était admiratif de voir que sa "protectrice" avait l'air d'avoir autant de pouvoirs étranges, et le fait qu'elle puisse déchiffrer des choses aussi facilement l'intriguait. Lui aussi voulait se rendre utile et n'aimait pas trop se faire passer pour un fardeau.

- U-uh, la master quoi ? Je pourrai rentrer chez moi si on la retrouve c'est ça ? J'veux la trouveeeer, j'en suis capable !

La volonté de Grey lui avait totalement fait oublier qu'il devait cacher le fait que c'était un robot, même si son comportement étrange par moment ne cachait pas vraiment cette évidence. Dans tous les cas, il savait qu'il avait des modules pouvant être utile pour plus ou moins localiser l'emplacement d'un artefact se trouvant dans un lieu assez anormal.

Il ferma les yeux et se concentra, espérant utiliser le bon module.

Résultat : Après un petit moment, il commença à tirer Kat vers la direction de sa découverte, enjoué d'avoir réussi à fonctionner correctement.


- Hééé, la master Fork est dans cette directioooon ! J'suis quasiment sûr qu'on va la trouver, elle pourrait nous être utile pour qui sait ♪

Dé:
 
Pièces Pièces : 44618
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 5 Déc 2017 - 18:38
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26225
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 5 Déc 2017 - 19:47
-Euh.... on s'connaît ?
Demanda sèchement le bouc.

Cet endroit mettait de plus en plus mal à l'aise ce dernier. Premièrement, Faust ne supportait pas qu'on lui piétinait dans sa sphère intime sans son autorisation. Deuxièmement, il se demanda comment la quadragénaire et le petit elfe connurent son nom alors que le cornérien fut persuadé ne les jamais avoir connu. L'adolescent avait mieux fait de reculer avec méfiance. En effet, par la suite, son soi-disant rival plaqua l'hylien pour avoir détenu un objet qui semblait lui appartenir. Faust ne voulut pas se mêler de ce règlement de compte.

D'ailleurs, Kat tenta de régner le désordre que le groupe faisait, que cela soit entre la fée bleue et le Koopa ou les deux enfants. Pour cela, elle fit appel à son chat qui se transforma en une panthère pour rugir dans toute la jungle. L'anthropomorphe trouva la méthode plutôt efficace dans la mesure où elle attirait son attention, en plus de sa voix autoritaire. D'un autre côté, pour éviter que des inconnus repéraient la troupe, c'était plutôt raté. Faust regretta de se retrouver mêlé avec les autres. Si il avait continué à les ignorer, l'adolescent se serait amusé à jouer tout seul dans son coin. Avec toute cette agitation, le bouc fut à deux doigts d'être hors de son contrôle. Au final, il soupira longuement, décidant de laisser son masque de l'adolescent qui voulait jouer aux grands. Faust reprit son comportement « habituel » comme il ferait avec ses parents. Cependant, l'animal garda tout de même une froideur.

Suivant l'androïde pistant la Master Fork, le bouc profita pour demander quelques informations à la maîtresse de la gravité ainsi qu'à l'elfe.


-Bravo pour la discrétion. Plus sérieusement, j'ai l'esprit complètement troublé. Déjà, je ne sais pas comment vous connaissez mon nom. A ce que je sache, je ne vous ai jamais vu. De plus, Tempera ne me dit rien. Si l'un de vous deux peut m'expliquer comment je suis arrivé là, je me sentirai moins tendu.
Pièces Pièces : 15916
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mer 6 Déc 2017 - 19:34
Bon, je ne vous raconterai pas tout par-ce que moi-même, j'en perds le fil mais on va se concentrer sur l'essentiel. Iggy avait essayé sans réellement avoir eut le temps de regarder les écrits de la stèle pour se faire foncer dedans par la cougar de tout à l'heure. Ensuite, beaucoup de bla bla inutile, pleins de petits détails que je n'ai pas retenu et basta...fin du rp.

-Euh...c'pas un peu trop brusque?

Bon, bon..si t'insiste. Iggy se faisait harceler par une fée stupide qui le tapait alors que lui essayait de l'attraper pour la balancer dans la boue mais heureusement pour elle, la vitesse du Koopa était réduite, à cause de son âge avancée. Ensuite euh...ah oui. Un petit gars qui disait s'appeler Gozen s'en prit alors à Link, lui disant que la clef du temps lui appartenait.

-Ah..je savais bien qu'il l'avait volé.

Ensuite, celui qui s'était fait prendre par la pince du Mecha était un robot, apparemment et selon un radar qui'il avait dans...dans le bide ou je sais pas ou, il réussit à se faire une bonne idée du secteur ou se trouvait la vraie Master Fork. Ignorant les autres et...bof, tout le groupe, finalement, Iggy rembarqua dans son mecha, boire un café. Il avait de la difficulté à marcher et être assit lui faisait du bien. D'ailleurs...d'ou venait son café?...Ce mystère était presque plus important que la Master fork elle-même. Bref, n'ayant plus rien à dire à Link et sa fée du diable, il partie dans la direction montrée par Grey.
Pièces Pièces : 8169
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Déc 2017 - 10:13
Alors que Kat qui s'était présenté à lui venait de se mettre en colère, et que le Mecha d'Iggy partait dans la direction qu'avait indiqué Grey sur la Master Fork, Link se retrouva paniqué devant un Faust et un Gozen complètement amnésiques. Grey non plus ne semblait pas avoir notifié sa présence. Des sueurs froides commencèrent à l'envahir : si ils étaient tous les deux amnésiques et ne se rappelaient plus de rien, alors voila qu'il allait être fort compliqué de coopérer avec eux. Toutes les aventures qu'ils avaient vécus ensemble, tous ces moments, tristes comme heureux, à se battre contre leurs ennemis,
à vaincre les Vices, les Tours, à essayer de comprendre ce qui leur arrivait en sortant de la Pandorica...Si Faust ne se rappelait plus de Link, alors il pourrait dire adieu à l'un de ses plus fidèles alliés, sans doute le dernier, malgré sa récente distance qu'il avait voulu mettre entre lui et le groupe aux ruines du Temple du Temps. Quant à Gozen, dans cet état il n'obtiendrait de lui aucune information concernant ce qui avait bien pu lui arriver en compagnie d'Astrid. A moins que ça ne soit pas lui mais un autre Staylis ? Impossible, il avait la même clef que lui, et il avait déjà rencontré Link dans le passé.
Et puis le fait que les autres aient aussi ce problème d'identification...Cela voulait tout simplement dire que c'était un fléau collectif.


« Mais...Mais c'est moi Link ! Tu m'as donné cette clé lorsque nous avons combattu ensemble sur l'île d'Oni le renard à sept queues...Tu ne t'en rappelle pas ?! Enfin...J'ai peut être une apparence altérée et je ne fais pas mon âge, mais je te promet que l'on a fait ça ensemble. »

L'Elfe essaya de se débattre, alors qu'il était en train d'étouffer. Il avait une sacrée poigne, le bougre ! Et se battre ici n'était sûrement pas la meilleure des idées qu'il ait pu avoir. L'Hylien n'en avait pas la moindre envie, au contraire, il mourait de curiosité de savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Et à cause de cette amnésie, ça allait sans doute s'annoncer compliqué. Puis, lui vint une réflexion. Si cette amnésie était collective...Et qu'ils avaient tous visités une planète de ce genre avant...Cela voulait-il donc dire que chacune des planètes pouvaient faire subir une forme de malédiction à ceux qui foulaient leur terres ? Kat avait déchiffré le fait qu'ils se trouvaient sur "Tempera", ce qui confirma le fait que ses planètes étaient victimes d'une sorte de malédiction. Attrapant le bras de Gozen qui faisait toujours de la résistance, l'Elfe essaya de nouveau de le raisonner.

« V...Vous n'êtes pas dans votre état normal...Cette planète d'où vous venez...Elle vous a fait perdre la mémoire ! Rhaa et lâche-moi !! » fit-il en éclatant de colère dû au fait qu'il était en train d'étouffer. Lui mordant le bras, Link réussit à s'échapper à son emprise et à placer la Clef du Temps devant lui qui brillait fortement.

« Je ne suis peut être pas un Staylïs...Mais tu me l'as donné et j'ai appris à m'en servir. Sinon...Comment pourrais-je faire ÇA ! »

La clef mis quelques secondes avant de s'activer mais elle fonctionna : Link frappa Gozen avec, l'onde de choc temporelle se mit à faire fluctuer l'espace-temps, ralentissant pendant quelques secondes son écoulement. Link, n'étant pas affecté, en profita pour décamper le plus vite possible. Taya lui indiqua dans quelle direction était partie Grey, et assez rapidement il retrouva le Mecha de Iggy qui surplombait la forêt.

~ Je dois trouver cette arme légendaire avant eux...Peut être qu'avec ça, j'arriverais à leur faire se rappeler de ce qui s'est passé ici, de notre sortie de la Pandorica, de l'exploration du Temple...Je dois y arriver ! ~

Dé Action :

Bien/Parfait : Link parvient, malgré son jeune âge, à activer la Clef du Temps et à s'en servir
Raté/Euh : C'est un échec.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Déc 2017 - 10:13
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26225
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Tempera
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP ACTE] Objectif : Tempera
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» COMMENT ATTEINDRE L'OBJECTIF ZÉRO SDF ?
» Contre acte
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum