Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
[RP ACTE] Objectif : Regalea
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Sep 2017 - 21:57
Le portail menait à Regalea, une planète volcanique dont l’atmosphère était très difficilement respirable à cause des charges de soufre. Tout autour des héros et natifs qui avaient osé franchir le téléporteur ne se trouvaient que puits de lave et désolation. Il n’y avait, à l’horizon, aucune trace de civilisation humaine, cependant de nombreux monstres rocheux parcouraient la plaine sans se soucier de la présence des intrus. Il fallait savoir que la planète était vivante et ressentait le moindre changement qui pouvait s’opérer sur elle. Ils en faisaient partie. Parmi les nombreux volcans dans la zone se trouvait une montagne bien plus massive et dangereuse que les autres. De nombreuses explosions et coulées de lave s’en réchappaient, alimentant la planète en énergie toujours plus dangereuse. De nombreux rochers, de taille variable, mais surtout immensément grands, sont disposés ça et là. Leur particularité ? Ils sont magnétiques !

N'oubliez pas que sur cette planète, vous n'avez plus de pouvoir, alors, nous vous conseillons d'emporter le plus d'objets avec vous !


Pour survivre à l’environnement hostile de Regalea et dénicher la menace qui y sommeille, une ancienne légende dit qu’il faut éteindre le feu qui anime la planète. Comment ? A vous de trouver !
Quelque part sur cette planète se trouve la légendaire Forgesprit, qui n’attend que vous pour être dénichée.
Un PNJ vous aidera à progresser au fil de votre quête principale.


Vous n’avez pas le droit de passer d’une planète à une autre tant que le boss de la zone n’aura pas été vaincu. N’oubliez pas de vous référer à la grille des succès des planètes de flottaison ( JUSTE ICI ) pour obtenir des récompenses exclusives !
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 27 Sep 2017 - 12:48


- Attention, canicule. La température est estimée à "écrasante", absence presque totale d'humidité dans l'air. Tu devrais prendre un baril d'eau.

- Trop encombrant. Mais bon, on est là pour faire un refroidissement climatique vitesse grand v, du coup plus vite ce sera fait, plus vite on pourra s'arracher d'ici et boire ce qu'on veut.


Pour info, c'était Delta qui venait d'engager la discussion. Avec les espèces de badges que l'on récolte par-ci par là depuis quelque temps, nous avons pu nous informer les uns les autres de ce que ça signifiait: un accès spécial à usage unique pour les planètes de flottaisons, le seul accès, d'ailleurs. En tout cas, l'intelligence artificielle avait plus que raison: la chaleur est juste insupportable, au point même que je sentais l'eau de ma fiole en train de commencer à bouillir sur place. Heureusement, j'avais bien bu avant notre départ, j'ésperais juste ne pas être seul à faire cette opération, ça risque d'être chaud sinon... Sans mauvais jeu de mot.

Tandis que je m'éloignais de la zone d'apparition, j'observais les alentours: de la lave, partout, ainsi que des bandes de rocs qui se sont maintenus à l'état solide. De formidables geysers de feu, explosions lointaines et gaz s'échappant régulièrement du sol eurent vite fait de m'impressionner, après tout mon équipement aurait du mal à me sortir de là en cas de pépin. Enfin, bon. Je sentais mon inventaire me tirer dans une direction, sans me faire bouger, mais c'est comme si qu'une force magnétique les attirait, faiblement, et heureusement car je n'avais pas envie de tomber dans la lave sans raison.

En fait je ne veux pas tomber dedans tout court.

Je n'avais pas l'intention d'aller pêcher, mais je me posais une question: pourquoi y'a t-il un magnétisme? Je sortais ma canne à pêche pour avoir plus de précision, mais Delta m’interrompit.


- Ces rochers sont constitués de divers matériaux qui font un effet magnétique. On pourra pas se repérer avec une boussole à cause de ça. Par contre, leur puissance dépends de la proximité, essaie de ne pas t'en approcher trop près.

- M'ouais, en tout cas ce serait marrant de récupérer un peu de matériel, si c'est aussi puissant que ça. Bref, j'ai un peu de viande sur moi, je vais faire cuire ça au sol, je parie que ça marche !
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 28 Sep 2017 - 10:22
Soudainement 5 personne apparurent dans ce monde bouillant et inhospitalier, Un homme au long cheveux noir, torse nue et armée d'un long baton d'acier se tenait a coté d'une femme vêtue d'une tenu de ninja, armée de deux saï et de divers accessoire de kunoishi elle faisait pâle figure comparée a un homme massif et haut d'au moins 2 mètre, completement recouvert par une épaisse armure cramoisie couverte d'épines et portant plusieurs énormes chaîne elle même couverte d'épine et qui semblait lui faire office d'arme. Enfin un jeune homme semblait un peu a l'écart du groupe par sa carrure bien plus fine, de court cheveux blond et de petite lunette sur le nez il portait un gros sac sur le dos et une boite a outils dans la main. Les 4 inconnue semblait escorté une jeune femme au cheveux d'argent dont un bandeau noir sur les yeux semblait indiquer la cécité de cette dernière.

-"Il fait une chaleur de tout les diables ! Tu est sur de pouvoir tenir sous ton armure mon cher Krasarc ? Je ne voudrais pas perdre un enfant ici a cause de son équipement"

-"Ne vous inquietez... pas ma reine je suis ha...bituer a ce genre d'é...preuve"

Adressant un regard insistant en direction du concernée, La Grande Oracle se ravisa estimant que son garde du corps savait ce qu'il faisait, elle était venue ici pour une raison un peu inconnue, Yozx s'était adresser a elle, il désirait qu'elle se rendent en ces lieux inconnue pour y percer le mystère qui y résidaient, néanmoins un détails outre que la présence de ce décors infernal dont la chaleurs n'était qu'un accessoire était le magnétisme ressentit, que ce soit l'énorme lame de l'Oracle qui la tirait doucement vers le bas ou l'énorme armure de Krasarc qui le dérangeait pour se déplacer, tous sentait un magnétisme sur leurs armes et équipement métallique. La curiosité poussa la papesse du vide a se diriger vers l'endroit avec le plus fort magnétisme pour découvrir la source d'un tel phénomène.
Pièces Pièces : 12025
Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Lun 2 Oct 2017 - 11:49
Magicka traversa le portail sans se soucier des épreuves qui l'attendaient. La sorcière avait, pour autant, choisi la pire des planètes. Sur Regalea, les pouvoirs étaient annulés et pour quelqu'un qui ne comptait pratiquement que sur eux, il s'agissait presque d'un suicide. Elle n'en était pas encore consciente mais cette brève aventure l'initierait à des strates toujours plus élevées.
Sa première action fut d'essayer de produire une sphère d'eau pour contrer la chaleur environnante. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois et constata avec dépit qu'il lui était impossible de produire la moindre étincelle. Seules lui restaient ses ailes de dragon et son épée en or.

- Non... c'est impossible... maugréa-t-elle.

L'idée de repartir en arrière lui serra le cœur, mais le portail était éteint et ne se rallumerait plus jamais pour elle. Elle resta quelques longues minutes contre celui-ci, observant de loin la grande Oracle ainsi que Rosstail. Ses bras étaient croisés et son regard maussade dirigé vers le sol. Elle se sentait faible, ainsi privée de ses capacités, et peu utile pour la suite.


- Gozen, Roy, Flandre... où êtes-vous passés ?


C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas utilisés les mêmes badges. Elle était donc seule sur cette planète hostile où tout semblait vouloir mettre fin à ses jours. Elle ne voulut pas se laisser abattre pour autant et constata le seul fait envisageable : si elle n'avait plus ses pouvoirs, elle devrait se débrouiller sans.
Pièces Pièces : 12197
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 2 Oct 2017 - 12:48
Etant en train de... Cuisinier mon steak après l'avoir retourné plusieurs fois histoire de bien le cuire sans trop le brûler, j'entendis des pas, tantôt feutrés et discrets... Et d'autres aussi bruyants que même un sourd l'entendrai. Je ne voulais pas intervenir pour le moment, ils n'avaient pas l'air de m'avoir vu, et pis j'ai quelque chose sur le feu, moi. Enfin, c'est ce que je voulais faire jusqu'à ce que j'entendis une demois....

- Salope...

Devinez qui je retrouvais dans l'endroit le plus chaud et dangereux du monde: La "Grande Oracle" ! Une chance en effet qu'elle ne m'ait pas vue ni elle ni ses accompagnateurs aussi déguisés que des Power Rangers, sinon j'aurai été cuit.

En parlant de ça mon steak viens de brûler, merde... Enfin tant pis je pourrais en refaire un autre plus tard. Je plaçais ma main contre mon bassin dorsal, là où je stocke ma nouvelle arme personnalisée, le Fusil harpompe. Cependant, il était vide, du coup je me mis lentement à le recharger en essayant d'être discret. Je n'allais pas tenter de l’abattre immédiatement, mais dans le cas où ça tourne mal, j'aurai plusieurs options supplémentaires: le harpon au canon ainsi qu'une cartouche Filet dans la culasse histoire de bien s'équiper pour des cabrioles ou à incapaciter tout le monde. [1D6 temps de rechargement en tour: Filet + Harpon]

Tandis que je rechargeais le plus discrètement possible, j'entendis de drôles de bruits derrière moi, puis en tendant l'oreille ce fut une voix féminine qui me parvint. Détournant un instant mon regard de mon arme, je put apercevoir une jeune femme avec une sucette entre les dents, regardant un peu partout autour d'elle d'un regard assez paniqué: le genre de truc qui m'arrive assez souvent en fait.


- Gozen, Roy, Flandre... où êtes-vous passés ?

Cette femme connait mon ancien Général qui a surement du se faire décapiter, l'instable et l'imprévisible Flandre ainsi que... Roille ? C'est qui, Roille ? Enfin bref. Qui qu'elle soit, elle a l'air d'être arrivée ici par erreur, ou encore en prononçant "Chemin de Travers". Il ne fallait surtout pas qu'elle n'appelle qui que ce soit à voix haute, le groupe de cultistes complètement chtarbés pourraient l'entendre... M'approchant lentement d'elle et gardant un oeil sur le rechargement de temps en temps, je m'agenouilla devant la fille avant de lui chuchoter quelque avertissements.


- S'lut, je sais pas qui tu es, mais évite de te faire remarquer: de tout le monde drôlement habillé, c'est certainement pas moi le plus dangereux ni hostile... Et j'ai pas envie qu'on me cherche des noises...
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Oct 2017 - 12:48
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Lun 2 Oct 2017 - 16:28
Des roches magnétiques.... intéressant, ainsi ce monde n’était que lave, pierre et magnétisme... L’Oracle qui touchait le sol chaud pour en comprendre la composition essayait de comprendre ce monde infernal, la chaleur commençait d’ailleurs a la faire transpirer alors qu’une voix la fit sortir de ses pensées, sa fidèle camarade Shinobi lui annonça calmement.

— " Ma reine... J’aperçois un hérétique au loin... il est en train de préparer quelque chose et regarde dans votre direction... Il me semble qu’il s’agit d’un des hommes que vous avez enfermés et tester durant la fameuse épreuve... dois-je aller le tuer avant qu’il ne prenne la fuite ? »

Rosstail était ici ? Il est vrai que cette fournaise avait perturbé la vision sensorielle de l’Oracle, elle qui se repérait avec son odorat maintenant inonder par le souffre, la voilà désorientée. Néanmoins sa cécité ne l’handicaperais pas plus que cela, en effet il lui suffirait d’utiliser ses autres sens, réfléchissant de longues secondes sur le cas de l’hérétique, Anguiss sortie de petites jumèles et enchaina sur les dires du ninja

— " Je ne suis totalement sur, car il est méfiant et donc il cache ce qu'il fait, mais cet hérétique charge un fusil à l’aide d’un Harpon, c’est un assemblage assez stupéfiant ! Une telle arme a forcément du subir des modifications et si elle est capable de tirer je ne donne pas cher de la personne qui se prendra le coup ! Nous ne devrions pas sous-estimer ses capacités ma Dame ! »

— " Intéressant... Merci de vos informations mes enfants, nous n’allons pas le tuer... pas aujourd’hui en tout cas ! Nous sommes ici en mission au nom de Yozx ! Cette quête particulière ne nous permet pas d’engager les hostilités, de plus nous ne savons pas si d’autres personnes débarqueront de ce portail, évitons de nous retrouver face à une horde de héros au moment où nous voulons l’achever ! N’oubliez pas que l’influence du Culte est naissante, et beaucoup tentent de nous discréditer ! Pensons plus grand et épargnons ce pauvre hérétique ! Neïsha, tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

La concernée acquiesça avant de disparaitre dans les ombres, pendant ce temps L’Oracle, Krasarc, Anguiss et Blake se dirigèrent vers la nouvelle venue qui semblait perdue, le coup du sort voulut que Rosstail se tienne a ses cotées, d’ailleurs au moment ou il réalisa que l’Oracle ainsi que ses gardes du corps s’approchaient d’eux, Neïsha qui avait fait le tour arriva juste derrière lui et lui murmura doucement en évitant que Magicka n’entende les dires de la Shinobi

— " Ma Reine à décider de t’épargner pour aujourd’hui, soit reconnaissante et ne tente rien qui puissent la compromettre ! À moins que tu ne souhaites mourir dans d’atroce souffrance ! »

De son côté L’Oracle annonça à la nouvelle venue en se voulant chaleureuse pendant que le reste des gardes du corps s’éloignent pour ne pas faire mauvaise impression

— " Bonjour ma tendre enfant... je sens le désespoir et la peur dans ta voix... permet moi de me présenter ainsi que mes fidèles compagnons... je suis la Grande Oracle, le gentilhomme a coté de toi porte le nom de Rosstail et la sombre demoiselle qui discute avec se prénomme Neïsha ! Le jeune garçon au cheveu d’or s’appelle Anguiss et le guerrier à côté de lui qui est tors nu s’appelle Blake ! Enfin le grand guerrier dans son énorme armure hérissée d’épine s’appelle Krasarc, excuse-le s’il ne retire pas son armure ou son casque, mais il ne montre jamais son visage.
Je ne sais pas ou nous sommes, mais sache que nous te protègerons si tu es en danger ! Je ne te laisserais pas mourir dans ce monde hostile tu peux me faire confiance ! Blake, je compte sur toi pour défendre cette jeune personne en cas de besoin, ton puissant bâton d’acier devrait s’avérer efficace à son service ! »

— " Bien entendu prêtresse ! Je tâcherais de la protéger du mieux que je peux ! »
Pièces Pièces : 12025
Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 7 Oct 2017 - 23:02

— " Ma reine... J’aperçois un hérétique au loin... il est en train de préparer quelque chose et regarde dans votre direction... Il me semble qu’il s’agit d’un des hommes que vous avez enfermés et tester durant la fameuse épreuve... dois-je aller le tuer avant qu’il ne prenne la fuite ?


— " Je ne suis totalement sur, car il est méfiant et donc il cache ce qu'il fait, mais cet hérétique charge un fusil à l’aide d’un Harpon, c’est un assemblage assez stupéfiant ! Une telle arme a forcément du subir des modifications et si elle est capable de tirer je ne donne pas cher de la personne qui se prendra le coup ! Nous ne devrions pas sous-estimer ses capacités ma Dame ! »


— " Intéressant... Merci de vos informations mes enfants, nous n’allons pas le tuer... pas aujourd’hui en tout cas ! Nous sommes ici en mission au nom de Yozx ! Cette quête particulière ne nous permet pas d’engager les hostilités, de plus nous ne savons pas si d’autres personnes débarqueront de ce portail, évitons de nous retrouver face à une horde de héros au moment où nous voulons l’achever ! N’oubliez pas que l’influence du Culte est naissante, et beaucoup tentent de nous discréditer ! Pensons plus grand et épargnons ce pauvre hérétique ! Neïsha, tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

Pfff... Il semblerait que les autres m'aient repérés... Et moi j'ai surpris leur discussion. Je voulais dire, Delta a surpris leur discussion. Après tout, elle peut entendre facilement de loin et ils ne parlaient pas trop bas pour elle. Ils sont au courant pour mon fusil, notemment le type qui se croit malin à pointer ses jumelles directement sur moi, comme si que j'étais aussi aveugle que.... Que je ne sais pas qui mais voilà! En tout cas, même si elle dit me laisser tranquille, il se peut qu'elle ait prévue le fait que je puisse l'entendre... De quoi foutre le doute tout le long de ce rp.

La ninja disparu, avant de me réitérer ce que la "Grande Oracle" venait de dire. Sauf que je crois qu'elle vient de me confondre avec une fille, à moins qu'elle ait parlé à la nouvelle venue... En tout cas s'ils s'attirent des ennemis à ce point, ça va chier pour leurs objectifs, héhé. Cependant, le groupe se dispersa tandis que la chef marcha à l'aveuglette dans notre direction de manière effectivement pacifiste, tout en étant sur ses garde.


— " Bonjour ma tendre enfant... je sens le désespoir et la peur dans ta voix... permet moi de me présenter ainsi que mes fidèles compagnons... je suis la Grande Oracle, le gentilhomme a coté de toi porte le nom de Rosstail et la sombre demoiselle qui discute avec se prénomme Neïsha ! Le jeune garçon au cheveu d’or s’appelle Anguiss et le guerrier à côté de lui qui est tors nu s’appelle Blake ! Enfin le grand guerrier dans son énorme armure hérissée d’épine s’appelle Krasarc, excuse-le s’il ne retire pas son armure ou son casque, mais il ne montre jamais son visage.
Je ne sais pas ou nous sommes, mais sache que nous te protégerons si tu es en danger ! Je ne te laisserais pas mourir dans ce monde hostile tu peux me faire confiance ! Blake, je compte sur toi pour défendre cette jeune personne en cas de besoin, ton puissant bâton d’acier devrait s’avérer efficace à son service ! »


Peut-être qu'elle souriait, mais moi je la regardais fixement elle et ses acolytes, la ninja étant repartie. mes lèvres se tordirent d'un air mauvais que j'ai rarement fait dans ma vie: à la fois du mépris, du dégout et une putain d'envie de me défouler sur sa gueule, vous pouvez pas savoir... Elle pouvait sentir ma colère froide du à mon silence que je brisais immédiatement après, n'en pouvant plus de son jeu d'acteur un peu trop contrasté par rapport à notre dernière rencontre.

- C'est sur que j'ai vachement envie que la connasse qui m'a fait séquestrer en pour me buter à petit feu parce que madame en a décidée ainsi me présente en tant que gentleman ! Alors que tu fasses amie-amie avec tout le monde pour agrandir ta secte de tardos ok, mais tu me laisse en dehors de tout ça.


Je sais pas comment elle va réagir à tout ça ou même ses imbéciles de compagnons, mais en tout cas, si elle tente sa technique sur moi, qu'elle n'oublie pas que Faust est l'un de mes potes et qu'il aura vite fait de me prévenir de l'agression de l'autre jour... Mais bon en attendant il fallait que je pense à la mission, et j'appelais Delta de la manière la plus calme possible, maintenant que je lui ai craché en direct ce que j'ai pas pu faire l'autre jour.


- Delta, tu peux nous trouver un itinéraire praticable pour... au minimum un type en armure lourde sur le point de finir en barbecue ? Faut pas traîner ici, on a pas de quoi survivre longtemps.
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Lun 9 Oct 2017 - 15:10
Magicka fut surprise de l'intervention de Rosstail qui lui assura qu'il ne fallait pas se mélanger au groupe qui se trouvait quelques dizaines de mètres plus loin. Ledit groupe qui se pressa de les rejoindre pour se concerter. Jusque là, la sorcière sans pouvoirs distillait les informations. Il semblait évident qu'il y avait ici de puissants guerriers et elle ne pouvait ici compter que sur ses ailes et sa force surhumaine pour s'en sortir. Pas de magie pour Magicka. Il fallait réussir à peser le pour et le contre et assurer une vraie cohésion dans le groupe. Elle ne voulait pas que tout se passe mal dans un environnement où simplement trébucher signifiait la mort.
Que la Grande Oracle soit le leader d'une secte et ce qu'ils y font ne la dérangeait guère. Pas dans cette configuration des choses. D'une certaine façon, tous essayaient de la convaincre. C'était d'autant plus difficile pour elle de ne pas prendre parti.


Elle inspira puis expira fortement. D'un simple battement d'ailes, elle se détacha du groupe et monta sur l'un des rochers magnétiques. Elle toisa chaque parti puis répondit à l'affirmation de l'oracle.


- Je sais où nous sommes. Cette planète se nomme Regalea, il s'agit d'un gigantesque volcan et vous ne trouverez rien d'autre ici. Nous sommes sur une planète de flottaison. Le mieux que nous puissions faire est de trouver la raison de notre intervention ici. Alors je ne veux aucun parti pris dans notre équipe. Nous devrons coopérer pour survivre, est-ce bien clair ? Et je vous remercie de votre proposition mais je ne suis pas une demoiselle en détresse.


Après tout, elle avait combattu Stip sans ses pouvoirs.


- En outre...


Elle passa sa main dans ses cheveux et croqua sa sucette, souriante :


- Je m'appelle Magicka Staÿlis, ravie de vous rencontrer.
Pièces Pièces : 12197
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 15:23
Le volcan gronda avec une telle puissance que cela fit trembler la terre et déstabilisa Magicka qui lutta pour ne pas tomber du rocher sur lequel elle s'était perchée. La montagne enflammée cracha de nouvelles roches qui brisèrent le sol au-dessous d'elles, mais ce n'était pas le plus inquiétant. Des profondeurs des lacs de lave se formèrent de puissants geysers qui menaçaient la stabilité de la planète elle-même. D'un des volcans sortit une vouivre au corps enflammé et à la crinière flamboyante. Celui-ci hurla en direction du ciel et fonça sur la Grande Oracle, griffes déployées et une aura de flamme l'entourant. Il tombait telle une comète prête à tout ravager.


- Qu-Qu'est-ce que c'est que ça !? Cria Magicka en se tournant vivement.
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 15:23
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 10 Oct 2017 - 16:34
Ainsi la situation se clarifiait, bien que Rosstail continuait de jouer les provocateurs ce fut la jeune femme qui frappa du poing sur la table en mettant les choses au claires, ainsi elle se présenta sous le nom de Magicka en se hissant du haut de son tas de roche, L'Oracle n'y voyait aucun problème après tout le culte était ici pour répondre a la volonté de Yozx, pas pour régler des problème d'hérétique ! Et bien que devoir marcher au coter de cette homme au yeux voilée par la lumière l’écœurais, La Grande Oracle savait mettre sa haine de coter quand il s'agissait d’obéir au tout puissant.

Pourtant un événement vint tout bousculer, alors que les 7 aventurier furent déstabiliser par les caprice de ce monde, la montagne enflammé vint tout faire trembler et bien qu'aveugle, la Grande Oracle compris rapidement qu'une Vouivre était en train de foncer sur elle, néanmoins elle n'eut pas le temps de réagir que sa garde personnel s'activa


-"VOTRE MAJESTER A COUVERT !!!"

Krasarc qui était le plus proche attrapa le bras de la papesse du vide et la projeta au loins de sa grande force, Neïsha se chargea de la réceptionner quelque mettre plus loins alors qu'Anguiss se mit également a couvert pour sortir de sa malette des dizaine de pièce de grande taille qu'il commença a assembler, Désormais sur la trajectoire de l’énorme bête, Krasarc lança son énorme chaîne hérissé de pointe a Blake en lui demandant de la bloquer dans le sol, ce que le brun fit en traversant le maillon d'une chaîne avec son bâton d'acier, Comptant sur son énorme armure ainsi que sur sa force herculéenne, Krasarc attendais le moment de l'impact pour enrouler l'autre morceau de la chaîne sur le cou de la Vouivre 

"KRASARC TU A PERDU LA TETE ?"


[Dée Action : 
Parfait = Krasarc se fait emporter par la Vouivre mais réussit a attacher la chaîne a son cou
Bien = Krasarc se fait emporter par la Vouvre mais réussit a attacher la chaîne a une de ses pattes
Raté = Krasarc se fait emporter et ne parvient pas a attacher la bete
Euh... = Krasarc se fait propulser a plusieurs metre et subit d'importante blessure]
Pièces Pièces : 12025
Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 16:34
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 10 Oct 2017 - 18:38
Personne ne m'attaqua ? Parfait. Honnêtement, la réaction de Magicka, tel est son nom, ne me déplait pas: s'en battre les steaks d'un parti, c'est pas une mauvaise idée: et puis tant mieux, ça fera une personne qui voudra ma mort en moins pour le moment, la pensée humaine est bien faite...

Naaaaan, je déconne: nous sommes tous une bande d'enflure, haha ! Mais de toute façon, le débat était clos. J'allais devoir coopérer avec la bande à l'Oracle et Magicka mais honnêtement, s'il leur arrive quoique ce soit, pas la peine de compter sur moi pour sauver qui que ce soit: façon de leur côté ça doit être pareil, héhé. C'est à la fin de cette réflexion que Delta hurla un message en même temps que l'équivalent moderne du Chevalier Noir.


- Ross' ! Impact sismique !!!

Je n'eu pas le temps de me préparer à l'impact: trop lent à comprendre et à me mettre en position pour. Le brutal choc me fit perdre l'équilibre, me retrouvant littéralement sur le cul face à la créature qui fonçait sur Krasarc. Un être qui a le mérite de vivre en tant que torche vivante, mais par contre, qu'est-ce que c'est moche ! Je m'aperçu en moins d'une seconde que mon équipement n'est pas adapté du tout face à des ennemis qui pètent le feu... Sauf deux-trois objets, peut-être. En tout cas, ce n'est surement pas avec mon bouclier ou avec toute arme de Hyrule que je pourrais en venir à bout, item pour ma canne à pêche: je n'ai pas envie de fournir plus de stock de combustible... Il faudrait que je puisse agripper sans trop de danger...

Oh et puis merde, je m'attire suffisamment de soucis sans les chercher, alors pour une fois que j'y vais volontairement, autant rentrer dans le lard à ma manière!


- Identifie son ou ses points faibles en attendant, je me charge de faire l'acrobate !

La chaleur empirait au fur et à mesure que le combat prit forme: Krasarc s'était jeté sur la vouivre en tentant de la tirer vers lui, tandis que le mécano du groupe construisait je ne sais pas trop quoi. Le reste était par contre sur le cul, sauf peut-être Magicka, à voir. Pour ma part, mon objectif était aussi bourrin que simple d'imagination: faire la même chose que le chevalier, mais en visant entre les deux yeux. Mon flingue étant rechargé, j'avançais en marchant vers l'endroit le plus pratique pour tirer au harpon, avant d'enclencher un tir de harpon bien dans sa gueule !

- Allez, Moby Dick, déguste !

Tir de Harpon:
 
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ Ceinture de Flottaison :: Regalea
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Oct 2017 - 18:38
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24725
Nombre de messages : 7667
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



[RP ACTE] Objectif : Regalea
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» COMMENT ATTEINDRE L'OBJECTIF ZÉRO SDF ?
» Contre acte
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum