Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rencontre entre le Maitre et la Reine de la Gravité [PV Kat]
Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Dim 24 Sep 2017 - 7:31
Le soleil était bien haut dans le ciel, indicateur temporel de ce monde, cela faisait bizarre a Mephiles qui avait incarné le temps de devoir se fiée a ce simple astre pour se donner un repère temporel, marchant au grès du vent au cœur de cette pauvre ville dénuée d’intérêt, Mephiles n’arrivait pas a devenir l’acteur de ce monde, malgré que cette voie était la seule qui lui restait, il se sentait toujours comme le spectateur d’une époque au bord de l’effondrement, il devait être 14 h et les pas de l’anthropomorphe l’emmenait dans des ruelles tortueuses du cœur de la ville.

Combien de temps passait-il à marcher sans savoir que faire ? Croisant beaucoup de citadin sans intérêt, il en vint demander s’il était possible de différencier les Héros des Civils simplement par leurs physiques, il est vrai que beaucoup arborent une apparence atypique ce qui permet de les trahir, néanmoins il ne filait pas en faire une généralité, et c’est ainsi que revenue dans une rue principale Mephiles sentit une infime perturbation dans l’espace... plus exactement dans la gravité. Le genre de fluctuation infime qui trahissait la présence d’un manipulateur de gravité, cela étonna l’ancien dieu qui se dirigea vers la source de la perturbation, cela faisait tant de temps qu’il n’avait pas croisé la route d’un autre manipulateur, il faut dire que le contrôle sur l’espace est extrêmement compliqué et rares sont ceux pouvant se vantée de commander a la gravité.

Au bout de quelque minute, Mephiles découvrit la personne au cœur de cette perturbation, il s’agissait d’une jeune femme blonde à l’air franchement niais, cette curieuse personne manipulait vraiment la gravité ? Ce qui troubla l’être de cristal fut la réaction de plusieurs personnes aux alentours, à peine s’était-il approcher d’elle qu’une dizaine de personnes dans l’ombre avait jeter leurs regards sur lui, un regard plein de méfiance et d’hésitation. Mephiles le sentait, car bien que n’étant plus l’incarnation du temps il gardait néanmoins des privilèges quasi divins, cette curieuse personne semblait être protégée par une Légion de personne ce qui l’intéressait encore plus ! Par la simple volonté de Mephiles, la gravité doubla d’intensité sur cette curieuse femme blonde, cette dernière ressentit alors un plus grand poids sur les épaules et c’est ainsi que Mephiles s’adressa à elle.

— " Curieuse femme...Je ressens autour de toi de nombreuses fluctuations gravitationnelles, j’ai du mal à croire qu’une personne aussi simple que toi puisse avoir percé les secrets de la gravité, néanmoins je suis curieux de voir quelles sont les limites de ton contrôle...Je suis Mephiles et toi qu’elle est ton nom jeunes filles ?"
Pièces Pièces : 3150
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Dim 24 Sep 2017 - 17:38

Après ma rencontre avec la Grande Oracle, je me suis rendue dans la grande cité d'Horuna faire un tour. Tout était très différent de mon monde d'avant, j'avais un peu de mal à m'y faire. Je regardais les étalages des petits marchant cherchant de quoi manger, malheureusement, je manquais un peu d'argent pour m'acheter quoi, ce soit. Tant pis... Les fruits mangés dans la plaine de Horuna m'ont suffi pour me nourrir de toute manière.

Je ne remarquais pas un seul instant que j'étais surveillé, bien que la papesse m'avait prévenu que désormais, j'étais la protégée de Yozx. Je ne savais pas ce que représentait ce titre, mais je l'appréciais tout de même, j'aimais beaucoup cette jeune dame qu'on appelait la Grande Oracle.

Je me promenais aisément, quand je sentis mon corps s’alourdit, comme-ci j'avais activé le style jupiter, mais ce n'était pas le cas, je connaissais cette sensation en tout cas, je n'étais pas devenu plus grosse, mais l'effet de gravité sur mon corps était devenu plus imposante... Je pensais que c'était un souci avec mes propres capacités gravitationnelles, après tout, je n'étais plus dans mon monde qui sait cela pouvait jouer? Quand cette créature étrange venait me parler.

Comment ça : "Une personne aussi simple", non mais, pour qui il se prenait?! Je sais, je me vexe vite et pour rien, mais bon au final, il ne semblait pas si mauvais que cela, il se présentait même, il semblait juste curieux de mes pouvoirs.

« Je... je m'appelle Kat! »

Je n'aimais pas me sentir lourde ainsi! Je réussis pourtant à changer la situation en me libérant de l'emprise de Mephiles pour revenir à une gravité plus normal... Bien que j'ignorais comment j'avais fait cela... Sur le coup, je désirais seulement reprendre le contrôle sur ma gravité.

Je souriais à la créature qui m'avait interpellé sur un ton de défi, défi que j'étais prête à accepter, après tout, cela fait un moment, je n'avais pas utilisé mes pouvoirs, il était tant de les éveiller. J'étais déjà fière de m'être libéré de l’emprise du hérisson.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer! »
Pièces Pièces : 20840
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Jeu 28 Sep 2017 - 13:28
Mephiles semblait se jouer de la jeune Kat qui s'emportait facilement bien qu'elle ne voulait pas le montrer, la regardant se défaire de l'augmentation gravitationnelle que l'anthropomorphe lui avait imposée, ce dernier voulait voir jusqu’où son pouvoir aller et c'est pourquoi il voulait calmer son assurance en lui montrant ses tours les plus secrets, se dirigeant vers le mur il annonça calmement avant de se mettre a marcher dessus en influençant sa propre gravité

-"Te sous-estimer ? Mais voyons ma jeune amie, je ne te sous-estime pas du tout je sais très bien quelle sont les limites, j'ai simplement envie de les pousser a bout et te voir aller au-dessus de tes capacités ! J'ai tendance a m'ennuyer ses derniers temps et par conséquent j'ai envie que tu me divertisses ! Voyons voir tu sais assurément faire sa mais arrive tu as trompé la gravité a ce point ?"

Soudainement Mephiles fit un pas dans le vide et se mit a marcher dans l'air, on aurait dit qu'une surface invisible se tenait sous ses pieds alors qu'il faisait des loopings et se tordait dans les airs, marchant dans le vide la tête en bas au-dessus de Kat, puis il se redressa, fit un saut et se retrouva attiré par la gauche avant de marcher sur les mains pour retomber sur ses pieds en marchant sur la droite a quelque mettre au-dessus de Kat

-" Hé bien qu'est ce que tu attends pour me rejoindre ? À moins que tu ne puisses même pas marcher sur une surface que tu crées toi même grâce à la gravité ? Hmmm...laisse-moi te rafraichir les idées alors !"

Claquant des doigts, Mephiles renforça la gravité au-dessus de la tête, augmentant la pression de l'air pour que les molécules d'eau deviennent liquides et se rassemble en bloc d'eau avant de tomber sur la tête de la jeune blonde, lui donnant la sensation qu'on venait de lui balancer un seau d'eau
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Ven 29 Sep 2017 - 10:24

Je regardais la créature, l'air septique, en écoutant ses propos, il voulait me défier, ou m'aider à m'améliorer? Je ne sais pas trop? Je ne le comprenais pas vraiment, lui et ses attentions ce qui me voulait. Mais, je n'étais pas du genre à me dégonfler et à me laisser faire!

Le hérisson montrait ses talents gravitationnels, il marchait premièrement sur un mur, jusqu'ici rien qui puisse m’impressionner, jusqu'à que celui-ci se mire à littéralement marché dans le vide, comme-ci le mur continuait... J'avais du mal à comprendre son petit tour de passe-passe. Cela pouvait se lire sur mon visage que j'étais à la fois, surprise et impressionné. Quand la créature me demandait de faire de même.

« Co-comment? »

Ma question fut accompagnée d'une douche froide, son "champ gravitationnel" si je peux dire les choses ainsi, dépassait le mien, je ne pouvais en aucun cas "prendre" les molécules d'airs autour de moi, pour les matérialiser en bulles d'eau. Mais sa douche froide, m'avait réveillé et mon regard était plus déterminé que jamais!

Je me suis mise à marché sur le même mur que lui, une fois arrivé prêt du vide, je ressentis une petite hésitation, qui s'évapora très rapidement en croisant le regard de mon adversaire. J'ai ainsi franchi le pas, mais au lieu de marcher dans le vide tout comme le faisait la créature, la gravité m'attirait vers une autre plate-forme solide.

Poussière qui était resté sur le mur, poussait un petit miaulement, une sphère noire gravitationnelle se créait tout autour de moi, me téléportant au côté de mon chat... En revenant, je me sentais idiote... J'avais l'impression que le hérisson riait de moi et cela me gênait, je n'osais même plus croiser son regard. Un miaulement, me fit sortir de mes pensées dérangeantes, celui de Poussière, qui s'était mis à marcher dans le vide à son tour. Quoi? Comment? Depuis quand?

« Poussière? Mais comment? »

Poussière était le lien de mes pouvoirs, sans lui, je ne pourrais pas inverser ma propre gravité, ainsi que créer dans champ. Je me relevais, l'air déterminé, je commençais une nouvelle tentative, je suivais d'un pas timide mon animal qui me montrait la voie, comme-ci, c'était lui-même qui créait cette fameuse "surface" invisible. Puis petit à petit, je marchais par instinct, là où ça me plaisait sans suivre forcément mon chat, je sentais d'un coup étrangement plus légèrement, comme-ci le ciel m’appartenait encore plus qu'avant. Jusqu'à perdre pied un moment et sentir la gravité m'attire de nouveau dans les airs... Poussière toujours accompagnée de son miaulement me téléportait de nouveau prêt de lui. On peut dire, je manquais encore de pratique.

« Je crois, je me suis un peu trop emballée... »

Mais, je ne baisais pas les bras, et je finis par rejoindre la créature, cette fois-ci en gardant le contrôle sur la surface j'avais créer sous le déplacement de mes pas. Je regardais l'animal d'un air assez fière.
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Lun 2 Oct 2017 - 11:07
Mephiles restait dans les cieux a se jouer de la gravitée ainsi que de la jeune blonde qui pensait maitriser cette dernière, la douche froide qu’elle venait de se prendre lui avait fait retrouver ses esprits et alors qu’elle tentait de faire de même avant de retomber au sol, l’anthropomorphe fut surpris de voir que le chat arrivait a réaliser cet exploit, même sa maitresse semblait confuse et c’est pourquoi Mephiles vint caresser la tête de la jeune créature.

— « Vois-tu, même ton chat arrive à faire ceci et sait que ce n’est en rien compliqué quand on affirme contrôler la gravité ! Tu perds ton temps à effectuer ton contrôle sur tes épaules, manier la gravité n’est pas une question d’attraction, mais de précision ! Effectuer une emprise sur les plus petites zones voila un niveau supérieur ! Concentre l’attraction sur tes pieds et joue avec la répulsion pour te maintenir dans le vide ! »

Voyant Kat réussir a tenir quelque seconde avant de retomber, Mephiles eu envie de s’amuser un peu avec elle afin d’augmenter sa frustration, maniant la gravité sur chacun de ses membres, il la fit littéralement danser au rythme de son doigt qui se mouvaient comme une baguette de chef d’orchestre alors que la jeune victime était en train d’exécuté une danse orientale assez sexy

— « Tu ressens les points de pression causés par la gravité ? C’est comme ça qu’il faut faire, en attendant je trouve que tu danses très bien, il ne te manque que la tenue et tu feras une très belle danseuse du ventre ! »

Pourquoi Mephiles essayait d’aider cette jeune femme ? Il ne savait pas vraiment, il avait remarquer quand il incarnait le temps que les mortels se liaient d’amitié avec différente personne pour évoluer et mieux s’implanter dans leurs mondes, c’était peut être pour reproduire ce mécanisme qu’il tentait de se faire des amis ? Mephiles pourrait-il connaitre ce genre de relation ? Il ne savait pas vraiment, pour l’instant il voulait juste découvrir le monde et ses multiples interactions, et cette jeune manieuse gravitéenne semblait bien l’amuser avec sa danse.
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Mar 3 Oct 2017 - 17:07

Mais qu'est-ce que... ? Je dansais! Je ne savais plus contrôlé le moindre de mes mouvements... La créature me contrôlait comme-ci j'étais sa marionnette et très sérieusement cela m'agaçait un peu! J'avais les joues rouge de gêne, mais aussi de rage!

« Ah quoi tu joues? Q-Quel est le but de cette manœuvre?! » questionais-je d'une voix haleter.

Ne pas savoir contrôler ses mouvements et essayer de lutter malgré tout, c'était épuisant... J'avais décidé de prendre une nouvelle technique de me laisser faire par mon adversaire qui s'amusait de la situation, mais en même temps, je dansais, j'avançais vers lui. Une fois à quelques mètres de lui, je créais un champ gravitationnel qui attirait le hérisson à l'intérieur brisant son sort. La créature gravitait tout autour de moi et perdait à son tour le contrôle de ses mouvements. Je finis par l'éjecté contre un mur, de manière pas très brutal, le but n'était pas de lui faire mal, mais de me venger!

« Alors qu'est-ce que ça fait de perdre le contrôle de ses mouvements à son tour! » exclamais-je d'un ton taquin.

J'imagine qu'il n'allait pas en rester là!

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Mer 4 Oct 2017 - 11:46
Mephiles s'amusait avec son nouveau pantin, la faisant danser et bouger gracieusement, il ne remarqua pas son approche et fut surpris quand a son tour il fut entrainer dans une danse un peu moins...élaborer ! Tournant comme un satelitte autours d'un astre, il fut rapidement projeter contre le mur avant d'éclater de rire

-"Hahahahahaha....Jolie jolie ! Je ne l'est pas vue venir celle la ! Tu n'est vraiment pas aller assez fort sur ce coup, tu n'a pas a te retenir je suis fait de cristal pur ! Je me demande bien qu'elle sont tout tes pouvoirs...montre donc jusqu’où s’étend ta maîtrise de la gravité et peut être que j'accepterais de te donner une de mes technique !"

Mephiles se releva et revint prés de cette douce créature, le sourire au lèvre il avait trouver quelqu'un qui semblait l'occuper et l'aider a combattre cette ennuie ainsi que cette profonde lassitude qui avait commencer a naître chez lui. Pendant ce temps il s'amusait avec une grosse pierre, venant user de gravité pour la compresser, la modifier, l'influencer au point d’écraser les atomes sur eux même et les reconstituer afin de fabriquer une bague de fer blanc avec un diamant a l’intérieur, il l'apporta a Kat en annonçant

-"Tient petit cadeau, pour que tu repense a toutes les possibilité qu'offres la gravité quand tu la maîtrise a la perfection !"
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Mer 4 Oct 2017 - 15:19
Mon petit coup avait ait la créature et je vous avoue, j'étais plutôt contente qui le prenne aussi bien, après tout je ne faisais que jouer avec lui, comme il jouait avec moi. J'aimais bien son petit jeu, ça me poussait à utiliser mes pouvoirs de gravitéenne et comme j'ai cette impression d'avoir dormi pendant un long moment, je me sentais un peu rayé, donc rien de mieux qu'un petit exercice pour se remette d'aplomb, je crois que Poussière s'amusait également.

Avec sa force gravitationnelle le hérisson réussi à me faire une bague en taillant dans une pierre, j'avais déjà vu Raven, ma coéquipière à l'époque où je vivais à Hekseville, utilisé le même type de capacités, sauf qu'elle s'en servait pour "écraser" ses ennemies tout autour d'elle. Une attaque très puissante. Que je n'avais jamais su maîtriser de mon côté. En tout cas quand je vu le hérisson m'apporter la bague, j'étais légèrement gêné, mes joues étaient rouge, je le remerciais... Je ne savais trop comment le prendre.

« Me-merci... je ne sais pas quoi dire... »

Je fixais la bague avant de la mettre autour du majeur, celle-ci était pile à ma taille, c'était incroyable, j'étais gênée, je me sentais forcé de faire quelque chose en retour, surtout que bon, c'est la première fois que quelqu'un m'offre une bague...

Poussière miaulait, me faisant revenir à la réalité, je me souvenais des parole de la créature, qui voulait en voir plus, après tout pourquoi pas, j'avais moi-même quelques petites techniques, mais le mieux pour montrer ses capacités, c'est un affrontement à mon sens, surtout, j'utilisais mes techniques pour me battre, bien que pour me déplacer aussi.

« Que dirais-tu dans ce cas d'un petit affrontement? Rien de mieux qu'un bon combat, pour montrer nos propres techniques après tout! » proposais-je en lui lançant un regard de défi.

Je sentais bien que la créature était plus compétent, il me l'avait bien montré, mais des fois, surpassé nos propres limites, c'est ça qui nous permet d'aller de l'avant! Plus certains échec que nous rencontrons dans la vie. Je ne laissais pas la créature me répondre et j'attaquais directement. Je passais en gravité lunaire, la force gravitationnelle avait beaucoup moins d'effet sur moi et j'allais tellement vite, qu'on aurait put croire, je me "téléportais" sur mon adversaire, avant de lui asséner un coup pied dans le ventre, cette fois-ci je fais comme, il m'avait dit, je ne retenais pas mes coups, même si en style lunaire, j'étais moins forte car bien trop légère.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Jeu 5 Oct 2017 - 9:32
La situation devenait subitement plus intéressante, à part la gêne de cette jeune femme lorsqu’elle reçut la belle bague de Mephiles ce qui avait d’ailleurs fait rire ce dernier, il était assez satisfait de pouvoir utiliser ses pouvoirs en combat, cela faisant tant de temps qu’il n’avait pas combattu et cela lui ferais le plus grand bien de se défouler, néanmoins il ne pourrait pas utiliser tout l’étendu de ses capacités, il risquerait d’occasionner de trop gros dégât a cette jeune blonde, ainsi quand elle modifia sa gravité pour se mouvoir très vite et ainsi donner un coup a l’être de cristal se dernier soupira légèrement en ne bougeant pas d’un iota, comme si que le coup n’avait eu aucun effet. Ainsi il lui annonça calmement

— " Ne soit pas si pressé ma cher, a quoi cela te sert de te rendre plus léger si sa t’affaiblis ? Ce n’est pas comme sa que l’on combat quand on veut utiliser la gravité... c’est comme sa ! »

Réduisant sa propre gravité a son tour, Mephiles se donna une simple impulsion a l’aide de ses jambes pour se retrouver derrière la jeune femme, le pied de Mephiles était déjà levé au-dessus de sa tête et c’est a ce moment qu’il quadrupla son poids en faisant retomber son talon comme la lame d’une guillotine, heureusement l’être de Cristal ne toucha pas la jeune femme, le coup de pied s’écrasa sur le sol laissant un trou assez profond, néanmoins la violence du coup fut suffisante pour faire saigner le front de kat, d’humeur joueur il vint diminuer une nouvelle fois sa gravité et s’abaissa pour tacler les jambes de son interlocutrice et alliant ses coups avec la gravité, Mephiles fit tournoyer kat dans les airs avant de lui placer un coup sur le ventre, pas trop puissant, mais suffisant pour l’envoyer au loin, puis juste avant qu’elle ne s’écrase contre un arbre il inversa complètement la gravité de kat de manière a ce qu’elles reviennent en direction de Mephiles avec la même vitesse, puis il l’attrapa dans ses bras en rigolant.

— " N’est-ce pas amusant et fantastique ? Vois-tu tout ce que tu pourrais faire si tu faisais preuve d’un peu plus d’imagination ? N’oublie pas que la gravité ne se limite pas de bas en haut ! Tu peux l’augmenter et la diminuer très rapidement, lui donner le sens que tu veux et faire revenir tes adversaires vers toi tel un punchingball ! Sans oublier que c’est le pouvoir idéal pour faire perdre l’équilibre et troublé tes adversaires ! »
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Jeu 5 Oct 2017 - 16:21
Comme je m'attendais mon adversaire était très doué, mais cela de ne me démotivait pas pour autant, bien au contraire, j'étais plus motivée que jamais, à lui montrer de quoi j'étais capable. Mephiles se rendu plus léger pour bondir dans les airs, pour se rendre plus lourd et me retomber dessus, créant un trou dans le sol, je pouvais moi-même le faire grâce au style Jupiter. Cela me fit saigner, mais malgré cela, je continuais à sourire, je nettoyais le sang sur le front à l'aide de la paume de ma main.

Encore une fois le hérisson s'amusait à changer ma gravité, me faisant tournoyer dans les airs, quand vient le coup pied, je m'étais tout même protéger en mettant mes avant-bras. Même si le coup me propulsait prêt d'un arbre, j'étais sur le point de rebondir sur l'arbre, quand ma gravité changeait de nouveau et m'envoyait dans les bras de mon adversaire. Le hérisson semblait s'amuser de cet affrontement, et même si j'avais pris un peu chère, j'étais toujours prête à lui répondre.

« Je vois ce que tu veux dire! »

Je passais en style jupiter, créant ensuite un champ gravitationnel qui attirait toute sorte de chose tout autour de moi, ainsi que Mephiles, les objets attirés par mon champ fusionnèrent entre elle, formant une énorme boule de débris pesant sûrement plus d'une centaine de kilo, peut-être même un peu plus. Je projetais ensuite cette énorme boule de débris dans là quelle Mephiles y était piéger, sur un terrain neutre pour ne blesser personne. L'impact avec le sol fut terriblement violent, créant à son tour un trou dans le sol, le hérisson ne pouvait pas renier mes capacités cette fois-ci!

« Alors que dis-tu de cela?! Assez créatif pour toi où tu en veux encore plus?! » lui répondais-je l'air fière!

Je me trouvais au-dessus de lui dans les airs, puis je me laissais tombé de manière plutôt violent, car j'étais toujours dans le style jupiter et donc mon poing s'était alourdi, mais avant de toucher le sol et impacté celui-ci de manière violent, je me suis rendu toute légère avec le style lunaire qui me fit retomber sur le sol avec grâce et délicatesse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Mer 18 Oct 2017 - 15:06
Ce duel était amusant, cela faisant tant de temps que Mephiles n'avais pas put affronter quelqu'un en usant simplement de la gravité, se faisant attirer par la gravité de Kat, L'être de cristal n'opposa aucune résistance pour voir ce qu'elle allais inventé, se retrouvant empacter dans une sphère de minéraux avant d’être projeter au sol et de s'écraser dans ce dernier, evitant de justesse l'attaque enchainé de Kat, Mephiles usa de sa rapidité pour se replacer en position de combat.

-"Aaaaah... tu t'améliore mais ce n'est pas encore sa ! Tu raisonne trop facilement ! Ne te contente pas de faire mal, il faut que tu attaque avec le souhait de causer le plus de dégat possible ! Pourquoi ne pas avoir compresser la sphere avant de la projeter ? Tu m'aurais causer bien plus de dégat ! Néanmoins c'etait une bonne idée...Hmmm...pour la peine je vais te donner un aperçut d'une de mes plus puissante attaque ! Admire donc !!"

Les yeux de Mephiles cessèrent de changer de couleurs pour devenir aussi blanche et brillante qu'une étoile, étant désormais bien plus sérieux il savais qu'il n'avais pas le droit de rater ce qu'il préparais car cela pouvais être mortel pour Kat, et il ne voulais pas la tuer. Dirigeant ces deux mains vers elle il la rendis plus légére...de son point de vue son corp était encore plus leger que quand elle changeait sa propre gravitée

-"C'est marrant n'est ce pas ? Tu te demande en quoi cette attaque est redoutable ? C'est justement sa qui la rend si puissante...cette attaque est une véritable lame invisible ! Un poisons qui te tue sans que tu ne le réalise ! Tu n'a pas encore réaliser ? Regarde donc ton nez"

En effet le nez de Kat commençait a saigner, du sang vint également s'écouler de ses oreilles et de ses yeux perlèrent des larmes de sang alors que cette dernières ne ressentait aucune douleurs pour l'instant, néanmoins sa respiration devenait difficile et ses forces l'abandonnait quand enfin Mephiles cessa instantanément sa technique afin de ne pas la tuer

-"Ce que tu a vue n'était que les 10% d'une attaque redoutable que j'ai nommé "Mort Spatial", je voulais que tu réalise que la maîtrise de la gravité est bien plus terrible quand on réfléchis a ses applications, qu'est ce que je t'est fait ? J'ai simplement diminué la gravité autour de toi comme tu a put le constatée, mais j'ai avant tout diminuer la pression de ton corps ! Plus tu diminue la pression sur le corp d'une personne et plus tu diminue la température ébullition de son corps, avec cette technique l'air de ton corps veux s'échapper ce qui fait gonfler tes poumons, ton sang se met a bouillir et dilate tes vaisseaux sanguins, bref au final avec cette attaque tu peut faire exploser quelqu'un de l’intérieur !"
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Mar 24 Oct 2017 - 9:12
Jusqu'ici ma manière de combattre, un peu "simplet" comme disait mon adversaire m'avait plutôt réussi. Même si son idée de compresser n'était pas vraiment bête, la seule raison qui m'avait empêché de faire cela, et bien je n'avais même pas pensé que ce soit dans mes capacités. Mes pouvoirs étaient toujours apparus de manière "inattendue" et surtout, je devais faire attention à ne pas épuiser mon chat Poussière. Il avait beau être particulier, il avait lui aussi ses limites.

Ce fut au tour de Mephiles de montrer ses compétences, je me mordais les lèvres extérieur, un peu effrayée, pourtant, je me laissais faire intriguer de voir ses compétences. Celui-ci changeait de nouveau ma gravité, je sentais légère très légère, au point j'avais l'impression, je pourrais m'envoler comme un ballon au premier coup de vent... Je voyais mon sang coulé, je n'avais pas mal, mais je ressentais tout de même une douleur à la poitrine, j'avais du mal à respirer, et le massacre s'arrêtait sûrement, avant ça aille trop loin. Je tombais sur mes genoux, essuyant avec la paume de ma main le sang et reprenant mon souffle tout en écoutant les explications de la créature.

« J-Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir un tel pouvoir... Je suis peut-être trop simplet, mais mon but n'a jamais été de tuer, même si je n'ai pas toujours eu le choix. »

Je me relevais difficilement, j'avais envie d'en montrer plus et d'en voir plus, mais je me sentais encore essoufflé par l'attaque précédente, je n'avais pas envie de me forcer, enfin de me forcer inutilement, si c'était un vrai combat, bien sûr, j'aurais continué, mais là, comme je pouvais souffler, enfin, je l'espère.

« C'est vrai, j'aurais peut-être dû frapper plus fort, mais ne crois pas non plus, je t'ai montré toute la limite de mon pouvoir! »

J'avais encore d'autres techniques caché, pas aussi puissance que celle que je venais de subir, mais plus que mes précédent coup, je les lui montrerais peut-être, si ne m'en donne pas le choix.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Ven 12 Jan 2018 - 19:03
Quelle délicate réaction ! Cette jeune Kat n'avais pas susciter l’intérêt de l'ancienne entité du temps, en effet sa douceurs et les réaction innocente de cette petite créature était l'une des raisons pour laquelle tu souhaitais l'aider, désormais au dessus de toutes tes responsabilité divine, tu agissait désormais sans réel conviction.
Kat semblait vouloir montrer qu'elle était digne des enseignement de Mephiles, néanmoins ce dernier calma le jeu en caressant sa douce chevelure tout en maintenant son regard dans le sien, d'une voix délicieusement glacial le l'anthropomorphe de Cristal annonça au creux de ces oreilles.

-"Détend toi, ne ressent pas la neccesiter de m'impressionner par tes pouvoirs, je sais jusqu’où tu peut aller et je ne te demande pas de tout me montrer, inspire toi simplement de ce que je te montre et n'ai aucune peur a transcender tes limites ! Tu en a fait beaucoup pour aujourd'hui tu devrais arrêter d'utiliser tes pouvoir pour aujourd'hui ! Il ne faudrait pas que tu en fasse trop et que tu en souffre !"

Retirant sa mains de sa douce chevelure, Mephiles n'était certe pas habituer a offrir un comportement si chaleureux, néanmoins il savais que cela plaisait particulièrement aux mortels, même si désormais l'hérisson aux yeux mystérieux était également mortel désormais qu'il avais perdu son titre, doux souvenir mélancolique d'une époque révolue...
Marchant face a Kat, il semblait l'emmener dans un lieu moins calme et plus peuplée que précédemment, comme d'habitude personne ne faisait gaffe aux deux protagoniste et c'est alors que Mephiles annonça calmement a son interlocutrice

-"D'ou tient tu ce pouvoir d'ailleurs ? Ce n'est pas quelque chose qu'on obtient facilement et rare sont ceux qui le maîtrise aussi bien que toi ! La maîtrise de la Gravité n'est pas une magie oubliée dans cette époque ? Il me semble qu'elle était déjà méconnue a l'époque de sa découverte c'est d'autant plus intriguant pour moi de la retrouver chez une frêle créature tel que toi sans vouloir te vexée."
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Kat a écrit :
Feline
Ven 12 Jan 2018 - 20:18
J'attendais de voir si répliquait, je restais sur mes gardes au cas où et finalement, il me caressait ma chevelure blonde. Mettant ainsi un terme à notre petite confrontation. Au fond, j'étais soulagé, mais, derrière, j'espérais un jour l’impressionner ! Enfin, je lui répondais par un sourire.

Nous continuons à faire connaissance en marchant ensemble, je trouvais Merphiles étrange, il avait un côté froid et chaleureux en même temps, je ne sais pas s'il se forçait ou s'il se cherchait tout simplement, mais j'avais l'impression qu'il était sincère. Alors, nous avions fait un bout de chemin, il me demandait comment j'avais eu mes pouvoirs en utilisant le mot "frêle", je vous avoue avoir bloqué sur ce mot, un petit moment. D'accord, c'est vraie, je suis une femme, mais quand même, je n'étais pas si frêle que cela, je savais bien me défendre...

« J-Je ne suis pas si frêle que ça ! » répliquais-je directement.

Enfin, une fois, cela dit, je pris Poussière dans mes mains pour le montrer à le hérisson. Le petit chat noir était l'origine de mes pouvoirs, d'ailleurs lui-même maîtrisait une certaine manière la gravité, il pouvait me suivre à tout moment peut-importe où je me trouvait.

« Je te présente Poussière, c'est mon "gardien", il me suit déjà pas mal de temps, déjà et c'est depuis que je l'ai, que je peux maîtriser la gravité. Depuis, que je sais, je n'ai jamais cessé d'utiliser ce pouvoir, mais pour les petites chose quotidiennes de la vie. Si tu veux plus de détail, c'est l'un de trois créateurs que je connais qui m'a fait apparaître ce chat pour moi. »

Je vous avoue, adoré maîtrisé la gravité, c'est devenu plus qu'un simple pouvoir. Tiens, mais maintenant que j'y pense, je connais son nom, mais il ne m'a pas dit lui-même l'origine de ces pouvoirs ?! Vu qu'il m'avait posé la question, je pouvais bien lui poser la même.

« Et si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir d'où tu tiens ce pouvoir ? Tu semble différent de moi, même de Poussière... »

Il y avait déjà son apparence étrange, oui, mais au-dessus de cela, il y avait quelque chose qui fait de lui qu'il est différent.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre entre le Maitre et la Reine de la Gravité [PV Kat]
Page 1 sur 1