Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
[RP ACTE] Objectif : Regalea
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 21:57
Rappel du premier message :

Le portail menait à Regalea, une planète volcanique dont l’atmosphère était très difficilement respirable à cause des charges de soufre. Tout autour des héros et natifs qui avaient osé franchir le téléporteur ne se trouvaient que puits de lave et désolation. Il n’y avait, à l’horizon, aucune trace de civilisation humaine, cependant de nombreux monstres rocheux parcouraient la plaine sans se soucier de la présence des intrus. Il fallait savoir que la planète était vivante et ressentait le moindre changement qui pouvait s’opérer sur elle. Ils en faisaient partie. Parmi les nombreux volcans dans la zone se trouvait une montagne bien plus massive et dangereuse que les autres. De nombreuses explosions et coulées de lave s’en réchappaient, alimentant la planète en énergie toujours plus dangereuse. De nombreux rochers, de taille variable, mais surtout immensément grands, sont disposés ça et là. Leur particularité ? Ils sont magnétiques !

N'oubliez pas que sur cette planète, vous n'avez plus de pouvoir, alors, nous vous conseillons d'emporter le plus d'objets avec vous !


Pour survivre à l’environnement hostile de Regalea et dénicher la menace qui y sommeille, une ancienne légende dit qu’il faut éteindre le feu qui anime la planète. Comment ? A vous de trouver !
Quelque part sur cette planète se trouve la légendaire Forgesprit, qui n’attend que vous pour être dénichée.
Un PNJ vous aidera à progresser au fil de votre quête principale.


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison ( JUSTE ICI ) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 

Message
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
La Grande Oracle a écrit :
Interressé
Sam 25 Nov 2017 - 16:34
Le combat était enfin terminé, la vouivre venait d'exploser ce qui avait projeter la Grande oracle ainsi que Krasarc, satisfait d'avoir put abattre cette satanée créature en compagnie de ses fidéle garde du corps, la prêtresse remercia chaleureusement ses fidèles en leurs offrant un sourire rayonnant de fierté. La protection de Yozx n’était vraiment pas quelque chose a prendre a la légère et ses émissaires faisait preuve d'une réel force de conviction ! Ainsi alors que la tension vint se calmer un étrange phénomène se produisit, le sol remplis de minéraux magnétique semblait réagir et les nombreuse éruption qui venait d'avoir lieux semblait avoir activée les propriété de ses dernières, tout sentir la puissance magnétique opérait sur leurs équipement en métal mais celui qui était assurément le plus concerner par une tel réaction de la planète était Krasarc qui volait un peu dans tout les sens a cause de son armure de métal.

-"Krasarc tu arrive a tenir le coup ? tu est celui doté de la plus grande force physique, est-ce que tu pense pouvoir projeter la pierre la plus lourde que tu trouve dans ce volcan ?"

Venant aquiescer, Krasarc planta ses chaine dans le sol et utilisa la force de ses bras pour se jouer du magnétisme afin de chercher la pierre possédant la plus forte polarité, soudainement le puissant fidéle en armure se retrouva écraser contre un rocher n'arrivant plus du tout a bouger, L'Oracle ainsi que ses compagnons vinrent se diriger vers l’énorme pierre et aida l'homme en armure a la soulever en se dirigeant lentement vers le cratére

-"C'est dangereux de jeter cette pierre en sachant que Krasarc est attirer par cette derniere, je vais tenter de changer la polarité de son armure quand on devras la projeter dans le cratére !"


Et sur ses mots, Anguiss dont la force n'aidais pas vraiment, commença a effectuer quelque manipulation sur divers objet en marchant au coter des fidèles en fixant Rosstail qui tachait de projeter un autre rocher dans le trou béant du volcan.
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Magicka a écrit :
Koopa
Lun 27 Nov 2017 - 11:50
Magicka les observait faire. Elle n'était pas vraiment soumise à cette nouvelle gravité, ne possédant qu'une épée en or qui n'était pas attirée par les autres métaux, et se contenta de chercher de son côté. Soulever de telles pierres était facile pour elle, mais lors de la première éruption, un pan de montagne se brisa et quelque chose d'inédit attira son œil. Elle se détacha du groupe et s'envola d'un coup d'aile en direction du bâtiment en ruines qui avait refait surface : la Forgesprit.

Il y avait une enclume ainsi que diverses armes et parchemins. Le tout fermement protégé. Cela voulait-il dire qu'il y avait eu de la vie sur cette planète ? A moins qu'elle n'appartienne à l'un des monstres qu'ils avaient croisés plus tôt en foulant le sol magmatique de Regalea ? Quoi qu'il en fut, sur cette planète où ses pouvoirs ne marchaient pas, Magicka ne pouvait compter sur rien d'autre que sa force physique... jusqu'au moment où elle trouva un parchemin lui donnant de précises instructions sur la reforge de son arme, ainsi qu'une bouteille où se trouvait un liquide qu'elle n'avait auparavant jamais vu.

Elle suivit les instructions avec précision, regardant par moment ce que faisaient ses compagnons d'un jour. Elle avait activé le feu de la forge, littéralement celui du volcan, et y avait fait tremper son épée. Ensuite, elle avait enduit la lame du liquide argenté puis frappa au marteau le fer brûlant. Après quelques heures de travail, le temps qu'il fallut aux autres pour jeter les pierres dans le volcan, Magicka souleva son épée, mi dorée, mi argentée. L'enchentement de Phase - Animus avait parfaitement fonctionnait, comme l'indiquait le parchemin trouvé dans la forgesprit, et Magicka pouvait désormais se targuer d'une épée non plus en or mais d'Animus, bien plus puissante que l'originelle.


Pendant ce temps, la dernière pierre fut jetée dans le volcan, et celui-ci entra en éruption. Pourtant la lave, sous forme de Geyser, resta statique, puis fut dispersée, révélant un monstre bien plus grand que les autres. Il possédait une lame à deux mains faite en lave et poussa un cri strident qui fit trembler la terre. Ni une ni deux, Magicka rejoignit le groupe, prête à fondre sur la créature.


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Lun 27 Nov 2017 - 20:20
-"Il était temps !!"

Retournons la ou nous nous étions arrêter, Rosstail projeter les nombreux rocher magnétique dans la lave alors que le système ingénieux de Anguiss s’avéra efficace permettant ainsi a Krasarc de projeter l’énorme rocher sur son dos sans être attirée par ce dernier. La Grande Oracle remarqua l'absence de l'étrange femme mais oublia rapidement cette dernière quand le volcan vint réagir a toute ses pierres projeter dans sa gueule, tous vinrent reculer jusqu’à ce qu'une étrange réaction fit apparaître un colosse armée d'une épée magmatique. Pour l'instant tout se passait bien, et ainsi l'enorme créature était la cible du puissant Yozx, maintenant que le môment fatidique était arrivée, l'Oracle fut la premiere a se placer façe a tout le monde, et venant ecarter les bras devant le titan de magma elle annonça

-"Il était temps ! Le tout puissant Yozx a décider que ton heure était venue ! Ton existence est condamnée a nourrir le retour du Très Ancien ! Moi la Grande Oracle, bras armée de Yozx ainsi que mon armée allons accomplir la volonté de Yozx !!"


La Grande Oracle vint se retourner et fit face a tout les combattant alors que le géant semblait avoir finit de s’éveiller, ce dernier arma même son attaque pour frapper la prêtresse. Pendant ce temps cette dernière vint entamer le récit de plusieurs verset en synchronisation avec ses fidèles

-" Dans les profondeurs de l'abîmes a jamais ne meurt notre volonté !
Du tout puissant Yozx nous deviendrons le bras armée !
Sans peur et sans regret nous siégerons a ses coter
Jusqu’à ce que l'’avènement du Très Ancien sois a nouveau provoquer !"

En terminant ses mots, la Grande Oracle dégaina Antexistence suivit par ses fidéles avant de faire face a nouveau au géant dont la lame bouillonnante était sur le point de s'abattre sur le crâne de la pretresse, semblant se moquer du destin et étant complétement plonger dans sa foi, elle vint terminer son récit en criant haut et fort

-"AU NOM DE L ETERNEL QUE TON DESTIN SOIT FUNESTE !"

La lame frappa le sol avec puissance soulevant un épais nuage de poussière, néanmoins une silhouette se distingea, celle de la Grande Oracle qui était en train de parcourir le bras recouvert de plaque magmatique solide qui se fissuraient au passage de la lame reliquaire de l'Oracle qui était en train de gravir le corp du géant avec son arme planter dans le bras du monstre. Krasarc fut le second a réagir, enroulant ses chaines autour de l'arme du monstre pour l'immobiliser temporairement, il sentait la chaleur intense de l'épée venir chauffer ses chaines, néanmoins c'est avec une courage qu'il fit de son mieux pour ne pas lâcher prise, donnant ainsi l'occasion a Neisha de parcourir a son tours le bras du géant de projetant des salves de kunai dans le visage de son opposant sous le regard bienveillant de Blake qui se préparait a rattraper la chute des deux femmes. Anguiss quant a lui était en train de charger une sorte de fusil de précision dont l’énorme canon estimait bien la puissance de frappe de cette arme qui demanderais surement beaucoup de temps a charger.

[Dégat de l'équipe : Dée normal]
Pièces Pièces : 13510
Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Nov 2017 - 20:20
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 28 Nov 2017 - 17:47
Les longues heures furent fastidieuses et chiantes, et si l'on a beau s'amuser avec la gravité, il n'en reste que pousser des cailloux géants s'avère très répétitif, j'ai même failli m’écraser plusieurs fois en passant par des zones avec une polarité opposées. Heureusement, je pouvais compter sur la trêve temporaire mise en place pour que le chevalier et l'ingénieur poussent les pierres les plus lourdes sans trop de problème. Entre-temps, je m'était rendu compte que Magicka était en train de se diriger puis d'utiliser une sorte de forge dont le pan écroulé la présentait au grand jour. Ça pourrais être pas mal d'y faire un tour, me disais-je, mais il faut d'abord finir le taf ici.

Une fois le travail terminé, je rejoignis toujours en lévitation magnétique le groupe, qui sentait quelque chose approcher. D'abord, ce fut de la lave avec une drôle de mise en scène, avant de finalement faire apparaître une créature aussi géante que moche. Une sorte de colosse avec des cheveux à la Docteur Robotnik et un magnifique œil bleu unique, qu'il serait fort sympa de crever... Mais non, je ne suis pas sadiiiiique... Sa grosse claymore de lave ne laissait aucun doute. Le monsieur tout le monde qui se la mange fini en carbonara. Autant dire que fallait savoir esquiver... ou lui mettre suffisamment de pains dans la gueule pour qu'il nous laisse tranquille, à moins que ce soit le moyen de terminer la mission... En tout cas c'est parfait, la team Grande Oracle débuta les hostilités en escaladant la bestiole et la blessant fortement sur les bras afin de pouvoir directement attaquer sa tête.

- Retourne dans ton monde, sous-merde !



Moi ? J'étais reparti dans les airs, en lançant mon bouclier vers le haut, le magnétisme me permit de repartir vers des hauteurs très importantes, me laissant le temps de dégainer mon sabre laser et d'enfiler mon Masque du Créateur comme protection supplémentaire et pour récupérer les fragments de chaos qui peuvent surement être présents ici... Avant de retomber à une vitesse vertigineuse... La lame vers le bas. en effet mon objectif était de perforer l’œil de la créature de façon à l'aveugler définitivement et surement de lui percer le cerveau par la même occasion. Et le résultat est sans appel, effectuant de multiple sauts périlleux avant, je fini ensuite par me pencher vers le bas le plus possible afin de prendre de la vitesse... Et planter mon sabre en plein dans l’œil de la créature ! Ça doit être la prise de risque la plus fructueuse que j'ai fait de toute ma v...

...
Delta m'affiche que j'ai mis un seul point de dégât sur cette frappe critique, je suis déçût. Mais au moins j'ai bien blessé l’œil et peut-être même l'avoir crevé, NA !

Je fis un grand saut vers l'arrière, afin de me réceptionner les deux pieds sur mon bouclier qui venait de rejoindre finalement ma hauteur, me permettant de m'en servir comme plateforme que je peux guider de la même manière qu'une planche de surf ou qu'un skateboard... Mais dans les airs. Et oui, je venait littéralement de créer une version pas chère du skate de Retour vers le Turfu, et ma mobilité allait être très étoffée, sachant que mes objets métalliques se superposaient, qu'importe la polarité où je me trouve, je peux planer, sans drogue ! Je dégainait donc mon fusil harpompe avant de commencer une recharge... Une cartouche calibre 20 devrait suffire, une deuxième serait une perte de temps. Je pense qu'il sera prêt rapidement.

Tournant autour du titan tel une mouche magnétique ultra-agile, je me mis à esquiver en avance les coups, afin de déranger notre ennemi commun afin de gagner du temps et aussi frapper de plein fouet la prochaine fois. Delta elle restait tranquille car faire tout ça demande vachement de concentration... Du moins, c'est ce que je pense...


Conséquences des dés:
 
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Nov 2017 - 17:47
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Mar 28 Nov 2017 - 19:08
Un objet volant lumineux fusa à travers le ciel cendré de Regalea. Magicka, une terrifiante expression sur le visage et sa nouvelle lame d'Animus droit en avant, frappa de plein fouet le monstre. Elle ne le perfora pas mais lui infligea une blessure assez profondément pour le faire crier. Ses ailes draconiques déployées, Magicka effectua une série rapide de rotations qui brisèrent la garde du monstre. elle le frappait sans relâche, le faisant reculer de façon à ce qu'il s'éloigne du volcan et rejoigne la terre ferme. Les différentes pierres qui jonchaient le sol, lévitant à cause du magnétisme, semblaient être attirées par le corps du monstre.

- Ce titan est magnétique, déclara Magicka, je pense que si nous faisons en sorte de lui renvoyer sa polarité en le frappant avec les rochers, nous en viendrons à bout ! Un tel impact magnétique est bien plus puissant que tous les coups que nous lui mettrons !
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Mar 28 Nov 2017 - 21:21
Après un joli combat sur Memna, Nikolaï décida d'aller directement sur une autre planète pour continuer a petite aventure sur ces étranges régions normalement interdites d'accès au public.

Heureusement, le voyage fut court en arrivant sur Regalea grâce aux portails qui avaient été présentés à eux après avoir tué le boss : malheureusement, il s'attendait à recevoir une nouvelle malédiction, et cela ne se fit pas attendre. Peu après avoir posé ses pattes de lion sur la terre ferme, il se sentait rapidement affaibli, et pour cause : il ne sentait plus son pouvoir de feu en lui, au point même que toutes ses taches rouges et oranges, et même sa crinière s'étaient décolorées. La fournaise dans laquelle il était l'atteint rapidement, vu qu'il n'avait plus sa résistance grâce à son pouvoir.

Autant dire qu'il ressemblait juste à un de ces lions blancs assez rares. Au moins, il avait toujours sa taille, mais était méconnaissable au manque de couleur vu qu'il ressemblait vraiment à un simple animal sans particularité. Quoique, ce n'était peut-être pas si mal.

Sans plus attendre, Nikolaï se mit à regarder et écouter attentivement les horizons... mais il comprit rapidement ce qui se passa. Il piqua un bon sprint pour approcher les lieux, et du boss.

Il reconnaissait quelques personnes, dont Ross et La Grande Oracle. Il haïssait cette dernière, mais ce n'était pas le moment vu la bête présent, et il y avait peu de chances qu'on le reconnaisse vu son état physique qui l'avait dégradé au point de « lion blanc rare ». Il espérait ne pas trouver de chasseurs maintenant. Mais tout d'abord, il fallait buter l'étrange chose devant eux comme ils l'avaient fait sur Memna.

Heureusement pour le lion blanc, une personne venant d'arriver et qui avait permit de repousser le monstre sur terre ferme expliqua quelque chose à propos de renvoyer les pierres au sol sur le monstre. Ne cherchant pas de logique là-dedans et profitant du fait qu'il était sur terre ferme, Nikolaï récupéra une des pièces bien pointues et avec une taille facile à transporter avec ses crocs, avant de foncer vers le monstre en prenant un grand élan pour sauter et commencer à grimper sur le bras du boss... avec les griffes, tel un chaton grimpant sur la jambe d'un humain. Mais il utilisa en support supplémentaire la petite roche qu'il planta à peu près pour agripper le monstre en plus de ses griffes (surtout parce qu'il est nul en escalade) et grimper.

Il grimpa lentement mais sûrement, jusqu'à arriver vers le lieu que tout le monde semblait viser... l'oeil. Certes, tant d'exercice physique était horrible pour le pauvre Nikolaï, mais il y était arrivé. Cependant, si il se foirait, ça allait être vraiment douloureux pour lui.

Sans hésitation, il inspira un bon coup...

… Avant d'essayer de foutre le rocher pointu dans l'oeil de la bête.


Dé action:
 
Pièces Pièces : 1985
Nombre de messages : 173
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Nov 2017 - 21:21
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Déc 2017 - 20:03
Le monstre rugit de douleur lorsque Magicka planta son épée d'Animus en lui, mais il n'y avait pas que ça. Tous ici le poussaient dans ses retranchements. Qu'il s'agisse de l'oracle et de ses alliés, de Rosstail ou encore du nouvel arrivant Nikolaï, le monstre n'avait que peu d'échappatoires. Il se posa sur le sol et poussa un tonitruant cri qui eut un effet très particulier sur l'environnement. En effet, il inversa la polarité magnétique ainsi que la gravité, faisant tomber lourdement magicka au sol et faisant s'élever les autres comme s'ils étaient en apesanteur.

Certaines roches s'écrasèrent au sol et d'autres lévitèrent alors.

Le monstre trempa son épée dans la lave puis frappa la terre avec assez de brutalité pour créer une faille qui fit sortir des geysers de lave qui frappèrent les alliés de l'Oracle et les repoussèrent, mettant la demoiselle en position de faiblesse. Ceci fait, le monstre attrapa Nikolai par la crinière et s'en servit pour frapper Rosstail et l'écraser contre un pan de roche. Magicka n'était pas non plus en reste, puisque l'impact des geysers avait fait tomber une pluie de rochers qui l'emprisonnèrent. La gravité, trop forte pour elle, et pour elle seule, l'empêchait de déplacer les roches.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 5 Déc 2017 - 17:10
- Ce titan est magnétique, je pense que si nous faisons en sorte de lui renvoyer sa polarité en le frappant avec les rochers, nous en viendrons à bout ! Un tel impact magnétique est bien plus puissant que tous les coups que nous lui mettrons !

Lévitant à quelque centimètres du sol, je pu l'entendre et lui envoyer un O.K. en levant le pouce, au même moment où ma recharge fut terminée. Me retournant vers une pierre pas trop lourde, je me mis dans sa direction, toujours par le biais du magnétisme avant de me sentir m'élever un peu sans le vouloir et me retourner brusquement... Oui, je suis bien le bouclier vers le haut et la tête vers le bas, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Encore un peu plus et j'allais me cogner la tête sur un rocher !! Tentant de me remettre à l'endroit sans succès, je commençais déjà à sentir le sang me descendre à la tête ? Monter ? Je sais plus.  En tout cas ce n'était vraiment pas agréable car avec la chaleur environnante déjà extrêmement forte, cela me donnait une bouffée de chaleur si intense que ma vue se troubla.


- Rosstail, le monstre vient de frapper avec sa lame, il vient d'inverser d'un seul coup la polarité, Magicka est donc paral-

Je n'ai pas entendu la suite de la phrase, quelque chose m'ayant violemment cognée le dos, me faisant perdre le contrôle avant de m'écraser tel Flagada Jones sur le pan de roche un peu plus loin. L'impact fut rude, surtout que le poids était toujours sur moi. M'étant très mal réceptionné, je senti mes jambes hurler que c'était pas très sympa, de même pour mes côtes. Me relevant lentement, je parvint à dégager le manteau de fourrure de moi, avant de m'apercevoir que c'était un lion blanc comme un... Comme un lion blanc. Qu'est-ce qu'il foutait là aussi ? J'en sais rien. Est-ce que le boss a une compétence de lancer le lion sur les gens? Faudrait que je lui demande car ça ne m'a pas l'air très en lien avec sa planète et son armement. Enfin bref. Retournant à nouveau dans une apesanteur tête en bas, Delta me résuma la situation. Les sbires se mangent des geysers tandis que Magicka est en taule.


- D'accord, on va la libérer, j'ai pas l'argent pour payer la caution alors on y va !

Repartant sur mon bouclier trans-hylien, je dégainait mon arme Jedi avant de hurler à Magicka de ne pas se relever, avant de passer un grand coup horizontal sur la partie haute des rochers qui fondirent, laissant de quoi s'enfuir. Tournant autour quelque seconde, je vis qu'elle n'était toujours pas apte à se relever, et comme je n'ai pas de magie ici ni même la bonne compétence, j'allais devoir sacrifier ma dernière charge... Damned.


- Magicka, attrape !

Ôtant mon badge Smash de mon vêtement, je le serrai légèrement avant de le lancer sur la débrouillarde. Elle devrait pouvoir maintenant à la fois résister à la gravité inversée et avoir un peu de temps pour cogner les rochers sans problèmes... Et en causer au colosse. A mon tour maintenant de choper un roc, changeant mon sabre pour ma canne à pêche dont l'hameçon métallique se lia avec le reste afin de former un fléau géant. le faisant tourner autour de moi pendant quelque tour, je fis finalement un grand mouvement afin d'éjecter la boule sur le monstre.


Un bon gros fléau sa mère.:
 
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 5 Déc 2017 - 17:10
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Ven 8 Déc 2017 - 13:47
Magicka était agenouillée au sol, la gravité la paralysant et la roche bouillante brûlant ses genoux. Les paumes de ses mains, collées contre le sol, la faisait crier de douleur, cependant elle arrivait peu à peu à accoutumer ses bras à la charge qui pesait. Elle luttait intérieurement pour aider ses alliés, mais même sa force surhumaine n'était d'aucune utilité dans cette situation. "Si seulement j'avais mes pouvoirs", se disait-elle sans relâche, au point que ses pensées soient entièrement parasitées par ce fait. Elle comprenait parfaitement n'être rien sans eux, et dans un environnement aussi hostile pour ses capacités, elle n'avait d'autre choix que se laisser porter par l'influence des autres. Elle voulait pleurer, mais les larmes ne montaient pas. Elle ne savait que s'en prendre à elle-même pour être si pitoyable, pour autant elle ne voulait pas être un poids mort. Elle cria et tenta de se lever mais elle ne put qu'à peine plier ses genoux. La gravité était bien trop intense pour elle. Peut-être était-ce le noyau même de la planète qui l'attirait ainsi ?

Elle tenta une dernière fois de se relever puis elle tomba à terre. Les larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux et parcourent ses joues, avant de s'évaporer au contact du sol. Tout dans cette situation lui rappelait la guerre de Dreamland, la première mort de Gozen, ou encore son combat contre Stip. Toutes ces fois où elle avait échoué, même malgré le sacrifice de ses pairs. Tous ces traumatismes qui remontaient au sein de son esprit au pire moment.

Et c'est celui que choisit Rosstail pour jeter un petit objet à travers la cage de pierre où était enfermée Magicka. Il s'agissait d'un petit badge qui fondait doucement au contact de la pierre volcanique. La dragonne tenta de l'attraper mais elle ne réussit pas à bouger ses bras. Elle n'abandonna cependant pas l'idée et réessaya quelques fois. Son doigt ne réussit pas même à effleurer la surface de l'objet. Ses muscles se détendirent puis se raidirent d'un coup, et une vague de colère, que la tristesse avait rapidement étouffé, s'empara d'elle.


- Pourquoi... ? Qu'est-ce que je fais de mal... ?


L'image de Roy, de Kirby Bros, de Flandre puis de Gozen apparurent au plus profond de son imaginaire.


- Comment faites-vous pour toujours évoluer malgré les embûches et la défaite ?


Le badge se mit à briller plus intensément à mesure que Magicka murmurait.


- Est-ce parce que je n'y crois pas assez fort... ? Ou bien parce que j'ai atteint ma limite ?



Elle ferma les yeux. Soudainement, Magicka était debout dans un espace entièrement blanc, que l’enivrement de l'énergie dégagée par l'objet au sol matérialisait. Elle se sentait bien plus légère mais ne bougea pourtant pas. Elle tourna la tête à droite et vit sa forme draconique, plus joyeuse que jamais, courir naïvement autour d'un groupe d'aventuriers constitué d'un magicien, d'un tigre anthropomorphe et d'une demoiselle aux ailes de vautour dont elle ne pouvait distinguer le visage. Elle balaya ensuite son regard vers la gauche et vit sa forme humaine encapuchonnée autour de Roy, souriant, qui discutait avec un Gozen aux bras croisés derrière la tête au regard ennuyé et de Flandre, toute joyeuse, qui lui tenait la main comme une enfant qui avait peur de se perdre dans la foule.


- C'est vrai, je n'existe pas réellement. Je suis une Staÿlis... la partie immergée de deux personnes existant dans deux mondes opposés. Je suis cette frontière. Mon existence permet à ces deux Magicka de vivre leur destin. L'une est sage et réfléchie, l'autre est sauvage et innocente. Mais elles n'ont rien à s'envier l'une de l'autre. Probablement seraient-elles les meilleures amies du monde si elles venaient à se rencontrer. Je suis... ces deux-là. Je suis Magicka.


Les deux jeunes femmes se tournèrent en direction de celle qui les observèrent et leur firent, pour l'une un petit sourire, pour l'autre un grand. Magicka le leur rendit et ne put s'empêcher de verser quelques larmes de joie.



Elle n'eut pas besoin de rouvrir les yeux pour attraper le badge smash à pleines mains. Les sphères adromiques tournaient habituellement autour d'elle se brisèrent et leur flamme pénétrèrent au sein de son corps, l'aidant à se relever en faisant fi de la gravité. Elle écrasa le badge au creux de son poing et ses globes oculaires devinrent entièrement noirs. Des pupilles d'un vert atomique se dessinèrent progressivement et relâchaient une grande quantité d'énergie. Ses cheveux changèrent de couleur, devenant argentés, et des arcs électriques rouges et blancs s'emparèrent entièrement de son corps. Elle éclata la prison de roche d'un simple coup de poings et inspira profondément, avant de poser un pied à terre qui la fit instantanément se téléporter. Ses ailes reptiliennes déployées, ignorant totalement la gravité, Magicka chargea toute sa force dans son poing. Ce qui s'apparentait à de la magie n'en était pas. Il s'agissait simplement des émanations d'une part d'elle qui n'avait jusqu'alors pas réussi à s'affirmer. Sauvage. Voici ce qu'elle était.



- AETHER SMASH !




Elle écrasa son poing contre le visage et pendant une seconde, le décor du volcan disparût, montrant une plaine nacrée aux pétales de fleurs virevoltant et au ciel bleu. L'impact décapita le monstre. Non, cela alla plus loin. Une partie du corps de celui-ci se désagrégea sous l'impact de la pression atmosphérique que le coup de la dragonne avait altéré. Elle sentit une vive douleur s'emparer de son bras. Elle l'avait indubitablement cassé. Bien que ses ailes la transportait encore, la douleur couplée à la retombée de son énergie sauvage la fit perdre connaissance quelques secondes. Elle s'écrasa au sol, proche du cadavre du monstre, tout du moins ce qu'il en restait. Elle rouvrit les yeux, ses cheveux complètement détachés, puis tenta de se relever.


Un cristal de lumière apparut et elle l'attrapa avec difficulté avec son seul bras valide.


- Bien joué, tout le monde... ne put-elle s'empêcher de murmurer malgré la douleur.


Deux portails de lumière, l'un bleu, l'autre vert, apparurent au-dessus de la créature et la lave se solidifia lorsque les volcans cessèrent d'exploser. Les nuages se dissipèrent, montrant un ciel non bleu mais vert.
Pièces Pièces : 13627
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 8 Déc 2017 - 14:58
Ce moment où vous foncez droit vers le boss qui vous vois arriver de loin, prêt à vous coller la mandale la plus cosmique de l'univers... Je tentais de agripper à quelque chose pour me retenir mais la tête à l'envers et sans rien pour m'aider ça allait être un poil compliqué. le titan de lave commençait à charger son coup, paré à jouer au base-ball avec son épée comme batte et moi comme balle.... Je commençais à regretter d'avoir lancé mon badge sur Magicka, elle n'avait pas l'air de comprendre que c'est ce genre de truc qui te sauve la vie. Ouais, j'aurai du le garder, j'aurai pu au moins tenter de contrer le coup mais là...

Je sentais le coup approcher, et en l'air je me mettais en position latérale de sécurité. Cela pouvais peut-être faire rire ceux qui étaient en bas de voir quelqu'un allongé dans les airs tout recroquevillé, mais moi ça me faisait pas rire, putain ! fermant les yeux et serrant les fesses, j’espérais juste ne pas y passer ou finir dans un volcan après...


- Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...

...

- Je disais, "si seulement quelqu'un pouvait m'aider...




- AETHER SMASH ! Répondait finalement une forte voix que je situais au dessus de moi, suivi du son d'une... Détonation qui me rendit sourd juste après tellement le son était fort. De plus, je pouvais sentir le souffle se dégager, me plaquant presque au sol. Je tournais ma tête vers le haut, pour voir finalement Magicka dans sa plus grande forme décapiter le monstre d'un coup et réduire en miette la moitié supérieure du corps. Levant le pouce vers le haut, je me pris finalement la jambe de la moitié de titan dans la tronche, avant de finalement retomber au sol, pas loin de Magicka qui était tombée dans les vappes. Delta me rejoignit.

- Rosstail, ça va ? Laisse moi examiner...

- Gg..g...Gah.
Lui répondais-je complètement stun, la mâchoire tordue vers la gauche, une sacré bosse sur le crâne et des égratignures sur tout le corps. Et quelque brûlures, mais je suis tenace (Axem me hurlant IMMUNE en off), alors je ne tombais pas dans les pommes frites mais ma vue elle en prit un coup et en perdant progressivement la notion de vue, je me rendis compte être dans un état de choc... Ouais, il vaut p'tet mieux que je me repose.

- Repose toi un peu, tu vas en avoir besoin pour la prochaine planète. Magicka est dans un plus mauvais état que toi, complètement Hors-service...


J'attendis cinq minutes de retrouver la vue, me rendant compte que le paysage venait de changer, on se croirait maintenant sur Namek, avec les étendues d'eau en moins et quelques volcans éteins aussi. J'en profitais par ailleurs pour me soigner les blessures possible avant de boire le contenu de ma fiole. J'avais soif et j'étais un peu beaucoup fatigué, alors je pris mon temps, et au bout d'une heure de récupération, un peu d’étirement et avoir pris soin de tirer Magicka vers un arbre plutôt qu'un cadavre, je me dis que j'allais peut-être partir... Et maintenant, la pilule bleue ou la verte ? Vous saurez ça sur le prochain topic.
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Contenu sponsorisé a écrit :
[RP ACTE] Objectif : Regalea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum